Multiplier les tests :)

3 participants

Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Multiplier les tests :)

Message par Sigma Lun 3 Mar 2014 - 14:08

Comme je disais dans ma présentation, il convient de multiplier les expériences afin de vérifier si les résultats obtenus sont identiques à chaque nouvelle mise en pratique. Ok donc je passe le Wais 4, et après ? que peut on faire de plus ? dans les possibilités financières évidemment.

Sigma

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Re: Multiplier les tests :)

Message par Sigma Lun 3 Mar 2014 - 16:40

On parle d 'IRM etc .. , est ce que quelqu'un a tenté de donner des valeurs à différentes variables en plus d 'avoir passé un test ? Suis je le seul à vouloir approfondir ? Vous devez certainement vous satisfaire de la valeur d 'une seule variable alors, cela vous rassure, et en ayant obtenu une valeur qui vous conforte vous ne cherchez pas à aller plus loin, c 'est déconcertant !!!

Sigma

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Re: Multiplier les tests :)

Message par zornotz aoc Lun 3 Mar 2014 - 17:17

tu vas un peu vite en conclusion non ?  a peine  2 h 40 (environ)  c'est un peu léger  pour que les gens répondent.

Bref moi j'aimerai bien approfondir  mais j'ai déjà eu du mal a aller passer un test alors aller demander une IRM fonctionnelle  pour ça  (se serai intéressant mais y parait que ya déjà pas assez d'irm pour les malades , et puis j imagine même pas l coup)

sinon ya la dissection pour voir la densité de neurone ( plus élevée y parait)  mais bizarrement cela me tente pas trop de mon vivant. Sinon j crois que ya des vrai article sur le sujet mais je sais pas ou ils sont exactement ( et j 'ai pas acces au publication scientifiques sérieuse  qui de plus sont en anglais   , j 'aurai besoin d'un bon traducteur Razz)

et de plus un test passer dans de bonne condition c'est au moins 2  aspect (comportement et ressentie avec l'entretien préalable avec le psy + le résultat du test)
zornotz aoc
zornotz aoc

Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Re: Multiplier les tests :)

Message par Ainaelin Lun 3 Mar 2014 - 17:53

Tiens, ça devrait t'intéresser au moins un peu, Sigma : https://www.zebrascrossing.net/t15337-combat-de-cerveaux
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Re: Multiplier les tests :)

Message par Sigma Lun 3 Mar 2014 - 22:47

Merci pour la dissection, j 'ai déjà bien du mal avec les grenouilles ;)Donc si je comprends bien, si on veut avoir une chance de passer des examens ( autre que wais ) pour confirmer ou infirmer le concept de douance, il faudrait faire preuve d 'une déficience quelconque ? Hum ça complique mon histoire tout cela Smile

Je regarde la vidéo ce soir Smile

Sigma

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Multiplier les tests :) Empty Re: Multiplier les tests :)

Message par Sigma Mar 4 Mar 2014 - 18:59

Vidéo sympa  Very Happy , dixit Ainaelin, ça permet de montrer l' existence de plusieurs types d 'intelligences, ce qui met en avant, que de passer un test de QI seul n 'apporte en soi pas grand chose, ça rassure et encore cela dépend du psy et des paramètres cités. Je vais voir pour passer le Wais 4, pour tenter une approche subjective de mon architecture, c 'est un plus, mais pas suffisant pour expliquer objectivement , des événements du passé, le pourquoi d'une sensation de différence avec le monde extérieur, les sens aiguisés, hypersensibilité. C 'est déjà important si cela ne fait pas apparaître une déficience quelconque :-)

Sigma

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum