Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Dim 4 Oct 2015 - 13:04

http://www.quiveutpistergeneve.com/genevoulu-que-toi/




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. le Dim 4 Oct 2015 - 17:35

Un peu d'inspiration ?


'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2693
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 le Dim 4 Oct 2015 - 23:15

Centaure Z'ailée a écrit:Un peu d'inspiration ?


Si j'avais un moment de libre, je crois que je le consacrerais à gifler Bernard Friot d'une main et à lui tordre les roubignoles de l'autre pour lui intimer l'ordre de fermer sa gueule à tout jamais.

Il me rappelle mon enculé de prof d'histoire-géo, marxiste rouquin et barbu de merde, qui nous faisait le coup habituel de la richesse qui ne peut naitre qu'à la sueur du front des travailleurs, youcaïdi, youcaïda. Ce fils de pute n'a jamais su m'expliquer pourquoi les patrons se faisaient chier à acheter des machines qui remplaçaient plusieurs ouvriers. Je me souviens que le type planait à trois milles parce qu'il avait publié un article dans Le Monde peu de temps avant. Elle était pourtant pas bien perverse ma question, c'était une vraie question : pourquoi acheter des machines couteuses si seul le jus de biceps peut dégager de la richesse ? Ils sont cons à ce point-là les patrons ?

Ce prolétariat intellectuel donneur de leçon me flanque la gerbe. Il ne connaisse rien à rien et continue à taper du poing sur la table pour imposer les deux ou trois notions qu'ils ont retenues d'un extrait du Reader Digest consacré au Capital.

Ces séniles sentencieux n'ont pas le plus petit bout d'idée valable, ce qui les oblige à sanctifier le peu qu'ils savent. Et à mentir comme tous les crétins arrogants. Oser dire " et c'est pour ça que le public coutera toujours moins cher que le privé ", c'est tellement débile que je propose de placer tous ces cons arrogants dans un coffre scellé et de les jeter dans le Léman, faut nourrir les poissons certes, mais je craindrais de les empoisonner.

Pendant que tous ces crétins nous pondent le remake de oui-oui chez les soviets, les Credit Default Swap nous amènent à la catastrophe, les bourses du monde entier sont en train de plonger, les banques centrales ne contrôlent plus rien, nos gouvernements ont pondu (sans aucun écho dans aucun média) les lois qui vont leur permettre de saisir les assurances-vie, et même les comptes bancaires des particuliers, comme à Chypre. C'est pas pour demain, c'est fait, c'est voté.
Plusieurs conseils généraux sont en faillite, le paiement des RSA reste une énigme pour l'année 2016.
Les prélèvements fiscaux sont au plafond. Ils viennent de multiplier les taxes foncières de plus de 150 % (150 % !!!!) sur les terrains constructibles non bâtis. Vous avez remarquez que le prix de l'essence à la pompe est resté stable alors que le baril de pétrole est passé sous la barre des 40 dollars ?

On est dans une merde noire, et quand on va plonger, la seule chose à prévoir sera de respirer avec parcimonie.

Je viens de discuter avec deux responsables dans deux banques différentes. Les deux attendent avec sérénité un changement radical du modèle économique mondiale, l'actuel ne peut que s'écrouler. Les banques françaises sont au bord de la faillite, Société Générale en tête (ils viennent d'annoncer la fermeture de 20 % de leurs agences, y parait que c'est parce que les gens utilisent surtout leurs CB !). Il est question que les États-Unis dézinguent eux-mêmes le dollar pour éponger leur dette, la Chine et la Russie achètent de l'or à tours de bras.
En France, sans que personne ne moufte, le gouvernement socialiste a rendu les mouvements d'argent quasiment impossible. Pas de paiement en espèce au-delà de 1000 euros, les banques imposent de fournir des renseignements dés que les sommes dépassent trois milles euros, votre carte de crédit sera invalidée en cas d'utilisation à l'étranger si vous ne prévenez pas la banque de votre voyage.

Vous comprenez, les 48 milliards d'euro que les grecs ont sortis des banques avant la crise de juillet, ils ont retenu la leçon, ils vont tout faire pour interdire ou fortement limiter les virements.
Ils veulent pouvoir vous obliger à laisser votre pognon disponible dans les banques quand ils auront besoin de le prendre.
Ça va faire très, très, très mal.

Dans ce maelstrom financier, de pseudo-marxistes et de vrais crétins continuent avec leur putain de théorie du Capital, que c'est pas bien du tout que celui qui investit gagne de l'argent sans transpirer, spoliant le travailleur fier et orgueilleux. Mais je rêve, mais tuez les tous, pas besoin de signes de reconnaissance.
La planche à billets entamée par la Fed aux états-unis (le quatrième QE ne devrait pas tarder), au Japon (ils en sont déjà au 11°), en Europe (premier QE de la BCE en janvier 2015) sont censés relancer l'économie. En pratique ils ne font que gonfler à des niveaux stratosphériques les richesses d'une toute petite minorité, et favorise grandement le chômage.
Normalement, quand vous multipliez le nombre de billets d'une monnaie, la valeur de cette monnaie baisse, il faut plus de roupies pour acheter sa baguette. Et ben même pas, l'économie va tellement mal qu'ils ne parviennent pas à obtenir la moindre inflation.
Et pendant ce temps-là, d'obscures crétins se pensent précieux en nous refaisant le coup du gentil nouvrier et du méchant patron.

L'absurdité des montages financiers actuels est tel que j'ai renoncé à en donner des exemples. C'est tellement n'importe quoi, tout ressemble à des systèmes de Ponzi, les dettes deviennent des valeurs monnayables, c'est tellement énorme qu'ils ne risquent absolument rien, personne ne peut croire un truc pareil. Personne ne peut accepter de croire que l'économie mondiale puisse reposer sur des montages aussi dangereux, aussi fictifs, notamment pour l'emploi.

Et pendant ce temps-là, ces crétins nous rejouent le travailleur-travailleuse de la mère Arlette. Mais c'est cent fois plus monstrueux que ça, quand ça va péter, on sera en plein cyclone, la merde qui tombe dans le ventilateur.

Et tout ça pour quoi ? Pour permettre à une minuscule minorité de se gaver ! Une ploutocratie qui n'en a rien à foutre de nos gueules.

Et l'autre bouffon qui fait la roue avec son revenu à vie ! Dans ces cas-là je suis pour l'euthanasie sélective, ces gens-là ne devraient pas pouvoir se reproduire. Ils endorment le populo, ils nous font croire qu'on va être payé à rien foutre, sombres vermisseaux malsains, pendant que les états et les financiers lorgnent sur les assurances-vie des particuliers et les caisses de retraite pour régler le problème de la dette abyssale des états.

L'argent au niveau planétaire est comme une vague qui se déplace en fonction des profits possibles, dés que la case profitable est remplie l'argent doit chercher une autre niche, au niveau financier cette vague contourne la planète en quelques secondes. Le Trading Haute Fréquence permet à des serveurs, capables de lancer plusieurs millions d'ordres d'achat à la seconde, de vous niquer la gueule dés que vous tentez d'acheter des actions, vous n'avez pas fini de cliquer sur votre ordre d'achat que déjà les serveurs ont fait monter les cours, puis vous revendent les actions qu'ils viennent à peine d'acquérir.
C'est du vol, c'est du racket, et c'est légal.

Depuis le lycée je n'avais toujours pas digéré ce petit regard hautain du rouquin marxiste, profitant de son autorité de prof de collège pour mépriser une vraie bonne question à l'aide une idéologie digne de figurer au panthéon des plus immenses crétineries humaines, juste derrière la psychanalyse. Je viens de lui botter le cul à titre posthume. Putain, y en a qui font encore semblant de croire que la marxisme signifie quoi que ce soit dans ce monde de barges, dont les règles changent à la vitesse de la technologie numérique.

Goldmann Sachs contre les aciéries de Wendel, les bombes à fragmentation contre les arbalètes. Wake up, bitch, Times are changing.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5588
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! le Dim 4 Oct 2015 - 23:22

Numero6 a écrit:c'était une vraie question : pourquoi acheter des machines couteuses si seul le jus de biceps peut dégager de la richesse ? Ils sont cons à ce point-là les patrons ?
Étrange qu'il ne t'ai pas répondu.
Pour les marxistes, me semble que c'est une sombre histoire de temps de travail socialement nécessaire - entrainant une augmentation du capital fixe et une baisse tendancielle du taux de profit. Un truc dans l'genre.
M'enfin, mes souvenirs de tout ça datent.

//ha!ha!
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Dim 4 Oct 2015 - 23:47

Le but de l'automatisation de la production c'est avant tout de baisser les coût de revient, donc le prix.
Ce que le consommateur final pourra apprécier (surtout s'il vient de perdre son emploi à cause de l'automatisation).
Et si au passage on se fait une belle marge, le prix de la machine aura vite fait d'être amorti !

Cela dit, je discutais avec ma libraire franchement plus toute jeune. Je lui demandais pourquoi elle avait décidé de mettre sa librairie en franchise fnac.
Ça lui donne accès à une clientèle plus large (elle s'est mise à la vente high tech). Mais bon, les temps sont durs, elle gagne 1 euros sur le relais colis.
C'est la faute à internet. Ben c'est certain que le canal de distribution préféré par les consommateurs aujourd'hui c'est internet. On clique tranquilou chez soi et on a dans sa boite aux lettres le livre désiré.

Ça tue le petit commerce me dit-elle.
Je suis d'accord, mais ceux qui savent surfer sur la vague s'en sortiront. Les avant gardistes devant et les râleurs tradditionnalistes tout derrière (dtc dirait Silent Laughing)

Sinon tu vas bien ?


Dernière édition par Parisette le Dim 4 Oct 2015 - 23:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Dim 4 Oct 2015 - 23:51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. le Lun 5 Oct 2015 - 0:31

Je savais bien que ça te réveillerait Battement de cils

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2693
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 le Mar 6 Oct 2015 - 12:06

Dans un article qui tente d'affiner la limite entre un comportement inhabituel et un délire, il y avait ça :

Pour qu'une pensée soit qualifiée de délire, il faut que certains critères soient réunis :

  - le fait d'être sûr de cette croyance tenue avec une conviction absolue ;
  - le fait que la croyance ne puisse pas être changée par des contre arguments convaincants ou par la preuve du contraire ;
  - la fausseté ou l'impossibilité de la croyance.



Et là, moi je dis : gaffe, les filles, on nous observe.   affraid affraid affraid

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5588
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola le Mar 6 Oct 2015 - 12:31

un comportement inhabituel ?

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 le Mar 6 Oct 2015 - 13:09

Pola a écrit:un comportement inhabituel ?

Ici, Radio-Londres, un comportement inhabituel, je répète, un comportement inhabituel. Les pétunias sont verts, je répète, les pétunias sont verts.

Et maintenant un peu de musique.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5588
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Mar 6 Oct 2015 - 13:18

Ici Vichy, le Maréchal boit de la bière chaude, je répète, le Maréchal boit de la bière chaude.
Les cyprès sont couchés, je répète, les cyprès sont couchés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Mar 6 Oct 2015 - 13:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 le Mar 6 Oct 2015 - 13:20

Mah non, je voulais me servir d'un excellent article sur la nocivité du dépistage systématique du cancer du sein pour tracer tous les a priori, les réactions instinctives, les sous-jacents, les protections grégaires.
J'aurais bien aimé être en mesure de prévoir et d'expliciter les différentes réactions de rejet, d'en démonter les mécanismes, juste pour l'exercice.

Et je me suis rendu compte que la tache était démesurée, à moins de déposer ma crotte et de vous laisser vous débrouiller.

En lisant les critères du délire, j'ai constaté qu'ils résumaient parfaitement les réactions probables, parce que la plupart des gens pensent sans le savoir avec des croyances, des instincts gravés dans le cerveau reptilien, des réactions de défense grégaire, tout un champ étendu d'affirmations péremptoires qui se résume à "touche pas au grisbi, salope" ici renommé "je ne peux pas te laisser dire ça !"

Alors j'ai pris la sage résolution de ne pas me faire chier.


Et je vous laisse vous débrouiller à réfléchir par vous-mêmes avec cette brochure en PDF.

http://cancer-rose.fr/wp-content/uploads/2015/09/Cancer-Rose_16p.pdf

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5588
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 le Mar 6 Oct 2015 - 13:32

"Parce qu'en l'écoutant, le discours qui se prétendait scientifique est digne d'une mémère constipée en attente pré-orgasmique du doigt qui va accoucher son fécalome"

c'est con, mais j'adore. Surtout travaillant en ehpad.....

nikko76
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité le Mar 6 Oct 2015 - 14:05



Toujours laisser penser aux hommes qu'on pensait pas déjà à ce qu'il vienne de penser Wink

(octobre dans le cul ou la tête dans le rose, tu penseras à fermer la porte des toilettes et à rabaisser la cuvette Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola le Mar 6 Oct 2015 - 14:12

J'ai longtemps pensé que le morse était un animal...

-------

http://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=24116

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum