Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+69
Diatribe
chemna
Alex_43
Abonné absent
Plume88
Anne Onyme
ADR
---- ----
norac
FleX
JCVD
Eclipse lunaire
Tête de litote
Man Kind
noémiie
Mégalopin
jolindien
Gabriel
Zufall (Milune)
fragmentation
psyché-dream
mypseudo
Kondomm
zelle
Numero6
Frida

etsoudain
autobannie
nanaille
Ptérodactyle
//ha!ha!
DramaKing
EnTT
Acéso
______________
Ereen
'C.Z.
PierreZ
hop!
oyans
bandetarés!
Cedrina
Darth Lord Tiger Kalthu
offset
louise
Néfertiti
stefdesbois
Mika2
Kodiak
JehanGriffon
Princeton
Yul
Hako
Nicoco
Prosopopée
EmployeeOfTheMonth
Penthes
Wise
Stripe
Palatinus
Thaïti Bob
Deedee
poupée BB
Florette
Kass
Carla de Miltraize VI
Sneglia
Stauk
73 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par offset Lun 13 Juil 2015 - 19:55

Un beau feu d'artifice en musique !




offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 20:01

[size=30]Et si on jouait avec les émotions ?[/size]

posté dans Tribulations dune coach en devenir par Laurence Marino

J’ai déjà parlé des émotions dans un des articles et des effets produits lorsqu’on les étouffait. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un jeu. Et bien oui, avec les émotions on peut aussi s’amuser ! Je vous propose un jeu de cartes qui peut  permettre de mieux décoder vos émotions et celles de vos proches.
Ce jeu s’appelle  » Les émotions, comment ça marche ? ». 42 cartes pour décoder son humeur du moment parce qu’on parle plutôt d’humeur que de réelles émotions.
Le principe est très simple, on choisit la carte qui « parle » le plus grâce à un mot et un émoticone. On retourne ensuite la carte et on répond aux questions  » puissantes » de coaching. C’est la version quand on est tout seul. A deux, on pose les questions à l’autre. On peut aussi laisser le hasard et tirer une carte sans regarder.
J’ai testé ce jeu dans deux situations différentes :
En famille : ma fille a adoré le principe et a très vite pu choisir grâce aux émotionnes très parlants ! J’ai adapté un peu les questions pour qu’elle puisse comprendre mais elle a joué le jeu. Grâce aux questions, elle a pu poser des choses en famille qu’elle n’aurait peut être pas osé aborder et s’est sentie très fière d’être interrogée comme une grande !
Elle me demande souvent « Maman, on joue avec les émotions ? »
Au travail :  lors d’une journée de détente, on a profité avec une partie de mon équipe pour tester (avec leur accord) le jeu. J’avais pris la précaution de leur expliquer les émotions et leurs fonctions. J’avais également donner la possibilité à chacun de ne répondre que dans leur tête si les questions leur semblaient trop personnelles. Chacun a  choisi une carte et a répondu avec sincérité. Je dois dire que j’ai une relation très privilégiée de confiance avec chacun d’eux, ce qui a permis je pense cet échange. Nous avons pu échangé et cela a renforcé notre cohésion et connaissance mutuelle.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de me servir de ce jeu en entretien de coaching mais je pense que c’est une piste pour des entretiens avec des personnalités qui ont du mal à parler d’eux. L’intérêt est également que ce sont les cartes qui posent les questions et pas le professionnel du coaching…
Voici un exemple de carte :
« Je m’ennuie » Il ne se passe jamais rien
Questions :
1. Qu’aimeriez vous faire ?
2. Depuis quand et pourquoi ressentez vous l’ennui ?
3. Que faudrait il pour le faire disparaitre ?
Chaque carte est composée de ses trois questions et d’une affirmation qu’on peut se répéter comme un mantra. Dans ce cas c’est  » La vie est ce que j’en fais. je peux aimer le calme et je sais quand me mettre en mouvement. Tout est possible si je le décide ».
Ce jeu a été conçu par Andrea Harrn, experte en thérapie cognitive et comportementale. Il est vendu en exclusivité via France loisirs ( 11, 90 euros).
http://www.franceloisirs.com/developpement-personnel/les-emotions-comment-ca-marche–fl803869.html
A vous de jouer !
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Unknown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 20:40

Stauk a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'y crois pas ?  Perplexe
http://www.slate.fr/story/104247/physiciens-persuades-hologramme-geant#xtor=RSS-2

Je comprends rien à ton article. "Vivre dans un espace en deux dimension" pour moi ce n'est pas tellement lié à la quantité d'information quantifiée ou finie qui serait présente dans un espace donné, mais bien plutôt à la manière dont cette information se diffuse.  D'ailleurs pourquoi parler de deux dimensions, et pas d'une unique dimension ? Y a une raison ? Pourquoi l'article ne fournit pas cette explication ?


Edit : (hé dites ! Edith)

La quantité maximale d'informations contenues dans un volume d'espace ne peut être plus importante que celle qui est emmagasinée à la surface de ce volume, où une quantité élémentaire ou « bit » d'informations occupe un quart de la surface dite de Planck. »

— Leonard Susskind

Okay, merci pour cet éclaircissement.


Dans un volume donné, il existe une limite supérieure à la densité de l'information à propos de toutes les particules qui composent la matière dans ce volume, suggérant que la matière elle-même ne peut pas être subdivisée indéfiniment, mais qu'il devrait y avoir plutôt un niveau ultime des particules élémentaires. Les degrés de liberté d'une particule composée de sous-particules sont le produit de tous les degrés de liberté de ces sous-particules. Si ces dernières sont aussi subdivisibles et ainsi de manière indéfinie, les degrés de liberté de la particule d'origine doivent être infinis ; ce qui viole la limite de densité d'entropie. Le principe holographique finalement revient à dire que les subdivisions doivent s'arrêter à un certain niveau et que l'ultime particule est un bit d'information (1 ou 0).

Heu d'accord, mais là je crois que ça n'intéresse plus personne vieux.
- Ha ouais ?
- Ouais.
- Moi je trouvais ça cool, ça parle de bit ... c'est toujours bien de tout ramener aux bits.
- ...
* 0 1 0 0 0 0 1 1 1 1 pleins les yeux
* Freud où es tu quand on a besoin de toi, vieux.

Si ça peut te rassurer, j'y bit que dallle ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 13 Juil 2015 - 21:30

Avec cette histoire de bit on arrive au nœud du problème...




Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 21:34

Un ange passe.

https://fr.news.yahoo.com/guatemala-enfant-de-12-ans-tue-car-refusait-de-tuer-lui-meme-093802015.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Lun 13 Juil 2015 - 21:40

@suce ces glaçons :
Tpouvais pas mettre ça dans "choses lugubres que vous voudriez partager" ? Ca casse l'ambiance. J'allais enfin pécho en plus. Maintenant c'est cuit par ta faute :'(
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 23:32

Désolé. Gêné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Mar 14 Juil 2015 - 0:10

Pété de rire

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mar 14 Juil 2015 - 3:23

En plus je voulais ajouter un commentaire concernant les libertés de subdivision particulaires en me rapprochant de la vision quantique, me disant qu' arrivée à une certaine limite ce n'est plus une subdivision mais une fission/déplacement de l'infiniment petit qui se retrouve projeté dans une autre dimension en passant par les trou de ver pour créer de nouveau univers parallèles... Je profite de l'ivresse du manque de sommeil pour écrire tout ceci, on pardonne tout à la viande saoule même si elle ne s’enivre que de fatigue. Évidemment je réfuterai tout ceci dès que j'aurai retrouvé mes esprits à moins que je ne me lance dans l'écriture d'une nouvelle de SF !







***


Et pour en revenir à Angel, on devrait tous se renommer "Angel", peut être que cette prophétie s'auto-réaliserait et qu'ainsi le monde serait plus doux...


La voix d'un ange pour un qui s'en va.

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 14 Juil 2015 - 8:44

Carla de Miltraize II a écrit:En plus je voulais ajouter un commentaire concernant les libertés
C'est important les libertés. On devrait pas tolérer qu'on nous les spolies. On ne devrait avoir pour contraintes, que celle d'avoir la limite de respecter la tranqulité d'autrui. Avec peut être un protocole tout con pour savoir si autrui a envie qu'on lui casses les bonbons. Par exemple un système de brassards. Tu mettrais un noir pour dire :tain j'ai pas envie de voir vos sales tronches d'humains de merde. Un bleu pour dire "j'ai envie de raconter ma vie". Un vert pour "tu peux venir me raconter la tienne mais soit bref", un vert clair pour "soit TRES bref, bonjour au revoir", et un foncé pour "t'as une heure pour vider ton sac, je t'écoute pas, j'ai les yeux rivés sur l'horloge". Pis un rouge clair pour " si t'es bonnes, (/ un mec musclé), j'ai la cheminée qui s'encrasse", un rouge foncé pour "je suis en manque, n'importe qui fera l'affaire", et un rouge clair pour dire "je suis en manque, mais je suis compliqué, alors tu peux tenter, mais c'est pas gagné d'avance".

Les raéliens utilisent un tel système, et en sont plutôt content. Sinon on a aussi Mc Master Bujold qui dans ses romans (de sciences fiction notement ) proposait un système un peu similaire (sur la planète "démocratique" de son univers) pour simplifier les relations sociales. Bujold est l'écrivain de science fiction le plus primé. C'est aussi une femme. Et il se trouve qu'en plus d'être quand même un putain de génie, quand même, on s'en rend compte parfois en lisant ses conneries, était assez bonasse. Et drôle aussi. (Elle est toujours vivante, mais elle a vieilli depuis qu'elle n'a plus vingt ans).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:57

J'ai acheté un bac à glaçons qui fait des glaçons en forme de vaisseau space invaders Smile pour me faire des cafés glacés, depuis que les glaçons sont prêts, il caille.

(j'essaie de trouver un équilibre entre mes pensées intelligentes et profondes mais j'ai toujours une connerie qui me fait rire qui vient prendre systématiquement le dessus Smile pourtant je lutte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mar 14 Juil 2015 - 12:22

Stauk il y a deux fois rouge clair c'est perturbant !


Je me suis relus je me suis auto-perturbée.


Me faut un brassard "don't disturb".

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 12:24

Stauk est daltonien, y fait s'qui peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 14 Juil 2015 - 12:34

Carla de Miltraize II a écrit:Stauk il y a deux fois rouge clair c'est perturbant !
Je me suis relus je me suis auto-perturbée.
Me faut un brassard "don't disturb".

La disturbation, c'est bon pour le teint. En fait les couleurs proposées sont ici non contractuelles, à chacun de créer son propre système (c'est ça aussi la liberté). On impose rien, ni les brassard, ni les couleurs. Par exemple si demain tu remarques que j'ai mis un pull noir, et des chaussettes vertes, et que je me suis fais une coloration rose bonbon, c'est à coup sûr que j'envoie un message, un truc important qu'il faut réussir à percevoir. A toi de le décoder sans te tromper. D'où l'intérêt de propager cette idée géniale des brassards. Plus de mal entendus, on saura désormais à coup sûr qu'il existe une véritable attente en la matière. Il suffira que chacun se mette au courant du code particulier utilisé par tous les autres, et ceci dans le respect strict des règles imposées en matière de non solicitation inopportune des gens qui veulent qu'on les laisse en paix. Ou de ceux qui préfèrent jouer ce jeu suivant leurs propres règles.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Thumb_10
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Gaston10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Mer 15 Juil 2015 - 20:51


Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 6:56

Tu la connaissais celle là ? Dent pétée

http://www.20minutes.fr/sciences/1651755-20150715-cern-decouvre-nouvelle-particule-important#xtor=RSS-176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Jeu 16 Juil 2015 - 10:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Tu la connaissais celle là ? Dent pétée

http://www.20minutes.fr/sciences/1651755-20150715-cern-decouvre-nouvelle-particule-important#xtor=RSS-176

vui, j'ai vu ça. Enfin les quarks, j'y comprends point trop grand chose.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 16 Juil 2015 - 20:05

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 16.18
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 17:50

Attention ça pique ! Pour Stauk, si y veut pécho, faut pas que ça lui donne des idées. Dent pétée

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-il-recouvre-sa-petite-amie-de-sauce-piquante-et-tente-de-la-mettre-au-four/mogo!yEGP6HaUnXbbc/?ref=yfp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Sam 18 Juil 2015 - 11:20

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Image76

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Sam 18 Juil 2015 - 12:26

Is she giving the middle finger ?

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Image77


A woman crying the day Dessau was bombed by allied aircraft, 1945.

Photography © Henri Cartier-Bresson
Instagram : @historyphotographed



Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 18:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Dance, again.

Message par Néfertiti Lun 20 Juil 2015 - 0:27

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Image78

Instagram : @balletoperadeparis

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 20 Juil 2015 - 2:23

À quel moment de notre évolution avons-nous commencé à parler ? À peindre, à jouer de la musique et à voyager ? Comment la pensée vint-elle à l’homme ? Ce documentaire remonte aux origines du langage, de l’art et de l’écriture pour une fascinante odyssée culturelle.

À quel moment de notre évolution avons-nous commencé à parler ? À peindre, à jouer de la musique et à voyager ? Quand avons-nous construit les premiers mondes imaginaires ? À quel moment naît le besoin de croire ? Bref, où, quand et comment se dessinent les contours de l’essence de l’homme ? Remontant aux origines du langage, de l’art et de l’écriture, ce documentaire d’Emmanuel Leconte et Franck Guérin retrace la fantastique épopée culturelle de la pensée. Si les animaux rêvent aussi, aujourd’hui, seule notre espèce a le pouvoir de raconter ses songes, de les transformer en histoires, en récits, en destinées... Mais d'où vient cette étonnante faculté humaine ?

Captivante épopée
En compagnie des plus grands spécialistes de la linguistique et de l’art pariétal, le film retrace l’histoire des réalisations et des inventions fondamentales qui ont transformé notre rapport au monde et nous ont permis de le conquérir. Le grand roman de l’homme se penche notamment sur les traces laissées dans la matière par les premiers hommes. Le déchiffrage de leurs activités, les premières jamais recensées, aide les chercheurs à mieux comprendre nos comportements quotidiens actuels. Un fascinant voyage initiatique… mais à rebours

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Lun 20 Juil 2015 - 9:38

Pourquoi mon cerveau est-il si affamé de beau ?

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7b4eb962-298c-11e5-8a84-afa5481f305f/Pourquoi_mon_cerveau_est-il_si_affam%C3%A9_de_beaut%C3%A9?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=generale-20150714

Son hypothèse se nourrit d’un constat étonnant: la région cérébrale corrélée à l’expérience de la beauté (la zone A1 du cortex orbitofrontal médian, associée à un circuit de la récompense) est toujours la même, quelle que soit la source de l’émotion esthétique. Celle-ci peut être indifféremment «visuelle, musicale, morale ou mathématique», écrit le chercheur dans le numéro d’octobre 2014 de la revue Neuron . Une équation, un visage, un tableau sont beaux de la même façon pour notre cerveau – et le fait de les trouver beaux sert à nous signaler qu’on perçoit là quelque chose de vrai…
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 18:30

Galetta est persuadé de pouvoir proposer une première liste des éléments qui font qu’une œuvre d’art suscite en nous, à coup sûr, une expérience positive. Le catalogue provisoire de ces «attracteurs du plaisir esthétique» : «le contraste noir/blanc», «la couleur rouge», «la multiplication ou répétition d’éléments identiques» ou encore «la miniaturisation d’objets». L’auteur croit même que, si tous ses «attracteurs» étaient réunis en une seule œuvre, «ils seraient en mesure de produire un choc perceptif, ou collapsus esthétique, dans le spectateur, connu sous le nom de «syndrome de Stendhal»…

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Crotte10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 13:37

http://madame.lefigaro.fr/societe/des-hackers-menacent-de-reveler-lidentite-des-utilisateurs-dun-site-de-rencontres-extra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par bandetarés! Mar 21 Juil 2015 - 14:14

Kyosho Jitsu, mythe ou réalité?



http://sport.gentside.com/insolite/kyusho-jitsu-un-professeur-met-son-eleve-ko-en-1-seconde_art45062.html
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mar 21 Juil 2015 - 15:00

kokiri a écrit:Kyosho Jitsu, mythe ou réalité?

http://sport.gentside.com/insolite/kyusho-jitsu-un-professeur-met-son-eleve-ko-en-1-seconde_art45062.html

Faut espérer que ça soit de la fiction. Parce que sinon, c'est le prof qui devrait servir de cobaye.

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Néfertiti Mar 21 Juil 2015 - 15:12



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Image81

Montmartre.

Instagram : @vutheara



Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 21:00

http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-pianiste-de-jazz-john-taylor-meurt-en-plein-concert_1700455.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Palatinus Mer 22 Juil 2015 - 6:50

Elizabeth II à de l'humour semble t-il XD

"Faut pas trop l’embêter quand elle conduit Elizabeth II. Pressée de se rendre à l’église dimanche dernier, la Reine a roulé sur la pelouse plutôt que d’attendre qu’un couple se pousse.
Scarlett Vincent et son compagnon Toby Core n’en sont toujours pas revenus ! Dimanche matin, le jeune couple avait décidé de faire un petit tour avec son fils de 11 mois dans le grand parc de Windsor. Pas un nuage, temps magnifique, à peine les piaillements de quelques oiseaux… Quand tout à coup, une Jaguar X-type a surgi de nulle part !
Au volant, Elizabeth II, 89 ans, visiblement très pressée de se rendre à la messe !
>>> La reine Elizabeth II en quinze anecdotes incroyables !
La souveraine n’a pas attendu que le jeune couple se pousse, a donné un coup de volant et a tout simplement roulé sur le beau gazon anglais avant de reprendre sa route comme si de rien n’était. « Nous ne savions pas qu’elle se trouvait à Windsor ce week-end, on a été très surpris, a confié Scarlett Vincent au Telegraph. On était perdu dans nos pensées donc on n’a pas vraiment eu le temps de se pousser. Alors elle nous a contournés ! »
La jeune femme explique que son compagnon et elle étaient écroulés de rire lorsqu’ils ont réalisé qui était au volant. « Je me suis retourné vers Toby et je lui ai dit : “Oh mon dieu, mais c’était la Reine !” Il était aussi choqué et surpris que je l’étais ! J’ai pointé la voiture du doigt et la Reine nous a souri et fait un petit coucou de la main ! »
La reine Elizabeth II est la seule et unique personne au Royaume-Uni qui a le droit de conduire sans permis et c’est également la seule personne, à l’exception des gardiens du parc, qui a l’autorisation de parcourir en voiture la longue allée du Parc de Windsor. Et elle aime que ça se sache !"


Voici sur Yahoo 21 juillet 2015.

Bon sang je cite "Voici" ! Au secours XD
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 6:54

J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 10:26

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html

Bonjour, nous avons découvert une société extraterrestre, votre message ne mettra que 100 250 345 années avant d'arriver. Si nous recevons une réponse, nous vous transmettrons un email. Merci d'utiliser nos services de transmissions interstellaire. Avec interstellaria, vous êtes satisfait ou remboursé. Nous nous engageons à vous rembourser trois fois la différence, si vous trouvez plus rapide ailleurs.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 10:57



Pas de G, mais m'active pourtant certains points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par bandetarés! Mer 22 Juil 2015 - 13:12

Stauk a écrit:
Huh huh, le gars il utilise carrément la force dans l'intro
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Les-scientifiques-decouvrent-l-existence-de-la-force_65919_w250

Et ensuite il se fait démonter, sans même avoir le temps d'envoyer une boule d'énergie, la lose.
J'espère vraiment, pour lui, qu'il a fait un touché-mortel-à-retardement à son adversaire, sinon c'est la déchéance.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:19

Ils auraient pu prévoir l'ambulance. Enfin bon.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:37

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait ma lettre : "Emmenez moi, bouffez moi, mais ne me laissez pas ici !" SOS

https://fr.news.yahoo.com/le-celebre-astrophysicien-stephen-hawking-a-la-recherche-d-une-vie-extraterrestre-081510526.html


C’est pour cela que, s’il est prévu via l’opération « Breakthrough Message » d’établir un concours visant à rédiger des messages qui permettraient à une civilisation inconnue de comprendre ce qu’est l’espèce humaine



IL est bon de se montrer prudent avec ce type de messages...


Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:40

Oh purée c'est vrai, j'avais vu la bande annonce. Il est sorti direct to video ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:42

En finir avec la fabrique des garçons



Quelque chose ne tourne pas rond chez les garçons. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : au collège, ils représentent 80 % des élèves sanctionnés tous motifs confondus, 92 % des élèves sanctionnés pour des actes relevant d’atteinte aux biens et aux personnes, ou encore 86 % des élèves des dispositifs Relais qui ­accueillent les jeunes entrés dans un processus de rejet de l’institution scolaire. Tous ces garçons ont-ils des problèmes, des troubles du comportement et/ou de l’apprentissage ? Eh bien non, loin s’en faut. Des travaux récents1 montrent que leurs transgressions et leurs difficultés scolaires sont, le plus souvent et quelque soit leur milieu social d’origine, des conduites liées à la construction même de leur identité masculine.
L’injonction sociale à la virilité

Très jeunes et surtout pendant les années de collège, période où la puberté vient sexuer toutes les relations, les garçons se retrouvent en effet pris entre deux systèmes normatifs. Le premier, véhiculé par l’école, prône les valeurs de calme, de sagesse, de travail, d’obéissance, de discrétion, vertus traditionnellement associées à la féminité. Le deuxième, relayé par la communauté des pairs et la société civile, valorise les comportements virils et encourage les garçons à tout le contraire : enfreindre les règles, se montrer insolents, jouer les fumistes, monopoliser l’attention, l’espace, faire usage de leur force physique, s’afficher comme sexuellement dominants… Le but est de se démarquer hiérarchiquement et à n’importe quel prix de tout ce qui est assimilé au « féminin », y compris à l’intérieur de la catégorie « garçons », quitte à instrumentaliser l’orientation scolaire, l’appareil disciplinaire ou même la relation pédagogique (qui, ne l’oublions pas, est une relation sexuée). Cette injonction paradoxale traduit celle de nos sociétés contemporaines qui acceptent la coexistence du principe d’égalité entre les femmes et les hommes et d’une réalité fondée sur l’inégalité réelle entre les sexes, dans tous les champs du social.


Ainsi le problème n’est pas de « sauver » les garçons, ni de lutter pour l’égalité entre les filles et les garçons, ni même de combattre une homophobie qui structure leur construction identitaire. Le problème est d’en finir avec la fabrique des garçons. D’explorer la manière dont familles, école et société projettent sur les « petits mâles » des rêves, des désirs ou des fantasmes qui influent sur leur identité et leur carrière. De décrypter les situations qui permettent à ces enfants d’intégrer et d’expérimenter les mille et une ficelles du métier d’homme. Et de contrer enfin les mécanismes de séparation et de hiérarchisation des sexes à l’œuvre à l’école et dans les activités périscolaires. Tout ce qui encourage les enfants de sexe masculin à réprimer peu à peu leurs goûts personnels, leurs émotions, leurs affects, à rompre la relation à eux-même et à autrui...
La suite : https://lejournal.cnrs.fr/billets/en-finir-avec-la-fabrique-des-garcons
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:45

@Carla : faut leur couper les coucougn .. à la naissance oui. Moi mes parents ont fait ça, et maintenant je sais me fondre dans le moule, sans vague.

Même si des fois je me fais manipuler par des beaux yeux émouvants qui me demandent d'un simple regard complice de mettre un briquet allumé sous un extincteur du lycée. Pour voir (attentions cette cascade a été réalisée par des professionnels, ne tentez pas ça dans votre collège les garçons)



Dernière édition par Stauk le Mer 22 Juil 2015 - 13:49, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:47

Stauk a écrit:Oh purée c'est vrai, j'avais vu la bande annonce. Il est sorti direct to video ?

Non il sort fin aout au cinéma. geek
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 13:49

Il est en forme de quoi ton moule Stauk ?
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Stauk Mer 22 Juil 2015 - 13:50

Carla de Miltraize II a écrit:Il est en forme de quoi ton moule Stauk ?

En forme de combinaison de plongée.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 14:06

Tu illustres si bien la chose Laughing
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 14:37

Salut Smile

Carla de Miltraize II a écrit:Quelque chose ne tourne pas rond chez les garçons.
(...)
Le problème est d’en finir avec la fabrique des garçons.
affraid Féministe !! (blague) Razz Wink

Carla de Miltraize II a écrit:D’explorer la manière dont familles, école et société projettent sur les « petits mâles » des rêves, des désirs ou des fantasmes qui influent sur leur identité et leur carrière. De décrypter les situations qui permettent à ces enfants d’intégrer et d’expérimenter les mille et une ficelles du métier d’homme. Et de contrer enfin les mécanismes de séparation et de hiérarchisation des sexes à l’œuvre à l’école et dans les activités périscolaires.
Cette différence existe de base. Ne serait-ce que par le sport. De plus, pour jouer sur le cliché, c'est l'homme qui ramène la barbaque.

Carla de Miltraize II a écrit:Tout ce qui encourage les enfants de sexe masculin à réprimer peu à peu leurs goûts personnels, leurs émotions, leurs affects, à rompre la relation à eux-même et à autrui...
Je plains plus les filles, pour lesquelles la difficulté à devenir femme est encore plus prégnante. Le culte du "sois belle et tais-toi" est plus que d'actualité. Je précise qu'il n'y a aucune misogynie ou condescendance dans mes propos, au cas où.

Carla de Miltraize II a écrit:La suite : https://lejournal.cnrs.fr/billets/en-finir-avec-la-fabrique-des-garcons
Merci pour ce lien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 14:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 16:03

And the winner is : Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Juil 2015 - 16:54

Je plains plus les filles, pour lesquelles la difficulté à devenir femme est encore plus prégnante. Le culte du "sois belle et tais-toi" est plus que d'actualité. Je précise qu'il n'y a aucune misogynie ou condescendance dans mes propos, au cas où.

C'est facile pour personne en plus j'ai jamais trop su me taire. Very Happy

Merci pour ce lien Smile

Avec plaisir.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum