Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 9:50

Salut Smile

Dernière édition par Gahanzébulonnetteenskate le Mar 16 Juin 2015 - 22:47, édité 3 fois (Raison : ne me donnes pas toujours raison :) ça me permet de rester raisonnable :))

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 9:55

La vie est un long fleuve tranquille Smile

Invité
Invité

Re: Oui.... mais ..... non..... 7 mai 2015

Message par ShineFlower le Jeu 7 Mai 2015 - 15:53

zébulonette en mobylette a écrit:La vie est un long fleuve tranquille Smile
Ça dépend pour qui! Ca peut être un enfer aussi. S'il y a plus d'épreuves que de bonnes choses qui tombent sur la tete.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 16:36

C'est pour qui veut Smile Chacun peut voir les choses comme ils les souhaitent, question de perception... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 16:40

oui mais ....non c'est demain aujourd'hui on est le 7 Smile

en tout cas merci pour ce message plein d'optimisme Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 17:11

C'est en remettant bien chacun à sa place qu'on peut trouver et garder la sienne.
Faire la part des choses et des gens c'est important.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 19:14

Ca y est, tout s'est quasi recalé plus qu'à finir d'ajuster et je peux enfin "foutre" la paix au super gars marié qui m'a ultra méga aidée à passer le cap de cette découverte.
Je crois aussi que j'ai résolu le fait d'une culpabilité d'enfance. J'ai du me croire investie de ne pas séparer les couples, ou de les aider à se recoller.
Alors qu'en fait qu'ils se démerdent Smile
Deux psychiatres officiels m'ont donc confirmée que je suis un truc Smile (bon si ça peut rassurer d'autres gens, moi je le savais déja hein) mais le mystère reste entier, et moi être un mystère entier j'aime bien.
Et puis comme ça je peux être une fille et ça c'est cool. Du coup j'ai plein de gars pour chaque chose dans leur domaine. Et compétents et pas compétents.
Plus qu'à me coller un mari là dedans et hopopop.
J'ai quand même constaté que je suis un cumul de beaucoup de choses Smile
Si je vais un jour me faire suivre, je suis ravie d'avance pour celui qui me suivra..... il a intérêt à avoir de bonnes baskets. Mais c'est lui qui fera le footing, moi je préfère la marche. et les échanges sans analyse c'est tellement plein de détente, d'humour etc.
La vie c'est bien trop court pour être malheureux. Il faut croire à tout, le hasard fait bien les choses, c'est moi qui te le dit.
Il faut aussi savoir faire du tri (j'ai mon ex de mes 17 ans, c'est à a dire il y a 30 ans environ qui me rappelle, je laisse sonner et répondeur hein, et sans empathie car fermer des portes c'est rendre service à l'autre aussi), savoir prendre du recul sur toutes choses, penser à soi d'abord quitte à passer pour narcissique, savoir devenir amnésique, impolie, etc parfois et dire je n'ai pas le temps, mais là tu fais rien, ben oui mais c'est mon occupation...des fois rien faire.
et puis sauveur du monde, c'est piquer la vedette à la personne qui se débrouillera pour se sauver elle même et qui sera fière de l'avoir fait.
le don de soi c'est bien mais il faut en garder sinon à un moment y'a plus rien à donner même à soi.
tout va donc bien se terminer, j'ai raison encore une fois, et je vais reprendre ma petite habitude de donner raison aux autres, ça fait des vacances en fait et rendre heureux c'est agréable. se faire asperger par la lumière des autres ça fait du bien aussi, regarder une faille et ne pas aller s'y coller pour rendre service aussi.
mais si tout était à refaire, je referai tout pareil et encore plus vite, et j'aime conserver ma B.A titute.
Sinon là j'en ai bien chier des ronds de carotte pendant 6 ans bordel Smile je vais me détendre en en planter encore pas mal (des carottes) sur farmville, farmville c'est ultra très très con mais qu'est ce que ça détend.
J'en ai ouvert trois forcément sinon je peux pas tricher mais bon ça reste quand même dans la norme, je ne voudrais surtout jamais être normale, ça ne fait pas partie de mes buts à atteindre sinon ça aurait voulu dire m'éteindre. mais faire semblant de s'éteindre parfois, qu'est ce que ça fait du bien.
Et puis quand tu es une fille, donner des billes à un gars pour que l'air de rien il te la fasse à l'envers, ça rassure super.
oui mais.... euh rien. oui.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 19:15

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 19:16

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 19:20

Invité
Invité

Message par Pythie le Jeu 7 Mai 2015 - 22:29

.

Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:33, édité 1 fois

Pythie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 7:59

Hello, un Farmer, un Farmville et les fameux écrits de 20h14... ça me sonne un peu comme HF Thiéfaine : les amants de l'agent Muller lol bref

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 8:00

Un petit "one" and hope and justice for all ? pour la route ? avec le café ? Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 8:05

Ce n'est pas de ma faute si c'est pas Christophe Maé que j'ai croisé en premier ... mais promis j'y penserai pour une prochaine vie.... on va plutôt continuer à s'occuper de bonne façon de celle ci.

Bon le nouvel album de Patrick Rondat arrive bientôt, Joe Satriani en sort un en juillet 2014, ça fait des choses sympas à faire en attendant des choses sympas. Quitte à attendre.

Bon jour et bonne journée Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 8:14

Si toi aussi dès que tu penses à quelque chose ou quelqu'un qui te contrarie, t'as un juke box mental automatique qui te déclenche une chanson .....Wink.... libérez les endorphines, libérez les endorphines Sérénade . Bon un tit café avec du sucre histoire d'y voir des choses dedans dans un nuage, un bon bain en musique et hop on va marcher.... tant qu'on a deux jambes, autant en profiter hein. bon courage à ceux qui bossent un jour Férié.
J'ai prévu une séance de soutien à une copine qui bosse aujourd'hui

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 8:17

[quote="Nothing Else"]J'aime les écrits de 20h14.
Alors je te suis ici.
Au moins jusqu'au 8 mai.
Planté de drapeau.[/quote]

Hello.
Si ma compagnie ici te sied, tu m'en vois ravie :)
Au plaisir de te lire aussi. :tongue:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 9:32

L'impression d'avoir perdu une tonne en deux fois cette semaine Smile

Chouette je viens de trouver une énorme excuse pour manger un peu de chocolat Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 11:13

J'ai réglé un problème de quota

Me voici avec un problème de quote...

Comme je n'aime pas la côte à l'os, ça va sûrement se régler au pavé de rumsteak frites mayo  Very Happy personne n'imagine le nombre de problèmes résolus sans en penser lors d'un équilibrage de frites Smile

mieux vaut un pavé dans l'assiette que dans la mare Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 13:32

Non mais tu m'aurais vue en face du furet du nord sur la place de Lille mdr.

Me disant tiens moi j'ai deux heures à tuer là, tu crois que grâce à mes pouvoirs magiques y'a une rencontre de zb qui va se déclencher là tout de suite et ben non du flan tout ça Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 18:26

Tu connaissais les expressions : 

"je me sens tout vidée de l'arborescence ?" 

ou "j'ai un arbo-passage à vide" ? 

Moi non plus Smile

et même que ça va faire trois jours que j'ai réussi à freiner le besoin d'impérativement la reremplir Smile

Je suis en train de me faire une "arbo-vacances" Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 18:30

je me demande si je ne suis pas en train de vivre ou si je n'ai pas vécu une vidange mentale Smile

genre t'es en mobylette, panne sèche d'essence, et tu vas pas faire le plein, tu restes assise dessus et tu regardes le champ d'en face sans commencer à compter les tiges de blé ni rien.

j'ai encore lu des trucs de gens d'ici, à chaque fois que je viens ici il se passe des trucs "bizarres". Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 18:33

Non non, je t'entends penser d'ici : pas une lobotomie, tout le patoss est encore là.... au garage, prêt à être au cas où, une vidange, d'ailleurs si je tu veux que je te rapporte un coquelicot, pas sûr que j'y pense Smile 

J'ai du partir en mob sans mon décalage dans le sac à dos. J'ai pas calé non plus, je suis juste là recalée.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 12:45

Bonjour, 

Bonne semaine Smile

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 11 Mai 2015 - 13:09

Merci tu m'a fait rire :
je me demande si je ne suis pas en train de vivre ou si je n'ai pas vécu une vidange mentale Smile

genre t'es en mobylette, panne sèche d'essence, et tu vas pas faire le plein, tu restes assise dessus et tu regardes le champ d'en face sans commencer à compter les tiges de blé ni rien.
me sont revenus toutes mes histoires identiques ! ... et leurs suites Very Happy
En fait c'est ça la méditation Pété de rire Je souhaite que les surprises de ta suite soient savoureuses et bénéfiques (... retourne à son camion et à ses problèmes pour méditer sur la conduite de ma vie)

Bonne semaine à toi Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 13:53

Hello Mag

Zebulon en camion....vvvvvvvvvvvooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Très bonne idée Smile

Tant mieux si je t'ai fait rire, ça me fait plaisir et je me suis fait plaisir aussi. Smile

Ah non ne vas pas diffuser que pour méditer il faut une mobylette, un champ de blé, je vais encore avoir des problèmes avec la SACEM lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut