Débarquement

+24
sylveno4
sylveno3
louise
fleurblanche
Bibo
calimero1
Le mari d'Ise
ZeBrebis
invite1
Gimli
Zebra-Finch
Mag
Yul
Zarbitude
Ise
strabovortschkinn
calebasse
Mowa
Lemniscate le papillon
sylveno
valerian
dedezhu
Joe Dalton
offset
28 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:19

C'est quoi cette connerie de virer Ise !?
ZC va sentir le moisi avec un soleil en moins !
Bises à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:30

Le titre est volontairement choisi bordel de merde ! et les interprètes aussi !!! THE EQUALS ! comme un cri !
Combien de grincements de dents à lire Ise ?
Combien de suicide ? De dépressions ?

Hein et combien de personnes invisibles et silencieuses qui enfin se marrent ou dégoupillent de leurs stagnantes lamentations ?
Combien de personnes via ZC ont eu la chance de rencontrer le grand coeur généreux de notre Ise ???!!!
Combien rêvent de voir son sourire et d'écouter son rire en vrai !!!???

Ma tiroïde va bien ! ce n'est pas de la colère rouge c'est l'absurdité d'une telle éviction !
Si Ise était un microbe à dégager de ZC , vous inquiétez pas on est nombreux à véhiculer le virus de la bonne humeur !

OUI RHAAAAA T' ISsE !!!!

BORD' ELLE ! (modération des propos et avertissement je sais je m'en doute et je m'en branle !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 1:25

Débarquement - Page 20 1391257167

Débarquement - Page 20 477491618

Débarquement - Page 20 1962302615

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 1:35

Débarquement - Page 20 1770017498 Débarquement - Page 20 1291070739 Débarquement - Page 20 1849646549 Débarquement - Page 20 142513076 Débarquement - Page 20 798811060 Débarquement - Page 20 3057048843 Débarquement - Page 20 39092119 Débarquement - Page 20 780213127 Débarquement - Page 20 2841112128 Débarquement - Page 20 2405974020 Débarquement - Page 20 1857331322 Débarquement - Page 20 745977516 Débarquement - Page 20 3432238172 Débarquement - Page 20 3978272273 Débarquement - Page 20 3294347995 Débarquement - Page 20 3087045637
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Ven 21 Nov 2014 - 6:24

Moi non plus je ne comprends pas! Quelqu'un connait-il la raison de ce bannissement?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 7:20

un cafouillage parmi d'autres !!

certaines sources laissent penser que la plainte viendrait d'une entité extérieure à zc ! Shocked

les charges, sont :


— harcèlement envers certains membres,
— agressivité envers la modération,
— propos méprisants
— absence de remise en cause


les preuves sont toujours attendu en appel et pour le moment, RIEN.
À mes oreilles, la dernière phrase sonne particulièrement anti-démocratique pour rester soft…
mais bon c'est pas non plus comme si on était pas habitué maintenant à ce que le pouvoir monte à la tête.
Je tiens à souligner ici que je respect, reconnais et apprécie le travail de la modération,
ma demande porte seulement sur certains fait bien précis.
et cela montre pour moi simplement que le tgi ayant prononcé la première condamnation à reçu des pots de vins pour le moins.






Débarquement - Page 20 Laie_87B mais elle va se réincarner je le sens Débarquement - Page 20 Laie_93


Débarquement - Page 20 Laie_94


Dernière édition par sylveno le Ven 21 Nov 2014 - 8:14, édité 6 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 7:28


Débarquement - Page 20 745977516

j'approuve.
J'ai fait… Les crs interviennent tout de suite.

toulouse-rémi fraisse  /  ise :  même combat
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 8:11


comme je l'ai déjà fait plusieurs fois dans des circonstances semblables,
je redemande ici à ce que la modération prenne conscience que
le pouvoir qui leur est donné n'est pas un pouvoir mais un SERVICE.

un service pour la communauté !

comme cela est TOUJOURS le cas pour n'importe quelle sorte de pouvoir !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 8:16

Ce qu'il faudrait c'est que les modos appliquent des lois plutôt que de modérer de manière arbitraire. Ils sont le pouvoir exécutif,  et ils ne doivent être que cela. Or, il semble qu'ils font un peu comme ça leur chante, ce qui donne une modération qui en énerve plus d'un (le comble).

J'ai lu les posts du profil de Ise, et si une membre calme et douce comme elle se fait virer à coups dans le derche alors qu'on a un troll comme Pretanama dans les pattes, je ne sais plus à quel saint il faut se vouer.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 21 Nov 2014 - 8:38

La tâche qui incombe aux modérateurs est colossale, il peut leur arriver de se tromper, mais les bannissements à répétition d'Ise, c'est énorme, surtout, comme l'indique ZeBrebis que certains trolls restent en liberté et que les faits incriminés ne sont pas évidents du tout
Mesdames et messieurs les modératrices et modérateurs, veuillez nous rendre Ise
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 21 Nov 2014 - 8:40

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 9:06

Bonjour tous.
Reste sans mots. Les mots sont vains.
Crier exprimer son désarroi aussi.
Juste envie de vous faire à tous et surtout à notre fée.
Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Courbette Joe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:11

Et les copin(e)s, Le chéri de notre douce fée est
LA----------->

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Ven 21 Nov 2014 - 10:36

Bonjour Ma Chérie I love you

Tu viens ? Câlins
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:40

Bonjour,

je réagis en tant que modérateur à vos  invectives et manifestations de mécontentement en précisant les points suivants :
Ise a été bannie pour une durée indéterminée (ce qui ne signifie pas définitive) pour avoir fait preuve de comportements hostiles et agressifs envers certains membres  et pour les motifs déjà précisés par sylveno.
Ise avait déjà été avertie beaucoup de fois et bannie également pour de courtes et moyenne durées. Ces avertissements et ces bans étaient institués ainsi pour éviter d'en arriver à la décision radicale qui nous préoccupe présentement. Rarement un membre n'avait eu autant d'avertissements et d'incitations à se remettre en cause avant un ban de cette nature. Il s'agit d'ailleurs du sujet en modération qui a fait le plus réfléchir et débattre ses membres.

Les raisons de ces avertissements et de ces bans sont exactement les mêmes motifs que celui qui est en place actuellement. Des propos ont été tenus et ils ne sont pas tolérables notamment envers la modération:
- https://www.zebrascrossing.net/t15740p200-present-dans-l-hemicycle-depuis-fevrier-2013-ni-heureux-ni-decu#834958
- "charognards" https://www.zebrascrossing.net/t18683p780-debarquement#834825
Ce sont des exemples.

des termes qui nient toute remise en question malgré les avertissements.
Des avertissements qui ont débuté sur le tchat puis sur le forum etc...depuis maintenant plusieurs mois.

Pour des raisons tenant à la vie privée de certains membres nous ne pouvons vous citer les propos portés à leur encontre mais ils existent bel et bien. Il n'y a vraiment aucun intérêt pour nous à bannir des membres, le but étant que le forum soit le plus vivant possible mais dans le respect de chacun.

Comme toute personne bannie, Ise pourra demander à réintégrer le forum si engagement est pris de respecter la charte et ce au bout de quelques mois.
Un contournement de ban et ce quelle que soit la manière employée serait très préjudiciable quant à la décision de la modération portant sur son débannissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:58

Effectivement je lis des réactions de mécontentements, je lis surtout une profonde tristesse qui ne sait comment s'exprimer autrement.
Je lis aussi une requête. (vous le lisez aussi, ce qui rend votre tâche d'autant plus ardue)

Par contre, une question:
Un contournement de ban et ce quelle que soit la manière employée serait très préjudiciable quant à la décision de la modération portant sur son débannissement.
Est ce que la présence du mari d'Ise sera considérée comme telle?
*Elle croise les doigts, égrène les perles de son chapelet et récite toutes les prières qu'elle connait, pour que la réponse ne soit pas oui*
Même adresse IP (et pour cause...) sa présence qu'il a expliqué sur sa page de prez etc..
Je n'envie pas votre rôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 11:04

En ce qui concerne les charognards, à mon avis il s' agit d'autres membres qui sont venus alors qu'elle était bannie pour casser du sucre sur le dos. Je le comprends comme ça et je ne vois pas la référence aux modos.
Et des gens qui donnent des noms d'oiseau (!), il y en a plein le forum. Honnêtement, je le trouve plutôt petit celui-ci. Et sans doute adapté à la situation si en effet elle s' est fait becqueter.

Pour l'autre, ce sont les ... qui posent souci ?

Je trouve ça assez léger,  mais peut-être que ce n'est pas du tout représentatif. Qui sait ?
Mais comme exemples je ne les trouve pas convaincants.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:05

S'il s'agit bel et bien du mari d'ise et qu'aucune preuve ne vient affirmer le contraire (l'ip n'en est en effet pas une dans ce cas) alors il n'y a aucune raison d'empêcher le conjoint d'un membre à s'inscrire aussi. Dès lors ce membre possède les mêmes droits et devoirs que tout autre membre.

Zebrebis ce sont les exemples les moins problématiques il n'empêche qqu'il ne faut pas attendre les insultes surtout lorsque les récidives sont systématiques pour qu'une sanction plus radicale finisse par être décidée.
Afin de ne pas polluer ce fil ce sera ma dernière réponse ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par calimero1 Ven 21 Nov 2014 - 11:09

et tout ça sous couvert de respect et de protection des sensibles.
calimero1
calimero1

Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Ven 21 Nov 2014 - 11:15

Re-bonjour Existenz
Est-il possible de parler d'homme à homme ?
Puis-je parler en sa défense ?
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Ven 21 Nov 2014 - 12:24

YOUPPI !!!!! ET VIVE LE MARI D'ISE !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Bibo Ven 21 Nov 2014 - 12:36

L'attaque contre la modération vaut comme attaque personnelle ?
Si j'insulte les zèbres, de manière direct (en disant que la plupart sont cons, ou idiots, comme étalés ça et là sur le forum), ça va, si j'insulte la modération par sous - entendues ça va pas ?

C'est la définition stricte du groupe comme personne qui définie la gravité du propos énoncé à ce même groupe ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par fleurblanche Ven 21 Nov 2014 - 12:45

@Ise :

Long hug Amour Bisous


(un hommage aux femmes courageuses)
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Ven 21 Nov 2014 - 12:49

Je crois qu'on peut différencier LA MODERATION des MODERATEURS.

La Modération applique les règles de la Charte après décision communautaire.

Les modérateurs sont des membres qui ont un pouvoir entre les mains. Ce qu'ils font de ce pouvoir peut être orienté par des sentiments : ce sont des humains comme les autres.

Je ne sais où écrire pour avoir des modérateurs comme interlocuteurs, merci de m'aider si quelqu'un le peut.
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 12:53

C'est ici pour les questions: https://www.zebrascrossing.net/t17008p220-forte-moderation-demandes-a-l-equipe-de-moderation

Ensuite les questions techniques:
https://www.zebrascrossing.net/t5962p640-moderation-forte-demandes-techniques-a-l-equipe-de-moderation

Et si tu veux ouvrir un fil de discutions ou tu pourras discuter avec eux et les membres du forum en général:
https://www.zebrascrossing.net/f26-le-forum-la-moderation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Ven 21 Nov 2014 - 12:55

Merci SuperCal
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 12:56

Avec plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 21 Nov 2014 - 13:01



yolo Pété de rire

geek
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 13:35

D'ABORD BONJOUR A TOUS

BIENVENU AU NOUVEAU"! LE MARI D’ISE

RHAA N’A PAS ENCORE ETE BANNIE J’AI LU HIER SOIR TRES TARD la SEMONCE L'AVION A RHAA ACTION QU’ELLE EST

CHACUN DE NOUS A DES REACTIONS C’EST HUMAIN

EN HUMANISTE JE DIRAIS BANISSEZ EN BLOC FAITES LE MENAGE MEME CEUX QUI ONT DE VERTU LA DIPLOMATIE LA GENEROSITE LE DESINTERESSEMENT CEUX QUI SE FONT l'AVOCAT DU PETIT PEUPLE DES SURDOUES

UNE QUESTION DE FOND SE POSE NECESSAIREMENT A QUOI SERT ZC? ET A QUI?
L'AVANTAGE DE ZC EST DE REUNIR UNE GRANDE FAMILLE D'INDIVIDUS QUI ONT TOUS DES SOUFFRANCES A EXPRIMER UNE FRAGILITE D'AME L'ENVIE DE SE RENCONTRER DE PARTAGER ET L'ENVIE DE RIRE AUSSI DE SE MOQUER DE LA SOCIETE QUI NOUS NE FAIT PAS DE CADEAUX PARFOIS

FRAGILISEE PENDANT UN MOIS ISE ETAIT SIMPLEMENT FRAGILE ON EST TOUS FRAGILES MEME LES MEMBRES DE LA MODERATION ON A TOUS DES MOMENTS DE DESARROI DE DESESPOIR D'AUTRES DE LUCIDITE D'IMPULSIVITE DE CREATIVITE D'ELAN VERS LES AUTRES DE COMPASSION D'AMOUR POUR NOS SEMBLABLES

CE SONT DES PAROLES DE CROYANT EN L'HUMANITE Z ET NON Z J'AI TRAVERSE BIEN DES HORIZONS VECU SUR QUATRE CONTINENTS TRAVERSE LES ANS ET LES MOTS ONT PEU D'IMPORTANCE

J'INSISTE SUR LE FAIT QUE ZC EST UN MONDE DE MOTS J'AI MOI AUSSI ECRIT DES MOTS A DOUBLE TRIPLE SENS - AU SENS PROPRE AU SENS FIGURE - C'EST LA LE POUVOIR (PAS DANS LE SENS POLITIQUE, VOUS VOYEZ IL FAUT SOUVENT EXPLIQUER CE QUE L'ON VEUT EXPRIMER) DES THQI CAR NOS QI POUR CERTAINS VONT AU DELA DE 140 OU DE 150 C'EST-A-DIRE UNE HAUTE LUCIDITE QUI N'EST PAS SANS SOUFFRANCE

SURTOUT NE PAS PRENDRE A LA LETTRE CE QUI EST ECRIT SUR ZC DANS DES CENTAINES DE MESSAGES. QUE LA MODERATION SE SENTE VISEE N’IMPLIQUE PAS NECESSAIREMENT QU’UNE PERSONNE SOIT CONTRE LA MODERATION MAIS LE CONTRAIRE !

LISEZ LES CLASSIQUES CHINOIS LISEZ SUNZI LISEZ LAOZI EN PARTICULIER ET NON DANS UNE INTERPRETATION JUDEO-CHRETIENNE, NECESSAIREMENT BINAIRE

AVANT DE BANNIR COMPRENDRE CE QUE VEULENT DIRE LES MOTS : A MON HUMBLE AVIS BIEN SOUVENT UN MESSAGE FRANC DIRECT OU CACHE EST EMIS POUR QUE DES CHOSES CHANGENT POUR QUE LES MOTS DE SOUPLESSE (ET PAS SEULEMENT DANS LE JUDO OU L’AIKIDO) ET DE FLEXIBILITE AIENT UN SENS CONCRET PAS THEORIQUE, VIVANT ET MARQUANT LA GRANDE SOLIDARITE QUI NOUS UNIT NOUS LES ZEBRES

J’AI A PLUSIEURS REPRISES EMIS LE SOUHAIT D’APPARTENIR AU CENACLE DE LA MODERATION DEJA DU TEMPS DE GASTA EN 2013 LORSQUE JE SUIS ARRIVE SUR CE FORUM. PUIS J’AI RENONCE VOULANT QUITTER ZC N’Y VOYANT PAS DE REPONSES QUI M’AURAIENT SATISFAITES SUR LES FILS ET RENCONTRANT FORT SOUVENT MA PROPRE FRAGILITE, AINSI QU’UN MANQUE TERRIBLE PARFOIS DE SOUTIEN DE LA PART DUDIT CENACLE EXCEPTE UN OU DEUX MEMBRES PLUS A L’ECOUTE DE MES DESARROIS

RECEMMENT J’AI EMIS LA DOUBLE IDEE D’ETRE CONSEILLER DANS LA MODERATION ET CONSEIL A TITRE INDIVIDUEL EN RECEVANT LES NOUVEAUX ZEBRES EN PRENANT LE TEMPS D’EXPLIQUER AVEC LE SOURIRE A CHACUNE CHACUN LE FONCTIONNEMENT DE CE FORUM ET CONCERNANT LA MODERATION ETRE CONSEILLER SANS DOUTE POUR APAISER DES OPINIONS TRANCHEES MOI QUI AI VECU LONGTEMPS EN PAYS COMMUNISTE JE SAIS CE QUE SIGNIFIE LA DEMOCRATIE

JE CONSTATE QUE DEPUIS FEVRIER 2013 QUAND JE SUIS ARRIVE SUR LE FORUM QUE CE FORUM ZC S’EST RADICALISE S’EST ENFERME DANS UNE BOITE HERMETIQUE TOUT EN AYANT UN DISCOURS CHRETIEN – A BON ESCIENT – DANS SA RECEPTION DES NOUVEAUX
JE N’AI PAS A DICTER LE ROLE DES MODERATEURS. IL Y A UNE CHARTE, UN REGLEMENT INTERIEUR A SUIVRE MAIS CE SONT LA ENCORE DES MOTS INTERPRETES SELON LES SITUATIONS LES PERSONNES LES FRAGILITES

J’AI PARFAITEMENT COMPRIS QUELLES ETAIENT LES DIFFICULTES DE LA MODERATION A GERER CE FORUM « SERPENT DE MER » MAIS J’ESTIME QUE LA SENTENCE EST LOURDE CONTRE LADITE « RECIDIVISTE ». COMBIEN DE ZEBRES M’ONT DEÇU DANS LEUR AGRESSIVITE LEUR HARGNE LEURS ATTAQUES SYSTEME CONTRE SYSTEME LEUR MENTALITE BINAIRE DONT JE N’AI RIEN A FAIRE OU QUE JE N’ENTENDS PAS, ONT-ILS ETE BANNIS APRES M’AVOIR INFLIGE DE SOLIDES BAFFES DANS LA TRONCHE ? ET COMBIEN DE ZEBRES SONT EN CONSTRUCTION ET ISE EGALEMENT !

NE CROYEZ PAS QU’ELLE SOIT VENUE SUR ZC UN JOUR DE 2012 JUSTE POUR LA BAGARRE ! ELLE ETAIT A CETTE EPOQUE DANS UNE TRES GRANDE FRAGILITE ET EN LA BANISSANT A REPETITION SOUS PRETEXTE D’UNE CARACTERE FRANC ET ENTIER LA MODERATION FAIT LE CONTRAIRE DE CE QU’ELLE DEVRAIT FAIRE : L’AIDER, QUELQU’EN SOIT LE MOYEN
ETANT GENS D’ARMES LES MEMBRES DE LA MODERATION SONT EGALEMENT DE FINS PSYCHOLOGUES IL LE FAUT ICI NECESSAIREMENT SINON J’AI BIEN PEUR QUE LE PETIT PEUPLE DES SURDOUES NE SOIT ENFERME LUI AUSSI CATEGORISE CE QUI EST CONTRAIRE ME SEMBLE-T-IL AU CARACTERE INDEPENDANT DU ZEBRE. ET ZC A LA VOCATION D’OFFRIR LA LIBERTE A SES TROUPEAUX. L’EGALITE ET LA FRATERNITE

AIDER, ENTRAIDER, (SE) GUERIR DE SES PLAIES, DE SES BLESSURES, TROUVER, RETROUVER UNE JOIE DE VIVRE, DE RIRE, DE PLEURER, C’EST LA DANS CE CREUSET DE L’AMITIE DE LA BONNE CAMARADERIE QUE SE SITUE L’OBJECTIF DU FORUM. C’EST MON OPINION

QU’ISE AIT ECRIT « CHAROGNARDS » OU D’AUTRES MOTS QUI AIENT DEPLU A LA MODERATION SOIT MAIS EN EFFET LES PREUVES MANQUENT A CE QUE LIS SOUS CERTAINES PLUMES CE JOUR. JE TROUVE COURAGEUX ET MEME LOYAL (LOYAUTE TOUTE JAPONAISE) QUE LE MARI D’ISE DEMANDE DES EXPLICATIONS VRAIES LEGITIMES

JE PRENDS MES RESPONSABILITES DE DIRE CE QUE J’AI A DIRE. J’AURAI DEPLAISIR A QUITTER LE FORUM CAR J’Y AI BEAUCOUP D’AMITIES DE COMPLICITES. ET QUE LE FORUM M’AIDE BEAUCOUP A ME CONSTRUIRE ME DECONSTRUIRE DEUX MOUVEMENTS COMPLEMENTAIRES QUI FONT LA PAIRE

J'AI DE L'ESTIME POUR LA MODERATION JE L'AI DEJA ECRIT QU'ELLE A UNE NECESSITE MAIS QUE LA MODERATION S'INTERROGE SUR LA MODULATION. LA FLEXIBILITE UN TERME DU XXI E SIECLE.


DEDEZHU LE CHINOIS







dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Ven 21 Nov 2014 - 13:37

@existenZ : c'est bien le mari d'ISE nous sommes nombreux a le connaître
pas de tentative de roublardise a l'horizon.... :) Mais vrai que nous sommes tres contents!!!!qu'il nous relie a ISE!
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 13:38


il n'y a pas d'insulte si il n'y a pas de signalement.
et même alors, tous reste relatif (effectivement à comparer avec d'autres "mots" sur d'autres fils).
Je maintient que les décisions de bannissement sont à deux vitesses

plus l'interdiction de manifester (conf mon ban perso d'hier), ça fait beaucoup !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par louise Ven 21 Nov 2014 - 13:44

@sylveno : je ne comprends pas trop ces histoires de bannissement, pour toi en tout cas. Par contre, me concernant, je ne comprends pas pourquoi mon compte invite1 a été fermé. C'est insupportable. N'avait-on pas le droit d'avoir deux comptes?

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 21 Nov 2014 - 13:46

Ise  


Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange

Long hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugLong hug


Débarquement - Page 20 Lionne%20du%20kwai
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 13:47

Débarquement - Page 20 Zazen
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 14:45

ben oui larousse on peut pas avoir deux compte. C'est dans les règles.

ce qui est malheureux
c'est de bannir pour ménager des susceptibilités sans tenir compte du choc psychologique,
de l'horreur de la situation, que cela entraine pour d'autres.
clairement justice à deux vitesses j'te dis !!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Ven 21 Nov 2014 - 14:48

Bonjour Dedezhu, Bonjour Sylveno

Merci pour votre soutien et votre amitié envers Ise.

Bonjour Offset je ne m'inquiète pas pour toi qui bavardes régulièrement au téléphone avec ma femme. Je suis désolé je ne serai pas à la hauteur pour les anecdotes la musique. Merci pour ton amitié qui lui est indispensable

Bonjour Larousse. Elle avait trouvé dans tes posts qu'Invité1 c'était toi ! Elle regrette de ne pouvoir te suivre sur les Stupid et te souhaite de t'y plaire.

Je vais rester sur mon fil et vous remercie tous pour elle. Bonne continuation
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:49

J'aime bien ta signature. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 15:15

Débarquement - Page 20 Lot-of-feelings
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par louise Ven 21 Nov 2014 - 15:29

Mais qu'est-ce que vous avez tous à avoir les nerfs en pelote comme ça!! Vous êtes combien derrières cette boite, des millions à souffrir du même mal?? Allez, dites qui vous êtes...

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Ven 21 Nov 2014 - 15:38

??
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 15:47

pas besoin de dire qui je suis tout le monde le sait très bien parfois dans la lucidité la plus pure du THQI parfois dans la connerie la plus pure! dans la bêtise et la stupidité que je revendique utiles au balancement du mental à la force à la faiblesse des hommes!

rien qui ne soit plus normal de l'anormal que je forme depuis 60 ans je compte comme en Chine le moment de ma conception!

ALEA JACTA EST
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 15:57

Débarquement - Page 20 Giphy

emprunté à Rhaa ou Supercalinou jsais pu Débarquement - Page 20 Quand-cest-le-jour-de-la-prrentre-et-que-je-suis-content-de-revoir-mes-collgues-enfin-les-amis-surtout

Débarquement - Page 20 Nvh3rIp2BQKp

un message? subliminal?

Débarquement - Page 20 Tumblr_n1o9f5B2da1qe934lo2_500

Débarquement - Page 20 Tumblr_li0fyeIPio1qbjuvfo1_500

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 16:05

larousse a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à avoir les nerfs en pelote comme ça!! Vous êtes combien derrières cette boite, des millions à souffrir du même mal?? Allez, dites qui vous êtes...

Nous venons d'ici:
Débarquement - Page 20 Meotoiwa1
Dede Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 16:11

Débarquement - Page 20 Tumblr_lo07jeJqKg1qafzwko1_500

nous venons tous d'ici bulles Supercalinou Bisous
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 16:17

Débarquement - Page 20 Meotoiwa1

supercalinou de roche de mer et de SHIMENAWA corde sacrée de paille de riz

exilons nous (en pensée) à Izumo Taisha au Japon Débarquement - Page 20 Shimenawa-izumo

partons tous à ISE au temple d'AMATERASU OMI KAMI déesse du soleil déesse primordiale

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 16:17

heu Calebasse tu veux bien conduire le super camping car!
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Ven 21 Nov 2014 - 18:15

ALLEZ TOUS POUR UNE VIE EN COULEUR

Débarquement - Page 20 Seizure

pas mal le super car submersible hein Calebasse je te l'offre

Débarquement - Page 20 A%2BVW%2Bbus

faudrait le peindre ce gris gris mmmmm

merci bagheera! Débarquement - Page 20 Peint-chat-violet-30s_1
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:30

En avant la musique , en avant première pour toi Ise, pour vous (avant de la mettre chez Ze Joailleuse ).


à toi Ise férue d'espagnol ! ( celui là je le comprends!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par Zebra-Finch Ven 21 Nov 2014 - 19:34

Juste un petit message de soutien pour Ise Smile
J'ai lu les sujets concernant cette histoire, je ne comprends pas tout, cela me paraît surréaliste.
Je ne comprends pas bien ce ban non plus, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux à faire.
J'espère juste que tout va bien, et que même si tu ne peux pas poster, le coeur y est I love you
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 20 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 21 Nov 2014 - 19:56

Bonsoir a toutes et tous,









A ceux que je connais sur ce fil   Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum