Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 17:55

Explication du terme Gas lighting. Différentes techniques de manipulation, positives ou négatives (reframing, repetitive questioning...)



Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 18:06

The Men are The Ennemy _ The Menemy.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 18:07

Lalie, reviens, je sais bien que tu n'es pas misandropique.

Si l'auto-dérision est un signe de bonne santé mentale, je dois péter la forme.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 18:35

Je suis là...
mais parfois j'ai rien à dire (si! si!)...
Tu me fais très souvent marrer, mais c'est fatigant de suivre ton fil... suis vieille moi... faut comprendre...
Et oui, je suis androphile... mega androphile... super mega androphile. J'aime l'intelligence masculine... personne n'est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 18:43

en fait le seul défaut du fil de numéro 6, ce sont les interventions de numero 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 19:00

C'est pas faux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 19:15

Qu'est ce que t'as pas compris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 20:10

C'est tout l'intérêt, je mets ce que je veux et vous en faites ce que vous voulez.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 20:11

Là le mec sait de quoi il cause, sa mère avait un QI de 165.

J'adore sa manière de répéter "ça va venir (la rage), garanti à 100%".

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 20:59

Bon je vous laisse, je regarde pas les écrans le soir, ça inhibe mon épiphyse.
Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 21:14

Lalie a écrit:Qu'est ce que t'as pas compris?

De temps en temps, c'est pas faux, ça veut vraiment dire c'est pas faux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 21:48

C'est pas faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 21:53

C'est affreux, mais je dois avouer que tu m'as fait m'esclaffer.

Lalie, encore, encore.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 22:07

optionnel:

Ça t'as fait mal?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 22:51

Ouille, oui, c'est bon maîtresse.

Nan, c'est pas ça. D'abord je n'avais pas compris la vanne quand tu as dit "qu'est-ce que tu n'as pas compris ?". Ensuite quand je comprends que tu vannais, je fais une réponse en semi-molle, et tu m'achèves avec un "c'est pas faux" juste derrière. Trop fort, j'étais plié.

Ce qui est affreux c'est que je trouve ça beaucoup plus plaisant que les post interminables que je suis obligé de segmenter tellement quand je commence à écrire, je n'arrive plus à m'arrêter.

Maitresse Lalie, moi aussi je ne suis plus tout jeune. Ceci dit j'étais aussi lent en étant plus jeune. Ce qui m'autorise le plaisir de me faire cueillir à froid par un "c'est pas faux" de toute beauté. Fouet
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Sam 13 Sep 2014 - 23:06

Numero6 a écrit:


Maintenant vous êtes prévenues.

Prévenues de quoi ? Que tu vas toutes nous sodomiser, puis nous larguer comme des malpropres ? Autrement dit, nous enculer au carré ? What a Face
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:11

Ece Homo. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:16

Amen
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 13 Sep 2014 - 23:17

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Pissk210

j'comprends rien mais je voulais participer
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:18

Finalement, c'est sympa de n'en avoir rien à foutre de rien. J'aurais du commencer plus tôt.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:19

Punk power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:19

stauk a écrit:Quand j'étais plus jeune, j'avais un truc. J'attendais toujours qu'une même remarque me soit adressée de trois sources différentes (idéalement indépendantes) avant de la prendre en compte. Bon. Je m'en suis pris plein la gueule comme ça. Et puis c'est pas simple de savoir quoi en faire après. Tu te retrouves avec une liste de défauts/Mauvaises habitudes longue comme le bras, avec parfois des items contradictoires. Un peu comme quand tu fais relire un cv par trois personnes différentes.


C'est bancal ton truc. Si les trois qui te disent la même chose sont des cons.
Il faut aussi choisir à qui tu causes, et qui t'écoutes. il faut avoir un minimum de confiance et d'estime pour la personne qui t'assène une vérité indiscutable, comme ça, qu'elle aurait pu découvrir sur toi.

Un peu comme toi avec ma soi-disant amertume.
C'est ton ressenti, mais je me demande pourquoi tu le ressens comme ça, et pourquoi tu te sens obligé de me le dire plusieurs fois.
C'est sûr que si c'était Dieu-Modo qui me disait ça, ça ne me ferait pas le même effet.



MEPUB a écrit:Et plus, comment puis-je l'opposer aux actions des autres qui eux, si ils ne le sont pas agissent et font des choses par eux-même.
Y'a un côté fataliste et pessimiste à dire je suis hypersensible... c'est pour cela que je suis comme ça...

C'est comme ci je disais à mon psy, je suis hypersensible, ménagez moi.
Ben non.
Tu l'es, c'est un fait. Tu n'y es pour rien, ta nature est ainsi. La faute à qui, personne. Et ce n'est ni une tare ni une force. C'est une donnée de ta perception humaine. Pourquoi je devrai adapter mon comportement au tiens pour une chose que tu n'as pas désiré ni voulu mais qui est en toi dès ta naissance.

Ben..oui.
C'était ça l'idée. Sauf que tu l'as dit de façon plus "enrobée".




Jordan Sulli a écrit:Je suis hypersensible. Je suis facilement blessée. Et j'essaie de prendre sur moi, j'essaie vraiment.
Mais ma sensibilité c'est aussi ma force. Mon empathie et mon intuition passe par cette sensibilité. Elle me fait ressentir les émotions autour de moi.

Je n'ai pas honte de ma sensibilité, même si parfois elle se transforme en sensiblerie.
Que les gens qui se sentent si forts arrêtent de taper sur les sensibles, ce forum a aussi besoin de nous pour son équilibre

Je sais pas quoi dire, Numero6 a tout dit.

La sensibilité est une arme.

L'anima masculin ouvre les portes d'un domaine qui échappe au bœuf moyen, il élargit le champ de connaissance. Il permet l'accès à une partie de la richesse de l'univers féminin. Il permet de s'enrichir de la nuance, d'exercer une finesse d'esprit. C'est une lame qui vient s'affuter sur les rondeurs féminines.

Le gros barbu qui sait gérer sa sensibilité peut devenir incompréhensible pour une femme. Quand cette dernière utilise ses armes habituelles, elles deviennent inopérantes parce qu'évidentes, transparentes.
Il faut juste considérer la force et la sensibilité comme deux entités distinctes, pas du tout antinomiques. Il s'agit en réalité de deux forces synergiques.

Certains se noient dans leur sensibilité, ils s'y complaisent comme des enfants dans leur caca bien chaud. Ils s'espèrent plus sensibles que les femmes, certains se revendiquent féministes (ce sont les pires). Ceux qui savent gérer leur sensibilité sont beaucoup plus forts que les autres.

Je ne saurais trop recommander aux novices de faire la distinction entre les deux modèles quand un homme exprime sa sensibilité. Dans un cas nous avons un petit poupougnou qui joue au guerrier en pleurant sa mère, et s'il peut faire vibrer la fibre maternelle, son gros problème restera de vouloir être considéré comme un guerrier. Dans l'autre cas vous parlez à un samouraï qui excelle dans l'art de la poésie. Après tout, couper des têtes n'exclue pas une belle sensibilité.

Quand vous croisez le samouraï qui vient d'exterminer 6 des 7 royaumes, je déconseille de le féliciter sur sa capacité à se "démasculiser", je recommande plutôt un applaudissement discret et un regard languide après la déclamation de ses poèmes.

Parce que vous n'avez pas devant vous quelqu'un qui atténue sa force virile, vous avez devant vous quelqu'un qui a développé sa force virile, et qui a, en plus, réussi l'exploit de développer sa sensibilité. Il a gagné sur les deux tableaux.


Il s'agit pas de taper sur qui que ce soit, ni de se sentir fort.
Tu fais des raccourcis un peu rapides.
Je suis une vraie bisounours hyperchiante, et les gens en qui j'ai le plus confiance (là je parle de la vraie vie bien sûr, pas de zc), sont ceux qui ne se gênent pas pour me le faire remarquer, et qui n'en ont rien à foutre de ma sensiblerie.
Là où je me sens incapable et où je me trouve des excuses bidon, ils me disent capables et me poussent à avancer.

Les gens qui me poussent à me poser des questions, même si parfois certains propos me dérangent, sont ceux qui m'intéressent le plus.

Les gens qui me confortent dans la boue où je m'enlise toute seule, j'aurais tendance à les fuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:20

Kass, t'es prévenue, ici on encule au carré, je sais, ça fait mal, y en a qu'ont essayé, et ils sont tous revenus. Il doit bien y avoir une raison.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:22

Sahana a écrit:Les gens qui me confortent dans la boue où je m'enlise toute seule, j'aurais tendance à les fuir.

Quand la compassion se transforme en poison...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:23

Ah oui, j'oubliais, Kass je t'adore.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Sam 13 Sep 2014 - 23:26

Sahana a écrit:C'est bancal ton truc. Si les trois qui te disent la même chose sont des cons.
Ouais mais vu qu'on est tous le con de quelqu'un… voilà voilà quoi…


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:27

Vous savez comment torturer un surdoué ?

Vous lui envoyez chaque semaine une image. Sans aucun rapport les unes avec les autres.


Plus je mets n'importe quoi sur ce fil, plus j'ai de réactions. Je vais finir par mettre des vidéos de "plus belle la vie".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 13 Sep 2014 - 23:27

6 a écrit:Ah oui, j'oubliais, Kass je t'adore.

arrête ça heurte ma sensibilité pudeur.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Sam 13 Sep 2014 - 23:28

Numero6 a écrit:Ouille, oui, c'est bon maîtresse.

Nan, c'est pas ça. D'abord je n'avais pas compris la vanne quand tu as dit "qu'est-ce que tu n'as pas compris ?". Ensuite quand je comprends que tu vannais, je fais une réponse en semi-molle, et tu m'achèves avec un "c'est pas faux" juste derrière. Trop fort, j'étais plié.

Ce qui est affreux c'est que je trouve ça beaucoup plus plaisant que les post interminables que je suis obligé de segmenter tellement quand je commence à écrire, je n'arrive plus à m'arrêter.

Maitresse Lalie, moi aussi je ne suis plus tout jeune. Ceci dit j'étais aussi lent en étant plus jeune. Ce qui m'autorise le plaisir de me faire cueillir à froid par un "c'est pas faux" de toute beauté. Fouet
Fais gaffe Lalie, il va te boire jusqu'à

(Yoda sors de mon corps)

('fin bon, te retire pas si vite non plus oh)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:30

Mah non, Lalie elle est misandre, elle préfère les filles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Sam 13 Sep 2014 - 23:30

Numero6 a écrit:Vous savez comment torturer un surdoué ?

Vous lui envoyez chaque semaine une image. Sans aucun rapport les unes avec les autres.


Plus je mets n'importe quoi sur ce fil, plus j'ai de réactions. Je vais finir par mettre des vidéos de "plus belle la vie".

Pété de rire Pété de rire

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:32

pblv.
Tu devrai écrite une série sur pblv Zébra. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Sam 13 Sep 2014 - 23:34

Bon, j'vous laisse, j'ai un p'tit porto qui m'attend sur la terrasse (pas un porto ricain, hein. Juste un portugais bien cuit)









Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:35

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Big_ho10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:36

Bliss !!! rire, tu es la meilleure !!! Smile
Moi c du Chainti bien frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:38

Bliss a écrit:(Yoda sors de mon corps)

('fin bon, te retire pas si vite non plus oh)

Je suis attendri, c'est meugnon de chez adorable.

Voilà un excellent sujet qui mériterait un fil à lui tout seul, ce délicat moment d'intimité, cette reddition des corps caverneux, ce moment délicat où madame vous enserre comme pour retarder l'inévitable.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 13 Sep 2014 - 23:41

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:pblv.
Tu devrai écrite une série sur pblv Zébra. Smile

PBLV mais façon HBO alors.
et avec des images aussi.
Grignote
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 13 Sep 2014 - 23:42

C'est bon, je suis tranquille pour une semaine.

Bon les filles, Georges va se glisser sous la couette.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:42

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/03/04/01008-20140304ARTFIG00219-des-vers-carnivores-invasifs-s-invitent-en-france.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 23:44

http://www.plusbellelavie.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 14 Sep 2014 - 10:02

Le roi Georges est mort, vive le roi Glenn.

Parce que ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda3

Quand ça fait ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda-31

Je rêve de voir ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda-19

Et j'aimerais bien gardé ça pour moi :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda-15

Même si ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda-5


Mais un jour je sais que ça se produira, c'est écrit dans les astres :


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda1


Dernière édition par Numero6 le Dim 14 Sep 2014 - 10:41, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 14 Sep 2014 - 10:39

Histoire de la femme éternelle

Bandes de jeunes, vous n'avez même pas idée de la chance que vous avez. Je n'ai pas cotoyer la ceinture d'Orion, mais du temps que j'étais jeune, j'ai vu des trucs, whaa, des machins, ourmf.

Commençons par votre univers moderne, libéré, libertin, et toutes ces filles qui égrènent leurs charmes, bandes de petits veinards.

La Girlie qu'elle est pleine d'humour :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 7361

Le canon pas farouche, qui reste debout après 23 mojitos :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 3651

La fille vachement cool dont le regard seek désespérément tout ce qui ressemble à un objectif, pour alimenter sa page FB

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 1201

C'est trop choupignou, je vous aime tous, je suis le centre du monde.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 1942

Je vous montre mon cul, je vous fais deviner ma chatte et j'exige le respect, bande de PN.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 2531

LE RESPECT, LE RESPECT, MERDE C'EST TROP DEMANDER ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 5414






NOUS, LES VIEUX, ON N'AVAIT PAS VOTRE CHANCE, NOUS ON DEVAIT SE CONTENTER DES FEMMES :






Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gilda-21


J'AI SOUFFERT DANS MA JEUNESSE. VOUS NE SAUREZ JAMAIS LE TRAUMATISME DE VIVRE A UNE ÉPOQUE OU LES FILLES ÉTAIENT DES FEMMES.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 10:52

c'est qui l'actrice. C'est carla ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 14 Sep 2014 - 10:54

Tagl, tu vas me brouiller avec toutes les autres.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 14 Sep 2014 - 11:05

HISTOIRE D'UN CAUCHEMAR


Vous ne comprendrez sans doute pas, mais voilà les résultats d'une propagande machiste paternaliste. Ils nous ont fait croire qu'une femme, ça pouvait être ça :


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Gloria-Graham-in-The-Big-Heat-1953

Et que pour y accéder, il fallait se montrer viril, superman, la plus grosse arnaque du 20° siècle.
Tous les moyens étaient bons pour rappeler notre membre qui ne devait jamais défaillir.



Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Bigheat_04
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Xcimarron.gif.pagespeed.ic.9a8mxH6UQ2

On était obligé de faire croire qu'on protègerait leurs progénitures


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Glennfordpeterford

Qu'on serait toujours bien sapé, même le dimanche matin. Que jamais on ne se gratterait les couilles en public.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Fordglennfordbook

Qu'on aurait toujours le sourire en pleine crise hystérique pré-menstruelle

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Heavenwithagunglennford

Il fallait rester conscient et adulte, et leur verser leurs prestations compensatoires jusque dans la tombe

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Glennford3

PUTAIN L'ARNAQUE !

LES SALAUDS ILS NOUS ONT BIEN NIQUES AVEC ÇA, c'est qu'on y a cru nous, putain, mais qu'est-ce qu'on a été CONS.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Glennfordritahayworthca
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:19

La femme d'aujourd'hui

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRYMdxYd_1VaGXboH5oz-JZdMdxW0Mlj0e8tMdKoLZZz5qXpVsF6w

Bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:23

Jordan Sulli a écrit:La femme d'aujourd'hui
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRYMdxYd_1VaGXboH5oz-JZdMdxW0Mlj0e8tMdKoLZZz5qXpVsF6w
Bonjour
ça date des années 70 Hello kitty ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:28

Pour moi, la femme d'aujourd'hui c'est ça:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Superwoman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:43

Coucou Oda, t'as fait quoi de tes jolies courbes colorées ?

Les femmes d'hier étaient des supers nanas aussi. Sauf qu'elles acceptaient plus de choses de leur mari, pis elles avaient plutôt intérêt à être mariées si elles voulaient des enfants.
Numéro 06 tu aurais du naitre 50 ans plus tôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:45

A numerobis
Vite instaurons le MLH!
(mouvement de libération des hommes, je précise pour les moins de 20 ans)
Je viens faire secrétaire si tu veux...
Premier investissement: le sopalin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 14 Sep 2014 - 11:58

LA FEMME D'AUJOURD'HUI DONC.

Elle a su dépoussiérer les codes de la féminité,


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Photo-look-tenues-Taylor-MOMSEN

inventer le duck-face si troublant, c'est vrai, on ne sait jamais si elle est en phase pré-pipe ou post-turlutte,

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Avril-Lavigne-2013-540x303

perfectionner le rototo à la testostérone,
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Avril-Lavigne-Jimmy-Kimmel-600x450

développer un langage plein de finesse sur ses capacités d'avaleuse de cornes de bouc,
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Taylor-momsen-revolver-magazine-february-march-2014-issue_5

respecter la bêtise masculine et confirmer le message,
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 IFWT_miley4-600x480

nous épargner de perdre une soirée à deviner si elle porte des bas ou des collants,

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Taylor-momsen-strips-down-for-bieber-premiere-02

elle vous interroge sur une seule chose : chérie, ce soir on explore ton colon ou le mien, fais pas attention, c'est un peu le bordel chez moi, t'as qu'à pousser les meubles.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 1386875339_miley-cyrus-vmas-467

Oui, j'ose l'affirmer bande de jeunes, vous connaissez une époque bénie, pleines de finesses organiques et de plaisirs infinis.



Alors quand pour sauver nos retraites vous aurez pris la décision de manger des vieux,

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 20101105-081920-g



ayez une pensée commémorative pour cette génération perdue qui a du se contenter de ça :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Article-0-0036AD5D00000258-163_306x521

et supporter ça.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 16 Sophiamillionairess

Priez pour nous, pauvres mangeurs.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum