L'excuse zèbre, bien vu !

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 11:05

chacun part de la base qu'il souhaite et se présente comme il le souhaite

je vais pas maintenant que commencez toutes mes phrases par je suis un zébre... je pense que zébre soit un état... mais un fait... point...

ça me fait donc penser qu'il y a juste des personnalités chez les pensant dans la norme et les zébres... des caractéristiques communes, des caractères différents...

le "je vais y arriver alors j'y vais..." ou le "je ne vais pas y arriver je reste coincé là..."

ah ah j'adore le concept, je vais me le développer, ça m'a fait avancer merci Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 11:09

en plus du coup ça fait pas une excuse, ça peut être une façon de s'expliquer mais du coup d'avoir vu ce que je suis en train chez quelqu'un, ça embrouille plutôt qu'autre chose...

je déteste encore plus l'idée d'être étiquetée (tout court déja) et en plus zébre (on veut me coller une étiquette pour pas que je sois une boule à facettes tournante pour certains ? et en fonction de ce que chacun aura lu sur les zébres, je serai "en souffrance" ou "enthousiaste" ou "" et "" ou "" mdr Smile je sais pas si ça va aider Smile mieux vaut rester entier devant lol

Invité
Invité

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 11:11

gahan girl a écrit:les perdants trouvent des excuses, les vainqueurs des solutions
C'est très vrai sauf que ce n'est pas qu'on trouve des solutions qu'on gagne.
Je remplacerais perdant par faible et vainqueurs par fort.

@ izer dans le vaisseau : je n'ai pas compris mais merci de me donner raison concernant la cour d'école Twisted Evil

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 11:16

dans le concept pour moi vaincre n'est pas forcément gagner, car le but n'est pour moi de gagner dans cette citation et dans la façon où je m'en sers...

Raph a écrit:
gahan girl a écrit:les perdants trouvent des excuses, les vainqueurs des solutions
C'est très vrai sauf que ce n'est pas qu'on trouve des solutions qu'on gagne.
Je remplacerais perdant par faible et vainqueurs par fort.

@ izer dans le vaisseau : je n'ai pas compris mais merci de me donner raison concernant la cour d'école Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Lun 23 Juin 2014 - 11:18

Saint Tegrer?

A quoi? A la pensée dominante? A la bonne façon de mener sa vie? On peut vivre dans la marge sans se chercher d'excuses si si ça existe mais pour le voir il faut ouvrir les yeux et pour ouvrir les yeux il faut ouvrir son esprit, mais pour ouvrir son esprit il faut peut être avoir de grandes capacités cognitives...

Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres?  

Heureusement que sur le blog il est précisé humour noir (ça excuse tout l'humour, à chacun son excuse en ce monde on dirait Wink ), la section du forum n'est pas judicieusement choisie selon moi, (il a sa place dans humour de zèbres) enfin si j'ai le droit de donner un avis dissident, je ne suis pas fan de ce type, ça ne fait pas avancer le shmilblick de tirer sur les ambulances c'est même un peu lâche non?

"Les prétentieux prophètes pètent et pensent qu'ils philosophent"

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 11:32

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres? 
Peut être que cela rappellera à certain(e)s qu'ici ce n'est pas un forum généraliste et même s'il est public et ouvert à tout le monde il est réservé aux HP et aux gens en questionnement.
Personnellement je ne post pas sur des forums de jeux vidéos, de lesbiennes ou de tuning même si je peux le faire.

Dernière édition par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 11:33, édité 1 fois

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 11:33

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Saint Tegrer?

A quoi? A la pensée dominante? A la bonne façon de mener sa vie? On peut vivre dans la marge sans se chercher d'excuses si si ça existe mais pour le voir il faut ouvrir les yeux et pour ouvrir les yeux il faut ouvrir son esprit, mais pour ouvrir son esprit il faut peut être avoir de grandes capacités cognitives...

Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres?  

Heureusement que sur le blog il est précisé humour noir (ça excuse tout l'humour, à chacun son excuse en ce monde on dirait Wink ), la section du forum n'est pas judicieusement choisie selon moi, (il a sa place dans humour de zèbres) enfin si j'ai le droit de donner un avis dissident, je ne suis pas fan de ce type, ça ne fait pas avancer le shmilblick de tirer sur les ambulances c'est même un peu lâche non?

"Les prétentieux prophètes pètent et pensent qu'ils philosophent"

Flood

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 11:56

izer dans le vaisseau a écrit:COMPLETEMENT ACCIDENTEY
Vu le peu d'intérêt que tu as pour ce post et vu que tu n'apportes rien (d'intéressant) ici.
peux-tu partir svp ? Merci d'avance.

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 12:06

Propos modérés insultes

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:09

tu parles à qui ? j'ai lu personne Smile

Raph a écrit:
izer dans le vaisseau a écrit:COMPLETEMENT ACCIDENTEY
Vu le peu d'intérêt que tu as pour ce post et vu que tu n'apportes rien (d'intéressant) ici.
peux-tu partir svp ? Merci d'avance.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:11

ça tombe c'est super connard en personne lol Smile Smile Smile (alors qu'est ce qu'ils en disent ? que j'en fasse un autre ?) déja connard faut commencer par ça, ça donne super envie (à moins que juste aller se remater le service après vente

Invité
Invité

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 12:14

Propos modérés, insultes

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Diatribe le Lun 23 Juin 2014 - 12:15

Raph a écrit:ça y est les faux HP sont dans la place Smile
la cours d'école est là  Twisted Evil
le niveau baisse, le niveau baisse, bientôt les insultes  Laughing

J'aimerais connaitre tes arguments pour la tenue de ce discernement.

Est-ce le répondant à la stupidité? La stupidité elle-même? Un hp n'est-il donc jamais stupide?

Pourquoi vouloir maintenir un certain niveau? Que mesure-t-il donc, ce niveau? Un échange sans contestation, où tous suivent la pensée annoncée au début du fil, sous peine d'être classé d'escroc? Sur maintes fils on peut apprécier l'étalage de culture, admirer la pertinence de certains propos, il n'en reste pas moins que les duels de coqs sont également présents. Mais doit-on se dire que les raisons de se chicaner sur ces posts sont justifiables? La bêtise est de ne pas pouvoir converser avec les autres sans s'emporter et vouloir imposer son point de vue.

Que nous prouve ce fil? Que les "vrais hp" valent mieux que les autres, qu'un véritable hp ne peut se permettre de souffrir, qu'il doit être/qu'il est fort en toutes circonstances, sous peine d'être rabroué? Le terme de "faux hp" n'est-il pas lui-même une excuse pour rejeter l'autre, la pensée différente, le vécu différent?

Il y a des personnes de tous horizons, ici, et également des adolescents. Un ado surdoué n'a pas forcément la pertinence souhaitée par ses aînés dans ses dires. Il faut vivre pour pouvoir parler de la vie avec justesse. Mais si un adulte n'a pas su cueillir sa vie, il ne saura trouver les mots jutes; ses mots justes, sur son personnel sens de la vie. Pourquoi cela n'est-il pas pris en considération?

Le sens de cette vie, la façon dont on l'illustre, dont on la voit, n'est que subjectif, reste à accepter que d'autres affirment leur propre vision d'elle. Hp ou pas. Ce n'est pas la douance qui nous donne raison, d'ailleurs point de raison il y a à avoir pour vivre en harmonie avec les autres.

Je pensais que ce fil permettrait de nous regrouper pour avancer ensemble, trouver une solution commune à tous sur ce forum pour que chacun puisse s'exprimer sans bride et sans haine de l'autre, partager des vibrations positives pour que justement ceux perdus dans le brouillard retrouvent un champs de vision libre, mais j'ai l'impression qu'en fin de compte, il ne sert qu'à rejeter autrui et le dénigrer...

En somme, il ne vaut pas mieux que ces échanges "cour d'école", il ne mène à rien.

J'ai peut-être tord, mais qu'importe. Je ne m'en excuserais pas, puisque c'est mon point de vue du moment. Qui peut prétendre détenir les clefs de vérité? Mais si je suis dans le faux, j'en apprendrais quelque chose qui me permettra d'avancer dans ma pensée évolutive. C'est mon but, en dialoguant ici! Smile

Diatribe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 12:21

izer dans le vaisseau a écrit:tu prend tes cliques...tu nike ta mére
tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde

Merci de me donner raison  Laughing 
http://www.zebrascrossing.net/t17056-l-excuse-zebre-bien-vu#736633
"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil
Est-ce qu'un modérateur pourrait virer ce @#"[]& d'ici.

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Carla de Miltraize III le Lun 23 Juin 2014 - 12:29

Raph a écrit:
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres? 
Peut être que cela rappellera à certain(e)s qu'ici ce n'est pas un forum généraliste et même s'il est public et ouvert à tout le monde il est réservé aux HP et aux gens en questionnement.
Personnellement je ne post pas sur des forums de jeux vidéos, de lesbiennes ou de tuning même si je peux le faire.

L’intégration à deux vitesse : intègre toi au monde mais nous ici on ne va pas t'intégrer? (c'est le sujet du post au départ)

Tu la sens pas l'incohérence du truc?

Et concernant les conditions d'accessibilité au forum je ne crois pas que tu en sois décideur, si?

Si tu cherches un club privé je te conseille TNS 999. Enfin je ne veux pas que tu t'imagines que je veuille te chasser, je crois que chacun peut trouver sa place ici et les gens qui nous tapent sur le système aussi car ce sont ceux la même qui personnellement me font réfléchir sur moi et me permettent des remises en questions. Je ne parle que pour moi je n'ai pas valeur d'exemplarité.

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 12:30

Diatribe a écrit:J'aimerais connaitre tes arguments pour la tenue de ce discernement.
Je t'invite à relire tous les posts qui précèdent mon intervention afin de te faire une idée de la grandeur de l'univers et des propos sans intérêts qui sont tenus.

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 12:30

Raph a écrit:

"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.

Propos modérés invectives

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:33

Re: Jeux Vidéos : La passion de la difficulté
Message par izer dans le vaisseau le Jeu 19 Juin 2014 - 16:46

moi j'ai kiffé joué a beyond good en evil, j'ai trouvé difficile le mode de jeux au debut

il a dit quand même un truc intelligent là Smile il trouve peut être difficile le mode d'entrée dans le forum au début (mais s'améliorant peut être en vieillissant ou alors c'est "jeune con ou vieux con toujours égal à toi-même à toi même à toi même mdr)

Raph a écrit:

Invité
Invité

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 12:35

Mis en spoiler par la modération : "point kalthu".:

Carla de Miltraize Morwan a écrit:L’intégration à deux vitesse : intègre toi au monde mais nous ici on ne va pas t'intégrer? (c'est le sujet du post au départ)
Je crois que tu n'as pas compris le sujet de départ.

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Et concernant les conditions d'accessibilité au forum je ne crois pas que tu en sois décideur, si?
C'est un forum de HP ici, non ? Pourtant j'en rencontre rarement.
maintenant je vais te laisser avec les deux trois génies qui ont trollés ce sujet avec des messages du genre.
tu prend tes cliques...tu nike ta mére / tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde yoyo.

Ce forum est vampirisé par des idiots.

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:35

Raph a écrit:

je me disais justement tiens qui pourrait permettre de se reajuster.... lol

Invité
Invité

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 12:36

Premier et dernier avertissement, encore un message provocateur et il faudra assumer les conséquences. eXistenZ

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:37

bien heureuse que tu trouves du temps pour la lire ... Wink t'as un style quand même Smile

izer dans le vaisseau a écrit:Edité par la modération

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 12:40

j'ai un coté "cif" effectivement et je suis ravie de voir qu'il a permis de t'atteindre en sachant tout de même redescendre aussi pas Smile y'a de l'espoir donc on peut faire atteindre même le plus bas du bas niveau Smile tu es un message d'espoir Smile

Invité
Invité

Message par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 12:41

Mis en spoiler par la modération : "point Kalthu":
Bon moi j'y vais, j'ai un boulot.
je reviendrai sur ce topic digne d'un forum comme doctissimo ado Smile
c'est trop marrant de lire des gamins qui vivent encore chez leur mère.

Chassez-les vite sinon il n'y aura plus de HP sur ce forum.

Raph
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 12:43

Propos modérés invectives...

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier