Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

+15
MissYves
Zarbitude
Mag
Théodicée
valerian
Zwischending
Bliss
humanstep
Ise
Strobé (ex-Virya)
EmiM
sylveno
Fata Morgana
poèterouge
Fabiano
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:40

Oh là ! Possessive la lionne  What a Face Laughing 
Bon bon bon. Faut voir paske là je vais être un ti peu beaucoup occupée Wink

Désolée Fab Embarassed
Me sauve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 4 Juin 2014 - 14:19

C'est dans l'ordre des choses Nob. Tout est parfait, il n'y a aucun mal.

Merci et va en paix à présent.


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 14:27

Amen  Razz 


Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 14:28

Merci Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Arizona782 Mer 4 Juin 2014 - 23:44

Coin coin !!!

/* bonjour !!!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 5 Juin 2014 - 3:22

Bonjour coin coin! Very Happy

T'es marrant toi! 

Bienvenue sur mon fil. 

Tu m'a l'air quand même en bien mauvaise posture sur ton avatar. LOL 


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Ven 6 Juin 2014 - 12:12

Bonjour Fabiano

Pour Toi, pour moi aussi  Téléportation 

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQd7dP_sl-3_weqCKu20s3_kJUQKRWZ6rc_BwbSCdtrKX6uDN6U
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 6 Juin 2014 - 13:20

Merci Ise Very Happy


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Sam 7 Juin 2014 - 20:43

Salut Fabiano ! Comment se passe tes études en radiestésie ? As tu rencontré des cheminées cosmotéluriques ? Je me demande si j'en ai pas plusieurs qui se sont installées sur le terrain. On dit que les fourmis se mettent sur les endroits telluriques elles se sont mises partout où j'ai travaillé !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 8 Juin 2014 - 11:26

Salut Mag,

Ça me fais plaisir de te voir passer ici. Very Happy

Oui j'ai bien rencontré des CCT à mes cours. Au contraire des failles et des réseaux les cheminées ont une conscience. Tu peux donc t'y connecter (avec amour et bienveillance) et leur demander gentillement de se déplacer si elles sont à un endroit qui te perturbe. Demandes leur qu'elles aillent à un endroit "qui sera bénéfique pour tous" histoire de ne pas les envoyer chez le voisin Wink

Les fourmis, comme les chats aiment en effet les endroits "négatifs" pour nous. Les cheminées ne sont pas vraiment négatives mais leur respiration qui inverse le Yin et le Yang toutes les 2 minutes peut se révéler perturbant...


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:00

Oh! Oui c'est moi  What a Face 
Merci pour le bonjour sur le fil de Zarbitude Smile
Tiens un petit cadeau (que j'enleverai prochainement donc as toi de le sauvgarder si ça te dis ^^)



Namasté


Dernière édition par Lilium le Mer 25 Juin 2014 - 23:02, édité 1 fois (Raison : désolée >.>)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 11 Juin 2014 - 20:30

Oh Merci Keelah! Very Happy

Ben voilà, c'est sauvegardé. Dommage qu'il ne restera pas sur ma page quand même mais je respecte tout a fait tes choix sans chercher à comprendre. 


Wai,


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 11 Juin 2014 - 20:34

saluuuut fab' sa fait un bay ! ^^

je passe te passer le bonjour alors Bonjour Very Happy  Tchao 

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Mer 11 Juin 2014 - 20:58

Quelle beauté dans tes aquarelles Keelah se'lai ! Et quel plaisir pour moi de voir autre chose que des copiécollé internet Very Happy
Cela me faisais plaisir jusqu'à ce que mon besoin d'authentique devienne aussi fort que la pression autour de moi du copié collé de vie fantasmées sur des fantasmes étrangers eux même fantasmes etc...
Brefle o.s.f. Wink
Merci de donner un coup de fraîcheur à mon regard sur le monde devenant craintif/agressif par les temps qui courent pas  Pété de rire
Par respect pour ton cadeau je ne le sauvegarderai pas tout en ancrant en moi la prise de conscience qu'il m'offre Very Happy

Fabiano Very Happy
j'ai un paquet de texte dans mon t.t. que je n'ose plus guère poster : ma spontanéïté à pris un coup de vieux ces temps.  silent
C'est pas mal non plus : ça forge mes valeurs essentielles et "essence ciel" : depuis que ma grosse sous-perso spirituelle s'est cassée j'ai retrouvé l'implacable contact avec la "vérité de "?"" et je n'ai jamais appris à l'utiliser correctement pour converser avec les autres Poète
Je ne désespère pas d'y arriver  Pété de rire

Avec toi et d'autres c'est pas pareil vous cultivez les "l'authentiques" dans votre jardin intérieur et aussi extérieur (référence au film dont je ne retrouve plus le lien qui se passe en Provence, une histoire de source occultée… ) Mais quand j'ai rafraîchi mes humeurs à ce contact le t.t. à défilé ses pages et je ne sais retrouver ce que j'avais écrit sur le moment...

Tout est langage universel, cependant "le langage premier" si je peux appeler "ça" comme ça, est incompatible avec les faux semblant, ce sont les chevaux ces grosses bêtes qui me l'ont appris, ainsi que les animaux sauvages les végétaux et les pierres : être aligné corps/tête/coeur en cohérence et vaincre le mental pour projeter l'intention correspondante...

Tu crois que c'est comme ça qu'on peux parler avec une cheminée aussi ?
J'ai acheté un des deux livres de Stéphane Cardinaux car je suis passionnée de géométrie sacrée depuis très longtemps et je fais des expériences avec aussi, j'ai suivi le forum des copains passionnés de radiesthésie, mais je n'ai pas encore réussi à tout faire coller ensemble : mes expériences initiatiques je dirais maintenant, et une démarche rationnelle apprise mentalement et reproduite avec des procédures…

Ca m'inerve !!! Par exemple il me semble me souvenir qu'il y a des rythmes différents avec les cheminées… A quoi servent elles ?
Sont elles des liens terre ciel ?

Est-ce par exemple qu'une cheminée sur un lieu serait l'équivalent d'un déva des lieux ? A Findhorn où je suis allée passer quelques semaines à une autre époque, ils appellent comme ça les entitées spirituelles au dessus du petit peuple comme les nommaient les anciens, et tout ce monde s'occupe de la terre des plantes des animaux, et peu communiquer avec nous si on les perçoit le coeur pur, c'est comme ça que j'ai pu rationaliser mes expériences faite dans la nature à la montagne, et ici où je suis maintenant ça marche pareil
sauf que depuis à peu près 3 ans c'est la pagaille et tout devient gris… alors je ne sais jamais si c'est moi qui fou la m.. avec mes humeurs, où si je suis comme eux troublée par les interventions de la géoingénerie, les pratiques des exploitants agricoles du coin, ou les manifestations de la radio activité ou les changements cosmo-terrestres en cours…

J'étudie tout ça pour vérifier et c'est vrai que ça me fou assez le moral à 0 ! Le gris en serait il une conséquence ?

Je te demande pas de répondre à mes questionnements, sauf s'ils éveillent en toi des résonances et que tu en ai envie Very Happy

Ecrire tout ça m'a posée !!
Je vais envoyer mes questions dans le ciel en m'endormant et demander la claire voyance… à non c'est vrai j'ai refusé l'autre fois… bon la claire conscience alors !

Ah oui encore une question tu es allé voir Guillemain à la conférence de Namur ou l'a tu juste visionné sur internet, en as tu tiré une pratique pour ta vie ?
"Mon guidage" m'a fait interrompre et aller voir chez Vadim Zeland (Les pommes tombent dans le ciel), j'y trouve une conception qui vient m'aider en ce moment à me débarasser de ce qu'il appelle "l'emprise des balanciers" et me rafraîchi le jeux du miroir que je pratique depuis longtemps, en le doublant, curieusement !
C'est drôle la vie quand même !

Ca me fait du bien d'écrire tout ça, merci de ton accueil Fabiano Very Happy
Je te rend le bâton de parole  Pour Toi
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 21:18

Merci Mag je t'en ferai une comme c'est la deuxieme fois que tu apprecie mes... illustrations?
Si j'ai des demande je crérais un fil sur ma progression...
J'ai besoin de posté des images je ne parviens plus du tout a m'exprimer depuis longtemps alors je poste une illustration qui "résonne" avec le peu que j'écris Smile
Tu peux demander à fabiano s'il le veut bien que tu la sauvegarde Smile
A vrai dire j'ignore pourquoi je souhaite pas les laisser ça m'angoisse et me gêne... Je vais y réfléchir^^
Contente que ça te plais Fabiano Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 12 Juin 2014 - 4:00

Merci Val, Mag, et Keelah. 

Mag, tu peux sauvegarder l'image, no problemo pour moi. 

En fait je passe ici en coup de vent pour poster ceci que je ne veux pas égarer:

C.G. Jung a écrit: L’ombre est quelque chose d’inférieur, de primitif, d’inadapté et de malencontreux, mais non d’absolument mauvais. » « Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite pour son épanouissement non pas de la perfection mais de la plénitude. Sans imperfection, il n’y a ni progression, ni ascension.

Cela ne me parle pas tant pour sa part d'ombre; ce qui me parle c'est la relation que j'y vois avec le but de vie que je me suis fixé, à savoir "Devenir meilleur". De mon point de vue il justifie mon rejet des critiques déjà reçues quant-à mon but, à savoir "Si tu veux devenir meilleur c'est que tu ne t'acceptes pas tel que tu es." Wink

Ombre (Psychologie analytique)


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Jeu 12 Juin 2014 - 7:07

C'est fou ces relents "nouille age" que ce type de critique attaquante fait remonter à ma conscience... genre "je te fiche ma poutre dans ton oeil pour mieux l'écrabouiller tant je suis jalouse de ta paille !!!"
Breffle... osf.

J'ai lu la page sur l'ombre de wikipédia et comme j'étais choquée de ce que je lisais par rapport à ce que j'avais saisi au cours de ma fréquentation atypique des concepts de Jung je suis aller voir la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_psychologie_analytique
là je m'étonne de ne pas voir figurer Roberto Assagioli pour l'Italie,
et figurer Cazenave, ce nom m'est familier comme celui d'un de mes profs de psychologie était ce à la Sorbonne avant que Vincennes ne soit créé, ou à Vincennes ? et quoi il n'avait que 4 ans de plus que moi !...
Ben dit donc je voyage avec ton lien !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_Paris-VIII#Vincennes_.281969-1980.29
Espaces temps en fractales de vie ! Vérifications au passage de mémoires complexes ! bonjour :  Fou  Passionné  Trance  Pété de rire 

Vais me reprendre un café et aller dans l'herbe pieds nus pour digérer et poser les remous !!!  Crazy 
Belle journée à toustes et attention à ne pas marcher sur l'ombre des autres : c'est si délicat la voie de l'individuation et ce n'est pas un jouet ! C'est très puissant !

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 2:26

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Bd17b4f85f725899344cbce354eefe6e

Je pense à toi !
Bises Fab ainsi qu'aux personnes qui fréquentent ton fil Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 14:28

En fait je la laisse ^^

Mag ça arrive; s'il ya des "choses" que tu aimes n'hesites pas a me le dire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 14 Juin 2014 - 18:10

Ah Merci Keelah! Very Happy

Bon je me sauve, on m'attend à un anniv...


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 18 Juin 2014 - 23:46

Heu Mag, c'est quoi le "t.t." ?

Mag a écrit:Tu crois que c'est comme ça qu'on peux parler avec une cheminée aussi ?
Oh bin c'est comme avec les chevaux et les elfes... Wink

Mentalement on peut se représenter plein de choses mais ce ne sont jamais que des images. 

Si on compare la Terre à un être vivant alors les cheminées seraient les pores de sa peau, mais c'est une métaphore... 

Bin franchement Mag pour répondre à tes questionnements le seul truc qui me revient en tête c'est le message que je t'avais livré il y a déjà quelque temps. 

Cool, relax, haut les cœurs Very Happy Oui effectivement la Terre est malmenée mais il faut "Souffler sur Armageddon" évitons de mettre de l'huile sur le feu Wink

Pour Guillemant je suis bien allé le voir à Namur, pas sur le net... 

Cela n'a fait que confirmer mes choix et ma pratique de vie. Lâcher-prise, sourire intérieur. Choisir la paix et l'amour même quand cela paraît un peu fou. 

Comme par hasard j'ai croisé qqn qui m'aide et me guide (une personne bien réelle hein, pas un "guide" comme on pourrait l'entendre). Cette personne m'a fait comprendre que je devais encore lâcher certaines choses. Je fais confiance car mon coeur me dit que je le peux et donc je lâche: L'herbe depuis le début du mois et la clope depuis dimanche. Et ça va, je fais mon job quoi et la Vie fait le reste. 
Apparemment cette personne me dit que cela nuit à ma sensibilité et serait incompatible avec mon activité de géobiologue... 

Je ne connaissais pas Vadim Zeland et son transurfing... Mais après avoir jetté un coup d'oeil à son site et lu ceci:
Vous ne devez pas lutter pour atteindre vos objectifs, car tout ce que vous désirez vous l’obtiendrez sans aucun effort.

Et en effet, depuis que j'ai abandonné toute idée de lutte, de conflit, c'est un peu ce qui se passe. Arrêter la clope et l'herbe en une fois sans effort ça paraît impossible et pourtant, je ne peux pas vraiment parler d'effort, juste de choix reconduits...

Ses balanciers me font penser à des égrégores ==> pas bon...
Ils me font aussi penser à la mèmétique que les satanistes connaissent eux aussi...

As-tu lu le Chapitre II. Balanciers des horloges ? sur le site de Vadim? C'est intéressant...

Extraits a écrit:Le fil le plus solide par lequel le balancier vous mène est la peur : le sentiment le plus ancien et le plus fort. L’objet de votre peur est sans importance, mais si la peur est liée d’une manière ou d’une autre au balancier, il récolte votre énergie.

Le sentiment de la culpabilité est aussi l’un des canaux les plus répandus à travers lesquels les balancier pompent votre énergie. Ce sentiment vous est imposé depuis l’enfance

Abandonnes tes peurs et tes luttes Mag. Les paysans pollueurs? Aimes les! Les exploiteurs de gaz de schiste, n'y pense plus!

Quant-à l'ombre ne jouez pas avec... C'est comme si j'étais revenu des ténèbres avec une arme de destruction massive. J'avais déjà dit à Magic Whale que je ne savais pas quoi en faire, que je n'étais pas encore assez bienveillant pour l'utiliser. Heureusement j'ai à présent une guide que je vais bientôt rencontrer IRL. Nous verrons ce que cela donne mais nous ne serons pas trop de deux je pense...

Merci de la visite et du Free Hug Rhaaaaa Smile

Bises à toutes et tous Very Happy


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Jeu 19 Juin 2014 - 1:29

Merci Fabiano je me suis reconnectée juste pour te dire ça :
tu m'a bien parlé là où j'entends
je vais re-écouter en m'endormant
merci de l'énergie que tu me donne
j'en avais besoin
je te répondrais plus tard peut être avec d'autres questions Wink

bon tournant Very Happy

je t'embrasse
Marie-Anne


Dernière édition par Mag le Jeu 19 Juin 2014 - 1:43, édité 1 fois (Raison : il m'est revenu un !?)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Jeu 19 Juin 2014 - 1:33

Fabiano a écrit:Heu Mag, c'est quoi le "t.t." ?
t.t. = traitement de texte Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 19 Juin 2014 - 4:01

Pas de problème Mag, prends ton temps pour me répondre et toutes les bonnes ondes que tu veux... Very Happy

Bises

F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 15:26

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 9 Ac123ef85148e4e405059f6ae64312130194fa88_1323633899_crop_3x2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum