problème de timidité réciproque?

2 participants

Aller en bas

problème de timidité réciproque? Empty problème de timidité réciproque?

Message par thingfish Jeu 22 Avr 2010 - 2:18

Salut à toute et à tous! ce topic parle d'amour, sujet que je déteste aborder, mais auquel je suis plus que confronté. Laissez moi vous compter mon histoire.

C'était en fevrier, il y avait un carnaval organisé par les étudiants de la fac. Je n'avais pas de déguisement alors je me suis habillé de vieilles fringues sales et déchirée, un bonnet, des traces de suis sur les joues, des grosses godasses, un carton et une pancarte. Je suis donc allé faire la manche a la fac avec une grosse bouteille de rouge bon marché. Bref, pendant les festivités je me suis retrouvé seul contre 600 étudiants chaud comme la braise. Je donc animé un peu le spectacle avec le micro et ai fini par me mettre à poil sous les tonnerres d'applaudissement.

Suite à cet évènement, je reçois 2 jours après un mail d'un fille que je ne connaissait pas me demandant la permission de garder et de poster des photos de moi nu. Je lui ai répondu que j'avais eu ce comportement ce jour là j'en tiens toutes mes responsabilités. Puis nous avons continué à échanger des mails de plus en plus sympathiques, nous sommes passés à msn, nous parlons tous les soirs de tout et de rien mais j'ai fini par connaitre beaucoup de choses à son sujet. Pour simplifier elle correspond a 100% à mon archétype de la femme parfaite. On est sans la même galère en médecine, elle est musicienne aussi, a le même humour que moi, s'exprime et se tient avec classe, est physiquement irréprochable. De plus je sais que je ne la laisse pas indifférente non plus.