Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

+15
MissYves
Zarbitude
Mag
Théodicée
valerian
Zwischending
Bliss
humanstep
Ise
Strobé (ex-Virya)
EmiM
sylveno
Fata Morgana
poèterouge
Fabiano
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Ven 2 Mai 2014 - 13:08

Fabiano a écrit:Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Flat8010


F.

Ooohh, un petit papillon qui s'est cassé une aile  Crying or Very sad 
Vite, ma trousse de secours ....
Il parait que c'est possible pur les papillons "Monarque" mais j'arrive pas à copier l'url....décidément  Very Happy 


Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par zebravalia Ven 2 Mai 2014 - 13:41

Bonjour Fabiano, j'ai été curieuse et je suis venue lire par-desus ton épaule je vois que j'ai bien fait car je pratique aussi heu comment nommer ça ? des impositions ? pour soigner les gens de la même façon que toi. je mets la main au-dessus de la zone douloureuse puis je cherche (parfois le point source est loin de la zone décrite par la personne qui souffre, il y a des douleurs perverses), je me fais une idée suivant le ressenti (chaud-froid, chaud-humide, froid-serpent), puis je tire, parfois en faisant tourner la paume au-dessus. souvent la force qui siège là repousse ma main et plus c'est rapide, plus la force est brutale plus la guérison est rapide. d'autres fois c'est laborieux, les signaux sont brouillés, on dirait une forêt de signes. dans ces cas-là je recommence plusieurs fois d'affilée.

Et du coup, je pratique le qi-qong quand je peux pour faire circuler le qi et entretenir le réseau d'énergie. Pour mon bien propre pour commencer, car j'ai une santé fragile, et pour m'auto-guérir (mal de gorge souvent en vivant près de l'océan et j'envoie le qi rouler dans la gorge lors de la grande circulation). Et ça aide à sentir cette énergie-soin pour aider les autres. enfin je bricole, car je n'ai pas de cours disponible ici et j'ai du mal à sentir mon corps (spectre autistique ? je ne sais pas mais l'aspie-quizz est assez éloquent sur le sujet) et ça marche.

comment ma main gauche s'est réveillée un jour avec des sensations de milliards de fourmis, c'est une autre histoire que je raconterai un jour. juste après ça en tous cas, je savais d'instinct qu'elle pouvait soigner.

Moi aussi ma mère a essayé de ma cadrer quand j'étais enfant. ce fut très violent. Vive la liberté.
parmi toutes les histoires de "tentative de préservation de la liberté" qui me sont arrivées, j'ai témoigné ici sur le fil de Hopedreamer, une ado de 13 ans qui se  débat avec les conventions elle aussi.

et sur ces petits témoignages, je te souhaite une bonne continuation
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 2 Mai 2014 - 17:33

Merci Zarbi, je suis un peu tombé de haut aujourd'hui, ça arrive... Mais je ne tarderai pas à voler à nouveau, t'in,quiètes.

Zebra, tu sais moi je ne suis qu'apprenti hein alors si tu veux regarder par dessus mon épaule n'hésites pas. Very Happy Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça, ce sont mes tout débuts.

Du qi-qong j'ai fait quand j'étais jeune. Gymnastique du ki à but thérapeutique. C'est bien pour les personnes fragils mais je plutôt une bonne constitution alors je n'ai pas poursuivi. (et puis c'était mon ex qui m'y avait entraîné aussi Very Happy)

T'as un lien pour l'aspie-quizz ?

Marrant ton témoignage sur le fil de Hopedreamer. J'ai toujours eu moi aussi un côté rebelle qui me vient sans doute d'un sens de la justice exacerbé.

Merci et bonne continuation à toi aussi.


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par zebravalia Ven 2 Mai 2014 - 18:59

je te souhaites de te relever très vite.

le lien aspie quizz http://www.rdos.net/fr/
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 19:03

Just for laught

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Scruff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 2 Mai 2014 - 19:26

Suis déjà debout Zebra, t'inquiètes...

Merci pour le lien je check ça dès que je peux.

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiii Keelah. C'est vrai qu'il est marrant celui là. Very Happy


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 3 Mai 2014 - 15:47




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 15:49

Un petit "Bonjour !" en passant  Very Happy 

J'aime bien la petite bébête de Keelah  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 3 Mai 2014 - 17:12

Ise a écrit:Un petit "Bonjour !" en passant  Very Happy 

J'aime bien la petite bébête de Keelah  Very Happy 

Bonzour  Razz 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 3 Mai 2014 - 21:42

Bizour Pété de rire

Oui j'aime bien les petites images et celle de Keelah est trop gnon I love you

Mais j'aime aussi les discussions de Zarbi Smile

Un peu pour le coeur, un peu pour la tête... Very Happy

Bises à tou(te)s!



F.
P.S. Zarbi, la manière dont tu dis des choses pour la tête me vont parfois droit au coeur Wink
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 3 Mai 2014 - 22:53

Une petite chanson et ....au dodo...

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 3 Mai 2014 - 22:59

Ca vient de partout! Very Happy

Et M.E.R.C.I. Wink



F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 5 Mai 2014 - 21:58

L'amour est partout où tu regardes......

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 5 Mai 2014 - 22:00

Qu'est-ce que tu crois que je suis en train de regarder?

Regardes: Wink




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 7 Mai 2014 - 19:45

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 10314510

Pété de rire

F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:00

Excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 7 Mai 2014 - 22:27

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 19029310


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 7 Mai 2014 - 22:29





se soir s'est tout le monde a la même cause ! ( U2 )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 7 Mai 2014 - 22:39

Merci !


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Jeu 8 Mai 2014 - 0:58

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSZuIF7dBa077JvKZMrKfwv7crTHIUSIWmy1oiknLzr5bVPx-8a
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 8 Mai 2014 - 1:08

J'ai enfin pigé Ise! Very Happy Wink

Merci pour la tof (mon St Georges était plus brillant, je m'y retrouvais mieux LOL!)


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 8 Mai 2014 - 2:47

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Smnew10




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Jeu 8 Mai 2014 - 5:42

C'est marrant j'ai associé en lisant ton fil Fabiano l'image d'Hier à 19:45 à celle suivant postée par Ise, que j'ai traduite par :
la vouivre et le catholicisme !

les "co-naissances" des anciens peuples de la terre ont toutes été et continuent d'être erradiquée des mémoires cellulaire par la force d'une lance tenue par un cavalier qui regarde vers le bas...
la vouivre est la force tellurique de la Terre et bien plus nous parvient quand c'est la colonne vertébrale que l'on plante en elle par la pensée les pieds bien plantés eux aussi tandis que le regard est porté 45° vers le haut et au moins 180° à l'horizon...
le chi de la terre...
quand j'ai fais un bout du chemin de compostelle en Espagne l'avant dernier tronçon, après la cantabria, traversait des montagnes, des forêts, et avait tout du long une série de pierres,
je me suis vue marchant sur les écailles du dos d'un énorme dragon affleurant juste là, et j'ai marché un moment pieds nus, me rechargeant, et pouvant faire ma journée de marche comme si de rien n'était, en plus les nuits se passaient à la belle étoile !
la vouivre...
et les métaux...
.... hmmm il est 5:39 je rêve éveillée traversant ton fil ainsi de ma lecture Fabiano Very Happy

 Amis 

Au dodo !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 14:39

Petite Image SF Smile

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Rod_em10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 8 Mai 2014 - 16:14

Ô merci pour ton Kdo Keelah, il est magnifique! Merci !

Mag, j'ai bien du mal à te comprendre. L'image humoristique que j'ai mise tu l'associes à la vouivre??? Et celle de Saint Georges au catholicisme? C'est bien celà?

En fait Ise à posté cette image suite à ceci.

C'est que j'avais reçu un messages pour moi même: "Si j'étais un saint je serais St Georges". J'en cherchais le sens et je l'ai trouvé sur le fil de Zarbi.

Voilà comme ça tu sais tout Very Happy

Au fait, pq les métaux?


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Jeu 8 Mai 2014 - 16:28

Very Happy:
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Jeu 8 Mai 2014 - 16:37

Ah ouf tu me rassures, si tu as toi même du mal à te suivre Smile

Mais on ne peut être écraser par le mensonge quand on a la vérité. Ne pas écouter ses zoreilles mais son coeur, voilà le truc Wink

Bon cheminement Mag


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Jeu 8 Mai 2014 - 18:09

l'image de Keelah se'lai me fait penser a un film qui va sortir en juillet ( le 14 ) il se nomme "Jupiter Ascending"




je crois que je v me régaler a sa sortit !!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 9 Mai 2014 - 1:03

Ce n'est pas ce qu'on fait qui compte, c'est ce qu'on est.

==> Ca j'aime beaucoup. Wink

Merci, j'vais aller le voir, moi qui aime la SF.


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 9 Mai 2014 - 2:12






F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Ven 9 Mai 2014 - 17:45

Fabiano a écrit:Ce n'est pas ce qu'on fait qui compte, c'est ce qu'on est.

==> Ca j'aime beaucoup. Wink

Merci, j'vais aller le voir, moi qui aime la SF.
F.

Bonjour tout l'monde,
Excusez-moi d'vous demander pardon d'vous déranger, c'est la coiffeuse, celle qui aime couper les cheveux en 4  Razz 
Comment ca, c'est pas c'qu'on fait qui compte?
Hmm, hmmm, je dirais plutôt que tout ce qu'on fait est basé sur ce que l'on est, ou plus exactement ce qu'on croit être (Ton ego, c'est qui tu crois être et ce que tu crois être donne naissance à ce que tu fais ).
Exemple: si je crois que je suis en manque de quelque chose, je vais essayer de l'obtenir. Tous mes actes seront basés sur cette croyance ( qui n'est pas la moindre!).
Ma croyance à moi, c'est que je suis "comme Dieu".
Petite aperçu des attributs de Dieu : Abondant, généreux, libre, illimité, joyeux, créatif, en paix, plein d'amour.
Et toutes les fois où je crois que moi, je ne suis pas comme cela, je ne me sens pas bien, je ressens de la peur et je fais "n'importe quoi"!
Observer ses actes est vraiment intéressant.....
Ce qu'on fait compte beaucoup pour savoir ce qu'on croit être  Wink 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 10 Mai 2014 - 12:14

Encore une fois je pense qu'on est d'accord Zarbi mais nous n'avons pas les mêmes références et le même passé.

En sombre j'aimais à dire "Je suis mon propre Dieu". Alors je préfère m'en détacher et me dire que je ne suis ni un ange ni un démon, ni un dieu mais juste un homme. Wink

Les gens essayent souvent de vivre à l'envers : ils tentent d'AVOIR plus de possessions ou plus d'argent afin de FAIRE davantage ce qu'ils veulent, croyant que c'est la voie pour ÊTRE heureux.

En fait, ça marche dans l'autre sens : il faut d'abord ÊTRE ce que vous êtes vraiment, puis FAIRE ce qui est nécessaire afin d'AVOIR ce que vous désirez.

Le but de la visualisation créatrice est :

Nous relier à notre ÊTRE.
Nous aider à nous concentrer et ainsi FAIRE plus facilement.
Accroître et élargir notre AVOIR.


Source : Shakti Gawain (Techniques de visualisation créatrice)


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Sam 10 Mai 2014 - 12:25

Zarbitude a écrit:Comment ca, c'est pas c'qu'on fait qui compte?

s'est en rapport avec la bande annonce du film juste au dessus ^^

fab' content que sa t'est plus j'ai moi même très hâte de sa sortit ! ( en plus j'ai jamais regarde les matrix mdrr m'enfin bon )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 10 Mai 2014 - 13:28

Fabiano a écrit:Encore une fois je pense qu'on est d'accord Zarbi mais nous n'avons pas les mêmes références et le même passé.

C'est probablement aussi une question de phraséologie. Lorsque tu dis que tu aimes la citation "ce n'est pas ce qu'on fait qui compte mais ce qu'on est", tu retiens probablement que ce qui compte le plus c'est ce qu'on est.
Je suis d'accord avec ca.
Mais il n'empêche que ce qu'on fait est un fameux révélateur de "qui on croit être" et donc observer ce qu'on fait t'amène à savoir qui tu crois être


En sombre j'aimais à dire "Je suis mon propre Dieu". Alors je préfère m'en détacher et me dire que je ne suis ni un ange ni un démon, ni un dieu mais juste un homme. Wink

Tu crois que tu es juste un homme. OK, mais ca veut dire quoi, "juste un homme"? Je crains que tu ne puisses pas être "juste un homme"!

Les gens essayent souvent de vivre à l'envers : ils tentent d'AVOIR plus de possessions ou plus d'argent afin de FAIRE davantage ce qu'ils veulent, croyant que c'est la voie pour ÊTRE heureux.

En fait, ça marche dans l'autre sens : il faut d'abord ÊTRE ce que vous êtes vraiment, puis FAIRE ce qui est nécessaire afin d'AVOIR ce que vous désirez.

Le but de la visualisation créatrice est :

Nous relier à notre ÊTRE.
Nous aider à nous concentrer et ainsi FAIRE plus facilement.
Accroître et élargir notre AVOIR.
Source : Shakti Gawain (Techniques de visualisation créatrice)

J'aime bien cet extrait parce que justement il parle de l'être, "être ce que vous êtes vraiment". Qui es-tu vraiment?
C'est une question à laquelle peu de gens savent répondre avec assurance. Je suis certaine que lorsque tu dis: je suis juste un homme, tu ressens quelque chose de "pas juste"  Wink 
Moi, je suis une femme "comme Dieu"  Very Happy 
"Juste un homme", ca limite qui tu es vraiment. Tu ne pourras jamais ressentir les attributs de Dieu si tu affirmes que tu es "juste un homme" et que "tu veux des choses"  Wink Ce n'est qu'en revendiquant ton appartenance à Dieu ou à ce qui a créé la vie que tu pourras le mieux définir qui tu es.
Et surtout comprendre comment Dieu, la Vie "fonctionnent". C'est vrai que la plupart des gens vivent à l'envers. Neale le décrit comme ceci : live / Evil.
Le mot "evil" est égal au mot "live" mais écrit à l'envers. Quel humour divin ils ont, ces zamerloques  Razz 


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 10 Mai 2014 - 13:42

valerian a écrit:
Zarbitude a écrit:Comment ca, c'est pas c'qu'on fait qui compte?

s'est en rapport avec la bande annonce du film juste au dessus ^^
Bin oui, je sais, merki   Razz 


fab' content que sa t'est plus j'ai moi même très hâte de sa sortit ! ( en plus j'ai jamais regarde les matrix mdrr m'enfin bon )
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 10 Mai 2014 - 14:40

Zarbitude a écrit:Moi, je suis une femme...

Encore une fois je pense qu'on est d'accord Zarbi Wink

"Je suis un homme juste" la phraséologie te conviens mieux ?

F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 10 Mai 2014 - 15:12

Et puisque je vois que tu m'en veux... 2nd degré 

Regarde la Lettre 6 pages 9 & 10.

Tu penses que quand on veux de toutes ses forces, de tout son coeur, des tout son esprit par la Vérité par exemple cela vient "du mental qui tape du pied comme un gosse capricieux"?

Si comme tu le dis les aspects de Dieu sont Abondant, généreux, libre, illimité, joyeux, créatif, en paix, plein d'amour. cela te dérange si je dis qu'il est aussi fort, volontaire, vaillant,... ?

Comment avoir le courage d'être soi sans volonté par exemple? Comment créer sans vouloir créer?

Mais ces aspects sont plus Yang je pense donc plus difficile à capter pour vous. Peut-être la lettre 6 l'expose-t-elle de manière plus compréhensive.

Dans cet Article on parle du masculin sacré et on y dit "3) Il utilise sa force pour faire le bien". Il y est précisé force physique et mentale. C'est quoi cette force mentale à ton avis?


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 10 Mai 2014 - 15:44

Fabiano a écrit:
Zarbitude a écrit:Moi, je suis une femme...

Encore une fois je pense qu'on est d'accord Zarbi Wink

"Je suis un homme juste" la phraséologie te conviens mieux ?

Aaahhh oui, beaucoup mieux même!! Contente, contente  bounce  Razz 
De cette manière, je peux te comprendre, tout ce que tu as dit et dira a du sens!

F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 10 Mai 2014 - 16:13

Fabiano a écrit:Et puisque je vois que tu m'en veux... 2nd degré 

Meuhhhh non  Razz 

Regarde la Lettre 6 pages 9 & 10.

Tu penses que quand on veux de toutes ses forces, de tout son coeur, des tout son esprit par la Vérité par exemple cela vient "du mental qui tape du pied comme un gosse capricieux"?
La force du cœur, ca je comprends, pas d'soucis  Wink 

Si comme tu le dis les aspects de Dieu sont Abondant, généreux, libre, illimité, joyeux, créatif, en paix, plein d'amour. cela te dérange si je dis qu'il est aussi fort, volontaire, vaillant,... ?

Oui, ca me dérange un peu....mais seulement lorsque ces termes sont d'origine humaine, qu'ils trouvent leur motivation dans notre partie humaine. L'humain crée des choses qui ne sont pas bonnes pour lui! C'est bien la preuve de ce que j'essaie de formuler!!

Comment avoir le courage d'être soi sans volonté par exemple? Comment créer sans vouloir créer?

Parce que créer à partir de la partie humaine n'est pas vraiment créer. Le courage humain est pathétique, dérisoire, à côté de ce que l'on peut réaliser sans rien faire mais en étant conscient de notre véritable nature. Tu es toi, tout simplement. Regarde comme c'est beau, sans rien faire de particulier!

Mais ces aspects sont plus Yang je pense donc plus difficile à capter pour vous. Peut-être la lettre 6 l'expose-t-elle de manière plus compréhensive.

Dans cet Article on parle du masculin sacré et on y dit "3) Il utilise sa force pour faire le bien". Il y est précisé force physique et mentale. C'est quoi cette force mentale à ton avis?

Aaahhh le mental!!! Bien sur c'est très "yang", ainsi que la force physique. Les deux sont à double tranchants.  
Le mot qui est important, c'est le mot "sacré".
Si tu sacralises ce que tu es, alors tu comprends qu'il n'y a rien de particulier à faire, ni à démontrer. Tu jouis automatiquement de tous les attributs de Dieu, tu les matérialises, tu les fait "descendre" dans la matière, na-tu-re-lle-ment. Tu ne te poseras même plus la question. Au lieu de cela, tu diras: je suis. Et tu ne mettras rien "derrière". Essaie. Essaie de dire juste : je suis
Normalement, tu devrais sentir ce qui est justement "derrière", derrière les apparences, derrière ce que tu essaies vainement de démontrer. Tu sauras qui tu es. C'est très fort, j'te préviens  Wink 
Comme dit un de mes auteurs préférés, un homme qui ne sait plus quoi faire, il peut encore s'asseoir en silence et laisser venir ce qui est à l'intérieur, qui y a toujours été et qui le sera toujours. Il fait alors le constat suivant: je suis, en vérité, je ne sais rien d'autre que ca. En fait, à ce moment-là, il sait le plus important



F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Sam 10 Mai 2014 - 16:54

Mais je sens très bien tout ça tu sais Zarbi. J'ai l'impression que c'est toi qui a un blème avec la volonté connotée négativement.

Je dis ça et je dis rien hein... Wink

C'est très bien ton homme qui s'assoit mais comme je te l'ai déjà dit tout ne se limite pas à la contemplation...

Tu connais Isablelle Padovani? Elle nous dit que dans toute situation il faut se poser ces 3 questions:
1. Qu'est-ce qui est?
2. Qu'est ce que je veux?
3. Qu'est-ce que je fait.

Faut bien passer à l'étape deux à un moment donné...

Je pense que le Yin féminin est plus tourné vers l'amour, la bienveillance, la patience et le Yang masculin vers la force, la volonté, le courage, ...

Si à chaque fois que tu me parles d'amour je tente de te démontrer que ce n'est que de l'attachement humain on risque de couper les cheveux en 4 encore longtemps.
De même si je te parle de volonté et que tu n'y voit que du caprice et du désir égotique...

Bien à toi.


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Sam 10 Mai 2014 - 17:15

Fabiano a écrit:Mais je sens très bien tout ça tu sais Zarbi. J'ai l'impression que c'est toi qui a un blème avec la volonté connotée négativement.

Oui, c'est vrai! Je n'aimerais pas que tu te fourvoies  Wink  Ze t'aime, tu es mon ami  Very Happy 

Je dis ça et je dis rien hein... Wink

C'est très bien ton homme qui s'assoit mais comme je te l'ai déjà dit tout ne se limite pas à la contemplation...

Tu connais Isablelle Padovani? Oui , je l'adore!! Elle nous dit que dans toute situation il faut se poser ces 3 questions:
1. Qu'est-ce qui est?
2. Qu'est ce que je veux?
3. Qu'est-ce que je fait.

Faut bien passer à l'étape deux à un moment donné...

Oui , mais seulement lorsque tu as répondu à la question 1.

J'te met une de ses vidéos ci dessous dans laquelle est pose une question très intéressante et qui est : Est-ce que je peux goûter à la joie d'être créateur?



Je pense que le Yin féminin est plus tourné vers l'amour, la bienveillance, la patience et le Yang masculin vers la force, la volonté, le courage, ...

Si à chaque fois que tu me parles d'amour je tente de te démontrer que ce n'est que de l'attachement humain on risque de couper les cheveux en 4 encore longtemps.
De même si je te parle de volonté et que tu n'y voit que du caprice et du désir égotique...

Non, non, ca je crois que j'ai compris. Tout va bien Razz 

Bien à toi.


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 11 Mai 2014 - 23:53

Z a écrit: Ze t'aime, tu es mon ami  Very Happy
Mais je n'en n'ai jamais douté très chère Very Happy💋

Z a écrit:Oui , mais seulement lorsque tu as répondu à la question 1.
Oui bien sûr. Agir dans la confusion n'est pas avisé.

Pour la vidéo, comme d'hab j'ai bien aimé mais Isabelle a elle aussi une vision Yin de la chose. Enfin de mon point de vue hein Wink

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Papill12Pété de rire


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 12 Mai 2014 - 8:00

J'ai adoré ta réponse et je suis MDR devant ta photo! Elle veut tellement tout dire  Wink 
Une 'tite question : as-tu l'impression d'avoir une partie yin?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Lun 12 Mai 2014 - 19:31

Si c'est Iabelle kiladi alors...

Et sinon puisque vous êtes si d'accord tous les deux, j'ai envie de vous exposer une vision autre avec laquelle vous serez j'espère aussi d'accord  Wink 

Pour moi


Dieu



C'est




Tous les humains réunis



Zoubis  Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 12 Mai 2014 - 20:00

Coucou Ise,

J'aime assez bien ta vision. Elle va dans la "bonne" direction.
Faudrait juste inclure tout ce qui existe et pas seulement les zhumains.
Ce qui donnerait l'équation suivante : tout ce qui existe = Dieu

J'aime bien l'image où Dieu serait l'océan. Chaque petite goutte d'eau ( tout ce qui existe ) qui le compose sont "comme l'océan"

Zoubizous  I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 20:04

Bien sur Zarbi que j'ai des côtés Yin.

Si j'aime le courage, la vérité, la justice, la lumière et le soleil...

J'ai aussi un côté introverti, affectueux, tendre, qui aime l'ombre et la lune.

Ise, pour moi Dieu est la réalité. Dieu n'est pas en moi, en fait je suis en Dieu Wink


F.


Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Lun 12 Mai 2014 - 20:09

Yahoo ! 

Zarbitude a écrit:tout ce qui existe = Dieu

Fabiano a écrit:je suis en Dieu

 Long hug 

Merci c'est encore plus grand j'adore  Pour Toi 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 20:15

Yin
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 48454410

Yang
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 56481610



F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 20:16

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 39964910


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 22:28

Merci beaucoup Ise Very Happy

Zarbi, tiens voilà un point de vue un peu plus Yang que celui d'Isabelle. Il ne parle pas à proprement parler de notre "capacité de création" mais je l'ai trouvé fort intéressant. ;-)




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 22:31

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 7 Je_veu10


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum