Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

+15
MissYves
Zarbitude
Mag
Théodicée
valerian
Zwischending
Bliss
humanstep
Ise
Strobé (ex-Virya)
EmiM
sylveno
Fata Morgana
poèterouge
Fabiano
19 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 18 Avr 2014 - 12:20

Et celle là elle tombe à pic!



In me there's still a place that fulfils me
A sanctity here that I call home, I run to
When winter descends
If I try, can I find solid ground

F.

Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par MissYves Ven 18 Avr 2014 - 12:26

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:09, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 12:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Arizona782 Ven 18 Avr 2014 - 20:53

@ missyves : le joli oiseau sur la glace est le symbole du Québec me semble.
@ EmiM : trop chou le chaaaaaaaat !! Very Happy (j'adore les chats)

Pour l'inqualifiable (je kiffe ta prez) :

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 20 Avr 2014 - 0:29

Ce post pour exprimer toute ma gratitude envers la Vie qui aujourd'hui me comble.

La météo très clemente alor que la pluie était au programme.

Géobiologie: on a abordé la bioénergie, l'alignement des chakras, les corps subtils, l'amour inconditionnel. Et puis mon prof qui me dit que son frère habite à deux pas de chez moi. Il est magnétiseur/guérisseur et fait des formations courtes.

Puis un excellent resto avec un ami tout frais, ex autiste et grand intuitif qui me donne pleins de clés.

Keelah qui change son avatar triste

Enfin, un beau message et un cadeau que je pique et prends pour moi Very Happy



Merci à tous et toutes!

Merci la Vie!


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 0:33

att inqua s'est fabiano ? .. j'avais pas fait le lien  facepalm 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 20 Avr 2014 - 0:41

valerian a écrit:att inqua s'est fabiano ? .. j'avais pas fait le lien  facepalm 


Loooooooooooooool C'est quand même un peu évident non ?


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 0:42

bin ... enfaite j'ai pas fait gaffe ... donc pas vue = pas compris


donc au final tu tes qualifier Pété de rire de par ton nouveau pseudo ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par MissYves Dim 20 Avr 2014 - 0:46

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:37, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Dim 20 Avr 2014 - 8:14

Fabiano a écrit:Ce post pour exprimer toute ma gratitude envers la Vie qui aujourd'hui me comble.

La météo très clemente alor que la pluie était au programme.

Géobiologie: on a abordé la bioénergie, l'alignement des chakras, les corps subtils, l'amour inconditionnel. Et puis mon prof qui me dit que son frère habite à deux pas de chez moi. Il est magnétiseur/guérisseur et fait des formations courtes.

Puis un excellent resto avec un ami tout frais, ex autiste et grand intuitif qui me donne pleins de clés.

Keelah qui change son avatar triste

Enfin, un beau message et un cadeau que je pique et prends pour moi Very Happy

Merci à tous et toutes!

Merci la Vie! F.

C'est le miracle de Pâques, la résurrection de F, aujourd'hui et pour les siècles à venir. Take care of the living....in you, my Dear  I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 9:25

Je prends le risque

Spoiler:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 20 Avr 2014 - 11:04

Bon OK, devant tant d'insistance, je me rends...

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 N0158210


F.
P.S. C'est la fête des cloches et je me suis fait sonné. L'avantage: je vibre Very Happy
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 11:08

Hey Fab moi c'est une blague. Et modifiable à volonté.

Voici mon vrai cadeau

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSK0WCD21i4-vDmxfIHowijLJW1OdXzw3l2Ss-pBlPxhIRbJPWi
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 20 Avr 2014 - 11:25

Non non Ise, c'est pas une blague!!!

D’abord mon prof de géobiologie hier qui n'arrête pas de parler d'amour Christique, puis mon ami ex-autiste et grand intuitif qui me montre des livres d'Osho, Zarbitude qui passe ici, etc
OK ça va GΠG...

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 86452910


Bonnes Pâques à tous et toutes.


F.


Dernière édition par Fabiano le Lun 21 Avr 2014 - 12:49, édité 1 fois
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zwischending Dim 20 Avr 2014 - 14:12

Ah ah, oui, on n'y peut parfois vraiment rien, le chemin nous précède, et l'on est bien obligé de suivre Wink

De très belles Pâques !
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 14:37

qui a un œuf de fab' berger ?  facepalm  Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 16:01

Inner Sanctuary

Joyeuse Pâques Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 21 Avr 2014 - 2:36

Merci à vous Merci !

Je vais prendre un peu de recul ces prochains jours et je serai moins présent.

@+


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 21 Avr 2014 - 10:48




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 11:15

La plus belle intelligence réside dans chacune de nos cellules. C'est là que Dieu y est gravé.
Tout nous est donné pour nous en souvenir.

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 21 Avr 2014 - 23:54

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 12406510


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 23:59

Yes, but FRIENDS are here to tell you !

So please Fab get off, or use your super powers  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 22 Avr 2014 - 11:13

Merci Ise et t'inquiètes pas trop, je cultive le lâcher prise Wink


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 22 Avr 2014 - 11:16

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 16015810


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Mar 22 Avr 2014 - 23:20

Wink

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Bergerbasque Jeu 24 Avr 2014 - 17:36

Une fois des gens inconnus pour moi et avec pas bonnes intentions, ils ecriront dans un mur après mon nom: Incalificable. Et je pensais, avec un peu peur, ça est bon?

Bergerbasque

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Jeu 24 Avr 2014 - 17:54

comme quoi tu n’était pas inqualifiable vu que tu tes qualifier par un pseudo Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Dim 27 Avr 2014 - 20:58

Mon pseudo est toujours tout aussi inqualifiable qu'avant ^^

Pour reprendre le fil de la discussion, je suis allé voir ce monsieur là qui a fait une NDE, ça m'a fait pensé à toi Zarbi...
On a tchatché presqu'une heure, a mon avis il m'a bien aisé à ouvrir le chakra du coeur et je me suis senti les jours suivant très... "ki qui coule". Puis il m'a envoyé des lettres. . Je ne les ai pas encore lues mais cette synchronicité christique est à tout le moins étrange.
La première lettre parle de sa retraite dans le désert "pour y être tenté" et converser avec Satan. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre ces 40 jours dans le désert et mes trois ans de satanisme. Qu'a fait le christ pendant ces 40 jours? A-t-il réellement discuté avec un petit homme aux pieds fourchus et front décoré de petites cornes? J'y vois aussi un parallèle avec les tentation de Bouddha par Mara.

Ou alors, Jésus conscient de ses "nouveaux pouvoirs naissants" a eu besoin de se retirer et "réfléchir à ce qu'il allait en faire". Finalement son choix revient à choisir entre le pouvoir et l'amour. Si je me souviens bien c'est une des tentations proposées par Satan: avoir du pouvoir sur les hommes pour qu'ils se  prosternent à ses pieds. Bref, peut-on réellement choisir sans renoncer? Car tant qu'on a aucun pouvoir, il est facile de le dénigrer et de clamer je cherche le bonheur et non le pouvoir, je suis de toute humilité alors que bien plus profond se cache l'envie de pouvoir, de toute puissance.
Ce n'est finalement que lorsqu'il est acquis, là au creux de la main, que l'on peut réellement choisir et renoncer.

Bon, je lirai tout ça mais pas today pcq suis un peu mou...

@+


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Dim 27 Avr 2014 - 21:21

Tu fais un sacré chemin Fabiano !  Courbette 
...
merci de le partager ...
... je vais voir les fleurs que tu en rapporte Very Happy

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 28 Avr 2014 - 1:24

Merci Mag Very Happy

J'ai lu la moitié de la lettre 1 et je pense que déjà tout est dit...

Suis tout de même curieux à propos des deux impulsions de base qui sont dans tout être. Dans une lettre ultérieure apparemment...

Bonne lecture (c'est quand même long  Rolling Eyes )


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 28 Avr 2014 - 12:03

Fabiano a écrit:Mon pseudo est toujours tout aussi inqualifiable qu'avant ^^

Pour reprendre le fil de la discussion, je suis allé voir ce monsieur là qui a fait une NDE, ça m'a fait pensé à toi Zarbi...

Les NDE se ressemblent à bien des niveaux mais sont toujours quelque chose d'unique. Ce qu'on en retire aussi. C'est comme un cadeau personnalisé  Wink 

On a tchatché presqu'une heure, a mon avis il m'a bien aisé à ouvrir le chakra du coeur et je me suis senti les jours suivant très... "ki qui coule". Puis il m'a envoyé des lettres. . Je ne les ai pas encore lues mais cette synchronicité christique est à tout le moins étrange.

Fabuleux! Tout simplement fabuleux! Cet enseignement-là du Christ, je peux le comprendre alors que le message actuel de la religion dite chrétienne me laisse "sur ma faim" et est pour une grande part incompréhensible pour moi.
Merci !!


La première lettre parle de sa retraite dans le désert "pour y être tenté" et converser avec Satan. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre ces 40 jours dans le désert et mes trois ans de satanisme. Qu'a fait le christ pendant ces 40 jours? A-t-il réellement discuté avec un petit homme aux pieds fourchus et front décoré de petites cornes? J'y vois aussi un parallèle avec les tentation de Bouddha par Mara.

Ou alors, Jésus conscient de ses "nouveaux pouvoirs naissants" a eu besoin de se retirer et "réfléchir à ce qu'il allait en faire". Finalement son choix revient à choisir entre le pouvoir et l'amour. Si je me souviens bien c'est une des tentations proposées par Satan: avoir du pouvoir sur les hommes pour qu'ils se  prosternent à ses pieds. Bref, peut-on réellement choisir sans renoncer? Car tant qu'on a aucun pouvoir, il est facile de le dénigrer et de clamer je cherche le bonheur et non le pouvoir, je suis de toute humilité alors que bien plus profond se cache l'envie de pouvoir, de toute puissance.
Ce n'est finalement que lorsqu'il est acquis, là au creux de la main, que l'on peut réellement choisir et renoncer.

C'est là toute la grande intelligence bienveillante de "ce qui" nous a donné le choix, le libre arbitre  Wink 
Bon, je lirai tout ça mais pas today pcq suis un peu mou...

Je viendrai probablement en reparler sur ton fil ... Repose-toi bien @+


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Lun 28 Avr 2014 - 12:30

Oui c'est long en plus comme d'ab. j'ai commencé par la fin !
mais me suis couchée tôt : ça ne sentais pas mauvais pourtant Very Happy

n'ouvre pas si t'a pas envie d'être pollué par ma vie et mes affects  Fou :
tiens bon la barre !!!
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 28 Avr 2014 - 20:20

Z a écrit:Fabuleux! Tout simplement fabuleux! Cet enseignement-là du Christ, je peux le comprendre alors que le message actuel de la religion dite chrétienne me laisse "sur ma faim" et est pour une grande part incompréhensible pour moi.
Merci !!

Et bin de rien, je n'y suis pas pour grand chose moi...  Razz 
N'empêche, dépeint comme il l'est, je lui trouve un côté inqualifiable.

Extrait:

Et vas-y Mag, des démons j'en ai vu d'autres... Peu de chance que tu puisses polluer plus qu'eux, LOL!

Et puis j'aime bien que ma page soit aussi un défouloir. Quand y besoin ça fait du bien et d'ailleurs je ne m'en suis pas privé moi même^^


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Lun 28 Avr 2014 - 21:15

Merci c'est chouette d'autant plus que les énergies sont telles en ce moment que les retournements sont instantanés !! Comme si "dire" chassait l'ombre !

Dis as tu et toi aussi Zarbi lu les livres de Anne et Daniel Meurois Gévaudan leurs récits de voyages dans l'astral entre autre les deux tomes de "En ce temps là" où ils revivent l'époque de Jésus ? (rien à voir avec ce que je lis là !)
J'ai beaucoup puisé dedans et cela m'a déclenché bien des choses enfouies...de ce temps là... comme des mémoires avec des sensations, des odeurs...
certains chanelling me font ça, aussi mais plus avec des sentiments...
Fractales d'espace temps... Sauter les lignes du temps... c'est différent en ce moment pas tout compris mais c'est normal je comprend toujours bien après !! Crazy 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 29 Avr 2014 - 2:54

J'ai lu Gévaudan il y a bien longtemps mais je ne sais plus quel bouquin exactement. A vrai dire je n'en ai pas retenu grand chose... sorry.

Je n'en suis tjs qu'à la lettre 1, je vais profiter de cette insomnie pour la terminer...


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mar 29 Avr 2014 - 8:01

[quote="Fabiano"]
Z a écrit:
Et bin de rien, je n'y suis pas pour grand chose moi...  Razz 

Si si, j'insite  Razz 
Tu es celui qui fait passer une information qui t'as touché et qui me touche.
Dans cette vie, on y est souvent pour plus qu'on ne l'imagine


N'empêche, dépeint comme il l'est, je lui trouve un côté inqualifiable.

Ou alors tu y vois ta part de divinité  Idea 
Le passage que tu cites me fait ressentir le sentiment de liberté très profond qui se trouve en moi et en chacun être humain, je crois. On ne veut pas suivre le chemin des autres, on veut de toute notre âme, suivre notre propre chemin. Il nous est quasiment impossible d'obéir à des ordres qui vont à l'encontre de ce que notre âme est venue incarner sur terre.


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mar 29 Avr 2014 - 9:18

Mag a écrit:Merci c'est chouette d'autant plus que les énergies sont telles en ce moment que les retournements sont instantanés !! Comme si "dire" chassait l'ombre !

Bonjour Mag, Cette phrase me touche. Dire chasse l'ombre....ca me fait penser à un poster qui se trouvait dans la salle d'attente de ma psy et qui disait : un être humain existe vraiment lorsque sa parole est entendue. Bien sur cela fait référence directe avec la psychanalyse mais aussi avec le fait d'exprimer, de s'exprimer, même si ce n'est pas face à un psy. Dire les choses ou les écrire, c'est souvent comme si "tout s'éclairait", ce qui revient à dire que l'ombre s'efface. Tant qu'on ne l'a pas exprimé, ca reste dans l'ombre!

Dis as tu et toi aussi Zarbi lu les livres de Anne et Daniel Meurois Gévaudan leurs récits de voyages dans l'astral entre autre les deux tomes de "En ce temps là" où ils revivent l'époque de Jésus ? (rien à voir avec ce que je lis là !)

Je connais Daniel Gévaudan mais je n'ai pas lu ces livres-là. L'être bleu dont il parle, ce qui l'a amené à vivre les sorties hors du corps, son épouse, Marie Johanne Croteau et les thérapies Esseniennes, tout cela est passionnant!
De tous les témoignages qu'on peut lire, finalement ce qui compte vraiment c'est la manière dont ils nous "remuent", comment ils nous touchent au plus profond de notre être, ce qu'ils font ressortir de NOUS, c'est CE qu'ils touchent en nous! Comme tu le dis si bien, ils touchent des choses enfouies en nous. Certains témoignages nous font cet effet-là, qu'ils ne produiront pas chez d'autres. L'important, c'est de trouver LE témoignage qui va nous faire cet effet-là, celui qui va nous révéler à nous-même.


J'ai beaucoup puisé dedans et cela m'a déclenché bien des choses enfouies...de ce temps là... comme des mémoires avec des sensations, des odeurs...
certains chanelling me font ça, aussi mais plus avec des sentiments...
Fractales d'espace temps... Sauter les lignes du temps... c'est différent en ce moment pas tout compris mais c'est normal je comprend toujours bien après !! Crazy 

C'est exactement ca, on saute les lignes du temps, on atteint une "autre" conscience!
Bien sur pour moi, tout ce qui touche au Christ est significatif, même si je n'appartiens à aucune religion, à aucun dogme. Quand Marie Johanne explique la thérapie Essenienne, elle fait ce qu'elle appelle une triangulation entre la personne qu'elle soigne, le Christ et elle. Une énergie circule entre les 3.
Elle se "connecte" d'abord avec la personne à soigner ( ce qui me fait penser à la PNL encore une fois) et elle y ajoute, si on peut dire un troisième élément, le Christ. Channelling est un bon mot pour décrire ca, même si ca fait New Age et que c'est encore assez mal perçu. Tant pis, je n'en trouve pas d'autre  Wink 
J'ai toujours été très touchée, aussi loin que je me souvienne, par Jésus. Je n'y peux rien, je suis fille de Dieu! Jésus me fait du bien  Wink 
Mais c'est chacun son chemin, il n'y a rien de mal ou de bien. Le mien c'est celui-là. Il me mène à mon âme.
Moi aussi j'ai souvent besoin de prendre du recul pour vraiment assimiler ces mines d'or qui viennent de l'intérieur.
Un jour tu as utilisé l'expression "Pote En Ciel", je ne l'oublierai jamais. Ca a fait écho en moi tout de suite car avant je nommais plus volontiers mon guide intérieur "ange". Cela fait référence à la religion chrétienne, ce qui n'est pas pour me déplaire mais Pote En Ciel est révélateur, justement, de tout ce potentiel qui est en nous, comme dirait Daniel, c'est comme un énorme disque dur de toutes les connaissances et auquel on a accès à certains moments.
Dans mon expérience de vie de ces "choses-là, spirituelles, et pour ce que j'en comprends actuellement, c'est ce Pote En Ciel qui rentre en contact avec moi. Il fait comme des "Pop up" dans ma tête, qui sont immédiatement connectés avec mon cœur, qui me touchent le cœur.
J'ai alors accès à ce qu'on peut appeler des intuitions, je "vois" un chemin de vie possible . Il me montre le chemin. C'est fort, très fort!
Je me laisse guider  Wink 
L'histoire de ton rétroviseur cassé m'a tout de suite fait venir un "message" que je vais essayer de te livrer. En fait, cet accident est un signe. Le signe qu'intérieurement, tu n'as plus à regarder en arrière au niveau émotionnel. Beaucoup de choses t'ont fait "mal au cœur". N'y pense plus! Avance sans peur. Je ne sais pas si ca te parlera. Si cela ne te fait aucun bien, je suis certaine, et c'est pour cela que je te le livre, qu'il ne te fera pas de mal.


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 29 Avr 2014 - 12:07

C'est clair que la liberté est placée haut sur mon échelle de valeurs et qu'il n'est pas aisé de me faire faire n'importe quoi. Ce qui est inquiétant c'est un certain Milgram qui montra que c'était loin d'être la majorité ^^

Et pour le caractère inqualifiable je me demande si finalement ce n'est pas la part humaine trop cachée par ceux qui l'on divinisé que je vois (plutôt que la part de divinité en moi)...

Z a écrit:Bien sur pour moi, tout ce qui touche au Christ est significatif,
Pourquoi si c'est pas trop indiscret?

Z a écrit:Elle se "connecte" d'abord avec la personne à soigner ( ce qui me fait penser à la PNL encore une fois) et elle y ajoute, si on peut dire un troisième élément, le Christ. Channelling est un bon mot pour décrire ca, même si ca fait New Age et que c'est encore assez mal perçu. Tant pis, je n'en trouve pas d'autre  
Bin les magnétiseurs font un peu pareil. On commence par sentir avec les mains, moi je dis juste ce que je ressens (p.ex. ici c'est + froid), puis si la personne veux y ajouter qqch je la laisse parler et c'est parfois révélateur. Ensuite je me "connecte" à la source (si je suis dans un "bonne période" cela vient de l'intérieur, sinon ça vient du haut via le chakra coronal mais ça c'est peut-être juste ma popote interne) et "j'envoie" . Finalement c'est comme faire la cuisine, à un moment donné il faut bien arriver à mettre de l'amour dans les petits plats Wink

Et pour ce qui est de la suite dans mes synchronicités IRL bin je viens de tomber là dessus: Conférence "La route du Temps" Namur. Je vais aller voir évidement (le 15 mai) Very Happy


Bises,


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mar 29 Avr 2014 - 20:29

Fabiano a écrit:C'est clair que la liberté est placée haut sur mon échelle de valeurs et qu'il n'est pas aisé de me faire faire n'importe quoi. Ce qui est inquiétant c'est un certain Milgram qui montra que c'était loin d'être la majorité ^^

J'ai vu une émission sur le sujet de l'obéissance à l'autorité ( expérience de Milgram ) mais ca n'a pas grand chose à voir avec la "vraie" liberté, celle qu'on ressent intérieurement et dont je parlais. On peut même être incarcéré et pourtant ressentir cette liberté que personne jamais ne pourra nous prendre. Notre "être véritable", qui je suis vraiment, mon âme même diront certains, est fondamentalement libre.
Il est bon de faire l'exercice de ressentir cette liberté-là. Après bien sur, il y a toutes sortes d'entraves, ne fut-ce que le fait d'être enfermé dans un corps, ce qui constitue pour l'âme, un défi majeur. Mais tout au fond de soi, chacun peut goûter à cette liberté. Je sais que j'ai vécu ma NDE pour vraiment conscientiser que mon être véritable n'est pas ma personne humaine. S'incarner est "juste" le moyen, idéal sans doute, de l'âme pour faire cette expérience de la conscience.


Et pour le caractère inqualifiable je me demande si finalement ce n'est pas la part humaine trop cachée par ceux qui l'on divinisé que je vois (plutôt que la part de divinité en moi)...

Toi seul peut le savoir  Wink 
Z a écrit:Bien sur pour moi, tout ce qui touche au Christ est significatif,
Pourquoi si c'est pas trop indiscret?

Ce n'est pas indiscret, c'est juste difficile à expliquer. J'ai toujours été touchée au plus profond de moi par l'expérience humaine de cet être-là.
Je suis attirée par lui comme un aimant  Wink Et franchement, les textes que tu nous a partagés font vraiment référence à ce Jésus auquel mon esprit peut croire. Je sais que celui décrit par la religion chrétienne n'est pas "conforme" à la réalité de l'expérience vécue par Jésus. Il y a beaucoup de choses que je considère comme vraies et beaucoup d'autres auxquelles mon esprit ne peut adhérer.
Je sais que le message d'amour du Christ et sa relation avec Dieu sont des choses qui me font envie. Je suis sur ses traces, tout en vivant mon expérience terrestre à moi Wink 
C'est indéfinissable. Je sais juste que c'est ainsi.


Z a écrit:Elle se "connecte" d'abord avec la personne à soigner ( ce qui me fait penser à la PNL encore une fois) et elle y ajoute, si on peut dire un troisième élément, le Christ. Channelling est un bon mot pour décrire ca, même si ca fait New Age et que c'est encore assez mal perçu. Tant pis, je n'en trouve pas d'autre  
Bin les magnétiseurs font un peu pareil. On commence par sentir avec les mains, moi je dis juste ce que je ressens (p.ex. ici c'est + froid), puis si la personne veux y ajouter qqch je la laisse parler et c'est parfois révélateur. Ensuite je me "connecte" à la source (si je suis dans un "bonne période" cela vient de l'intérieur, sinon ça vient du haut via le chakra coronal mais ça c'est peut-être juste ma popote interne) et "j'envoie" . Finalement c'est comme faire la cuisine, à un moment donné il faut bien arriver à mettre de l'amour dans les petits plats Wink

Oui c'est ca, c'est l'amour universel qui soigne vraiment et non pas nous-même. Nous sommes comme des transmetteurs d'énergie vitale, d'énergie christique pour certains, mais c'est la même chose, c'est l'énergie d'amour. Jésus disait " ce n'est pas moi qui fait ces choses ( en parlant des miracles ), c'est mon Père". Le Père EST l'énergie d'amour. Le terme "Père" est utilisé par rapport à l'époque et par rapport à ce que les gens pouvaient comprendre et admettre.
Lorsque nous nous mettons dans cette disposition d'esprit, tout est "meilleur", même la cuisine, la plus petite chose qu'on fait est fondamentalement différente. C'est ainsi par exemple qu'on peut modifier des molécules d'eau rien qu'en leur transmettant des pensées d'amour


Et pour ce qui est de la suite dans mes synchronicités IRL bin je viens de tomber là dessus: Conférence "La route du Temps" Namur. Je vais aller voir évidement (le 15 mai) Very Happy

J'espère que ce sera génial et que tu viendras nous en parler. Bisous
Bises,


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 29 Avr 2014 - 22:44

Z a écrit:Fabiano a écrit:
C'est clair que la liberté est placée haut sur mon échelle de valeurs et qu'il n'est pas aisé de me faire faire n'importe quoi. Ce qui est inquiétant c'est un certain Milgram qui montra que c'était loin d'être la majorité ^^

J'ai vu une émission sur le sujet de l'obéissance à l'autorité ( expérience de Milgram ) mais ca n'a pas grand chose à voir avec la "vraie" liberté, celle qu'on ressent intérieurement et dont je parlais. On peut même être incarcéré et pourtant ressentir cette liberté que personne jamais ne pourra nous prendre.
Bin moi je pense que si justement. Le cobaye de Milgram qui envoyait des pseudo décharges électriques vivait un réel conflit. Il disait d'ailleur à l'expérimentateur des choses du genre "Vous n'iriez pas voir, il n'a pas l'air d'aller bien?". Pourtant, sous les injonctions il continuait.
Alors je doute fort que quelqu’un de "vraiment libre" subissent ce conflit. Il n'y aura pas de conflit. Si cela va à l'encontre de sa conscience il dira tout simplement et librement "non je ne fais pas ça!" ^^

Z a écrit:Et pour le caractère inqualifiable je me demande si finalement ce n'est pas la part humaine trop cachée par ceux qui l'on divinisé que je vois (plutôt que la part de divinité en moi)...

Toi seul peut le savoir
Et bien réflexion faite, je pense que c'est plus son côté humain que je vois et j'apprécie voir. Wink


Z a écrit:Ce n'est pas indiscret, c'est juste difficile à expliquer. J'ai toujours été touchée au plus profond de moi par l'expérience humaine de cet être-là.
Je suis attirée par lui comme un aimant Et franchement, les textes que tu nous a partagés font vraiment référence à ce Jésus auquel mon esprit peut croire. Je sais que celui décrit par la religion chrétienne n'est pas "conforme" à la réalité de l'expérience vécue par Jésus. Il y a beaucoup de choses que je considère comme vraies et beaucoup d'autres auxquelles mon esprit ne peut adhérer.
Je sais que le message d'amour du Christ et sa relation avec Dieu sont des choses qui me font envie. Je suis sur ses traces, tout en vivant mon expérience terrestre à moi
C'est indéfinissable. Je sais juste que c'est ainsi.

Merci! Je ne te cacherai pas que ce sont ses "accointances" avec le Dieu jaloux de l'A.T. qui me tiennent encore en réserve. J'ai beaucoup moins de problème avec Bouddha... Et puis ce symbolisme de la croix qui évoque une telle souffrance, j'ai pas trop le symbole...
C'est pas ça j'ai eu mon époque chrétienne. Et je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai tendance à m'identifier à un personnage que je lis un bouquin. Pour Star Trek par exemple moi, c'est à Spock que je m'identifiais. En lisant la bible tu sais à qui je m'étais identifié?
Luc 9:49:

En fait en te lisant je me dis la chose suivante. S'il m'arrive par exemple de me faire piquer par une guêpe, j'envois mon ki vers la piqûre et ça met pas longtemps à guérir. Ce ki, cette énergie vitale je la "sens physiquement couler" vers la piqûre. C'est une énergie émotionnellement neutre. Elle soigne mais on ne ressent rien. Par contre quand je magnétise (et je ne suis qu'apprenti) il m'est arrivé "d'aimer un doigt."

Oui on verra pour le route du temps. C'est quand même une drôle de synchronicité ^^ Very Happy


Portez vous bien!

@+


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 30 Avr 2014 - 7:43

Fabiano a écrit:

Bin moi je pense que si justement. Le cobaye de Milgram qui envoyait des pseudo décharges électriques vivait un réel conflit. Il disait d'ailleur à l'expérimentateur des choses du genre "Vous n'iriez pas voir, il n'a pas l'air d'aller bien?". Pourtant, sous les injonctions il continuait.
Alors je doute fort que quelqu’un de "vraiment libre" subissent ce conflit. Il n'y aura pas de conflit. Si cela va à l'encontre de sa conscience il dira tout simplement et librement "non je ne fais pas ça!" ^^

Tu as raison, le test d'obéissance est une question de conscience. Je sais que j'aurais carrément refusé le test car j'ai conscience que la punition corporelle n'est pas un moyen adéquat pour améliorer la mémoire. Ce test a le mérite de l'avoir démontré, d'une certaine manière.  
La liberté est également une question de conscience. Plus la conscience est élevée, plus le sentiment de liberté est grand parce que la conscience élevée t'amène à voir que tu es plus que ton corps, que tu es une âme incarnée et que l'âme est fondamentalement libre.


Je ne te cacherai pas que ce sont ses "accointances" avec le Dieu jaloux de l'A.T. qui me tiennent encore en réserve. J'ai beaucoup moins de problème avec Bouddha... Et puis ce symbolisme de la croix qui évoque une telle souffrance, j'ai pas trop le symbole...

La souffrance de Jésus (et le symbole de la croix) me fait immédiatement penser à une parole du Dalaï Lama qui a dit: la vie est souffrance.
La souffrance occupe une place vraiment très importante dans la vie. Certains la voient comme une malédiction et d'autres, comme moi, comme quelque chose à transcender. De moins en moins de choses me font souffrir. C'est juste un constat et je l'associe avec l'évolution de ma conscience. La souffrance de Jésus m'a toujours touché au plus haut point et j'en viens à me dire que c'est parce que j'ai été touchée, émue par cette souffrance que j'ai fait un travail sur ma propre souffrance.
Ce qui nous touche, réveille ce qui est en nous.


C'est pas ça j'ai eu mon époque chrétienne. Et je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai tendance à m'identifier à un personnage que je lis un bouquin. Pour Star Trek par exemple moi, c'est à Spock que je m'identifiais. En lisant la bible tu sais à qui je m'étais identifié?
Luc 9:

Je crois que ca rejoint ce que j'ai dit plus haut. Un personnage qui incarne quelque chose qui est en nous va nous faire "vibrer".

En fait en te lisant je me dis la chose suivante. S'il m'arrive par exemple de me faire piquer par une guêpe, j'envois mon ki vers la piqûre et ça met pas longtemps à guérir. Ce ki, cette énergie vitale je la "sens physiquement couler" vers la piqûre. C'est une énergie émotionnellement neutre. Elle soigne mais on ne ressent rien.

Pourrais-tu expliquer comment tu envoies le Ki ? Moi vouloir faire ca  Very Happy 

Par contre quand je magnétise (et je ne suis qu'apprenti) il m'est arrivé "d'aimer un doigt."
Moi aussi j'aime bien un doigt.......de vodka, de temps en temps  lol! 

Oui on verra pour le route du temps. C'est quand même une drôle de synchronicité ^^ Very Happy

C'est vraiment génial quand on perçoit les synchronicités! Ca fait tellement de bien, on se sent vraiment vivant dans ces moments-là!
Je suis contente pour toi. Bizzz




F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 30 Avr 2014 - 11:52

Moi j'aurais dit "la punition corporelle n'est pas un moyen"... tout court Wink

Pour la souffrance, je dis souvent qu'il faut pouvoir sortir de sa zone de confort pour progresser. Je dis aussi que l'adversité est nécessaire. Un adversaire n'est pas un ennemi. Si vous voulez apprendre à jouer aux échecs et progresser vous pourrez lire tous les bouquins écrits sur les échecs mais sans adversaire vous resterez un piètre joueur... Et plus vous tomberez sur un adversaire fort, plus vous perdrez et plus vous apprendrez.
Transcender la souffrance cela me fait penser à la distinction entre douleur et souffrance. En zazen souvent on a mal aux chevilles ou aux genoux, ça c'est la douleur. Si on rejette la douleur et qu'on y ajoute l'idée "je ne veux pas de cette douleur" alors on y rajoute de la souffrance psychologique. Comme disait mon prof, j'ai mal mais ça m'amuse.

N'empêche que je préfère voir un Bouddha serein ou souriant qu'un homme en croix, ça me mets de meilleure humeur...

Pour le ki (comme pour la méditation) j'ai fait ça un peu en autodidacte. Tout commence lorsque j'étais très jeune et que je regardais la série "Kung-Fu" avec David Carradine. Comme on y parlais du ki mon esprit curieux a voulu expérimenter et j'ai essayer de refaire les "exercices" que j'avais vu dans la série, de ressentir cette énergie dont ils parlaient. Ensuite j'ai commencé à jouer avec, à m'amuser comme un gosse qui a trouvé un ballon et s'amuse avec.
Maintenant, (oui là tt de suite je prend 10 secondes pour ressentir) je la sens dans mes mains et s'en écoule librement. Je la sens aussi au point de contact entre ma langue et mes incisives supérieure. Pour envoyer mon ki vers mon pied gauche p.ex. je me concentre sur là où je la ressens (langue.incisives) et mentalement j'envoie le ki vers mon pied (c'est tout aussi difficile à expliquer que d'expliquer comment ont bouge sa main pour l'amener vers le pied, ça se fait mentalement c'est assez similaire) Puis je sens cette énergie remonter par le milieux du visage, passer par le dessus du crâne, redescendre par la colonne et bifurquer vers la jambe gauche.
Sinon, quand le ki est bien dans les mains je peux imposer les mains sur mon pied et envoyer via les mains. Un énergéticien m'a dit qu'idéalement je devrais toujours avoir cette sensation dans les mains. J'avais l'habitude d'envoyer mon ki par voie interne vers mes petits bobos mais maintenant je commence à utiliser les mains. J'ai l'impression que ça me fait un entraînement...

Voilà, je sais pas si ça t'avance à quoi que ce soit. Very Happy

Portes toi bien,


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 30 Avr 2014 - 12:46

Fabiano a écrit:Moi j'aurais dit "la punition corporelle n'est pas un moyen"... tout court Wink

Pour moi, la nuance qu'apporte le mot "adéquat" est importante. Si tu réfléchis "autrement", tu peux voir que toute chose peut constituer un moyen d'arriver à quelque chose. Par exemple, les parents qui utilisent la punition corporelle croient que c'est un moyen d'amener leurs enfants vers la chose qu'ils souhaitent. Mais pour moi, ce n'est pas adéquat  Wink 

Pour la souffrance, je dis souvent qu'il faut pouvoir sortir de sa zone de confort pour progresser. Je dis aussi que l'adversité est nécessaire.
Là on est d'accord à 100%  Very Happy 

Un adversaire n'est pas un ennemi. Si vous voulez apprendre à jouer aux échecs et progresser vous pourrez lire tous les bouquins écrits sur les échecs mais sans adversaire vous resterez un piètre joueur... Et plus vous tomberez sur un adversaire fort, plus vous perdrez et plus vous apprendrez.  
Transcender la souffrance cela me fait penser à la distinction entre douleur et souffrance. En zazen souvent on a mal aux chevilles ou aux genoux, ça c'est la douleur. Si on rejette la douleur et qu'on y ajoute l'idée "je ne veux pas de cette douleur" alors on y rajoute de la souffrance psychologique. Comme disait mon prof, j'ai mal mais ça m'amuse.

Très chouette exemple  Wink Rire de ses souffrances, c'est déjà leur enlever une grande partie.

N'empêche que je préfère voir un Bouddha serein ou souriant qu'un homme en croix, ça me mets de meilleure humeur...

Sauf si tu comprends que Jésus a accepté cette souffrance, qu'il l'a transcendée. C'est la Passion du Christ. C'est ca qui me rend de bonne humeur  Wink 

Pour le ki (comme pour la méditation) j'ai fait ça un peu en autodidacte. Tout commence lorsque j'étais très jeune et que je regardais la série "Kung-Fu" avec David Carradine. Comme on y parlais du ki mon esprit curieux a voulu expérimenter et j'ai essayer de refaire les "exercices" que j'avais vu dans la série, de ressentir cette énergie dont ils parlaient. Ensuite j'ai commencé à jouer avec, à m'amuser comme un gosse qui a trouvé un ballon et s'amuse avec.
Maintenant, (oui là tt de suite je prend 10 secondes pour ressentir) je la sens dans mes mains et s'en écoule librement. Je la sens aussi au point de contact entre ma langue et mes incisives supérieure. Pour envoyer mon ki vers mon pied gauche p.ex. je me concentre sur là où je la ressens (langue.incisives) et mentalement j'envoie le ki vers mon pied (c'est tout aussi difficile à expliquer que d'expliquer comment ont bouge sa main pour l'amener vers le pied, ça se fait mentalement c'est assez similaire) Puis je sens cette énergie remonter par le milieux du visage, passer par le dessus du crâne, redescendre par la colonne et bifurquer vers la jambe gauche.
Sinon, quand le ki est bien dans les mains je peux imposer les mains sur mon pied et envoyer via les mains. Un énergéticien m'a dit qu'idéalement je devrais toujours avoir cette sensation dans les mains. J'avais l'habitude d'envoyer mon ki par voie interne vers mes petits bobos mais maintenant je commence à utiliser les mains. J'ai l'impression que ça me fait un entraînement...

Voilà, je sais pas si ça t'avance à quoi que ce soit. Very Happy

Je vais essayer! J'ai déjà, par moments, le feu dans les paumes. J'ai juste pas encore beaucoup pratiqué. Merci!!!!

Portes toi bien,
Toi aussi!


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 30 Avr 2014 - 13:50

Sauf si tu comprends que Jésus a accepté cette souffrance, qu'il l'a transcendée. C'est la Passion du Christ. C'est ca qui me rend de bonne humeur
Bin je vais lire les lettres. Là je suis à la 2 et l'aspect souffrance n'est pas encore très présent... Je verrai dans les dernières lettre comment il présente la fin de l'histoire. Mais ça ne m'inspire tjs pas plus que ça Razz


Pour les mains ça arrive, parfois c'est chaud, parfois c'est froid,... Mais le "ki qui coule" c'est une peu comme le fourmillement, ce picotement que l'on a quand un membre qui dort se réveille. Mais en moins fort, en plus subtile,... Tu peux aussi essayer de te connecter à la terre, en position debout relax tu imagine des racines qui partent de tes jambes, sortent de tes pieds et s'enfoncent dans la terre. Généralement (sans savoir si c'et ton cas) les gens on ls chakras du bas fermés. Se reconnecter à la terre aide à réouvrir et donc à faire circuler le ki.
Un Ki qui dort est aussi moins facile à sentir. S'il est bloqué, on aura juste un peu de stress qui va se mettre dans un muscle pour le rendre tout noueux. Un petit massage ou de relaxation remettre le circuit en route. Mais quand on en arrive à avoir le épaules toutes dures et toutes nouées il est bien tard... Et dans ces conditions inutile d'espérer que le ki va circuler et passer dans les mains.

Bien à toi,


F.


Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 30 Avr 2014 - 14:04

J'aime bien mais c'est un peu sombre alors je vais le mettre ici...




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 2 Mai 2014 - 4:58



Peace please...



F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 2 Mai 2014 - 8:04

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Flat8010


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Ven 2 Mai 2014 - 8:14

salut a toi ! 
sa fait un bay qu'on s'est pas croiser sur le forum ! 


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 2 Mai 2014 - 9:14

Ô merci Valerian,

Sympa de passer me faire un ptit coucou et merci pour la zique. C'est vrai que ça fait un bail mais je m'étais un peu mis en retrait comme annoncé qq post plus haut. Et puis j'avoue que j'aurais pu passer te faire un ptit coucou aussi. Embarassed

Au plaisir de te croiser ici et là Wink


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Ven 2 Mai 2014 - 9:21

pas de quoi pour la musique ( j'en garde d'autre en réserve ^^ )


s'est toujours un plaisir d’échanger avec toi !  Wink 

aller zou je m'envole dans mes songe !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Ven 2 Mai 2014 - 13:08

Fabiano a écrit:Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 6 Flat8010


F.

Ooohh, un petit papillon qui s'est cassé une aile  Crying or Very sad 
Vite, ma trousse de secours ....
Il parait que c'est possible pur les papillons "Monarque" mais j'arrive pas à copier l'url....décidément  Very Happy 

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum