C'est quoi votre super pouvoir?

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir?

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 1:12

Oui, je sais, mais j'aime bien l'appeler ainsi Smile

Pour ma part, c'est l'analyse, pas l'analyse freudienne, ni celle d'urine (quoique si ça se trouve je suis bon la dedans) Mais celle qui me permet de déduire, et je l'utilise au quotidien pour comprendre l'interaction entre les gens, les résolutions de problème divers et varié. Bref je suis SUPER RESOLVEUR.

Et vous?

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par dardar le Dim 7 Aoû 2011 - 1:26

ha oué c'est sympa comme petit nom, en plus c'est modeste Wink
j'hésite beaucoup entre la déduction et ma facilité de représentation mentale en 3D (en gros, sans prétention, je suis très efficace dans l'analyse et la modélisation de système mécaniques complexes)...
Pas facile de choisir, du coup je prends les deux :p

Cette année j'étais en cours (en maths spé donc) avec un zèbre (thqi je pense) qui a passé l'année entière avec une moyenne en maths entre 18 et 19... d'ailleurs au concours écrit il a eu 18, 19 et 20 affraid la on peut parler de super pouvoir ^^

dardar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.zebrascrossing.net/t3384-vincent-alias-dardar

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 7:44

t'inquiéte pas la modestie n'est pas de mise ici.

Et si tu veux être un ULTRA HERO en choisissant 2 supers pouvoirs, il n'y a pas de soucis.

Je te baptise ULTRA MATRIX

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2011 - 9:15

Presque aucune émotion qui peut se lire sur un visage ou un changement dans un corps ne m'échappe.

J'ai deviné des grossesses chez des amies ou des collègues avant que ça ne se voit et qu'elles l'anoncent, et dans un cas, avant même que la personne concernée le sache Shocked J'ai aussi un odorat hyper développé...et tout ça me donne l'impression d'avoir un côté très animal.

Invité
Invité

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 9:21

Storm a écrit:Presque aucune émotion qui peut se lire sur un visage ou un changement dans un corps ne m'échappe.

J'ai deviné des grossesses chez des amies ou des collègues avant que ça ne se voit et qu'elles l'anoncent, et dans un cas, avant même que la personne concernée le sache Shocked J'ai aussi un odorat hyper développé...et tout ça me donne l'impression d'avoir un côté très animal.

SUPER WILDMAN mais j'hésite aussi avec SUPER GY-NEZ-COLOGUE il y a aussi SUPER LIETOOME <= pour les sériophiles

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2011 - 9:55

Le genre du premier nom ne convient pas....je suis une femme Smile

J'aime beaucoup le jeu de mots sur le 2ème lol!

Je suis une fan de Lie To Me et du personnage de Cal Lightman incarné par l'excellent Tim Roth Twisted Evil

Invité
Invité

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 10:03

ah mince, bah oui,je suis bête, il existe des femmes intelligentes Smile mais vous êtes tellement en minorité, forcement, je zappe :p

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Overload le Dim 7 Aoû 2011 - 10:25

J'ai aussi un odorat hyper développé...et tout ça me donne l'impression d'avoir un côté très animal.
Moi aussi..depuis toute petite Laughing

Sinon je dirais que ma facilité c'est surtout dans l'empathie et la compréhension de l'autre. Et y parait que je suis pas mauvaise pour trouver des solutions, des hypothèses ou des plans B dans certaines situations.

Overload
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Koshka Chät le Dim 7 Aoû 2011 - 11:59

j'ai une capacité formidable de passer des larmes aux rires, d'un extreme bonheur a une colère noire, bref j'ai pas de juste milieu, un pouvoir que je maitrise tres mal du coup, comme des fois je veux envoyer de la neige et que j'envoie de la lave, ou que d'un coup j'explose alors qu'a la base j'étais partie pour etre douce.
Du coup les gens de mon entourage ils ont commencer a me dire que c'était flippan, donc j'me suis bridée, depuis quand je fais une blague les gens ils savent pas si c'est pour rire ou si je suis méchante (comme je maitrise que le sarcasme) puisque je ne laisse transparaitre aucunes emotions.

C'est un pouvoir qui se porte pas facilement !

Koshka Chät
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Yet Another Crazy Koala le Dim 7 Aoû 2011 - 12:23

J'ai le pouvoir d'être dans la lune et d'oublier mes clés, mes cartes, mes rendez-vous ...

Yet Another Crazy Koala
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Tajinette le Dim 7 Aoû 2011 - 13:24

J'ai le pouvoir de lire les gens quand je les rencontre. C'est très difficile lorsqu'on les voit se mettre en scène, essayer de se la jouer. Parce que je sais qu'ils sont très vulnérables mais qu'en même temps ils sont désagréables et mettent tout le monde mal à l'aise. Alors parfois je ne peux pas m'empêcher de "taper où ça fait mal", en deux secondes, histoire qu'ils laissent de l'air aux autres (et à moi) et dans la discussion. Ou bien je dis seulement "tu dis ça parce que...+ analyse"
Après je m'en veux, mais les gens qui se mettent constamment en scène me rendent vraiment triste.

Tajinette
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par meï le Dim 7 Aoû 2011 - 15:05

j'ai la chance d'avoir l'oreille absolue... Wink
et ça m'aide bcp car je joue du violon (depuis qulques années seulement) et ç'est une forme de therapie merveilleuse.
(je joue d'autres instruments bien sur (guitare, piano, instru à hanches, etc)mais pas de manière "accademique", je suis autodidacte...pourtant je joue de tout et du classique, du rock, etc etc)
ce super cadeau serait l'oeuvre du SA ( je suis un peu aspie) et la psy m'a expliqué que bcp "d'aspie surdoués" ont l'oreile absolue. (aux states une part importante des orchestres phila. est aspie!..)

je suis aussi une excellente "analyseuse" (mais ça a été déjà dit..)et j'ai un odorat hyper développé aussi( déjà dit ausi!..)
je lis les autres aussi..bref, bcp de similitudes.

mais mon point le plus "repérable", est le don pour la musique. Wink
ah et rien à voir mais..je trouve l'eau! (on me l'a dit et fait tester ado, ds les montagnes..un sourcier m'a passer son fil a pierres, et ..ça a marché avec moi. je dois avoir d'autres "donc" de ce type selon bcp de personnes rencontrées, mais..je ne les cherche pas trop j'ai un peu peur..)

meï
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 16:09

meï a écrit:ah et rien à voir mais..je trouve l'eau! (on me l'a dit et fait tester ado, ds les montagnes..un sourcier m'a passer son fil a pierres, et ..ça a marché avec moi. je dois avoir d'autres "donc" de ce type selon bcp de personnes rencontrées, mais..je ne les cherche pas trop j'ai un peu peur..)

Excellent, moi aussi, sourcier, magnétiseur et même voyant. Bon, je penses que pour être sourcier, il faut effectivement sentir le vibration ou la charge de l'eau, pour le rôle de magnétiseur, soit c'est du placebo soit une charge magnétique différente à son propre corps peu aider? et pour voyant, il diut s'agir de la lecture des gens ainsi que d'un calcul probabilité sans compter le fait que l'on peut dire un peu n'importe quoi une personne croyante s'évertura à réaliser tes propos Smile Oui je payé une partie de mes études ainsi Smile Mais à l'époque, j'avais une explication moins rationelle, tout ce que je sais c'est que je tapais toujours dans le mille.

Oui oui je sais c'est totalement bizarre, mais ça fait partie de ma vie, je ne pratique plus, mais de temps en temps, je vais avoir une sensation d'un truc qui va arriver ou d'un truc qu'il faut que je me méfie. Est-ce une analyse inconsciente qui déclanche des sensations? sans doute

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Constantia le Dim 7 Aoû 2011 - 17:57

J'ai réussi à m'hypnotiser grâce à mon regard hypnotique en me regardant ce matin dans mon beau miroir. A tel point que j'ai eu un mal fou à me décoller de moi-même...

cyclops

Constantia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 18:21

@ constantia : tu aurais pu y rester des jours et mourir de soif, c'est dangereux Smile

moi ça m'arrive, mais les lendemains de cuites Smile quoique ça fait un moment que j'en ai pris une

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Constantia le Dim 7 Aoû 2011 - 18:25

takycard a écrit:@ constantia : tu aurais pu y rester des jours et mourir de soif, c'est dangereux Smile

C'est pour cela que j'ai décidé à présent de tester mon pouvoir hypnotique dans ma baignoire.

Constantia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 18:26

ah c'est à ça qu'on reconnait un HQI Smile

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par dardar le Dim 7 Aoû 2011 - 19:24

ultra matrix ^^ j'vais t'envoyer promener l'agent smith tu vas voir! ^^ c'est sympa comme topic pour apprendre de nos petites particularités

dardar
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.zebrascrossing.net/t3384-vincent-alias-dardar

Message par Albatros le Dim 7 Aoû 2011 - 20:00

J'analyse, je vulgarise, je décortique, je modélise, je synthétise, etc... bref quoi que j'aie devant moi (un ordinateur, un humain, un poisson rouge...) je suis une redoutable analyste. Du temps de ma carrière informatique c'était d'ailleurs mon gros point fort. Durant mes études, ces facultés m'ont permis sans effort d'obtenir des résultats dans les branches d'analyse qui ont totalement remplacé le travail acharné que je ne fournissais pas dans les branches laborieuses comme la programmation comme mes pauvres collègues non-zèbres ;-)

Sinon, et je me demande aujourd'hui si mes dons en analyse ne sont pas liés... j'ai réalisé avec les années que je dispose d'un don d'empathie très fort. A en ressentir les sensations physiques de la personne que je croise dans la rue ou avec laquelle je suis liée quand il lui arrive quelque chose. J'explore des voies peu conventionnelles, qui touchent à l'intuition (ou l'instinct comme vous voulez) et aussi à la puissance de notre mental, de nos intentions, de nos projections, de nos croyances... Mais je crois que le "super-pouvoir" est plus de prendre conscience de tout ça que de l'utiliser ;-)

Albatros
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par janus le Dim 7 Aoû 2011 - 20:22

@ darkcandy ...
Super rigolo ... Si on se connaisait je dirais putain sympa ...
Mais ca dois étre un mec super ...Moi je suis pas comme çà c'est dommage...
Enfin je marche à l'ombre ...

Mais c'est cool ...
Parcontre j'ai un petit reve ...
Un petit sous projet c'est une rue à Neuchatel la rue du neumbourg...
C'est une rue libre ...
Si quelqu'un savait me tourner un courrier bien senti pour que ...
Peu etre je sois en asile artistique là bas ...
Ce serait genial ...

Moi j'ai pas le temps d'écire ce genre de trucs et pis la paperasse ...
c'est pas mon trucs ...

T'aurais une idée ?

janus
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Watou le Dim 7 Aoû 2011 - 20:24

Il y a trois choses qui se démarquent du reste tongue :
- le sens de l'analyse ( on est nombreux je crois Smile )
- une empathie très développée, sa m'arrive souvent de vaciller aisément ( ahh un super pouvoir à double tranchant cherry )
- une pensée en image ^^ avec le logiciel de création photo inclus lol!

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Overload le Dim 7 Aoû 2011 - 21:14

et sinon, mal digérer le lait ça compte ? lol!
je sors ->[]

Overload
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par takycard le Dim 7 Aoû 2011 - 21:19

Morpheen a écrit:et sinon, mal digérer le lait ça compte ? lol!
je sors ->[]

ça c'est ta cryptonique, c'est normal lorsque l'on a des supers pouvoirs on a forcement quelques choses pour contre balancer

takycard
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Jeelie le Dim 7 Aoû 2011 - 21:48

Moi c'est DETECTE MERDES... C'est pas très sexy dit comme ça... C'est une forme d’utilisation de mes "intuitions". En fait, dans mon boulot, dès qu'il y a un truc qui n'est pas comme d'habitude ou qu'il y a un problème, je le détecte... Sans rentrer dans les détails, si une de mes collègues a fait une erreur, je tombe dessus sans faire exprès, sans la chercher... Du coup, les gens croient que je les pistes en permanence alors que pas de bol, je dois intégrer tellement de paramètres à la fois que lorsqu'il y a quelque chose qui cloche mes détecteurs se mettent en alerte sans le vouloir... Faut arriver à être diplomatique après... Ça doit bien arranger mon patron car j'évite souvent des catastrophes, mais mes collègues ont souvent l'impression de s'être faite "chopées"... (J'aurais du faire inspecteur des travaux finis...)

Bon, par contre, ça ne marche pas pour le choix de la bonne caisse au supermarché (ils doivent utiliser des brouilleurs, je suis sûre...) je tombe systématiquement sur la mauvaise...

Sinon, le 2ème super pouvoir, c'est l'empathie, alors je ne parle pas des merdes que je détecte au patron, je gère avec la personne intéressée (qui au final est bien contente que je lui sauve la mise) mais le patron, du coup, ne se rend pas compte que je lui évite au quotidien des catastrophes... Super héroïne de l'ombre en somme !!!! Razz

Jeelie
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Watou le Dim 7 Aoû 2011 - 21:54

lol! tous les supers héros ont des faiblesses bounce

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle