Présentation et brise

+4
laula
Nicoco
Erycia27
Skey
8 participants

Aller en bas

Présentation et brise Empty Présentation et brise

Message par Skey Ven 24 Fév 2017 - 18:19

Bonjour/bonsoir à tous, je suis Skey et j'ai 16 ans.
Comme les présentations ne sont pas forcément passionnantes à lire, mais que quitte à en faire une autant qu'elle soit bien, je l'organise en parties.


I - Informations générales
Ainsi que dit précédemment, j'ai 16 ans, et je suis en terminale S, filière de cœur qui s'est révélé être ma torture quotidienne, mais qui ne retire rien à ma passion pour les sciences.
D'ailleurs, je compte me lancer en licence de Physique-Chimie l'année prochaine, même si je doute quant à mes capacités à réussir dans cette voie.
Bien que je n'aie pas d'amis actuellement, je suis quelqu'un de très sociable une fois qu'il est mis à l'aise.
Je m'intéresse à beaucoup de sujets, la politique (qui est pourtant un sujet qui me fâche souvent lorsque ça tourne en agression et non en débat argumenté), les sciences, le cinéma, la philosophie, le monde en général. Je prends beaucoup de plaisir à apprendre, mais jamais de manière imposée et intensive comme en cours...
A part ma famille, les gens me voient en général comme quelqu'un de bien et d'altruiste, alors que je n'ai rien fait de particulier pour mériter cette image.
Je dirais que je suis plutôt quelqu'un de complètement dérouté dans ses idées, qui n'arrive pas à lâcher ses idéaux, et de trop stupide pour s'adapter au monde.

II - Relations à la douance
Je n'ai que découvert que récemment (début de l'année 2016) que j'étais zèbre, et à vrai dire, le test n'a que confirmé une certitude lorsque je me suis intéressé au sujet, bien que le résultat fut au delà de ce que je pensais. Je n'ai jamais pris cela autrement que pour l'explication de certains événements, certaines réactions, etc.