Liova riova

+6
poo
Vivant
Chuna
Kass
ortolan
Mychkine Uccenkin Lizanëc
10 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 13:20

Tellement faible Jack London, amerloque à mille mots par jour




-----------



« M. Vigné, après avoir prouvé l'incertitude que doivent laisser certains symptômes que l'on croit généralement être les signes infaillibles de la mort, fait connaître les moyens à employer auprès des malades qui semblent déjà passés de vie à trépas. Ces moyens, je pourrais vous les dire, mais je n'en ferai rien. La curieuse brochure de M. le docteur Vigné se vend au profit des pauvres : achetez-la, et, quand vous l'aurez achetée, ne la prêtez qu'à ceux qui n'ont pas le moyen de faire comme vous. Pour les riches avares qui viendront vous la demander, de peur de dépenser utilement pour eux quarante sous qui profiteraient aux pauvres, gardez-vous de la leur prêter: s'ils sont enterrés vifs, tant pis pour eux ! »

Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Kass Jeu 12 Jan 2017 - 13:31

En revanche, ce qui m’arrive dans mes heures rares de jouissance, ce qui m’est émotion, joie, extase et élévation, le monde l’ignore, le fuit et le tolère tout au plus dans la poésie ; dans la vie, il traite cela de folie. En effet, si la foule a raison, si cette musique des cafés, ces plaisirs collectifs, ces hommes américanisés contents de si peu, ont raison, c’est bien moi ai tort, qui suis fou, qui reste un loup des steppes, un animal égaré dans un monde étranger et incompréhensible, qui ne retrouve plus son climat, sa nourriture, sa patrie.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 14:06

Kassándra a écrit:nan je te ferai pas ton thème gratuit.

--

ça m'a fait réfléchir à la notion de besoin.

il m'est arrivé d'avoir envie de la présence de quelqu'un, de précis ou non, au point de penser en avoir besoin, puis la vie passe, les choses changent, les gens vont et viennent, et force est de constater qu'aucun besoin n'est attaché de façon définitive à quelqu'un en particulier. on peut survivre, si on a envie. et pour moi un besoin est une chose sans laquelle on peut survivre, sinon c'est une envie. peut-être une envie grave, qui torture physiquement, mais une envie. j'ai peu de besoins, beaucoup d'envies, parfois compulsives.

je crois qu'il faut donner aux gens l'impression d'avoir besoin d'eux pour les rassurer. ok, bon, mais on est dans une société où l'on peut passer des jours entiers sans avoir le moindre contact humain, et survivre.
pour le moment, devoir vivre selon des codes hypocrites m'est (et ça empire avec l'âge) difficilement supportable. mon temps est précieux, je peux partir d'un instant à l'autre, je le sais depuis toujours, et vivre avec cette conscience que certains trouvent morbide me fait aller à l'essentiel rapidement. de quoi j'ai besoin, et de quoi j'ai envie. et avoir envie de passer mon temps avec quelqu'un sera la chose la plus précieuse que je pourrai jamais lui apporter. il n'y a pas d'amour, seulement des preuves d'amour. si ça suffit pas, bah... que veux-tu que j'y fasse.

surjouer, je peux, simuler, j'ai pas envie.
ni besoin.

--

kassez-vous.



un besoin est une chose sans laquelle on (ne) peut survivre (NDLR)
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 14:13

Liova riova - Page 3 6832-410


Liova riova - Page 3 Fun-lo10
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 14:37

“Le repentir seul ne sert à rien, on ne peut acheter la grâce par le repentir, on ne peut pas l'acheter du tout.”

Qu'est-ce que la beauté, qu'est-ce que l'harmonie pour celui qui est condamné à mort et qui court entre des murs qui s'écroulent, cherchant sa vie ?”

“L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter.”

“Je ne voulais qu'essayer de vivre ce qui spontanément voulait surgir de moi. Pourquoi était-ce si difficile ?”

“ Mais ilne décide pas de se tuer car la foi qui lui reste lui dit qu'il doit boire jusqu'à la lie ce calice de douleur, que cette douleur cruelle ancrée dans son coeur sera seule la cause de sa mort.”

“J'ai été un chercheur, et le suis encore, mais je ne cherche plus dans les astres et dans les livres. Je commence à entendre ce qui bruit dans mon propre sang. Mon histoire n'est pas agréable à lire.”

“Vieillir dignement, avoir l'attitude ou la sagesse qui sied à chaque âge est un art difficile. Le plus souvent notre âme est en retard ou en avance sur notre corps.”

“Chacun de nous tient ses souffrances pour les plus cruelles de toutes.”

“Rien n'est plus dangereux pour l'individu, rien ne détruit plus sûrement son moral que de s'occuper constamment de lui-même et de son état, de remâcher son insatisfaction, son abandon et sa faiblesse.”

“Chacun sait bien, dans un recoin de son âme, que le suicide représente une issue, mais que celle-ci n'est qu'une solution de fortune, un peu mesquine et illégitime. Au fond, ils est plus noble et beau d'être vaincu et abattu par la vie que par soi-même.”

“La vie, pensais-je, a forcément toujours raison au bout du compte ; si elle bafoue mes beaux rêves, c'est que ceux-ci étaient absurdes et injustifiés.”

“... j'appris alors à quel point on peut souffrir à cause d'une femme, même lorsqu'on a renoncé à elle et qu'on n'a plus envie de la posséder.”

“Il n'est rien au monde qui vous donne plus de noblesse et plus de bonheur qu'un amour immuable, sans paroles, sans passion.”
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 14:47

Liova riova - Page 3 010
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 14:50

exvitée a écrit:

Liova riova - Page 3 6832-411



Liova riova - Page 3 Sans-t11
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 15:37

Mme Arène-Pinastre, qu’il m’a peinte comme un monstre inconscient, de sa putasserie, de son égoïsme, de sa férocité bonasse.






Sinon, t'as un bout de parmentière sur la joue.
Liova riova - Page 3 S-l50010
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 16:44

Mergule a écrit:Je pense qu'il est pris à son propre piège.
Il magnifie la mort, la douleur et on ne voit plus les rogations qui sont autour.
Ça me donne l'impression qu'il exhibe sa souffrance pour qu'on le prenne au sérieux. Que les avantages qui peuvent être les siens (tissu d'enfants aimants) ne suffisent pas à donner un sens à sa vie, et qu'il cherche à donner de la misère à tout ça.
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais c'est l'effet que ça me fait.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 16:48

Disons que la vie ne se réduit pas à 2+2=4
En ça London était sans doute un peu con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 16:55

Pas de mon fait d'avoir tout salopé en noir et blanc.

Qui salope si ce n'est la sale ope.



Du grec ancien ὀπή, opê (« trou, ouverture »), le mot est donné comme masculin mais devrait être féminin comme son étymon grec.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Jeu 12 Jan 2017 - 16:58

De Mychkine A Eauvive, Hier à 6:43



Désolé pour ma muflerie,
tu ne méritais pas ça.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 17:18

En noir et blanc ?

edit:
Puis ce message que tu as réécrit semble assez mal s'appliquer à toi.
Tu n'as pas 16 ans.
Pour qu'un idéalisme soit déçu, il doit avoir eu le temps d'exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 10:21

bonjour par ici!

Liova riova - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS4O8pNwdq4s2DWIwrWevcC-mIFRWrtIf1POprrEGXInl7-7_08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 10:23

Liova riova - Page 3 53920955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 11:48

Gorfou a écrit:En noir et blanc ?

edit:
Puis ce message que tu as réécrit semble assez mal s'appliquer à toi.
Tu n'as pas 16 ans.
Pour qu'un idéalisme soit déçu, il doit avoir eu le temps d'exister.


Une hideuse a tout ségrégué en noir et blanc,
se parant d'immaculée conception et noircissant l'autre en miasme humain.


Pour qu'un idéalisme soit déçu, il faut qu'il ait existé, hélas.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 12:43




Liova riova - Page 3 Csiro_10



Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 13:12

Momosse a écrit:
Ces premières semaines en Calédonie furent "tranquilles" jusqu'au mois d'Octobre-Novembre suivant où les "zévènements" du pays qui débutèrent dans les barrages et la violence donnèrent à l'île une notoriété qui lui reste jusqu'à ce jour. Expropriations, vols, incendies, viols ignobles... le sang coulât et le gouvernance socialo en place avec cette vermine de Mitterrand à sa tête laissât faire trop longtemps trop d'exactions pour que les calédoniens qui se trouvaient livrées à eux-mêmes ne cherchent à se faire justice.
En vivant cette triste période depuis le centre de transmission de l'état major des forces armées, j'ai lu des messages véritablement immondes qui rapportaient les attaques dont étaient l'objet les civils caldoches ou même les gendarmeries isolées qui pour avoir respecté l'ordre d'état de ne pas réagir ont vu leur femmes et filles violentés par des sauvages imbibés... forcément, au fait de tels débordements, j'ai objectivement pris position pour les agressés et contre les agresseurs car toutes violences est injustifiable et la situation des autochtones ici, si elle subit ses drames et ses excès, résurgence regrettable de la politique coloniale de décennie précédente n'était plus réellement de mise au début des années 80 mais "la conscience" éveillée et surtout endoctrinée d'un discours de libération gauchisant (comme pour dire fascisant) surannée devait séduire quelques leaders mélanésiens plus ou moins sincères et effectivement irresponsables.


Les momossoïdes sont des chiens qui ont comme caractéristiques anatomiques la tête et le corps massifs, le museau court, les babines longues et épaisses, les oreilles courtes et tombantes.

http://www.topito.com/top-raisons-detester-carlins-bulldogs
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 13:16

http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/leon-tolstoi/content/1808000-biographie-leon-tolstoi-ou-du-malheur-d-etre-ne-comte
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 13:18

http://republique-des-lettres.com/gogol-9782824901466.php
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 13:29

Liova riova - Page 3 011

Liova riova - Page 3 111

Liova riova - Page 3 211


Liova riova - Page 3 Raw Liova riova - Page 3 17871-10
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 14:15

h t t p s : / / w w w .letemps.ch/culture/2014/07/25/gogol-s-autodevora-0  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 14:25

La Basilique Sainte Marie Madeleine de St-Maximin


Troisième tombeau de la Chrétienté, la basilique de Saint-Maximin abrite les reliques de Sainte Marie-Madeleine.
C'est la seule grande église gothique de Provence.




Liova riova - Page 3 Pochet10

Liova riova - Page 3 P1000610
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 14:25

Je trouve tes propos très profond. Tellement d'ailleurs que je me demande si il te reste une part de gentillesse vu comment tu traites les gens dans ton premier message.
Est ce que la haine nourrit ? Oui j'en suis sûr mais elle est comme la malbouffe, elle te bouffe de l'intérieur.

Tu devrais porté attention à la métaphysique, la science et la physique qui te donneront du concret et qui te permettra de t'appuyer sur des faits tout aussi beau, envoutant que psychologique.

La poésie noir ça va bien mais elle ne fait pas tout. Loin de là. Se morfondre c'est bon pour les faibles et ceux qui n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, les supra-égoïste en d'autre termes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 14:57

AntoineP a écrit: J'ai environs trente livre chez moi (méditation, Qi gong, Tai chi, tantrisme, science, physique quantique, philosophie, discours d'homme politique, diplomatie et j'en passe des vertes et des pas mûres..) mais je n'en ai lu qu'un ou deux entièrement et pourquoi ? Parce que parfois il suffit d'une ligne dans un livre de 400 pages pour comprendre et avoir une réponses à une ou des questions profondes que l'on se pose.

Il faut savoir que les gens comme toi, moi au beaucoup d'autre, notre rythme de vie est plus dense, si je peux m'exprimer ainsi. Une unité de temps pour quelqu'un de "normal" est égale à deux unités de temps pour des gens "comme nous"

Moi j'en ai pas mais je les ai tous lus,
parce que je n'ai aucune question profonde que je me pose et pas de réponse à boire alors à tout prendre il suffit d'une livre de 400 pounds dans une ligne.


AntoineP a écrit:
Tu devrais porté attention à (ouais ouais ouais) qui te donneront du concret et qui te permettra de t'appuyer sur des faits tout aussi beau, envoutant que psychologique.
Se morfondre c'est bon pour les faibles et ceux qui n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, les supra-égoïste en d'autre termes)

Heu ====>
AntoineP a écrit:Se foutre de ce que les gens pensent.


Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 14:59

Liova riova - Page 3 Fol_en10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:13

T'aurais jamais du prendre autant de drogue ou boire autant d'alcool.
Tu es allée trop loin pour revenir saine et sauve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 15:26

http://www.colis-voiturage.fr/detail-membre.php?membre=tonio47

C'est un plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil et serviable.

antoine est génial, gentil, fiable, arrangeant , ponctuel et tres efficace.un grand merci encore



Liova riova - Page 3 17954-10
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:27

Liova riova - Page 3 35588575-Les-trois-singes-de-la-sagesse-Banque-d'images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 15:32

AntoineP a écrit:
Je crois que ce forum est une vaste fumisterie.

Il y a certainement beaucoup d'imposteur conscient ou inconscient.
La douance, comme beaucoup de chose, devient une mode et nombreux sont ceux qui se disent "surdoué" ou "zebre" peu importe, juste pour sa rassurer de faire partie d'une catégorie à laquelle il n'appartiennent pas.
Comme tout, le simple fait de faire la différence, nourrit cette différence et c'est pourquoi ce sera mon dernier message sur ce forum qui n'est au final qu'un échappatoire pour ceux qui ne croient plus en eux-mêmes.

Et ce qui me le prouve c'est que sur le forum c'est une compétition incessante de celui qui en sait le plus, ou celui qui a les plus beaux propos. Tout comme le comportement de ceux que vous voulez évitez dehors. Mais dehors c'est la réalité. Ce n'est pas Internet la réalité. Sans internet nous serions différent sur la forme mais pas sur le fond. Des humains.

J'ai fait l'expérience et j'ai compris qu'il fallait que je continue de me fier à mes intuitions et c'est pourquoi je ne cautionne en aucun cas ce genre de forum qui ne font que rassembler et donner l'habitude à des gens disons "originaux" ou imposteur de ne plus faire parti des autres..

N'oublions pas que ce sont aussi les autres qui font ce que nous sommes et simplement pour cela nous devons les remercier et non les éviter.

Si vous êtes ce que vous prétendez être, alors vous ne devriez plus être ici mais continuer de vivre avec vos proches ou les gens que l'on appelle normaux. Ceux qui sont dehors..même si ils vous agacent, c'est notre force particulière qui fait que l'on peut le supporter mieux que les autres et les guider vers une meilleure compréhension, une meilleure tolérance de la différence

Tous ces termes qui distinguent, me rendent malade et honteux d'être ce que je suis, or, jusqu'à présent je n'avais pas honte d'être ce que je suis et il ne m'aura fallu que deux heures ici pour comprendre tout ça.

Dorénavant, cette partie de mon univers n'existe plus et je ferai l'effort de continuer d'être ce que je suis auprès des gens qui m'entourent et qui m'aiment car et de ceux que je rencontrerai à l'avenir car oui, même si nous n'avons pas de reconnaissance de la part des autres, je connais suffisamment les moutons pour savoir qu'ils se suivent mais ne se parlent pas et auront toujours cette fierté, ou égo, qui font qu'on ne sera jamais remercié pour notre travail dans l'ombre. Mais il est bien présent et si vous êtes aussi "doué" que vous le prétendez, vous saurez voir le changement qui s'établi autour de vous et ce, grâce à vous car c'est votre univers.

Je remercie le forum pour m'avoir éclairé la dessus et n'oubliez pas que si vous en êtes là c'est aussi parce qu'on vous a donné la possibilité de savoir ce que vous êtes..notamment grâce à internet et aux tests aussi..
Mais si vous n'aviez pas eu l'information ou internet.. comment est ce que vous seriez maintenant ?

Pareil... Les "surdoués" ou "zèbres" ont toujours existé.

Et si le créateur de ce forum été réellement ce qu'il se prétend être ou en tout cas comprenais ce que nous sommes, il le fermerait définitivement.

Au final créer un forum est un peu se prendre pour dieu mais tu m'as crée, réveillé, moi, Lucis.


Si vous vous demandez pourquoi vous êtes là, c'est normal, ça fait parti du chemin de votre vie. Mais maintenant que vous y êtes, n'hésitez pas à vous en aller. Il est trop facile d'être ici pour satisfaire sa conscience du fait que oui vous êtes différent.

Mais après avoir lu certains message, vous n'êtes pas si différent des moutons car vous êtes tous là, comme des moutons


Vous pourrez penser que je fais exactement ce que je dénonce mais ce n'est pas le cas parce que c'est un message pour le bien de tous, un message pour le bien de tous, pour que chacun retrouve sa place dans la société et faire avancer à notre échelle les gens qui nous entourent

Ce n'est pas en disant ici tout ce qu'on ne veut pas dire dehors que l'on fait avancer les choses. Il faut justement arrêter d'être ici et continuer de dire les choses dehors. C'est ça qui fait avancer un groupe social.


Adieu et bonne continuation


P.S: Oui c'est un titre fourbe et mensonger mais c'était le but Basketball

tcho mec t'as tout compris même si tu t'crois surdoué malgré tout bon vent à toi
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 15:56

De la ville, le vent apporta le son argentin d’une cloche, annonçant quelque office. Le cocher de Nekhludov et tous les autres passagers se découvrirent et firent le signe de la croix. Seul un petit vieillard en haillons resta couvert et se tint immobile, les mains derrière le dos.

— Eh bien, et toi, le vieux, tu ne pries pas ? — demanda le cocher de Nekhludov après avoir remis sa casquette. — Tu n’es donc pas baptisé ?


— Prier ? Et qui prierais-je ? — fit le vieillard loqueteux, en s’avançant vers le cocher et en le fixant dans les yeux.

— Voilà une question ! Et Dieu, tu n’y crois donc pas ?

— Et toi, tu le connais ? Tu sais où il est ?

Il y avait quelque chose de si sérieux et de si dur dans l’expression du vieillard, que le cocher, évidemment, se sentit quelque peu intimidé. Mais un cercle s’était formé autour de lui, de sorte qu’il poursuivit l’entretien, afin de paraître avoir le dernier mot.

— Où est Dieu ? Imbécile, tout le monde sait qu’il est au ciel !

— Tu l’y as vu, peut-être ? Tu as été au ciel ?

— Pour y avoir été, je n’y ai pas été ! Mais tout le monde sait qu’on doit prier Dieu.

— Personne n’a jamais vu Dieu ! C’est son Fils Unique, siégeant au sein du Père, qui l’a dit ! — reprit le vieillard, de sa voix sévère, en fronçant les sourcils.

— Alors, comme ça, tu n’es pas chrétien ? Tu es un idolâtre ? — demanda le cocher. Il se détourna et cracha, en signe de mépris.

— De quelle religion es-tu, petit père ? — demanda au vieillard un charretier qui se tenait là, à côté de ses chevaux.

— De religion, je n’en ai aucune. Je ne crois en personne qu’en moi, — répondit le vieillard, avec son regard courroucé.

— Et comment peut-on croire en soi-même ? — demanda Nekhludov, de plus en plus intrigué par l’étrange personnage.

— C’est la seule manière de ne pas se tromper !

— Mais alors d’où vient qu’il y ait tant de religions diverses.

— Cela vient de ce que l’on croit dans les autres ! Et moi aussi, j’ai cru dans les autres, et j’ai erré comme dans une forêt ; je me suis tellement embrouillé que j’ai cru que jamais je ne retrouverais mon chemin. Des vieux-croyants et des nouveaux-croyants, et des sabbatistes, et des chlistes, et des popovistes, et des non-popovistes, et des skoptzy ! j’en ai vu, et de toutes les sortes. Et pas une religion qui ne prétende être la seule bonne ! Des religions, il y en a beaucoup, mais l’Esprit est un. Il est le même en moi, et en toi, et en eux ! Et cela veut dire que chacun doit croire dans l’Esprit qui est en lui, et qu’ainsi tout le monde pourra se trouver réuni !

Le vieillard parlait d’une voix sans cesse plus haute, en promenant son regard autour de lui, comme s’il voulait se faire entendre du plus grand nombre possible de personnes.

— Y a-t-il longtemps que vous prêchez ainsi ? — lui demanda Nekhludov.

— Moi ? Oh ! très longtemps ! voila vingt-trois ans qu’on me persécute !

— Et comment cela ?

— Oui, comme on a persécuté le Christ, on me persécute ! On m’arrête, on me traîne devant les juges, les prêtres, les scribes et les pharisiens ; on me met dans des maisons de fous. Mais on ne peut rien me faire, parce que je suis libre. — Comment t’appelles-tu ? — qu’on me demande. On se figure que je porte un nom ; mais je n’en porte aucun, j’ai renoncé a tout ; je n’ai ni nom, ni pays, ni patrie, je n’ai rien, je n’ai que moi ! — Comment on m’appelle ? Un Homme ! — Et quel âge as-tu ? — Moi, que je réponds, je ne compte pas mon âge, et d’ailleurs je n’ai pas d’âge, parce que l’Esprit qui est en moi a toujours existé et existera toujours. — Et ton père ? qu’on me dit, et ta mère ? — Non, non, je leur dis : chez moi, il n’y a ni père ni mère, excepté Dieu et la terre. Dieu, c’est mon père ; la terre, c’est ma mère. — Et le tsar, qu’on me dit, tu ne le reconnais pas ? — Pourquoi ne le reconnaîtrais-je pas ? Il règne de son côté et moi du mien ! — Tiens, qu’on me dit, impossible de parler avec toi ! — Mais, que je leur réponds, je ne te demande pas de parler avec moi. Et alors ils se mettent à me martyriser.

— Mais maintenant, où vas-tu ? — demanda Nekhludov.


— Je vais où Dieu me conduira. Je travaille ; et quand je ne trouve pas à travailler, je mendie ! — répondit le vieillard, en même temps qu’il promenait autour de lui un regard de triomphe.

Déjà le bac abordait à l’autre rive. Nekhludov tira son porte-monnaie, et offrit au vieillard une pièce d’argent. Mais le vieillard refusa de la prendre.

— De ça, je n’en reçois pas ! Je ne reçois que du pain ! — dit-il.

— Excuse-moi !

— Je n’ai pas à t’excuser. Tu ne m’as pas offensé. Et d’ailleurs personne ne peut m’offenser ! — dit le vieillard en ramassant son sac déposé à ses pieds.

La foule, sur le bac, de nouveau s’agitait. On tirait les Voitures, on attelait les chevaux.

— Vous avez de la bonté de reste, barine, pour aller faire la conversation avec des gens comme ça ! — dit à Nekhludov le cocher, en sortant du bac. — Si on devait les écouter tous, ces vagabonds !

------------


J'ai cherché sur internet trace d'une correspondance entre Leon Tolstoï et un fol-en-christ dont je ne me rappelle plus le nom,
dont il est fait mention, notamment la lettre du fol-en-christ résumant sa vie, en fin d'une édition de Résurrection.
Dont il s'est inspiré pour le personnage du petit vieux ci-dessus.
Je ne trouve pas.
Tant pis
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 16:09

Waimanu a écrit:C'est quand il produit son message le moins bon qu'il se fait traiter de brol
Liova riova - Page 3 Oh+NO+It's+Zombie+Finger+Attaching+the+Smiley+Face+Fingers+from+NeonExperience+on+tumblr
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 16:49

Mychkine a écrit:
J'ai cherché sur internet trace d'une correspondance entre Leon Tolstoï et un fol-en-christ dont je ne me rappelle plus le nom,
dont il est fait mention, notamment la lettre du fol-en-christ résumant sa vie, en fin d'une édition de Résurrection.
Dont il s'est inspiré pour le personnage du petit vieux ci-dessus.
Je ne trouve pas.
Tant pis

Ce ne serait pas un certain Laptev ?

Liova riova - Page 3 Laptev10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 17:06

Vi c'est lui, reste à retrouver sa lettre,

moi la recherche me fatigue...
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:24

Je n'arrive pas à trouver version numérique.
Possible qu'elle n'existe qu'en version papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 17:27

Zebulon a écrit:j'aide de temps en temps quand humainement cela me cause, pas les migrants trafiquants qui laissent leurs femmes faire la manche pendant que les machos barrakis récupèrent le pognon fin de journée, quand je croise l'homme en règle générale je suis très agressif et il se casse du lieu

la vraie misère ..oui .; elle existe mais nom de dieu elle vient d'où ?

des politiques, des financiers, des friqués sans humanités, de la moitié de l'humanité au bas mot

et quoi en plus je devrais compenser ce que ces merdes font ? que dieu se démmerde, se sacrifier comme mère thérésa pour quand même 20 ans après en arriver exactement au même point , que dire des restos du coeur, il ya de plsu en plus de gens

non.. non que je ne veuille pas aider, je le redis, j'aide parfois, mais globalement ce que je veux c'est que ce monde de merde change

solidarité ?? politiquement correct , les idées, pas les actes

acheter une habitation devient un super luxe, je n'ai jamais vu un camaraaaadd dans le besoin.. pas un seul

ils s'aident entre eux voyez vous

puis vous croisez les indépendants, chefs d'entreprises qui vous disent.. va bosser fainéants, tu ne seras pas à la rue

mais les mêmes ont le capital de départ de papa maman, ou les appuis voulus, les petits indepéndants font faillite ou crèvent de misère , j'ai connu des cas

ces mêmes roulent en grosse bagnole immatriculée au luxembourg et se paient les services d'avocats fiscalistes

jamais ils ne sont inquiétés, le scandale du kasahkgate vire à guignol à l'acide .. pourri à ce point, on n'imaginait même pas, s'ils savaient..

bosser ? .oui je connais, faire des efforts oui aussi, et c'est comme cela qu'on gagne du fric ? non.. c'est en trichant, en volant, en contournant

les vrais qui font du fric sont dans l'import export ou dans des domaines spécialisés, ou bossent dans des très grandes boites qui exploitent et peuvent se permettre de payer leur personnel un peu plus

qui gagne au delà de la moyenne et pourquoi, une analyse économique que l'ocde n'osera jamais et pour cause, si on cause de génération de richesse nationale il faudrait aussi parler de sa répartition

jamais les inégalités n'ont été plus fortes, chine incluse, où d'(anciens paysans sont devenus milliardaires et chient sur les traditions

où alors les footeux, certains artistes à qui on paie 100000 euros pour une soirée ou pour une heure ou deux

les sdf pas tous de gentils non plus, certains n'ont jamais rien foutu de leur vie, et ils boivent, non pas après mais c'est la cause de leur chute, quand ils ne se droguent pas mais tous ou presque ont un abonnement gsm

sans rire.. les vrai nécéssiteux ont ils un téléphone ?

pendant la crise de 1929 là la misère on pouvait en causer, fort heureusement on n'y est pas encore.. mais on pourrait y être à force, cela revient

on en voit de plus en plus dans les rues , des gens brisés par la vie, divorcé, frais par ci frais par là et qui perdent tout , presque jusqu'à leur dignité

dans un système qui hurle sa propagande, oui solidarité nous aidons les autres

on me prends 60% de mon salaire brut pour la solidarité

où va le fric ?

des logements sociaux plus luxueux que ma maison modeste et habité par des cadres du parti

certains chient sur poutine, qu'ils viennent ici et on comparera les misères

qu'ils viennent à détroit ou à londres , à paris ou ailleurs

puis on vous balance la misère du monde à la télé le soir pour vous culpabiliser, le camps de réfugié d'ont j('ignorais tout au kenya, un allié des usa, haiti à qui on a donné des milliards et que la fondation clinton a détourné

alors la misère elle dure, et le pape de la dénoncer chaque année ,

un système bien huilé où la misère est éternelle, organisée, fait l'esclavage sexuel dans les pays en développement et un réservoir d'adoption aussi

alors on ferme les yeux..

le t shirt ou le jean produit au bengladesh dans des conditions sordides, les produits apple

on ferme les yeux et on fait la queue pour avoir le prochain i-brol

la faute à qui ? le libéralisme sauvage est le bien dumonde .. pourquoi pas , sur papier le libre échange vaut bien d'autres systèmes ..à la condition que chaque partie respècte les règles, paie sa part et laisse une juste rémunération aux autres

on le voit plus près de chez nous à ce que la grande distribution donne aux producteurs de laits et de viande

tu bosse, va bosse fainéant.. pour gagner quoi ... le vendeur respectable des achats gagne plus que moi et me vole comme le prince jean pendant que les politiques regardent et à chaque élection viennent promettre que cela changera

donner à un sdf parfois c'est accepter ce système, le faire tourner, le rendre un peu acceptable, supportable

abriter les sans abris deux heures par grand froid et la bonne conscience est là

que faire, militer, s'engager ? les innombrables exemples montrent que le nombre affolant d'ong dans le monde , conflits inclus ne sont que des gouttes d'eau

la vraie chose à faire est de comparer démographie à ressources et de faire en sorte que sur le long terme cela soit durable

cela passe par l'éducation, la vraie, pas celle des gangs

voyez.. tant de choses à changer pour éviter les sdf

réguler les immobilières et casser la spéculation, fixer des prix stables et justes et couper les couilles de ceux qui s'en foutent plein les poches

les prix de l'immobilier ont fait fois 5 en 20 ans

où va le fric...à 10% de la population qui ne sait plus quoi en faire

le film de jugnot sur les sdf est édifiant, on peut plonger dans ces univers par manque de chance, sante, boulot famille, touchons du bois

on y est en fait à la société duale, mais personne n'ose le dire

et on l'accélère sans cesse puis on nous parle de reprise économique, sérieux...

la bombe est amorcée eux ne la voient pas, c'est chaque fois pareil depuis 2500 ans

des fois que je me dis que vivre mongol dans les steppes est une forme plus civilisée de vie

la révolution industrielle continue et nous remplacera par des robots, j'ai encore vu une émission sur le thème

plus assez de travail pour tout le monde, acroissement massif de la misère

mais toujours des riches à courchevel ou à st barth et ailleurs

jaurés a foiré sa mission, en réalité ils l'ont tous foiré et je ne vois pas moi ce que je peux faire

alors oui humainement on peut en aider 1 2 .. 10 , on a le choix de le faire ou pas et si chacun le fait ça fait quelques milliers de sauvés ou plus sur des millions

mais si la machine démographique en pond 150.000.000 dans certains pays, que voulez vous encore faire ?

le trop est l'ennemi du bien là aussi


la régulation démographique peut se faire sur des générations , patiemment, par éducation , contraception et accroissement du niveau de vie, car on sait que si le niveau s'accroit les gens font moins d'enfants

entendrez vous cette politique quelque part ? ben non, plus de population, plus de pouvoir, plus de force

plus de malheurs sur terre et plus d'exclus

c'edst la raison des guerres, on purge et on recommence moins nombreux

boom des après guerre si caractéristiques.; et hop on refait des enfants en masse

on n'apprends pas

la condition humaine en somme, celle de victor hugo

la part animale, les courbes de croissances croisées des populations de lapins et de renards.. cela me donne la nausée

nous sommes des bêtes en fait avec des cycles identiques



Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 17:39

Et beh tant pis moi aussi rien trouvé





https://fr.sputniknews.com/societe/201309011022661880-lenigme-de-la-mer-des-laptev/
https://fr.sputniknews.com/societe/201404141022784498-reapparition-d-une-ile-dans-la-mer-des-laptev/
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 17:50




Liova riova - Page 3 19fad610
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:51

c'est quoi? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:55

on dirait un hippopotame miniature, mais chais pas je comprends pas non plus.

Un bébé rat taupe?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Ven 13 Jan 2017 - 18:00

Je pense :

https://www.google.fr/search?q=b%C3%A9b%C3%A9+wombat&biw=1680&bih=904&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwi7lbeVzL_RAhUENhoKHd1iC5EQ_AUIBygC#tbm=isch&q=baby+wombat
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 18:21

ha merci! je connaissais pas ce marsupial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 16 Jan 2017 - 15:11

Blackmail a écrit:
oyans a écrit:
du fait d'une longue marche sur le manteau neigeux qui cercle l'endroit où je vis.

Voilà une phrase laide et inutile qu'il faut absolument éviter, car elle brouille ton propos.
Tu aurais pu dire "je me suis baladé dans la neige autour de ma maison". Plus simple, plus compréhensible et plus honnête. "Longue marche", "manteau neigeux", "cercle l'endroit" sont trois CLICHES enfilés les uns à la suite des autres. Tu crois peut-être créer un effet recherché, mais en réalité, c'est plutôt pénible à lire pour quiconque possède un peu de culture littéraire.


Roger a écrit: Avant, je vivais au labo de mon université; c'était limite mais ça allait; c'était mon étalon de normalité. Puis j'ai dû me trouver un boulot alimentaire et je me suis mis à travailler avec des QI de 100. J'ai fait un burn-out rien qu'en vivant au milieu d'eux, juste en étant contraint de les côtoyer, devoir leur parler, devoir subir leur imbécillité destructrice et vaniteuse.

Une fois que tu auras intégré le fait d'être idiosyncratique,
...
Il convient alors de considérer l'homme comme un animal génétiquement conditionné pour avoir la tête farcie de conneries et des attitudes dégueulasses. On prend acte et on passe à autre chose.

Blackmail a écrit: Sans même parler des métaphores un peu pataudes et prévisibles, prends garde également à ne pas faire de figure de style trop maladroite avec moult mots grecs aux usages particulièrement stéréotypés, car là, loin de susciter l'admiration sauf auprès des masses niaises singeant maladroitement l'instruction des classes supérieures, tu créeras plutôt l'hilarité contre toi de la part des gens véritablement éduqués. Et il y en a quand même pas mal ici. Mais si c'était justement cela ton véritable but (c'est possible après tout), alors chapeau...
Les mots savants, loin d'impressionner, ont des usages très restreints qui nécessitent une manipulation particulièrement fine et ciselée afin de créer quelque chose de nouveau avec, un effet de style vraiment original. C'est pour cela qu'en les employant, tu risques le plus souvent de déboucher sur de simples répétitions de clichés. C'est un piège très classique du débutant ou l'apprenti littérateur.


Je sais même pas pourquoi je copie ça réchauffé qu'on s'en fout.
Parce qu'ils sont trop tartes.
Ptét.
Quand même.
Quoique.
Nan, je sais pas.
Je suis encore plus tarte de le mettre.
Et pourquoi faire.
On dirait un vieux disque rayé.
Nan mais vraiment pourquoi je fais ça ?
ça n'a aucun intérêt, pas le moindre.
Ni de rapporter cela, encore moins de le commenter, encore moins de m'expliquer pourquoi je le rapporte ou le commente ou l'explique.
Je suis même pas payé pour.
Avant au moins j'étais payé de honte toxique,
naguère je vibrais de révulsion à l'encontre de ma propension à me commettre en ce que je trouvais compromettant,
je regrettais, je me dégoûtais, je me foutais des baffes, ah j'adorais ça c'était le suc de ma vie pleine de trous,
je me traitais à haute et sourdine voix, c'était bon, c'était médiocre, c'était nul et pathétique, chaque jour je remettais ça,
à savourer avec hauts-le-coeur (ouais j'en avais plusieurs et pis j't'emmerde) mon insignifiance mâtinée de boursouflure.
Mais là franchement qu'est-ce que je gagne, maintenant j'ai atteint le détachement sunyatesque, j'ai fait la paix avec tout le monde,
avec moi-même y compris, si, si, j'aime tout le monde, mon prochain, même l'autre pute-là.
Faut croire c'est mon corps en fait, je me suis tellement détaché que j'ai oublié qu'il avait sa vie propre,
c'est ça de redescendre des limbes, on est surpris de ce dont on n'avait plus l'habitude, aller hop je repars en troposphère je vous laisse avec là-uice,
désolé s'il repétouille, si j'étais point tant dégagé de sa médiocrité je le flinguerai au moins ça nous ferai des vacances,
mais bon chacun son karma hein..
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 16 Jan 2017 - 15:24

Blackmail a écrit:
Le Dieu vivant du forum pour cela, c'est JCVD

JCVD c'est loin d'être un pérave... jamais il se serait vanté comme je viens de le faire sur la psychologie de comptoir à la sauce ZC; humainement, il avait la classe. Moi, j'préférerais avoir sa classe plutôt qu'avoir la mienne... moi j'suis un peu djeust...



Recrache pas.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 16 Jan 2017 - 15:25

« Par leur obstination, leur apparente mauvaise foi (en fait, ils se croient d'une parfaite bonne foi, ne l'oubliez pas), leurs manières déplaisantes, certains paranoïaques nous donnent envie d'exploser et de les inonder d'insultes. C'est pourtant là une tentation à laquelle il vaut mieux résister. En l'humiliant par des paroles blessantes, vous soulageriez vos nerfs, mais vous augmenteriez sa rage de vous vaincre, le confirmant d'ailleurs dans ce qu'il soupçonnait : oui, vous le haïssiez et le méprisiez depuis le début, il avait raison de se méfier. »



Ah putain qu'ai-je fait...
En plus elle a un utérus.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 16:20

Mychkine a écrit:Mais là franchement qu'est-ce que je gagne, maintenant j'ai atteint le détachement sunyatesque, j'ai fait la paix avec tout le monde,
avec moi-même y compris, si, si, j'aime tout le monde, mon prochain, même l'autre pute-là.
Wo punaise.
C'est du premier degré ? Shocked
Beh alors ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 17:00

Faut croire c'est mon corps en fait, je me suis tellement détaché que j'ai oublié qu'il avait sa vie propre,ça de redescendre des limbes, on est surpris de ce dont on n'avait plus l'habitude, aller hop je repars en troposphère je vous laisse avec là-uice,
désolé s'il repétouille, si j'étais point tant dégagé de sa médiocrité je le flinguerai au moins ça nous ferai des vacances,
mais bon chacun son karma hein..

scratch Y'a pas quelqu'un pour m'expliquer ?
Il s'est coupé en deux mais y'a quand même un bout qui reste ici ?

Ou c'est un trip révélation, genre on l'a perdu Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Kass Lun 16 Jan 2017 - 17:13

La vie est ma victime et je ne sais comment mourir – mon temps est caché, il est sous mes yeux.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 17 Jan 2017 - 15:04

Pingüino a écrit: quelqu'un pour m'expliquer ?


Je suis les essences schizofrénétiques d'Oyans, ses manteaux gêneux.



http://www.inventeursfous.com/2002/07/15/langage-pour-sourds-muets-manchots/
http://www.coursesdemanchots.fr/manchot/273789-enjoy-the-silence


-------------


T'es syro-libanaise Kass ?

Nan réponds pas je connois la réponse t'avais parlé d'un plat familial originaire de là-bas donc si c'est pas une preuve qui tue ça.
Voilà dans ma fiche Kass je repasse au stylo bille sur crayon la marque origine ethnique, ainsi que celles liées pilosité et pro-Assad.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 17 Jan 2017 - 15:05

Liova riova - Page 3 1a10
Liova riova - Page 3 1b10

--

Liova riova - Page 3 2a10
Liova riova - Page 3 2b10

--

Liova riova - Page 3 311

--

Liova riova - Page 3 410


--

Liova riova - Page 3 510
Liova riova - Page 3 5b10
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 3 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 16:21

Liova riova - Page 3 Pas10

(vu que les bras m'en sont tombés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum