Liova riova

+6
poo
Vivant
Chuna
Kass
ortolan
Mychkine Uccenkin Lizanëc
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par ortolan Lun 23 Jan 2017, 17:14

Femelle du gnou : la maroufle et gaous pour les petits. Mais osef Non désolé

ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:17



Rogeure va échanger avec Sédenion y te rendra moins con c'est typé.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 17:18

cuicui a écrit:
cuicui a écrit:Comment s'appelle la femelle du gnou ?
Je repète ma question : comment s'appelle la femelle du gnou ?

L'antilope. Je répète. L'antilope.

Penguin a écrit:Oui, mais sinon tu t'intéresses aux intelligences artificielles ?

Je m'intéresse déjà aux antilopes. Tu attendras ton tour. Si tu es pressé, tu trouveras la réponse dans les archives récentes du forum.

À chaque fois que je débarque sur un fil, le pauvre décède. J'ai envie d'expérimenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 17:20

Hey, le voilà atteint du syndrome de la faucheuse !

On l'a dans nos archives çui-là ? Ou pas encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:20

Pauvre de toi,

mais pÔvre pÔvre de toi,
qui ne sais pas même car il ne voit rien que ce fil est mort-né,
qu'il soit d'avance décédé c'est moi qui l'ait décidé.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:23

Qui ne sait fallait un t
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:24

Je crois.

Mais comme c'est toi j'ai mis un s.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:25

http://rogers-esse.com/

Liova riova - Page 7 11806110
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 17:26

Roger a écrit:À chaque fois que je débarque sur un fil, le pauvre décède. J'ai envie d'expérimenter.

J'ai l'impression que celui-là va agoniser en râles divers et variés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:27

Liova riova - Page 7 282b0310
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Lun 23 Jan 2017, 17:39

Boarf normalement c'est plus pets foireux et écoulement de gaz et liquides post-mortem...



Sinon pour se mettre dans l'ambiance grâce à notre amie que j'ignore superbement,
loin de toutes considérations haineuses et de rances et stupides et stériles vindictes :


Journal de poo
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-280007-liquide-jaune-qui-sort-de-mon-anus
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 22:45

Mychkine a écrit:
Rogeure va échanger avec Sédenion y te rendra moins con c'est typé.
Oui, il faut prévenir le dims, on a trouvé son âme sœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 10:27

Penguin a écrit:
Oui, il faut prévenir le dims, on a trouvé son âme sœur !

Pas du tout rien à voir.

Il avait du recul, un peu d'humour, et l'amour du prochain.
Et pas imbu de son vide.




---------------



on n'hésite pas à se mettre en couple avec Alicia la salope, parce qu'on a réussi à inventer des trucs, à voir des choses en eux qui n'existent pas, des qualités qui n'ont jamais excitées que dans notre tête.
Au final, ça finit toujours par piquer la nuque de vivre avec un une petite salope, l'énergie s'épuise. On cherche des trucs et des machins, des pervers narcissiques ou des angoisses d'abandon, des bidules.

Nope, faux, erreur fatale, on s'est monté le bourrichon avec nos illusions, notre capacité à inventer ce qui n'existe pas. C'est pas que nous attirons les PN ou autres femelles à l'âme maudite, c'est que tous les autres ne sont pas assez stupides pour vivre avec. Les autres voient tout de suite que ce ne sont pas des cadeaux. Faut être con pour se faire avoir.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 10:32

kwi kwi a écrit:
Entre la compréhension du monde et la vision délirante du paranoïaque, il y a comme une sorte de continuum. Cela passe par la surinterprétation, c'est juste avant le délire dont la rigidité ne fait que conduire vers le malheur. L'intelligence, c'est de s'arrêter avant que la peur ne gagne et que ce soit elle qui mène le combat. Il suffit de confronter notre compréhension du monde à celle des autres (mwaif) au travers du réel que nous pouvons partager.



https://en.wikipedia.org/wiki/Hoplosternum_littorale (kwi kwi au Surinam)

Liova riova - Page 7 31352010
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 10:46

Non désolé je ne sais pas qui est quoi et qui n'est pas quoi
Mais il me semble que Roger fait de l'humour des fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 10:50

Son gaz hilarant est un peu cheap, quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Chuna Mar 24 Jan 2017, 10:57

Moi j'ai cru à une crise de jalousie tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:09

Penguin a écrit:Non désolé je ne sais pas qui est quoi et qui n'est pas quoi
Mais il me semble que Roger fait de l'humour des fois

je pense que c'est une question de niveau d'humour

niveau de base : je poste un sujet qui me tient à coeur sur zc et je constate qu'il est trollé
niveau 2 : je continue de poster pour constater que plusieurs personnes trollent
niveau 3 : j'en déduit que le sujet n'intéresse pas ou que je m'exprime mal
niveau 4 : je réessaie avec un autre sujet et/ou j'en lis d'autres , mais je constate le même trollisme de certains
niveau 5 : j'en déduis que un petit groupe trolle et je me demande s'ils sont surdoués ou pas ou s'ils sont au niveau au dessus
niveau 6 : je teste l'hypothèse pour savoir si au delà du trollisme ils elles ont des choses à dire sur d'autres sujets, soit oui soit non
niveau 7 : si hélas dans les sujets qui m"intéressent le trollisme est systématique , j'en déduis que certains ne veulent pas que l'on étale sur surdon et/ou contredise les idées émises
niveau 8 : je teste pour savoir si ce sont les idées ou mon surdon qui est ciblé en postant des développements d'idées
niveau 9 : je constate que je n'ai pas de réponse , ce qui indique que ce que je dis est soit non compris soit considéré comme banal
niveau 10 : je décide de tester le systématisme et de confirmer ou non mon hypothèse que le surdon en gêne tellement certains que la seule réponse qu'ils ont est le trollisme systématique quand quelque chose d'intelligent est proposé
niveau 11 : je finis par faire du trollisme pour confirmer ou non que ce trollisme n'est pas issu d'une gêne ou d'une envie mais juste d'un décalage et d'un surdon assumé et non mis en avant de manière volontaire
niveau 12 : je définis enfin un périmètre de ceux qui trollent parce qu'ils sont idiots, ceux qui trollent parce qu'ils veulent noyer un thème qui les touchent personnellement, plus ou moins inconsciemment et ceux qui trollent parce que ils ont décidé que le surdon n'existait pas et qu'il fallait le faire comprendre aux autres absolument
niveau 13 : ayant compris ces trois types de base de trollisme et les acceptant ou non, je me positionne moi soit en agression directe, soit en constestation, ou en ironie ou en humour, autant en rire
niveau 14 : si mon humour fonctionne, j'en déduis que j'ai été contaminé par le trollisme ou pas ? cad que j'ai acquis la capacité de relativiser mon surdon et de le considérer comme ne devant pas être partagé et mis en avant
niveau 15: soit cette situation me convient et je trolle aussi à force, soit pas et je continue de poster des choses qui se font troller et je finis par me demander ce que je fais encore à partager
niveau 16 : je me dus que je poste aussi pour moi et en déduis que je n'aime pas tout le monde et que tout le monde ne m'aime pas et que les trolls aussi ont droit à l'expression
niveau 17 : je réfléchis sur le comment me prémunir des émotions générées par l'écart de ma volonté de partager un sujet et de le voir trollé, je réfléchis aussi sur les enjeux réels derrières les émotions, sans enjeu pas d'émotion
niveau 18 : je me demande ce que je recherche en postant, juste échanger ou me faire reconnaitre et si oui pourquoi et par qui ? me faire reconnaitre même par un troll me convient il s'agissant d'une reconnaissance indirecte de mon existence par négation
niveau 19 : ai je besoin ou envie de poster et de qui est ce que je recherche l'attention, est ce que je recherche aucune attention alors pourquoi suis je touché par le trollisme
niveau 20 :l'éveil est proche, je poste sans rien attendre , juste pour échanger et je ne suis plus perturbé par le trollisme que je considère d'un niveau plus bas
niveau 21 : surdon assumé qui s'exprime ou non dans un espace informatique donné
niveau 22 : je m'emmerde à poster.. et si j'emmerdais les autres en trollant ?
niveau 23: je m'emmerde à troller, si je postais des choses qui me tiennent à coeur de nouveau
etc etc



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:12

Pas mal, Zebulon, même pas envie de troller du coup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 11:23

Evidemment Roger fait de l'humour.

Dire que l'un en avait un peu ne sous-entend pas abruptement que l'autre n'en a pas (suggère qu'il en a un tout petit peu ?) ou à tout le moins qu'il ne s'y essaye pas ou encore à tout le moins et vient à point à qui sait attendre qu'il émet ce qu'il pense en être.

Et je dirai(s ou pas jamais su et tu l'as vu mon cul - merde Gilles de la Tourette pouét pouét) à juste titre d'ailleurs car j'ai souri plus d'une fois de mon rictus sardonique à la lecture de quelques de ses piques vivifiantes et tombant à plat j'en suis certain pour les lecteurs grossiers qui ici sévissent et ne savent pas apprécier l'amoureuse méchanceté à sa juste valeur ('tain ça fait deux justes dans une phrase comme Kundera j'aime la répétition).


Cependant Roger avance en pataugas sabotés,
tandis que notre inénarrable trublion disrupteur demandait à être lu avec plus de savoir-être de qui il était,
ce qui n'empêche que comme tout un chacun (sauf Kass la sauvage Diane, je lâche cela ici dans l'espoir impromptu qu'elle repasse accorder une de ses spores, ce pour suivre les conseils de mon développeur personnel Mutmut le mutin qui m'encourage à rentrer en contact forumant parlant avec la seule digne ici d'être estimée, afin de m'extraire des affres de la solitude et de la désespérance de soi en lesquelles je m'ébroue après avoir croisé une cafarde brunâtre), ce qui n'empêche que comme tout un chacun (c'est de l'emphase poétique, de l'emphase de répétition, les maghrébins en sont friands ils ont pris cela aux zarabes, un peuple qui se veut exceller dans la déclamation et la lapidation), ce qui n'empêche que comme tout un chacun, l'on devienne lourdingue dans le regard d'autrui passé quelque et trop de temps.
(Par principe d'égalité car je suppose que tout être sensé se trouve lourd en connaissance de cause)
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:32

du coup j'ajoute un niveau 24

se taire et observer le monde


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Kass Mar 24 Jan 2017, 11:37

lapidation (...) emphase de répétition
Pété de rire
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:42

Zebulon3.0 a écrit:du coup j'ajoute un niveau 24

se taire et observer le monde

Je l'aime bien celui-là Grignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:44

Zebulon3.0 a écrit:du coup j'ajoute un niveau 24

se taire et observer le monde


Niveau 69 : se taire et observer l'origine du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:47

Godzilla a écrit:
Zebulon3.0 a écrit:du coup j'ajoute un niveau 24

se taire et observer le monde


Niveau 69 : se taire et observer l'origine du monde

excellent! Godzilla :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:49

Very Happy

Dommage je bloque au niveau 42 c'est moins sympa ^^ Se tape la tête cont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:51

Zebulon3.0 a écrit:trollé [...] trollent [...] trollisme [...] trolle [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollent [...] trollent [...] trollent [...] trollisme [...]  trollisme [...] trolle [...] troller [...] trolls [...] trollé [...] troll [...] trollisme [...] trollisme [...] trollant [...] troller

Le troll n'existe pas. C'est mythe pour faire peur aux internautes qui veillent trop longtemps.

Pourquoi tu te fais du mal ainsi, alors qu'il serait si facile de demander ? Ouvre un fil et on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:54

faut revoir h2g2 c'est en lien avec le 69

point of view gun

https://www.youtube.com/watch?v=YsgbcYnmR6Y

https://www.youtube.com/watch?v=rk-G-OeqW3k






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:59

Roger a écrit:
Zebulon3.0 a écrit:trollé [...] trollent [...] trollisme [...] trolle [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollisme [...] trollent [...] trollent [...] trollent [...] trollisme [...]  trollisme [...] trolle [...] troller [...] trolls [...] trollé [...] troll [...] trollisme [...] trollisme [...] trollant [...] troller

Le troll n'existe pas. C'est mythe pour faire peur aux internautes qui veillent trop longtemps.

Pourquoi tu te fais du mal ainsi, alors qu'il serait si facile de demander ? Ouvre un fil et on verra.

point of view... mmm intéressant oui

oui je veille trop longtemps probablement

c'est le niveau 25 bien avant le 42

il existe un niveau final aussi mais je pense que chacun et chacune sait ce qu'il est




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 12:01

Wow ce film (excellent) est aussi vieux que mon dernier 69, ça me rajeunit pas Sad

Le point of view gun rendrait ZC chiant, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 12:24

Pola a écrit:J'aurais adoré savoir écrire mais le bon dieu en a décidé autrement !
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 12:25

Saucisse Wurst qui est aussi un enculé de sa race a écrit:
Si jamais je ponds une grosse tartine argumentée, sérieuse, pour dénoncer la tyrannie médiatique exercée par une certaine caste politico-médiatique qui impose le silence au nom des atrocités de la 2° guerre mondiale, je suis garanti de me prendre un mur. Parce que tout le monde a intériorisé ces interdits, cette censure. Les esprits vont se protéger de ce qu'ils perçoivent comme une atteinte à leurs valeurs.

Alors j'utilise des voies détournées, que je présente sous un jour fantaisiste, parce que globalement on se fait tous quand même bien chier et que faire sourire les gens reste plus attractif que leur asséner un pensum.



Poe poe pimdoo.




Enculé

Trivial
A.− [Dans le domaine des rapports sexuels] Pédéraste passif. On appelait « l'enc... » Donghe qui aimait bien les hommes (Van der Meersch, Invas. 14,1937, p. 365).

B.− [Sans préjuger des mœurs sexuelles] Injure adressée à une personne considérée comme méprisable, sotte, dénuée de courage. Espèce d'enculé; traiter qqn d'enculé. Ils m'horripilaient tous à la fin ces ratés, ces enculés, ces sous-hommes (Céline, Voyage,1932, p. 234).







Les Rohwürste, saucisses « crues », incluant aussi bien des produits qui devront obligatoirement être cuits avant consommation (type chipolatas) que des produits séchés (tels que saucisson sec, salami) ou fumés (saucisse fumée) ;
Les Brühwürste, saucisses « bouillies », qui malgré leur nom, sont des produits cuits mais pas nécessairement cuits dans l'eau (ni mis en boyau). Cette catégorie regroupe aussi bien les saucisses de Francfort que le cervelas, la saucisse blanche (Weißwurst) ou le pain de viande (Leberkäse) ;
Les Kochwürste, saucisses « cuites », qui sont des saucisses (ou autres préparations charcutières mises en boîtes ou en bocaux) dont au moins une partie des ingrédients a subi une pré-cuisson avant embossage (ou remplissage), dont la cohésion est assurée par de la graisse figée, du sang ou de la gelée et qui se désagrègent plus ou moins si elles sont chauffées (au contraire des Brühwürste). On trouve dans cette catégorie les Blutwürste (tout type de boudins noirs) et les Leberwürste (saucisses de foie).
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 12:31

Roger a écrit:
Le troll n'existe pas. C'est mythe pour faire peur aux internautes qui veillent trop longtemps.
Et numéro6 tu en fais quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 12:36

Numero6 c'est O'Brien (relire "1984").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 12:40

Rogeur a écrit:
Mathieu593 a écrit:Je lance mon post sur l'isolement social qui peut-être vous parlera.

C'est une maladie de civilisation très présente en milieu urbain. Tout le monde peut-être touché, indépendamment de son intelligence (quoique, l'intelligence est un facteur de comorbidité).

Bien que je n'en porte pas toute la responsabilité, j'approche la trentaine et je suis en totale remise en question sur tous les points (professionnels et personnels).

Quand on est seul, c'est aussi un peu à cause des autres, non ? C'est un problème de groupe, la solitude.

Je bosse dans le web en freelance depuis 6 ans (je vais bientôt quitter pour me reconvertir dans l'orientation et le conseil en insertion pro). Je bosse de chez moi. Je ne vois donc personne.

Tu gères tes horaires, tu n'as personne pour t'emmerder, aucun petit chef pour t'imposer des missions-courbettes... De quoi tu te plains ?

Tu ne vois personne ? Sors. Inscris-toi à une guilde professionnelle (il y a la MUNCI, je crois).

J'ai entretenu une relation amoureuse avec une femme plus âgée (trop surement) qui ressemblait plus à des montagnes russes qu'une relation à laquelle je viens de mettre fin malgré mes sentiments (trop de conflits).

Ça s'appelle la vie de couple. Les relations, ça va ça vient. C'est le métier qui rentre. Je n'appelle pas ça être seul.

Prends une femme, fais deux gamins puis divorce. Tu penseras à autre chose et tu te sentiras normal. Je ne dis pas que tu sera plus heureux; faut pas pousser non plus.

Amicalement, c'est le désert. Une meilleure amie que je vois de temps en temps.

Il te faut combien de meilleurs amis ? Dix ? Vingt ? Ton désert ressemble drôlement à un oasis. Forcément, depuis l'oasis, les pieds dans la flotte, tu ne vois que du sable...

J'ai honte d'avouer à mes parents, qui me voient dépérir, que je souffre de solitude.

Tu n'es pas seul: tu as papa-maman. C'est normal. Dans une société traditionnelle, tu n'aurais jamais quitté le foyer: tu aurais pris le relais de ton père vieillissant.

Quand les gens parlent de leur vie, de leur week-end chargé, de leurs soirées, quelque soit le cadre (professionnel ou en loisirs), je fais semblant de parler de soirées, d'amis, je m'invente un personnage heureux et entouré.

Bref, tu fais comme tout le monde, sauf que toi tu culpabilises de mentir. Tu crois que les autres citadins sont mieux lotis ? Beaucoup sortent; mais tu peux faire pareil, avec un bénéfice égal, c'est à dire bien peu. Cinés, concerts, théâtres, bars, club med, speed datings, club poterie, etc., etc., etc. Les citadins sont nombreux à mener cette vie d'apparences; certains oublient qu'ils sont seuls, d'autres font de cette pantomime une raison de vivre.

J'attends de pouvoir monter sur Lille.

Ah, le doux soleil de Tourcoing, les frites, le potjevleesch et ses quatre viandes...


Je t'aimeu Rogeur, je te fais des poutous,
si j'étais pas plus pire que toi et guère, point, pas du tout, nan ça va pas, sûrement pas, indubitablement pas, absolument pas, sainement et logiquement pas paidai,
tu serais mon boyfriend à vie.
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 13:46

Fatoumata a écrit:Je suis sûr qu'il y a pas la moitié des mecs qui en parlent qui ont déjà reçu une fellation. Enfin j'espère !
J'ai toujours trouvé ça parfaitement dégueulasse en ce qui me concerne, et la nana qui me propose de me sucer, elle sort.
C'est dit.

Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 14:51

Godzilla a écrit:Numero6 c'est O'Brien (relire "1984").
Est-ce que tu veux dire par là que c'est un troll ?

@Mychki
Tu vas le faire fuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 15:02

@Penguin : non non. C'est beaucoup plus compliqué que ça. S'il existait pas, il faudrait l'inventer (mais je laisserais ça à quelqu'un d'autre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 16:03

Conne sheetah wurst a écrit: Une femme capable de faire penser à un homme qu'elle lui trouve le plus beau kiki de tous les kikis est certaine de se l'aliéner à vie.


Nan nan,
faudrait déjà le croire en y pensant,
et pis hélas/heureusement/tant pis/tant mieux la femme peut-être tant ordure que même celui dont la génétique et les dispositions quispiquologiques en font le prototype du parfait aliéné se désaliène de cet alien femelle.

http://archive.francesoir.fr/loisirs/cine/cheeta-singe-tarzan-est-mort-168791.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheeta#Jitts.2C_le_pr.C3.A9tendu_Cheeta_de_Tarzan

http://www.algerie-focus.com/2013/12/algerie-et-le-vainqueur-des-chita-awards-2013-est/  (chita : brosse)


Kass a écrit:
et si il continue à chouiner, tu t'assieds dessus, et on verra bien qui est dans la merde !

Et la poire merde
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Mychkine Uccenkin Lizanëc Mar 24 Jan 2017, 17:40

Bouytros a écrit:Plusieurs fois, alors que nous nous rendions dans sa propriété en Ardèche, il m'a attiré dans des traquenards pour me faire coucher avec sa maîtresse et mater le spectacle. Il m'a même giflé pour ne pas avoir voulu le faire. Et au retour, il m'a menacé en me disant qu'avec lui c'était comme dans la mafia : à partir du moment où il m'avait rendu un service, je lui étais redevable et je devais faire tout ce qu'il voulait


Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit:
Rogeur a écrit: Le prix Loebner a été remporté une année par un candidat faisant des copié-collé depuis des archives de forums et autres listes de discussions. Je vois qu'on s'entraîne beaucoup par ici. En vain. Le prix Loebner est réservé aux ordinateurs. Quoi que... Il y a bien des gens qui essaient de simuler l'intelligence en recopiant des paroles de personnes intelligentes. L'illusion ne dure pas au delà de la seconde phrase.

Quoi que...

L'illusion ne dure pas au delà de la seconde phrase.

L'illusion ne dure pas au delà de la seconde phrase.

En vain.

Je vois qu'on s'entraîne beaucoup par ici.

Le prix Loebner est réservé aux ordinateurs.

Il y a bien des gens qui essaient de simuler l'intelligence en recopiant des paroles de personnes intelligentes.
de personnes intelligentes.
en recopiant
simuler l'intelligence
en recopiant

Rogeur
Rogeur a écrit: En vain.
Rogeur a écrit: Quoi que...
Rogeur a écrit: une année
Rogeur a écrit: un candidat
Rogeur a écrit: réservé
Rogeur a écrit: emporté
Rogeur a écrit: En vain
Rogeur a écrit: simule
Rogeur a écrit: bien
Rogeur a écrit: un faisan
Rogeur a écrit: conde
Rogeur a écrit:seconde phrase
Rogeur a écrit: En vain

Rogeur a écrit: vain
Rogeur a écrit: vain
Rogeur a écrit: vain
Rogeur a écrit: vain
Rogeur a écrit: vain




Vain était un des meilleurs chevaux de course pur-sangs (sic) ayant couru sur le sol australien. Il a gagné 12 de ses 14 courses et a terminé 2e dans les deux autres. Il est rentré au haras (sic) à la fin de sa 3e saison en 1970, ayant été blessé pendant la course, en piste.


vain

Liova riova - Page 7 282b0313


Liova riova - Page 7 Header10



“Le peuple n'est pas un vain mot.”

Jacques Chirac / La France pour tous





Quand la colère emplit ton coeur, ne laisse pas ta langue aboyer en vain.




“Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge,
Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.”


tadam
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Mychkine Uccenkin Lizanëc

Messages : 279
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Passé déchu

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 18:01

Pété de rire
T con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Kass Mar 24 Jan 2017, 20:34

Au printemps, je vais quelques fois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vain, je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par poo Mar 24 Jan 2017, 22:57

cuicui a écrit: J'ai honte de ne pas être comme toutes les femmes.  

De plus en plus conne

poo

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par poo Mar 24 Jan 2017, 23:11

Kass a écrit:lapidation (...) emphase de répétition
Pété de rire

Godzilla a écrit:Ben j'espère bien que tu restes. Tu voudrais pas avoir mon suicide sur la conscience quand même ^^

poo

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par poo Mar 24 Jan 2017, 23:45

0+0 a écrit:Entre nous les IRL j'ai trouvé "moyens", pas si différents des sorties que je fais avec mes potes, mais la dernière fois ça a été le coup de grace (je t'epargne les détails...). J'ai tenu deux heures je crois...
Je paie mes propres erreurs. Je ne cherche pas un forum de gens différents mais un forum de surdoués, ni plus ni moins. Et je me suis gourée en venant ici,on dirait un hôpital psychiatrique pour les gens ne voulant pas affronter leurs problèmes. Le pirr c'est que je ne crois pas que ça aide les HP qui s'y réfugient...

poo

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:19

Rester de glace : c'est facile, c'est la saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:24

J'ai vu des trucs bizarres en me promenant, des bouts de glace qui donnaient des formes toutes chelous

Liova riova - Page 7 Dsc00211

(j'essaie pas du tout de changer la conversation Laughing )

T'as vu mon kilt cuicui ? C'est ortolan qui l'a trouvé !
Je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas de cuicui en kilt ! Et ouais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:39

t'es zolie comme un pic à glace ma pine-gouine (le feminin te va si bien).

j'ai encore plus envie qu'avant de te croquer de bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:43

Liova riova - Page 7 Penguin_Love_Trauma_by_Crazdude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:51

T'as raison : pas de cuicui en kilt ! C'est à cause que le dim up chez moi, il finit tjs down.
Mais t'as vu mon coté punk ?
Il te plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liova riova - Page 7 Empty Re: Liova riova

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 11:54

Shocked c'est surprenant !
Mais ouais j'aime bien la crête bleue!
On sent quand même qu'il ne faut pas trop venir te voler dans les plumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum