C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012, 19:14

Je profite d'un moment de pluie pour revenir en mon chez moi :-)J'ai relu ma présentation et ce sentiment étrange d'être à la fois pareille et tellement différente m'est revenu:) mon dieu,quelle chance d'avoir découvert ce forum!en quelques mois,j'ai appris bien plus qu'en des dizaines d'années!!! Je suis vivante comme je ne l'ai jamais été. J'ai passé ma vie à me chercher, essayant d'habiter des costumes de carnaval tellement peu fait pour moi! sans voir que j'étais si proche de moi! J'en pleure là,j'en pleure de tendresse et de soulagement:)ces dernières semaines m'ont tant et tant apporté de sérénité! Mes démons,je sais que ce n'est pas auprès d'eux que je peux grandir,je les ai trop fréquentés,grattant toujours là ou ça faisait mal,arrachant les croutes cicatrisantes,créant des cicatrices pour ne pas oublier! Mais c'était un leurre,c'est tellement facile de combattre ses démons,c'est tellement ...usuel! J'ai compris que ce n'était pas le bon chemin,c'était juste le seul chemin que je connaissais! Est arrivé le jour ou c'est du coté de ma tendresse et de l'amour qu'il m'est échu de découvrir cette part de moi,infiniment plus constitutive,que je connais encore si peu, si mal (mais je n'ai plus peur,yipiiiiiiiii)que j'ai envie de cheminer. Et ce chemin,c'est à moi,au travers du regard et des paroles de ceux que j'ai rencontré sur ce forum,soutenue par l'amour inconditionnel de ceux qui accompagnent ma vie depuis tant d'années,oui,c'est à moi d'y trouver ce que j'avais oublié que je cherchais,faisant mien l'adage : 'ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connait,tu risquerais de ne pas pouvoir te perdre'Wink je me suis perdue grace à moi et grace à vous ... Et le chemin est tellement plus beau!Merci ... Merci ... Merci:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Mer 15 Aoû 2012, 19:25

Allez Kasha, j'aime pas trop envoyer des baisers à tout va, mais celui là il sort du cœur, et comme tu causes de tendresse et d'amour Smile
Bisous
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Mer 15 Aoû 2012, 19:44

C'est vraiment beau et émouvant Kasha, merci pour ce partage Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Mer 15 Aoû 2012, 23:10

Long hug
PS : le MP n'est pas urgent, et j'ai explosé mon forfait Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par flowwhere Mer 15 Aoû 2012, 23:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bisous

flower
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Mag Jeu 16 Aoû 2012, 00:32

Long hug drunken
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012, 09:43

kasha a écrit:..........Et le chemin est tellement plus beau!..........

D'autant plus beau, qu'il est partagé.
La vraie vie, avec les forces proposées et les fragilités offertes, avec le "donner sans compter" et le "recevoir sans douter".
La vraie vie, celle des relations d'une pudique impudeur.
Long hug


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Ven 17 Aoû 2012, 00:01

Piochage de musique au hasard (ça va les gars, pas de commentaires ^^) sur le net et je tombe là-dessus. J'écoute et je me dis, tiens, ça me fait penser à Kasha (allez savoir pourquoi?), comment va-t-elle? Donc j'arrive et... Hé héééé je vois qu'elle va bien Very Happy
Alors voilà, plein de bises et un joli morceau pour toi clochette.

Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Ven 17 Aoû 2012, 01:02

Pareil, un joli morceau pour toi Wink


Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012, 08:45

Viiiii,on va dire que la vie momentanée de trappeuse moderne me va en se moment comme 1 gant Wink pour preuve,je devrais être partie depuis mercredi mais finalement, non,suis bien ici Smile je découvrirai vos attentions musicales + tard car here ...pas possible! Je vous bise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Bliss Sam 18 Aoû 2012, 22:34

C'est génial de lire tout ça Kasha !! sunny

Je suis si heureuse pour toi !!

Continue de célébrer la vie, elle te le rendra au centuple !


C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Fin_ja10


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 23:40

Pour qui, comment quand et pourquoi ?
Contre qui ? Comment ? Contre quoi ?
C'en est assez de vos violences !
D'où venez-vous ?
Où allez-vous ?
Qui êtes-vous ?
Qui priez-vous ?
Je vous prie de faire silence.
Pour qui, comment, quand et pourquoi ?
S'il faut absolument qu'on soit
Contre quelqu'un ou quelque chose,
Je suis pour le soleil couchant
En haut des collines désertes.
Je suis pour les forêts profondes,
Car un enfant qui pleure,
Qu'il soit de n'importe où,
Est un enfant qui pleure,
Car un enfant qui meurt
Au bout de vos fusils
Est un enfant qui meurt.
Que c'est abominable d'avoir à choisir
Entre deux innocences !
Que c'est abominable d'avoir pour ennemis
Les rires de l'enfance !
Pour qui, comment, quand et combien ?
Contre qui ? Comment et combien ?
À en perdre le goût de vivre,
Le goût de l'eau, le goût du pain
Et celui du Perlimpinpin
Dans le square des Batignolles !
Mais pour rien, mais pour presque rien,
Pour être avec vous et c'est bien !
Mais pour une rose entr'ouverte,
Et pour une respiration,
Et pour un souffle d'abandon,
Et pour un jardin qui frissonne !
Ne rien avoir, passionnément,
Ne rien se dire éperdument,
Mais se donner avec ivresse
Et riche de dépossession,
N'avoir que sa vérité,
Posséder toutes les richesses,

Ne pas parler de poésie,
Ne pas parler de poésie
En écrasant les fleurs sauvages
Et faire jouer la transparence
Au fond d'une cour au murs gris
Où l'aube n'a jamais sa chance.
Contre qui, comment, contre quoi ?
Pour qui, comment, quand et pourquoi ?
Pour retrouver le goût de vivre,
Le goût de l'eau, le goût du pain
Et celui du Perlimpinpin
Dans le square des Batignolles.
Contre personne et contre rien,
Contre personne et contre rien,
Mais pour une rose entr'ouverte,
Mais pour une respiration,
Mais pour un souffle d'abandon
Et pour ce jardin qui frissonne !
Et vivre passionnément,
Et ne se battre seulement
Qu'avec les feux de la tendresse
Et, riche de dépossession,
N'avoir que sa vérité,
Posséder toutes les richesses,

Ne plus parler de poésie,
Ne plus parler de poésie
En écrasant des fleurs sauvages
Et faire jouer la transparence
Au fond d'une cour aux murs gris
Où l'aube aurait enfin sa chance,
Vivre,
Vivre
Avec tendresse,
Vivre
Et donner
Avec ivresse !

Rien que la tendresse pour toute richesse

Mon dieu, mais que cette femme est belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012, 00:06

En fait, j'ai envie d'écrire plein de choses à plein de gens mais je suis tellement naze que ce sera pour plus tard ... tant pis, c'est ma faute, voilà ce que c'est que de tenir à accompagner un p'tit auto-stoppeur à une destination qui lui facilitera la vie alors qu'on a déjà 7h de route dans les pattes et puis de prendre encore le temps de papoter avec Chililou (pas le stopeur, hein, le zhomme raftingueur de confiance :-) qu'est encore plus rayé que moi ... z'en connaissez beaucoup, vous, des gars qui sont d'accord de rester jusqu'à ce que le manque d'humour et de légèreté nous séparent ? ben moi ... non :-) alors on va le ménager çui-là, même si du coup je manque à toutes mes envies de vous envoyer des ziboux et des pensées joliesques ;-) ... je le fais donc chez moi plutôt que chez vous ... m'en voudrez pas, n'est-ce pas :-) bises et belle nuit ... je relirai tous vos messages demain ... doooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Dim 19 Aoû 2012, 00:43

bounce Long hug
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Dim 19 Aoû 2012, 20:24

Profites bien Kasha
Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Mar 21 Aoû 2012, 22:08

♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 10:33

Bon, je ne sais pas ce qui se passe mais ZC s'affiche vraiment bizarrement !!! quasi impossible de lire un fil, pour poster je me retrouve dans une case de 3x5 cm ... facile !!! des drôles de dessins partout et mes smileys en bande rigolarde et massive ... j'y comprend rien ... HELP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 10:46

En attendant qu'une belle âme m'aide dans ma réappropriation de ZC "à la normale" ... me revoici donc dans les ... comment dire ? ... dans les responsabilité et horaires d'une honnête travailleuse ... gniiiiiiiiiiiiii ;-) Premièrement : se ré-habituer à partager un même espace avec plusieurs personnes pendant plusieurs heures et SANS échappatoire (je me rappelle soudainement que je suis fumeuse ... m'en vais m'en griller une tiens ! ;-) ... deuxio : rhaaaaaaaaaaaaaaa me remettre aux négociations téléphoniques ... en restant polie ... bref ... elles sont où les vacances ... sais pas, les ai pas vu passer :-) ... zallez, j'm'y remets :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Lun 27 Aoû 2012, 10:59

Je t'envoie une bonne grosse dose de courage et d'humour pour traverser tout ça ! Bisous
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 11:04

Hey Vous :-) pour mon problème ZC, suffisait de demander, tout est rentré dans l'ordre ... tout seul :-)
Courage et humour, je n'en manque pas mais une dose de plus est toujours trèèèèèèbienvenue ;-) ... en fait, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;-) et puis, quand même, c'est la première fois dans ma longueeeeeeeeeee carrière que reprendre le taf est une chouette chose ... d'autant que je reprends bourrée de toutes les belles choses qui m'accompagnent depuis quelque temps et auxquelles vous n'êtes pas étrangers bande de zèbres va ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Lun 27 Aoû 2012, 12:14

OUH YEAHHHH !!! \o/
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 13:21

[quote="kasha" ... d'autant que je reprends bourrée .... [/quote]

Déjà qu'en temps normal....pfffuuuttt
Je veux pas dire, mais moi je plains les collègues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 13:28

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff OURS !!!!!!!!! j'te jure, quelle image les p'tits nouveaux vont zavoir de moi maintenant ??? (parce que les petits anciens savent déjà à quoi s'en tenir ;-)


Bon, c'est pas tout ça ... j'ai récupéré un ZC normal SAUF que je n'ai plus aucun bitoniaux pour poster des vidéos, des images et touça ... snif suis malheureuse bouhouhouhouhouhouhou ... qui peut m'aider ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Carla de Miltraize VI Mar 28 Aoû 2012, 17:50

A mon tour de passer te faire un petit coucou Smile

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Bulled10

Dans un texte adressé en 1932 à la Ligue des Droits Humains et intitulé “Mon Credo”, le grand Einstein disait :

“Ce qu’un être humain peut expérimenter de plus beau et de plus profond, c’est le sens du mystère. C’est le principe qui sous-tend la religion et toute entreprise artistique et scientifique sérieuse. Celui qui n’a pas expérimenté cela, s’il n’est pas mort, est au moins aveugle.

Saisir que, derrière chaque expérience de la vie, il y a quelque chose qui échappe à notre entendement, dont la beauté et le sublime ne nous atteignent qu’indirectement, c’est ça la religiosité. Dans ce sens, je suis religieux.
Pour moi, il suffit de s’émerveiller devant ces secrets et de tenter, humblement, de saisir par l’esprit ne serait-ce qu’une image de la structure grandiose de tout ce qui est.”



♥️
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 10:09

Hey, merci à tous :-)

Je me faisais justement la réflexion ... que je trouvais de nouveau de quoi bien nourir mes réflexions en revenant baguenauder en ces lieux :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 10:26

Je l'aime bien, elle.
Voila les paroles pour compléter :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Mer 29 Aoû 2012, 10:34

Belle à en crever, c'est tout toi ! Smile

Tiens, je t'invite à London

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 13:30

ours a écrit:Je l'aime bien, elle.

Hum, moi j'ai une nette préférence pour son homme mais bon ... chacun ses goûts ;-)

@Harpo ... Embarassed grand fou va ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par bluecat Mer 29 Aoû 2012, 21:36

un ptit coucou en passant Wink cool que ce soit un chouette boulot à reprendre, bon courage pour le partage de territoire (n'oublie pas de pisser dans les coins régulièrement sinon tu vas te faire envahir)
Bisous


Dernière édition par bluecat le Dim 02 Sep 2012, 20:44, édité 2 fois (Raison : faute de frappe *aïeuh!*)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 21:54

Hey Vous :-) revenue du sud donc :-) ... en fait, c'est plutôt elles qui devraient défendre le leur, moi, j'ai plutôt tendance à ... étaler mon brol un peu partout et à rappatrier chez moi tous les trucs des autres ... elles ont fini par s'y faire ;-)
J'ai fort pensé à toi, j'espère à bientôt en vrai :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 22:40

En plein questionnement sur l'absurde ... voilà que je regarde ça :
L'expérience partagée de l'absurdité
http://www.ted.com/talks/lang/fr/charlie_todd_the_shared_experience_of_absurdity.html
(Charlie Todd provoque des scènes publiques bizarres, hilarantes et inattendues: 70 danseurs synchronisés dans une vitrine, comme SOS fantômes qui parcoure la bibliothèque publique de New York et le voyage annuel en métro sans pantalons. À TEDxBloomington il montre comment son groupe, Improv Everywhere, utilise ces scènes pour rassembler les gens.)
J'aime quand il termine par "nous n'avons pas besoin d'une raison tant que ça nous amuse" ... voilà, je me disais ça en fait :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ViVie Jeu 30 Aoû 2012, 01:30

Ca ne répond pas à ton message de ce soir mais à un des sujets d'hier... (comment ca j'suis longue à la détente ? M'enfin ! Smile )
J'y entends le vrombissement de la mouche du coche...

Pis alors au fait, t'en es à quelle rangée ? Bisous

ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 10:52

Hahaha, quelle rangée ... ben aucune
Il vous faut savoir, pour éviter la private joke, chers amis lecteurs, que mes tâches en ce moment au taf consiste à ranger, étiquetter et classifier la tonne de bouquins que j'ai ramené de chez moi pour les prêter à mon boulot, je ne vous raconte même pas les crises d'angoisse (avec sueur, tachycardie, nausées, maux de tête, sentiment d'éparpillement etc etc ) à déplacer ces livres qui m'entourent depuis si longtemps, attention, juste les changer de lieu, pas m'en débarasser, et bien, pour moi, ça s'apparente à une épilation intégrale ... à la pince à épiler !!!
D'ailleurs, lors de ma "rentrée", je suis arrivée au bureau, ma chouette nouvelle collègue était en rain de travailler avec un de mes bouquins (c'est pour ça que je les ai amené me direz-vous :-) et bien ... j'ai dû me mordre (FORT) l'intérieur des joues pour ne pas me jeter sur elle, lui arracher le livre en lui disant "c'est à moi" ... nan, j'suis pas difficile à vivre, ous'ke vous allez chercher ça :-) ... et ceux qui m'ont un peu découverte savent que me demander une quelconque tentative de classification de quoi que ce soit se transforme très vite en cauchemar absolu et comme je ne supporte pas que quelqu'un le fasse à ma place, je vous laisse imaginer le délire intra-cranien :-) ... en ça, je salue magistralement ce forum qui m'a permis de me rendre compte que NON, ce n'était pas de la mauvaise volonté de ma part, que NON, ce n'était pas juste parce que je suis fégnasse grave, NON, rien de tout ça, il se fait que c'est juste vraiment dificile pour moi ... mais nous sommes nombreux(ses) ici à savoir de quoi je parle et c'est en ça que ce forum me fait revivre : JE NE SUIS PAS SEULE (ça fait pas avancer le schmilblik, mais qu'est-ce que ça me soulage MOI :-)

Bon, sur ce, je remet ma lampe frontale, je prends mon briquet et je retourne à la mine :-)
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 14:11

"Quand je suis aimée, je ne doute de rien ...



Parce que, quand même, à moins de ça, ça vaut même pas la peine de se lancer :-)

(bon, le clip est pourri mais je n'en ai pas trouvé d'autre !) ... Oursssssssssss, tu peux mettre les paroles s'te plaît ? Merci MC ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 14:17

Et en plus, il l'a fait......


Paroles:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 14:24

Toi et moi c'est champion, nous deux c'est formidable
Nous irons vivre nus seuls sur un tas de sable
Nous mangerons des fruits et des noix de coco
Nous nous regarderons tout en buvant de l'eau


Vraiment, j'adore Gotainer, c'est tout simplement parfait :-)

@Ours:
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 14:44

Parce que tu crois que cela va durer ?
T'as qu'à croire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 14:53

si ça va durer ??? est-ce vraiment la question que je dois me poser ? vraiment ? tu penses que c'est par ça que je devrais commencer ? qu'est-ce que j'en sais ? si je le savais, ça ne serait pas drôle, y'aurait plus rien à découvrir ... "je ne sais pas où je vais, oh, ça, je ne l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais ... je crois bien que je n'irais plus :-)" (la rueketanou)

si tu t´imagines
si tu t´imagines
fillette fillette
si tu t´imagines
k'ça va k'ça va k'ça
va durer toujours
la saison des za
saison des za
saison des amours
ce que tu te goures
fillette fillette
(...)allons cueille cueille
les roses les roses
roses de la vie
et que leurs pétales
soient la mer étale
de tous les bonheurs
allons cueille cueille
si tu le fais pas
ce que tu te goures
fillette fillette
ce que tu te goures
(Juliette Gréco)

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 15:02

Je parlais du spoiler, .... rien d'autre. Je ne suis pas méchant et cynique et quand bien même, je n'aurais pas osé.

Au contraire t'es amoureuse et toute joyeuse,... que cela dure, que cela dure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012, 15:09

Embarassed autant pour moi ... trop vive la guêpe ;-)
J'édite parce qu'en fait ... non, je suis pas amoureuse, si j'étais amoureuse je mettrais la fin de la phrase "mais quand j'aime, je doute de tout" et là ... j'doute pô ... CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 02:00

de toute manière je n'ai jamais supporté les sports d'équipe ... dixit Félidée ...
Je hais les mariages, surtout quand aucun pote n'est disponible pour entendre mes doléances quand je décide de quitter la fête ...
A me demander si mes potes, quand ils savent que je vais à un mariage, ne se carapatent pas à l'autre bout du monde pour ne pas avoir à me supporter après ... ???
Les mariages c'est un ramassis d'émotions ingérables que je me prends en pleine gueule alors que je n'ai rien demandé, à croire que les gens attendent les mariages pour régler leurs problèmes familiaux non-résolus... pourtant, la mariée était jolie, même plus : belle à s'en crever les yeux !!! et le marié, my little petit cousin adoréééééétoumimiadoré ...et pourtant ... un jour, je ne leur souhaite pas, vraiment pas, peut-être eux aussi ....
J'aime pas la musique des mariages, ça me gave les farandoles et les chenilles, ça me gave ceux qui me dévisagent comme une morue parce que ... non, vraiment ... les farandoles ... et les chenilles ... dans mon jardin elles sont bienvenues pourtant ... vais tenter d'aller dormir ... tenter de ne pas me laisser emporté par les émotions parasites des zôôôôtres !!! Vais aller dormir avec une seule certitude ... le mariage ... MOI ... vraiment, vous êtes gentils, mais ... non, vraiment, non :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 02:18

Et l'attente qui m'avait si bien prédit
Où tout est mort, et presque rien n'est dit
J'ai regardé si loin que je n'ai rien compris
Il fallait bien un jour que j'en sorte a tout pris

Aujourd'hui je dis bonjour à la vie
... Demain je ne perdrais plus mes nuits

On cherche toujours quelques lettres a graver
D'abord dans son coeur puis sur un vieux pavé
J'ai regardé si loin que je n'ai rien trouvé
Au début d'un refrain le matin s'est levé

Aujourd'hui je dis bonjour a la vie
Demain je ne perdrai plus mes nuits

Il est trop tard pour comprendre
... Il fait trop noir pour attendre ...¨
(Harmonium)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Harpo Dim 02 Sep 2012, 03:05

kasha a écrit:de toute manière je n'ai jamais supporté les sports d'équipe ... dixit Félidée ...
Je hais les mariages, surtout quand aucun pote n'est disponible pour entendre mes doléances quand je décide de quitter la fête ...
A me demander si mes potes, quand ils savent que je vais à un mariage, ne se carapatent pas à l'autre bout du monde pour ne pas avoir à me supporter après ... ???
Les mariages c'est un ramassis d'émotions ingérables que je me prends en pleine gueule alors que je n'ai rien demandé, à croire que les gens attendent les mariages pour régler leurs problèmes familiaux non-résolus... pourtant, la mariée était jolie, même plus : belle à s'en crever les yeux !!! et le marié, my little petit cousin adoréééééétoumimiadoré ...et pourtant ... un jour, je ne leur souhaite pas, vraiment pas, peut-être eux aussi ....
J'aime pas la musique des mariages, ça me gave les farandoles et les chenilles, ça me gave ceux qui me dévisagent comme une morue parce que ... non, vraiment ... les farandoles ... et les chenilles ... dans mon jardin elles sont bienvenues pourtant ... vais tenter d'aller dormir ... tenter de ne pas me laisser emporté par les émotions parasites des zôôôôtres !!! Vais aller dormir avec une seule certitude ... le mariage ... MOI ... vraiment, vous êtes gentils, mais ... non, vraiment, non :-)


Waow Kasha !

Tu viens là de résumer tout ce que je pense des mariages. Je me suis marié une fois, en petit comité, en évitant au maximum tout ce folklore. En bas des marches de la mairie, ma future épouse m'a dit qu'elle ne voulait plus, elle a eu soudain très peur. Mais on y est allé quand même. Quelques années après elle m'a confié regretter de ne pas avoir eu une vraie robe de mariée...
Quand aux autres, tous les autres, cela a toujours été l'occasion de me poser et reposer cette fichue question "qu'est-ce que je fiche là ?".
Ca doit être bien d'être plus simple, plus léger...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par ♡Maïa Dim 02 Sep 2012, 11:48

Que des copains/frangin/frangines, un cracheur de feu/jongleur, une robe gitane, des saucisses grillées au feu de bois, du champagne dans des coupes en plastique, dodo à 12 dans 18m²... non franchement, y'a pas de fatalité : mon mariage ne ressemblait à aucun autre... Rien ne nous oblige à suivre les codes et à subir cette avalanche de non-dits, d'émotions rances et de rituels surannés... ! geek
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 12:15

Je ne voulais rien, ni argent ni cadeaux.
Je ne voulais qu'être avec ma dulcinée et partir tôt en moto, à l'assaut des routes de France et d'Europe.

On a été plus de 200, fallait remercier les familles les amis des parentelles, les ....
On est parti tôt mais pas sur les routes, vers une chambre d'un grand hôtel où.... bref, je m’écœure de ce que j'ai accepté pour être conforme.
C'était en 1981.
J'aurai dû comprendre, mais j'ai pas compris.

On ne m'y reprendra pas, mais c'est un peu tard, déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 12:31

kasha a écrit:de toute manière je n'ai jamais supporté les sports d'équipe ... dixit Félidée ...
Je hais les mariages, surtout quand aucun pote n'est disponible pour entendre mes doléances quand je décide de quitter la fête ...

Si j'ai bien compris, heureusement qu'on est là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Dim 02 Sep 2012, 13:47

Le dernier mariage auquel j'ai assisté était peut-être le meilleur auquel j'ai assisté : mariage musulman, entre femmes (juste un petit bébé de 1 ou 2 ans, adorable, pour représenter la gente masculine ! Very Happy). De la nourriture à profusion, mangée avé les doigts et quelques couverts pour se servir, posée dans des plats en plastique, sur une nappe à même le sol. Des rires, des youyous, du douf, une bonne ambiance, et beaucoup de bienveillance. Et de tolérance pour la non-musulmane que je suis. Very Happy

Bon, c'est quand même très fatiguant (beaucoup de bruit, de voix, de choses à voir et à "lire"), j'ai dû m'isoler une petite heure pour regonfler les batteries, avec les petites gamines qui venaient me voir toutes les 5 minutes parce qu'elles m'aimaient bien... J'avais envie de leur dire "laissez-moiiiiiii !" mais elles étaient trop gentilles... xD

Tout ça pour dire que, oui, je comprends, les mariages traditionnels en général c'est vraiment difficile, éprouvant. Trop de faux-semblants, une mascarade géante et pleine de non-dits.

Courage !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 12 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 03 Sep 2012, 10:45

Oufty, ben le mariage ça vous inspire dites donc ;-)
C'est marrant en fait, car avant hier, j'ai réussi à garder mon calme en sachant que j'allais pouvoir faire pêter par ici ... t'as raison Ours, c'est bon que vous soyez là ;-)

C'est pas que je trouve tous les mariages pourris, nan, c'est pas ça, j'ai fait 2 mariages qui étaient géniaux, vraiment, décalés et dans le bonheur, je sais que ça existe et la plupart du temps je m'arrange pour ne pas être aux mariages quand je ne le sens pas :-)

Il se fait juste que maintenant, je sais ce qui se passe en moi dans ce genre de cérémonies, avant, j'étais super mal et je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, il me fallait parfois plusieurs jours pour m'en remettre ! Et puis, ici, c'était un peu particulier, il y avait quelqu'un qui devait être là, mais la vie et la mort ont décidé de nous l'enlever il y a quelques semaines, elle m'a beaucoup manqué, vraiment beaucoup et je sais qu'elle nous manquait à tous, fort ... son rire, sa petite bouille ... alors, ça faisait beaucoup ... vraiment beaucoup pour moi :-(

Voilou, là, reste la nostalgie, quelques larmes que je refoule, but I'm fine, really :-)
Zib les rayés :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum