A blabla y nous va Un Con est passé par là

+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 20:36

Le petit Chacal et le vieux Crocodile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 22:47

eXistenZ a écrit: En France on attend toujours d'être guidé socialement pour voir qu'ils avaient raison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 22:53

- Allô ! Allô ! Petit chacal !

- Merci encore une fois, Monsieur crocodile ! Vous êtes bien aimable de vous montrer ! Je n’ai pas le temps de vous saluer ! Bonjour !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 10:16

ISIS75 a écrit:@blob : je ne suppose rien pour le moment, peut-être à part que notre société pourrait être une "fabrique à PN" Wink.
Mais j'ai une nouvelle de taille : un supposé PN que je fréquente de près va commencer une analyse !!
@tête : une analyse peut "guérir" un PN s'il y va pour guérir une souffrance qu'il admet... mon PN (zèbre au passage, mais j'ai l'impression que c'est le cas de nombreux PN), y va bien pour un problème précis (pas une absence d'identité officiellement).
Affaire à suivre donc.

Oh oui affaire à suivre,
on attend avidement le prochain épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 10:55

Patate a écrit:

il était temps qu'il s'y mette...

Il est faon qui tête.


A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 189910

http://nuage1962.wordpress.com/2012/11/14/un-lien-trs-spcial-unit-la-chienne-et-le-daim/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 16:35

Betapi a écrit:
Le flood n'est pas autorisé.

Betapi a écrit:

La situation ne s'est, que je sache, jamais présentée.

Betapi a écrit:

On peut également regarder plus loin et se demander si le gâchis n'est pas quelque chose qui nous tombe dessus quoi qu'on veuille faire.








, je le fais aussi.

Betapi a écrit:


Je suis en train de trier tout ça, c'est long, très long.

Betapi a écrit:
Va pour 93 jours !

Betapi a écrit:
Je ne suis pas à une incohérence près.

Betapi a écrit:
Note de la modération : Quelques messages supprimés, on évite le flood merci.


Betapi a écrit:Oui nous avons cette possibilité.

Betapi a écrit:
Ouais donc t'es ma mère quand ça t'arrange toi !

Betapi a écrit:

C'est le genre de phrase que j'aimerais voire écrite plus souvent, nous ne pouvons que bien peu de chose.

Sinon peace. Man.

Betapi a écrit:

La prochaine fois je resterai plus longtemps, rien que pour te faire ch***.

Betapi a écrit:Faut vraiment que j'arrête d'être fort et indestructible dès que je fais montre d'un instant de faiblesse tout le forum s'en émeut

Betapi a écrit:

Non jamais, on te poursuivra jusqu'au bout de l'enfer

Betapi a écrit:
Point de crainte à avoir, le sens je l'ai perdu
Dès le premier des mots, que j'ai ici tordus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Mer 16 Juil 2014 - 22:07

Et... le but de ce message serait ?

(Autre que de te valoir des ennuis, je veux dire.)
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:16

Me rassurer sur la connerie sans doute..
Non je sais pas j'en rien à fiche.

des ennuis...ouais t'as raison ouh la la c'est terrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:48

AH ouais au fait, grand guignol, c'était pas pour toi l'autre fois,
grand guignol, mais cette fois si, grand guignol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 11:35

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 F1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 18:24

Sauf j'aime pas les rousses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 20:19

Cosmique__ a écrit:si tu le veux vraiment/réellement : je t'invite a m'ajouter sur facebook ; soufiane chebli ( mon image de profil est un chat )
ou alors sur mon mail : soufianechebli1994 @hotmail.fr ( sans espace, je deppase la restriction du forum xdeyn)
en effet, je suis jamais sûr de ne pas bléssé l'ego ( le bizness ) des gérants de ce forum
je suis très potentiellement banissable de ce forum
je suis très certainement la personne la plus intelligente présente sur ce forum

t'es sûr tu veux on sache c'est toi Soufiane ?

Soufiane aime Tariq Ramadan (official).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 21:19

Trouver tous les messages postés par . blob fondu


nada, queutchi, et pourtant..

RIP


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:12

Blob fondu a écrit:Qu'est-ce qui se passe avec blob fondu (ou un truc du genre tellement ça y va vite tellement tellement, là je sais pas si je lae mets en lumière alors qu'ille est retourné(e) dans le noir, et que c'est ce qui faudrait pas mais c'est la vengeance de l'Uccen à plumes)


Mais arrête de piquer des pseudos, ça se fait pas, mince,

je vais t'autobannir direct je vais cafter za la modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 5:29

Bien le Bonjour Cher Uccen !

Ne me demande pas pourquoi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:09

Bonjour, Irréductible et Fondamentale Teghyel !


Teryel a écrit:Bonsoir. (Oui, en général, en France et dans la Terre de Mon Cœur, on débute par une salutation.)

De ce fait, tu me forces à être désagréable. Ce n'est pas bon pour mon image ça. Tant pis.

Pourquoi t’excites-tu de la sorte ? Garde cela pour ta compagne, veux-tu!

Oh... J’ai omis que ta quête de l’âme sœur est freinée par tes invalidités... en même temps un homme qui se maquille, cela tend à susurrer à l’oreille de ces demoiselles un coté franchement émasculé. Or,  les femmes sont un minimum attirées par la virilité… Non mais attend, petit chou, quelle femme saine d’esprit le tolérerait ? 1ere leçon de séduction !  
Mais trêves d'égarements car je ne suis pas là pour ça.

Bref.

Il me semble bien avoir touché à un point sensible. Et c’est pourquoi, je te conseille fortement de ne point mêler les émotions à la raison... cela donne toujours une gadoue de la compréhension : à l’instar de la tienne.

Par ailleurs, je ne te cache guère que de te lire est un véritable supplice !

Mais étant donné que j’ai initié ce semblant de conversation, il convient tout de même que je donne suite à ta réponse.

...

Me prêtes-tu là des pensées qui ne prennent vie que dans ton imaginaire ? M’attribues-tu là des idéologies n’ayant pour vocation première que de jeter le discrédit sur ma divine Personne ? En somme, recherches-tu là, la vilénie que représente le "procès d’intention"?

Oh cher ami... quel exécrable procédé mènes-tu là... voilà de quelle bassesse tu te pares pour tenter de justifier une immonde hérésie car enfantée par l’esprit torturé d’un chimérique des idées !

...

Il n’est nullement question d’un intérêt que je te porterais spécifiquement. Tu ne représentes rien pour Moi. Absolument rien. Tu n’es qu’un autre bipède lambda surfant sur ce site merdique. Alors, je te prie de ne point te donner plus de considération que tu n’en as.

Non, ce que je trouve attrayant est le simple constat de l’intérêt que certains goy peuvent éprouver à l’égard de la communauté juive... Rien de plus. Et voilà de quels méfaits l’on me taxe lorsqu’il me semble être des plus correctes. Décidément, la rectitude socio-comportementale ne me sied guère!

Je n’y peux rien moi si le terme de "goy" renferme une connotation péjorative... la faute à la communauté que tu adules !

Et vois-tu, toutes mes pensées sur le sujet s’effectuent : indépendamment de la communauté arabe et noire (même si elles me dégoutent au plus haut point... ahah tu ne l’as pas vu venir hein ?), des conflits politico-historico(hysterico?)-religieux de cette Terre Sainte qui ne l’est plus depuis que l’homme y a posé le pied, indépendamment de la communauté musulmane et de celle chrétienne également (bah oui pourquoi les omettre ?!).

Et puis ce baragouinage faisant appel au Likud, à Bibi, au sionisme, à l’occupation, à l’armée, à toutes ces choses... je suis en France moi ! J'ai déjà du mal à me démener avec mon cas bi-culturel. Alors, je m’en fiche de tout ça. File voir Offset pour cette hypocrisie de la compassion.

Et personnellement, tout le Moyen-Orient n'a pour seul don que de susciter des torrents d’écœurements en Mon Antre.
De là est venu le tsunami lugubre s’étant abattu sur Ma Belle Culture. Oui, c’est de ce trou à rat qu’est venue ma malédiction.
Mais tu as raison... sans doute ne peuvent être attiré par cette zone géographique que des être dépourvus de bon sens ou à tout le moins, des êtres n’ayant été aucunement frappé par le vol de leur Âme originelle.

Et dire que je souhaitais juste partager sur cet attrait que je considère comme quasi mystique ( et donc intéressant) envers les Yehoudim.. Bah oui, j'ai mes raisons aussi.

(Et la paix ne viendra pas. Idée aussi saugrenue que de vouloir fonder un état binational petit chou...)

Au plaisir  inouï de te lire, (Ndlr : AniMeshorer)

Teryel.


Et dire que je souhaitais juste partager sur cet attrait que je considère comme quasi mystique ( et donc intéressant) envers les Yehoudim.. Bah oui, j'ai mes raisons aussi.

J'avais vu cela, ton attrait (oui je ne parle pas de ton hébreuphone maquillé francophone) curieusement partagé par feu kharmit,
et cela me laissait coi jusqu'à cette occasion de dire mon étonnement, bah oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:51

Ird inw day.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:05

ah ouais quelle horreur ces mecs qui se maquillent...
faut vraiment être dérangé  facepalm 

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Private-category-khol-homme-img

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:21

horriiiiiiiiiiiiible !!! des cheveux longs et des yeux maquillés. Vomito vomito vomitooooooooooooooo
A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Johnny-depp-2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:33

Bah oui les islamistes ont ces tendances qui leur collent à la peau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:53

des mecs collant
des mecs en collant
des collants sur des mecs
des collants, mec !
je te le jure sur le mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:59

sur le collant dla mec
y marchent en robe et baskets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 14:07

AH ouais au fait, grand guignol, c'était pas pour toi l'autre fois,
grand guignol, mais cette fois si, grand guignol.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:44

Un guignol ? Mais non, c'est Batman :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:53

▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ird inw day.

mon ivre vrai

Almmud ar timtelt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:25

Mowa (me citant moi) a écrit:AH ouais au fait, grand guignol, c'était pas pour toi l'autre fois,
grand guignol, mais cette fois si, grand guignol.

Rétablissons je vous en prie,
on parlait d'un bête tapi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 15:38

Excuses acceptées.

Le tapi fait certainement ce qu'il peut lui aussi pour que ce forum reste lisible également pour "les autres".

oui, les autres...:

Et j'ajoute:
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:48

Mais je n'ai pas présenté d'excuses, j'ai expliqué vite fait ce qu'il en était, tellement ça a l'air intéressant.

Et j'ajoute : ce n'est pas parce que vous faites partie d'une clique que Towa à croire que Nous avons ce besoin si grégaire de vous "autres".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOOOOOOWWWAAAAAAAAAAAA VEUT RUINER MES EFFORTS§§§§§


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:00

Toward mwaka mwaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:02

.


Dernière édition par Exergueur le Lun 21 Juil 2014 - 1:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:06

Bah si, on peut ne pas argumenter.
Et j'argumenterai pas là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 16:12

@ Uccen

C'était un perche tendue, tu préfères la repousser. Tant pis. (Et prévisible, avec ça.)

Je t'explique un truc: pour pouvoir venir déverser ton désintérêt ici avec autant d'assiduité (et parfois de hargne), tu as besoin (si, si!) que quelqu'un administre ce forum. Ce quelqu'un a besoin de gentils lutins pour que les ogres et les trolls ne viennent pas mettre le souk partout, pisser sur les zoulies plate-bandes, gribouiller les dessins de leurs petits camarades, cracher dans la soupe commune, et tout et tout. Ergo: toi aussi tu as besoin de "nous autres". C'est pas plus compliqué que ça.

Que vient faire le grégarisme dans l'histoire? (Si ce n'est qu'en tant qu'humain, tu l'es toi aussi, grégaire, bon gré mal gré - à preuve ta présence ici.)


@ Exergueur

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Tumblr_muu67xSKfY1r8euk3o1_250

Mais bon dieu, si le raisonnement et l'esprit décalé nous dérangeaient, crois-tu encore que tous les fils bizarre que tu cites (et celui-ci que tu ne cites pas), seraient encore en ligne (et que tu serais libre d'y aller argumenter à ta guise)?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:24

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Versets%20Sataniques%20036

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:25

@Mowa
Bah, tu parles de clique amicalo-perturbatrice, donc... l'association avec la grégarité semble logique.
Et tu recommences en parlant des ogres et trolls.

Ça à l'air de former un bon groupe - et je ne vois pas lequel, et je me sens fichtrement exclue.

J'ai des sentiments grégaires aussi, c'est pour ça. Des fois y'a au moins une ou deux personnes que j'apprécie et avec qui j'aimerais essayer d'échanger tranquillou.

Pis voilà ti pas que towa débarque, et que ▉▉▉▉▉▉ se met à dire reugneugneu pas grégaire.
Towa t'as fait caca partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:31

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Versets%20Sataniques%20019

foutez la paix à Mowa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize VI Dim 20 Juil 2014 - 16:37

Oh my LOL:
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:04

Evidemment. "Clique" est un terme particulièrement aimable, "perturbateur" ne comporte aucun jugement de valeur, et "gentils lutins" versus "ogres et trolls" (les "méchants") d'une neutralité bienveillante, le tout dans un esprit de modération et d'apaisement qui ne peut donner lieu à aucune prise de position des "uns" contre les "autres", ni à aucune insulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:16

.


Dernière édition par Exergueur le Lun 21 Juil 2014 - 1:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:28

restons zen

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 060901_vuillemin2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 17:28

Oh mon dieu...  Rolling Eyes 

Y'en a donc que pour vous dans la vie? Ca vous vient pas à l'idée qu'on a aussi d'autres gens à gérer, et juste que vos gentils dérapages parfois, c'est un peu lourd!

La caricature humoristique "pour faire passer un message", ça vous est donc réservé exclusivement?

Et donc oregon, excuse-moi, mais entre celle qui parle de lutins et d'ogres (pu*** j'aurais jamais cru que quelqu'un pourrait prendre ça au pied de la lettre...) ou ceux qui la bouche en coeur et se trouvant vachement spirituels me traitent de "con qui fait caca partout", c'est la première qui fait preuve de vachement de jugement de valeur, mais grave de ouf? T'as pas comme l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité?

Donc, pour ceux qui n'ont toujours pas compris*, en clair et en noir sur blanc: les trolls et les ogres en question, ce n'était pas forcément exclusivement vous qui fréquentez ce fil en particulier. Vous ne vous en rendez apparemment pas compte, mais pour venir déblatérer ici et taper sur la modo en toute quiétude, vous bénéficiez aussi de notre boulot de modération.

Alors je veux bien être bon, mais pas con, tiens. Distribution générale de baffes et quelques bans en attendant que vous réappreniez les règles les plus élémentaires du respect d'autrui.

*Exergueur, j'ai vu ton message, merci.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 17:32

Blob a écrit:Des fois y'a au moins une ou deux personnes que j'apprécie et avec qui j'aimerais essayer d'échanger tranquillou.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle vaguement un truc qu'un "con"* a écrit y'a pas longtemps ici même:

Mowa a écrit:
oui, les autres...:

Dingue, non?




*Oui Patate, ma choupinette, toi je t'ai dans le collimateur maintenant, bravo! Tu vas pouvoir endosser le rôle du martyr victime du méchant pouvoir totalitaire. Si on ne peut même plus insulter les autres en paix, où va le monde je vous le demande?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:35

Bah oui, je sais que c'est ce que tu as écrit.
Et en fait, je ne capte pas pourquoi tu viens dire tout ça sur ce fil. J'ai sans doute loupé des trucs.
Pour la modo, j'ai été mise en autoban hier - je crois que c'était mérité - et j'ai essayé de me connecter ce matin et je n'étais plus autobannie... j'ai laissé un "merci" sur le fil de la modo, pour la fin de l'autoban. Je vous ai vachement craché dessus là.

Donc là... bah je ne m'énerve pas du tout... je trouve juste ça super plombant.
M'enfin, je ne vais pas essayer de comprendre.
Je vais m'autobannir toute seule sans autoban pour un moment.


Dernière édition par Blob le Dim 20 Juil 2014 - 17:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 20 Juil 2014 - 17:41

Bon pour faire simple, les délires entre les gens on s'en fiche, même voir on les souhaite pour l'ambiance. C'est plus marrant un truc où les gens se marrent, mais pas quand ils se marrent au détriment d'autres personnes, c'est tout. La remarque sur Betapi on a juste fait une remarque, ça n'aurait pas été un modo il y aurait déjà surement eu un ban bien plus tôt.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:42

Mowa a écrit:
*Oui Patate, ma choupinette, toi je t'ai dans le collimateur maintenant, bravo! Tu vas pouvoir endosser le rôle du martyr victime du méchant pouvoir totalitaire. Si on ne peut même plus insulter les autres en paix, où va le monde je vous le demande?

Sauf que Mowa j'ai rien contre la modération en général et contre toi en particulier. Je ne fais qu'illustrer avec Vuillemin les propos orduriers des uns et des autres ! Je ne crois pas avoir insulter qui que ce soit. Si tu te sens insulter, tu me le dis et je te présente mes excuses ou t'explique pourquoi tu te fourvoies... Je n'ai pas vraiment le profil "victime du méchant pouvoir totalitaire" !

Par contre, "Toi je t'ai dans le collimateur" c'est assez ciblé, non ?? J'ai signalé ton post. Tu comprendras sûrement la raison.

Si quelque chose te dérange encore, tu m'écris en mp et on en "cause" en tête à tête.
Sois la bienvenue !


Dernière édition par Patate le Dim 20 Juil 2014 - 17:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 17:42

.


Dernière édition par Exergueur le Mar 22 Juil 2014 - 20:46, édité 1 fois (Raison : blablabla)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize VI Dim 20 Juil 2014 - 17:48

Exergueur:


Dernière édition par Carla de Miltraize Morwan le Dim 20 Juil 2014 - 18:10, édité 1 fois
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Mowa Dim 20 Juil 2014 - 17:50

Exergueur a écrit:Qu'est-ce qui est le plus perturbateur entre un mec qui prône la suppression du droit de vote des séniors (par exemple) et celui qui va mettre un gif animé sur un thread ? Celui qui fout sa merde, c'est quand même le premier.

C'est pour cela qu'il y a un bouton "signaler", et même, c'est dingue, un espace pour exprimer ce que tu trouves particulièrement dérangeant dans certains posts voire chez certaines personnes. Je ne dis pas que nous serons unanimement de ton avis à chaque fois, mais ça peut rendre service à tout le monde qu'on soit au moins au courant que quelqu'un répand une idéologie douteuse?

Exergueur a écrit:Mais c'est sûr, quand on ne se base que sur les apparences, un beau discours très consensuel, qui garde l'apparence d'une certaine "intellectualité", et qui va dire de la merde, passe très bien chez les blaireaux.

Encore un point kalthu, Monseigneur est généreux. Sais-tu qu'il n'y a pas que des blaireaux sur ce forum?

Exergueur a écrit:Quand je vois tous les propos cracras qu'il y a, il est juste sain d'y répondre.

Oui

Exergueur a écrit:Et quand il y a quelqu'un qui ""trolle"", c'est parfois une réponse bien plus efficace que n'importe quel pavé...

Parfois. Pas toujours.

Tu noteras peut-être, en te penchant attentivement sur la question, que les blaireaux de la modo savent parfois faire preuve de discernement. As-tu vraiment l'impression que nous virons tout systématiquement?

Entre la réponse caustique et le troll bête et méchant, ou même intelligent mais un peu trop méchant pour ne pas faire de dégâts, sans compter le caca-pipi niveau zéro, il nous faut trancher. ça peut ne pas plaire à tout le monde. Il y a des mineurs qui lisent ce forum, et des hypersensibles, et des tas de gens... Et ils ont autant le droit au respect que toi ou moi.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

A blabla y nous va Un Con est passé par là - Page 6 Empty Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 20 Juil 2014 - 17:50

Carla:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum