Débarquement

+24
sylveno4
sylveno3
louise
fleurblanche
Bibo
calimero1
Le mari d'Ise
ZeBrebis
invite1
Gimli
Zebra-Finch
Mag
Yul
Zarbitude
Ise
strabovortschkinn
calebasse
Mowa
Lemniscate le papillon
sylveno
valerian
dedezhu
Joe Dalton
offset
28 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 16 Nov 2014 - 17:22

Ah Mezamours ça m'énerve

Je voudrais bien vous avoir à la maison et vous faire faire un stage de positivisme Very Happy

Et puis aussi je suis énervée car rien ne va :

- Mon Amigo je l'ai passé au karcher, il est pas plus propre qu'avant donc il faut que je m'y habitue Rolling Eyes Je ne veux pas entrer dans des délires du genre tout démonter décaper et repeindre à neuf. Mirdekoui, il a 40 ans et toutes ses dents, je veux qu'il soit BEAU avec son vrai âge (comme moi clown) bon ça empêche pas de se teindre les cheveux hein, alors quand même je vais me laissr tenter par des garde-boue bien blancs sunny

- mon tricot n'avance pas, et en plus kilustucru, pas moi mais Joe oui c'est ta faute tu l'a rêvé ça s'est produit mes fistons OUAH tu fais ça j'en veux silent

- je me fais plein de films pour LE poste. Il est pour moi, c'est pour moi qu'ils ont fait ce profil. Puis ils ont quelqu'un, je vais être grillée je vais déprimer. Oui mais la personne qu'ils auront laissera une place qui si il faut me plaira aussi alors pas de panique. D'accord m'enfin si tu pouvais avoir celui-ci ce serai TELLEMENT Yahoo ! Alors voyons tu demandes d'abord ç Bernard des tuyaux. Puis RV avec la directrice et la chef de service. Tu les questionnes de façon à obtenir des infos sur le CV qu'elles attendent. Mais faire un petit CV déjà sur le profil proposé. Tachychardie. Ce doit être parce que 11 jours sans fumer. Arf.
Arf
Re -arf
CHUIZENERVEE
Arf
Arf
ARF

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 16 Nov 2014 - 17:43

Ise a écrit:

Je voudrais bien vous avoir à la maison et vous faire faire un stage de positivisme Very Happy

pour sa faudrait dire a ma mère de faire son boulot de mère ... ( genre faire a manger et le linge .. que se soit pas moi qui passe mon week a sa quoi >< )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 16 Nov 2014 - 18:09

Oula !!! Mais Mon Toudoux moi chuis pareille MDR

Bon enfin ce que je veux dire c'est que le positivisme à mon sens c'est dconnecté des rôles d'enfant ou de maman
C'est une sorte de philosophie
Qui fait que tu comprends que ta mère et du coup vous en rigolez
Genre de truc possible quand on n'est pas grincheux
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Dim 16 Nov 2014 - 18:31

Débarquement - Page 19 Ssdsds10

Débarquement - Page 19 Petite10

Débarquement - Page 19 57753710

Débarquement - Page 19 25387910
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 16 Nov 2014 - 18:37

Long hug Sylveno I love you

(Sauf Bokassa j'ai envie de dégueuler ma Leffe et mes noix de Cajou pale )
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Dim 16 Nov 2014 - 19:13

Débarquement - Page 19 Diapositive31

Dans le positivisme (lequel? comtien?) il y a une hiérarchie... sur du linéaire avec un objectif
(ceci est propre aux civilisations occidentales)

Dans le taoïsme "positivant" (du vide) il n'y a rien qui ne ressemble à un objectif...

Le positivisme pour Dede c'est ça --> Débarquement - Page 19 Image

merci sylveno très belle formule de Lao Zi

Tout ce que Lao Zi a écrit/dit sur la gentillesse est vrai dans le moment-ané
et "les actes" sont ceux de la gentillesse de l'instant la gentillesse du cadre (une montagne, une forêt, une cabane de bambou, un chemin...)

tout désir de m'éclairer de la pensée sylve(n)nienne aucun désir de t'éclairer de la pensée dedezhuesque


dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Dim 16 Nov 2014 - 19:16

Bonjour ISE Débarquement - Page 19 12556314
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Dim 16 Nov 2014 - 19:23

Very Happy Dede Courbette

Je disais positivisme pour le mot "positif"
En fait j'y connais rien

Pour ce qui est du taoïsme, du vide pourquoi pas MAIS j'aime pas les MAIS et bien que je trouve LaoTseu généralement éclairant, cet extrait me fait fermer les yeux Dédain

J'aime toujours autant cette photo tu m'as dit ce qu'elle représente, merci Approuve
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 16 Nov 2014 - 20:18

Ise a écrit:Oula !!! Mais Mon Toudoux moi chuis pareille MDR

Bon enfin ce que je veux dire c'est que le positivisme à mon sens c'est dconnecté des rôles d'enfant ou de maman
C'est une sorte de philosophie
Qui fait que tu comprends que ta mère et du coup vous en rigolez
Genre de truc possible quand on n'est pas grincheux

on vois que tu connais pas ma mère Pété de rire

mais dans l'idée s'est bien beaux, mais te doute façon on arrive jamais a parlée donc je lui ai demander de prendre rdy chez ma psy ( pour moi hein ! ><)
mais as pour sa a la base enfaite .. plein de petite chose donc j'ai envie de parlée mais que je n'arrive pas a dire ( enfin j'en ai parlée un p'tit peux ici quand même )

pour te dire ... pour que ma mère comprenne que sa servais a rien de me geuler dessu pour me reveille que je savais se que j'avais a faire sa a mi 4ans et en 1h c'etait regler avec la psy .. truc de fou !

bbref ... flemme de coriger les faute vous m'en voyer desoler mais la je suis crever .
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 16 Nov 2014 - 20:50

Par "positivisme", tu penses "ondes positives" ou kekchose du genre? Perplexe
Faudrait demander conseil à Zarbitude, tu crois pas?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par offset Dim 16 Nov 2014 - 23:16

Les gens du sud savent comment être positif :







sunny
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 17 Nov 2014 - 8:19

[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]Débarquement - Page 19 0abgrocj[/url][/img]

J'ai donné ton adresse à ces nuages d'un genre bien particulier
Bon lundi, ma Ise Un ange Un ange Amour Long hug Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 17 Nov 2014 - 18:01



juste pour l'image x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 17 Nov 2014 - 21:40

Hiiiiiillllllow !

Sacrée journée 'smiley qui arrive tout essoufflé et tout sourire à la ligne d'arrivée'

Trop cool cette vidéo Mon Herbe Tendre, c'est vrai c'est comme ça on commence par un sourire et le reste suit Very Happy Pour Toi Amour Un ange Long hug

Bah Mon Val chaipas quoi te dire. J'avais pas pensé qu'une maman puisse être à côté de la plaque. Peut-être que oui. Mon amie C a élevé son fils pendant des années, c'était la galère, et à chaque heurt il disait vouloir aller chez son père. Il a 18 ans il y est depuis deux ans. Ben il a compris qu'en fait il est plus comme sa mère. Qu'il y a un fossé entre lui et son père. J'avais pas envisagé le contraire. Il n'y a que toi pour le savoir.
Le coup de la psy c'est cooooooool. Si elle t'a déjà aidé elle peut peut-être encore... Et OUI c'est important de dire de parler. Perso Mon Grand j'en ai vu une pendant 3 ans à raison d'une fois/semaine au début puis tous les 15 jours puis tous les mois. Le jour où elle m'a dit on peut passer à 15 jours j'ai sursauté NON j'ai besoin de parler je ne parle qu'avec vous
Tu dis juste pour l'image mais je vais quand même écouter des fois que j'aimerais et j'te dis Bisous

Mon Joe Merci Un ange

Oui pensée Zarbitude elle a dû être avec moi today sunny

Alors j'ai RV avec Mon Bernard demain.
Suis allée voir Mon Chef
Suis allée voir Ma Directrice

Mon Bernard que du bonheur. On se croise à midi je me fous de lui qui a débarqué avec sa bande en voiture (il n'y a pas 500m) pour déjeûner MDR. Il me dit Aaaaaaaaaaah quand tu viendras ce ne sera pas moi qui conduirai... Pffff dire que je le charrie et que j'aurai les boules quand il sera plus là.

Mon chef avec un petit c la crapule cherche désespérément à apercevoir quelque chose dans mon décolleté et me dit que ça va pas marcher il y a trop d'aléas ggggggggggrrrrrrrrrrrrr Duschtroumpf va c'est c'que j'te dis donc tu m'aides ou tu m'aides pas ? Il a pas l'air. Scrogneugneu. Hop chez la dirlo.

Toctoc / Entrez... oh Bonjour I / Bonjour E, merci, vous avez 5 mn ? / Bien-sûr asseyez-vous je vous en prie / Merci voilà je viens vous annoncer que je vais faire une grosse bêtise / Eh bien au moins vous en êtes consciente 'zyeux au plafond' (oui pasque j'ai ma petite réputation quand même... A la dernière réunion j'ai demandé si je pouvais poser une question même si j'étais pas invitée... Genre je te fais remarquer que t'as oublié mon nom sur la liste des destinataires des bouteilles et gâteries planquées dans les fondations dans l'attente du jugement dernier) / J'ai l'intention de postuler blaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheers De suite elle regarde et on discute et elle me donne des conseils pour l'entretien et pour finir bon ben quand même si vous partez ce sera dommage pour nous (c'est peut-être du lard, ou du cochon, mais dit avec un si beau sourire que je ne regretterai pas trop de rester quand ça va rater !!!)

Bon j'vous laisse j'ai des posts super culturels qui m'attendent sur un autre fofo Rolling Eyes

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous I love you I love you I love you Amis Amis Amis Amour Amour Amour Un ange Un ange Un ange Long hug Long hug Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Lun 17 Nov 2014 - 21:51

Débarquement - Page 19 Neko-Sushi-2

bonne soirée
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 17 Nov 2014 - 22:26

Ise a écrit: j'aurai les boules quand il sera plus là
Et tu penseras à lui à chaque fois que tu joueras à la pétanque Very Happy bounce
Il te laissera de très bon souvenirs, les collègues comme ça, on n'en croise pas beaucoup durant sa vie professionnelle.

Ise a écrit:Merci voilà je viens vous annoncer que je vais faire une grosse bêtise
Pour aller dire ça à ta patronne, tu n'as pas froid aux yeux, ce qui est encourageant à un mois de l'hiver Wink

Ise a écrit: je ne regretterai pas trop de rester quand ça va rater
Comment peux-tu savoir à l'avance que tu ne seras pas prise? Tu ne t'appelles pas Joe Dalton, que je sache (son grand problème est qu'il peut être certain de se faire coffrer par ce foie jaune de Lucky Luke Flingue ). Tu as ta chance, tu as un enthousiasme communicatif qui peut devenir un atout, et pi, une lionne zébrée, on n'en voit pas tous les jours,tu pourras le dire lors de ton entretien Approuve
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 18 Nov 2014 - 8:05

Débarquement - Page 19 9ee85a70
Long hug Long hug Un ange Un ange Pour Toi Amour

Est-ce que tu as trouvé un casque qui te plait?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 18 Nov 2014 - 8:09

Débarquement - Page 19 5332a93383288defb8157a87a7d623d2
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Mar 18 Nov 2014 - 8:54

Débarquement - Page 19 52462 BONNE JOURNEE
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Mar 18 Nov 2014 - 9:28

Anecdote : Il y a quelques années, un beau matin, je passais innocemment dans un couloir et en passant devant un des bureaux, une pensée s'est imposée à moi qui disait : ce bureau, c'est le mien!

Cette pensée n'était pas "de moi". Je ne sais pas d'où elle venait. Mais c'était fort comme sensation, c'était inattendu, surprenant mais d'une force étrange, comme si quelque chose en moi "savait".
A l'époque je travaillais dans un labo, rien à voir avec un travail administratif.
Et quelques années plus tard, on m'a proposé un job administratif et je me suis retrouvée.....dans ce bureau!
Fais confiance à ce que tu sens, Ise.
Si tu sens que ce job est pour toi, si quelque chose en toi le "sait", tu n'as rien à faire de spécial. Les opportunités vont se présenter à toi.
Relax ma belle, je suis toujours en pensée avec toi. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, c'est ainsi Wink

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 18 Nov 2014 - 12:54

Ise a écrit:

Bah Mon Val chaipas quoi te dire. J'avais pas pensé qu'une maman puisse être à côté de la plaque. Peut-être que oui. Mon amie C a élevé son fils pendant des années, c'était la galère, et à chaque heurt il disait vouloir aller chez son père. Il a 18 ans il y est depuis deux ans. Ben il a compris qu'en fait il est plus comme sa mère. Qu'il y a un fossé entre lui et son père. J'avais pas envisagé le contraire. Il n'y a que toi pour le savoir.
Le coup de la psy c'est cooooooool. Si elle t'a déjà aidé elle peut peut-être encore... Et OUI c'est important de dire de parler. Perso Mon Grand j'en ai vu une pendant 3 ans à raison d'une fois/semaine au début puis tous les 15 jours puis tous les mois. Le jour où elle m'a dit on peut passer à 15 jours j'ai sursauté NON j'ai besoin de parler je ne parle qu'avec vous
Tu dis juste pour l'image mais je vais quand même écouter des fois que j'aimerais et j'te dis Bisous

s'est pas ten qu'elle est a coté de la plaque ( moi un peux par contre >< ) s'est juste qu'elle a du mal a concilié son boulot son mec et moi a coté .. ( je la comprend ... )
sa fait un bay que j'ai pas vue mon père mais si on se vois plus de 3 jour on s'engueule et pourtant je croi que sa me fait de la peine a chaque foi qu'il part loin :/ ( marre des sentiment )
ma spy tu connais peux être de nom s'est ( quoi que t'habite pas dans la région >< ) isabelle ondedieu ( pas sur de l'orthographe ) elle travaille qu'avec des zèbre ( bonheur total *w* )

oui s'est juste pour l'image, .. bon oké j'aime bien la musique aussi ( d’ailleurs je l’écoute >< )



valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par invite1 Mar 18 Nov 2014 - 13:05

merci Joe Dalton

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Mar 18 Nov 2014 - 21:04

BONSOIR AU DEBARQUEMENT Débarquement - Page 19 Giphy
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 19 Nov 2014 - 8:10

Kikou, ma Ise

Débarquement - Page 19 80270156_o
Un ange Un ange Un ange Amour Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 19 Nov 2014 - 8:22

Débarquement - Page 19 20110330_calin-lion
Long hug Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mer 19 Nov 2014 - 9:17

Bizour Mes Toubeaux Very Happy I love you Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

Je vous lis, je touchée, merci Mon Dede pour ces images et gifs tu as un don pour trouver les perles sur le Net sunny

Mon joe la dernière pour moi c'est quand je suis dans tes bras, et c'est bon ça rappelle l'été sunny

Mon Val quand je disais mère à côté de la plaque je pensais uniquement sur le plan de la relation avec son fils. Eh bien figure-toi qu'en écrivant cela j'écrivais une connerie plus grosse que moi ! En effet j'ai deux fils. Eh bien la relation à l'un n'a rien à voir avec celle à l'autre. J'espère qu'ils reçoivent ce qu'ils attendent de moi tous les deux. Pour l'un ce sont des câlins pour l'autre ce sont des prises de bec Wink
Alors si c'est pas facile tous les jours avec ta mère, ou si trois jours avec ton père c'est le max sans avoir envie de, ben c'est pas grave. Tu as 16 ans tu te construis. Tu as besoin de tout cela. Un jour vous en rirez.

J'ai du mal à venir ici, parce que je suis encore plus dans ma tête que d'habitude. La réalité pour moi c'est un jeu et en la racontant ici je retrace les "anecdotes du jour", ce qui me permet de voir ma vie sous son jour le plus drôle.
Or avec ce poste paru vendredi et que j'ai envie d'obtenir, je suis entièrement focalisée dessus.

Alors des petites choses qui en font de grandes j'ai attaqué ma troisième semaine sans fumer
Je suis allée voir le monde des casques. Pffffff. J'en perds mon français.
Ce soir deux amies Zébrettes viennent dîner (prétexte) et on va papoter (héhéhé) toute la soirée I love you I love you I love you

Zévouzouête une Belle Journée

Ma Zarb Téléportation
On verra hein ! Je n'ai jamais pensé piquer le bureau de mon ami... Perturbant tout ça...

Ah si un truc drôle
Tout mon service se mobilise pour me faire "gagner" !!! Pour ton CV fais comme ci. Pour ta lettre de motivation fais comme ça. Le chef il t'a dit quoi, qu'il ne veut pas que tu partes ? Mais c'est qu'il t'aime : les 3 dernières personnes qui sont parties il leur a fait un grand sourire (Ah ? C'est pour ça qu'il a une tête de chien battu et qu'il me demande inquiet où j'en suis et si j'ai pas changé d'avis...)

Mon Bernard m'a parlé des 4 intéressés actuels, jusque là ça va.

Boh et puis si ça ne marche pas c'est que tel n'était pas mon destin !!!

Arf Joe, je dis "quand ça aura raté" histoire de me mettre le pression Wink En fait comme pour tout ce que je fais j'y suis à fond et le monde s'écroulera si ça ne marche pas...


Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mer 19 Nov 2014 - 10:24

Ise a écrit:

Mon Val quand je disais mère à côté de la plaque je pensais uniquement sur le plan de la relation avec son fils. Eh bien figure-toi qu'en écrivant cela j'écrivais une connerie plus grosse que moi ! En effet j'ai deux fils. Eh bien la relation à l'un n'a rien à voir avec celle à l'autre. J'espère qu'ils reçoivent ce qu'ils attendent de moi tous les deux. Pour l'un ce sont des câlins pour l'autre ce sont des prises de bec Wink
Alors si c'est pas facile tous les jours avec ta mère, ou si trois jours avec ton père c'est le max sans avoir envie de, ben c'est pas grave. Tu as 16 ans tu te construis. Tu as besoin de tout cela. Un jour vous en rirez.


je m'en doutais mais bon :p
ouai je me construit ...
et s'est long et chiant :/
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mer 19 Nov 2014 - 10:36

Revivre l'adolescence à travers mes fils me rappelle la mienne. Je suis bien d'accord c'est long et chiant. J'avais tout "oublié", ou plutôt caché derrière de meilleurs souvenirs... M'en souvenir aujourd'hui me permet de comprendre mes fils. de relativiser. Je sais que ce sont leurs hormones qui les rendent infects !!! Et du coup je regarde "autour" et je vois qu'ils restent les plus beaux les plus intelligents les plus gentils et les plus chiants, bref le top Very Happy
Toi t'as l'air pas mal dans ton genre aussi, déjà t'es beau intelligent gentil, reste à prouver ta chiantise, mais pour faire plaisir à ta mère t'en trouves sans doute une bonne dose quand il faut Pété de rire
Val, je peux t'envoyer un mp concernant Isabelle Ondedieu ta psy ? En effet son nom ne m'est pas inconnu, tu as vraiment le top en tout : psy, école...
Biz Bisous
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Mer 19 Nov 2014 - 10:49

Ise a écrit:Bizour Mes Toubeaux Very Happy I love you Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

Je vous lis, je touchée, merci Mon Dede pour ces images et gifs tu as un don pour trouver les perles sur le Net sunny

Mon joe la dernière pour moi c'est quand je suis dans tes bras, et c'est bon ça rappelle l'été sunny

Mon Val quand je disais mère à côté de la plaque je pensais uniquement sur le plan de la relation avec son fils. Eh bien figure-toi qu'en écrivant cela j'écrivais une connerie plus grosse que moi ! En effet j'ai deux fils. Eh bien la relation à l'un n'a rien à voir avec celle à l'autre. J'espère qu'ils reçoivent ce qu'ils attendent de moi tous les deux. Pour l'un ce sont des câlins pour l'autre ce sont des prises de bec Wink
Alors si c'est pas facile tous les jours avec ta mère, ou si trois jours avec ton père c'est le max sans avoir envie de, ben c'est pas grave. Tu as 16 ans tu te construis. Tu as besoin de tout cela. Un jour vous en rirez.

J'ai du mal à venir ici, parce que je suis encore plus dans ma tête que d'habitude. La réalité pour moi c'est un jeu et en la racontant ici je retrace les "anecdotes du jour", ce qui me permet de voir ma vie sous son jour le plus drôle.
Or avec ce poste paru vendredi et que j'ai envie d'obtenir, je suis entièrement focalisée dessus.

Alors des petites choses qui en font de grandes j'ai attaqué ma troisième semaine sans fumer
Je suis allée voir le monde des casques. Pffffff. J'en perds mon français.
Ce soir deux amies Zébrettes viennent dîner (prétexte) et on va papoter (héhéhé) toute la soirée I love you I love you I love you

Zévouzouête une Belle Journée

Ma Zarb  Téléportation
On verra hein ! Je n'ai jamais pensé piquer le bureau de mon ami... Perturbant tout ça...
Ca j'en suis bien certaine! Moi non plus je n'avais aucune intention de piquer quoi que ce soit à personne. Cette "vision" s'était imposée à moi.
Est ce que ca t'arrive parfois ?

Ah si un truc drôle
Tout mon service se mobilise pour me faire "gagner" !!!
Tu vois, c'est ca! Les opportunités viennent à toi, pour ainsi dire sans que tu aies vraiment quelque chose à faire Wink C'est relatif car bien évidemment, un bon CV et une motivation adéquate vont te faciliter la tâche, mais ca, ca ne devrait pas poser de problème.
Il ne te reste plus qu'à te relaxer ( je sais que ce n'est pas facile pour toi Razz )


Pour ton CV fais comme ci. Pour ta lettre de motivation fais comme ça. Le chef il t'a dit quoi, qu'il ne veut pas que tu partes ? Mais c'est qu'il t'aime : les 3 dernières personnes qui sont parties il leur a fait un grand sourire (Ah ? C'est pour ça qu'il a une tête de chien battu et qu'il me demande inquiet où j'en suis et si j'ai pas changé d'avis...)

Mon Bernard m'a parlé des 4 intéressés actuels, jusque là ça va.

Boh et puis si ça ne marche pas c'est que tel n'était pas mon destin !!!

Arf Joe, je dis "quand ça aura raté" histoire de me mettre le pression  Wink En fait comme pour tout ce que je fais j'y suis à fond et le monde s'écroulera si ça ne marche pas...


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mer 19 Nov 2014 - 11:22

Arf Ma Zarb...
Hier j'ai passé deux heures avec Mon Bernard. Le boulot serait pas-sion-nant.
J'arrive pas à lâcher prise suffisamment pour aboutir à une "vision"... Je lis les mots et je me dis mais c'est quand même dingue que ça me corresponde à ce point... Et puis du coup je repense à il y a 5 ans j'avais postulé dans le même service et m'étais faite griller à l'ancienneté. Toujours reconnu que c'était pour du "mieux". Et ce mieux serait le poste d'aujourd'hui ?!!!
Et juste après je me dis mais tous les candidats pensent comme moi que le poste est pour eux, qu'il leur correspond, que Mon Bernard me voit dessus mais qu'il en dit autant aux autres etc etc etc

Me relaxer !!! Je tricote en écoutant la Misa Criolla. Et soudain pincement au coeur (ce serait con de crever d'un infarctus, sauf si j'ai pas le poste, comme ça je serais pas déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Et puis aussi motivée que je puisse être je procrastine quand même : CV ? pfff c'est chiant... Lettre de motivation ? Bof, plus tard... Bref bref bref. En revanche j'ai plein de boutons qui me poussent j'te dis pas !!!!!!!!!!!!

Il m'arrive des trucs drôles parfois en effet.
Donc sans la vision dont tu parles il y a quand même une multitude de "petites" choses qui si ça se casse la tronche ne voudront rien dire, mais là...

J'ai voulu reprendre mon activité pro il y a un an. Pourtant ma psychiatre m'aurait gardée à la maison pendant les 3 ans avec plaisir. Du coup j'ai une reprise d'activité datant du 1er mars 2014? Et on ne peut quitter un poste pour un autre qu'au bout d'un an. Et LE poste est pour février... Dingue non ?

Lundi 10 novembre je "tombe" sur Mon B je lui dis pense à moi si il y a un poste chez toi, il me dit ben justement le mien. Dingue encore

Vendredi on reçoit tous le dernier avis de vacances de postes je le lis à tout hasard pour me familiariser en prévision du poste de Bernard, et pof il y est, dingue dingue dingue

Pour le moment aucun autre candidat ne correspond au profil demandé. Dinguissime.

J'tijire si ça marche pas j'aurai du mal à interpréter tous ces "hasards"

Bon allez je retourne à mon tricot Very Happy

Ma Zarb Merci d'être avec moi Téléportation Un ange Un ange Un ange Amour Amour Amour Long hug Long hug Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mer 19 Nov 2014 - 12:49

Ise a écrit:
Val, je peux t'envoyer un mp concernant Isabelle Ondedieu ta psy ? En effet son nom ne m'est pas inconnu, tu as vraiment le top en tout : psy, école...
Biz Bisous

mais bien sur ^^

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Mer 19 Nov 2014 - 19:17

Débarquement - Page 19 Df1b4d67

ah ben j'y compreings tout alore I... Ise
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Mer 19 Nov 2014 - 19:49

sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mer 19 Nov 2014 - 20:06

Je me pose également des questions quant aux motivations de la modo Perplexe , n'ayant rien observé de si répréhensible dans le comportement d'Ise
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Lemniscate le papillon Mer 19 Nov 2014 - 20:44

Débarquement - Page 19 Courage-lion
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Mer 19 Nov 2014 - 21:56

Je ne comprends pas ou le crime a-t-il eu lieu sur d'autres fils? Sad
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Mer 19 Nov 2014 - 21:58

ISE on t'aimeu Amour Long hug Amour
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 1:03

https://www.youtube.com/watch?v=FcPAZmbKy5s

et c'est bien dommage...
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 1:04

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 1:14

Auf Wiedersehn, my Dear Songtext
Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muß
und sage mir auf Wiederaufsehn
auf Wiedersehn, leb wohl

wir haben uns so heiß geliebt
und unser Glück war nie getrübt
drum sag ich dir auf Wiedersehn
auf Wiedersehn, leb wohl

ob du mir treu sein wirst
sollst du mir nicht sagen
wenn man sich wirklich liebt
stellt man nicht solche dumme Fragen

Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muß
ich freu mich auf ein Wiedersehn
auf Wiedersehn, leb wohl

Wir haben uns gefunden
geliebt und heiß geküsst
es waren schöne Stunden
die man nicht mehr vergisst
ein Märchen geht zu Ende
drum reich mir deine kleinen Hände
Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muss
und sage mir auf Wiederaufsehn
auf Wiedersehn, leb wohl

wir haben uns so heiß geliebt
und unser Glück war nie getrübt
drum sag ich dir auf Wiedersehn
auf Wiedersehn, leb wohl

ob du mit treu sein wirst
sollst Du mit nicht sagen
wenn man sich wirklich liebt
stellt man nicht solche dummen Fragen

Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muß
ich freu mich auf ein Wiedersehn
auf Wiedersehn, leb wohl

Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muss
und sage mir auf Wiederaufsehn
auf Wiedersehn, leb wohl

Gib mir den letzten Abschiedskuss
weil ich dich heute verlassen muss
ich freu mich auf ein Wiedersehn
auf Wiedersehn, leb wohl

AU REVOIR MA CHERE c'est pour que tu reviennes!

Débarquement - Page 19 Pic01

Débarquement - Page 19 Lesjetaime02-1024x768

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 1:38

Débarquement - Page 19 Fc31e6ca
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Jeu 20 Nov 2014 - 4:08

merci ami poete .
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Jeu 20 Nov 2014 - 5:14

y'a des taupes c'est une prairie bien sur! mais elles cherchent quoi ?

joe et Rhaaaaa envoyer moi vos mail je sens que ma thyroide va m'aider a me faire virer je contrôle pas bien en ce moment Smile
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Jeu 20 Nov 2014 - 8:14

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Jeu 20 Nov 2014 - 8:19

Débarquement - Page 19 121129_62IL3JWCFE4QE2K1QCYNK42ZW7LD7H_calin3_H120135_L

Ise Amour Amour Amour Un ange Un ange Long hug Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 12:55

Débarquement - Page 19 Claudel4
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 12:57

Débarquement - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRSqSEKs_AS1xUbWz_SzaE2r8QsDvRjLjUGHZmSvtm7BzbjRm27
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 21:02



Débarquement - Page 19 3154193990_1_2_45QBNcG1

Débarquement - Page 19 200

Débarquement - Page 19 3234528163_1_2_iTOO9D9n

Débarquement - Page 19 MrnhoilehxLIiQLnoOE0FwBafT8

Débarquement - Page 19 Femme-pleurant

Débarquement - Page 19 Homme-qui-pleure
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Zebra-Finch Jeu 20 Nov 2014 - 21:23

Pourquoi cette tristesse, Dédé ?
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par dedezhu Jeu 20 Nov 2014 - 21:49

Débarquement - Page 19 1257946416_banana_man

moi triste???

de temps en temps faut laisser couler les larmes... Finch
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 19 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:19

C'est quoi cette connerie de virer Ise !?
ZC va sentir le moisi avec un soleil en moins !
Bises à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum