Débarquement

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débarquement

Message par Ise le Jeu 18 Oct 2012 - 10:12

Bonjour,
Je débarque parmi vous sans connaître le site mais on m'en a dit du bien Very Happy ! Voici donc une zébrette de 43 ans insémination par lecture d'un bouquin en avril, et naissance en juillet par les tests albino ! Enfance pas folichonne mais pareil, on m'a rassurée : il faudrait un an minimum pour accepter et gérer cette "nouvelle" personnalité... pfiou, patience... bounce Alors je vais vous lire tous, et peut-être même aller me joindre à un troupeau rendeer dans un restau de Toulouse malgré mon agoraphobie... Surprised
A très + donc sunny

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement

Message par ViVie le Jeu 18 Oct 2012 - 10:21

Bienvenue Ise Wink
À bientôt alors ?

ViVie
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.zebrascrossing.net/t4546-parler-de-moi-aie-_

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 10:22

Sois la bienvenue Smile

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 18 Oct 2012 - 10:24

Merci Oliv', eh bien voilà je vais aller voir qui tu es, ce sera un début ! Laughing

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 10:29

Bienvenue Ise ! Trinquons (de la part d'une fraîchement débarquée également.)

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 18 Oct 2012 - 10:47

Merci Zinzin, alors en tant que nouvelle tu vas peut-être pouvoir me guider dans ce site énorme : je ne sais par quel bout commencer ! rabbit Par exemple j'ai reçu des messages de bienvenue de toi et Oliv' mais quand je clique sur vos pseudos les infos fournies ne me disent pas qui vous êtes. Comment retrouver ta présentation et les messages que tu as déjà édités, pour éviter de te faire répéter ! Et quand je fais "rechercher" avec un pseudo ça ne donne rien non plus, snif Crying or Very sad

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 11:04

Vas dans la fonction rechercher, et fais "recherche avancée"

-> là, tu fais "recherche pas auteur" Smile

Dernière édition par Oliv' le Jeu 18 Oct 2012 - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 11:04

"En Zébrie. Un débarquement en zébrie. C'est de la folie. C'est de la folie pure et simple."
(Feldm. v. Rundstedt in : Le jour le plus long.)

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 18 Oct 2012 - 11:11

Bonjour Fusain, je suis justement en train de lire ce passionnant échange sur le management au boulot dans lequel tu t'exprimes... Avec cette découverte récente je veux tout changer professionnellement. Je ne suis pas du tout dans votre configuration de manager mais j'en retire quand même des super infos. Je crois que je vais séjourner en Zebrie un peu. Et attention à toi : Oliv' vient de me donner "le truc" pour trouver les écrits de chacun par son pseudo, alors je vais te décortiquer, et, et, et, atchoum ! Tu verras bien pirat

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 11:13

(Je ne suis pas du tout manager, hein... Mais il y a des problématiques qui concernent tous les étages...)

Invité
Invité

Message par .... le Jeu 18 Oct 2012 - 13:02

Bienvenue à toi, Ise! Smile

....
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ViVie le Jeu 18 Oct 2012 - 13:07

Isa, le plus facile c'est de cliquer sur le pseudo (en bleu ce sont des liens) puis "statistiques" et là tu as la possibilité de voir les sujets ouverts par le pseudo ou carrément l'ensemble des messages... (pareil, tu peux cliquer pour aller sur le sujet complet et voir le message dans son contexte)
Bisous

Dernière édition par ViVie le Sam 20 Oct 2012 - 14:20, édité 2 fois

ViVie
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.zebrascrossing.net/t4546-parler-de-moi-aie-_

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 20:52

Hello hello,

Petite nouvelle également.
Welcome Smile
C'est dingue, en deux jours (depuis mon inscription) je vois déjà le changement, j'ai ENFIN l'impression d'avoir trouvé une "famille", mon 'troupeau" ...
A peine inscrite, les gens t'envoie des petits mots tout gentils alors que dans la vie, ils te ... comment dire ... soit t'ignore, soit te décortique comme si tu étais un alien sur une table d'opération
Enfin, bienvenue quoi Wink

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 20 Oct 2012 - 14:14

Hello REVE, merci
C'est vrai tu as raison c'est tout à fait ça, de la chaleur humaine, que des gentils qui prennent le temps de penser au ressenti de l'autre avec empathie, on se croit dans un REVE ! J'ai eu des premiers contacts semblables sur un autre forum, et c'était ma bouée quand je suis tombée dans le gouffre de la découverte de la surdouance, car cela a été plutôt une mauvaise nouvelle qu'une bonne pour moi...
Tu en as rencontré des vrais en vrai aussi ?

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 14:19

Pas encore, je prévoyais une sortie sur paris demain mais je suis tombée malade il y a deux jours Sad
Et faut dire que depuis hier je vis un enfer avec ma mère ... mais c'est autre chose.
Bref, physiquement et psychologique je crois que je vais attendre un peu.
Maintenant, s'il y avait un pti zèbre qui passait par ma ville je ne dis pas que je ne ferais pas l'effort d'y aller mais là ... moral plutot en baisse
Pour moi c'est aussi une mauvaise nouvelle.
J'ai l'impression que maintenant que j'ai enfin mis un mot sur mes maux les choses vont de mal en ... enfin tu vois.
Le serpent qui se mord la queue

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 20 Oct 2012 - 14:57

De mon côté j'en ai rencontré une, extra, c'est elle qui m'a parlé de ce forum, et elle m'a proposé une rencontre en groupe, hier, et je n'ai pas pu... J'étais libre, disponible, et mon mari m'y a encouragée mais pas pu. Bon. Mais je mange lundi avec ma zébrette donc on en parlera, de cette timidité ou agoraphobie ?
Côté le mot sur les maux c'est ce qui m'a fait sombrer au départ, car j'ai compris que je n'en sortirais pas de mes difficultés. Maintenant je m'amuse un peu quand je vois des normaux et leur façon d'agir, et comment je ressens tout ça et que ça ne me met plus en colère comme avant, je laisse couler en me disant qu'ils sont bien bêtes. Bon non, pas si bêtes que ça puisqu'ils arrivent à être plus heureux que moi : ils ne se prennent pas la tête en permanence sur tout, quelle chance d'avoir une vie reposante, j'en rêve...
Sinon mon gros objectif depuis a découverte c'est de faire professionnellement quelque chose qui me corresponde. Le bât blesse car vu l'environnement économique et les investissements actuels de mon globe famille je suis bloquée. Je me démène pour trouver une échappatoire mais à chaque idée je me fracasse sur un mur. C'est désespérant. Je me dis que les blancs vont retomber, je vais rester un truc mou et transparent au fond d'un bol alors que je bous intérieurement d'envie de m'éclater !
A très +
Ise

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 15:14

C'est aussi mon talon d'achile le travail.

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 20 Oct 2012 - 17:57

ViVie a écrit:Isa, le plus facile c'est de cliquer sur le pseudo (en bleu ce sont des liens) puis "statistiques" et là tu as la possibilité de voir les sujets ouverts par le pseudo ou carrément l'ensemble des messages... (pareil, tu peux cliquer pour aller sur le sujet complet et voir le message dans son contexte)
Bisous
Merci Vie, je vais me servir de ce tuyau
Pour ce qui est de ton message d'accueil, je l'ai en en effet reçu tout de suite, et j'en ai profité pour te répondre que j'hésitais fort pour hier soir mais que pour lundi ça tient toujours. Désolée si mon message a fait un "raté", je ne comprends pas...
Je t'embrasse très fort
Ise

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ise le Sam 20 Oct 2012 - 18:19

Naja a écrit:Bienvenue à toi, Ise! Smile
Merci Naja/Cloudbreaker ? Je lis plein de choses sur ce site, c'est incroyable comme nous sommes nombreux, ça fait plaisir... Complètement perdue encore mais ça va venir. Je vois que certains se connaissent bien et blaguent énormément, ça me plait. A très+ ! Ah oui je voulais te dire que j'aime ta photo

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ise le Mer 24 Oct 2012 - 13:01

Fusain a écrit:(Je ne suis pas du tout manager, hein... Mais il y a des problématiques qui concernent tous les étages...)

Hello fusain,
Je découvre en effet qu'on peut parler, même entre zèbres, de sujets desquels on est très éloigné... Pour ma part je ne me sens pas encore "le droit" de m'exprimer dans ces cas-là, c'est un des freins qu'il me faut lever ! Les "normaux" le font sans arrêt, alors pourquoi pas moi ? Ca me paraît difficile.

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par gwennhadu le Mer 24 Oct 2012 - 16:48

Mince moi aussi j'ai eu des aventures litéraires qui m'ont procuré beaucoup de plaisir sans mettre protégé!
Je vais inspecter mon ventre voir si j'ai pas pris du bidon et au cas où l'insémination est prise. En attendant je vais hydrater pour éviter les vergetures!

Bienvenue!

gwennhadu
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Ise le Mer 24 Oct 2012 - 17:23

Breiz, triskel, Fridu, voilà ce qui me reste de 18 ans passés en Bretagne de ma naissance pas zèbre à Brest, jusqu'au bac ! You make me laugh à reprendre ainsi mon langage imagé, et c'est ce que je préfère je crois sur ZC, rire un peu !
Pfiou, mais tu es bavard(e) : 77 messages depuis le 9 du mois courant ? Much impressed, je vais de ce pas lire tes autres blagues sur d'auras topics, et te dis MERCI pour ton message de bienvenue, et à très bientôt Wink

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ise le Jeu 25 Oct 2012 - 13:29

Bonjour à vous tous mes nouveaux copains sur ZC, voilà, je n'ai pas été très diserte pour me présenter, mais vous m'avez néanmoins souhaité la bienvenue, je vous en remercie et vous fais un énorme poutou à chacun(e) pour cela...
Je ne me sens pas capable en ce moment de fouiller au fond de moi, la noirceur que j'y entre-aperçois me fait peur. Alors je repousse à no sé cuando le moment où je "parlerai" vraiment...
En revanche, fini de rire, les faux débuts de confession, les embryons d'amitié, les intérêts démesurés qui retombent en floc retentissant... Je vous donne RV sur les Discussion générales relatives à la zébritude, sous-titre Caractéristiques liées à la douane, et là puisque je ne sais pas parler eh bien je vais poser des questions !
A bientôt ? Smick, mwack, mptch Amis

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Renarde20 le Dim 23 Déc 2012 - 16:43

Renarde20
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Message par Ise le Dim 23 Déc 2012 - 17:58

Mhoooooo qu'elle est mimi ! La tortue, mais surtout Ma Renardine, merci...
Si une tortue arrive à voler, en effet la gerbille aussi devrait y arriver !

Je voudrais,

Je voudrais... envoyer d'aussi jolies vidéos, images, musiques que toi et les autres, mais je ne sais pas encore le faire ! Comme me dit V. si je n'y arrive pas c'est que ça ne 'intéresse pas... Je crois bien qu'elle a raison... Je me pose tellement de questions que je ne m'intéresse pas trop à la real life... Je plane, je rêve, j'écoute et pense

Comme si j'étais encore dans l'oeuf alors que je me crois née en juillet avec mes tests. Je dois être dans l'enfance alors. Comme le bébé kangourou qui est né mais reste dans la poche de sa maman. Ma maman c'est moi, je suis dans moi. Je ne vois pas encore de points communs entre moi et un zèbre. A part les chiffres, et les livres de C. Bost, C. Petitcollin, B. Millêtre, J. Siaud-Fachin qui parlent de moi, rien dans ma vie ne me semble rayé.

Ce n'est pas ma vie qui est rayée c'est moi.

J'ai beau me raisonner et me dire que mon seul objectif est d'être heureuse dans mon passage sur terre, je me dis que toute cette intelligence devrait quand même faire un petit truc qui va révolutionner ma "seconde vie" ? Je ne vois rien venir.

J'ai eu de grandes espérances ces derniers mois. J'ai cru que découvrir d'autres zèbres me ferait me sentir à l'aise socialement mais aucun changement... Enfin si quand même ! Je sens avec qui le courant passe. Je ne me crois plus en situation d'imposture quand j'échange avec des personnes qui manifestent de l'intérêt pour ma conversation. Petit kangourou a appris à parler. Petit kangourou n'ose pas trop sortir de sa poche. Petit kangourou voudrait remonter le temps et retourner dans l'utérus, puis revenir à avant sa conception, et ne pas naître humaine. Je voudrais ne pas être ici, là, maintenant; Je voudrais ne pas être. Même pas en arbre ou en roc. Ne pas penser. C'est tellement si vrai le "Je pense donc je suis". C'est trop dur de penser pourquoi me l'inflige-t-on ?

Stop. Je ne veux pas revenir au 8 mai dernier, arrêter ma vie. J'ai tant appris depuis, j'ai fait de belles connaissances. Une psychiatre, quelle belle personne. Une zébrette, quelle belle personne. Et puis, et puis tous ceux que j'aime et qui m'aiment, voilà

Peut-être simplement goûter les franches rigolades, les odeurs de pluie, les hyperconcentrations sur un dessin, un fond musical, les gâteaux au chocolat, les sourires de soutien, les appels téléphoniques de mes amies, tout ce qui fait la vie belle.

Mélancolie ? Tristesse ? Envie de pleurer ? Larmes dans la gorge, les yeux, les mains ? Juste un passage, un dérapage, mon esprit qui aspire au repos, l'écouter, et apprendre à le satisfaire sans penser au pire. Regarder la petite tortue si jolie, repenser au joli toutou de ce matin, à mon rêve de petits lapins, regarder ma montagne de cadeaux sous mon immense sapin qui clignote, et hop repartir c'est ça...

Amour, amitié, beauté, c'est ce qui me tient

Un gros bisou à toi Ma Renardine, merci à toi d'avoir provoqué cet épanchement tristounet mais réparateur au fond je crois. Long hug

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut