Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 10:13

Numero6 a écrit: Qu'un petit génie non reconnu se plaise à émettre des doutes sur la douance, peut me chaut.

Aller vazy fait ta chaudasse




Vous ne serez jamais comme moi, et je ne serais jamais comme vous. Et c'est très bien comme ça.

Ouuuuuuuuuuui !!!!!!!!







Numero6 a écrit:La bile noire



- Humeurs diverses mais d’une grande intensité (quand le terme de « mélancolie » est entré dans le vocabulaire médical, il a commencé par désigner le trouble bipolaire). D’après Aristote, l’état de tristesse peut être du précisément à un excès d’excitation. Peut-être aussi qu’il s’agit du seul état de repos et de stabilité que la bile noire puisse garantir.

- Polymorphisme, tendance à la concentration profonde, au détachement, savoir se glisser dans des personnages, ou dans la peau des autres. Ce vieux renard de Freud a synthétisé ces traits sous la notion d' »oubli du Moi ».

- Nostalgie, soif de quelque chose d’indéfinissable.[/i]

Je vous laisse digérer l'effet Barnum.



Hmmmmm, ça fait du bien.
ça me rend tout chose, mèle en coliques mon spleen et nerfs giclent.


Blackmail a écrit:
J'espère que le maître des lieux me pardonnera pour cette digression. Merci.

De rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 11:44

Foutchibole



Pendant la coupe du monde 1998, les filles askaient, pour faire les filles, sur les règles de ce jeu passionnant de la balle au pied, un truc de frustrés pour les frustrés où tu ne peux pas mettre les mains (l'horreur), seuls les anglais pouvaient inventer un pareil jeu.
Et pendant que le sportif certifié FIFA-L'équipe-PSP déclinait fièrement ses connaissances sur les règles du hors-jeu, madame l'interrompait d'un gloussement hystérique pour certifier qu'Emmanuel Petit ne pouvait pas être hors jeu, roooo, il est trop beau.

RTFM.

C'était pareil dans la cour de récréation, je n'avais pas le manuel. Ce qui m'intriguait dans les parties de foot, c'était les sorties de la balle sur les cotés du terrain. Du coté des buts, j'avais renoncé à comprendre, mais les sorties sur le coté ça me paraissait à ma portée.
Alors j'ai tenté de deviner qui reprenait la balle pour la touche.
Je croyais au départ que tout dépendait de la partie du terrain où sortaient la balle, un peu comme au rugby.
Ça ne marchait pas. Alors j'ai regardé d'où partait la balle, de quel moitié de terrain, un peu comme au rugby.
Macache, marchait pas non plus.
Ensuite, j'ai regardé si le joueur qui faisait la remise en touche la lançait dans la zone d'où elle était partie.
Après, j'ai observé dans quel sens la balle était lancée, vers son but où le but adverse.

Where is the fucking manual ? J'étais le seul à ne pas savoir apparemment.

A force de faire le con, j'ai fini par être embauché dans une équipe. J'avais un ami laotien taillé comme un roc avec des cuisses de déménageur, et qui avait un talent fou pour toujours se trouver sur la trajectoire de la balle envoyée par le goal.
Grâce à lui, j'ai eu mon CDD de joueur. Comme j'étais nul, ils m'ont collé arrière. Comme j'étais grand, j'ai voulu faire une tête pour protéger mon but, j'étais super motivé.

Booiinngg, ça m'a complètement assommé. "Mais ça fait un mal de chien cette merde". Heureusement j'ai saigné du nez, ça m'a évité de passer pour une tafiole. Quand tu saignes ça va, tu as le droit de faire ta fiotte. C'est le contraire d'un commissariat, là il vaut mieux qu'il existe des traces de violence.

RTFM.

Un sport d'anglais, j'aurais du me méfier. Fier de cette expérience, j'avais bien retenu la leçon, et lors de ma première partie de rugby j'ai pris le soin de bien m'écarter de la montagne de muscle qui chargeait dans ma direction, ballon sous le bras, bave aux lèvres, avec une détermination de tueur encarté à l'UMP dans le regard.

A la fin de la partie, j'ai discuté avec Jonah Lomu et j'ai fait ma fiotte de chez fiotte. Whaou, génial ta technique, comment on fait pour plaquer, on saisit au-dessus ou au-dessous de la ceinture ? Putain ce que j'en avais à foutre ! Jamais de ma vie je ne serais assez con pour plaquer un rugbyman à moins d’être en danger de mort ou grassement payé.
Le mec m'a expliqué tous les trucs, comment tricher, comment éviter le regard de l'arbitre, tout.
Alors il a trouvé que j'étais vachement intelligent de m'adresser à lui pour me renseigner.
C'est pas de jeu les filles, c'est vraiment con un mec.

RTFM.

Sur ZC c'est pareil. Il y a bien une charte, que je n'ai pas lue bien évidemment, mais les règles, les vrais règles, c'est lesquelles sont-elles ?

J'ai vraiment cherché.
Nous sommes dans un espace virtuel avec des personnages virtuels, parlant virtuellement d'un sujet que personne ne comprend vraiment : la douance.
Donc le jeu consiste à broder sur la douance, c'est comme Martine à la plage, Martine au restaurant, Martine découvre son corps. Faut juste remplacer Martine par Douance, et ça roule. La Douance et l'amour, la Douance et l'échec amoureux, la Douance et l'orgasme, la Douance et les pas douancés.
Pour ça, il y a plein d'outils secondaires pour bien parler d'un truc qu'on ne connait pas, on rajoute des modules qu'on connait encore moins, spectre Asperger, MBTI, et chaque définition peut être modulée en fonction du besoin du jour.

Mais quel pied, on peut vraiment partir dans tous les sens, le truc c'est de broder à donf sur le délire qui précède, d'en extrapoler des hypothèses encore plus hypothétiques, mais pfff, pas toujours facile, certains mettent la barre du délire très haut d'emblée.

La Douance vous permet-elle un contact cosmique avec les quatre éléments quand vous remplissez votre bol de Chocapic les jours de lune ascendante, avec 30 km/h de vent faborable ?

Wech, salaud, comment broder avec ça ? C'est nul, d'ailleurs ce genre de fil tient en moins d'une page.

Non, un bon sujet sur ZC doit partir de très bas.

Je me suis tapé cinq shooter de Téquila, j'étais même pas bourrée, par contre j'avais une Kolossal envie de me faire ken tout de suite là maintenant, le canapé est dégueu mais je m'en tape les couilles. Qu'en pensez-vous ? Serais-je neuro-droitière ?

Là c'est bon, on est parti sur au moins une dizaine de pages. Le jeu consistant à broder sur le sujet en faisant référence à Keen'V, Nietzsche si possible (bien ça Nietzsche, ça classe toujours son homme, c'est un peu le John Wayne des douancés), en se retenant d'écrire la seule chose qui nous vienne vraiment à l'esprit : "putain, t'es une pure salope, c'est quoi ton 06, j'amène la Téquila."

Sinon, une autre méthode consiste à partir d'une connerie totale, d'une provocation à deux balles bien grasse, bien lourde.

"D'après plusieurs études, on noterait une corrélation entre le fait d'être de gauche et un faible QI ! Qu'en pensez-vous ?"

1066 réponses, 54 pages à ce jour.

Mais pour poser une telle question, il faut avoir ce détachement féminin supplémentaire, l'art de balancer n'importe quoi pour lancer un catfight en direct.

Ça grimpe, ça monte en flèche, ça certifie sa sincérité, ses convictions, ça morigène, ça exclue, ça en fait appel à la modération, tu ne peux pas dire ça. En un mot : Fight. Voilà ce que j'appellerais un excellent sujet sur ZC. C'est comme lancer un ballon dans une cour de récréation, tout le monde peut taper dedans.

Alors j'ai brodé, j'ai inventé, j'ai bien déliré, j'ai surjoué, j'en ai fait des tonnes, je me suis rarement autant éclaté. Mais tout a une fin.
Les femmes c'est comme les anglais, ça débarque toujours au mauvais moment, parce qu'elles le valent bien. Enfin, c'est ce qu'elles croient, enfin peut-être, enfin c'est comme le football, je n'ai toujours rien compris.

Tu ne peux pas penser ça. Outch, ça fait un mal de chien. Comment ça je ne peux pas penser ça ? Ben si je peux, je viens de le faire, t'es con ou quoi ? C'est absurde ta phrase.

Non, tu ne peux pas penser ça parce que ça touche ma sensibilité de surdouée.

Ça y est, j'étais en train de bien me fendre la gueule et ils me rajoutent une règle pour venir me faire chier (j'aime pas les règles).
Bon, d'accord, c'est quoi le nouveau règlement ?
Je teste.

Retourne chez ta mère, sale pute. C'est sur, ça marche, mais apparemment il faut éviter, sinon tu te manges un tacle sournois par un modo.

Mais pourquoi tu dis ça ? Ouialle, l'erreur, je viens de demander à la dame de se justifier. Ouf je suis, ouf je resterais. Excuse-moi, j'avais pas compris, je suis nul, je manque de sensibilité, je me suis laissé emporter, j'efface, je me lacère la poitrine.

Ça marchouille un peu, mais sans plus. Qui a encore planqué le manuel ?

Dernière tentative de l'ultime essai de compréhension du mode d'emploi.

"Je n'avais pas pensé à cet aspect des choses, je comprends mieux maintenant, c'est sympa de pouvoir s'ouvrir des horizons, j'adore ton avatar, il craint un max."

Youtch, ça marche, c'est dingue mais ça marche. Pourtant c'est aussi virtuel que mes conneries d'avant. Certaines sont même venues s'enquérir de l'impact de leurs propos, vérifier si je n'étais pas en état post-suicidaire.

Il y avait surement un alinéa qui interdit de répondre "mais non, je déconne, je n'ai jamais pris au sérieux mes délires, je ne vois pas une seule raison valable pour le faire avec tes conneries", je ne l'avais pas lu l’alinéa mais je commençais à en suspecter la rédaction implicite. C'est du pur virtuel, mais avec des putains de règles bizarres, dont la première est de respecter les délires des autres.

Alors je répondais que j'avais été troublé par la réflexion, et que je REFLECHISSAIS. Ça marche bien ce truc, c'est comme avec les parents, pour avoir la paix je disais que je TRAVAILLAIS.

Mais le résultat est le même qu'avec les parents. J'avais la paix, mais plus personne pour continuer à délirer. Quelqu'un peut-il m'expliquer les règles sans que je passe pour un con ?

Deux révélations se sont télescopées dans une fulgurance aveuglante.

J'ai lu le manuel : "rencontre entre zèbres". Donc on n'est pas là seulement pour délirer ? Il y a un autre but, plus pragmatique. "Rencontre entre zèbres", je voyais un peu le truc, mais ça restait dans le virtuel, rencontre entre cerveaux bizarres qui peuvent rencontrer d'autres cerveaux bizarres pour parler d'histoire de cerveaux bizarres.

La révélation vint de la publication de la photo de la sublime, de la merveilleuse, de la féminine, de l'affriolante ZeBrebis. Et oui mais non, ça ne va pas du tout ça, je ne joue plus, c'est pas du jeu, il y en a qui trichent. Comment pourrais-je dire continuer à dire n'importe quoi à ZeBrebis si ZeBrebis n'est pas seulement un pseudo virtuel mais une très jolie femme.
Et merde, c'est comme dans la vraie vie, ce n'est pas marrant du tout, les jolies filles auront toujours un avantage, ça ne va pas recommencer comme dans le réel ! Chiotte de chiotte.

Maintenant je suis baisé, va me falloir me montrer respectueux, courtois, éviter les délires agressifs, les provocations gratuites. Mais bien sur, chère petite madame, mais assurément, mais tout-à-fait, et comme je vous comprends. C'est un coup à se faire autant chier que dans la vraie vie. Ça ne m'arrange pas du tout, je veux continuer à déconner, moi, pour une fois que je pouvais dire n'importe quoi, mais avec conviction.

J'ai toujours rêvé d'être un gros con. Ce que je peux en avoir marre d'être sérieux, ça frise l'overdose, partout où je passe les gens deviennent sérieux, changent de conversation, me regardent comme des gamins pris la main dans le pot de confiture. Et si je parle c'est encore pire.
Cet impression d'être le père, le pion, le flic, c'était horrible dés l'adolescence. Je pouvais dire "bite dans le cul" les gens me regardaient comme si j'énonçais les tables de la loi. Raaz-le-boool. "Move ton boule" quand c'est moi qui le prononce, les sourcils se froncent, les cerveaux s'enclenchent, je trimballe le sérieux comme un virus tueur d'ambiance. Je suis l'HIV de la bonne humeur et de la légèreté, le tueur de CD4 de la baise facile et de la cuite à la Kro à Carrefour.

Partout où je passe les gens deviennent sérieux et font gaffe à leurs propos.

Je veux décoonneeerr.
Si certains sont ici surtout pour le contraire (enconner j'entends), moi je veux déconner. Patate, je veux plein de Tagle, ZeBrebis traite-moi de vieux macho réac, Supercal met-moi plein de smiley à la con et de pouffes en talons vertiges, Jordan je veux des bisous, Uccen ne change rien. Le premier qui me prend au sérieux je le signale au directeur (je lui fais son bilan comptable), à la NSA, à la modo.

Les statistiques le prouvent, le génie est masculin.


Aaahhh, ça fait du bien.


Dernière édition par Numero6 le Lun 8 Déc 2014 - 12:21, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 12:03

Numero6 a écrit:Pendant la coupe du monde 2008 (...) Emmanuel Petit

là tu déconnes grave Suspect
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:06

Bonjour, je suis une inconnue qui a chipé l'avatar de Jordan Sulli.
Je peux jouer avec vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:10

J'ai toujours rêvé d'être un gros con.

Pourquoi "rêvé" ? Tu es un gros con ! Pis un beau spécimen qui comprend A L'INSTANT le pourquoi du comment du forum, que les femmes lui resteront toujours un mystère, que la Beauté rend intelligent aux yeux des autres, qu'il serait temps de péter ailleurs que dans la soie, que lundi c'est raviolis (ouais chacun ses délires, les miens ne font rire que moi et c'est ça qui me plait ! autosuffisance zygomatique) !!

Ca te dit une fête déguisée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:12

Patate a écrit:que la Beauté rend intelligent aux yeux des autres,

oui et l'amour rend beau. Du coup, c'est carrément con de miser sur le Q.I. , faut investir dans la tchatch, il y tout compris n°6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:16

http://www.competition.dz/article/29245/nahd-djelloul-meme-le-barca-naurait-pas-pu-simposer-a-merouana.html
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/92901
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/447842


Tamerwant c'est chez moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 12:27

Kass a écrit:
Numero6 a écrit:Pendant la coupe du monde 2008 (...) Emmanuel Petit

là tu déconnes grave Suspect

Nan, c'était pour voir si tu suivais.

A mon quatrième psy, j'avais confié le plus haut respect que j'avais pour l'intelligence du troisième psy. Je lui avais retransmis sa technique pour dérouter mon attention de ma chérie perdue, il utilisait un autre prénom. J'avais trouvé ça très intéressant comme démarche.

Mon quatrième psy, qui est au moins aussi con que moi, s'est fendu la gueule en disant "excellent, la prochaine fois que je me goure sur un prénom, je prétendrais que c'est une technique éprouvée".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 12:29

Patate a écrit:Ca te dit une fête déguisée ??

OK, je me prends une biture sévère, et tu viens payer la caution, avec tout plein de sermons sérieux sur le sens de la vie, la responsabilité, l'auto-destruction, le risque de l'alcool, et que les vieux c'est un verre de vin le samedi, mais pas plus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:31

hey N°6 moi aussi j'avais une technique imparable. je disais "l'autre" de tout personne partageant ma vie et n'étant pas moi !
pas d'erreur sur le prénom comme ça !
et non ce n'est ni réducteur pour l'autre, ni narcissique pour moi, nan, NAN je te dis mais merde NON quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:34

Numero6 a écrit:
Patate a écrit:Ca te dit une fête déguisée ??

OK, je me prends une biture sévère, et tu viens payer la caution, avec tout plein de sermons sérieux sur le sens de la vie, la responsabilité, l'auto-destruction, le risque de l'alcool, et que les vieux c'est un verre de vin le samedi, mais pas plus.

y'a plus de confiture dans le con frit roturier...

pis les vieux ils boivent tout le temps c'est bien connu, je vais pas t'ôter ton petit plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Lun 8 Déc 2014 - 12:46

Je tiens à signaler que Uccen a besoin d'un câlin.
U C C E N a écrit:Comment que vous m'inintéressez.
Bravo je vous félicite.
Surtout toi zebrebis qu'a tapé dans l'oeil du N6 avant même qu'il ait vu ta bobinette de jeune allumeuse mariée,
ton avatar du moment semble d'ailleurs refléter assez ta possible évolution future, la fraicheur juvénile sous les rides, le teint mat en plus.
Ah oui je te félicite parce que voilà pauv' cloche tu te retrouves partie prenante de discussions débiles, bien fait pour toi.
Ceci dit, il a pas tort. Même si la moralisation avec le "mariée" me semble de trop. Entre jouer avec insistance et allumer la frontière est mince ; j'ai commencé avec le premier et fini avec le second et maintenant même Uccen est sérieux.

Bon, ça lui passera, je vais me faire un trip "discussions chiantes" puis je reviendrai rigoler quand ma connerie aura été digérée.

Bisous bisous.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:58

Comme quoi tu resteras à jamais incomprise ma petite uchienne réactionnaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 13:00

Switch71 a écrit:
Patate a écrit:que la Beauté rend intelligent aux yeux des autres,

oui et l'amour rend beau. Du coup, c'est carrément con de miser sur le Q.I. , faut investir dans la tchatch, il y tout compris n°6

L'amour rend beau, mais avant faut savoir vendre la marchandise. J'ai découvert Meetic hier (oui, merci Patate, je sais, et je le revendique) et j'ai été étonné que les femmes fassent les mêmes erreurs que les hommes, photos pourraves, discours standards, mais surtout le listing des espoirs déçus, des exigences, des attentes. Très peu de texte pour vendre la marchandise. Faut mettre en valeur le produit.
Ça m'a fait l'effet d'une devanture de concessionnaire automobile ou serait écrit "si tu es catholique, avec des enfants, un salaire quelconque, que tu ne sais pas m'écouter, répondre à mon attente, que tu fumes, que tu pètes au lit, passe ton chemin, cette bagnole n'est pas pour toi".

Sinon, je vous offre un bijou Kassien.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Screen10


Elle est un peu jeune pour moi, mais je me sens prêt à virer pédophile. affraid
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:02

Ouais c'est ça ouais nan mais sérieusement au secours !
Je vous y laisse avec vos clins d'oeil obscènes entre fausses donzelles et vrais débris,
ou toutes autres configurations, tout ça pour imaginer croire vous zavez un quelconque charme rassurant votre piètre image narcissique.
Allez crever bande de cloportes,
que je me mire sans dérangement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:03

Vas y Bob vire dans le tas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:04

U C C E N a écrit:Ouais c'est ça ouais nan mais sérieusement au secours !
Je vous y laisse avec vos clins d'oeil obscènes entre fausses donzelles et vrais débris,
ou toutes autres configurations, tout ça pour imaginer croire vous zavez un quelconque charme rassurant votre piètre image narcissique.
Allez crever bande de cloportes,
que je me mire sans dérangement.

ahahah rira bien qui rira la dernière !!! sale fripée !

uccen le vrai:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 13:10

'Tain, je peux l'adopter ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 8 Déc 2014 - 13:33

l'alcool et meetic, bon mélange !
tu nous raconteras !

*explose de rire devant la photo postée par Patate*
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:46

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Cruell10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Cruell11


L'a toujours été top bonne.

Surtout quand elle s'apprête pas.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Epic-m10



http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/poils-ventre-femme-sujet_149151_1.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:51

"les jeunes filles qui ont de la chance deviennent de veilles femmes"

CHANSONS LA COQUETTE - BENABAR

depuis quand on lit les textes sur meetic ? il y a qu'un truc important c'est la photo, comme sur zeetic d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:22

une inconnue a écrit: chipé l'avatar de Jordan Sulli.

tu peux, c'est pas le sien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:28

C'est quoi ce coup de mou?  Suspect
Juste pour... :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:35

U C C E N a écrit:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Epic-m10

ça te va bien les cheveux longs, surtout dans le dos !

oui je suis tellement cruelle qu'on m'appelle l'idole des jeunes, ah non que je me nomme moi-même CrooouuuuellaaaaaaaaaAhahahahahaha
et je me fais un manteau avec ta vieille peau Uccenichou !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:37

Numero6 a écrit:'Tain, je peux l'adopter ?

ouais d'ailleurs ça m'arrange il b***** comme 4 et c*** comme 6 ! j'espère que tu as un grand jardin aussi, l'a besoin de se dégourdir les pattes, l'animal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:43

Oui ça m'irait bien comme tout ma foi, d'aucuns m'auraient voulu voir sévir dans le mannequinat mais je ne suis ni pute ni pédéraste alors je conserve coupe et mise sobres comme tout noble primitif droit dans sa dignité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 14:47

U C C E N a écrit:Oui ça m'irait bien comme tout ma foi, d'aucuns m'auraient voulu voir sévir dans le mannequinat mais je ne suis ni pute ni pédéraste alors je conserve coupe et mise sobres comme tout noble primitif droit dans sa dignité.


la bonne blague.... oulalalala je ris !!! encoooooooore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 16:54

Audrey Fleuriot

Whou qu'elle est jolie, la dame du lac. Si, si.

Et ses yeux, et son sourire, et ses jambes, et son boule, alouette, alouette.

Non parce que le regard des surdoués, moi je veux bien, mais il y a le regard des psychopathes, le regard des narcissiques (celui-là il faut le guetter, pendant la demi-seconde nécessaire pour vérifier le résultat de leur emprise), le regard des hystériques (pas le truc révulsé en arrière à la Charcot, mais le regard fixe quand tu n'as pas rabaissé la lunette des toilettes ou oublié la Saint-Valentin ET l'anniversaire de mariage qui tombe le même jour, le même jour que la fête de Valentin, ton deux..., non, troisième fils).

C'est quoi le regard des surdoués ?

Celui de ZeBrebis un jour où McCurry nettoyait son Leica et que le coup est parti ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-237974

Celui de Numero6 quand il a compris qu'il avait une ouverture avec Stauk ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-386505

Celui de Luc rappelant les règles de bienséance de LA CHARTEU ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-173536

Celui de Ise le jour où elle a compris que la vie sans le forum c'est... ? Tiens oui, c'est quoi Ise ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-434436

Celui de l'Inconnue (encore un jeu de mot pourri je suppose) quand je m'extasie sur les courbes voluptueuses de Kass ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-270119

Le regard de Stauk après son bizutage par Blackmail ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-11382

Ou bien peut-être le vrai regard est-il celui d'Ise qui constate qu'il y a une vie en dehors des bans ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20-photos-ou-les-regards-des-personnes-sont-bouleversants-22522



Je ne sais pas pour vous, mais moi mon regard je ne lui connais qu'une seule caractéristique en dehors des périodes de reproduction : il fait peur. Non, mais vraiment, j'ai appris à baisser le regard comme on évite de serrer à la louche à un enfant de trois ans (ce truc merveilleux, qui vous donne tant de bonheur si seulement on pouvait le jeter par la fenêtre de temps en temps) comme s'il s'agissait d'un trappeur du Klondike.

Avec le regard j'ai appris à faire doucement, comme le disait si bien Josephine pour son premier anal. Smooth.
De Dieu de merde, il a quoi mon regard, il sent le gaz ? Vous me prenez pour Cyclope qui fusille les tours jumelles d'un simple clignement inattentif ?

Et voici qu'Audrey la divine (mais qu'est-ce qu'elle est bonne, tudieu) nous parle de son regard. Bon, ben, d'accord, vu comme ça, ça peut faire peur. Je vais continuer à regarder la pointe de mes souliers en cuir véritable, façonnés en sur-mesure parce que j'ai les harpions délicats.

Le regard qui tue.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:00

Un con nu ?? Tain. Et moi qui n'avait rien lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:05

oh pinaiz ça me rappelle de vieux souvenirs à propos du mon regard qui met mal à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:13

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 6832-52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:26

stauk a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 6832-52

t'as rin d'autre à trefou monsieur pervers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:50

Je lance ici un message personnel (sous spoiler pour pas gêner

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 18:34

c'est qui Frederic Lopette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 19:02

C'est l'animateur. Ça s'trouve c'est même pas la sienne de maison.
Partir avec des potes, loin du quotidien et de ces obligations. Je rêve d'une parenthèse inattendue comme celle-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:40

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Femme-voilee.1271309943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:41

Patate a écrit:
stauk a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 6832-52
t'as rin d'autre à trefou monsieur pervers !
heu ... tu me demandes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:27

Numero6 a écrit:
J'ai lu le manuel : "rencontre entre zèbres". Donc on n'est pas là seulement pour délirer ? Il y a un autre but, plus pragmatique. "Rencontre entre zèbres",

Patate a écrit:Pis un beau spécimen qui comprend A L'INSTANT le pourquoi du comment du forum,


C'est ça qui est bien.











Numero6 a écrit:Sur ZC c'est pareil. Il y a bien une charte, que je n'ai pas lue bien évidemment, mais les règles, les vrais règles, c'est lesquelles sont-elles ?

J'ai vraiment cherché.
Nous sommes dans un espace virtuel avec des personnages virtuels, parlant virtuellement d'un sujet que personne ne comprend vraiment : la douance.
Donc le jeu consiste à broder sur la douance, c'est comme Martine à la plage, Martine au restaurant, Martine découvre son corps. Faut juste remplacer Martine par Douance, et ça roule. La Douance et l'amour, la Douance et l'échec amoureux, la Douance et l'orgasme, la Douance et les pas douancés.
Pour ça, il y a plein d'outils secondaires pour bien parler d'un truc qu'on ne connait pas, on rajoute des modules qu'on connait encore moins, spectre Asperger, MBTI, et chaque définition peut être modulée en fonction du besoin du jour.

Mais quel pied, on peut vraiment partir dans tous les sens, le truc c'est de broder à donf sur le délire qui précède, d'en extrapoler des hypothèses encore plus hypothétiques, mais pfff, pas toujours facile, certains mettent la barre du délire très haut d'emblée.

La Douance vous permet-elle un contact cosmique avec les quatre éléments quand vous remplissez votre bol de Chocapic les jours de lune ascendante, avec 30 km/h de vent faborable ?

Wech, salaud, comment broder avec ça ? C'est nul, d'ailleurs ce genre de fil tient en moins d'une page.

Non, un bon sujet sur ZC doit partir de très bas.

Je me suis tapé cinq shooter de Téquila, j'étais même pas bourrée, par contre j'avais une Kolossal envie de me faire ken tout de suite là maintenant, le canapé est dégueu mais je m'en tape les couilles. Qu'en pensez-vous ? Serais-je neuro-droitière ?

Là c'est bon, on est parti sur au moins une dizaine de pages. Le jeu consistant à broder sur le sujet en faisant référence à Keen'V, Nietzsche si possible (bien ça Nietzsche, ça classe toujours son homme, c'est un peu le John Wayne des douancés), en se retenant d'écrire la seule chose qui nous vienne vraiment à l'esprit : "putain, t'es une pure salope, c'est quoi ton 06, j'amène la Téquila."

Sinon, une autre méthode consiste à partir d'une connerie totale, d'une provocation à deux balles bien grasse, bien lourde.

"D'après plusieurs études, on noterait une corrélation entre le fait d'être de gauche et un faible QI ! Qu'en pensez-vous ?"



Ah oui. La douance finalement, c'est comme la soupe; tu mets tout ce que tu veux dedans. (remarque je dis ça je suis pas une experte en soupe. Ni en douance, d'ailleurs.).

Mais il y en a encore qui croient que ça sert à quelque chose.
Comme ils doivent croire que la soupe fait grandir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:30

Sahana a écrit:
Ah oui. La douance finalement, c'est comme la soupe; tu mets tout ce que tu veux dedans. (remarque je dis ça je suis pas une experte en soupe. Ni en douance, d'ailleurs.).
Mais il y en a encore qui croient que ça sert à quelque chose.
Ben c'est bon la soupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:38

Ça réchauffe bien l'hiver, j'aime bien moi. Ça réchauffe dans la bouche, la gorge, et le ventre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:39

(si on me demande d'attribuer le "Martine d'or 2014" à un fil de présentation, je vote pour ici Smile ce fil est aussi détendu que... mais bon je m'égare mais bon il fallait que je le dise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Lun 8 Déc 2014 - 21:40

Sahana a écrit:
Ah oui. La douance finalement, c'est comme la soupe; tu mets tout ce que tu veux dedans. (remarque je dis ça je suis pas une experte en soupe. Ni en douance, d'ailleurs.).

Mais il y en a encore qui croient que ça sert à quelque chose.
Comme ils doivent croire que la soupe fait grandir.

J'aime bien cette comparaison. Ajoutons que dans les deux cas c'est un machin très mixé, accessible à tout âge, pour toutes les ressources personnelles, que ça tient chaud pendant l'hiver social...et cela confirmera que la métaphore a été bien choisie.
Je la garde sous le coude tiens, merci !
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:40

Jordan Sulli a écrit:Ça réchauffe bien l'hiver, j'aime bien moi. Ça réchauffe dans la bouche, la gorge, et le ventre...
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:34

Jordan a écrit:Ça réchauffe bien l'hiver, j'aime bien moi. Ça réchauffe dans la bouche, la gorge, et le ventre..


Tu parles de la soupe ou de la douance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:36

Sahana a écrit:
Jordan a écrit:Ça réchauffe bien l'hiver, j'aime bien moi. Ça réchauffe dans la bouche, la gorge, et le ventre..
Tu parles de la soupe ou de la douance?
On est sur le fil de numéro 6 ici princesse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:37

Stauk a écrit:On est sur le fil de numéro 6 ici princesse ..

Oui je sais chouchou, et alors..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 22:41

Stauk, encore un peu et tu me pousses à la faute avec Princesse Sahana.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 22:43

J'étais à 1 doigt de l'inviter dans une auberge espagnole.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:50

Sahana, je surencherissais au post hautement intellectuel de Stauk qui disait
Ben c'est bon la soupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 8 Déc 2014 - 22:50

Pété de rire
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum