Bonjour de la part d'un imposteur ou Mon histoire et un jeu ou Malgré les grands yeux du néant.…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de la part d'un imposteur ou Mon histoire et un jeu ou Malgré les grands yeux du néant.…

Message par Pango le Mer 28 Juin 2017 - 10:07

Bonjour, à toute la communauté !

(Pour ceux et celles qui préféreraient passer directement au jeu -> avant dernier paragraphe)

Je profite de la fermeture de la médiathèque pour arrêter de procrastiné (pas longtemps, promis ) et m'ouvrir enfin sur ce forum depuis toujours lorgner.

Quant à mon histoire, je vais être concis car les brouillons qui s'entassent commence à m'obstruer la vue. Je vais tellement être concis que je vais d’ailleurs vous l'épargner ! Elle est plutôt banal au vue des autres présentations : Différences, incompréhensions, bizarreries puis JSF…

J'en profite pour vous signaler que je suis, pour l'instant mais je l'espère plus pour longtemps, un imposteur; Faute de bonnes adresses et de courage, je n'ai pas encore été zébro-tester. Zébré

Si j'écris ici, c'est qu'après mon incarcération par le système éducatif Prisonnier , je me suis isolé socialement, professionnellement et sentimentalement. Rien de dramatique, je vous rassure, le "personnellement" est plutôt coriace et "l’intellectuellement" à de justesse survécut.

Si j'écris ici, c'est avant tout pour m'offrir une seconde chance, de créer un cercle social sans masque trop épais, plus compréhensif et bienveillant : Un cercle social tel qu'il aurait dû être, capable d'étouffer mes angoisses nocturnes pour reprendre mon poussiéreux rêve. Mais je n'en dis pas plus, il faut bien garder un peu de mystère pour de futur conversations…

Alors quelque soit vôtre âge, croyance, classe sociale, culture, planète, orientation politique, passion ou autres ! Je vous propose un jeu : Celui du petit prince et du renard ! Un coup à boire, une conversation, une promenade, un musé, un ciné, une soiré pyjama, n'importe quoi! La plus belle histoire est, pour moi, de partager celle des autres… Long hug

Je retourne maintenant assidûment procrastiner  Sleep ,en espérant que cette présentation ne soit ni trop dramatique ni trop niaise. J'écrirai certainement mes passions et passe-temps, histoire de briser la glace que vous puissiez m'apprivoiser un peu...
Pango
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de la part d'un imposteur ou Mon histoire et un jeu ou Malgré les grands yeux du néant.…

Message par Hector243 le Jeu 29 Juin 2017 - 10:49

Bienvenue Pango!
Que ta participation au forum t'aide à te sentir moins seul, et que le pangolin se déploie et puisse gambader librement dans la savane!
Hector243
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Re: Bonjour de la part d'un imposteur ou Mon histoire et un jeu ou Malgré les grands yeux du néant.…

Message par Exxeme le Jeu 29 Juin 2017 - 11:15

Bienvenue Pango,

Tu devrais te plaire ici pirat

Exxeme
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Orphane le Jeu 29 Juin 2017 - 14:58

Orphane
Rayures fidèles
Rayures fidèles

https://unebullepourorphane.wordpress.com/

Message par ortolan le Jeu 29 Juin 2017 - 20:38

Shocked C'est Macron à droite sur la photo (image avant de lancer la vidéo) ?
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Orphane le Jeu 29 Juin 2017 - 22:22

C'est Boris Vian oO
Orphane
Rayures fidèles
Rayures fidèles

https://unebullepourorphane.wordpress.com/

Message par ortolan le Jeu 29 Juin 2017 - 22:35

Ah oui, c'est marqué dessous en plus Embarassed Voici que mon inculture transparaît au grand jour.

Edith: ouf, ça va, je ne suis pas le seul à avoir relevé la ressemblance https://actudirect.com/citations/bon-emmanuel-macron-ressemble-un-peu-a-boris-vian-comme-ca-cest-dit-httpst-cocoe9ictczn/

Et désolé pour la pollution du topic.
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Pango le Dim 2 Juil 2017 - 12:29

@Hector243, exxeme: Merci de votre accueil!
@Orphane: Elle m’arrache toujours une larme, je souhaitais la poster histoire de justifier le titre, mais je me suis dit que quelqu’un allait bien trouver!
@Ortolan: C’est vrai qu’il lui ressemble, je ne connaissais pas Boris Vian!  Gêné
@Macron: Le p’tit -p’tit fillot d’un anarchiste?
Pango
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Clems le Dim 2 Juil 2017 - 12:38

Bienvenue
C est bien de s ouvrir ! Il y a des rencontres organisées entre membres du forum j espère que tu pourras te faire des amis !

Clems
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Dim 2 Juil 2017 - 14:12

Une presentation tournée vers l'autre pour une bonne moitié du texte. C'est pas si courant Wink
Et je ne suis pas étonnée par le nombre de réponses d'accueil .
C'est agréable à lire, et on reçoit .
Tu es trop éloigné pour une soirée pyjama ( ouai ca m'a amusée) mais je te souhaite de faire de belles rencontres.
Vivelavie (emilienne ou emilieu comme tu veux)

Invité
Invité

Message par Pango le Lun 3 Juil 2017 - 19:00

@Clems: Merci, je l'espère aussi. je relie JSF, histoire de me motiver pour des rencontres IRL à Poitiers dans un premier temps
puis proposer un point de rencontre dans ma ville...

@Emilienne: Merci aussi, c'est qu'il y en a eût des brouillons avant de cliquer sur le terrifiant "envoyer"  affraid  .
Pour la soirée pyjama, tant pis, de toute façon je n'en ai pas ! A défaut on se verra sur un autre topic. Vivelavie!
Pango
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut