Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 14:10

Bon ben, va pour Madame la Générale Uccen.
Y a plus qu'à écrire.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patate le Mar 13 Mai 2014 - 14:10

May Lee a écrit:Je vote pour qu'il y aue Uccen en trav quelque part ds la saison.

Il n'est pas interdit de rêver. Sinon le rôle féminin dont tu parles, numéro 6, c'est moi. Je ne le redirai pas une troisième fois. Je pense avoir été claire.

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 14:11

Quoique Générale Parisette, ça sonne comme Lafayette. Je vais voir.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 14:12

Bon ben, Général Patate, ça sonne presque comme Général Patton.

Et puis plus tard, tu donneras ton nom au Char Patate.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Mar 13 Mai 2014 - 14:14

Appelle moi simplement "Chère". Cela conviendra
De cher à canon, il n'y a qu'un Ah !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 14:16

Sinon, le 26-27 et qui sait 28 mai je serai à (ou sur) Paris.
Si vous voulez qu'on se fasse une graille à ce moment là.

Si je dois amener un chapon (pov bête)... dites le, car je doute que dans l’hôtel ou je vais loger, il me laisse utiliser leurs cuisines... Après, j'ai suffisamment de ressources pour faire cuisine dans ma voiture et là, je vous dis pas le truc. Smile

Invité
Invité

Message par Patate le Mar 13 Mai 2014 - 14:17

je propose ma cuisinière et son grand four Very Happy

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 14:19

On appelle cela un Patator !!!

Ok Patate, c noté. Je t'appellerai dans la semaine pour voir ce qu'il faut que je prenne pour cuisiner la bête !!!

Invité
Invité

Message par Kass le Mar 13 Mai 2014 - 14:23

Numero6 a écrit:Pour la saison 3, il me faut un personnage féminin. Le genre règlement-règlement, un cœur de pierre aux ongles vernis, aucun humour et convaincue de la supériorité féminine en toute chose. Tu verrais qui sur ZC ? J'aurais bien pensé à Fleur-Blanche (Générale Whiteflower) juste pour la consonance, Kass pour ses hautes capacités d'autodérision...

...c'est pas une balise non plus, ah ptain ! Laughing 

je vote Général Patate. en 1ère ligne. avec une playlist à rendre n'importe qui sourd et aveugle.
et je peux vous envoyer mon Schniarfeur ma Lagertha pour achever ce qui reste.

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 14:46

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:On appelle cela un Patator !!!

200 joules de poussé. C'est bien nous explique la vidéo. Mais heu ... moi ça me parles pas du tout !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 14:57

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Sinon tu déguises Uccen en travelo !!!

Va te faire enculer toi-même où t'as vu que j'ai de l'autodérision !
Et puis tu m'fais chier j'ai les doigts gourds j'arrive pas à taper ..

Patate a écrit:Moi.

Oui toi (elle) !

Et pis laissez moi tranquille j'ai d'autres chats à fouetter...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 15:02

Very Happy....

juste ça tellement ça me fend le cxxx de rire

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 15:21

Va te faire enculer toi-même où t'as vu que j'ai de l'autodérision !!!
Je savais que j'avais un amoureux caché!!! Je le savais !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 15:48

Oui cela s'appelle l'érotomanie,

je m'y essaie avec Patate elle m'envoie bouler grave cette amidonnée donc je la refile à qui n'en veut.

Invité
Invité

Message par Patate le Mar 13 Mai 2014 - 16:07

Ma chienne je vois que tu veilles au grain en te faisant passer pour le Khalife en ma demeure.
Continue, tu m'amuses !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 16:15

C'est le printemps !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 16:19

Bah oui les autres sont tellement tristes je me dévoue.
Je te refile mais je t'use un peu,
tu m'es si chair.

(Pas toi Mis Pue, tu m'es si étrangère)

Invité
Invité

Message par EmiM le Mar 13 Mai 2014 - 16:21

............................ Grignote 

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 16:44

(.....................tiens je te fais un bisous ça ne coûte rien et tu n'es point laide)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 16:52

Uccen Inu a écrit:(.....................tiens je te fais un bisous ça ne coûte rien et tu n'es point laide)

C'est peu de le dire Smile

Invité
Invité

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 17:08

La Zebra Compagnie S04E01

Normalement le fracas des pales des hélicoptères provoquent l'attroupement au sein de la Zebra Compagnie. Les bacs congelés et la promesse d'aliments frais, les livraisons sans frais des commandes sur Amazon, rarement les munitions pour des raisons d'économie, mais lorsque les hélicos n'étaient pas là pour ramener les steaks hachés de bon Français cuisinés par les illuminés d'en face, leur arrivée étaient toujours une distraction bienvenue.

La simple idée que le colis héliporté puisse être un membre de l'espèce femelle aurait du entraîner une hystérie digne d'une réévaluation à la hausse des résultats des tests de QI.

L'état-major ne pouvait se résoudre à maintenir les traditions de l'armée française, et l'installation d'un Bordel Militaire de Campagne était exclu. Cette hypocrisie privait quelques vaillantes sauvageonnes d'origine Tchèque ou Ukrainienne de l'accès à la culture française, et de la satisfaction de pouvoir nourrir les 27 familles de leurs villages respectifs, à raison de 2,50 euros la fellation, et 5 euros le coït complet (10 euros sans préservatifs).

Non, dans ce camp retranché de surdoués, ils suffisaient de leur accorder 3 points de QI en plus à la suite "d'une relecture attentive de leur test" par des psychologues infiniment plus compétents, pour satisfaire cette bande d'ahuris cognitifs. La secrétaire chargée de cette noble tache en profitait pour faire son loto avec les points qu'elle rajoutait au hasard.

La solution russe du BMC avait fait long feu. Les THQI ont eu tôt fait de détecter la supercherie. Ils ont eu le tort d'informer leurs camarades d'infortune que le tonneau, peint en rose pour les sentiments, percé en son centre pour la fonctionnalité et contenant un hareng du Danube pour l'odeur, n'était pas une vraie femme.

Bien sur, les acariâtres françaises, maîtresses du bon goût et de la défense de la dignité de La Femme, n'éprouvaient aucun vertige existentiel à laisser pendant six mois 117 jeunes surdoués dans la force de l'âge, sevrés de toute présence féminine, et quoiqu'ils aiment se prendre pour de purs cerveaux, munis d'une paire de couilles réglementaire, et d'une prostate condamné aux tumeurs sournoises pour cause d'implosion épididymaire.

Dernière édition par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 18:06, édité 2 fois

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 17:11

La Zebra Compagnie S04E02

Le chiffre de 117 restait en suspens, puisque Newhope n'avait pas encore été officiellement classé dans la catégorie "Portés Disparus". Trop de paperasserie. Il était considéré comme "attaché à la réalisation de taches extérieures". Doux euphémisme, puisque tout le camp savait que, ligoté et déposé en pleine nuit devant le campement des Talibans, ses chances de survie restait mince. A moins qu'il servit d'épouse à l'un de ses dégénérés invertis du camp d'en face. Les "taches extérieures" lui auraient alors permis d'acquérir le pouvoir d'émettre des pets silencieux, ses sphincters ayant cessé d'émettre le moindre bruit par abdication totale.

Nous n'avions pas d'Ukrainienne, mais les fellaghas se tapaient les glapissements de Newhope. Gros avantage pour eux, ils ne comprenaient pas un traître mot de ses délires. Donc, 117.

Lorsque l'affriolante, sexy, pulpeuse Générale Patate fut annoncée, un mouvement de foule digne d'un troupeau de Hooligans franchissant un cordon de CRS eut été rationnel. Oui, mais non. Le surdoué est idiot, mais il n'est pas fou. Patate, pourquoi lui chercher un surnom, Patate, donc, était un Général de l'armée Française, mais aussi une femme. Fermée.

Les innocents de l'âme humaine cherche la femme qui complèterait leur ego, d'autres se limitent à la distinction entre beauté fatale et thon à ne pas mettre en boite, ceux qui ont plus de bouteille recherchent avant tout une conjointe sympa. Cette pseudo-sagesse méconnaît le vrai classement de la gent féminine, entre les ouvertes et les fermées.

Cette réalité diabolique amène à classifier sous le substantif de fermée, toute personne ayant appartenu au sexe féminin naguère, et qui, par manque d'éducation, d'un père absent, d'un père trop présent, ont renoncé à la crucifixion bienfaisante de se faire pénétrer. Assise, elle croise les jambes et les bras. Une plaisanterie fuse, leur rire sépare à peine les deux lèvres. A les voir, on s'inquiète du bon fonctionnement de leur souffle, tellement l'agression de faire rentrer ne serait-ce que de l'air dans leur organisme semble révoltante à leur constitution grillagée. Les talibans utilisent le terme de Burka des roumis.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 17:14

La Zebra Compagnie S04E03

Certains esprits naïfs et masculins (c'est la même chose), espèrent déceler des espoirs de résolutions tensionnelles et  d'émissions spermatiques lorsqu'ils croisent un membre du sexe se promenant dans une tenue affriolante et un maquillage de pute tchétchène. Que nenni mon ami, lorsque la Burka est dans la tête, la mini-jupe la plus fendue ne change rien à l'affaire.

Or donc, Patate était fermée. Verrouillée. Cloîtrée. Les surdoués sont idiots mais ils apprennent vite. Le Commandant Mepu leur avait fait passer le message. Une fermée c'est une afghane que tu ne pourras jamais déshabiller de sa Burka. Tu pourrais bander pour un polochon, toi ? Les chèvres sont plus sentimentales.

Par un heureux hasard, les fermées sont célibataires ou mariées à des surdoués. Les seuls capables de croire à leur luxation douloureuse de la mandibule pour l'étage supérieur, et leur vestibulite chronique pour l'étage inférieur. Les autres hommes normaux, surtout les plombiers, réfutent cette théorie de l'étanchéité, et s'en retournent vers des horizons plus perméables. L'argument avait porté. La moitié des militaires du camp étaient déjà en couple avec des pervers narcissiques. Vade retro satanas, les fermées ne passeront pas.

Par un autre heureux hasard, les fermées savent aussi très bien ce qui est bon pour l'homme, sont capables de décrire avec un luxe de détails les multiples maladresses et incompréhensions dont le conjoint est responsables, et savent les mettre en garde contre la dévastation psychologique dont elles seraient les victimes si monsieur s'autorisait une branlette printanière devant l'écran de son PC.

Toutes les autres femmes sont à prendre en considération, si ce n'est en levrette.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 17:18

La Zebra Compagnie S04E04

Patate, pardon, Madame la Générale Patate, était un cas d'école. De Saint-Cyr plus précisément.

Un père militaire, absent, incapable de résister aux putes congolaises et à leurs culs en carbone dur, méprisant sa soumise de femme; une mère acariâtre aux sens rarement satisfaits, abjurant sa fille depuis le berceau de ne jamais dépendre d'un homme. D'excellents résultats scolaires (jusqu'à la classe de seconde où comme toute surdouée, un petit fléchissement l'avait ravalé d'excellente à peut mieux faire), mal à l'aise en sport forcément, mais avec suffisamment de hargne pour mettre des peignées à ses petits camarades, car, c'est bien connu, on peut taper sur un homme sans arrière-pensée, soit il n'a pas mal soit c'est une couille-molle, dans les deux cas tu t'en fous.

Son père était fou d'admiration pour elle, sa mère se prouvait indirectement que ses gènes auraient du la conduire à une existence mirifique, rien n'aurait pas faire ciller ce monstre, et surtout pas un membre masculin qui bat la mesure.

Sortie major d'à peu près partout, sauf Polytechnique où sa place de seconde lui laissera pour toujours une meurtrissure indélébile, d'autant que la première place lui fut dérobée par une autre femme, souriante, ouverte et heureuse, un cauchemar quoi, elle fut rapidement promue par la hiérarchie militaire soucieuse d'égalité et de quota féminin. Une Générale de temps en temps permet de passer sous silence les innombrables harcèlements des autres femmes militaires.

Certains couchent pour réussir, d'autres réussissent pour coucher, elle réussissait parce que l'échec n'était pas une option. Un mec en pire.

Patate n'était sure que d'une chose. Elle ne devait rien à personne. La volonté avant toute chose. Elle connaissait le moindre alinéa de la loi sur la programmation militaire, aurait pu faire le paquetage du trouffion au préservatif près. Bref, un vrai danger pour son propre camp en temps de guerre. Totalement inadaptée à la réalité du terrain.

Il devenait urgent de l'écarter de tout poste sensible. Comme toujours dans l'administration, et encore plus dans l'armée, elle fut donc promue.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Mar 13 Mai 2014 - 17:23

La Zebra Compagnie S04E05

La Zebra Compagnie ne présentait que des avantages. Aucun mort en trois ans, la pacification du territoire (en échange d'un libre commerce de l'opium, mais ça dérange qui ?), un concentré de surdoués dont personne ne voulait ailleurs, un commandant dérangé mais efficace, aucune caméra de Fox News depuis que le susnommé Commandant Mepu avait servi son "kéro" (distillation alcoolique à base d'opium) à une équipe de tournage qui depuis lors, votait démocrate, une véritable aubaine pour caser cette géniale incompétente constipée du fion.

Le "trois-étoiles" qui la reçu dans son bureau de l'avenue Bigeard n'en croyait pas ses yeux à la lecture du dossier. Elle était bien foutue, brillante, suffisamment conne pour obéir aux consignes les plus absurdes, elle aurait pu être un parfait soldat. En inspectant la photo en pied jointe au dossier, il s'imagina la culbuter sur son bureau, lui trousser sa jupe réglementaire, abaisser son collant réglementaire, et lui injecter généreusement les derniers sacrements de l'art militaire sous forme liquide. Ses petits talons auraient pu rayer son parquet, mais il saurait sacrifier son environnement pour le bien de la nation Française.

Perdu dans ses idées lubriques, le vieux général cherchait une arnaque crédible pour échanger la promotion déjà acquise contre une faveur temporaire de l'encore Colonel Patate. Ce n'est qu'à l'entrée de ce qui fut jadis une femme que ses fantasmes laissèrent la place à une peur primale.

Le regard plus fermé qu'un pédophile marié ne l'est aux arguments du bien-être de l'enfant qu'il vient d'acheter en leasing à une Ukrainienne, l'imaginaire fente rose se mua en piège à loup aux ressorts surdimensionnés, et la présence du Général Patate devint instantanément insupportable. Une sorte d'obscénité.

Général. Zebra Crossing. Commandant Mepu. Afghanistan. Rompez.

Le cognac qu'il comptait se servir après avoir essuyé sa queue sur la jupe de la Colonelle, lui permit de dissiper son malaise à grandes lampées de XO hors d'âge. Si l'alcool a été inventé pour laisser leur chance aux femmes laides, il permet aussi de limiter les ravages que provoque la proximité des Fermées. On en oublierait presque d'aller se sectionner l'organe pour lui éviter toute tentative malsaine.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:23

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut