C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 10:45

Oufty, ben le mariage ça vous inspire dites donc ;-)
C'est marrant en fait, car avant hier, j'ai réussi à garder mon calme en sachant que j'allais pouvoir faire pêter par ici ... t'as raison Ours, c'est bon que vous soyez là ;-)

C'est pas que je trouve tous les mariages pourris, nan, c'est pas ça, j'ai fait 2 mariages qui étaient géniaux, vraiment, décalés et dans le bonheur, je sais que ça existe et la plupart du temps je m'arrange pour ne pas être aux mariages quand je ne le sens pas :-)

Il se fait juste que maintenant, je sais ce qui se passe en moi dans ce genre de cérémonies, avant, j'étais super mal et je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, il me fallait parfois plusieurs jours pour m'en remettre ! Et puis, ici, c'était un peu particulier, il y avait quelqu'un qui devait être là, mais la vie et la mort ont décidé de nous l'enlever il y a quelques semaines, elle m'a beaucoup manqué, vraiment beaucoup et je sais qu'elle nous manquait à tous, fort ... son rire, sa petite bouille ... alors, ça faisait beaucoup ... vraiment beaucoup pour moi :-(

Voilou, là, reste la nostalgie, quelques larmes que je refoule, but I'm fine, really :-)
Zib les rayés :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Lun 3 Sep 2012 - 12:26

Je te ferai un câlin le 22.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 15:05

Un seul ??? Sad






Wink merci et bisessssss ma belle :-)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 14:04

Juste parce que cette chanson est magnifique et le clip sublime :-)

"May all of your dreams come true"



paroles ... t'as vu Ours, j'ai mis moi-même ;-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 14:17

C'est bien, tu progresses !
Bonne journée zister !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mar 4 Sep 2012 - 16:35

Un pti coucou Kasha : belle rentrée sunny

Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 11:53

Merci jolie brise ... on se voit toubientooooo et j'ai lu que toi zoci tu préparais tes p'tites baskets ... oléééééé, je me sens moins seule :-)
Plein d'bises sur les deux joues :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Fata Morgana Mer 5 Sep 2012 - 18:17

Sur les deux joues ... en même temps ! On est surdoués merde ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Carla de Miltraize VI Mer 5 Sep 2012 - 18:57

Je n'ai pas retrouvé la photo :/ elle est sur mon pc dead, j'ai trouvé celle-ci j'espère qu'elle te plaira !

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Coeurs10
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 12:47

Je me répète mais ... MAGNIFIQUE :-) Merci Carla :-)

En passant, petite chanson que je connais depuis mon enfance et dont je n'avais jamais entendu l'entièreté ... voilà, c'est fait et c'est tout bonnement FABULEUX, j'adooooooore :-) (en plus, Juliette Greco I love you )

Quand on est là-haut
Perdu aux creux des nuages
On regarde en bas pour voir
Son amour qui nage
Et l'on voudrait bien changer
Ses ailes en nageoires
Les arbres en plongeoir
Le ciel en baignoire


Quand on est dans l'eau
On veut que vienne l'orage
Qui apporterait du ciel
Bien plus qu'un message
Qui pourrait d'un coup
Changer au cours du voyage
Des plumes en écailles
Des ailes en chandail
Des algues en paille.

C'est chôôôôôliiiiiiiiiiiii :-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 6 Sep 2012 - 14:07



Smile C'est brai c'est bien choliiii Very Happy quand j'entends cette chanson je pense à une autre aussi :

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 15:05

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Ven 7 Sep 2012 - 1:23



Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Ven 7 Sep 2012 - 1:27

Puisqu'on en est à Trénet, celle là j'espère que tu la chantera à tue-tête très bientôt dans ta petite auto Smile

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Carla de Miltraize VI Ven 7 Sep 2012 - 14:56


♫♪♫♥️♫♪♫

Boum !!! ♥️

Il est oint Trénet et son maillot de bain trop la classe !!! Razz

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 13:01

Hier, grande rencontre, de celles que j'aime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec le monde politique (dont je me demande bien souvent en quoi il représente mes idées de société ... bref, passons !!!)

Madame la représentante du Ministre, oui, Vous qui, lorsque je vous pose une question qui demande que vous mouilliez un peu votre chemise, noyez le poisson et n'osez pas me regarder lors de votre réponse (j'exècre les gens qui regardent ailleurs lorsqu'ils me répondent !!!), oui, Vous, j'entends que si nous ne nous plions pas à votre projet sans discussion, vous trouverez bien d'autres gens qui travaillerons avec vous à VOS conditions et que les budgets n'étant pas extensibles, l'argent ira ailleurs, oui, je l'entends bien MAIS il y a une chose que vous ne savez pas, c'est que je ne fais pas mon métier juste pour gagner des sous, oui, Madame, moi, ça ne me dérange pas de manger des pâtes à la cassonade si je suis fauche et que, de ce fait, allez donc porter votre argent ailleurs, je ne vous vendrais pas mon âme ... juste le lendemain se regarder dans une glace !!!

Alors, juste parce que cette chanson de Zebda reflète bien la façon dont je conçois mon métier :




Y'a pas d'arrangement, et y'a pas de grimace
Juste le lendemain se regarder dans une glace
Faut le dire, on a fait ça pour faire la fête
Et se dire: cette folie, on l'a faite... au fait !

(...)
Croyez-le, y'a pas eu de miracle
On n'a pas fait demi-tour au premier obstacle
On n'a pas fait demi-tour et pour cette place
Sous le déluge, on a roulé sans essuie-glaces..." tchic-tchac"

(...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 13:52

Merci pour le clin d’œil de 11h30.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 15:58

ours a écrit:Merci pour le clin d’œil de 11h30.
Bisous

Ouai, ben j'attends la suite en me bouffant les ongles que je n'ai plus ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 16:02

Ben va falloir leur ficher la paix à tes ongles, parce qu'il faut attendre un moment...quasi 2 semaines, traitement à l'espagnol ! (oui, traitement manuel, .... OK, je Arrow )

Et comme dit Saphodane Vivement, .... tout cela quoi.
J'en ai marre, je suis en manque.
Pas drole ces distances et ces durées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:19

Ouais ... pas drôle :-(

Chassez le naturel, il revient au galop ! Incroyable comme une broutille peut me faire partir en vrille vitesse V-V' ... un seul petit truc pas suffisamment clair, qui laisse une minuscule fente à l'interprétation et voilà kiki qui s'affole, angoisse et plutôt que d'éclaircir ... envoie tout valdinguer !!!
Vous voyez, dans JSF, quand elle parle des relations du p'tit zèbre, de son seuil de tolérance relativement bas ... le passage ou elle explique qu'il part en vrille pour un truc dont l'autre n'a même pas eu conscience que ça pouvait être blessant ... ben, j'ai beau savoir depuis un an moins une semaine (à la grosse louche) que ça me concerne, j'ai beau avoir grandi, avancé, être capable de relativiser au taf ... dans la vie "privée" c'est moins évident !!! Après, je me sens ridicule, je sais pertinemment bien que je suis partie en sucette juste parce que je ne peut m'empêcher d'ouvrir grand la porte à des angoisses sans fondements ... bon, reste plus qu'à ravaler son orgueil, faire profil bas (mais pas trop quand même, non mais !) et essayer d'expliquer ça au pauvre gars qui vient de se prendre mes foudres en pleine face sans avoir senti venir le vent, pôf'chou :-(
ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça m'a fait du bien de l'écrire ici :-)
Bises les rayurés :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Ven 14 Sep 2012 - 13:25

Bisous Kasha ! Courage !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:45

Merci ma belle :-)
En fait, c'est évident, ça me renvoie à mes fragilités ... mais bon, soyons +, ça ne peut que me faire avancer :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:53

kasha a écrit:Merci ma belle :-)
En fait, c'est évident, ça me renvoie à mes fragilités ... mais bon, soyons +, ça ne peut que me faire avancer :-)
Et c'est aussi ce qui te rend belle !
Bises petite zoeur.

A tout bientôt, environ moins d'une semaine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 14:01

Pfffffff, c'est malin brother, v'là que je pleure maintenant ... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par flowwhere Ven 14 Sep 2012 - 14:07

Biz ; )

(et pas de larme pour le p'tit frère hein !!! geek )


flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:22

flowwhere a écrit:Biz ; )

(et pas de larme pour le p'tit frère hein !!! geek )


flower

Long hug

Bon apparemment, l'est quand même un peu moins susceptible que moi l'chililou .... ouf :-) sinon, c'eût-été l'Etna et le Vésuve assemblés ... pas bon mélange ça ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Ven 14 Sep 2012 - 19:17

UNE SEMAINE !!! \o/ BORDEL DE MARDE !!! \o/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:49

Voilà, cela fait un an et quelques heures que la découverte de ............... [mettez ici l'appellation qui vous parle le plus ;-)] a "quelque peu" teinté mon quotidien ... 366 jours (j'aime le 29 février :-) ... 1/40ème de ma vie ... on apprend tant et tant de choses entre 0 et 1 an :-) ... pfiuuuuuuuuuu !!!

... sur ce ... parce que j'aime beaucoup cette chanson :-)



et celle-ci aussi ... elle est fabuleuse, non ?


et je m'offre, en guise d'anniversaire (l'on n'a que le bien qu'on se fait ;-) ... cette deuxième présentation, (merci Madame Barbara d'avoir simplement existé) :-)

"Si ça devait arriver, c'est que ça devait arriver, TOUT dans la vie arrive à son heure, il faut bien qu'on vive, il faut bien qu'on boive, il faut bien qu'on aime ... il faut bien qu'on meure (...)"



Zatous, passés, présents et à venir, ici et ailleurs ...


C'est peut-être bien dieu
C'est peut-être bien diable
Qui a tissé le ciel
De ce beau matin-là,
Lui plantant dans le cœur
Un morceau de soleil
Qui se brise sur l'eau
En mille éclats vermeils ?

Est-ce la main de dieu,
Est-ce la main de diable
Qui a mis sur la mer
Cet étrange voilier
Qui, pareil au serpent,
Semble se déplier,
Noir et blanc, sur l'eau bleue
Que le vent fait danser ?

Est-ce dieu, est-ce diable
Ou les deux à la fois
Qui, un jour, s'unissant,
Ont fait ce matin-là ?
Est-ce l'un, est-ce l'autre ?
Vraiment, je ne sais pas
Mais, pour tant de beauté,
Merci, et chapeau bas.

Est-ce la main de dieu,
Est-ce la main de diable
Qui a mis cette rose
Au jardin que voilà ?
Pour quel ardent amour,
Pour quelle noble dame
La rose de velours
Au jardin que voilà ?

Et ces prunes éclatées,
Et tous ces lilas blancs,
Et ces groseilles rouges,
Et ces rires d'enfants,
Et Christine si belle
Sous ses jupons blancs,
Avec, au beau milieu,
L'éclat de ses vingt ans ?

Est-ce dieu, est-ce diable
Ou les deux à la fois
Qui, un jour, s'unissant,
Ont fait ce printemps-là ?
Est-ce l'un, est-ce l'autre ?
Vraiment, je ne sais pas
Mais pour tant de beauté,
Merci, et chapeau bas !

Le voilier qui s'enfuit,
La rose que voilà
Et ces fleurs et ces fruits
Et nos larmes de joie...
Qui a pu nous offrir
Toutes ces beautés-là ?
Cueillons-les sans rien dire.
Va, c'est pour toi et moi !

Est-ce la main de dieu
Ou celle du malin
Qui, un jour, s'unissant,
Ont croisé nos chemins ?
Est-ce l'un, est-ce l'autre ?
Vraiment, je ne sais pas
Mais pour cet amour-là
Merci, et chapeau bas !


Mais pour toi et pour moi
Merci, et chapeau bas !...



Bon, j'arrête là pour les violons ... saviez que j'ai la médaille number one du plombage d'ambiance en soirée ? non ? ben ... viiiiiiiiiiiiiiii ... j'assume :-) "on ne se refait pas, on continue ... c'est tout" :-) bounce


queen (ça fait trop longtemps que je rêve de le caser kekpar celui-là :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:59

Je suis juste passé par là.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Mar 18 Sep 2012 - 10:27

Oh Kashounette zoulie queen de ce fil,

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Fete%20(4) Zoyeux Au galop ! C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Anniversaire%20(34) ZebrAnniversaire C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Fete%20(4)

Je te trouve un super truc tout joli pour bien marquer le coup, dès que je ne suis plus soumise à la dure loi des proxys de boulot qui me bâillonnent comme de gros vilains pas beaux qu'ils sont silent
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 10:40

J'adore le gâteau qui saute, tu me donnes la recette ??? et oucéti qu'on trouve de la limonade au smileys, j'veux la même :-)

Je vous embrasse tous fort ... tic tac ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:37

Je commence à en avoir solidement ras la casquette de travailler avec des incompétents incapables de se remettre un seule milliseconde en question !!! Je veux bien, moi, être multitâche et pluridisciplinaire, mais là, quand on a aussi peu de considération pour mon travail, qu'on m'appelle à la rescousse pour sauver les meubles que d'autres ont sciemment jeté à la poubelle avec l'eau du bain, je fulmine !!! oui, je fulmine car je n'arrive pas à ne pas penser aux conséquences si je dis, comme les autres ""ah oui mais non hein, moi je sais pas comment on encode un projet sur internet, moi, je n'en ya être un artiste pas un informaticien" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi aussi y'en a être une artiste et pas une informaticienne, ça n'empêche que je me casse le cul pour un peu sortir de mon rôle pré-assigné BORDEL !
C'est pas dieu possible de travailler avec des coincés du bulbe à ce point !!!
Dire que je viens de passer plusieurs jours avec des gens qu'on a pas besoin de leur dire ce qu'il y a à faire, ils voient, ils font, c'est fluide, ça roule et là, bardaf c'est l'embardée, non, y'a rien de fluide, y'a rien qui roule, y'a que du regardage de nombril que peut-être à force de le regarder , je sais pas moi, il va se mettre à fleurir ????????
Pourtant, il ne m'a pas semblé demander la lune, non, juste me donner un détail de budget qui tient la route afin que je n'ai plus qu'à encoder puisqu'il semblerait que je sois la seule à ne pas se faire mordre par son clavier dès que j'ouvre une page internet eh bien NON, même ça c'est la croix et la bannière, j'ai droit à quoi comme descriptif de budget ? gnignigni euros (cachet) et gnignigni euros (déplacements) ... je fais quoi de ça, moi ? je redivise tout par jour et par personnes, j'invente un montant de cachet ??? C'est pas dieu possible ! Vraiment, je n'ai que ça à faire de mes journées !!! Non, j'ai pas à préparer un salon du livre, non, j'ai pas à répéter les histoires que je présente à la fin du mois, non, j'ai pas 43 recensions à terminer et à corriger pour la semaine prochaine, non, j'ai rien à foutre moi, c'est bien connu, je suis celle qui n'en lève pas une, de toute façon, moi, je ne suis que lectrice, on sait bien que c'est la soeur pauvre et que tout le monde y sait lire que c'est pas une véritable discipline tidjûûûûûû !!!
Mais oui, bichke, me direz-vous, en même temps t'es en train de passer ta rage sur un forum alors que tu pourrais être en train de terminer ce que tu as commencé ... vouiiiiiiiii, bien sûr ... mais qu'est-ce que ça me fait du bien d'écrire ma rage et mon incompréhension, là, comme ça, à la volée !!!!
Bon, je me remets à ce ***%.µµµµµ££££ de budget ....ras le bol de savoir faire plusieurs choses à la fois, je peux pas, non, comme tout le monde, n'avoir qu'une spécialité qui me permettrait de dire "non, moi yenapasavoir faire ça" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça va passer, ça va passer, on inspire, on expire, zen, calme et volupté GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:48

Allez, va, un site avec des images d'espaces géographiques et géométriques, pour un peu de respiration.

Patience !

http://www.camerondavidson.com/-/galleries/infinity

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:49

.


Dernière édition par Loic le Dim 9 Déc 2012 - 0:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Lun 1 Oct 2012 - 14:41

kasha a écrit:(...)on inspire, on expire, zen, calme et volupté GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
câlin ?
Long hug
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Lun 1 Oct 2012 - 15:18

Kasha, tu vas les dégommer !!! \o/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 11:26

Nan, me suis leurrer moi-même ... pas besoin le calme la kasha, non pas besoin !
C'est les filles que je vais suivre, hein Vivie ;-) ... un bisou au doudou et warrior attitude, yes, Sapho, j'vais les dégommer .... fulguropoing :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Mar 2 Oct 2012 - 11:30

T'en reprendra bien un p'tit dernier avant la castagne Twisted Evil ?
Long hug
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Mar 2 Oct 2012 - 11:34

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSZ9fE4HdRu2926PVHv_2ADsQLSF1V355RcRS8Hdvg4vR5z_23q5LsoqPcQ
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:38

Olive cheers

Nan, rien, j'me fais une cure "deschiens" :-)




"Est-ce que t'as lu les mémoires de Poulidor ?" ... "Et ton Yourcenar, est-ce qu'il a gagné le tour de france ?" ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Guard 'n wall PB Mer 3 Oct 2012 - 1:08

"La moquette" c'est mon préféré^^
ou encore: "Pour nous t'étais mort
- J'étais à l'école...
- Pour nous t'étais mort! Automatiquement..."

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mer 3 Oct 2012 - 14:41

Oh Kasha ; je viens de m' appercevoir que j' ai oubliée de te souhaiter ton
anniversaire affraid

Donc, Joyeux Anniversaire Trinquons Rock

Bises
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:57

Aerienne cheers

J'en reviens toujours à cette chanson pour le moment ...


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 9:08

Juste une affectueuse pensée.

Long hug

Petit conseil pour ma petite sœur : Climarôme ou autre - pulvérisateur d'huiles essentielles sur l'oreiller pour la nuit et/ou sur un mouchoir, un mélange type "Respiration". 100 % garantit, 3 ans sans rhume....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 0:17

et puis aussi là je fais coucou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Sam 6 Oct 2012 - 14:42

Coucou Kasha Razz

Je reviens en mp bientôt
Bises
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 7 Oct 2012 - 12:09

So...? :
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 22:52

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kssssssssssssssssssssssssssssss fèèèèèèèèèèèèèch !!!
Voilà que je m'étais fendue d'une envolée lyrique sur les sandwichs au pâté, les zones d'ombres, la contextualisation foireuse (parce que de toute façon quand "ils" te demandent d'expliciter comment t'en es arrivé là et que tu contextualise depuis tes 4 ans 1/2, ta première visite au zoo ... ils sont perdus alors "ils" te demandent d'abréger et que quand t'abrèges ils comprennent pas alors t'essaie de contextualiser à partir d'un autre point de départ, avec d'autres mots ... ils sont perdus alors ils te demandent d'abréger ............. bref ;-) mais ceci est une appartée ... !) ... ah, oui, ma première rencontre avec NAT, celle avec Sapho ... les noeuds dans les intestins ... les "mais ce qui est impressionants avec ces bestiaux, c'est que les stratégies que t'a mises en place soigneusement pendant des années, que t'a fignolées, léché consciencieusement pour que ça colmate sans trop infecter ... ben ça donne "oh, tiens, paf, le mur ... même pas mal ... ah si ... quand même ... ;-)" ... ding ! ... et voilà que cette envolée lyrique ne sera donc entièrement connue que de moi-même et encore, par bribes, le temps d'une vie ... je pense même me souvenir que je vous avais mis le générique de l'ortf parce que je trouvais pas la mire, le temps que je discute avec mon autre moi-même, le "pas si facile à faire taire que ça mais que ça va on commence à discuter yeux dans les yeux lui et moi" ... j'ai nommé le terrible censeur ... histoire que vous patientiez ... pi je parlais de la zebrautomnale, du "ou pas power" ... que c'était révolutionnant pour moi d'avoir ouvert la porte au "ou pas" ... c'est libératoire pour moi qui ai 42000 idées à la minute, 326000 projets à la nanoseconde d'avoir intégré que je n'étais pas obligée de TOUS les réaliser ... je commence d'ailleurs à les garder pour moi, je ne me sens plus "poussée", "obligée" de TOUS les exposer à la face du monde comme une façon "d'être au monde" ... ou pas power ! quand je pense "ou pas" c'est feux d'artifice, flon flon et la peur de l'éloignement, le "ou pas" c'est ... yes, je ne peux pas "plaire" à tout le monde, qui avait succèdé au "je veux que tous m'aiment" ... une marche après l'autre ! "Mais, venant d’une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s’approche le miracle de la libération. Cela peut se produire sur le rivage, et la même éternité qui, tout à l’heure, suscitait mon effroi est maintenant le témoin de mon accession à la liberté. En quoi consiste donc ce miracle ? Tout simplement dans la découverte soudaine que personne, aucune puissance, aucun être humain, n’a le droit d’énoncer envers moi des exigences telles que mon désir de vivre vienne à s’étioler. Car si ce désir n’existe pas, qu’est-ce qui peut alors exister ?"* ... et partant d'une toute autre réflexion j'en reviens à ceci ... il y a là quelque chose d'étrange à livrer ces mots sur le clavier en écoutant une musique que vous n'entendez pas me souvenant d'un agencement de mots que je ne puis vous livrer car ils ne me reviennent plus dans le même ordre, dans la même émotion ...
"Personne ne peut énumérer tous les cas où la consolation est une nécessité. Personne ne sait quand tombera le crépuscule et la vie n’est pas un problème qui puisse être résolu en divisant la lumière par l’obscurité et les jours par les nuits, c’est un voyage imprévisible entre des lieux qui n’existent pas. Je peux, par exemple, marcher sur le rivage et ressentir tout à coup le défi effroyable que l’éternité lance à mon existence dans le mouvement perpétuel de la mer et dans la fuite perpétuelle du vent. Que devient alors le temps, si ce n’est une consolation pour le fait que rien de ce qui est humain ne dure – et quelle misérable consolation, qui n’enrichit que les Suisses !"** ...
... ben, finalement, c'était pas plus mal de perdre la première version :-)

Spoiler:

(* et ** : "le besoin de consolation que connait l'être humain est impossible à rassasier"
Stig DAGERMAN (1923-1954)
Traduit du suédois par Philippe Bouquet... c't'1 traduction mais bon, il me faut avouer quelques "faiblesses" rien de grave au niveau de la compréghension intrinsèque du suédois, on ne peut pas être bon en tout ... ou pas ;-)


Dernière édition par kasha le Lun 8 Oct 2012 - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 22:56

.


Dernière édition par Loic le Dim 9 Déc 2012 - 0:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 23:05

j'hésite entre le "oh, toi ça va hein !!!" et le Long hug ..... tssssssssssssssss en fait ... pas envie de choisir ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 13 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Lun 8 Oct 2012 - 23:09

(...)En quoi consiste donc ce miracle ? Tout simplement dans la découverte soudaine que personne, aucune puissance, aucun être humain, n’a le droit d’énoncer envers moi des exigences telles que mon désir de vivre vienne à s’étioler.
(...)
"Personne ne peut énumérer tous les cas où la consolation est une nécessité. Personne ne sait quand tombera le crépuscule et la vie n’est pas un problème qui puisse être résolu en divisant la lumière par l’obscurité et les jours par les nuits, c’est un voyage imprévisible entre des lieux qui n’existent pas. Je peux, par exemple, marcher sur le rivage et ressentir tout à coup le défi effroyable que l’éternité lance à mon existence dans le mouvement perpétuel de la mer et dans la fuite perpétuelle du vent. Que devient alors le temps, si ce n’est une consolation pour le fait que rien de ce qui est humain ne dure – et quelle misérable consolation, qui n’enrichit que les Suisses !"** ...
... ben, finalement, c'était pas plus mal de perdre la première version :-)
WOOOOOW ca me plait, ca me parle Yahoo !

Des Bisous pour toi Au dodo !
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum