Liova riova

+6
poo
Vivant
Chuna
Kass
ortolan
Mychkine Uccenkin Lizanëc
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 15:32

Liova riova - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRJ3ZFpqoFpzy_vL9yycb7a2-Q99skBCdwyqWnTt80mLJur7EHIYw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 16:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Chuna Mer 18 Jan 2017 - 17:02

Après l'amour la haine, après la haine l'indifférence. et le soulagement.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mer 18 Jan 2017 - 17:48

Après l'amour la peine, après la peine la différence. Et sauvagement.


Après l'amour la peine, après la peine la peine, après la peine la peine. Et amoureusement.


Après l'amour la peine, après la peine la haine, après la haine le mépris, après le mépris l'aridité, après l'aridité le flegme, après le flegme la haine, après la haine l'amour. Et débilement.


Après l'amour...nan y a pas après l'amour.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 18:15

Mange ta merde FDP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mer 18 Jan 2017 - 18:24

Mais nan la merde je l'avale plus,
puisque je ne l'ai plus !
Elle vit sa vie toute seule comme une merde formidable,
avec son chiard et une pauvre princesse égarée dans une famille de chiottes.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 18:30

Bon.

Ca sent pas bon, vous pouvez vous calmer deux secondes?

- toi qui souffres et qui es colère
- toi qui aimes mais qui insultes

C'est bon, on sait on (moi en tout cas) a compris.

Et maintenant? moi je veux bien parler, toujours. Pour princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mer 18 Jan 2017 - 18:33

Après l'amour c'est quand y a eu amour.

Ha ha,
"j'ai évacué un bel étron".

Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mer 18 Jan 2017 - 18:34

Personne n'aime t'inquiète.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 18:39

qui aime Princesse

Elle, petite fée .

Elle est aimée, elle aime aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 18:54

Sur ce , je me retire

Liova riova - Page 5 111reverence_2-light



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 18:58

I love you .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Chuna Mer 18 Jan 2017 - 19:01

Épargnez Princesse, svp Sad
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 19:04

c'était l'objet de ma participation, j'ai rien contre aucun des parents, une amitié me liait à la maman, de la considération pour le père.

Je veux bien tendre des mains, je veux bien le faire, mais pas contre leur volonté.

S'ils n'en veulent pas, et bien je tire ma révérence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 19:18

http://previews.123rf.com/images/tomwang/tomwang1506/tomwang150600085/41159054-happy-family-enjoy-summer-vacation-on-the-beach-Stock-Photo-asian.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 19:32

Wink tellement, la Mère.

(bises aux gnomes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 19:48

trop grande tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 10:42

On ne tend pas les mains à qui te coupe la tête.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 10:43

J'avais un caractère spécial pour ce qui concernait l'amour : si j'aimais quelqu'un, les hommes n'existaient plus pour moi en tant que sexe masculin. Le monde entier m'était indifférent. Il ne pouvait alors y avoir ni coquetterie, ni émotion, ni désir d'intimité. En revanche, celui que j'aimais devenait pour moi le centre du monde. La passion qui eut le plus d'ascendant pour moi, la passion pour l'homme aimé, me causa beaucoup de souffrances dans la vie, mais elle y apporta également un contenu immense. Ni les cartes, ni le jeu, ni l'ivresse du vin ou du tabac, ni les toilettes et les sorties, ni la coquetterie, rien de tout cela ne me captivait vraiment. Mais, n'était la sévérité de mes mœurs, c'est sur cette voie, celle de l'amour, que j'aurais pu trébucher.


Comme je l'aimais, toute ma vie je fus mue par ce désir ardent de lui être utile, de lui plaire en tout. Oui, toute ma vie fut subordonnée à ce désir. Comment y répondait-il ? Eh bien, il devenait de plus en plus exigeant sans jamais m'encourager par son affection ni sa gratitude pour ce que je lui donnais. Je sentis toujours sa sévérité.


Hier, chez grand-père, je suis descendue exprès pour le voir. Dès que je l’aperçus, je fus envahie par un extraordinaire sentiment de puissance et d’amour. Je l’aimais tant à cette minute ! J’aurais voulu m’approcher de lui, mais il m’a semblé que, si je l’effleurais, ce ne serait plus aussi bien et je me rendrais coupable d’un sacrilège. Je ne montre et ne montrerai jamais ce qui se passe en moi. J’ai tant de sot amour-propre que c’en est fait dès que je remarque, à mon endroit, la plus légère méfiance ou incompréhension. Je me fâche. Que fait-il de moi ? Peu à peu, je me replierai sur moi-même et lui empoisonnerai l’existence. Comme il me fait pitié à ces minutes où il ne me croit pas, où les larmes lui montent aux yeux, où son regard devient si humide, si triste ! A de tels moments, je serais capable de l’étouffer tant je l’aime ! Mais je suis hantée par cette idée : il ne me croit pas, il ne me croit pas. Aujourd’hui, j’ai senti tout à coup que lui et moi allions chacun notre chemin.



J’ai l’âme lourde, toute la journée les larmes m’ont étouffée. J’ai peur de causer avec lui, peur de le regarder. Jamais il ne m’a été plus cher et ne m’a paru plus charmant et jamais je ne me suis sentie plus insignifiante et ne me suis inspiré à moi-même plus de dégoût. Pourtant, il ne s’est pas fâché. Il m’aime encore. Son regard était si doux, si humble, le regard d’un saint ! Avec un homme tel que lui, c’est à mourir de bonheur et d’humilité ! Je me porte très mal. Pour des raisons morales, je me sens malade physiquement. Les douleurs ont été si violentes que j’ai cru que j’allais faire une fausse couche. J’étais comme folle. J’ai prié tout le jour comme si cette prière pouvait alléger ma faute et me permettre de revenir sur ce que j’avais fait. En son absence, cela m’est plus facile. Je peux pleurer, l’aimer, tandis que lorsqu’il est ici, ma conscience me tourmente, son visage et son regard si doux me font mal. Son cher visage que je n’ai pas regardé depuis hier soir. Comment ai-je pu faire quelque chose qui lui soit désagréable ? Je me demande sans cesse comment réparer ce que j’ai fait ? Réparer, quel mot stupide ? Comment devenir meilleure pour lui ? L’aimer davantage est impossible, car je l’aime de toutes mes forces, au delà de toutes limites. Je n’ai pas d’autres pensées, pas d’autres désirs que lui. Dans mon âme, il n’y a rien d’autre que l’amour que je lui ai voué. En lui, il n’y a rien de mauvais, rien qu’à la réflexion je lui pusse reprocher.

(Sophie Tolstoï)

https://fr.wikisource.org/wiki/Auteur:Sophie_Tolsto%C3%AF
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: ce que zebracrossing nous a apporté...

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 11:34

Fatoumata a écrit: je ne serai plus jamais le même


Tu m'étonnes...

Aurais mieux fait de me couper un bras plutôt que m'asseoir sur un banc avec elle.



Mais pas un bras que j'ai perdu,
partie de mes chromosomes.
Mois et années à venir pour réunir les amours de papa/petite.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 12:23

Zebulon a écrit:je m'intéresse au sujet depuis très longtemps, dans les années 80 il y aeut un film qui parlait du sujet , l'experience interdite, ou des étudiants en médecine provoquaient la mort et faisaient revenir, jusqu'à ce que cela tourne mal; morale oblige

https://www.youtube.com/watch?v=ucRPiDVYgPU


et le fameux livre

travaux du psychiatre Raymond Moody en 1975 sous le nom de Near Death Experience (NDE



https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente

on constatera avec wiki qu'il ya avait des précédents moi j'ai commencé avec moody , j'avais 13 ans.. surdoué ou pas oblige

j'ai compris aussi que le tableau de jeronimus bosch

http://users.ictp.it/~lucatell/jbosch-intro.shtml

était ce tunnel mais j'ai appris après qu'il se droguait parfois

une des hypothèses de la médecine est de considérer qu'il n'y a rien de sacré la dedans juste un effet de drogues secrétées pendant le processus de mort et retrecissant la conscience ou le champs pour en faire ce tunnel

mais il existe des cas de mort cérébrale et du coeur en même temps sans aucun signe d'activité quelconque et la nde a quand même lieu.. c'est pas biochimique donc dans tous les cas

le processus de vie et de mort sont inconnus, en réalité décider de quand on est mort est bien plus complexe que l'on pense, c'est un processus plus ou moins rapide selon les causes de mort et il existe des états intermédiaires et des retours

le coma est un exemple de ces états intermédiaires ou des tas de choses sont mortes mais pas tout

par ailleurs si on suit la sf,celle de fringe par exemple mais aussi celle du film alternate reality si je me souviens bien , les caissons d'isolation sensorielle à la mode dans les années 80 permettaient des états de conscience modifiées proches des chamanes

https://www.youtube.com/watch?v=gK5vLR02nio

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_modifi%C3%A9_de_conscience

ah voilà je me rappelle avec william hurt altered states

https://en.wikipedia.org/wiki/Altered_States

dans fringe olivia et walter s'en servent pour visiter la conscience des morts, c'est l'idée de persistance mentale, comme il existe une persistance rétinienne, le cerveau est électrique et fonctionne à ebf extrêmement basses fréquences

il existe des bombes ebf d'ailleurs mais c'est un autre sujet et les effets des gsm et autres wifi de plus en plus dense sur la barrière du crane à 4hz, bref

où en étais je ?

ah oui la mort on sait pas ce que c'est ni la vie d'ailleurs, ons ait les définir les unes par rapport aux autres, ce qui est vivant n'est pas mort et inversément mais pas bcp d'autres repères

les tardigrades par exemple peuvent "hiberner" "mourrir" pendant des années

c'est quoi lamort ? unehibernation

bref dans les nde on approche de cet état particulier

plus tard il ya eut d'autres livres et films surle sujet et encore récemment,
et même des études sérieuses

http://www.belgiqueloisirs.be/30-la-vie-apres-la-mort


http://www.ulg.ac.be/cms/c_716080/fr/near-death-experiences

ou des journalistes comme stéphane allix

https://www.youtube.com/watch?v=5t-a1eWl5b8

https://www.youtube.com/watch?v=0T7pS9HWuis

j'"aime pas bob mais bref
https://www.youtube.com/watch?v=ByH9DJTEoPY


du temps de moody , il n'y avait qu'une nde near death experience ou experience de vie apres la mort , la positive, celle ou on passe dans un grand tunnel avec la lumiere au bout, puis souvent une prairie ou attendent des connaissances et proches avec un test d'entrée, la porte du paradis pour les chrétiens et chaque religion sa symbolique, les athées idem

je ne pose pas le champs en religion, ce serait trop compliqué et si on le faisait il faudrait parler des centaines de religions ou plus que le monde a connu... mais le fonds reste souvent le même

bien mal c'est universel souvent

bref

depuis on sait qu'il semble exister deux autresnde, les nde neutres et les nde négatives , les descriptifs sont assez hards pour la négative, feu , douleur, l'enfer en somme et terreur de ceux qui l'on connu

le reportage de stephane allix est édifiant


---** ames sensibles s'abstenir.. !! sérieux...

https://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI

https://www.youtube.com/watch?v=no2yLI4SjiQ
---**

la part "réelle" et interprétée de l'expérience relativise cependant...

il existe aussi une nde genre purgatoire ou l'âme , appelons cela ainsi, même si on sait pas ce que c'est si ce n'est que ce n'est absolument pas matériel bio chimique ou particulaire

quoique .. un célèbre bouquin dit que l'âme a un poids de quelques grammes

21 grammes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l'%C3%A2me

cela rejoint l'idée que il existe un enregistreur permanent de tout ce que nous faisons dans nos vies, nos pensées, nos actes et que la bande est lue lors de ce test

bref le purgatoire c'est un labyrinthe électronique ou non, donc un décor complexe à décrire et qui me fait penser à l'univers hors du temps des observateurs dans fringe

bref 3 type de nde

avec un test et la lecture de la bande, avec deux questions

dis moi
qu'as tu fait de ta vie
comment as tu aimé

manifestement la réussite sociale ou autre n'interviennent pas dans le questionnement

mais juste comment on a "été" en tant qu'être humain dans le monde , les réalisations bonnes ou mauvaises ou neutres et la mnière dont on a aimé, at on été aimant au sens le plus large avec l'ensemble des créatures de ce monde , hommes femmes enfants animaux plantes bactéries si on pousse le bouchon ,se faire du mal à soi même par exemple avec la malbouffe

bref onpeut aller loin... dans le mot 'amour"

cela fait assez moral et je suis parfois tenté de me dire que ceux qui vivent des nde puisent forcément dans leur vécu, leur culture, bref leur mémoire de court moyen terme et longue, celle d'espèce acquise par don à la naissance

sur ces points alors on peut se dire que le descriptif dépend de ce qu'on est , homme, ou femme ou enfant et de la culture

mais les témoignages parlent de choses communes, de gens ne se connaissant pas et ne vivant pas dans les mêmes zones

ce qui fait penser alors à une fin commune et un passage comme un film avec delon le disait

et la très belle musique du frère de francis lalanne mais chantée par francis

https://www.youtube.com/watch?v=qimX8qY8fF8

plsu près de nous le film interstellar évoque aussi de manière très brillante l'extrême nde, celle des derniers hommes et femmes en somme avec ou sans espoir de repartir

la nde citée est une nde neutre de type purgatoire, ou le héro se trouve pris dans un labyrinthe intermédiaire

c'est un film magnifique si l'on songe que l'acteur a failli s'en coller un à cette époque, le jeu est vrai et le couple réel dans la vraie vie, cela m'a particulièrement ému

car ce qui est intéressant à retenir c'est le rôle des émotions ou au contraire un calme olympien

dans certains services d'accompagnements en phase terminale des tas d'infirmières parlent de la sérénité après certains stades de certains patients

ce qui m'a frappé moi à titre personnel c'est l'expression des visages des morts, je me demande si l'expressionne trahit pas l'expérience vécue ,mais c'est juste une hypothèse

si on considère qu'il n'existe rien après, pas mal de gens ne semblent pas vivre de nde, du coup serait ce réservé à une élite sélectionnée ou élue , cela pose question

fais je partie du lot ou pas,.. et comment qu'on rentre dans le club mmm ?

cela glisse vers les on devrait tu dois , sectes et autres risques

en fait on sait pas

puis il ya les fantomes, les âmes qui semblent ne pas avoir trouvé le chemin et parfois pendant 300 ans.. il existe des fantomes datant du moyen age ou de la guerre de sécession ou en chine qui y croit dur comme fer ou en afrique

la croyance aux esprits fait penser que peut être quand on ne croit à rien du tout, on ère ? ou qu'on ne s'y penche pas ou qu'on ne se décide pas ?

peut être qu'un athée comme certains grands scientifiques qui ne croient pas à la vie après la mort, s'en vont ailleurs ? ou qu'en effet il n'existe rien du tout et donc qu'il ne se passe rien

que se passe til quand la personne qui part a été très aimée, par des millions de gens , ne resterait il pas quelque chose ? un lien ?

que des questions

les expériences citées sont belles et émouvantes ou dures , comme la vie

j'aime assez l'idée qu'onne débarque par sur terre par hasard ni qu'onne tombe dans une famille donnée par hasard, sorte de réservoir d'âme à incarner en somme avec ou non redondance du système par la réincarnation jusqu'à la sortie de boucle de l'éveil du boudha, les grandes âmes tibétaines parfois quittent le cycle de réincarnation après quelques cycles seulement

bref on tombe on a un passé et un truc à faire de sa vie mais quoi ? je ne me souviens pas de la dernière vie, sauf les 3 premières années qu'on oublie après, c'est ainsi que parfois des détails saississants d'une vie ancienne sont donnés par des enfants

j'ai vécu cela plusieurs fois à titre personnel, parfois les pierres parlent aussi comem si elles avaient stocké les émotions, j'ai vécu cela aussi en alsace dans une rue précise , j'ai du sortir de la ville médiévale,j'en étais malade, j'ai demandé et appris qu'il y avait eut massacre dans cette rue

je sens parfois des choses plus positives mais cela s'est calmé avec le temps, une sensibilité propre sans doute, mon grand père avait dit on des dons, je me suis toujours demandé mais je n'ai jamais voulu essayer ce chemin là

c'est que en médecine et ailleurs on sait pas grand chose, déjà la médecine occidentale et orientale ou celle' de l'amazonie.. toutes trois soignent pourtant

on pourrait aussi parler de l'effet kirlian et des auras, trahissant un état général du système électrique ducorps humain , certains ont recu ce don de le visualiser, couleur et force incluse et d'en voir les faiblesses

l'organe de jacobson est perdu ou inhibé dans le corps humain

l'excellente série regenesis en parle , accroissement des ressentis et des émotions, le fameux troisième oeil

https://www.youtube.com/watch?v=vVR4sNPgBzY


je pense que tout cela est lié et que nos 8 sens et non 5 au bas mots jouent aussi

la définition d'une âme, son sens, sa réalité physique et son utilité




Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 12:52

Mychkine a écrit:On ne tend pas les mains à qui te coupe la tête.
Bah, si ça peut se tenter, mais c'est un peu dangereux.



"Oh! tu vas perdre" - dit il,
"Ta tête sauvage"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 12:59

PJ a écrit:Bonjour,
rien de tel que de contribuer à une conversation déjà existante, si ce n'est de créer moi-même un sujet.
Toutes ces pensées qui te chamboule au plus profond de ton être, ne rêves-tu pas d'exprimer et de partager pour communiquer, coopérer, découvrir, apprendre, t'épanouir.


Non je suis vide au-dedans de moi c'est bDSM et psaïkonazialyse qui le disent.


Et le témoignage impavide et irréfutable d'une femme qu'a tellement tout compris à la vie

[url=/view/19596868/61]Liova riova - Page 5 Sdrg11[/url]
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 13:00

Le bDSM c'est de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 13:06

Liova riova - Page 5 25014610
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 13:07

C'est quoi ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 13:10

Liova riova - Page 5 13954410
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 15:03

Fatoumata a écrit: "Ceux qui montent par un autre endroit sont des voleurs et des brigands".) Brrr, ça fait froid dans le dos.


Et ceux qui descendent par un autre endroit, on (Il, ou l'autre il Lucsifier) les félicite, leur donne tite remise de peine ?
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 16:42


qu'au final elle va attendre le pire jour ou il nous est arrivé un truc lourd pour nous expliquer que l'on s'apitoie que l'on est négatif etc en faisant des comparaisons et au final péter un câble parce qu'on est pas d'accord et nous jeter sous prétexte que c'est "impossible avec nous" et nous oublier comme si on avait jamais exister, qu'ensuite on se rend compte que beaucoup de choses que l'on a entendu au début étaient tout simplement fausses ou des déformations mais tellement poussées que l'on se rend compte que c'était un mélange de mensonge et de manipulation,
et que cette personne est persuadé d'être "normal", d'avoir raison, même si ses comportements et son discours sont aberrants et bourrés de contradictions noyés dans des flots de paroles avec une pseudos logique à rallonge, et que l'on arrive jamais a comprendre ce que l'on doit penser de tout ça, à savoir qui était la personne que l'on a fréquenté ni même à savoir si elle pensait vraiment ce qu'elle disait, bien la on peut se poser des questions je pense, d'autant quand c'est récurrent dans la vie de cette personne, je crois que l'on est assez loin de la relation conflictuelle classique ou de la simple "désidéalisation" etc
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 17:18

lol! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 17:26

LOQUE AMERICAINE

Gravité de la loque américaine

Contamination

Cette maladie bactérienne est très grave pour plusieurs raisons :

• Il suffit de quelques spores pour infester une larve.
• Une larve infestée peut produire plus d'un milliard de spores.
• Une spore peut reprendre son activité après plusieurs années de sommeil.
• Les spores sont très résistantes (chaleur et agent chimique)
• Il n'existe pas de traitements. (Il existe un antibiotique qui combat la forme active de la bactérie, mais pas quand elle est sous forme de spore)
• Sous sa forme de spore la bactérie est presque invincible, mais inactive.

Vecteurs de la loque américaine

Le bacille responsable de cette maladie se propage principalement sous sa forme de spore. Comme cette spore est très résistante elle peut se retrouver partout, et se réactiver très longtemps après la première infection.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 17:28

C'est chiant, ces personnes qui nous comprennent mieux que quiconque, on devrait les euthanasier.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 17:33

Doit-on mépriser les autres ? Non.
Peut-on le faire ? Oui.

Je pense que nous devrions mépriser ceux qui nous méprise, mais ce n'est pas une obligation comme suggéré par le "doit-on". C'est une question de choix.

Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 17:43

Liova riova - Page 5 Qe10
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 18:04

cat mmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 18:07

'tentez c'est pô fini stistouare


(idée à noter dans mon carnet à idées)


As-tu compris qu'un joli cœur doit être croqué au lieu de finir tout ridé au fond du panier, avec regret et éternel ?


tu es le maître un con testé de l'origine alitée, ma petite chienne adorée
tu ferais mieux de répondre à mon email





Oui oui.
Cordialement.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 19 Jan 2017 - 18:18

Liova riova - Page 5 210

Liova riova - Page 5 Bn10


Amer Loque a écrit:lol! !
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 22:51

https://i.servimg.com/u/f37/19/60/33/62/16143210.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 20 Jan 2017 - 8:52

Amère Patate a écrit:Je suis misandre, hystérique, parano, haineuse, manipulatrice, calculatrice, mensongère, retorse, comédienne, hypocrite, violente, vulgaire, ordurière, égoïste, dégueulasse, infatuée...


Je suis une mère formidable une femme avec un cœur gros comme ça.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 10:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par ortolan Ven 20 Jan 2017 - 10:28

Amoureux Ça donne envie de se mettre au Russe Bave bounce
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 20 Jan 2017 - 12:03

Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 12:30

silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 12:33

pas évident évident, là tout de suite, mais je suis pour, pourvu que chacun s'écoute, y'a matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 20 Jan 2017 - 12:56

C'est slaaa oui...


Pas faute de, sous toutes déclinaisons,
larmes, sang, hurlements, chuchotements, abaissements, mises à nu,

mais il est des personnes (espérons qu'elle ne soient qu'une) qui ne considèrent qu'elles-mêmes voient-tu,
sous couvert de penser au fruit de leurs entrailles, qui n'ont jamais considéré qu'elles mêmes, leurs envies égoïstes,
le monde illusionné qu'elles dessinent calqué sur leur vision paranoïaque et déformée, et pour lesquelles autrui n'est jamais que l'instrument de leurs désirs, fantasmes, et le pantin de leur revanche sur blessures hypothétiques ou avérées de leurs vie antérieure.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 13:04

Malheureusement, qu'elle pour savoir si elle te l'accordera.

Puis toi, si ce n'est pas déjà fait.


Dernière édition par Penguin le Ven 20 Jan 2017 - 13:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 13:05

il faut du temps, ça se chemine ça, ça se demande pas, un processus plus ou moins lent, choisi selon ses blessures, son ressenti, accepter que ce soit long.

Attendre juste, peut être en vain, lacher prise.

Personne n'est prêt à avancer pour le moment ;

- l'un pour ce dont on a parlé et un vrai travail en profondeur, prise de conscience.
- l'autre vers le pardon la confiance et le respect.

J'espère que pour vous deux (et même plus) que vous parviendrez à vous pardonner, oui.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 20 Jan 2017 - 13:38

Parce que je suis un Karamazov. Parce que, quand je roule dans l'abîme, c'est tout droit, la tête la première; il me plait même de tomber ainsi, je vois de la beauté dans cette chute. Et du sein de la honte j'entonne un hymne.


Souviens-toi que tu ne peux être le juge de personne.


Si tous te quittent et qu'on te chasse avec violence, demeuré seul, prosterne-toi, baise la terre, arrose-la de tes larmes, et ces larmes porteront des fruits, quand bien même personne ne te verrait, ne t'entendrait dans ta solitude.


Il faut toujours pardonner les paroles fâcheuses. Elle consolent l'âme... Sans elles la douleur serait insupportable.


J'aime la vie, je l'ai trop aimée, jusqu'au dégoût. En voilà assez.


Ces vers, ou plutôt ces larmes, ce sont échappés un jour de mon âme.


Que Dieu te préserve, mon cher, de jamais demander pardon à la femme que tu aimes !


L'homme doit être généreux ; cela ne rabaisse pas, même un héros, même César. Mais ne demande jamais pardon, à aucun prix.


L'amour s'est évanoui [...] mais le passé m'est douloureusement cher. Sache-le pour toujours.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 13:49

Je crois qu'il n'y a jamais d'obligation au pardon, c'est un don, une grâce.

Qu'on s'accorde parfois aussi à soi.
Que ce soit de s’être assis sur un banc ou de ne plus y être, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 14:15

Liova riova - Page 5 Sunflowers-10373.SunflowersFrance


Liova riova - Page 5 Douze


Liova riova - Page 5 Tour-002


Symbolique
Le tournesol est souvent symbole de soleil et d’amour. Dans la mythologie grecque, la nymphe Clytia tombe éperdument amoureuse du dieu du soleil Apollon. Bien que Clytia soit d’une remarquable beauté, Apollon ne répond pas à son amour. Résultat : Clytia meurt de chagrin, se change en tournesol et tourne sans cesse la tête pour pouvoir suivre des yeux son dieu soleil. Cette fleur si joyeuse a donc un passé amoureux des plus dramatiques…


Dans le langage des fleurs, le tournesol est considéré comme un symbole de dévouement et d'extrême générosité du cœur. Offrir un tournesol dans un bouquet signifie : « Tu m'éblouis ! », « Je t'offre mon cœur ! », « Tu es mon soleil ! ».




--------------------------------------------------------------------
Il est dit que dans le ciel existait une petite étoile qui était tellement amoureuse du soleil qu'elle était la première à apparaître  dans le ciel à la fin de l'après-midi, avant que le soleil se soit couché. Et chaque fois que le soleil se couchait, elle pleurait des larmes de pluie.
 
La lune parlait à la petite étoile et lui disait que c'était pas possible, qu'une étoie est faire pour briller dans la nuit, et pour suivre la lune dans le ciel, et que cet amour démesuré n'avait pas de sens!

Mais la petite étoile  aimait chaque rayon comme si c' était la seule lumière dans sa vie, elle oubliait même sa propre lumière.
 
Un jour, elle est allée voir le roi des vents pour lui demander son  aide car elle voulait rester à regarder le soleil, sentir sa chaleur, pour toujours, pour tous les siècles.
 
Le roi du vent, plein de brises, dit à l'étoile que son rêve était impossible, à moins qu'elle a quitté le ciel et aille vivre sur la terre, n'étant plus une étoile.
 
La petite étoile n'a pas hésité: elle devint une étoile filante et tomba sur la terre, sous la forme d'une graine.
 
Le roi des vents a planté cette graine avec beaucoup de tendresse dans un sol três moelleux. Et il arrosa avec les belles pluies de sa vie.
 
La graine est devenue une plante. Elle a grandi en cherchant a toujours rester proche du soleil. Ses pétales s'ouvraient, en tournant lentement, suivant le soleil le ciel qui tournait. Et elles ont été peints en or, de la couleur du soleil.
 
Voilà pourquoi les tournesols aujourd'hui explosent leur amour dans de belles pétales jaunes, et inventent de vraies étoiles de fleurs sur la Terre.
 
La légende dit que lorsque le dernier tournesol disparaîtra le soleil s'éteindra de tristesse parce que ce n'est pas la plante qui se tournait vers lui. Elle ne faisait que danser, et lui la suivait en la contemplant.  



Origine
Le tournesol est originaire d’Amérique du Nord et du Sud. Les Indiens en mangeaient les graines de la fleur avec les fèves, le maïs et les citrouilles. Saviez-vous que le nom officiel du tournesol est en fait Helianthus ? Une contraction du grec helios (soleil) et anthos (fleur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 5 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 20 Jan 2017 - 15:25

Zebulon a écrit:
plus le moindre respect, j'espère que le prochain attentat visera le politique et les medias ainsi que la justice

.. si seulement il pouvait y avoir attentat à davos...



(Fais mon idiot en mettant ça,

quand je suis d'accord avec son dégoût de ce que nous vivons).
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum