Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

+2
Pythie
ShineFlower
6 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:12

louise a écrit:Gahan, j'ai rien capté de ton message mais je rebondis sur les boules,  c'était des tac tac, comme j adorais trop ça !!!!elles étaient roses. Y en a encore je crois.


rire Smile merci je vais chercher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:14

louise a écrit:J aime mieux...Mais bon je préfère Haydn à certaines heures
Very Happy tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:17



Tu as raison Louise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Ven 26 Juin 2015 - 23:21

Ce que j aime c est imaginer les personnes que j aime à leur place quand je vois ces images...Je parle des patineuses


Dernière édition par louise le Ven 26 Juin 2015 - 23:37, édité 2 fois

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:40

louise a écrit:Ce que j aime c est imaginer les personnes que j aime à leur place quand je vois ces images...Je parle des patineuses


oh c'est marrant ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:44



Bonne nuit  Sleep flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Ven 26 Juin 2015 - 23:44

Oui je sais pas j ai toujours été comme ça...Bonne nuit Very Happy

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 29 Juin 2015 - 19:51

Et bien même si tout le monde s'en fout Smile je suis quand même passé pour dire que je ne sais absolument pas comment je vais Smile et qu'en plus je n'ai pas tout les paramètres pour le savoir et que je vis depuis trois jours une expérience de mode de vie que je n'ai jamais vécu Smile je vais donc prononcer le plus énorme "je sais pas" de toute mon existence Smile

Du coup c'est space Smile c'est grave docteur ? vais je être comblée par le bonheur d'une si grande liberté de tout ? où vais je en faire une overdose ? vais je souffrir ? voire périr ? ou ? c'est surtout les cases après "ou" que j'ai pour l'instant du mal à remplir Smile 

j'ai vécu l'expérience la plus rocambolesque du monde Smile j'ai donc pris d'abord la pizza royale comme repère de cette nouvelle vie Smile il faut bien commencer par quelque chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 14:26

ouf je suis là, je croyais que j'avais perdu mon fil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 20:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 20:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 16:38

Hello il fait beau.
Je lis, je you tube sur plein d'autres sujets que.... je marche, j'écris, je relate, je respire, j'écoute les sexy sushi (merci qui ?) 

C'est comme si j'avais de nouveau de l'air qui passe Smile  pour reprendre mon histoire de voiture à la casse, elle est de nouveau en état, elle roule et les fenêtres ouvertes. 

C'est surtout le fait de n'avoir rien à réfléchir (enfin !) qui fait que je peux de nouveau réfléchir mieux. Même si je découvre mieux en même temps comment je réfléchis. (y'a qu'ici qu'on peut écrire une chose pareille Smile

J'espère que vous êtes en vacances et que vous passez de bonnes vacances, sinon si vous êtes au boulot, j'espère que vous en êtes sortis tôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 21:52

http://www.evolution-101.com/introduction/

Ma tiers a réflexion ou arrêt flexion, on respire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 21:54

http://www.evolution-101.com/histoire-sur-le-changement-le-principe-de-la-grenouille/

Ca commence fort, y'a déja des morts Smile beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 11:28

A la tête du groupe japonais de jeux vidéo depuis 2002, Satoru Iwata est décédé à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer, a annoncé ce lundi l'entreprise. Il avait dû s'absenter il y a quelques mois en raison de sa maladie.

Mario, Luigi et toute la famille Nintendo sont en deuil. Satoru Iwata, le PDG de ce groupe japonais de jeux vidéo, est mort. L'entreprise a annoncé ce lundi le décès de son chef, âgé de 55 ans. 
A la tête du groupe depuis 2002, il avait donné un nouvel élan avec des consoles aussi emblématiques que les gammes DS (portables) et Wii (modèles de salon). Sarotu Iwata était tombé malade il y a plusieurs mois et avait subi une intervention chirurgicale: il était revenu amaigri mais avait repris ses fonctions, tenant des conférences de presse avec son enthousiasme habituel. 


Il sera dans un premier temps remplacé par deux personnes, Shigeru Miyamoto (créateur de jeux et personnages), et Genyo Takeda, un des actuels dirigeants de Nintendo. 

Second décès à la tête de Nintendo depuis 2013

Ce décès intervient moins de deux ans après celui de son prédécesseur, Hiroshi Yamauchi, l'un des pères japonais du jeu vidéo qui s'était éteint en septembre 2013, victime d'une pneumonie à l'âge de 85 ans. 

L'entreprise rencontre des difficultés depuis plusieurs années du fait de la concurrence liée à une offre désormais très étendue de divertissements numériques, notamment sur smartphones et tablettes. 
L'action Nintendo est néanmoins montée en début de séance à 20 390 yens (+4,48%). Satoru Iwata était perçu comme assez rétif au changement, même si sa position avait nettement évolué ces derniers mois en engageant son groupe dans un partenariat avec la société japonaise DeNA dans le but de développer des applications pour les mobiles. 

Une personnalité regrettée

Sur Twitter et sur les réseaux sociaux, les hommages de la part des fans de Nintendo au président de l'entreprise nippone se sont multipliés. Beaucoup d'internautes ont salué l'amour que Satoru Iwata portait aux jeux-vidéo: 

Read more at http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/le-president-de-nintendo-est-mort_1698335.html#6EljLZhKWGGEGcIi.99



ah tu vois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 12:07

Rien que m'appeler par mon prénom me fait un bien fou Smile et se prétendre une ex de David Gahan c'est d'une prétention lol

Bon donc on va se reposer un cadre et se faire des programmes Smile en fonction de toutes ces nouvelles données et tous ces changements ou les conséquences de ces changements. 

Ce fut fou, j'ai pas aimé le flou, et je n'ai pas aimé que de ce qui m'importe on s'en fout Smile

Redire je sais pas où je vais mais j'y vais Smile et voir pu tout balancer un temps pour voir ce qui revient Smile 

Fermer toutes les portes était donc ma méthode de tri. et un milliard d'autres choses que je n'ai pas besoin de raconter aujourd'hui ni même forcément demain, punaise c'est de l'air ça c'est du bon. 

et ne plus être sous le coup de personnes qui pompent (et mon air) afin de gonfler un pneu crevé au lieu de prendre du recul et voir qu'il faut acheter une rustine Smile

Discuter dans un cadre ou des cadres prédéfinis, c'est le meilleur moyen de prendre plaisir à philosopher à son niveau. ou pas Smile

Le cul entre deux vélos sur douze autoroutes, j'ai pas aimé du tout et la prochaine fois merci de me prévenir avant Smile 

T"as jamais remarqué que c'est dans les conversations les plus connes que tu dis les choses les plus intelligentes ou pertinentes ?

Depuis que je peux enfin arrêter de chercher des réponses à des questions que je me posais, j'en ai enfin de nouveau plein qui me viennent ou me reviennent Smile

Mais si Ester s'est montré polie, je préfère quand c'est synthétique, ça semble coton mais elle l'aine elle l'adore, c'est fou comme elle laine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Pythie Lun 13 Juil 2015 - 12:10

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:18, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 12:15

euh je ne sais pas, tu n'as rien d'autre à indice que canard à talons qui ne me revient pas ?

je t'avoue que j'ai eu disons des docks en avatar au départ mais je ne sais même plus si j'ai posté sous mon prénom parfois, cela dit ça me montre que j'oublie Smile chouette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 12:28

Pythie a écrit:Oh... C'est donc toi la Nat à l'avatar canard à talon que je lisais en arrivant ici ?!


Cela dit sans que je le pense pour moi, ton histoire de canard à talons (aiguilles ?) me dit quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Pythie Lun 13 Juil 2015 - 12:33

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:17, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 12:43

Je ne sais plus, en gros quel vague souvenir de ce que ta nath à toi disait ? as tu ? 

on va plutôt passer par là pour trouver si ...

si tu veux bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Pythie Lun 13 Juil 2015 - 13:19

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:17, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 13:31

elles sont souvent c(h)ouettes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Pythie Lun 13 Juil 2015 - 13:52

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:17, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 13:55

Elles savent aussi faire Smile du peu que j'en sais Smile Elles ne butent in pas toutes à la mémo Smile faudrait qu'on les poste it toutes au même endroit pour faire une nanalyse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 13:58

Je suis plutôt dans l'autruche qui m'a permis d'en, de sodo, euh qui m'a permis de voir clair dans le trou euh noir de l'autre vache Smile qui a la fin arrête de me les casser pour que je me casse.

pourquoi t'es pas en robe aujourd'hui ? parce qu'il pleut, et donc tu t'autorises des propos grossiers et bien peu féminins ? ben non mais c'est le jean qui déclenche tout, pas ma faute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 19:40

Tiens , je le vois donc j'y pense, j'ai acheté chez france loisirs une boite de 42 cartes qui s'appelle : 

"les émotions comment ça marche" 42 cartes pour décoder son humeur du moment et apprendre à gérer ses émotions d'Andréa Harrn.

j'aime bien le concept, sur le devant un smiley, derrière l'émotion en mot et des questions à se demander, basiques, ainsi qu'une affirmation.

ça me fait penser à ici Smile et aux enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 19:42

[size=30]Et si on jouait avec les émotions ?[/size]

posté dans Tribulations dune coach en devenir par Laurence Marino

J’ai déjà parlé des émotions dans un des articles et des effets produits lorsqu’on les étouffait. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un jeu. Et bien oui, avec les émotions on peut aussi s’amuser ! Je vous propose un jeu de cartes qui peut  permettre de mieux décoder vos émotions et celles de vos proches.
Ce jeu s’appelle  » Les émotions, comment ça marche ? ». 42 cartes pour décoder son humeur du moment parce qu’on parle plutôt d’humeur que de réelles émotions.
Le principe est très simple, on choisit la carte qui « parle » le plus grâce à un mot et un émoticone. On retourne ensuite la carte et on répond aux questions  » puissantes » de coaching. C’est la version quand on est tout seul. A deux, on pose les questions à l’autre. On peut aussi laisser le hasard et tirer une carte sans regarder.
J’ai testé ce jeu dans deux situations différentes :
En famille : ma fille a adoré le principe et a très vite pu choisir grâce aux émotionnes très parlants ! J’ai adapté un peu les questions pour qu’elle puisse comprendre mais elle a joué le jeu. Grâce aux questions, elle a pu poser des choses en famille qu’elle n’aurait peut être pas osé aborder et s’est sentie très fière d’être interrogée comme une grande !
Elle me demande souvent « Maman, on joue avec les émotions ? »
Au travail :  lors d’une journée de détente, on a profité avec une partie de mon équipe pour tester (avec leur accord) le jeu. J’avais pris la précaution de leur expliquer les émotions et leurs fonctions. J’avais également donner la possibilité à chacun de ne répondre que dans leur tête si les questions leur semblaient trop personnelles. Chacun a  choisi une carte et a répondu avec sincérité. Je dois dire que j’ai une relation très privilégiée de confiance avec chacun d’eux, ce qui a permis je pense cet échange. Nous avons pu échangé et cela a renforcé notre cohésion et connaissance mutuelle.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de me servir de ce jeu en entretien de coaching mais je pense que c’est une piste pour des entretiens avec des personnalités qui ont du mal à parler d’eux. L’intérêt est également que ce sont les cartes qui posent les questions et pas le professionnel du coaching…
Voici un exemple de carte :
« Je m’ennuie » Il ne se passe jamais rien
Questions :
1. Qu’aimeriez vous faire ?
2. Depuis quand et pourquoi ressentez vous l’ennui ?
3. Que faudrait il pour le faire disparaitre ?
Chaque carte est composée de ses trois questions et d’une affirmation qu’on peut se répéter comme un mantra. Dans ce cas c’est  » La vie est ce que j’en fais. je peux aimer le calme et je sais quand me mettre en mouvement. Tout est possible si je le décide ».
Ce jeu a été conçu par Andrea Harrn, experte en thérapie cognitive et comportementale. Il est vendu en exclusivité via France loisirs ( 11, 90 euros).
http://www.franceloisirs.com/developpement-personnel/les-emotions-comment-ca-marche–fl803869.html
A vous de jouer !
Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Unknown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 19:43

si quelqu'un voit à mettre ce lien ailleurs qu'ici et mieux, fais passer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:37

Oui mais le Mikado c'est bon et ça te donne de l'énergie dès le matin Smile pour aller à l'extérieur vérifier à quel point tu es doué Smile dans des activités variées et au pire si tu t'ennuies "faire chier" les bien pensants qui pensent pas bien Smile et surtout à ton sujet Smile

Faut que j'aille voir le dernier Statam Smile sans h, la drogue c'est mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:39



eh oui si un jour t'as rencontré un grec dans ta vie tu auras écouté Demis Roussos Smile lien de causalité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:58

 Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty par Natha lit Smile (ex Gahan) Aujourd'hui à 10:57

J'ai acheté un bac à glaçons qui fait des glaçons en forme de vaisseau space invaders Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Icon_smile pour me faire des cafés glacés, depuis que les glaçons sont prêts, il caille.

(j'essaie de trouver un équilibre entre mes pensées intelligentes et profondes mais j'ai toujours une connerie qui me fait rire qui vient prendre systématiquement le dessus Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Icon_smile pourtant je lutte Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Icon_smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 11:00

Mieux vaut se répéter qu'avoir mal au ventre tout seul Smile

c'est l'art de la péda tamagoshi on m'a dit Smile j'applique mais j'ai un gros doute sur le fait de retrouver la lumière Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 11:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 11:17



bon alors suite à mes découvertes, désormais je suis obligée de relancer mon projet mariage mais dans ce cas pour sauver et ne plus déranger le reste du monde Smile ça prend une autre dimension Smile 

ou comment ne pas venir par entendre : cases toi ou tu finiras comme une boule à facettes dans une boite de nuit ? à briller seule au plafond ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 11:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:06




Donc on a décidé de s'occuper de vod'cas Smile si t'as du whisky coca, on peut en parler mais..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:12



Bon donc si je n'ai pas changé, si je prépare mon sac aujourd'hui, je devrai être pour un fest fin août l'année prochaine ou alors dans 2h Smile va bien falloir que je m'occupe pour pas déranger tout le monde Smile ça s'appelle une bonne action, tu pourrais dire merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:15

Ps : louise .... je sais.... mais en fest.... Hayden.... pour dégager les intensités, ça fonctionne pas bien Wink il faut que les très trop ? longues jeunesse se passent... enfin un jour peut être, il faut suivre son rythme interne sinon ça nuit à la santé  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:17

marrant tous ces "un posteur" ou "une" qui postent ici sur le syndrome de "l'un posteur ?" non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:19



voilà tout et puis le reste.... mais comment il fait ? Smile quand tu ne sais pas quoi répondre, chantes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 16:24




C'est vrai qu'en fait on ne sait ce que l'on a écouté ou garder en mémoire que quand ça revient à l'esprit dans certains contextes et que parfois souvent on le ressort hors contexte Smile c'est sûr que ça peut donner des impressions...euh bizarres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 9 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 18:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum