Philosophie de comptoir de la vie

+11
plusdidee
Basilice
fift
St'ban
krapopithèque
I am So Sure
Fun'n Brain
offset
Zambla
Nyx
Fata Morgana
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 17:57

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Dim 16 Aoû 2020 - 18:04

Il y a speed dit en ces lieux Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 18:10

^^

mais les p**** sont elle faux-teuse ?
moralement parlante ?


Dernière édition par Yaco le Dim 16 Aoû 2020 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Dim 16 Aoû 2020 - 18:14

La section philosophie sans comptoir te tend les bras. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 18:19

Merci pour le chocolat
Philomag.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 10:02

Si les apparences ne comptaient pas, on ne ferait pas le ménage avant de recevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Déc 2020 - 0:19

10 bonnes raisons de se moquer du regard des autres Ithaque Coaching. Com

Comment être soi et se foutre du regard des autres
Pierre Rondeau. Fr

Je pense n'avoir jamais changé j'ai fais des concessions mais pas des grosses concessions qui auraient attaqué ma personnalité, mode tu prends tu laisses, mais les entre deux j'ai qu'une vie j'ai pas le temps,
Et puis je ne pense pas avoir jamais plié et m'être pliée à quoi, qui que ce soit, je me respecte et je respecte des règles établies pour que ça se passe bien entre personnes
Et où en collectif
Ce qui dans mon esprit n'est pas perçu de la même façon, c'est-à-dire pas du tout une atteinte à ma liberté et mon intégrité, par contre toute personne qui se risquer à ne pas fonctionner de la même façon avec moi après sommations d'usage, répétées, adaptées aux circonstances, a probablement dû se débrouiller à réussir à faire le ménage sur le miroir dans lequel il s'est regardé ensuite, si ses capacités cérébrales lui permettent. .
Sauf avec de très mauvaises personnes, oui il faut se casser et s'en protéger, si on prend toujours du recul on trouve toujours une raison a des règles voire à ce qui sembleraient des apparences, et en fait je pense qu'avec le fait de comprendre du coup rapidement on s'en fout, comprendre, voir des autres angles, ça doit faire rapidement disparaître les apparences qui sont aussitôt rapidement remplacées par des explications, et modifie les perceptions, de cette façon, ce qui doit influer sur les ressentis et les émotions de façon positives. 

Et en écrivant je me dis que rien que se mettre à la place de 4 personnes à la fois pour adopter leur point de vue ça fait un sacré entraînement cérébral gratuit en plus, et on prend la place de la personne que l'on est, au milieu, pas celle laissé par les autres ou souhaiter par les autres. 

Quelque chose un peu près comme ça. 
Ça doit être la pleine conscience. 
Ça fait une vie chouette. 

Propre sur moi, chez moi, partout, 
mais dans mes styles à moi. 

Se conformer mais pas se transformer. 
Apprivoisable peut-être domptable jamais. 


Mon style c'est mon cul i. 
Remix Leo ferré 
Jefk59/YouT *
Musique. 
Razz


Dernière édition par So,Nath le Jeu 24 Déc 2020 - 0:22, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Déc 2020 - 0:29

Eh ben. 
Merci !
Pour l'inspiration
Madame la passante philocognitive
Au comptoir  geek santa
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Ven 25 Déc 2020 - 20:16

 Elle ne voulait pas. 
Tagada Jones Didier Wampas
Musique. 

Alors là si les vieux débris juste un peu hyperactifs se mettent à la philosophie de comptoir où va-t-on !
Surtout pour donner leur avis sur l'importance qu'on devrait donner au regard des autres, surtout en femme. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 19:30

Si on sait tout, on ne peut plus se faire un avis sur rien ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 19:34

Et si tu as toujours raison, c'est pareil, ça fait pas des interactions, ça fait des récitations. 


Ces visions d'horreur que ça vient de me provoquer, sur 80 ans, mes 50 dernières années et qui sait les 30 prochaines au cas où affraid Assomme
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par *SoSûre* Ven 24 Sep 2021 - 18:59

https://journals.openedition.org/pallas/2709

Après, peut-être que c'est juste parti de : Il faut être sage. Ça serait drôle..

Alors ? Comment être sage ? Pour avoir le plus souvent la paix avec tous ces grands machins qui gesticulent ? Pour pouvoir faire le plus de trucs chouettes entre la naissance et la mort un peu triste...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/FR3_Jeunesse  ?
https://www.le-livre.fr/corner/00-livres-de-generations/index.html?cat=3&ucat=1&page=15 ?

Et puis tous les autres... Ensuite... Alors voyons voir, qui a déjà cherché comment on devient sage pour avoir la paix.. Avec les grands fatiguants là ? 

Ça donne faire table rasse et j'ai la dame de service de terra Johnson qui passe sur son grand chiffon à poussières sur la table... 

Mais où tu vas chercher tout ça ? C'est pas moi. Je suis cernée... Par les "adultes". .. Tu sais ? Ces terres inconnues bizarres... Mais qu'est-ce qu'on va faire d'eux..?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par *SoSûre* Dim 27 Fév 2022 - 16:27

http://lapausephilo.fr/2015/09/15/simplicite-sophistication-supreme-leonard-de-vinci/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Madeinmexico Jeu 2 Nov 2023 - 1:45

https://www.jepense.org/
Madeinmexico
Madeinmexico

Messages : 294
Date d'inscription : 21/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par *SoSûre* Jeu 2 Nov 2023 - 21:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie de comptoir de la vie - Page 7 Empty Re: Philosophie de comptoir de la vie

Message par Unefoideplus Mer 14 Fév 2024 - 15:02


Unefoideplus

Messages : 254
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum