ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points)

2 participants

Aller en bas

ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points) Empty ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points)

Message par Hireath Sam 27 Oct 2018 - 20:51

Juste un truc: ça fait longtemps que je suis pas venue ici, et pour une raison, je sais pas quoi dire... Autant c'est débile de ce dire ça, car sur un forum de zèbres on devrait parler de notre zébritude, mais là aussi ça bloque... Je sais pas moi, qu'est ce qu'il faut que je vous dise ?
Bah j'aime pas beaucoup les gens (individuellement y en a plein qui sont ch**nts), peut-être que mon QI est supérieur à la "moyenne" (je met des guillemets parce que franchement, si j'étais dans cette moyenne, j'aurais pas trop aimé qu'on me dise que je suis moyen...) mais ça fait pas de moi une personne extravertie, ouverte aux gens et "SUPERFUSIONNELLE, DOTÉE DE POUVOIR DE COMPRÉHENSION HORS NORME !"  (2nd degré je sais qu'y a certaines personnes comme ça, mais je vous aime, ne pleurez pas ! Vous êtes géniole ! (j'ém la gniole)) comme le disent certains reportages.

Mais du coup qu'est-ce que je fous là ?
Bah j'ai envie de parler, on parle . Il y a quelqu'un qui va me répondre ? Oui ? Non ?
Qui a fait le CNED ? Qui apprend le Russe ? Qui aime Arctic Monkeys ? Qui aime l'astronomie, l'aviation, les maths, les chats et Star Wars ?
Qui apprend le Russe car il est fan d'aviation et d'histoire spatiale russe ?
Je suis seule . Oui ? ézuteu


-bon je me doute bien que je parlerais pas à grand monde si je me présente (pour la deuxième fois) comme ça.
d'ailleurs c'est légal sur le forum de se présenter deux fois ?-

BON du coup je vais parler de ma zébritude ! CE MOT EST GÉNIAL :

Alors j'ai été diagnostiquée associale et phobique sociale par ma maman, et par plein de personne qui me voyait dépérir assise contre mon radiateur à attendre en pleurant la fin de cette bergerie qu'est le collège... j'abuse même pas c'était vraiment ce que je faisais et ce que je pensais !
Avec en plus les problèmes du style anémie, insomnies et BIEN SUR mauvaise humeur...  
Je suis aller voir un psychiatre, il parlait plus que moi et j'avais l'impression d'être son psy. Ça n'a servi à rien, à part à me faire prendre un médoc qui m'a vachement calmée... Sauf que j'étais trop calme, et j'ai perdue tout le peu d'ami que j'avais à cause de ça. En gros j'étais un légume pour eux.
J'avais énormément de cahiers dans lesquelles j'écrivais mon ras-le-bol, ou encore des trucs bizarres comme des chansons incompréhensibles, mais bon...
Du coup ma mère s'est dit qu'on ne pouvait pas me laisser comme ça, en effet me voir seule moi et le radiateur (jetém radiateur Long hug  Câlins )
lui pesait un peu sur la conscience (avec mes 25 demi-journées d'absence et mon 8 de moyenne en 5ème), donc : ALLEZ HOP, AU CNED !
Et c'est ainsi que j'ai vécue les 4 meilleures années de ma vie... Jusqu'à maintenant, en terminale ! éwé ! je suis super jeune ! (je dis ça parce qu'apparemment la moyenne d'âge des gens sur ZC c'est 45-50 ans Razz )

VOILA C’ÉTAIT MA VIE EN 11 LIGNES ! (rigole pas, j'ai compté ça fait vraiment 11 lignes) en même temps j'ai rien vécu par rapport à certaines personnes, je devrais même passer pour une petite fiotte de la vie, mais on est censé se présenter ici, OK ?
 

_____________________________________________________________________________________________________________________________
/ T O T A L E M E N T  H O R S  S U J E T /
   Idea  MAIS ! et si j'écrivais une chose tellement incompréhensible, que tout le monde pourrait l’interpréter comme il le veut ?
   - Mais donc qu'est ce ? Sans doute de l'irréel trop rattaché à l'humain !    
La réalité nous poursuit, nous rends plus forte, mais l'irréel est présent partout, personne ne s'en détache -
Il nous bouffe, nous empêche de réfléchir.
Le fantasme nuit à la réalité, et inversement...
Les pancartes de nuit flottent dans la précarité, subversivement...  Suspect
éwi : Rien ne peut, tout est    -"fait-le, ou ne le fait pas, il n'y a pas d’essai"-

Serions nous tous associables ? D'où la dépression du rien découle-t-elle ? Du rien ? Alors rien peut nous faire dépressionner... mas tout/tous le fait-il ?
Qu'est     ce      que     je     suis      en      train      de       dire      bounce                confused ??? manche à poil de nez convexe à une table cubique..
______________________________________________________________________________________________________________________________

VWALA BIZOU ! alien
Hireath
Hireath

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 24
Localisation : Un coin paumé des Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points) Empty Re: ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points)

Message par Onomatopée Sam 27 Oct 2018 - 21:03

Wow, fleuri !
J'aime tout plein de choses là-dedans, mais sans m'y plonger à corps perdu pour autant... pour le moment. Bon, pour Stars Wars, Artic Monkeys et les chats, le moment tend vers l'infini... Mais tu trouveras facilement des interlocuteurs ici, pour sûr ! Wink

Accessoirement, bienvenue !
Onomatopée
Onomatopée

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Là-bas si t'y es

Revenir en haut Aller en bas

ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points) Empty Re: ALORS OUI MAIS NON (et trois petit points)

Message par Hireath Sam 27 Oct 2018 - 21:05

oui c'est vrai que je me suis fait plaisir... merci !
Hireath
Hireath

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 24
Localisation : Un coin paumé des Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum