Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

+21
bepo
Mégalopin
Fabiano
david50
fleurblanche
Zenji
Darth Lord Tiger Kalthu
Woban
Bibo
Odime
sylveno
JCVD
Mowa
sandymaly
Arkhèss
Harpo
U.T.
Sol œil
Fata Morgana
Ise
Solasido
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:48

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
Soit, maintenant tu nous dis pourquoi tu es sur ce forum, ou bien ...

Ou bien quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:51

Et je voudrais rappeler que rien n'indique que ZC soit dédié à des conversation sur la douance. Pour ceux qui auraient un doute, il suffit de lever les yeux et de relire l'entête du forum : forum de discussions-rencontres entre zèbres. Je n'y vois pas que les discussions doivent être ciblées douance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:55

Enfin quand même le bannissement indéterminé de Solasido, direct comme ça, c'est du lourd. Perso j'étais pour un syndicat élu par des membres qui prend place à ce genre de décision, voire même un référendum à chaque bannissement, mais bon, on est une minorité à le vouloir et tout le monde s'en fout, je suis un peu désabusée...
Et qu'on ne me fasse pas le coup de Jdewey style "t'es pas d'accord parce que t'es une faible créature fragile qui s'est faite avoir par l'argumentaire sectaire imparable de Solasido", ce qui me fait doucement rigoler. Si on bannissait tous les illuminés du forum (ce que je ne souhaite pas) on aurait plus grand monde.


Dernière édition par neurone-indolent le Lun 17 Fév 2014 - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:56

J'entame une déprime profonde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:58

J'ai jamais dit tu n'es pas d'accord donc tu es fragile. J'ai dit que solasido utilisait la fragilité des gens pour les séduire et les persuader des bienfaits de ses théories en les manipulant. Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord avec moi qu'on est nécessairement manipulés bien au contraire. Pour le coup c'est ton raccourci qui prête à rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 19:06

Tu l'as peut être jamais dit, mais c'était sacrément induit quand même! Du genre, "autant de gens qui défendent solasido et sont tombés dans le panneau"...
Mais enfin, trouves-tu vraiment les discours hermétiques de Solasido aptes à séduire les gens et à les manipuler? N'est ce pas un peu prendre les gens pour des teubés? Je trouve qu'au contraire solasido est bien seul, plutôt qu'avec une bande de groupies du pianiste à ses pieds. N'est ce pas se tromper de cible?

Un banissement de 48h à la limite je dis pas, mais là??


Dernière édition par neurone-indolent le Lun 17 Fév 2014 - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 19:08

Le propre des sectes quand on est solide c'est justement de les trouver ridicules pourtant elles ont des adeptes et pas qu'un peu.
Mais quand on est fragile elles donnent l'illusion de tout donner. Confondre la fragilité et la bêtise est une erreur.
Il n'est pas une secte à lui tout seul mais son discours a trouvé de l'écho. Et il est sur beaucoup de forums.

Quand je disais "tombé dans le panneau" je le disais quand il s'agissait de parler du titre du sujet et de la réelle motivation de solasido.


Dernière édition par JDewey le Lun 17 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 17 Fév 2014 - 19:08

Quelle est la cible alors ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par maalesh Lun 17 Fév 2014 - 19:16

Penses-tu qu'un ban de 48h aurait changé quelque chose? 

Ca fait 4 ans qu'il est sur un forum de tarot à raconter les mêmes choses avec, entre autres, référence à Gurdjieff (http://www.ff-tarot.com/forum/salon-chat-general-f547/tarot-lumiere-ombre-t83387-15.html#p202532)

maalesh

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 19:17

Mais où a t-il trouvé de l'écho son discours? sérieux, je ne vois pas! Et sans confondre la bêtise et la fragilité, voir des gens fragiles partout, c'est les infantiliser et se poser en grand protecteur au dessus de ça!

Pour la cible, Tiger, je préfèrerais à vrai dire une société éclairée où il n'y en est pas, soit parce que personne n'est nuisible, soit parceque les gens n'ont pas besoin d'en exclure d'autre pour consolider leur égo. Mais on est pas dans une société éclairée, et oui, j'ai déjà vu sur zc des discours plus pernicieux, dététères et séduisants que ceux de solasido à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 19:20

La protection des membres fût l'excuse pour expulser dessein. C'est une bonne excuse, simple, rapide, efficace et utilisable en toute circonstance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Odime Lun 17 Fév 2014 - 19:22

Idem. Allez N-I, on va commencer une société  Smile 
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 19:27

La suite légitime serait de fermer ce topic car il n'est pas utile.

On pourra toujours se rabattre sur celui qui traite du détartrage des bouilloires électriques (si, si, il existe), c'est vachement utile le détartrage des bouilloires électriques.

Je file de ce pas m'acheter une bouilloire électrique, n'en possédant pas, c'est un peu de ma vie qui est un échec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ... - Page 7 Empty Re: Cessez de vous fabriquer un gourou, s'il vous plaît ...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 17 Fév 2014 - 19:30

En effet en l'absence du créateur du fil, on va boucler.
(le débat peut être repris ailleurs).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum