Bonjour de la part de Panda31

+3
Yul
Ayla
un panda sinon rien
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Jeu 17 Mar 2016 - 13:11

Bonjour à ceux qui me suivent

Rien de bien nouveau pour le moment, sinon que si vous achetez un appartement/une maison, je vous souhaite à tous du courage et assez de force de caractère pour encaisser le choc... Je deviens furieux dès que je croise la route d'un formulaire administratif ! (oui, on en trouve sur la route oui, je vous assure geek)
Comme la gestion du stress a toujours été mon "point fort" (ah, l'ironie, comment vivre sans?), je vous assure que ça m'oblige à m'exercer. Et je suis un bon gros débutant ! ("Ce n'est rien, tu sur-réagis"... vous savez de quoi je parle).

Enfin, sinon ça va. La bête dort mais garde un oeil ouvert (ou bleu) et souffle de ses naseaux un vent fétide mais se rendort assez vite.

un petit nouveau par rapport à ça:

Quant à vous chers amis, que je vienne moins souvent, que vous changiez de pseudo, que nos vies nous entraînent loin de nos foyers, je continue de penser à vous, tous les jours ou presque.
Courage et Force à ceux qui en ont besoin
Résilience à ceux qui en manquent
Sourire à ceux qui sont tristes

un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 13:57

Natatypique a écrit:
panda31 a écrit:
Et toi ?
Tu vois que je reviens quand tu m'appelles !


Je te dégage de cette obligation ? Si je t'appelle, il n'y a aucun engagement. C'est selon ton envie ? et une envie doit dégager un plaisir de venir ou laisser la liberté de "dégager", "se dégager" ?


Coup de fou, Panda ? et sans coup de fou dre ? (dans le bon sens du terme ?)


Réciprocité n'est heureuse que si les deux se sont mis d'accord ? à égalité de leurs efforts ?


Un lien se doit d'être souple ?


Tu viens de me rappeler que j'ai toujours dit : pour m'avoir il ne faut pas vouloir me posséder et pour me faire venir, il faut savoir me dire que quand je veux je peux partir.


Je t'ai lu, je reviendrai te répondre Smile





Si vous n'avez absolument rien à créer, vous pourriez peut-être vous créer vous-même, Carl Gustav Jung






Wink cat albino sunny


Dernière édition par Iamsosure le Lun 15 Aoû 2016 - 0:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Jeu 17 Mar 2016 - 14:02

Natatypique a écrit:
Natatypique a écrit:
panda31 a écrit:
Et toi ?
Tu vois que je reviens quand tu m'appelles !


Je te dégage de cette obligation ? Si je t'appelle, il n'y a aucun engagement ? C'est selon ton envie ? et une envie doit dégager un plaisir de venir ou laisser la liberté de "dégager", "se dégager" ?


Coup de fou, Panda ? et sans coup de fou dre ? (dans le bon sens du terme ?)


Réciprocité n'est heureuse que si les deux se sont mis d'accord ? à égalité de leurs efforts ?


Un lien se doit d'être souple ?


Tu viens de me rappeler que j'ai toujours dit : pour m'avoir il ne faut pas vouloir me posséder et pour me faire venir, il faut savoir me dire que quand je veux je peux partir.


Je t'ai lu, je reviendrai te répondre Smile





Si vous n'avez absolument rien à créer, vous pourriez peut-être vous créer vous-même, Carl Gustav Jung




Wink cat albino sunny

Bonjour Natatypique,

Je me doutais de ta réponse Smile (c'était un piège !!!  cyclops )

Si je n'avais plus du tout envie de te répondre, j'aurais enlevé les notifications. C'est un plaisir d'échanger. Sur toi, sur moi, sur la vie, les autres, les plus ou moins zébrés.

Natatypique a écrit:Je t'ai lu, je reviendrai te répondre
Selon tes envies, tes moments, tes mots, avec plaisir !
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça va, ma chère Six.
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:09

Je t'ai ôté le doute en descendant de ma chaire ? Wink

Tu n'as pas d'organisme fait pour aider dans tes démarches ? Je te transmets le conseil qu'on m'a donné de m'avoir "TD" m'argumentant que ça serait plus pratique pour les "TP".

Ca va, ca va, je commence à percevoir comment je me fais ou pas attraper ? Parce que : "bon, hein, insus des plein gré, c'est drôle un moment, mais nous on a quand même des décales co manies à faire" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Jeu 17 Mar 2016 - 14:17

Natatypique a écrit:Je t'ai ôté le doute en descendant de ma chaire ? Wink

Tu n'as pas d'organisme fait pour aider dans tes démarches ? Je te transmets le conseil qu'on m'a donné de m'avoir "TD" m'argumentant que ça serait plus pratique pour les "TP".

Ca va, ca va, je commence à percevoir comment je me fais ou pas attraper ? Parce que : "bon, hein, insus des plein gré, c'est drôle un moment, mais nous on a quand même des décales co manies à faire" Wink
Aha.
Pas d'organisme réellement, seulement mon courtier qui, bien qu'efficace, ne peut pas négocier avec les médecins des assurances.
Mais je vois le bon côté des choses... Si je ne peux pas acheter mon foyer, je ferai un beau et long voyage avec Madame.
J'aimerais vivre comme le fait Thorgal, quelques aventures en moins cela dit. Aimer Aricia et mes gosses (pas au sens Quebécois).

Tempus fugit, je dois partir pour un trajet merveilleux de 450km pour mon bouletboulot
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:31

Bonne route Smile



Si sur la route tu trouves tout de même le moyen de négocier niveau assurance avec les médecins, tu m'intéresses Smile Genre un test téléporté ou un système où on peut envoyer un clown clone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 1:01

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 12821610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Jeu 14 Avr 2016 - 9:25

Mais comme il est trop mignon! #kawai

Comment vas-tu ?
Moi moyen... à cause TOUJOURS de ce projet immobilier qui n'en finit pas. Gestion du stress et des frustrations...

Sinon, je reviens de congés introspectifs aka une retraite naturelle et spirituelle.
Quelques photos de mon périple.
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1210
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1312
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1311
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1313
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1314
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1310
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Img_1410
Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Zcamer10



A bientôt (une fois que ce projet immo sera une réalité conclue et définitive)
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 11:28

Prendre son pied sur le paillasson Smile
Un panda en avant et un panda en avant.
Merci pour les photos, superbes ambiances.
Ca va je te remercie. J'ai isolé et placé ce et ceux/celles qui me gonflent, du coup on va dire dans une bulle extérieure avec les tenants et aboutissants du "dossier" comme je fais habituellement et depuis toujours, de fait ça n'est qu'un "dossier" bien qu'il fut plus gros et englobant énormément de choses avec tous les autres que tout le monde a dans sa vie.
Ca ne prend donc plus toute la place et je peux de nouveau en faire abstraction rapidement et il ne peut plus prendre toute la place, c'est devenu une formalité.
Je te souhaite alors, faisant le lien avec ton projet, d'en faire de même et de pouvoir le faire en ne fixant que l'objectif et pas sur tout le temps de ta journée, semaine, mois, vie Smile Je vois que tu fais déjà cela Smile passer plutôt mentalement sur la petite rivière qui s'écoule, fluide, plutôt que de fixer la grosse montagne qui semblerait infranchissable. 
Zen comme un panda face à une bulle ..... Wink 
A bientôt, prends bien soin de toi  cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Jeu 14 Avr 2016 - 11:38

Je suis ravi de lire que tu estimes avancer.

Depuis quelques temps, je mets un peu plus de recul, même si c'est intermittent. Je mets ce qui me semble chaud et urgent et encombrant et malsain dans des boîtes. J'ai encore trop tendance à les laisser ouvertes malgré tout.

Bonne route! Prends soin de toi, et toujours ravi d'échanger !
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 12:04

panda31 a écrit:Je suis ravi de lire que tu estimes avancer.


C'est encore mieux que cela. J'ai toujours été au fond en avance en en ayant conscience, j'avais fait le tour, donc ne rester qu'à vivre, ce que j'ai fait et fait, et j'ai toujours vu la vie comme un ensemble d'étapes, de fait... ce fut traîner d'autres dans des dossiers qui fut hardu et long et j'ai la chance.... d'avoir un paquet d'épreuves bien plus difficiles et vitales en repères, de fait, je peux d'un clic mental, basculer en mode "comparaison", ça fait très vite relativiser et baisser la tension et se replacer sur son chemin. On "tire" rapidement d'autres et avec plus de force si on connaît son objectif et on est moins claquée de même quand on sait quels élastiques sont tendus et dans quel contexte et quand on a le jalon toujours bien en vue de quand forcément un dossier s’achèvera et comment.

Sinon tu es comme dans un match de foot, perdu au milieu de la pelouse. Je me positionne toujours entre les deux buts aux deux extrémités du terrain, ça permet de recadrer rapidement, resituer le ballon, et continuer toujours d'avancer sans temps mort. Curieuse référence que j'ai au plus, mais c'est le cancer.

Je ne l'avais pas analysé comme tel mais comme en fait c'est une des choses les plus anarchiques, si tu as réussi à te positionner par rapport à ce chaos, tu ne vis ni ne ressens ce chaos. Sinon il te promène et tu te retrouves balader au milieu de ressentis divers et variés. Le fait de le dire me permet de voir qu'en fait ça a bien décalé, nous avons mieux vécu quasi à cette époque, cette période de vie, que les personnes autour qui elles le vivaient encore plus et encore plus mal. D'où ce mode "abstraction" renforcé à mes 27 ans. Isolé dans une seule boite. et sans qu'il est contact possible avec les autres.

Bizarrement ça laissait donc plein de temps de vacances. Et ça n'était qu'une seule route de vie dure. Et j'étais partie de la base "ça sera le bordel". Et donc faire que ça ne soit pas la base de vie principale. Comme c'est désormais isolé dans une boite d'un an et demi de vie. Et non pas un souvenir qui me bouffe constamment la vie et dont j'ai souvenir si je vais dans cette boite que des étapes, des bons moments qu'on a vécu et qu'on a voulu vivre quand même, ce que tu fais. On n'a jamais été dedans et on en est sorti dès qu'on se retrouvait dedans.

Lorsque vous serez heureux dans ta maison, tout l'avant restera alors un passage, juste une étape dans ta vie. Je ne savais pas qu'on ne fonctionnait pas tous comme ça. J'étais d'ailleurs à la surprise générale, parti une semaine dans le Var au début sauf du concerné qui avait très bien compris que le guerrier partait se ressourcer à bloc AVANT la bataille Smile


Depuis quelques temps, je mets un peu plus de recul, même si c'est intermittent. Je mets ce qui me semble chaud et urgent et encombrant et malsain dans des boîtes. J'ai encore trop tendance à les laisser ouvertes malgré tout.

Je ne pense pas vu mon propos au dessus, que malheureusement tu as tendance, elles s'ouvrent....si tu fais le deuil de les contrôler, tu vis moins mal qu'elles s'ouvrent et tu vis quand même pendant, et tu penses à quand elles vont se refermer...savoir qu'on va être gonflé moins longtemps, gonfle curieusement moins voire plus du tout... si on a mis ce mécanisme dans ce sens là.... ça devient une formalité.

Bonne route! Prends soin de toi, et toujours ravi d'échanger !

Et vice versa, rendez vous au prochain panda  cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 17:03

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 12036310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 15:33

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Photo038

Le panda serait alors la tortue Ninja pouvant "tomber la carapace" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 15:34

Rien ne sert d'accourir si on est bien au point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Lun 27 Juin 2016 - 16:43

Bonjour Nat!

J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je n'avais pas mis les yeux sur ce forum. Et pourtant, j'y pense souvent, à toi, à toutes et tous.

Figure toi que je suis enfin dans les murs de mon nouvel appartement. Et figure toi aussi, que la bête se réveille lors des moments de stress. Et c'est bien connu qu'un déménagement / travaux / aménagement n'en apporte aucun ! Si ? Ah... c'est pour ça alors. Et puis côté boulot, tout s'accélère et se démultiplie. STIMULATION ASSURÉE !!!

Que deviens-tu ?

J'ai dans la tête un truc qui tourne, qu'il me faut écrire. Il faut que je ré-échange avec des zèbres. Des gens qui comprennent l'intérêt de voir à côté, plus loin, plus haut, plus bizarrement... Je sature dans l'ossature et dans la barbaque. Il me faut de la stimulation...

Je me le suis promis, je le ferai !
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 16:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 16:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 19:02





cat tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Lun 18 Juil 2016 - 10:51

Very Happy

Tiens, au fait, en parlant d'artifices et d'explosions : j'ai fait le point avec mon épouse sur mes zébrures, sans "artifice" Laughing
Elle m'a posé énormément de questions, ce fut un soulagement intense ! De là à me dire qu'elle a compris, je ne peux statuer car, dans les situations du quotidien qui me bouleversent, elle ne détecte pas encore qu'il y a un problème pour moi. Aussi, je me connais, je suis "malin", je sais que je peux être amené à utiliser mon environnement et ce que savent les personnes de mon entourage pour les manipuler et j'ai peur de la manipuler autour de ces caractéristiques. Mais je veille au grain... et pour l'instant, je ne me trouve honnête avec elle.

On a passé 3 heures au café près de mon travail à parler de tout ça, entre mon ressenti, mes expériences et ses propres doutes quant à mes réactions "bizarres", lui mettant la puce à l'oreille, le fait qu'on me prenne pour un "grand enfant" et des prises de tête qui m'assaillent car "Je pense trop" (copyright Christel Petitcollin). D'ailleurs, elle m'a demandé si elle pouvait lire ce livre pour mieux me comprendre... et n'a lu que 3 pages. Je me sens vexé. Mais peut-être a-t-elle puisé dans d'autres sources sans m'en parler. Je ne veux pas interférer.

Affaire à suivre. J'aimerais tellement me livrer à tous mes proches comme avec elle. Je suis pétrifié à l'idée de tout dire, de blesser ma mère sans le vouloir, etc...

A bientôt
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Lun 18 Juil 2016 - 11:03

Une minute d'inspiration, une écriture automatique s'en vient, j'arrive.
Quand la vie s'en vient, je viens:
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 13:49



M comme musique c'est le Koda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 13:40



Just you know why ? parce que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Dim 31 Juil 2016 - 13:41

Je le tenterai en réunion.
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 0:11

un panda sinon rien a écrit:Je le tenterai en réunion.



Il faut être simple, un jour, hp ou pas Smile Je pense qu'avec ça dans les écouteurs, on survit à toute réunion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 12:49

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 10001311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 21:13

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 36690010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Sam 22 Oct 2016 - 20:54

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:27, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Mer 30 Nov 2016 - 14:02

Ahah.
Coucou Iamsosure.

Non je ne suis pas parti mais n'ai plus trop de temps Sad.
Mais le temps, ça se prend !

Au plaisir zizir !
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Mer 30 Nov 2016 - 14:47

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:25, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Sam 10 Déc 2016 - 22:56

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:26, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Sam 10 Déc 2016 - 22:59

Il faudrait que je m'offre un costume comme ça un jour Very Happy
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Sam 10 Déc 2016 - 23:07

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:27, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Dim 18 Déc 2016 - 13:41

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Dim 18 Déc 2016 - 13:42

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Dim 18 Déc 2016 - 13:43

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Sam 18 Fév 2017 - 21:22

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Sam 29 Avr 2017 - 19:31

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 13 Juin 2017 - 13:29, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Tom Riddle Lun 1 Mai 2017 - 0:04

Bonjour, bienvenue sur Zebrascrossing !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Tom Riddle
Tom Riddle

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Dim 23 Juil 2017 - 23:55

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par I am So Sure Jeu 21 Déc 2017 - 21:00

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Peg2_110

Un air de famille ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Ven 22 Déc 2017 - 9:06

Lol.
Et moi qu'est-ce que je regarde sur Youtube en même temps que je découvre cette magnifique image ?
https://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Ven 18 Mai 2018 - 18:29

Bon ! C'est officiel : je divorce...

Ah oui eh bien je me suis étonné moi-même.

En une semaine, je suis passé par tous les états :
- 14 ans à la poubelle, quel gâchis !
- 14 ans, c'est un bon chapitre, je tourne la page mais n'oublierai pas les beaux moments
- Comment je vais vivre, je préfère mourir que d'imaginer les étapes à suivre
- Bon, faut que je m'occupe de la paperasse, plus tôt j'appelle l'avocat, plus tôt je peux me refaire une vie
- Plutôt crever que de lui filer du pognon
- Je l'aime toujours, je reste bienveillant
- Je l'aime toujours, pourquoi je me sépare ????
- Je l'aime toujours, MAIS on est trop différents
- Je l'aime mais plus comme avant... donc adios ! Restons de bons ex.
- Ayé, la crise est finie !
- ... en fait pas tout à fait mais ça passe

Si j'oublie l'humour... j'ai eu des idées de suicide pendant une semaine sans arrêt avec manque de sommeil avéré. Aujourd'hui, j'attends mon premier RDV chez l'avocate avec beaucoup d'attente pour connaître le cheminement. Je m'énerve du fait que ma future ex ne comprend pas mon empressement d'en finir mais peu importe. On finira en bons termes je le sais déjà, sauf si elle est trop gourmande....

Ceci était un billet d'humeur qui se conclue sur ma surprise de ma façon si accélérée de gérer la situation !

Des bekos
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Fanta Ven 18 Mai 2018 - 18:45

.


Dernière édition par Fanta le Sam 26 Mai 2018 - 15:16, édité 1 fois
Fanta
Fanta

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 42
Localisation : l'île aux pirates

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Merci Fanta

Message par un panda sinon rien Lun 21 Mai 2018 - 8:36

Merci Fanta pour ton message.
J'espère que le partage se fera sans trop de mauvaise foi. Pour être franc, je suis prêt à tout laisser sauf les affaires qui me sont spécifiques : ma commode où je range mes vêtements, mes livres, une ou deux babioles, des photos... et c'est tout. En échange j'attends qu'elle s'occupe de vendre l'appartement au plus vite. Je ne sais pas ce qu'elle en dira...

Pour ma gestion émotionnelle, je m'empêtre dans l'idée que je dois apprendre à vivre. Je ne sais que penser, réfléchir et travailler. Mes loisirs sont quasi inexistants parce que j'ai toujours pensé que je ne les méritais pas ou qu'ils étaient vains...

Il me tarde de prendre un t2 (assez grand car je prends de la place) que j'imagine déjà décoré comme il me plaît (pas comme actuellement où nous ne sommes d'accord sur rien...). Un bureau secrétaire, un petit canapé, un beau tapis... un emplacement pour mes affaires de rando car je me re-découvre passionné de marche et de bonheurs simples. Adieu le centre-ville qui n'est qu'une source de sur-sollicitations sensorielles. Je rêve un peu mais je cherche un appartement cerné de nature... je ne crois pas que cela existe. M'enfin, nous verrons.

Tu as fait un divorce à l'amiable ?


Dernière édition par un panda sinon rien le Lun 21 Mai 2018 - 8:41, édité 1 fois
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Lun 21 Mai 2018 - 8:39

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Cz-20110
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Lilylor Lun 21 Mai 2018 - 9:17

Bonjour,

La fin d'une histoire c'est triste et douloureux, je compatis . J'ai traversé un divorce et je comprends ce que tu vis aujourd'hui.
Tu commences un nouveau livre , je te le souhaite inspirant , créatif , joyeux , riche en découvertes.....
Si tu souhaites en parler , n'hésite pas !
Lilylor
Lilylor

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Fanta Mar 22 Mai 2018 - 13:09

.


Dernière édition par Fanta le Sam 26 Mai 2018 - 15:17, édité 1 fois
Fanta
Fanta

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 42
Localisation : l'île aux pirates

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Mar 22 Mai 2018 - 13:31

Lilylor a écrit:Bonjour,

La fin d'une histoire c'est triste et douloureux, je compatis . J'ai traversé un divorce et je comprends ce que tu vis aujourd'hui.
Tu commences un nouveau livre , je te le souhaite inspirant , créatif , joyeux , riche en découvertes.....
Si tu souhaites en parler , n'hésite pas !
Merci bcp Lilylor. Je souhaite pouvoir l'ouvrir vite ce livre Smile

Fanta a écrit:Non j'ai fait un divorce massacre, un divorce hécatombe...
(et cela ne fait que de commencer) (divorce d'un PN)....

A côté de cela, je revis de vivre seule et bien avec moi-même...
De faire ce que je veux quand je veux...
Je vis une seconde naissance, qui n'est en rien la vie que je projettais
Mais qui devient au fur et à mesure, la vie dont je rêvais....

J'en suis désolé. Je n'attends que ça de (RE)vivre seul, dans mon foyer, avec mes projets à réaliser, ceux que j'avais mis de côté pour les autres.
RDV le 31/05 chez l'avocate. Hâte !
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Fanta Mar 22 Mai 2018 - 13:39

.


Dernière édition par Fanta le Sam 26 Mai 2018 - 15:17, édité 1 fois
Fanta
Fanta

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 42
Localisation : l'île aux pirates

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par un panda sinon rien Mar 22 Mai 2018 - 13:45

Oui... et pour tout te dire, on dort même dans le même lit.
Pas de conflit et ça me rassure. J'ai juste peur des avocats.

[EDIT] la raison pour laquelle nous vivons encore ensemble est que j'attends le premier RDV avec l'avocate pour me protéger quant à mes choix : je ne veux pas qu'un conclue par un abandon de domicile, ce qui se retournerait contre moi
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Panda31 - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Panda31

Message par Fanta Mar 22 Mai 2018 - 14:11

.


Dernière édition par Fanta le Sam 26 Mai 2018 - 15:16, édité 1 fois
Fanta
Fanta

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 42
Localisation : l'île aux pirates

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum