A blabla y nous va Un Con est passé par là

+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 5:10

Attention, ceci est une blague:
longues justifications et excuses:


Dernière édition par Blob le Jeu 24 Juil 2014 - 2:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 10:11

Vous me désolez, les deux-là, la vieille et la jeune.

(cette dernière garde ses raisons pour elle, tu fais bien, je ne comprendrais pas)


Je l'éprouve également silent (surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer des idées que j'apprécie ne vous en déplaise),
tu comprends mon désappointement, Elle demeure inflexible et intouchable lorsque je me livre aux vomissures et défécations avec ma bonne Patate,
je suis sans doute trop vieux pour me donner à croire que je ne dois être habité que de hauts principes,
enfin.....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 10:18

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Vous me désolez, les deux-là, la vieille et la jeune.

(cette dernière garde ses raisons pour elle, tu fais bien, je ne comprendrais pas)


Je l'éprouve également silent (surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer des idées que j'apprécie ne vous en déplaise),
tu comprends mon désappointement, Elle demeure inflexible et intouchable lorsque je me livre aux vomissures et défécations avec ma bonne Patate,
je suis sans doute trop vieux pour me donner à croire que je ne dois être habité que de hauts principes,
enfin.....

non mais quel faux cul !! je te retrouve Wink

@ la godiche : les cloches résonnent fort car elles sont creuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 11:02

Bon vous voulez pas arrêtez vous qui empruntez des chemins et habits contraires quand vous êtes aussi sincères et véridiques l'une que l'autre ?

Je vous embrasse toutes deux godiches hors du commun,
même si l'une se refuse à ces familiarités quand l'autre s'y délecte, n'est-ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 11:13

chéri, TAGGLE
et prends le pain avant de rentrer !

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:08

Un pain bien rassis pour t'en donner des allers retours dans ta face adorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:15

Un pain au pain ??  bounce 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 13:02

magnéti a écrit:Comme je le disais, on floode mon sujet. Tiger, toi qui est sympa, veux-tu rugir un coup pour défendre le pauvre normo-pensant que je suis ?

RRaaaaouuuuuuuuuu


eXistenZ a écrit:La réponse de la modération a été apportée, ce n'est pas un topic de débat.

sous entendu lui l'est pas sympa (ou pire qui sait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:21

j'aime beaucoup les petites guenons.

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Captur16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:22

Mignonne cette petite fleur sur la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:24

ouiiiiiiii blob ! au fait ça y est ma sieste est terminée mais j'ai oublié dans mes rêves de quoi parlions-nous ???
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:35

Du flegme britannique, il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:42

Flegmez vos gueules, je vous exergue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:58

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Flegmez vos gueules, je vous exergue.
Hi !! how do you do ? Lucy is in the sky. What a beautiful eyes.
You smell like a flower


Blob : a cup of tea ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:00



piskeuh t'aimes çaaaaaache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:03

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 HC5C3D984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:08

I smell like Rafflesia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 16:17

▉▉▉▉▉▉ a écrit:I smell like Rafflesia.

t'étais où ?
bin Steak haché !!

blob : only one ! THE lump ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:11

JDCJDR

Tibo a écrit:
ISIS75 a écrit:pensez-vous que les couples de pervers soient plus viables que les autres (un PN+un pas PN) ?
Les couples de Pervers Narcissique, je n'y crois pas trop.
Un royaume est dirigé par une seule personne (un roi, ou une reine. Jamais les deux en même temps).
Et les manipulations de l'un seraient inefficaces sur l'autre (et vice versa).
Mise à part, s'ils sont masochiste, je ne pense pas cela possible Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:18

Ben pourquoi tu balances ça ici ?
Envoie-le à ton couple d'amis, ou à tes collègues de travail pour qu'ils fassent tourner, j'en sais rien moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:24

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ben pourquoi tu balances ça ici ?
Envoie-le à ton couple d'amis, ou à tes collègues de travail pour qu'ils fassent tourner, j'en sais rien moi.

bin je fais comme tout le monde.... je poste ici pis après je te dis Pardon !
PARDON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 16:41

Vincenz' a écrit:Ne serait-il pas utile de préciser qu'il est obligatoire de mettre "[NO FLOOD]" dans le titre d'un topic pour avoir la possibilité de demander la suppression de messages hors-sujets n'allant pas à l'encontre de la charte ?

Actuellement ça me semble être ultra-subjectif, d'un topic à l'autre le hors sujet est plus ou moins toléré, peut être y a-t-il une explication que je n'ai pas vu (je sais par exemple que vous avez tendance à réagir vite pour les topics de présentations), mais il me semble que soit un lien vers la-dites explication soit sa création ne devienne un jour une nécessité... de mon point de vue, c'est ce genre d'explication dont aurai eu besoin magnéti, vu que son sujet, dans la distinction hors-sujet autorisé / suppression possible sur demande, était dans la seconde catégorie pour lui et dans la première pour vous.


"magnéti" se fiche de ta tronche comme de celles des autres mon bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 16:45

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 16:46

Dura lex, sed lex. (je ne parle pas latin, mais c'est pour le côté classe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 16:57

Strobé (ex-Virya) a écrit:Quelle belle démonstration grégaire...Que de narcissisme...

Saviez-vous que les Autres peuvent penser, ressentir ce qu'ils veulent, avoir des opinions différentes des votres?
Je n'ai pas de religion, je ne suis dans aucun parti politique, mais pourquoi diable devrai-je pouffer bêtement devant ceux qui en ont? Devant ceux et celles qui ne pensent pas, ne vivent pas comme moi?

Il y a des Vies.
Il y a des Secrets, des Mystères: rien de paranormal là-dedans.

Pourquoi se sentir fort à tabasser un individu qui vient partager avec sincérité.





▉▉▉▉▉▉ a écrit:Quel individu ?
Quel tabassage ?
Quel grégarisme démontré ?
Quels Autres ?

Belle démonstration.


Strobé (ex-Virya) a écrit:


Ah, si tu ne sais lire entre les lignes, ce n'est point de ma faute...

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Je ne lis pas entre les lignes où il ne m'intéresse pas d'aller voir.
Strobé (ex-Virya) a écrit:Dans ce cas pourquoi intervenir.

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Parce que je t'emmerde avec toute ma grossièreté, prétentieuse et Ô combien ridicule pimbêche.
(Propos modérés)


Strobé (ex-Virya) a écrit:Monsieur, vous avez l'élégance du verbe...

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Il vaut mieux que l'inélégance des idées (et...mince alors je sais plus les modos vous vous souvenez ?)Propos modérés attaques personnelles.

Blob a écrit:C'est pas faux.

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Nan mais laisse tomber, elle ou quelqu'un dira encore qu'on fonctionne en groupe, qu'une clique grossière ne sait qu'aboyer hargneusement et ainsi de suite...

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Et pour tout dire je n'avais jamais lu de si grossier que celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 17:08

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 17:16

Nan mais je m'en fous en fait c'est juste elle est horriblement biiiip et biiiip
et idiot que je suis je répondais à ses mp ne voulant croire tout à fait ce dont j’étais pourtant prévenu à la lire (un peu mais déjà trop).

Et comme je suis un grossier animal qui n'a pas son "niveau d'éducation" et encore moins son "panache" je me répands ici plutôt que lui répondre à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Mer 23 Juil 2014 - 17:59

hem hem:
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:04

Non.

parce que ne l'insulte pas,
je la décris telle qu'elle est,
et telle qu'elle me voit également.

Donc hem, hem, merci de ta mansuétude, patience, tolérance, prévenance etc...mais nan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:05

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:05

Et d'ailleurs ça lui va droit au cœur tout ça.
Elle sera juste un peu triste quand je serai banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty provisoire (comment ça provisoire qui a écrit ça "provisoire " !!

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:07

Mowa a écrit:Allez flooder ailleurs, s'il vous plaît.


Pouf


Dernière édition par ▉▉▉▉▉▉ le Mer 23 Juil 2014 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:09

Je me vengerais Gadget, et ma vengeance sera terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:10

.


Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:13

magnéti a écrit:Vivement que tu sois banni. Tu fais que flooder.

C'est pour me rappeler ton nom, tu permets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Mer 23 Juil 2014 - 18:20

▉▉▉▉▉▉ a écrit:merci de ta mansuétude, patience, tolérance, prévenance etc...mais nan.

Tant pis. De rien.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:26

Ben faut faire avec des personnes qui ne sont pas comme toi, et je ne sais pas faire.




(enfant et faux-derche avec ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:27

magnéti a écrit:(du blabli comme d'hab)

Dans le genre indélicat et néanmoins pas même pertinent, il en tient une bonne !  : lol :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 20:28

confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 2:47



Mais ayant profondément Conscience que "La complaisance fait des amis," et que "la Franchise engendre la Haine" ; qu’ " Il est bien des endroits où cette Pleine Franchise devient ridicule et est peu permise ", je laisse à d’autres le loisir de se donner en spectacle pour Mon Bon Plaisir.

Après tout, "l’ambivalence, mon cher" est que Je ne peux être et "Irréductible" et  " Fondamentale "  sans        " désoler "  un minimum ceux qui le disent. Autrement, j’incarnerais, pour le coup, l’ambivalence même à la recherche de la superficialité rassurante... et cela ne m’intéresse guère. Je préfère être l'Infortunée de l'Ataraxie.                                                                                                                                                                
Teryel a toujours été sans demi-mesure, Elle l’est par Essence, Elle le restera. Code d’Honneur Uccen, Code d’Honneur. Les aurores de Nos échanges auraient du te prévenir.

Amuse-toi, et grand bien te fasse !

Bien à Toi (pour Toute la Préciosité que j’ai su apprécié et que l’Honnêteté ne peut effacer),

Teryel, Sa Majesté, filant toujours vers l’Horizon des Hauts Principes te souffle un Dernier Mot volé à  l’Inatteignable, au Divin Lwennas At Lewnis :

"Ad kfunt deg-i nnehtat , Afrag n lmehnat , A t-zegregh bqeghlaxir !"

" Certes, les soupirs prendront Fin, De la Muraille des Épreuves, Je franchirais les Hauteurs : Adieu !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 10:56

Je ne peux m'empêcher de songer que l'honneur ici n'a point trop sa place et qu'il n'y en aurait qu'en y brillant par son absence,
chaque participation supplémentaire, avortons de messages demi-grossiers en lesquels je me vautre, comme tes tirades fièrement fumeuses, nous fait perdre le crédit que l'on aurait eu à demeurer silencieux,
c'est plus qu'une demi-mesure, un arrangement avec le médiocre,
je ne le revendique pas mais m'en fiche désormais pas mal.

Bien à Toi, pour la tenue que tu revendiques et crois conserver.

Adieu, file vers tes Hauts Principes, grand bien te fasse, sincèrement.





(sauf ton respect, quand même, trop c'est trop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 22:09

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Tip63gf
un regard si noir et si profond... como tu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 9:35

t'as vu ça !!!

et bin non t'as rien vu !! tachomètre...


Dernière édition par Patate le Mar 29 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 11:08

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Djedhoremhebanubis

Anubis c'est un reptilien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 20:01

Non, c'est Khentykhety ou Sobek, éventuellement...

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 6a00e010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 16:11

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 7d241148

@oregon
Peut être un atlante alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 17:25

une atlante !!
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 E8e3f3ab07_6_Mollusque_heteropode_Atlanta_C_Sardet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 17:32

Non, non, pas possible. Il ne sera jamais vaincu par les Gorgones ou les Amazones, c'est un guerrier, un warrior, tu vois, solitaire et stoïque. Même dans sa retraite (temporaire, je l'espère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 17:40

Sa retraite ou sa bannette ?
Est il banni ou fini ou parti... ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx Dim 27 Juil 2014 - 19:45

"
Pédagogue est un bien grand mot. Ce qui me pousse à intervenir c'est mon amour pour la philosophie. Quand je lis des propos sur l'athéisme que l'on associe à un réalisme naïf, vous ne défendez pas du tout l'athéisme, car il existe tout un pan de la connaissance qui démonte ce réalisme naïf. Vous donnez même raison aux religieux, et aux schizophrènes qui pensent avoir vu dieu, car si les choses existent telles que nous les voyons, alors bon, faut pas être sorti de St Cyr pour voir les limites de la chose... Je veux bien entendre que la philosophie réinvente la roue, qu'elle ne sert à rien, y a pas de problème, mais ça n'enlève en rien au fait que vous dîtes moult bêtises, des choses qui ne vont pas, ou qui manquent d'argumentations, j'en sais rien. Après tout, si c'est si évident, vous devriez le voir tout seul, sans qu'un con vous le dise nan ? Et quand je vois ce que je lis sur la science, sur la philosophie, sur la religion, sur l'ésotérisme, je te rassure, je vois bien l'inutilité de débattre sur quoi que ce soit ici. J'ai bien conscience de toute l'absurdité de ma présence. Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette..."

mur ç franchi
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 9 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 1:25

Je me souviens qu'Uccen avait été banni 3 jours après avoir pêté un câble au sujet d'un fil sur les kabyles, et je lui avais dit qu'il ne servait à rien de prendre les choses trop à coeur sur ce forum... Et qui s'amuse à faire de même quelques semaines plus tard ? Et qui se met aussi à s'énerver contre les zébrillons du coin en les traitant de débiles ? C'est bibi !! A n'en pas douter, l'idiot c'est quand même moi, et bien comme il faut. Et Uccen commence à manquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum