L'excuse zèbre, bien vu !

+38
Gèr-homme
Pola
ISIS75
Bretonne
Briju
FakePlasticTrees
plop
ZeBrebis
eve06
Manoah
Campagne Radis
Mowa
guyom zigre doUx
screenrv
Tête d'Ampoule
Trad
Sélène-Nyx
magali75
Darth Lord Tiger Kalthu
Pulsifer du Cheshire
Wayne
CarpeDiem
L'ange
Wild Shipee
iiihou
Kodiak
The turlutator
'Sengabl
Carla de Miltraize VI
Kass
Insomniaque
izer dans le vaisseau
Diatribe
Tourne
Couagga
EmiM
Raph
Christelle
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:02

les perdants trouvent des excuses, les vainqueurs des solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:05

chacun part de la base qu'il souhaite et se présente comme il le souhaite

je vais pas maintenant que commencez toutes mes phrases par je suis un zébre... je pense que zébre soit un état... mais un fait... point...

ça me fait donc penser qu'il y a juste des personnalités chez les pensant dans la norme et les zébres... des caractéristiques communes, des caractères différents...

le "je vais y arriver alors j'y vais..." ou le "je ne vais pas y arriver je reste coincé là..."

ah ah j'adore le concept, je vais me le développer, ça m'a fait avancer merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:09

en plus du coup ça fait pas une excuse, ça peut être une façon de s'expliquer mais du coup d'avoir vu ce que je suis en train chez quelqu'un, ça embrouille plutôt qu'autre chose...

je déteste encore plus l'idée d'être étiquetée (tout court déja) et en plus zébre (on veut me coller une étiquette pour pas que je sois une boule à facettes tournante pour certains ? et en fonction de ce que chacun aura lu sur les zébres, je serai "en souffrance" ou "enthousiaste" ou "" et "" ou "" mdr Smile je sais pas si ça va aider Smile mieux vaut rester entier devant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 12:11

gahan girl a écrit:les perdants trouvent des excuses, les vainqueurs des solutions
C'est très vrai sauf que ce n'est pas qu'on trouve des solutions qu'on gagne.
Je remplacerais perdant par faible et vainqueurs par fort.

@ izer dans le vaisseau : je n'ai pas compris mais merci de me donner raison concernant la cour d'école Twisted Evil
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:16

dans le concept pour moi vaincre n'est pas forcément gagner, car le but n'est pour moi de gagner dans cette citation et dans la façon où je m'en sers...


Raph a écrit:
gahan girl a écrit:les perdants trouvent des excuses, les vainqueurs des solutions
C'est très vrai sauf que ce n'est pas qu'on trouve des solutions qu'on gagne.
Je remplacerais perdant par faible et vainqueurs par fort.

@ izer dans le vaisseau : je n'ai pas compris mais merci de me donner raison concernant la cour d'école Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 23 Juin 2014 - 12:18

Saint Tegrer?

A quoi? A la pensée dominante? A la bonne façon de mener sa vie? On peut vivre dans la marge sans se chercher d'excuses si si ça existe mais pour le voir il faut ouvrir les yeux et pour ouvrir les yeux il faut ouvrir son esprit, mais pour ouvrir son esprit il faut peut être avoir de grandes capacités cognitives...

Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres?  

Heureusement que sur le blog il est précisé humour noir (ça excuse tout l'humour, à chacun son excuse en ce monde on dirait Wink ), la section du forum n'est pas judicieusement choisie selon moi, (il a sa place dans humour de zèbres) enfin si j'ai le droit de donner un avis dissident, je ne suis pas fan de ce type, ça ne fait pas avancer le shmilblick de tirer sur les ambulances c'est même un peu lâche non?

"Les prétentieux prophètes pètent et pensent qu'ils philosophent"





Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 12:32

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres? 
Peut être que cela rappellera à certain(e)s qu'ici ce n'est pas un forum généraliste et même s'il est public et ouvert à tout le monde il est réservé aux HP et aux gens en questionnement.
Personnellement je ne post pas sur des forums de jeux vidéos, de lesbiennes ou de tuning même si je peux le faire.


Dernière édition par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 12:33, édité 1 fois
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 12:33

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Saint Tegrer?

A quoi? A la pensée dominante? A la bonne façon de mener sa vie? On peut vivre dans la marge sans se chercher d'excuses si si ça existe mais pour le voir il faut ouvrir les yeux et pour ouvrir les yeux il faut ouvrir son esprit, mais pour ouvrir son esprit il faut peut être avoir de grandes capacités cognitives...

Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres?  

Heureusement que sur le blog il est précisé humour noir (ça excuse tout l'humour, à chacun son excuse en ce monde on dirait Wink ), la section du forum n'est pas judicieusement choisie selon moi, (il a sa place dans humour de zèbres) enfin si j'ai le droit de donner un avis dissident, je ne suis pas fan de ce type, ça ne fait pas avancer le shmilblick de tirer sur les ambulances c'est même un peu lâche non?

"Les prétentieux prophètes pètent et pensent qu'ils philosophent"


Flood
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 12:56

izer dans le vaisseau a écrit:COMPLETEMENT ACCIDENTEY
Vu le peu d'intérêt que tu as pour ce post et vu que tu n'apportes rien (d'intéressant) ici.
peux-tu partir svp ? Merci d'avance.
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:06

Propos modérés insultes
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:09

tu parles à qui ? j'ai lu personne Smile

Raph a écrit:
izer dans le vaisseau a écrit:COMPLETEMENT ACCIDENTEY
Vu le peu d'intérêt que tu as pour ce post et vu que tu n'apportes rien (d'intéressant) ici.
peux-tu partir svp ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:11

ça tombe c'est super connard en personne lol Smile Smile Smile (alors qu'est ce qu'ils en disent ? que j'en fasse un autre ?) déja connard faut commencer par ça, ça donne super envie (à moins que juste aller se remater le service après vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:14

Propos modérés, insultes
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Diatribe Lun 23 Juin 2014 - 13:15

Raph a écrit:ça y est les faux HP sont dans la place Smile
la cours d'école est là  Twisted Evil
le niveau baisse, le niveau baisse, bientôt les insultes  Laughing

J'aimerais connaitre tes arguments pour la tenue de ce discernement.

Est-ce le répondant à la stupidité? La stupidité elle-même? Un hp n'est-il donc jamais stupide?

Pourquoi vouloir maintenir un certain niveau? Que mesure-t-il donc, ce niveau? Un échange sans contestation, où tous suivent la pensée annoncée au début du fil, sous peine d'être classé d'escroc? Sur maintes fils on peut apprécier l'étalage de culture, admirer la pertinence de certains propos, il n'en reste pas moins que les duels de coqs sont également présents. Mais doit-on se dire que les raisons de se chicaner sur ces posts sont justifiables? La bêtise est de ne pas pouvoir converser avec les autres sans s'emporter et vouloir imposer son point de vue.

Que nous prouve ce fil? Que les "vrais hp" valent mieux que les autres, qu'un véritable hp ne peut se permettre de souffrir, qu'il doit être/qu'il est fort en toutes circonstances, sous peine d'être rabroué? Le terme de "faux hp" n'est-il pas lui-même une excuse pour rejeter l'autre, la pensée différente, le vécu différent?

Il y a des personnes de tous horizons, ici, et également des adolescents. Un ado surdoué n'a pas forcément la pertinence souhaitée par ses aînés dans ses dires. Il faut vivre pour pouvoir parler de la vie avec justesse. Mais si un adulte n'a pas su cueillir sa vie, il ne saura trouver les mots jutes; ses mots justes, sur son personnel sens de la vie. Pourquoi cela n'est-il pas pris en considération?

Le sens de cette vie, la façon dont on l'illustre, dont on la voit, n'est que subjectif, reste à accepter que d'autres affirment leur propre vision d'elle. Hp ou pas. Ce n'est pas la douance qui nous donne raison, d'ailleurs point de raison il y a à avoir pour vivre en harmonie avec les autres.

Je pensais que ce fil permettrait de nous regrouper pour avancer ensemble, trouver une solution commune à tous sur ce forum pour que chacun puisse s'exprimer sans bride et sans haine de l'autre, partager des vibrations positives pour que justement ceux perdus dans le brouillard retrouvent un champs de vision libre, mais j'ai l'impression qu'en fin de compte, il ne sert qu'à rejeter autrui et le dénigrer...

En somme, il ne vaut pas mieux que ces échanges "cour d'école", il ne mène à rien.


J'ai peut-être tord, mais qu'importe. Je ne m'en excuserais pas, puisque c'est mon point de vue du moment. Qui peut prétendre détenir les clefs de vérité? Mais si je suis dans le faux, j'en apprendrais quelque chose qui me permettra d'avancer dans ma pensée évolutive. C'est mon but, en dialoguant ici! Smile
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:21

izer dans le vaisseau a écrit:tu prend tes cliques...tu nike ta mére
tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde

Merci de me donner raison  Laughing 
https://www.zebrascrossing.net/t17056-l-excuse-zebre-bien-vu#736633
"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil
Est-ce qu'un modérateur pourrait virer ce @#"[]& d'ici.

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 23 Juin 2014 - 13:29

Raph a écrit:
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres? 
Peut être que cela rappellera à certain(e)s qu'ici ce n'est pas un forum généraliste et même s'il est public et ouvert à tout le monde il est réservé aux HP et aux gens en questionnement.
Personnellement je ne post pas sur des forums de jeux vidéos, de lesbiennes ou de tuning même si je peux le faire.

L’intégration à deux vitesse : intègre toi au monde mais nous ici on ne va pas t'intégrer? (c'est le sujet du post au départ)

Tu la sens pas l'incohérence du truc?

Et concernant les conditions d'accessibilité au forum je ne crois pas que tu en sois décideur, si?

Si tu cherches un club privé je te conseille TNS 999. Enfin je ne veux pas que tu t'imagines que je veuille te chasser, je crois que chacun peut trouver sa place ici et les gens qui nous tapent sur le système aussi car ce sont ceux la même qui personnellement me font réfléchir sur moi et me permettent des remises en questions. Je ne parle que pour moi je n'ai pas valeur d'exemplarité.



Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:30

Diatribe a écrit:J'aimerais connaitre tes arguments pour la tenue de ce discernement.
Je t'invite à relire tous les posts qui précèdent mon intervention afin de te faire une idée de la grandeur de l'univers et des propos sans intérêts qui sont tenus.
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:30

Raph a écrit:
izer dans le vaisseau a écrit:tu prend tes cliques...tu nike ta mére
tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde

Merci de me donner raison  Laughing 
https://www.zebrascrossing.net/t17056-l-excuse-zebre-bien-vu#736633
"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil
Est-ce qu'un modérateur pourrait virer ce @#"[]& d'ici.

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.


Propos modérés invectives
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:33

Re: Jeux Vidéos : La passion de la difficulté
Message par izer dans le vaisseau le Jeu 19 Juin 2014 - 16:46

moi j'ai kiffé joué a beyond good en evil, j'ai trouvé difficile le mode de jeux au debut


il a dit quand même un truc intelligent là Smile il trouve peut être difficile le mode d'entrée dans le forum au début (mais s'améliorant peut être en vieillissant ou alors c'est "jeune con ou vieux con toujours égal à toi-même à toi même à toi même mdr)



Raph a écrit:
izer dans le vaisseau a écrit:tu prend tes cliques...tu nike ta mére
tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde

Merci de me donner raison  Laughing 
https://www.zebrascrossing.net/t17056-l-excuse-zebre-bien-vu#736633
"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil
Est-ce qu'un modérateur pourrait virer ce @#"[]& d'ici.

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:35

Mis en spoiler par la modération : "point kalthu".:
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:35

Raph a écrit:
izer dans le vaisseau a écrit:tu prend tes cliques...tu nike ta mére
tu ferme ta gueule... tu dis d"la meerde

Merci de me donner raison  Laughing 

je me disais justement tiens qui pourrait permettre de se reajuster.... lol


https://www.zebrascrossing.net/t17056-l-excuse-zebre-bien-vu#736633
"Bravo pour ce topic même si toi et surement moi allons nous faire insulter mais au moins on verra qui sont les zèbres faux hqi qui ne devraient pas tarder à arriver ici claironner leur désaccord"

J'en ai marre des crétins, si encore c'était fait avec talent mais malheureusement non.
Aucun talent dans l'insulte, je suis sur qu'il rêve d'avoir une voiture de tuning ce bas de plafond. YO YO.

Voilà donc un troll de compétition qui ne devrait pas faire de vieux os ici  Twisted Evil
Est-ce qu'un modérateur pourrait virer ce @#"[]& d'ici.

ET PUIS DITES A CET IDIOT QU'IL FAUT UN "S" A LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:36

Premier et dernier avertissement, encore un message provocateur et il faudra assumer les conséquences. eXistenZ
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:37

bien heureuse que tu trouves du temps pour la lire ... Wink t'as un style quand même Smile


izer dans le vaisseau a écrit:Edité par la modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:40

j'ai un coté "cif" effectivement et je suis ravie de voir qu'il a permis de t'atteindre en sachant tout de même redescendre aussi pas Smile y'a de l'espoir donc on peut faire atteindre même le plus bas du bas niveau Smile tu es un message d'espoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:41

Mis en spoiler par la modération : "point Kalthu":
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:43

Propos modérés invectives...
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:45

Mis en spoiler par la modération : point Kalthu:


Dernière édition par Raph le Lun 23 Juin 2014 - 13:46, édité 1 fois
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par izer dans le vaisseau Lun 23 Juin 2014 - 13:45

pour ce qui est du raph qu'il se croire fort ailleur, un jour ses lunettes de soleil vont se cassé, la lumiere va lui brûlé les yeux sévère ( comme ça doit souvent lui arrivé d'ailleurs a trop vouloir controlé quoi que ce soi )
si j'estime qu'il n'est pas la peine que je prenne au sérieux quelqun, c'est pas parsque il est trop fort pour moi, c'est limite l'inverse en vrai, mais trêve de frimerie et laissé moi insulté tout le monde en paix
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:47

ce n'est pas français ce que tu écris, va t'en tant qu'il te reste un peu d'honneur Smile
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 23 Juin 2014 - 13:47

Raph a écrit:
Carla de Miltraize Morwan a écrit:L’intégration à deux vitesse : intègre toi au monde mais nous ici on ne va pas t'intégrer? (c'est le sujet du post au départ)
Je crois que tu n'as pas compris le sujet de départ.

Dath Lord a l'origine du topic a écrit:Pour ceux qui ont la flemme, petit résumé, il cherche pas tranche d'âge la meilleur excuse pour ne pas faire d'effort d'intégration, ou l'excuse toute trouvée.

En effet je n'ai pas compris... Il s'agissait d'un code secret pour en fait parler de ton sujet de prédilection : les faux hp


Carla de Miltraize Morwan a écrit:Et concernant les conditions d'accessibilité au forum je ne crois pas que tu en sois décideur, si?
C'est un forum de HP ici, non ? Pourtant j'en rencontre rarement.

J'en ai rencontré plein IRL pour ma part.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:48

nous avons débattu hier ?

bien heureuse que tu me donnes spontanément ton avis sur ma personne, j'espère que ça t'a fait du bien, et puisque tu sembles dispo et en avoir le temps, je reviendrai vers toi dès que j'en aurai besoin Smile

je suis pour que les gens s'expriment sinon ils n'avancent pas Smile c'est d'ailleurs pour cela que je poste ici des pensées, des réactions et non pas des vérités, puisque je n'oserai pas pensé les détenir et si j'en détenais du moins une seule, elle serait de fait éphémère puisque j'irai comme dans l'échange comme c'est mon fonctionnement évolutif (et non stagnant) afin de la confronter....




izer dans le vaisseau a écrit:Propos modérés invectives...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:49

izer dans le vaisseau a écrit:Propos édités par la modération
si j'oublie des fautes dites-le moi  Twisted Evil


Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:50

On repasse au sujet s'il vous plait la modération est en train d'intervenir merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Raph Lun 23 Juin 2014 - 13:51

MERCI

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:On m'a envoyé ce liens (le blog était déjà connu de ma personne, mais cette page m'avait échappée). Je poste ça en espérant qu'on ne va pas encore être ridiculisé par tous ceux qui vont se sentir obligé d'aller lui poster des réponses incendiaires avec l'éternelle "tu ne peux pas comprendre notre souffrance" "c'est impossible pour vous de nous comprendre" etc etc ...
On est dans la rubrique des sujets sensible, alors respectez ma sensibilité de tigre dans vos réponses, merci

http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/06/12/choisis-ton-mot-dexcuse/

Pour ceux qui ont la flemme, petit résumé, il cherche pas tranche d'âge la meilleur excuse pour ne pas faire d'effort d'intégration, ou l'excuse toute trouvée.


Odieux Connard a écrit:Si vous avez entre 24 et 77 ans – L’adulte surdoué, ou Zèbre

Vous n’êtes pas spécialement hyperactif et ne l’avez jamais été ? Vous trouvez que vous dire autiste alors que vous ne l’êtes pas, ça va se voir ? Pas de problème : les "Zèbres" sont là pour vous. Ce nom mystérieux donné par une psychologue auteure d’un livre à succès sur le domaine, a ainsi décidé de qualifier ces "drôles de zèbres" que sont les surdoués. Même si le zèbre reste quand même un animal con comme un cheval, et ne m’entraînez pas sur ce terrain là sinon je vous reparle des dauphins, ah mais. Pour ceux qui n’ont jamais lu le livre en question, dont on ne fera pas la publicité ici, c’est facile : lisez-le, vous allez vous découvrir surdoué. Envoyez-le à n’importe lequel de vos amis, il le sera aussi. Pour ceux qui l’ont, faites le test : si vous trouvez une personne qui ne se reconnaît pas dans les symptômes, vous venez de trouver un trépané. Vous êtes hypersensible ("Holala, oui, moi aussi, quand j’écoute de la musique des fois je suis pris à la gorge !") ? Vous avez l’impression de penser à plein de trucs en même temps, voire de vous y perdre ("Mais qu’est-ce que je suis allé chercher dans la cuisine ?") ? Vous avez parfois l’impression de vous faire chier (Vous avez vu Spring Breakers) ? C’est bon : vous êtes surdoué. Si vous n’avez pas écouté Berthier en réunion, que vous avez paumé le dossier McCall et que vos mails sont illisibles, ce n’est pas votre faute : vous êtes un Zèbre ©.

Pour ceux qui penseraient que j’exagère, j’ai le livre sous les yeux, avec une liste des symptômes pouvant aider à se dire "Holala mais je suis surdoué !", j’en cite seulement quelques-uns :

Insatisfaction de vie
Sentiment d’incomplétude.
Moments de découragement
Besoin de prouver et de se prouver.
La dernière fois que j’ai lu ça, je feuilletais un prospectus sur la scientologie.

Une fois Zèbre © vous pouvez donc aller sur des sites pour rencontrer d’autres Zèbres © (mais si), parce que le livre dit que bon, vous serez mieux ensemble, et c’est bien fait, parce qu’un non-Zèbre pourrait quand même faire remarquer que quand on se laisse coller une étiquette par un livre vendu en grande surface pour expliquer tous les problèmes de sa vie, c’est peut-être pas vraiment du génie, en fait. D’ailleurs le livre est sympa et vous précise que même si vous échouez aux tests d’intelligence divers et variés, ça ne veut pas dire que vous ne soyez pas un Zèbre © pour autant. Même si vous n’avez pas tous les symptômes d’ailleurs, loin de là. Bref, vous pouvez donc prétendre à la zébritude à peu de frais, et ça, c’est quand même pratique.

Alors n’hésitez plus : vous pourrez briller en société.

Bien vu ma poule !!!
Raph
Raph

Messages : 706
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:51

tu parles beaucoup des autres, es tu si peu intéressant pour parler de toi ? et alors une crainte du jugement ? le vaisseau doit se poser parfois, le vaisseau doit se poser parfois sinon izer dans le désert mais ça peut être une direction et un choix Smile



izer dans le vaisseau a écrit:Propos édités par la modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:52

on est peut être dans le sujet : l'excuse du "provocateur timide ?" ou .... j'attends la réponse.... Smile




eXistenZ a écrit:On repasse au sujet s'il vous plait la modération est en train d'intervenir merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 14:00

D'ailleurs si vous pouviez éditer les posts qui le citent... Sinon les propos sont modérés inutilement. Merci bien et désolé pour l'attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 23 Juin 2014 - 14:27

Diatribe a écrit:
Raph a écrit:ça y est les faux HP sont dans la place Smile
la cours d'école est là  Twisted Evil
le niveau baisse, le niveau baisse, bientôt les insultes  Laughing

J'aimerais connaitre tes arguments pour la tenue de ce discernement.

Est-ce le répondant à la stupidité? La stupidité elle-même? Un hp n'est-il donc jamais stupide?

Pourquoi vouloir maintenir un certain niveau? Que mesure-t-il donc, ce niveau? Un échange sans contestation, où tous suivent la pensée annoncée au début du fil, sous peine d'être classé d'escroc? Sur maintes fils on peut apprécier l'étalage de culture, admirer la pertinence de certains propos, il n'en reste pas moins que les duels de coqs sont également présents. Mais doit-on se dire que les raisons de se chicaner sur ces posts sont justifiables? La bêtise est de ne pas pouvoir converser avec les autres sans s'emporter et vouloir imposer son point de vue.

Que nous prouve ce fil? Que les "vrais hp" valent mieux que les autres, qu'un véritable hp ne peut se permettre de souffrir, qu'il doit être/qu'il est fort en toutes circonstances, sous peine d'être rabroué? Le terme de "faux hp" n'est-il pas lui-même une excuse pour rejeter l'autre, la pensée différente, le vécu différent?

Il y a des personnes de tous horizons, ici, et également des adolescents. Un ado surdoué n'a pas forcément la pertinence souhaitée par ses aînés dans ses dires. Il faut vivre pour pouvoir parler de la vie avec justesse. Mais si un adulte n'a pas su cueillir sa vie, il ne saura trouver les mots jutes; ses mots justes, sur son personnel sens de la vie. Pourquoi cela n'est-il pas pris en considération?

Le sens de cette vie, la façon dont on l'illustre, dont on la voit, n'est que subjectif, reste à accepter que d'autres affirment leur propre vision d'elle. Hp ou pas. Ce n'est pas la douance qui nous donne raison, d'ailleurs point de raison il y a à avoir pour vivre en harmonie avec les autres.

Je pensais que ce fil permettrait de nous regrouper pour avancer ensemble, trouver une solution commune à tous sur ce forum pour que chacun puisse s'exprimer sans bride et sans haine de l'autre, partager des vibrations positives pour que justement ceux perdus dans le brouillard retrouvent un champs de vision libre, mais j'ai l'impression qu'en fin de compte, il ne sert qu'à rejeter autrui et le dénigrer...

En somme, il ne vaut pas mieux que ces échanges "cour d'école", il ne mène à rien.


J'ai peut-être tord, mais qu'importe. Je ne m'en excuserais pas, puisque c'est mon point de vue du moment. Qui peut prétendre détenir les clefs de vérité?  Mais si je suis dans le faux, j'en apprendrais quelque chose qui me permettra d'avancer dans ma pensée évolutive. C'est mon but, en dialoguant ici! Smile

+1
Smile

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par 'Sengabl Lun 23 Juin 2014 - 14:48

Well.

Mon conseil de lecture du jour :

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/e/espace-numerique-detail.php?art_id=33034&num=441&utm_source=pourlascience&utm_medium=newsletter&utm_content=sommaire&utm_campaign=pls441

(moi, ça me fait rire Smile)
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 15:04

Keski lui arrive à Khaltou,
il a entendu des voix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Insomniaque Lun 23 Juin 2014 - 16:03

Moroz tu veux que je te dise quelle est la seule vraie intelligence ? Savoir s'adapter au autres ...
Ce que vous ne savez pas faire ...
Moi je peux te le dire :
Je suis différent, je suis TDAH, je suis ce que tu veux ... Mais je ne suis pas comme toi !Je n'essaye pas de façonner le monde a mon image de TDAH parce que je ne suis sociable avec les "normaux" !!
Nan je m'adapte a eu !sans pour autant faire disparaître ce que je suis :
Je ne cache à aucune personne que je connais que je suis TDAH.
Voilà! Ce que j'avais à dire
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:46

izer dans le vaisseau moroz a écrit:pour ce qui est du raph qu'il se croire fort ailleur, un jour ses lunettes de soleil vont se cassé, la lumiere va lui brûlé les yeux sévère ( comme ça doit souvent lui arrivé d'ailleurs a trop vouloir controlé quoi que ce soi )
si j'estime qu'il n'est pas la peine que je prenne au sérieux quelqun, c'est pas parsque il est trop fort pour moi, c'est limite l'inverse en vrai, mais trêve de frimerie et laissé moi insulté tout le monde en paix


Salut toi,
bon vent, étoile filante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 23 Juin 2014 - 17:04

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Saint Tegrer?

A quoi? A la pensée dominante? A la bonne façon de mener sa vie? On peut vivre dans la marge sans se chercher d'excuses si si ça existe mais pour le voir il faut ouvrir les yeux et pour ouvrir les yeux il faut ouvrir son esprit, mais pour ouvrir son esprit il faut peut être avoir de grandes capacités cognitives...


Ça je suis vraiment d'accord (sauf la fin, je pense que tout le monde en est capable), c'est justement contre ceux qui se cherche des excuses que je publie ce fil.
Sinon le même jour je n'aurais pas écris ça

Long pavé tiré de mon fil:


Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Je ne comprends pas la motivation profonde de l'initiation de ce fil, ça va aider qq'un? les pauvres "faux hp"  qui liront ceci vont avoir l'épiphanie salvatrice  ou ça permet juste à certains d'étaler un avis doux et courtois sur comment devraient se vivre les autres?  

Heureusement que sur le blog il est précisé humour noir (ça excuse tout l'humour, à chacun son excuse en ce monde on dirait Wink ), la section du forum n'est pas judicieusement choisie selon moi, (il a sa place dans humour de zèbres) enfin si j'ai le droit de donner un avis dissident, je ne suis pas fan de ce type, ça ne fait pas avancer le shmilblick de tirer sur les ambulances c'est même un peu lâche non?

"Les prétentieux prophètes pètent et pensent qu'ils philosophent"






La motivation ?

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ouais mais ici l'idée c'est de parler de ceux qui vont faire une démarche du genre "ah je suis zèbre, ça explique mes problèmes" et op s'arrête là !
Je n'arrive pas avoir le permis, c'est parce que je suis zèbre, je n'arrive pas à faire la mayo, m'intégrer etc...
Alors que leur QI ne leur a révéler qu'une partir de leur personnalité. HQI ça crée des différences de fonctionnement, on ne le nie pas, mais il faut aller de l'avant. On est un majorité à aller bien, donc même si ça peut agraver d'être hqi, ça n'est pas une fatalité au malheur !

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ben le hic c'est que ceux qui prennent ce prétexte à tout bout de champs sur le moindre article internet, la moindre note de blog etc nous filent une réputation de merde et après on arrive plus à faire le boulot utile pour expliquer notre différence. Donc c'est assez dangereux et on reste coincé définitivement dans les caricatures...

Et en fait je ne pensai absolument pas aux pauvres faux HQI (d'ailleurs si y a des gens qui l'ont pris dans ce sens là - dans les non testés ou limite ou ... - je leur présente mes excuses).
Ce que je voulais faire avant tout c'est montrer l'image qu'on peut véhiculer quand on voit les messages laissé en commentaire sur le web dès qu'un blog ou un site de média ou ... parle de nous...
Oui c'est de la caricature et la caricature pour qu'on s'embrenle un peu ça ne fait pas de mal Wink
Après tu me connais (virtuellement) je suis un mégalo, mais surement pas l'envie de devenir ni prophètes ni philosophe
et du coup vu que je n'ai fais que du copier coller, je vais rajouter ma petite citation, que je me dédie
"Bien que nul ne soit prophète en leur pays, tous les nains le sont en leur jardin"

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par 'Sengabl Lun 23 Juin 2014 - 17:07

Moi je suis une naine pro fête dans mon jardin.

En gros, j'aime les bbq quoi.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 23 Juin 2014 - 17:28

@Kalthu
J'ai pas peur du ridicule c'est peut être pour ça que je n'ai pas saisi la motivation Smile

Et puis un post contre les gens c'est pas cool! contre des idées OK!

Je n'ai pas tout lu, à cette heure-ci c'est impossible,  je relirai attentivement et si j'ai un truc à ajouter je reviendrai.

@senga
Je suis le nain porte quoi! Razz
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Insomniaque Lun 23 Juin 2014 - 23:08

Perso tigrou, je voudrais faire un test simple et poster son déroulement sur le forum:
Quelqu'un du forum irait sur un autre forum avec un chat et se lierai a un utilisateur (ou plusieurs) sans lui révéler qu'il est un zèbre ... Et le dernier jour lui dirai qu'il est un zèbre. Il copierait les message (archive), les enverrai par MP au dirigeant du test qui ferais le tri et posterai.
Sa c'est la 1ere phase, la 2eme commence de la même manière sauf qu'on annonce dés le début que l'on est un zèbres ...
Et on compare les résultats !
Je pense que l'on peut prouver que c'est le fait d'être différent qui les gêne ... Si ils ne le savent pas aucun problème...
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 23:25

ça dépend si tu t'adaptes ...


Matt0126 a écrit:Perso tigrou, je voudrais faire un test simple et poster son déroulement sur le forum:
Quelqu'un du forum irait sur un autre forum avec un chat et se lierai a un utilisateur (ou plusieurs) sans lui révéler qu'il est un zèbre ... Et le dernier jour lui dirai qu'il est un zèbre. Il copierait les message (archive), les enverrai par MP au dirigeant du test qui ferais le tri et posterai.
Sa c'est la 1ere phase, la 2eme commence de la même manière sauf qu'on annonce dés le début que l'on est un zèbres ...
Et on compare les résultats !
Je pense que l'on peut prouver que c'est le fait d'être différent qui les gêne ... Si ils ne le savent pas aucun problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Insomniaque Lun 23 Juin 2014 - 23:39

Comment ça si je m'adapte ?

Insomniaque
Insomniaque

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 23:43

ce que je voulais dire c'est est ce que le courant passe ? ou il passe parce que tu t'adaptes à l'interlocuteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 23 Juin 2014 - 23:44

J'en sais rien, je ne suis plus zèbre depuis un moment...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse zèbre, bien vu ! - Page 2 Empty Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Insomniaque Mar 24 Juin 2014 - 1:27

Gahan girl, c'est pour ça que je vais dans un chatbox et que je me comporte comme dans la vraie vie...
sinon on peut choisir quelqu'un qui a du malva s'adapter ...
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum