C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Guard 'n wall PB Lun 12 Nov 2012 - 23:16

kasha a écrit:Je n'en attendais pas moins de toi Punk
Décevoir je ne peux.

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 19:39

un petit tour au paradis...



enfin mon paradis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Ven 16 Nov 2012 - 20:06

Bon ca fait longtemps que je veux te déposer un baiser et que je cherche une jolie chose (illustration) en support et puis zut, si j'attends de trouver le truc parfait, je vais rater le créneau du baiser Razz

Alors Bisous

Et à très vite !
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 20:54

prem's!!

je l'ai vu le premier ce baiser...
je le prends pour moi.
Dac kasha?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 21:39

Semama : Si tu veux ... tu prends Semama :-) personne n'a à te donner de "permission", et certainement pas moi ;-) tu veux prendre, tu prends ;-)

@Vivie ... ne cherche pas ma belle, pas besoin d'illustration, on est déjà bien loin de ça ;-) Mais, tu sais, toi aussi tu peux ... pas besoin d'attendre que moi je ... ;-)

@Kasha (qui n'est jamais qu'une part de moi, Je ne suis pas Kasha ... en ça je rejoins Théodicée "je ne suis pas ce que j'écris :-) ... Kasha n'est qu'une face de moi, une face qui dit "je suis" quand ça l'arrange ... quand ça arrange moi ;-) ... qui est moi encore ? ... Henri dit "prends cette émotion dans ta main gauche" ... ça me parle !
Today, avec un plaisir jouïssif, je suis allé chez Ronald et Aldo, je suis allé me trouver moi-même, cela faisait longtemps :-)
Ronald et Aldo ? Mes coiffeurs, les seuls auxquels je sois fidèle ... à ce jour ... les seuls car je suis profondèment infidèle ... jusqu'à moi-même ... personne n'est rien pour moi même pas même "moi-même" ... today, c'est cela que j'ai pu partager avec eux ... "Je" est tellement multiplement divers et varié ... "Je" n'est pas "Moi" ... "Moi" n'existe pas, juste une facilité ... faut bien entretenir l'illusion ! Faut bien mettre des mots ... j'ai une fascination morbidement délectable pour les emmurés vivants (qui souvent furent des "emmurées vivantes" ... sexe : femme ... petites lèvres, grandes lèvres ... sexe de femme car vulve et vagin receptacle ... mère(s) ... mer ? flux et reflux ... sang ... gonflement ... sortir hors de soi clitoris et pénis ... sexe "inversé" ... l'un dehors, l'autre dedans ... l'un dans l'autre ! ... je suis aussi dents, griffes, boule hérisson et étalage indécent ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... me voilà ange androgyne, sans sexe ... enfin !
A Ronald "ce jour, je désire assumer MES contradictions, mon androgynie mon escargotisme (je comprends enfin ce qui fait que l'escargot fut de toujours mon animal fétiche, j'aime d'un amour immodéré les escargots ... au point de saliver rien qu'à penser les manger, dévorer, ingérer, faire mien depuis toujours .... mais pourquoi ne propose-t-on jamais aux nourrisssons de la "panade d'escargot" ??? c'est bien joli les carottes et toussa mais rien de comparable aux escargots au goût de terre, de pourriture nourricière !) ... today, mes cheveux enfin sont à l'image de cette androgynie ... nous sommes tous un et multiples ... là est l'individualité que je vois, merci Loïc de me l'avoir mis sous le nez, et OUI, que je vois belle ... on nait seul, on vit seul, on meurt seul ... bonheur de ça :-) "les cimetières sont remplis de gens irremplaçables" mon dieu, que j'aime cette phrase, comme elle "résume" bien MA philosophie de vie, comme elle me libère de l'emprise malsaine du "tu es tout pour moi" "je suis tout pour toi" ... mon père dit "une place, on en a qu'une, c'est au cimetière ... et encore .... si on y arrive" ! JE vous aime parce que je décide en toute conscience de VOUS aimer et je sens en moi grandir le plaisr de vous aimer ... le faire en conscience me libère et Vous libère ... je l'espère ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comme c'est lourd ces mots qu'il faut bien utiliser pour échanger .... communiquer ... si je pouvais me passer de ces mots si pauvres ! si je pouvais n'échanger que par ondes sensitives ... c'est ça le plus dur, devoir passer par le rigorisme de la langue ... chaque mot étant soi disant partageable allors que nous savons tous qu'ils ne sont que représentations propres à chaque chemin de vie
.... ksssssssssssssssssss et retsssssssssssssssssssss etrepfffffffffffffffffffffffffffffffffffff et reohlalalalalala ...........
Donc, il se fait que depuis quelques heures, j'ai choisi d'avoir une partie de la tête avec des cheveux super courts et de l'autres, les cheveux longs, au milieu, une frange à la fois courte et longue ... MERCI RONALD d'avoir compris ce que je voulais montrer au monde ... lumière et obscurité ... incrédulité et méfiance de ceux que je rencontre ... il n'y a que ma nièce (9 ans) et ma soeur (bénie soit-elle :-) qui ont rompu le silence ... ma soeur : "mais pourquoi n'est-il pas allé jusqu'au bout, raser un côté et laisser l'autre long ?" (parce que moi-même petite soeur, je ne suis pas encore sûre d'être à même d'assumer cette pluralité que je revendique ;-) ... ma nièce "c'est pas que c'est pas joli, mais c'est bizarre cette coiffure, on la voit pas souvent ... en fait, t'es la seule qui est coiffée comme ça ... tout bien réfléchi, ça te va vraiment bien" ... 'spèce de zébrurées va :-)


Dernière édition par kasha le Ven 16 Nov 2012 - 21:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 16 Nov 2012 - 21:49

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi!!!
Le coiffeur de ma mère, lui, y dirait, j'te coxe!!!
Comment je te vois à distance le cabri!!
T'es si près, pffft, c'en est ridicule tellement t'es à côté de moi, ici, et là-bas...
Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 22:20

sans doute la chanson la plus réellement vivante qu'il me fut jamais donné d'entendre ...



100000000 excuses si je suis en retard ......


"Mille excuses si je suis en retard
Mais j'attendais que les enfants s'endorment;
Il a fallu raconter une histoire...

Quand le gardien a fait chanter la grille
De ton caveau nimbé de brouillard,
Alors je me suis avancé sans bruit...

Mille excuses si je suis en retard
Mais les enfants t'ont revue sur l'album;
Ton cimetière est-ce une allure de square ?

La vie s'allume d'une rivière de diamants
Quand ma pensée effeuille ton automne
Je suis venu me conduire en amant...

Réveille-toi! Réveille-toi!
Je veux que ce coït fasse que tu ressuscites
Et qu'il suscite en toi des instants de velours!

Réveille-toi!
Je ne suis pas venu caresser une légende
Mais un être dont la seule beauté
Étoufferait l'éclair de l'orage, les épées du soleil!

Réveille-toi!
Je veux que mon envie dépoussière ton hymen
A grands coups de tendresse,
Qu'il oublie sur ta peau l'ombre de mes désirs...

Réveille-toi!
J'entame un long chorus de liquides vagabonds
Sur ta chair musique...
Non! Non! Non! Je ne crois plus en ce coma éternel,
Tombé comme un satyre,
Détenant le plaisir que tu avais de vivre...


Réveille-toi!
Écarte tes paupières,
Je veux revoir tes pleurs me parler d'une joie
Que nous avons perdue...

Réveille-toi! Réveille-toi
Tu m'entends, dis?
Je te pénètre, te chavire, te respire, t'enfouis!!!
JE T'AIME!!! JE T'AIME!!! JE T'AIME!!!


Mille excuses si je suis en retard
Mais les enfants t'ont revue sur l'album;
Un feu follet vient brûler leur mémoire!

Quand le gardien a fait chanter la grille
De ton caveau nimbé de brouillard,
Alors je me suis avancé sans bruit!


La vie s'allume d'une rivière de diamants
Quand ma pensée effeuille ton automne...
Je suis venu déborder ton vivant

Ecarte tes paupières ... ça y est ... je te pénètre .. te chavire .. tu danses .. chantes ... tu chantes ??? tu danses ??????? !"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Sam 17 Nov 2012 - 10:44

Un baiser la belle !
Tu as le chic pour aller fouiller dans ma mémoire et en ressortir un ange ! Là je repense à Christian Descamps qui reprend Ces Gens là...



J'ai hâte de voir ton nouveau visage Wink Ce matin, j'écoutais des extraits du dernier album de CharlElie. On trouve des vidéos super sympa sur Youtube, en duo live - deux guitares, une voix - comme un retour aux sources. En voyant ce bonhomme plus âgé que moi de quelques printemps, je me dis que ces chansons m'ont suivi tout au long de ma vie. Je me dis aussi que quand je n'aurais plus le choix et que ma belle gueule se cachera derrières les rides et les cheveux blancs, j'aimerais bien ressembler à ce beau vieux bonhomme plein d'énergie et de jeunesse.

Allez je choisis les statuts de la liberté, mais j'aurais tout aussi bien pu déposer ici la vie facile, ou quelqu'un en moi. Je ne sais pas comment il fait ce type pour coller aussi bien à mon petit bout d'existence à chaque fois que je l'écoute... Wink

y
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Persona Sam 17 Nov 2012 - 11:46



ah oui !!!
@Kasha
@Harpo, c'est fait
@La Liberté qui n'a pas de sexe, qui n'est pas aveugle...
Yeah



Par Reggiani c'est beau aussi
Persona
Persona

Messages : 563
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Arkange Ven 23 Nov 2012 - 0:09

Ange Bisous
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 23 Nov 2012 - 3:16

Bublegum

⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Ven 23 Nov 2012 - 10:40

Petit passage éclair... A bientôôôôôôôôôôôôôt bounce
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Ven 23 Nov 2012 - 19:52

A bientôt Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Persona Ven 23 Nov 2012 - 21:29

Bon alors, j'ai une grosse connerie à poster, Embarassed






Oh Milton non ! Mirlon ton

@kasha : est-ce que tu penses que Boby (te) Lapointe le connaissait !!!?

désolé, je me lâche pfff,
on la connait de Bourvil mais c'est lui
Poète, poète




Je ne sais pourquoi, mais certain parle de joie bizarrement... la joie émoi émoi...



Bon et puis les craiiiyyyiiiionnns
Persona
Persona

Messages : 563
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 1:29

Piqué sur le fil de Mag :
Face à mon attitude superficielle, Hanna sent naître en elle une tension qui, grandissante, devient une indignation qui n'est plus la sienne. Et puis, pleinement consciente, les yeux grands ouverts, elle a tout à coup une vision : une force inconnue arrache le papier de mes mains, le déchire en morceaux et le jette par terre, en signe de désapprobation devant ce travail resté tellement en dessous de mes capacités. Hanna est sur le point de dire quelque chose, mais s'arrête net, avec le sentiment que ce n'est plus elle qui va parler. Elle a juste le temps de m'avertir : «Attention ! Ce n'est plus moi qui parle.» Et puis j'entends ces mots :

- On va te faire perdre l'habitude de poser des questions inutiles !
Attention ! Bientôt des comptes te seront demandés !

C'est bien la voix de Hanna, mais je suis absolument sûre que ce n'est pas elle qui parle : celui qui parle se sert de sa voix comme d'une espèce d'instrument conscient. J'ai le sentiment de connaître celui qui m'adresse ces mots sévères, et je ne suis donc pas vraiment surprise; j'ai plutôt l'impression que quelque chose de tout à fait naturel, qui devait avoir lieu, arrive enfin. Une lumière éclatante me remplit; mais il n'y a là rien de joyeux. Au contraire, elle me montre avec une clarté impitoyable la différence entre ce que je m'imagine être et ce que je suis.
En même temps, je vois ce que j'aurais pu écrire sur moi-même si j'avais été vraiment honnête et exigeante; j'en suis profondément bouleversée - et j'ai honte. Devant la sincérité de cette honte, Hanna sent l'indignation refluer chez celui qui parle à travers elle.


Dimanche; atelier conte : "Quand nous écrivons, au début, nous croyons que nous "inventons" nos personnages, puis, à force de les nourrir de nous-même, ils finissent par prendre leur autonomie et parler par eux-mêmes, ils nous échappent" ...
J'ai écrit, "je ne suis pas Kasha" ... ce fut le début d'une immense crise, emmurée vivante dans ma propre peau, dans mon propre cerveau ... je ne sais pas utiliser de "mots justes", il n'y en a pas !!! C'était bagarre apocalyptique, j'eus pu mourir, vraiment "me donner la mort" .... mais il y a "quelque chose en moi, que je ne sais nommer, qui n'a pas voulu" ... j'ai eu l'impression d'assister en dehors de "moi" a un combat que je ne comprenais pas avec la raison ! C'était tellement fort ... innommable ... sans "nom" ! Les dogons disent qu'il faut présenter un enfant au monde avec tous les atours de la parole, c'est pour cela qu'ils ne nomment pas les nouveaux-nés avant leur naissance et qu'ils prennent le temps pour le faire (d'après ce que j'ai retenu de mes cours d'ethno-psychiatrie, foutue scanneuse que je suis pffff)
Je m'appelle, mes parents m'ont nommée "Christel" ... "crie-t'elle" ... ma mère a voulu que dans mon nom il y aie "Christ" et un jour, une dame m'a dit "oh, christelle ... au masculin (car 1 seul L à la fin), pour moi dont le père voulait un garçon et qui suis née XX ... pas innocent ce post sur l'androgynie, un véritable appel au secours qui préfigurait l'appel de la mort physique que j'ai vécu en début de semaine ... c'est difficile pour moi de mettre tout cela en "mots", avec seulement 26 lettres pour le faire pffffff !!!
Bon bref ... ça cogite même si ce n'est "clair" que pour moi ... tsssssssssssssssss ! à un autre jour si nous le voulons bien ;-)
Vais pas recomencer la tournée de bisous, ils furent tous sincères, merci de les avoir reçus ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mer 28 Nov 2012 - 19:53

Long hug Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Mer 28 Nov 2012 - 21:33

I love you Long hug I love you
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 7 Déc 2012 - 1:26

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 247838785713223542_U7j8gmTp_c

What a Face
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mer 12 Déc 2012 - 21:59

Coucou Kasha Razz

Bien rentrée sunny
Contente de t' avoir revu Amis

Long hug Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Guard 'n wall PB Mer 12 Déc 2012 - 22:20

Pour l'image des policiers


Bon, j'ai voulu te mettre une vidéo avec un joli 4x4 et je suis tombé là-dessus...
https://www.dailymotion.com/video/xgy9uo_regis-joue-a-l-homme-qui-tombe-a-pic-regis-is-the-fall-guy_fun#.UMj0tm_aV0g

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 12 Déc 2012 - 22:56

Kashouuuune!! Bref, j'ai posé un lapin à mes trois avions au final! Smile

Je t'embrasse, merci pour ces partages...
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Lemniscate le papillon Mer 12 Déc 2012 - 22:57

Hello, la miss.... de gros poutous à ma collègue de chambrée
sunny Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Jeu 13 Déc 2012 - 1:46

Deezer : Mireille
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 2:52

Hello Kasha Very Happy

T'espère bien rentrée et te remercie pour ces merveilleux instants partagés. A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 7:11

T'es passée dans ma tête ce matin.
Ne te blesse pas, ne te déchire pas.
Prends soin de toi, je sais combien tu en as besoin.
Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:29

Coucou Kasha, je pense à toi chaque fois qu'ils parlent de la Belgique et des exilés, c'est à dire souvent en ce moment Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Basilice Jeu 13 Déc 2012 - 10:54

Salut Kasha, un petit mot pour te dire que je suis heureuse de t'avoir rencontrée (et d'avoir profité de tes talents de cuisinière Wink ).
Je te souhaite une belle journée, suivie de plein d'autres semblables.
Bisous Bisous
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 11:55

Bonjour à tous, cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici, vos messages me touchent, oui, pour moi aussi ces moments furent plein de belles rencontres et de rires :-) Vous en connaissez beaucoup vous des genses capables de broder 43000 versions différentes à partir d'un petit fait divers ... la police de chez moi doit encore avoir les oreilles du commisariat qui siffle ;-) ... et, "et Télémaque avec son p'tit "accordéon"est devenu une de mes expressions favorites, personne ne comprend et moi je suis écroulée de rire ! Y'en a même certains qui ont réussi à me faire douter du fait que je n'aime pas être prise en photo, même mieux, qui m'ont donné envie de faire une vraie séance photo ... c'est dire ;-) Et puis, mes hôtes, ah, mes hôtes !!! d'une générosité à toute épreuve, d'une présence rayonnante et tellement belle, je ne les remercierais jamais assez de leur accueil, des bonheurs d'humains :-)
... vous êtes des gens riches, tous et je suis encore plus riche de ces moments passés avec vous :-)
C'est fou en fait, comment dire ? J'essaie dans ma vie quotidienne de ne plus m'enfermer, d'être plus "moi-même", ben, du coup, je n'arrête pas de me prendre des volées de bois verts sur la tronche, comme si certaines personnes que je cotoie depuis des années ne supportent pas que je sorte du rôle qu'il m'ont ... que je me suis ... assignée ! Je passe de nouveau, comme lorsque j'étais petite, pour une "mademoiselle je sais tout", qui ne sait pas rester à sa place ... en fait, ce n'est pas clair pour moi, les mots sont difficiles en ce moment, en fait, c'est plutôt que je n'ai pas envie d'écrire, rien, nulle part, ni ici, ni sur aucun de mes carnets ... bah, je ne me tracasse pas, ça reviendra, c'est juste que pour l'instant, je suis beaucoup plus dans l'oral et que je préférerait vous parler plutôt que de vous écrire ;-)
Donc, je vous embrasse tous trèèèèèèèès fort et vous adresse mes plus belles pensées :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Lemniscate le papillon Jeu 20 Déc 2012 - 12:20

Hello la miss

Pour et certains... c'est le 4 x 4 qui revient souvent sur le tapis.. Laughing

Pour ceux qui t'envoient du bois vert.... tu n'as qu'à les " clouer" au pilori !!! avec une affichette en plus...

Merci, aussi pour ta présence et ta bonne humeur....
Long hug Bisous

De gros bizous et Câlins
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Jeu 20 Déc 2012 - 20:12

Coucou Kasha Razz

Restes toi- même , prends soin de toi....... sunny
Une anecdote me revient : '' Petite, à l' école, mes maitresses me traitaient aussi de'' Mademoiselle je sais tout'', d' hyperactive, de Miss ''et pourquoi'...
Comme on dit : laisse pisser le Mérinos''........

Tu as une personnalité très riche.....

Je t'envoie des pensées ensoleillées et t' embrasse très fort
Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 14:30

Hello Kasha Very Happy

Je passe ici te déposer un Bisous et te souhaiter un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 18:34

Merci de toi Kasha,
Bonne fête.

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 50671010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Ven 28 Déc 2012 - 3:49

Long hug

Spoiler:

Spoiler:
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Bliss Sam 29 Déc 2012 - 1:43

.................. Preeuuum's What a Face


C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 3f352711



flower CUMPLEAÑOS FELIZ KASHA !!! Pour Toi




C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Gt1211



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 10:50

Bon !
Deuze !

Que faire après la pyrotechnie blissienne, ....

La digne sobriété.

Bon anniversaire.

Un Bisous quand même !


Dernière édition par ours le Dim 30 Déc 2012 - 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 11:15

Bises antillaises pour ton anniversaire Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 11:51

Joyeux anniv' avec soleil toulousain Kasha flower !


Rock Soiffard Guitare Rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Sam 29 Déc 2012 - 13:32

Joyeux anniversaire Kasha de loin là bas Smile

It's a new life, are you feeling good ? Bisous

ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Sam 29 Déc 2012 - 14:47


Je sais que tu n'es pas sur les ondes mais que nos énergies t'atteindront là où tu te trouves.
Bonne journée anniversaire belle Kasha, Carpe Diem Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 15:15

Joyeux anniversaire Kasha !!!!

Plein de bisous et de bonnes choses pour toi Smile

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 88619258_large_3972648_large_gateauanniversaire_135882

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Guard 'n wall PB Dim 30 Déc 2012 - 11:23

Un joyeux anniversaire à toi!!

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Dim 30 Déc 2012 - 13:07

Bon, je sais que tu n'es pas dans le coin, donc je ne suis pas trop en retard Smile

Bon anniversaire la belle !

Une petite musique pour toi : des nuages à dissiper, et derrière le manoir de tes rêves...



Spoiler:
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par bluecat Mar 1 Jan 2013 - 13:18

Bon anniversaire!!! suis en retard mais c tjs sympa d'avoir un peu de rab' après, non? Wink
T'envoie une cotte de mailles anti-volées-de-bois-vert (cfr ton post du 20 déc) pour continuer à être toi-même
gros bisous et à tout bientôt j'espère!!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Bonne et merveilleuse année...

Message par Arkange Ven 4 Jan 2013 - 0:43

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 LogopolC'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Post-1143-1212751139_thumbC'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Entrecote
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Deviens Ven 4 Jan 2013 - 13:43

C'était ton anniversaire, mais ce n'est pas pour cela que je suis sur ce sujet.
Ni pour le nouvel an et de vains voeux.
C'est le titre qui m'a attiré. Alors je suis venu.
Que tu sois homme ou femme ou plante, apie ou happy ou pire,
ils sont pour toi, aussi:
Baisers
Deviens
Deviens

Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 63
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:15

Merci Deviens, c'est toujours surprenant pour moi de découvrir un post de quelqu'un de nouveau sur ce fil qui commence à dater ;-) Enfin, tu me diras, y'a de grands malades qui s'attaquent aux fils de plus de trente pages, juste comme ça, pour le plaisir (non non, je ne vise personne ;-) Donc, si apporter tes baisers par ici t'inspires, ne te prives pas :-)

Or donc que voici plein de douces attentions en ces temps de fin et de début que dire si ce n'est MERCI les aminches de vous êtres cassé le Q pour ces mots personnalisés qui me touchent paf paf paf et repaflechien ;-)

@Blissounette : yeapiiiiiyayohhhhh c'est boooooo (bon, l'est arrivé ce colis ???)

@Mr Plantigradus à grands bras et coeur mou ... dans mes bras ;-)

@Maj ... dès que tu remets les pieds sur le continent, je m'envole pour te rencontrer juré craché :-)

@Ferdi'z : je suis super contente de t'avoir recroisé, mais j'espère que la prochaine on aura vraiment l'occasion de se rencontrer plus que de se croiser ;-)
(je viens seulement de comprendre ton histoire d'exilés et je me marre toute seule ... qui a dit que j'étais longue à la détente ??? noooooon, je ne citerais pas de noms ... Monsieur l'ambassadeur avec son p'tit accordéon ;-)

@Vivie, je me permets, Vivounette jolie d'amour : baisers ;-)

@Mog' ... oui, elles m'ont trouvé, elles ne me quittent jamais d'ailleurs ;-) pas besoin de mots, Mog' elle a des yeux supersoniques qui parlent tout seuls :-)

@Qilin et quel que soit le pseudo qu'il se donne ;-) tu as trouvé exactement le gâteau de mon enfance Mr arc-en-ciel (ça, ça n'a pas changé ;-)

@Harpo : "Mais il ne reste jamais rien de ce qui est vécu, quelques grains oxydés sur de la paraphine et des souvenirs idiots mais qui donnent un peu de soleil les jours de pluie ..."

@Bluecat, je pense souvent à toi ma belle, elles nous manquent, les liens sont détissés mais la relation sera toujours aussi forte :-) Moi aussi, j'hiberne ;-)

@Arkange, je n'ai pas de mots, superbe composition, j'applaudi des 22 orteils, merci :-)

@Aérienne, quand je viens par chez toi, je squatte jusqu'à ce que tu me mettes dehors ;-)

@Foxy, sais pas pourquoi, mais quand je pense à toi, j'ai dans les yeux le gars qui demande l'éternité et Dieu le transforme en lapin duracell :-)

Alors, voilà, ça c'est fait ... MAIS, car il y a un MAIS de taille, voilà que je souhaiterais répondre à des posts plus anciens, mais il n'y a pas de fonction "intercaler une réponse" ... ça pourrait être marrant, ce serait moins linéaire ;-) avoir sur son écran une constellation plutôt qu'une suite d'instantanés figés tel jour telle heure ... ! (... en l'an douze nous avons vécu l'introduction de nouveaux smileys sur ZC, l'an treize verra-t-il l'introduction du forum en arborescence ???)

Dire à Persona que OUI, je connais la trompette en bois, mais que je ne connaissais pas le chanteur, que ça m'a renvoyé au fait que ma mère chante toujours, plein de trucs, que j'estime avoir de la chance d'avoir entendu dans ma vie tant de musiques différentes, m'égarer, m'éloigner, me laisser rêver, regarder autour de moi, penser à mille choses, entendre des rires, me souvenir, me projeter dans l'avenir, avoir un esprit qui sans cesse est en effervescence, tout le temps, en arrière fond, des multitudes de sensations, là, à l'instant, le poids de mon coude gauche sur ma cuisse pendant que j'appuie sur les touches du clavier ... il n'y a guère plus de 6 mois, ma première rencontre live ! C'était tellement ... évident :-)

C'est super dur en fait, de répondre à chacun ça m'embrouille, en répondant à l'un j'ai aussi des réponses qui fusent pour d'autres, en fait, je fais une véritable discussion dans ma tête avec chacun d'entre vous, je parle de lever de soleil, de peinture, de couleurs, d'angoisses, de peurs, de rires, d'odeurs, de particularités, de théories inconnues et familières, de peurs aussi, de barrières et de guets, d'attentes, d'incompréhension, de goût, de liens, de formes de sapins de noël ... et s'y mêlent vos voix, le grain de votre peau, des postures, des regards, des ondes qui se frôlent, s'hérissent et se complètent ... des changements de température, des reflets sur l'eau, de la pluie, du café, un lit à baldaquin de princese que c'est trop beau ... toussakoi !

Ainsi donc ... deux mille treize ... Joyeux quatre janvier deux mille treize vingt deux heures et quart à tous ... les 4foi4 ne vaincront pas ;-)
--------------------------------------------------------------------------

Voilà donc ce que j'écrivais il y a quelques jours, sans le poster, me disant que ce serait peut-être plus correct d'aller poster ça sur les fils le chacun, histoire de ne pas risquer de froisser des sensibilités ts ts ts Kashette, arrêêêêête, appuie sur ce bitogno bon sang et ne te pose pas tant de questions tsssssssssss ;-) ... 1 ... 2 ... 3 ...


Dernière édition par kasha le Lun 7 Jan 2013 - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 17 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:16

Coucou Kasha Very Happy

Reviendue ? un Bisous amical alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum