A blabla y nous va Un Con est passé par là

+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 23:25

Je me souviens qu'Uccen avait été banni 3 jours après avoir pêté un câble au sujet d'un fil sur les kabyles, et je lui avais dit qu'il ne servait à rien de prendre les choses trop à coeur sur ce forum... Et qui s'amuse à faire de même quelques semaines plus tard ? Et qui se met aussi à s'énerver contre les zébrillons du coin en les traitant de débiles ? C'est bibi !! A n'en pas douter, l'idiot c'est quand même moi, et bien comme il faut. Et Uccen commence à manquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 7:30

Invité a écrit:
Et Uccen commence à manquer !

ouais bah pas à tout le monde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 8:38

Birthwok a écrit: On peut penser au Paon, dont l'injonction sociétale serait de séduire sa partenaire. D'où sa queue haut en couleur. Malheureusement il y a l'injonction naturelle, celui des prédateurs qui le chassent et sa queue est un véritable problème pour se cacher, pour courir. Même cet animal avec un cerveau de quelques grammes a ses problèmes métaphysiques.

(oui oui je t'aime moi aussi, connasse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 8:49

eXistenZ a écrit:Les messages HS et floodesques ont été mis de côté.


Thaïti Bob a écrit:et ceux de uccen et fleur blanche alors ? à partir du message du 23/07 17h59 jusqu'à celui de 18h16 ils papotent comme à leur habitude. Moi ça m'a géné dans la lecture du fil en tout cas. Aurai-je dû prévenir la modération dans ce cas ??
Merci de ta réponse.
j'ha-llu-cine.

C'est mis de côté aussi, je les avais oublié, je te remercie pour ton ton courtois.



Oui ! Merci les tontons courtois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 8:59

Exergué a écrit:
Et qui se met aussi à s'énerver contre les zébrillons du coin en les traitant de débiles ? C'est bibi !!

Il est liiiiiiiiiiiiibre Max !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Sélène-Nyx Lun 28 Juil 2014 - 20:40

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
Il est liiiiiiiiiiiiibre Max !

   Son auteur a été définitivement banni (pas comme Uccen) de ce monde,  il y a une dizaine de jours ...  Crying or Very sad 

   
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 5:14

Uccen c'est une mascotte. Alors il peut pas mourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 8:18

ErikFromFrance a écrit: et qui mettent en avant l'absurdité des propos
ErikFromFrance a écrit:qui n'hésite pas à mentir, à lancer des accusations infondées
ErikFromFrance a écrit:sans qu'on ait de certitudes sur le fait que ses âneries relèvent d'une extrême crédulité
ErikFromFrance a écrit:c'est un argument fallacieux

Comme je ne fume pas, plutôt que de me brûler le corps avec un cigarette, je lis Zebra.


Dernière édition par stauk le Mar 29 Juil 2014 - 8:19, édité 1 fois (Raison : Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 30 seconde(s) avant de répondre ou poster)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 8:56

par Strobé (ex-Virya) Hier à 17:59

Je propose ici un fil pour parler de la Glande Pinéale. Une faible activité des chakras supérieurs explique le matérialisme dans nos sociétés...et une incapacité à être intuitifs/réceptifs ont va dire.

Certains d'entre vous ont ils fait un détartrage de cette dernière?







Ouép y a 3 ans mais ça s'est ré-entartré (je marche tête nue et la pluie est chargée par chez moi),
je compte retourner chez le pinéailleur bientôt...
ça urge parce que je perds cette faculté à voir les gens tels qu'ils sont et non tels qu'ils se veulent montrer auprès des autres, sa ti vois ce que j'veux dire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 9:08

Missié Cabiatch Flamboise a écrit:

Bah c'est comme à chaque fois (...............) et que tu te finis par te demander ce que tu fous là et comment t'as fait pour en arriver là... Si les gens ne sont là que pour leur ego et pour attirer de la femelle, ça a tendance à réduire la qualité des échanges... Mais trêve de blabla

En même temps les échanges qu'est-ce qu'on s'en fout, pas vrai !
Mais trêve de blabla,
d’ailleurs, t'es qu'un faux derche, tu l'as trouvée ta femelle, salopard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx Mar 29 Juil 2014 - 9:37

c'est qui hussein dont tout le monde parle ?

guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 9:39

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
d’ailleurs, t'es qu'un faux derche, tu l'as trouvée ta femelle, salopard !

toi tu te touches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:07

C'est qui qui ?

Hussein ?



(moi je me touche tout le temps, j'adore mon corps, ma peau, mes lignes, mes os, mes muscles saillants, mon odeur, ma couleur, ma brillance,
je me caresse dans tous les sens du poil, je m'AAAAAAAAAAAAIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEUUUU !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:15

▉▉▉▉▉▉ a écrit:C'est qui qui ?
Hussein ?

Il est pas bien frais cet Hussein Mapabienlairsolidecesdeuxtours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Les bonnes ondes - FLOODER, merci

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:21

Re: [Forte modération] Demandes à l'équipe de modération

par normopensant Aujourd'hui à 13:04



https://www.zebrascrossing.net/t17467p20-les-bonnes-ondes-no-flood-merci#759295

fausse citation + flood

▉▉▉▉▉▉ a écrit :
normopensant a écrit:Nan mais... moi, faut me prendre comme je suis... cherchez pas...
                                                                                                      
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Icon_p11

Comme l'obèse qui se dit : "Perdu pour perdu..."

J'ai de l'insecticide.

Comme pour tout le monde.

... Tout le monde veut être exceptionnel.

Je ne défends rien en particulier.
Faut-il tout t'expliquer ?

Je ne te ferai pas cette offense..


-----

normopensant a écrit:Je suis Serbe.


Merde, c'est pas vrai !

Tu pouvais pas le dire plutôt !

Enfin une chose intéressante.


Dernière édition par ▉▉▉▉▉▉ le Mar 29 Juil 2014 - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:22

What a Face 


Dernière édition par Mr. Capitaine Framboise le Sam 2 Aoû 2014 - 16:43, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:27

(NDLR : évidemment ce n'est pas exact, il exagère, une femme n'ayant aucun humour, pas même pourri.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:29

Mr. Capitaine Framboise a écrit:Passer mon temps à faire des théories, puis des expériences... J'ai toujours dit que j'étais pas fréquentable ... deviner que j'allais trouver un clone féminin ? )

Quel genre de théories ? Comment tu finances les expériences. Vous les faites à deux ? (si tu me répond qu'on appelle ça un gamin, je mors !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:35

Bande de zèbres.


Dernière édition par Super poucave le Lun 4 Aoû 2014 - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 11:53

ah mais arrêtez donc de vous répandre sur vos histoires de boules... c'est dégueu ! graisse à vous, j'ai encore la nausées, merci bien !!!

moi aussi dans ce cas je peux vider ma poubelle d'amour : mon cheum est moche et con et comme ça il ferme saggle ! il a bien concompris que le chef c'est moi, qu'il peut pas lutter devant tant de beauté et d'intelligence réunies... pis je l'ai choisi petit et gros car j'aime ça, moi, les mecs confortables. Et bien sûr il est "gentil", bien "gentil" bien mignon, on dirait un peu un lapinou qui traverse la nuit les routes blindées de phares de voitures.

tu ne me crois pas ? la preuve :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 12:06

stauk a écrit:
Mr. Capitaine Framboise a écrit:Passer mon temps à faire des théories, puis des expériences... J'ai toujours dit que j'étais pas fréquentable ... deviner que j'allais trouver un clone féminin ? )

Quel genre de théories ? Comment tu finances les expériences. Vous les faites à deux ? (si tu me répond qu'on appelle ça un gamin, je mors !)
J'ai moult projets sous le coude, mais ils sont plutôt du trip perso.
On verra ça plus tard quand les finances seront là justement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 12:15

Comme ça t'auras plus de germe dans le frigo :


A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 8165-410




(Pas toi Pitaine FlandOise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 12:32

Mr. Capitaine Framboise a écrit:
J'ai moult projets sous le coude, mais ils sont plutôt du trip perso.

Ben donne au moins un vague domaine. Informatique ? Biologie ? Physique théorique ? Ingénierie mécanique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 12:54

Stauk ! Captain Exergueur a peut être des vices cachés dont il ne souhaite pas causer

bouhouhou :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:14

Jolie guibolle. Elle est à toi ?

Si la visse passe, le parapluie est beau.
http://en.wikipedia.org/wiki/Si_vis_pacem,_para_bellum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:16

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Steril10


(voui voui stauk elles sont jolies ses jambes, et douces surtout

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Images27)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx Mar 29 Juil 2014 - 13:21

▉▉▉▉▉▉ a écrit:C'est qui qui ?

Hussein ?



(moi je me touche tout le temps, j'adore mon corps, ma peau, mes lignes, mes os, mes muscles saillants, mon odeur, ma couleur, ma brillance,
je me caresse dans tous les sens du poil, je m'AAAAAAAAAAAAIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEUUUU !)


good ! enfin quelqu'un de normal bounce 
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:25

stauk a écrit:Jolie guibolle. Elle est à toi ?

Si la visse passe, le parapluie est beau.
http://en.wikipedia.org/wiki/Si_vis_pacem,_para_bellum

heu comment te dire je crois bien que c'est un coude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:28

guyom ^^ faut le voir pour le croire ... attends je vais te chercher un truc qui lui ressemble. mais tu pleures pas ok ?? je te demande juste de te rappeler que la vie est injuste.

chienne va !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:31

voilà !!
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Aitali-ouharzoune-retour-aux-sources-vip-blog-com-4233134%5B1%5D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:31

Ouais enfin je m'aime mieux moi que les quelqu'uns de normaux quand même...





(Patate pourquoi donc signaler les illusions anatomiques de notre ami stauk, sait-on jamais, sur un malentendu cela aurait pu passer,
et qui sait, bientôt vous roucouleriez d'aise en vous caressant le système pileux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:32

Razz 


Dernière édition par Mr. Capitaine Framboise le Sam 2 Aoû 2014 - 16:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:33

Patate a écrit:
heu comment te dire je crois bien que c'est un coude...

J'ai eu peur que tu me dises que c'était un homme. Pour le coude, il y aurait eu un coup dans le potage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Demandes à l'équipe de modération

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:42




Putain qui sont cons ces normo-pensants,
je va tous les zenvoyer au stalag, euh goulag, euh....à la corvée de bois



(stauk, bon, ça me fait grand peine tu t'enlises comme cela dans la recherche de la mouillette perdue,
grand peine, et tout le monse se gausse silencieusement de toi, tu sais bien je n'aime pas ça,
alors, n'écoutant que ma bonne âme et passant outre les quolibets des ricaneurs, je vais faire la confidence que toi seul ignore : Patate est un homme - enfin, un trav quoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 13:47

@ Stauk : t'as vu comment qu'il est con ce pov'Ucchienne ?? j'y ai posté un truc et IL Y CROIT !!!
Dis lui Stauk que tu me connais que tu m'as vu avec ma descendance et que je suis plus belle que lui qu'on verra jamais tellement qu'il doit être moche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:06

Pfff, sale entourloupeur,
comme si dans cette société dépravée on ne donnait pas à adopter de pauvres orphelins de pays ensoleillés à n'importe qui,
surtout n'importe qui !

Dieu merci je suis beauté et fertilité même.
(merci Moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:14

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 1148526926_small
la voilà la vérité...

et si tu continues tu vas goûter à mes super pouvoirs
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Generique

et mon gamin je t'interdis d'en causer !! tu sais rien de rien sur lui ok ???
adopté toi-même !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:33

Aller c'est bon je te signale je te mets en ignoré(e) et tout le tralala non mais puis quoi encore,
vais pas me faire chier par une vieille meuf pseudo sympa et drôle qui tranpire uniquement la familiarité pour ne pas dire plus.

Si au moins t'étais potable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:48

Patate a écrit:
Dis lui Stauk ...
C'est les vacances là. Le soleil brille, les parisiens sont en train de crever de soif sous la tôle des voitures embouteillées en route vers la plage. Rappelle moi de faire ça en septembre. Si je suis dispo.  C'est un peu dur, mais je peux pas être partout ! Que veux tu.


Dernière édition par stauk le Mar 29 Juil 2014 - 14:49, édité 1 fois (Raison : Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 30 seconde(s) avant de répondre ou poster.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:53

Mais vous faites la paire,
en septembre, vous serez toujours aussi laids !

Bon moi non plus je peux pas être partout, j'ai rendez-vous avec une vraie humaine là,
je vous laisse, objets frelatés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 15:07

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
en septembre, vous serez toujours aussi laids !


Spoiler:


▉▉▉▉▉▉ a écrit:Je suis content de moi, voilà un fil que j'aurais lu naguère,
et dont je me désintéresse aujourd'hui au point d'y mettre la contribution la plus pertinente.
Marre de ces gens qui floodent. (Je nomme personne, mais c'est pas parce-qu'un texte est long comme le bras et comporte 23 fois le terme "fallacieux" que c'est autre chose que du flood !). Je me casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 22:10

fleurblanche a écrit:
Je travaille, entre autres, dans des programmes de communication en santé publique, éducation et développement Et n'importe qui travaillant dans, ou ayant étudié la communication, vous dira que ce style de langage est tout, sauf innocent.
Remarquez, on peut aussi faire du copinage et se voiler la face. ça n'empêche pas que ce style de communication n'est pas correct, il est irrespectueux, et empreint d'arrogance.
I concure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 8:13

Cela sent la rhétorique fromage.

Ah oui sinon je voulais vous dire (enfin à toi cher participant du dessus puisque tu es le seul à oser venir troubler la sérénité de ces pages en y singeant malignement le rustaud maître de céans),
c'est pas parce qu'un con procède en cela que vous devez faire de même, il faut s'y prêter pour commérer et médire de ce qui se répand ailleurs (et parfois pour ramener du sens, aussi incroyable que cela puisse paraître en ces lieux perdus), bon je crois que l'apprenti là-haut s'en tire pas mal, je lui donne son flocon de chacalerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 8:28

▉▉▉▉▉▉ a écrit:je lui donne son flocon de chacalerie.
Non mais c'est pas ça copain. J'ai juste besoin d'amis moi. Quand j'étais môme, et que je voyais les autres fumer, je comprenais qu'il fallait pareil. Du coup je me retrouvais à l'écart, seul dans mon slip. Faut pas rire mec. Y a une vrai souffrance la dessous.  Comment exprimer ma frustration discrètement, sans débourser un centime ? C'est toute la question, la grande énigme insoluble de la condition humaine. Celle qu'on qualifie de 42, dans ces milieux bourgeois et imbus d'eux même. Ces gens qui eux aussi m'ont rejeté du fait de ma différence.

Soit pas chien Chacal. Ne te moque pas du dragon qui aboie. Car les dragons, tout arrogant qu'ils soient, se sentent bien seuls, après avoir englouti leur troisième troupeau de mouton. Et puis t'as une qualité. Une qualité rare et dont je suis à peu près dépourvu. Tu lis ce que les gens écrivent ici. Je sais pas comment c'est arrivé. Une anomalie génétique certainement. Une analyse comparé permettrait, j'en suis quasiment certain, d'isoler cette différence particulière de ton matériel inné. Est ce que celui ci doit être définitivement réduit uniquement aux composés ADN ? C'est discutable. Mais pas très discuté.

Voilà, cette digression pour bien montrer que ce n'est pas pour venir envahir la tranquillité de ton petit monde personnel, que je viens mettre un peu de bruit de fond qui pâlira nécessairement l'éclatante fougue de l'expression de tes émotions. Si vives et si belles, que si on pouvait mettre des pubs sur les Fils, tu n'aurais plus besoin de bosser. Ce n'est pas pour profiter de ton public que je viens poster ici (encore que). Non, c'est simplement parce-que voici un espace de liberté, où l'on a la presque certitude qu'on nous lira peut être. Ce qui serait assumer beaucoup du reste de ce forum, si l'on allait se perdre dans le fantasme qu'il existe d'autres lieu aussi respectueux des individus uniques que nous sommes.

Et quand je dis nous, je dis nous. Par opposition catégorique à eux. Les autres. Les cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 8:45

Chai écrire. Mais j'ai rien à dire. Bien con mon con. J'aurais un truc à dire, je pourrais ptet profiter plus souvent de ce plaisir d'exprimer des trucs. Chercher des mots, des formules. C'est marrant. Ca demande de l'entrainement aussi. Et j'en ai pas. J'en veux. A l'humanité entière.

@Uccen : c'est moi que tu traites d'anneau banane? Et ben l'anneau, il t'emmerde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 8:55

Non tu as vu juste,
je suis une anomalie, parce que je le vaux bien.
La modestie me sied si bien.
Mais pourquoi être frustré, même discrètement, d'un rejet, avéré ou fantasmé,
quand il est si aisé et naturel de rejeter, soi, les autres ?

Je ne lis guère plus, je lis pour ainsi dire le moins possible, non pas que je me préserve de quoi que ce soit,
mais hélas on se lasse de tout ce qu'on pense, parfois à tort, pouvoir regrouper sous les mêmes toiles de jute, pisseuses, grises, brunâtres etc... , disant cela je vois que j'exagère, toujours l'outrance quand il demeure forcément un peu de légereté et finesse à découvrir de-ci de là.
J'aime ton indignation non tue, ta saine incapacité à ne pas tolérer la morgue supérieure des insipides à rhétorique professorale, qu'ils aient raison ou tort leur façon d'être d'être ruine notre considération.



(nan l'anneau c'est pas toi c'est celui qui se le fait baiser, faut lire les participations précédentes mon bon, sinon le fil est rompu et il y a des emmerdes injustes, c'est pô juste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:00

▉▉▉▉▉▉ a écrit:
(nan l'anneau c'est pas toi c'est celui qui se le fait baiser, faut lire les participations précédentes mon bon, sinon le fil est rompu et il y a des emmerdes injustes, c'est pô juste)

Ah ben j'avais lu pourtant. Mais ça m'a fait subitement prendre conscience à quoi peut faire penser mon avatar. Du coup rien que pour ça, c'était mérité ! Et puis de circonstance.  Ceci posé je m'excuse aussi. Et une fois bien précisé que je me suis excusé platement et sincèrement. Et ben je le redis, indépendamment de tout contexte.

Va chier Uccen, tu nous emmerdes. Et si le terme d'emmerdeuse devient parfois affectueux, celui d'emmerdeur est moins réputé pour cette déviation précise. Qui a jamais qualifié Coluche d'emmerdeur ? Pourtant il disait aimer remuer la merde. Va comprendre.


Mais pourquoi être frustré, même discrètement, d'un rejet, avéré ou fantasmé,
quand il est si aisé et naturel de rejeter, soi, les autres ?
C'est une vrai question mon bon ? Je me suis demandé. Mais si. Ca a l'air vrai. C'est pas un fake. C'est une question.

Et bien parce-que bonhomme, c'est ainsi. On fonctionne comme ça. On peut se sentir rejeté. Et en être frustré. Et prendre en quelque sorte un malin plaisir inconscient et imbécile qu'on soit, à rejeter les cons, la douleur, l'absurde. Et même l'injustice. Ne pas se contredire, c'est se contraindre à une vie de merde. Et ça je veux pas. Je veux plus. Je veux être heureux moi aussi. Avoir des amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:07

@stauk : l'anneau c'est le numéro, pas toi !
bah choupinou, on t'aime, heu je t'aime moi la connasse des terrasses !
@ peau de chaccal : pffff tu es vraiment affreux de le mettre dans cet état. t'as pas honte des fois ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:23

Patate a écrit:honte des fois ???

Honte. Un mot qui revient souvent. Ca te travaille la honte. N'est ce t'il pas ma belle ? Parle nous de la honte. Patate. Oui, parle nous de la honte. Parle nous de cette honte que tu ressens, qui t'envahit. Qui te paralyse. Et te rends vulnérable aux prédateurs. Je suis là pour te protéger ma coquine. Parle à tonton stauk. Laisse toi aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:34








Patate est sans vergogne, idiot.
Moi j'ai honte des fois souvent,
j'aime tant me flageller.
Patate aime pas la honte,
mais les honteux ça l'émeut,
si je suis tenace en ma stratégie je vais la pécho avant toi, tonton.





---------------

normopensant a écrit:On va faire comme si je m'adressais à la modération. Pour ce que ça change...

normopensant a écrit:Cher journal intime,

J'aimerais être différent. J'aimerais prendre deux kilos de muscles, répartis sur les bras et dans le slip, pour parader sur la plage et pécho de la meuf. J'aimerais être zen, encore plus. J'aimerais parler à des gens que je trouve intelligents. J'aimerais que mon projet de carrière décolle. Je ne sais pas vraiment si j'aimerais être avec une femme, quoique j'aime le concept. Je n'en sais rien. Avec un homme non plus, même si c'est un bg grisonnant comme jesaispluscquoisonpseudo. Je sais que je plaîs aux femmes qui ont comme 20 ans de plus que moi (pas des antiquités, plutôt des milfs), je les aime bien aussi. Elles aiment mon calme, et mes manières. De mon côté, je crois que j'aime qu'elles en aient vu (je parle de kilométrage, pas de vertes et de pas mûres), qu'elles ne soient plus trop niaises (paradoxal), qu'elles aient de l'élégance et du charme. Contacte-moi, espèce de milf ! Pas les quarantenaires d'ici, en même temps... Ne me contacte pas, j'aime pas les gens qui se croient supérieurs, comme toute personne qui serait un minimum sensible et sensé, je n'aime pas ces classements de merde. Je suis comme fata, je veux rencontrer des gens avec des âmes. Je veux rencontrer des gens avec une vie intérieure. Ceux que je connais et que j'aime ne sont pas du genre à penser en homme/femme d'action, et ils ont bien raison, vu que ça ne veut rien dire. Ce ne sont pas eux qui sont étranges ou pas assez jesaispasquoi, c'est moi qui me cherche et me marave comme il se doit. Uccen, j'apprendrais ta mort que cela ne me ferait ni chaud ni froid, je te trouve vraiment inutile. Non, il ne s'agit pas d'une balise. Lâche-moi la grappe, espèce de déchéance intellectuelle totale. Demain, je vais aller acheter Le réel et son double, car je crois que tout le problème est là là ; on se raconte des histoires. Les choses sont bêtement ce que nous savons qu'elles sont, pas besoin de concepts à deux balles pour tenter de justifier sa place dans ce monde, ou se trouver une mission. À la fois, j'aime (j'enchaine) et déteste être impulsif. Mais faut pas pousser mémé dans les escaliers. La vérité, c'est que souvent j'aimerais être indifférent. Les insignifiants ne m'atteignent plus, c'est déjà bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 10 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 9:35

là là les schtroumpfs là là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum