Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 17:37

tu veux le manuel ? Bé deviens ton père et ta mère et autorise toi tout ce qui était interdit ou plus simplement refais ton éducation plus à ton goût !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 17:58

jolis écrits, jolis dessins, joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Déc 2014 - 18:08

Merci zarbi
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:14

Il aime les greums la pile les grosses passez votre tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Déc 2014 - 18:20

ZeBrebis a écrit:T'as l'air bien droit mais en fait t'es un qu'on vexe et qu'on se plante quand on veut t'accompagner ?

J'ai honte mais je l'avoue. Si je sens qu'on veut m'accompagner, cela m'oblige à comprendre que je n'y arrive pas tout seul. Ce qui me vexe, ce qui m'énerve.

Je vais encore oser écrire une connerie, mais je trouve qu'il y a trop de sollicitude sur ce forum. D'abord je fais ce que je peux, c'est très agréable de cerner ses limites, au moins ça aide à se définir.

Et puis ce doit être mon coté jeune fille, il faudrait que je sorte le panneau "j'ai juste envie de tu m'écoutes, je ne te demande pas solution."

Coté QI je ne dispose d'aucune information chiffrée, mais coté Anima je dois exploser les compteurs.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 12 Déc 2014 - 18:29

Un bonsoir au maitre des lieux  et à ses invités


Number6,  je te lis même si je ne comprends pas tout   Very Happy   Ton fil est bien animé, tu as un talent certain  


UCCEN a écrit :
Voilà,
alors j'aimerais qu'on discute de choses sérieuses,
du genre la trépanation dans les Aurès ou la nervosité génétique des tribus de Belezma.



Une petite musique des Aurès pour tout le monde :


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:31

Une fiotte quoi, hystéro névrosée,
et ton pendant meuf une cheftaine à couilles.

Aller, arrête tes délires, te laisser tout dire mais des conneries comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:32

C'est moche les distorsions de son offset quelle mode horrible, d’ailleurs c'est parti du bled ça a contaminé la planète..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 12 Déc 2014 - 18:36

C'est moche ?  J'ai mis du temps à la trouver, tu n'es jamais content     Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:37

Si, mais je le dis jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 12 Déc 2014 - 18:43

Tu es bien difficile, je ne sais pas quelle musique tu aimes, alors je post au hasard, mais c'est mieux si tu fais semblant d'aimer
je me sentirai moins blessée     Very Happy


Pourquoi tu ne post pas de musique sur ton fil  ?
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:46

Mais c'est mieux si je fais pas semblant non ?
Sur "mon" fil il y en eu des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 12 Déc 2014 - 18:52

Normalement c'est mieux mais le dire comme ça c'est difficile quelques fois
C'est vrai que le son est un spécial, mais je l'ai mis par rapport au Aures

Je ne les vois pas sur ton fil, je vais chercher encore, bon j'arrête sinon Number6 va m'en vouloir
de polluer son fil  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Déc 2014 - 19:50

UCCEN et moi on partage le fond, mais pas la forme. Le staïle c'est l'homme.

Sur le fond, c'est sur que vouloir faire plaisir à UCCEN en signalant une vidéo d'une musique trafiquée pour se la péter international, perdant son très relatif charme d'origine, et l'affublant d'un traitement numérique de daube, faut quand même oser. L'intention est touchante et sera reçue comme telle par un gentleman comme N6, pour UCCEN c'est tout vu.

Je ne supporte pas Oum Kalthoum, Supercal le sait. Je sais qu'elle adore Oum Kalthoum. Quand je lui met une vidéo sur son fil c'est uniquement parce qu'elle est intitulée Ya Habibi (mon ami, mon chéri), je m'adapte à son fil, je fais du Joe Dalton subliminal, c'est une petite attention entre nous.

Mais à part ces exercices de télépathies, il vaut toujours mieux mettre ce que l'on aime. Il y a beaucoup plus de chances que cela plaise aux autres.

UCCEN adore Bjork, ses origines islandaises sans aucun doute. C'est vrai qu'il est glacial.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 19:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 19:55

Bisous Bisous Et j'adore cette attention je t'adore.
*reprend sa lecture silencieusement*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Déc 2014 - 19:57

Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:T'as l'air bien droit mais en fait t'es un qu'on vexe et qu'on se plante quand on veut t'accompagner ?

J'ai honte mais je l'avoue. Si je sens qu'on veut m'accompagner, cela m'oblige à comprendre que je n'y arrive pas tout seul. Ce qui me vexe, ce qui m'énerve.

Je vais encore oser écrire une connerie, mais je trouve qu'il y a trop de sollicitude sur ce forum. D'abord je fais ce que je peux, c'est très agréable de cerner ses limites, au moins ça aide à se définir.

Et puis ce doit être mon coté jeune fille, il faudrait que je sorte le panneau "j'ai juste envie de tu m'écoutes, je ne te demande pas solution."

Coté QI je ne dispose d'aucune information chiffrée, mais coté Anima je dois exploser les compteurs.
Quand tu donnes envie de t'accompagner ce n'est pas du tout pour t'aider ; c'est pour passer un moment ensemble, et discuter le bout de gras, pour le plaisir.
Alors bon, on rebondit sur ce que tu nous dis. On ne se connaît pas,  je serais pas foutue de te lancer sur une conversation,  et on est nombreux dans ce cas je crois. Sans compter qu'à te lire ça donne envie de parler.

Mais alors donner des solutions !? Tu lis du paternalisme là où je ne vois que de l'intérêt. Pour ce que tu dis, et pour toi derrière.
Ceci dit, si on sabote ta réflexion en la mettant sous verre avec un cadre autour (le "wahou j'adore ce que tu fais") je comprends que ça t'agace.

Il faudra qu'on amène nos propres sujets de conversation ici ; Numero6 ne fait pas restauration. tongue
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 12 Déc 2014 - 20:03

Merci Number6, toi tu sais parler aux femmes  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 20:16

Quel faux-cul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Déc 2014 - 20:18

U C C E N a écrit:Quel faux-cul !
C'est pour ça que lui peut aller sous les robes des filles.
Eh oui...

Bon, tout le monde a fichu le camp. Je mets une petite musique d'ambiance pour la nuit alors.

ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:32

Pas sur que ce soit Daho qui réveille les gens de ce fil, mais je l'écoute en boucle depuis ce matin, alors je partage


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:35

Numero6 a écrit:UCCEN et moi on partage le fond, mais pas la forme. Le staïle c'est l'homme.

C'est le style qui fait l'homme ? (aller chercher soi même des mots dans le dico empêche la communication directe) Smile

Sur le fond, c'est sur que vouloir faire plaisir à UCCEN en signalant une vidéo d'une musique trafiquée pour se la péter international, perdant son très relatif charme d'origine, et l'affublant d'un traitement numérique de daube, faut quand même oser. L'intention est touchante et sera reçue comme telle par un gentleman comme N6, pour UCCEN c'est tout vu.

Je ne supporte pas Oum Kalthoum, Supercal le sait. Je sais qu'elle adore Oum Kalthoum. Quand je lui met une vidéo sur son fil c'est uniquement parce qu'elle est intitulée Ya Habibi (mon ami, mon chéri), je m'adapte à son fil, je fais du Joe Dalton subliminal, c'est une petite attention entre nous.

Mais à part ces exercices de télépathies, il vaut toujours mieux mettre ce que l'on aime. Il y a beaucoup plus de chances que cela plaise aux autres.

UCCEN adore Bjork, ses origines islandaises sans aucun doute. C'est vrai qu'il est glacial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 13 Déc 2014 - 11:52

Jordan merci pour Daho, j'en mets une aussi  :







Zabgirl       Very Happy




Pardon Number6, un grand bonjour à toi



Bon samedi les foufous   Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:59

Jordan Sulli a écrit:Pas sur que ce soit Daho qui réveille les gens de ce fil, mais je l'écoute en boucle depuis ce matin, alors je partage


J'écoute ça en boucle dans ma voiture. Je suis certaine que numéro 6 adorerait la pochette de l'album


Dernière édition par nan le Sam 13 Déc 2014 - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:00

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 E267e8d69f9bf452a10e4db9306bcdec-500x500
g padchanson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Déc 2014 - 12:37

@Super, c'est pas la même !!! Bouhouhou

@Zabgirl je confirme, il faut bien orthographier Staïle, à ne pas confondre avec les Aïe du deuxième groupe comme Ophélaille ou No Soussaille.

Le récit du combat Stauk-N6 est en cours de finalisation, aucun suspens, il n'avait aucune chance.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:38

Numero6 a écrit:Le récit du combat Stauk-N6 est en cours de finalisation, aucun suspens, il n'avait aucune chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par https://www.google.fr Sam 13 Déc 2014 - 12:43

Numero6 a écrit:
@Zabgirl je confirme, il faut bien orthographier Staïle, à ne pas confondre avec les Aïe du deuxième groupe comme Ophélaille ou No Soussaille.
Zut... keske ça donne au subjonctif présent?
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 13 Déc 2014 - 13:00

Numero6 a écrit:
Le récit du combat Stauk-N6 est en cours de finalisation, aucun suspens, il n'avait aucune chance.
Bizarre que le récit prenne du temps je dirais même.
Stauk, tu vas me détester je sens Laughing
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:03

Mince t'as raison. Nostalgie quand tu nous tiens. La jura, nous l'avons gardé presque pendant 10 ans. Elle était brave, tous les matin, elle nous régalait, elle a vécu dignement le chalet et les innombrables habitants, passants... 10 ans de bons et loyaux service, d'une vie pleine à vider et remplir... *gros soupirs*
Elle était belle avec son pelage argenté, toute douce, elle n'a jamais grogné contre quiconque...
*Allez, ressaisi toi, supercal.*
Tiens voici la nouvelle:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 103177-ECAM24210

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 ECAM-23420SB-cappuccino

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Disp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zarbitude Sam 13 Déc 2014 - 13:06

Numero6 a écrit:Merci zarbi
Aaah bin non alors, Zarbi c'est moi geek
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zarbitude Sam 13 Déc 2014 - 13:08

U C C E N a écrit:Si, mais je le dis jamais
Pourquoi?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:18

ZeBrebis a écrit:
Stauk, tu vas me détester je sens Laughing
Ca serait bien. Mais non. Je t'aime bien en fait. Même si je trouve t'es chiante et désagréable. Erf. Je t'aime bien. C'est moi qui dit ça. Bon, il est temps. En avant pour le duel avec numéro 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 13 Déc 2014 - 13:26

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Stauk, tu vas me détester je sens Laughing
Ca serait bien. Mais non. Je t'aime bien en fait. Même si je trouve t'es chiante et désagréable. Erf. Je t'aime bien. C'est moi qui dit ça. Bon, il est temps. En avant pour le duel avec numéro 6.
Ben dis donc, heureusement que tu m'aimes bien...C'est l'amour vache là Razz
Tu sais, je crois que le duel est un peu trafiqué. Je te conseille d'écrire ta version de l'histoire même si je fais confiance à Numero6 pour t'avoir laissé ton honneur dans la sienne. La question c'est : qu'est ce qu'il t'y prend ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:31



Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Le_Cid_-_Hatier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 13:41

ZeBrebis a écrit:
stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Stauk, tu vas me détester je sens Laughing
Ca serait bien. Mais non. Je t'aime bien en fait. Même si je trouve t'es chiante et désagréable. Erf. Je t'aime bien. C'est moi qui dit ça. Bon, il est temps. En avant pour le duel avec numéro 6.
Ben dis donc, heureusement que tu m'aimes bien...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
[img] Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 F1[/img]

autre option
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Jaq-lecid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Déc 2014 - 13:48

Concours de bit(e)s.

Stauk 0 - 2 Numero6


J'avais envie de faire un petit post sur le film Lucy et en bonne grosse feignasse, j'avais pensé reprendre les thèmes déjà développés sur le fil qui lui est consacré.

A part l'habituelle confusion des genres qui conduit à jauger Teddy Riner sur ses compétences en résistance des matériaux induites par les impuretés dans la métallurgie, je découvre Traockl qui résiste à l'argument d'autorité d'un qui écrit des scenariii et qui va sans doute publier un livre, peut-être.

Je vais jeter un coup d’œil à ses précédentes interventions et parmi les sujets ouverts par Traockl, je constate qu'il a proposé une énigme. Je clique. Une énigme me fait baver autant qu'un string où une entrecôte, donc je clique.

Quand tu proposes une énigme à la communauté c'est parce que tu espères que tes petits camarades vont ramer autant que toi à trouver la solution. C'était de la belle énigme, avec un chameau, des pommes, une oasis, le truc bien con comme je les adore. Je commence les sauts de puce dans ma tête avec les allers-retours possibles, je lis les posts et, bam, cet enculé de Stauk, toujours avide de reconnaissance balance la solution.

Réaction de Traockl : "Je suis pas sur d'avoir bien compris ... as-tu été cherché la réponse sur internet ou l'as tu trouvée seul et puis cherché des infos dessus après ?"

C'est la réaction normale face à des exceptions comme Stauk ou Numero6, nous donnons toujours l'impression de tricher.

D'un autre coté, c'est le méga-compliment, le plus beau des compliments "Hoho, t'as triché là !"

C'est implacable, c'est froidement logique, je l'aurais bien taquiné en lui disant qu'à la deuxième étape, il ne restait pas 1000 mais 1001 pommes, mais c'eut été juste pour le taquiner, parce que ce n'est pas le genre de la maison, de chercher à taquiner Stauk, non, je suis vachement sincère, là. Si, Si.

Stauk 1 - 0 Numero6

Bon, déjà Stauk il n'a rien compris. Si tu veux te valoriser, il faut faire semblant de chercher, demander l'avis à ceux qui rament, faire croire que tu hésites, que voilà une belle énigme, et quand tout le monde semble sécher, tu balances un Eurêka tonitruant. Et là t'es le dieu vivant, parce que les autres ils commençaient à en avoir marre de ne pas trouver.

Non, Stauk, si tu vas au cinéma avec lui il te balance dés le générique qu'il a compris que le maitre d’hôtel était le meurtrier. Stauk il a tellement peur que quelqu'un soit plus intelligent que lui qu'il n'hésite pas à te faire regretter de ne pas être venu avec Jean-Eude qui n'aurait rien compris au film mais aurait pu en parler pendant des heures comme sur un des ses devoirs à Sciences-Po.

Pour cette faute flagrante je retire un point à Stauk.

Stauk 0 - 0 Numero6

C'est pas tout ça, mais le schéma de pensée de Stauk au sujet des pommes et du chameau il faut que je m'en fasse un pattern utilisable pour la prochaine fois. Les seuils des 1000 pommes supportées par le chameau, son raisonnement sur 1 kilomètre, et merde, incapable de brosser un cadre, une formule de pensée qui me permettrait à notre prochaine rencontre de souffler à Stauk "écoute petit, va jouer avec ton chameau et tes pommes, moi je reste avec le troupeau de femelles."
Mais c'est qu'il m'énerve ce con !
Pour avoir disconvenu à la sérénité du jury, il est décidé de retirer un point à Stauk.

J'ai raison ou j'ai pas raison ? J'ai raison, non ?

Stauk -1 - 0 Numero6

Il me gave le Stauk, non seulement il te balance la solution en trois coups les gros, mais en plus il te nargue avec des plantations de pommiers, la vente du chameau et autres billevesées pour faire le mec vachement décontracté du QI, le type qui est tellement intelligent qu'il s'en excuserait presque.

Heureusement qu'il dit des conneries de temps en temps pour se rendre supportable, surtout qu'elles ont l'air sincères ses conneries.

Tu es là, tu joues avec tes legos, la vilaine sorcière ne passera pas, le petit Kevin reste à l'entrée, protégeant ses bonbecs et ses roudoudous, et patatras, Papa Stauk se pointe, te montre en vingt secondes chrono comment protéger ta tour en changeant seulement trois pièces.
Mais de quoi je me mêle ???

Pour cette agression caractérisée sur mineur, le jury a hésité entre l'expulsion et retirer un point. Comme je voyais que j'étais parti pour lui mettre une branlée, j'ai imploré la clémence de l'assemblée des sages.

Stauk -2 - 0 Numero6

Ne jamais relâcher sa vigilance devant un Stauk à terre, c'est pire qu'un anglais revanchard, c'est plus du fighting spirit c'est de l'inconscience auto-destructrice.

Et alors, coup de génie comme d'habitude, je me tourne vers le jury choisi par mes soins, c'est-à-dire à 100 % féminin, et je m'organise pour les frustrer en douceur du suspense du duel final.

- Mesdemoiselles, vous devez vous lasser de ces joutes de territoire primitives, nous avons déjà suffisamment abusé de votre patience, mojitos pour tout le monde, c'est moi qui régale, toi aussi Stauk, tu t'es montré valeureux dans l'effort.
Ne jamais oublier de ménager la culpabilité de l'épris de justice, elle risquerait de vouloir lui offrir une deuxième chance.

Parce que dans la vie il y a ceux qui sont intelligents, et ceux qui offrent les mojitos. Toi, tu es intelligent.

Stauk 0 - 2 Numero6

Hein les filles ? Ouiiiiiiii.

Je n'ai pas triché du tout, hein ? Siiiiiiiii.

Merci les filles, je sais, c'est moi le meilleur.


Dernière édition par Numero6 le Dim 14 Déc 2014 - 21:53, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 13 Déc 2014 - 14:00

J'ai la version vidéo de ton récit :



Mettre stauk/Matt sur un piédestal pour pouvoir en descendre, tsss.
Georges, voyons.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 14:04

Ouais mais bon après le Georges, y s'fait piquer sa chléka par le bon ptit frouz stauk, ni vu, ni connu Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 14:11

Tain, le prétexte pour pouvoir dire "stauk il m'a tout lu cette fois ci". J'avoue. J'ai tout lu. J'ai rien compris, mais j'ai tout lu.
Score final,
0 - 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 14:41

Pour pouvoir répéter plusieur fois: Stauk, Stauk, Stauk, Stauk, Stauk

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Orgasm-gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Déc 2014 - 14:43

Fiche Zeetic - H - Numero6

Sujet d'élite, état proche du neuf, généreux, spirituel, cherche femme experte dans l'art de la simulation de l'orgasme, origine ethnique, hygiène et gout vestimentaire variés sont les bienvenus.

Le monde s'est offert à moi, et je le lui ai bien rendu, des délices parfumées de Capoue aux raisins colériques de Corinthe, la vie s'est montrée généreuse à mon égard, et je crois ne pas l'avoir déçue.

La semence de Numero6 s'est répandue sur les cinq continents, provoquant attroupements, hystéries de masse, suicides collectifs et a plus contribué à la sauvegarde de l'espèce que tous les centres de PMA. Le 6° continent ne résista pas à la fureur de ses assauts, malgré une météo défavorable. Je peux vous garantir que le réchauffement climatique ne durera pas, Numero6 a achevé sa tache solennelle au sein des populations Inuit.

A l'automne d'un parcours qualifié par le petit Delon d'absolument exceptionnel, il me vient la tentation d'un dernier plaisir, une douceur pour pré-retraité, je souhaite rencontrer une femme au talent éprouvé pour la simulation de l'orgasme et de la reconnaissance post-coïtale.
Je souhaite une performeuse, pas une occasionnelle.

Meg Ryan en plus extravertie, du grimpage de rideaux sur commande.

Numero6 n'a plus rien à se prouver en matière de virilité, les complaintes à la lune et les remontées d'organes ont signé son triomphe absolu, poursuivre jusqu'au bout de la nuit est sa routine. L'exception peut finir par provoquer une lassitude.

De ses actions d'éclat, Numero6 aimerait finir avec des plaisirs simples, et la simulation féminine ne lui a jamais été accordé.

Le mâle ordinaire, une fois pris la ferme résolution de se vider les couilles avant le début du match Nantes - PSG, va entreprendre sa belle qui finissait de faire réciter les devoirs, entre la cuisson du rôti et une séance d'abdo-fessier.

Chérie, emprunte mon Orient-Express, je vais te faire voyager.

Au début la maitresse de maison est mal à l'aise dans le compartiment, elle cherche sa place, numérote sa marmaille, vérifie les tickets, puis elle finit par se laisser bercer par les trépidations de la machine.
Si la motrice ne tombe pas en panne à ce moment-là, elle finit par s'assoupir et se laisser aller.
Istanbul semble loin, il faut se distraire entre temps, le paysage défile.

Bercée, chatouillée par les vibrations, elle peut enfin sentir son corps et ses frémissements. Oublié le cavalier, la monture baguenaude entre ses seins et le reste, elle se promène en elle comme un poulain folâtre. De toutes les parties de son corps les messagers délivrent des satisfécits. Blottie en elle, elle étire, comprime, flatte et récompense les bonnes nouvelles, elle en veut d'autres, insatiable de bien-être.

Teerrmiinnnuuuusss, tout le monde descend, groumf.

- C'est déjà Istanbul ?

- Nan, c'est la gare de Vélizy-Villacoublay. Le match commence dans 10 minutes.

Alors la maitresse de maison laisse le train finir sa course encore quelques kilomètres, elle aimerait bien sentir le train prolonger son parcours, elle reste blottie dans le compartiment.

- Tu m'aimes chéri ?

Chéri est d'une humeur de Stauk, il vient de constater que Nantes-PSG n'est diffusé que par Canal, et il n'a pas Canal.


Toi qui simule mieux que Meg Ryan, toi qui est capable d'inonder de jouissance feinte ta moitié pour avoir le temps de préparer le rôti, mettre les enfants au bain et finir d'éplucher les factures, tu es celle que je recherche.

Je t'offre le Transsibérien, Moscou à Vladivostok d'une seule traite, offre-moi des escales sur commande à Oufa et Samara.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Déc 2014 - 14:43

Supercal, tu crois à la télépathie ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 14:43

supercalifragilis a écrit:Stauk, Stauk, Stauk, Stauk, Stauk

J'en compte que cinq chéri. Drôle parce qu'absurde ? Mmm. mmm MOuahahahahahaha. Moi ha ha ha ha ha ha.

Et un, et deux, et six a écrit:
Chéri est d'une humeur de Stauk, il vient de constater que Nantes-PSG n'est diffusé que par Canal, et il n'a pas Canal.
En effet. En effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 13 Déc 2014 - 14:50

Numero6 a écrit:Supercal, tu crois à la télépathie ?
Je trouve ça beau. Ca doit t'en fiche un coup un tel romantisme qui se glisse dans ton fil sans autorisation.
On ne peut rien contre le destin, tout spectateur de film à l'eau de rose le confirmera.

I love you
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 14:54

ZeBrebis a écrit:tout spectateur de film à l'eau de rose le confirmera.
I love you
Les autres aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 15:06

Zarbitude a écrit:
U C C E N a écrit:Si, mais je le dis jamais
Pourquoi?

Parce que je fais ce que je veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zarbitude Sam 13 Déc 2014 - 17:20

OK Schtoumph grognon, c'est ton droit Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 17:51

" Je t'offre le Transsibérien, Moscou à Vladivostok d'une seule traite, offre-moi des escales sur commande à Oufa et Samara."
Numero6, l'offre semble très alléchante, voyager d'une traite tant de pays, ça doit bien te prendre 5 bonnes minutes ? Ça doit laisser le temps de gémir un peu, de se cambrer et de se tortiller.
Quand le voyage dure trop, qu'il faut se mordiller les lèvres comme si l'ecstase nous transportait, ça devient ma limite.
Dis tu voyages en  TGV ou en micheline ?
A ton âge, le plus long doit être de mettre en route la locomotive non ?

Une cousine belge Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 18:20

offset a écrit:Jordan merci pour Daho, j'en mets une aussi  :







Zabgirl       Very Happy

J'adore Etienne depuis longtemps, marrant du coup je l'ai eu dans la tête aussi ce matin Smile




Pardon Number6, un grand bonjour à toi



Bon samedi les foufous   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 18:25

Numero6 a écrit:@Super, c'est pas la même !!! Bouhouhou

@Zabgirl je confirme, il faut bien orthographier Staïle, à ne pas confondre avec les Aïe du deuxième groupe comme Ophélaille ou No Soussaille. Very Happy

Le récit du combat Stauk-N6 est en cours de finalisation, aucun suspens, il n'avait aucune chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum