avec les autres

2 participants

Aller en bas

avec les autres Empty avec les autres

Message par ahhotep Dim 6 Avr 2014 - 13:17

J'ouvre un sujet pour voir comment ça s'est passé dans votre scolarité avec les autres.
Je dois relancé un sujet existant qui doit être ouvert mais je ne le trouve pas désolé.

Pour ma part cela a été très dur avec les autres. Toujours rejetée, des difficultés en classe. J'avais très peu d'amis. Jamais eu de petits copains car on me rejetais tout le temps. J'ai un 1er amour qu'à l'âge de 26 ans. Premier amour tardif je trouve. Pour moi l'école ça a été un enfer sur terre. Si l'enfer existait je l’appellerais l'école. Et bien sur pas un prof pour aider. ça c'est légèrement améliorer quand je suis rentrée en bep. Mais je me sens mieux dans le monde du travail et encore ça n'a pas toujours bien fonctionné mais à choisir sans hésitation le monde du travail. Je maudits les profs, l'éducation nationale ainsi que le système. Il faut que cela change. Certains pays nordiques sont bien plus évolués.
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec les autres Empty Re: avec les autres

Message par valerian Dim 6 Avr 2014 - 13:44

et bien tu a tout dit enfin je veux dire par la que je suis dans le même cas ^^ mis (je croi qu'il y a déjà un sujet qui ressemble a celui si ... a voire )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

avec les autres Empty Re: avec les autres

Message par ahhotep Dim 6 Avr 2014 - 15:47

oui surement, mais j'étais incapable de le trouver :-).
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum