La transmission avec fil de MegaHz

+43
Aerienne
Lemniscate le papillon
Basilice
Mag
lie
Saphodane
Fa
ViVie
♡Maïa
Harpo
AstonMartin
WildZ
marco31
lafeelicite
Elijah Kvar
camomille3
janus
FunkyKyu
nans
Chrysalide
Teotl
Bliss
♥ El Castor ♥
Clemelle
Cerra Top
Pia
nathea
Electre
synapse
Granny
Ana
b&w
Benjamin
Memento
emmanuelp
coeur sensible
Maurelle (IRM)
Tof
Prosopeion
lynka
Lanza
zheibr
MegaHz
47 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:58

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Harpo Mer 4 Juil 2012 - 0:03

Victime de ton masque, Megahz ? Change rien, je t'assure !

Le zébrillon s'est remis de ta nuit blanche ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Mer 4 Juil 2012 - 22:59

@FaWantsBi: Difficile de répondre quelque chose Smile Juste que ça fait plaisir tout ça, alors merci.

@Harpo: Le petit est allé faire un tour avec sa maman dans l'après midi, ce qui a fait "passer la pilule".
Puis il m'a retrouvé le matin sans vraiment se rendre compte que je n'avais pas dormi là. Je suis rentré à 7H45, l'heure ou il se levait. Je luis ai dis que j'étais fatigué, alors il ma conseillé d'aller au lit, mais aussi qu'il fallait se laver les dents avant d'aller au lit...finalement, c'est moi qui ai trouvé un père formidable Smile
Edit: Je tiens également à vous faire part du sourire que j'ai reçu de la part de mon épouse qui m'a vu arriver fatigué mais heureux, il y a dans la vie, des parenthèse enchantées.

@Loic: J'aime bien ta citation de Gödel, tout comme ton rire, que tu as raison de laisser s'exprimer, je serai ravi de pouvoir te revoir !!

@TOUS : Je vous adore sales zèbres !!!



Dernière édition par MegaHz le Mer 4 Juil 2012 - 23:24, édité 1 fois
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Mer 4 Juil 2012 - 23:20

Les amis, voici un texte de Henry Ranchon qui va bien: ici, et maintenant.

Faites des compliments !
À la mort de Platon, des abeilles vinrent se poser sur ses lèvres car ses paroles étaient douces comme le miel, dit la légende. Dans notre vie moderne où tout va de plus en plus vite et où les rapports deviennent trop rationnels, il faut savoir mettre quand il le faut, du miel dans ses paroles, c'est à dire des mots qui décrivent des émotions.

Et ne pas faire comme l'introverti qui a peur d'exprimer ses émotions. Quand il exprime de l'amour, il craint de passer pour trop sentimental, quand il exprime de l'amitié, il craint de trop s'engager et quand il fait des compliments, il craint que cela soit pris pour de la flatterie. Bref, il craint que tout soit mal pris et se retourne contre lui. Donc il se tait ou reste dans le registre fade et ennuyant de la rationalité.

Il faut oser exprimer ce que l'on ressent, au moment où on le ressent. Rien ne fait davantage plaisir que d'entendre "J'aime ce que vous portez", "J'aime ce que vous faites", "Bravo !", "Je suis fier de vous" ; Dans beaucoup d'entreprises, les gens souffrent d'avoir des rapports trop froids, sans émotion. Beaucoup de managers, beaucoup de profs, beaucoup de parents se comportent comme de vrais handicapés à ce sujet. Un jour, un manager d'une grande banque a osé me dire lors d'une soutenance universitaire "Faire des compliments, vous n'y pensez pas. Ce n'est pas professionnel !" Je lui ai répondu "Vous verrez, quand vous saurez vraiment ce que manager veut dire et quand vous aurez un peu de talent..."

Un soir, après un toast de compliments (tradition familiale) que j'avais porté à mon fils pour son anniversaire, nous avons entendu un de ses copains dire « J'aimerais bien que mon père me fasse des compliments... » ; J'ai compris à ce moment, pourquoi dans toutes les enquêtes, la majorité des ados se plaignent d'avoir des rapports trop distants et trop froids surtout avec leurs pères. Quant aux enfants, les compliments sont pour eux une seconde nourriture.

Alors prenons l'engagement (...) de faire au moins un compliment par jour, à son épouse, ou à ses enfants, ses amis, ses collaborateurs, ses étudiants, à la postière, au boulanger, à la caissière... Car les compliments font du bien aux autres en montrant l'attention que l'on a pour eux, et nous font du bien aussi, en nous décentrant de nous-mêmes et en ralentissant un peu le temps.

Rappelons-nous aussi que les compliments remplacent largement les discours fumeux sur le "Care", l'optimisme et la pensée positive. Car nous connaissons tous des adeptes du "Care", des optimistes et des esprits positifs qui ne font jamais de compliment. Au fond, faire des compliments (sincères et mérités) relève d'une authentique maîtrise de soi, puisqu'un compliment n'est autre que de la gentillesse maîtrisée. Faire des compliments, c'est mettre dans ses paroles un peu de miel. Merci Platon !

HENRY RANCHON
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Mer 4 Juil 2012 - 23:36

Mes compliments alors Wink
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 0:03

Depuis petite et la première fois que j'ai entendu dans un film le fameux "on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime", j'y pense très souvent, et je l'applique. Je dis aux gens que j'aime que je les aime. Je dis à mon chéri que je le trouve beau. À mes amis qu'ils sont beaux et que je les aime aussi. Aux gens qui disent des choses qui me transportent, je le leur dis.

Et puis même, un jour, à une rave party laquelle j'avais accompagné mon meilleur ami, j'ai croisé une jeune femme qui portait une cape rouge, et j'avais terriblement envie de lui dire qu'elle était belle et que j'aimais ce qu'elle portait. Et bien j'y suis allée, je lui ai dit, et je suis repartie en courant. Elle a dû me prendre pour une timbrée ! Elle m'a dit merci en souriant, et je n'en sais pas plus... C'était le début de soirée, elle ne pouvait même pas penser que j'étais bourrée ou droguée (et ça n'était de toute façon pas le cas).

Parfois, ça m'arrive, quand je suis de bonne humeur, de discuter avec les gens juste parce qu'ils ont envie de parler et que ça se voit, alors je leur donne ce bonheur, je partage quelques anodineries de la vie. Voilà.

Une fois, j'ai croisé une jeune femme en bas de l'immeuble où habite ma mère, et elle attendait quelqu'un. On a parlé une heure. De nos vies. Je lui ai raconté des choses très intimes, elle aussi, et on ne s'est même pas dit nos prénoms. Et puis on s'est quitté en se disant "au revoir, bon courage, merci !" Et puis voilà. Oui, c'est important, de dire.

D'apprendre à recevoir, aussi.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Harpo Jeu 5 Juil 2012 - 2:34

MegaHz a écrit:
Edit: Je tiens également à vous faire part du sourire que j'ai reçu de la part de mon épouse qui m'a vu arriver fatigué mais heureux, il y a dans la vie, des parenthèse enchantées.

Et en plus ta femme est belle ! Comment pourrait-il en être autrement hein Wink

Merci pour le texte de Ranchon. Merci à Sapho aussi. J'avoue que je suis assez handicapé de ce côté là. Et pourtant, c'est si simple... Ça doit pas être bien difficile de guérir de ce mutisme imbécile.

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Jeu 5 Juil 2012 - 9:20

Oser ? Oser la première fois dans un cercle qui ne juge pas ?
Laisser s'échapper ses émotions du bout des lèvres pour ensuite être libre de le faire dès que l'envie se présente ?
S'aider du fait que le retour quand on y arrive, n'est pas que personnel, on autorise les autres aussi à le ressentir et l'exprimer...
Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 12:18

Bienvenue dès que tu passes par ici :-)
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 16:00

.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 16:08

MegaHz a écrit:.
Alors, ça vous parle ce que je ne dis pas ?
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Dim 21 Oct 2012 - 16:17

Ben ca marche pas t'es pas "invité" alors pour l'instant c'est pas encore assez la zoubida, on comprend ton "." de vue Wink

Tiens voilà un truc que j'sais faire avec les bras Long hug

Sois cool !
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par lie Dim 21 Oct 2012 - 16:39

@ invité:.........

C est très parlant! En tant que non adepte du pavé, autant de références "kulturelles" tu m as ebloui ( c était du Jays haute dose!)

Bise
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 17:05

Lie^^, za fé un peu allemand "kulturel", sache que lorsque tu dis 'Jays", je connais la musique Smile

Bon, sérieusement, Vivie, tu me donne une idée, qui veut jouer ?
Je vous lance le défi, parler avec les "."
Vivie a commencé avec "." de vue.

Qui fera la suite ? Quelques mots autour du thème du "."
Plus con ? Si ? Je ne sais pas faire.

Le nom du jeu, ---- un "." c'est tout ---
Avis aux amateurs, mon fil est à vous.


Dernière édition par MegaHz le Dim 21 Oct 2012 - 17:22, édité 1 fois
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Dim 21 Oct 2012 - 17:21

Si si tu sais bien faire et non non tu n'es "." si con Bisous
Je suggère de rajouter les "-" dans ce jeu "-" "-" morse Smile
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 17:23

ouf, une réponse !
J'ai eu peur de rester au "." mort.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par lie Dim 21 Oct 2012 - 17:27

J en suis je passe au "."âge (ok je triche là !) Pas de bon "."!
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 17:40

Ici, on ne triche pas, "." barre
(ou ./)
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 17:47

ViVie a écrit:Si si tu sais bien faire et non non tu n'es "." si con Bisous
Je suggère de rajouter les "-" dans ce jeu "-" "-" morse Smile
Ah bon, le morse ça t'irait aussi.

Désolé, j'ai atteint le "." de non retour.


MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Harpo Dim 21 Oct 2012 - 20:58

MegaHz a écrit:.

Inconnu a écrit:.
Inconnu a écrit:.
Inconnu a écrit:.
Inconnu a écrit:.
Spoiler:
Inconnu a écrit:Oui, en effet, je suis d'accord avec toi


MegaHz a écrit:.

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par lie Dim 21 Oct 2012 - 21:13

J ai retrouvé ton cageot!

Lie

Very Happy

@ inconnu: ça me parle!
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Bliss Dim 21 Oct 2012 - 21:31

Et qui c'est qui "."te le bout de son nez ? Dent pétée





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 21:42

Ah, oui, tu arrives à "." nommé !!

Tu ne seras pas déçue, ici on parle de tout, et surtout de rien Smile
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Bliss Dim 21 Oct 2012 - 21:48

Moi je suis surtout venue mettre les "." sur les i, en tapant du "." sur la table ! Et z'avez intérêt à filer droit, sinon vous aurez droit à un sham"." américain !



Comment ça c'est nul ?

♫ ♪ "." "." "." "." "." "." "." "."♫ ♪





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 21 Oct 2012 - 22:13

Non, c'est pas nul, Cette mise au "." était sans doute nécessaire, car ce vieux Raymond commençait à trouver que nous n'étions "." carrés.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Lun 22 Oct 2012 - 19:40

Je déclare la fin du jeux, car il faut savoir s'arrêter à temps.
"." final donc.
Demain je suis à Bruxelles, là ou il y a un an, complètement "en down", j'avais été inspiré, et les amis Z m'avaient fait remonter la pente.

Ensuite, je vais sans doute pas mal voyager, ce sera l'occasion de parler un peu et de ressusciter mon fil. Les voyages forment le zèbre !
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 22:55

Bisous Bisous Bisous Bisous ... zêtes nombreux par chez vous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Mar 27 Nov 2012 - 20:13

Coucou Kasha depuis Amman (Jordanie).

Tes bises sont très appréciées, j'en ai pris une, et j'en ai laissé 3 pour le reste de la famille.

Je crois qu'on va se voir bientôt, enfin j'espère, je ferai tout pour ça, en fonction de disponibilité et fatigue au milieu des mes voyages.

4 bisous pour toi !!


MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Bliss Ven 30 Nov 2012 - 5:03

Moi je t'en fais 5 ! Bisous Un ange Amis Bisou câlin Long hug





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 9 Déc 2012 - 12:41

Bises bien reçues Bliss !
Merci

Very Happy I love you
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 20 Jan 2013 - 8:29

Un petit coucou du Kenya histoire d'apporter un peu de chaleur dans une France bien hivernale et aussi de déterrer mon fil que le délaisse faut de temps (9 pays visités en 2 mois).
J'attend mon avion pour Juba dans quelques heures, encore une aventure excitante à vivre !!! Afrique, me revoilà !!

mais........plouf j'ai le moral tout en bas,c'est sans doute la fatigue, j'ai envie de pleurer comme un gamin. Je n'ai plus rien à donner là, je laisse ma fierté de coté mon coeur est tout vidé, please help, un peu d'amour s'il vous plait, je me sens tellement transparent!



MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Dim 20 Jan 2013 - 10:53

Oh ben le grand voyageur, je pensais justement à toi depuis hier, en me remémorant notre derniere conversation...
J't'envoie plein de love (en MP) Long hug
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Harpo Dim 20 Jan 2013 - 11:11

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 2261165006 MegaHz !

La bière est bonne dans le sud Soudan ? scratch
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Dim 20 Jan 2013 - 15:30

@Vivie: je vais aller lire ça (si la connexion internet le permet), merci !!

@Harpo: Rien à voir avec la Belgique mon cher, si tu aime l'eau parfumée, alors la bière d'ici pourrait te convenir, je pense que c'est le même gars qui fait la bière et le café dans ce pays Wink

Bon, ca va déjà mieux, décidément, la fatigue ca me fait déprimer, ca fait un peu pitié de demander qu'on m'aime comme ca, mais je crois bien que j'ai un déficit chronique de ce coté là, ca me fait du bien merci !

Du coup, j'ai décidé de peser le positif et le négatif de ma journée et de mon arrivée au Soudan du Sud:

Point positif : J'ai de l'eau pour me doucher
Point négatif: Ah non, ca a coupé au bout de 2min quand j'étais dessous...et plein de savon.
Du coup, ca ma fait rire, j'ai pensé à Bliss et ses aventures qui sont vraiment proche des miennes.

Point positif: J'ai la clim dans ma chambre.
Point négatif: C'est un générateur de bruit qui rafraîchit un peu l'air de quoi passer de 40°C à 35°C, mais en venant de dehors ca parait relativement frais, le boitier clim étant en plein soleil, je pense qu'il doit peiner, ca ira mieux à la tombé de la nuit sans doute.

Point positif: Je suis "Elite plus" chez Air France et autres compagnie affiliées (Skyteam), donc j'ai plein d'avantages, SkyPriority, Fast Track, Salons etc... les voyages sont bien plus facile, c'est agréable je dois avouer.

Point négatif: Ici y a pas de PC pour vérifier les status des clients, en fait, ils ne savent même pas ce que c'est. J'ai fait la queue pendant 1H pour faire valider mon visa, et au bout d'une heure, on m'a dit : Ah monsieur, vous avez une autorisation diplomatique, alors c'est l'autre file.
Et dans l'autre file, y avait plein de monde qui faisait la queue pendant 15 min pour s'entendre dire 'ah monsieur, vous n'avez pas d'autorisation diplomatique, alors c'est l'autre file".
Il faut 3 min pour faire 2 panneaux à accrocher sur les comptoirs.....et je ne vous parle même pas des contrôle des bagages, ca permet de relativiser plein de chose.

Point Positif: Un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport.
Point Négatif: Il s'est trompé de route, et quand je lui ai dit, gêné il a fait demi-tour dans un endroit tout pourri, du coup, on a réussi a crever un pneu de 4x4 Landcruiser (faut le faire!!), il a fallu changer la roue (grosse et lourde) en plein soleil, au milieu d'une faune hostile (je parle des gens autour de la voiture qui trouvaient mes bagages très à leur gout).

Alors finalement, mon problème 'personne ne m'aime" de ce matin me semble bien loin, en fait, l'aventure ça donne de la densité!

Point Positif: Ya du Wifi ! et il marche très bien !!!

Point négatif: La connexion internet satellite est saturée, donc j'ai 900 octets/sec de débit en pointe.

Voilà pour ces première impressions. Sinon, une fois de plus, la Ville de Juba a encore tellement changé. Imaginez une ville qui faisait 50 000 habitant il y a 10ans et qui en fait près de 400 000 maintenant, ca change de partout !

J'ai déjà vu de la misère aujourd'hui, une jeune femme, aveugle, perdue sur la route, en plein soleil et qui hurlait de chagrin en marchant au milieu des voiture qui faisaient un écart pour l'éviter, le chauffeur (qui assure également ma sécurité) m'a déconseillé de m'en approcher, je n'ai pas osé y aller contre son avis.
"There's nothing that you can do for her "MegaHz", that kind of distress is daily here...after this one, this will be another one, and again and again, try to thing about something else or you will really suffer"
J'ai été entraîné à ne pas souffrir de la misère comme ça, mais je ne suis pas un bon élève dans ce domaine ! Ça va me hanter pour plusieurs jours c'est certain et puis ça passera.

Ce soir, je suis invité par le responsable de la division qui m'a invité à venir ici afin d’apporter mon expertise, c'est bien la première fois que je me fais inviter ici, le responsable a changé, il a l'air vraiment sympa celui là, même si c'est un russe comme son prédécesseur, il n'a pas le style armée rouge celui là.

Et bien, j'ai été inspiré à raconter des choses aujourd'hui, comme d'habitude, je ne relirai pas les fautes et coquilles je suis trop paresseux pour ça et je tape au kilomètre.


Dernière édition par MegaHz le Dim 20 Jan 2013 - 17:49, édité 1 fois
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Elijah Kvar Dim 20 Jan 2013 - 15:38

Long hug

Désolé de cette réponse trop vide suite à ton long message, juste pour te dire que j'ai lu et pense à toi sunny


Dernière édition par Elijah Kvar le Lun 6 Juin 2016 - 23:40, édité 1 fois
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Bliss Lun 21 Jan 2013 - 4:53

Je t'envoie plein de besitos depuis Bogota, querido MegaHz Un ange




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Lun 21 Jan 2013 - 8:23

Eleu Amour
Bliss Long hug Amour

Merci !
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 11:20

J'espère que ton moral est remonté en flèche et bien envie de te déposer des poutoux pour toi et pour eux zitou zib zib zib :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Mer 13 Fév 2013 - 21:31

Je n'ai plus de force...plus d'envie...
Merci à tous ceux qui m'aiment, ca fait tant de bien. Moi je ne parviens pas à m'aimer.
Je suis comme le pied dans le plat, le cheveux sur la soupe, pas au bon endroit au bon moment.
Je reste dans mon trou...
Bisous Kasha, après la nuit, le jour reviendra, et je trouverai la force.
J'ai pleuré ce soir, ca fait du bien.
J'ai tous les signes de la dépression.... c'est pas si grave en fait, tout passe.

Tu sais Kasha, le monde est ainsi fait et les gens souffrent tellement que plus tu va mal et plus ils te rejettent, mais bon sang que ca fait mal, mais bon sang, pourquoi tant de souffrances, si seulement quelqu'un pouvait me comprendre, lire dans mes pensées, voir en toute simplicité la naïveté de mes intentions. Je n'ai pas changé aussi loin que je m'en souvienne, si seulement je pouvais redevenir un Enfant... Je veux juste faire bien faire, à chaque respiration, à chaque battement de mon coeur.
Je pleure d'amour pour vous, pour vos sourires, pour les bon moment que j'ai passé avec mes amis zèbres. Ce monde me tuera, je suis vidé.
Je ne sais même plus exprimer ce que je ressent, je me replie sur moi-même. Je vais mal...désolé pour cette réponse lourde et négative...
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ♡Maïa Mer 13 Fév 2013 - 21:38

Où es-tu MegaHz ? C'est quand qu'on pourra te serrer dans nos bras ?
Console Amis
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Mag Mer 13 Fév 2013 - 22:22

Je ne te connais pas MegaHz mais ce que je sent de tes écrits me pousse à ça : Un ange

puisse tu te reposer de toute cette souffrance captée
puisse tu t'accorder le temps et les soins qu'il te faut pour te laver d'elle
et te retrouver toi avec ton enfant intérieur si effrayé, tous deux lovés dans les ondes du coeur ...

Long hug
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Harpo Mer 13 Fév 2013 - 22:42

Allez, pour te paraphraser, je suis tellement content de t'avoir rencontré, la belle personne que tu es, que lire ces mots me fait mal.

Dépression ou burn out ? Tu ne peux pas arrêter un peu ? Couper ? Arrêter de faire le tour du monde plusieurs fois par mois ?

Ne te laisse pas tuer par ce monde, MegaHz ! On a besoin de toi, de ta générosité, de ta joie de vivre. Et puis nous, encore c'est pas bien grave...

Bisous
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Basilice Jeu 14 Fév 2013 - 8:19

Bon courage MegaHz.
Le staff toulousain est là si besoin, don't forget !

Long hug
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Bliss Jeu 14 Fév 2013 - 22:56

MegaHz, je t'envoie plein d'ondes positives a distance pour t'aider a passer ce cap difficile Un ange


Crois en toi. Tu es un mec super, une trés belle âme Amour

Tu vas y arriver, tu verras.
Mais crois en toi et ne te déprécie jamais !! D'accord ? Wink


Hâte de te serrer dans mes bras lorsque l'on se reverra !
En attendant, je le fais via un smiley : Long hug


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Ven 15 Fév 2013 - 20:07

En fait, ce sont des microplongeons, je pense que nul ne peut vivre le pied sur l acccelerateur en permanence. Je deconne, je nr gere plus mon hyper émotivité, je frise la folie et comme je ne peux pas freiner mon rythme professionnel, je vais prendre du recul me detacher de mon travail, C est la seule solution. Mais je ressent si fort le poid de la souffrance du monde.
Et Mon boss m annonce que le rythme va encore accelerer, d ici fin mars, belgique, suisse, senegal, burkina fasso, new york, et plus je pars et plus il y a de choses a faire quand je rentre. Je vois pourtant des gens qui en font beaucoup plus, mais comment font ils ?
MOi je juste gagner ma vie, pour faire vivre la petite famille j ai pas plus d ambition que ca...mais ce monde devient fou !
Ce soir, je me repose, vidage de tete. Ca fait du bien, et vous lire, quel soulagement, je suis trop fatigué pour faire des soirées mais lacher prise avec vous me serait sans doute profitable.
Je vous ecrit depuis une tablette dont le clavier marche mal, donc le message est mal ecrit.
Merci pour vos encouragements au momment ou j en ai vraiment besoin.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Lemniscate le papillon Ven 15 Fév 2013 - 20:15

Salut MegaHz.....
Je suis de tout coeur avec toi.... et me souviens d'une soirée mémorable, au combien, où tu m'as fait rire aux éclats...Rhooooo La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 417915025....
Je t'envoie du réconfort et un énorme câlin ...La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 732478et un gros rayon de soleil, puisse t'il te réchauffer un peu sunny

Des bises...La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 4230346595
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:23

Salut MegaHZ

Tes mots ravivent en moi des souvenirs de doutes et d'errance. Je les sens vibrer, questions en suspens, bulles en suspension dans un champagne qui n'est pas le notre.

Demande de ce que l'on est, des frontières à franchir pour apporter plus ? Pour se reconnaitre ? Pour finir par s'aimer ?
Trainer un travail, une passion, ne la voir jamais s'achever ? il y a tellement de raisons à cet état ...

A défaut de savoir pour l'instant quoi te donner, pourrais-tu peut-être te laisser aller à te reposer, et à laisser la main à ceux qui t'aiment, accepter un peu (peut-être est-ce que je me trompe en disant ça) qu'il s'occupent de toi sans que tu t'en sente redevable ?

Moi aussi, j'ai croisé un être " grand " à Toulouse en ta personne. Et je te renouvelle mon amitié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 22:00

Mots par MP ... ici :
Long hug Long hug Long hug Long hug Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par ViVie Sam 16 Fév 2013 - 12:02

A court de smiley.
Il n'y en a pas un assez fort pour te transmettre l'émotion que j'ai en te lisant...
Je pense très très très fort à toi !
Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par Aerienne Sam 16 Fév 2013 - 12:58

Lors de la soirée toulousaine : je t' ai beaucoup apprécié et t' envoie des
ondes ensoleillées sunny
Je te souhaite de récupérer tes forces , de pouvoir être plus souvent prêt de tes proches, de te protéger des influences extérieures, de canaliser une trop grande empathie et retrouver ton Enfant intérieur......

Bisous
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

La transmission avec fil de MegaHz - Page 4 Empty Re: La transmission avec fil de MegaHz

Message par MegaHz Mer 27 Fév 2013 - 20:31

Bon...
Ça va mieux, m'enfin de toutes façon il faut avancer.
10 jours d'introspection profonde, un retour aux choses essentielles, la famille, les enfants, et aussi moi.
Aujourd'hui, rendez vous dans le bureau du patron....il est content mais....il me reproche d'être incapable de gérer mon temps, mes priorités, "il faut travailler de ce coté là", "c'est important pour toi, pour le reste de ta carrière, tu as des capacités, mais cette partie là te manque"....mouais, je pense qu'il a sans doute raison, c'est connu ce problème de gestion du temps chez les Z. Tout s'est accumulé, et je suis incapable de prendre les choses une par une, et pour chaque chose que je fais, je décortique, triture, perd du temps sans doute. Non vraiment, de ce coté là, je ne dois pas être un cadeau...
Une fois de plus, merci pour vos gentil messages, ça m'aide beaucoup, je sais c'est con, mais c'est comme des bonbons, c'est sucré, coloré et ça fait du bien lors des bobos.
Et désolé d'avoir répondu si tardivement, mais j'avais besoin de rentrer dans ma coquille d'escargot avant de sortir mes antennes à nouveau.

MHz
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum