Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

+15
MissYves
Zarbitude
Mag
Théodicée
valerian
Zwischending
Bliss
humanstep
Ise
Strobé (ex-Virya)
EmiM
sylveno
Fata Morgana
poèterouge
Fabiano
19 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 12 Mai 2014 - 22:31

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Je_veu10


F.

Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mar 13 Mai 2014 - 1:58

coucou fab' ! que de phrase philosophique !!!

j'ajouterais

" le courage n'est pas de prendre mais de déposer les arme !"
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 13 Mai 2014 - 6:50

Coucou Val,

J'aime beaucoup ta phrase, c'est de toi?

Je la vois bien dans la collection de proverbes de Ise...

@+


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par offset Mar 13 Mai 2014 - 7:13

Bonjour Fabiano, j'aime beaucoup les citations de Pablo Neruda et Ernest Hemingway, elles sont très belles.

 Smile
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mar 13 Mai 2014 - 8:36

Fabiano a écrit:Merci beaucoup Ise Very Happy

Zarbi, tiens voilà un point de vue un peu plus Yang que celui d'Isabelle. Il ne parle pas à proprement parler de notre "capacité de création" mais je l'ai trouvé fort intéressant. ;-)

F.

Mon côté yang, c'est que j'aime Bruce Lee, j'ai beaucoup d'admiration pour son art philosophique.

Je crois qu'il aurait adoré ce proverbe : si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas frappé assez fort  Razz 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mar 13 Mai 2014 - 9:40

MDR Zarb  Pété de rire 
Pour ton côté yang, et pour la citation !!!  Very Happy 

Zibour Fab  Bisous 
J'ai commencé par chez toi ce matin, et je comprends pourquoi !!!

Offset, Val, à tout' ailleurs ...  Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mar 13 Mai 2014 - 13:11

Fabiano a écrit:Coucou Val,

J'aime beaucoup ta phrase, c'est de toi?

Je la vois bien dans la collection de proverbes de Ise...

@+


F.

elle est déjà dans le fil " les proverbe du jour" ^^
mais sous une forme différente et oui s'est de moi bien que je suis sur de l'avoir entendue quelque par ailleurs !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Ven 16 Mai 2014 - 19:10

Z a écrit:Je crois qu'il aurait adoré ce proverbe : si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas frappé assez fort Razz

N'empêche, je pense que Bruce était un grand pacifiste dans l'âme.

Je pense que cette "Volonté", ce côté Yang c'est simplement la rage de vivre, c'est cet élan vital qui fait que quand on est abattu on trouve le courage de se relever, que quand on est au plus profond du trou on trouve l'énergie pour prendre appuis sur le fond et remonter plutôt que de se laisser sombrer.

Je pense que si je n'avais pas eu cette eu cette rage de vivre, je ne me serais pas révolté contre la vie et je ne serais plus...

Est-ce que cette fois cela te parle plus?

Bien à toi,


F.
P.S. Bizour Val, Bizour Ise Very Happy
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Lun 19 Mai 2014 - 15:45

Tout ça ne nous rajeuni pas...




F.


Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 19 Mai 2014 - 20:49

Fabiano a écrit:
Z a écrit:Je crois qu'il aurait adoré ce proverbe : si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas frappé assez fort  Razz

N'empêche, je pense que Bruce était un grand pacifiste dans l'âme.

Je pense que cette "Volonté", ce côté Yang c'est simplement la rage de vivre, c'est cet élan vital qui fait que quand on est abattu on trouve le courage de se relever, que quand on est au plus profond du trou on trouve l'énergie pour prendre appuis sur le fond et remonter plutôt que de se laisser sombrer.

Je pense que si je n'avais pas eu cette eu cette rage de vivre, je ne me serais pas révolté contre la vie et je ne serais plus...

Est-ce que cette fois cela te parle plus?

Bien à toi,

Je comprends l'élan vital parce que je le sens en moi.
Je comprends moins bien la "rage" de vivre parce que je ne la sens pas en moi. Et pourtant je suis toujours là  Very Happy 
Je n'aime pas la violence mais il y a quelque chose chez Bruce que je trouve admirable. Quand un être humain va au bout de ses convictions, c'est beau.
Son art, dans la plastique et la technique l'était aussi.
Je crois qu'on est tous pacifistes dans l'âme  Wink 
Gros bisous à tous


F.
P.S. Bizour Val, Bizour Ise Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Lun 19 Mai 2014 - 21:02

Ouap !

Excusez-moi, Zarb, je suis super optimiste aussi, enfin je ne sais pas si tu te qualifierais ainsi, c'est pas pour te cataloguer ou te vexer...

Juste je lis tes mots bleus : Je crois qu'on est tous pacifistes dans l'âme

Ben je découvre que non...
Sur le chat il y a des gens qui adorent remuer la m... Quand il n'y en a plus il y en a encore... Certains se repaissent des histoires de disputes, de trahison, de coucheries...

Pas grave. Je vais rester dans mon petit coin, trop contente qu'on m'y fiche la paix  Very Happy 

Bisous j'vous aime bien tous les deux

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:10

Yin/ Yang?Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Chats_10

All we need is love
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Mandel10
 Bisous

PS: pardon  Embarassed  , j'ai vu trop tard que tu avais poster Ise. Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Lun 19 Mai 2014 - 21:16

I plussoie  Very Happy 

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:32

Un ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Lun 19 Mai 2014 - 22:15

Ise a écrit:Ouap !

Excusez-moi, Zarb, je suis super optimiste aussi, enfin je ne sais pas si tu te qualifierais ainsi, c'est pas pour te cataloguer ou te vexer...

Juste je lis tes mots bleus : Je crois qu'on est tous pacifistes dans l'âme

Ben je découvre que non...
Sur le chat il y a des gens qui adorent remuer la m... Quand il n'y en a plus il y en a encore... Certains se repaissent des histoires de disputes, de trahison, de coucheries...

Pas grave. Je vais rester dans mon petit coin, trop contente qu'on m'y fiche la paix  Very Happy 

Bisous j'vous aime bien tous les deux


Bonjour Ise,
Tout d'abord, ne t'excuse pas. Tu ne me fais aucun mal  Wink 
Ce que j'exprime là, c'est une croyance. Elle ne devrait faire de mal à personne mais si c'est le cas, c'est moi qui m'excuse!
Je suis tous les jours estomaquée de lire ce que tu décris, ici, sur ce forum. C'est une triste réalité. La réalité de ceux qui ne connaissent pas encore leur âme.
Notre âme possède les qualités de Dieu. Ces qualités sont les nôtres si on les revendique, si on désire les exprimer, les rendre "réelles". Ce sera alors notre réalité.
C'est un choix, c'est aussi une connaissance. Lorsqu'on désire vraiment se connaître, inévitablement la rencontre avec l'âme se produit. Mais il faut faire ce chemin de découverte.
Beaucoup ne le font pas. C'est leur choix. Cela se respecte. Avant, je ne connaissais pas mon âme et nul ne pourra jamais me le reprocher.
C'est juste dommage et potentiellement dommageable.
Ne te laisse pas "endommager" par cela.
Je t'aime  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 20 Mai 2014 - 0:40

Waouw, quelle surprise, tout ces messages, m'y attendais pas Very Happy

Zrabi, c'est pourtant ainsi que je l'ai ressentie. Un rage de vivre plutôt que de sombrer. Évidemment maintenant c'est moins présent, quoique je pense que la rage de vivre se transforme en rage d'aimer. C'était vouloir vivre de tout son corps, de toute son âme et de tout son esprit et c'est maintenant une rage d'aimer. Bruce lisait Krishnamurti avec attention, c'est révélateur je trouve.
Ce que j'aime chez lui c'est son "mon style c'est 'pas de style' ". Son originalité, son anticonformisme,... Et puis il y a cette volonté très forte après son accident malgré les médecins qui lui disait que les arts martiaux c'était fini pour lui.

Et oui L'amour est un choix! Je suis bien content que tu le dises Zarbi pcq l'amour n'est pour moi ni un sentiment ni un idéal, c'est un choix. Je dis souvent aussi "choisir c'est renoncer" alors à quoi renonce-t-on que on choisi d'aimer? Et bien on renonce au pouvoir car il faut bien le reconnaitre, le pouvoir c'est grisant. J'ai comme l'impression qu'il fallait que je goûte des deux pour pouvoir choisir...

Pas évident d'aimer l'ennemi. C'est même impossible je dirais car quelqu'un que vous aimez n'est jamais un ennemi. C'est l'égo qui voit des ennemis, à la limite je peux voire des adversaires, comme quand je joue une part d'échecs avec un ami, pour un temps il est mon adversaire mais certainement pas mon ennemi.

Et merci Cali et merci Ise. "All you need is Love" j'adore Very Happy

Je vous aime tous.

F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mar 20 Mai 2014 - 0:52

coucou fab

j'arrive pas a trouver les musique que je veux alors je te donne un lien ou tu choisira ( perso je les adore toute ^^ )

http://grooveshark.com/#!/album/Zic+De+Zinc+Cd1/6648223
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mar 20 Mai 2014 - 2:16

Yep Val!

Oui grooveshark je connais Wink

Alors dans ta zic de zinc j'aime bien "Les fouteurs de joie" c'est cool comme nom de groupe Very Happy
Et puis "Swimming in my brain" par "Ceux qui marchent debout" ça me parle bien aussi tiens!

Sinon moi je me suis replongé dans Prince:
http://grooveshark.com/s/Raspberry+Beret/1g6mCB?src=5
http://grooveshark.com/s/Kiss/4z27mN?src=5


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mar 20 Mai 2014 - 2:29

perso les groupe que j'adore dans cette conpile s'est "les wriggles " "les oegues de barback " et les " tète raide "

Bisous
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mar 20 Mai 2014 - 8:48

Fabiano a écrit:Waouw, quelle surprise, tout ces messages, m'y attendais pas Very Happy

Zrabi, c'est pourtant ainsi que je l'ai ressentie. Un rage de vivre plutôt que de sombrer. Évidemment maintenant c'est moins présent, quoique je pense que la rage de vivre se transforme en rage d'aimer. C'était vouloir vivre de tout son corps, de toute son âme et de tout son esprit et c'est maintenant une rage d'aimer.

Et bien elle est très belle ton expérience, vraiment, même pour moi qui n'aime pas la rage, du moins celle qui est une forme intense de colère stérile et incontrôlée. 

Bruce lisait Krishnamurti avec attention, c'est révélateur je trouve.
Ce que j'aime chez lui c'est son "mon style c'est 'pas de style' ". Son originalité, son anticonformisme,... Et puis il y a cette volonté très forte après son accident malgré les médecins qui lui disait que les arts martiaux c'était fini pour lui.

C'est clair qu'il n'avait rien d'une "brute épaisse". Un membre de ma famille est allé très loin aussi dans le sport martial et il semble qu'une belle philosophie de vie soit essentielle pour pratiquer cet art. Il a aussi beaucoup de volonté  Very Happy 

Et oui L'amour est un choix! Je suis bien content que tu le dises Zarbi pcq l'amour n'est pour moi ni un sentiment ni un idéal, c'est un choix. Je dis souvent aussi "choisir c'est renoncer" alors à quoi renonce-t-on que on choisi d'aimer? Et bien on renonce au pouvoir car il faut bien le reconnaitre, le pouvoir c'est grisant. J'ai comme l'impression qu'il fallait que je goûte des deux pour pouvoir choisir...

A un moment, je me suis rendue compte que tout était une question de choix. Très belle "révélation" ! Ceux que j'avais faits et même ceux que je n'avais pas faits. Toute ma vie m'est apparue comme une succession de choix. Certains de mes choix étaient conscients et d'autres, inconscients.
En fait, je crois que j'ai aussi choisi de m'incarner sur terre. J'ai renoncé temporairement à mes "ailes" pour m'incarner dans la matière.
Le seul pouvoir qui m'intéresse, c'est le pouvoir de choisir.


Pas évident d'aimer l'ennemi. C'est même impossible je dirais car quelqu'un que vous aimez n'est jamais un ennemi. C'est l'égo qui voit des ennemis, à la limite je peux voire des adversaires, comme quand je joue une part d'échecs avec un ami, pour un temps il est mon adversaire mais certainement pas mon ennemi.

Et pourtant c'est bien en aimant celui que d'un premier abord tu considères comme un ennemi, que tu pourras le "désamorcer".
Bien sur c'est l'égo qui voit des ennemis. C'est le premier abord de la vision. Quand tu sais ca, il est assez simple de faire le choix d'aimer tout le monde.
C'est un choix vital!
Ne rejeter personne tout comme je ne rejette aucune partie de moi-même.
Quand j'y penses, quelle belle chose de s'incarner et vivre tout ca!!


Et merci Cali et merci Ise. "All you need is Love" j'adore Very Happy

Je vous aime tous.
Moi itou  bounce 

F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mar 20 Mai 2014 - 21:07

Fabiano a écrit:Une rage de vivre plutôt que de sombrer. Évidemment maintenant c'est moins présent, quoique je pense que la rage de vivre se transforme en rage d'aimer. C'était vouloir vivre de tout son corps, de toute son âme et de tout son esprit et c'est maintenant une rage d'aimer.

J'ai fait une rencontre extraordinaire il y a peu.
Une femme qui s'est battue depuis sa naissance pour vivre Very Happy 
Je lui ai dit "Que tu dois être fatiguée"

Prochaine fois que je la vois je lui dirai "C'est magnifique comme tu aimes" Amour 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 22:03

Fabiano a écrit:

Et oui L'amour est un choix! Je suis bien content que tu le dises Zarbi pcq l'amour n'est pour moi ni un sentiment ni un idéal, c'est un choix. Je dis souvent aussi "choisir c'est renoncer" alors à quoi renonce-t-on que on choisi d'aimer? Et bien on renonce au pouvoir car il faut bien le reconnaitre, le pouvoir c'est grisant. J'ai comme l'impression qu'il fallait que je goûte des deux pour pouvoir choisir...

Pas évident d'aimer l'ennemi. C'est même impossible je dirais car quelqu'un que vous aimez n'est jamais un ennemi. C'est l'égo qui voit des ennemis, à la limite je peux voire des adversaires, comme quand je joue une part d'échecs avec un ami, pour un temps il est mon adversaire mais certainement pas mon ennemi.

Je suis dans une période Mandela  Embarassed  mais ses mots me touchent plus que les miens
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Amis_e10
Et merci Cali et merci Ise. "All you need is Love" j'adore Very Happy

Je vous aime tous. +++

F.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 23:52

Un bonsoir à toi et à tes visiteurs-teuses Fabiano...
Je te confirme une fois de plus un vol vraiment voisin...
La preuve en son et en images-cadeau que j'ai reçu ce soir... SmileSmile
ça ne s'invente pas !
Attention les "Deltaplanes" au très prochain passage sous la pluie violette !!!!
Amical Partage !
La couleur est de bonne augure !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 21 Mai 2014 - 9:05

Zarbitude a écrit:Je suis tous les jours estomaquée de lire ce que tu décris, ici, sur ce forum. C'est une triste réalité. La réalité de ceux qui ne connaissent pas encore leur âme.
Notre âme possède les qualités de Dieu. Ces qualités sont les nôtres si on les revendique, si on désire les exprimer, les rendre "réelles". Ce sera alors notre réalité.
C'est un choix, c'est aussi une connaissance. Lorsqu'on désire vraiment se connaître, inévitablement la rencontre avec l'âme se produit. Mais il faut faire ce chemin de découverte.
Beaucoup ne le font pas. C'est leur choix. Cela se respecte. Avant, je ne connaissais pas mon âme et nul ne pourra jamais me le reprocher.
C'est juste dommage et potentiellement dommageable.
Ne te laisse pas "endommager" par cela.
Je t'aime  I love you 

Merci Belle Ame
J'observe et l'écris
Parfois l'envie me prend de vivre aussi, comme un enfant que l'on met en garde et qui le fait quand même ! Je me brûle, j'apprends  Very Happy 
J'ai l'impression de rester pure malgré tout

Je vous lis vous qui parlez d'expérience, et vous me conforter dans mes déductions  Merci ! 

Belle journée à Vous
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ2SyWFikUFLEVfgiGzzezey8b3CzrC_nxJw9j_iorvEReSc3HW
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 21 Mai 2014 - 9:42

Ise a écrit:
Merci Belle Ame
J'observe et l'écris
Parfois l'envie me prend de vivre aussi, comme un enfant que l'on met en garde et qui le fait quand même ! Je me brûle, j'apprends  Very Happy 

Avant, je faisais ca aussi! Et puis j'en ai eu marre de me brûler  Very Happy 

J'ai l'impression de rester pure malgré tout

Je vous lis vous qui parlez d'expérience, et vous me conforter dans mes déductions  Merci ! 

Belle journée à Vous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 21 Mai 2014 - 13:31

Qu'ajouter à cela Zarbi? Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde... Very Happy

Rhaaaaa, ouaip étrange coïncidence mais tu sais quoi... J'ai lâché mon deltaplane et je vois toujours pas le sol Very Happy



Un jour on m'a fait remarqué: "On apprécie un plat, on aime une personne et on adore un dieu". Wink


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Trop bon, trop fun, trop comme je me sens Very Happy




F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 21 Mai 2014 - 20:12

Fabiano a écrit:Qu'ajouter à cela Zarbi? Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde... Very Happy

Encore ?  Razz   Razz  Razz 

Rhaaaaa, ouaip étrange coïncidence mais tu sais quoi... J'ai lâché mon deltaplane et je vois toujours pas le sol Very Happy



Un jour on m'a fait remarqué: "On apprécie un plat, on aime une personne et on adore un dieu". Wink


F.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 21 Mai 2014 - 20:18

Fabiano a écrit:Trop bon, trop fun, trop comme je me sens Very Happy



F.

Ca me donne envie que ce soit déjà Vendredi soir .....une petite place pour moi sur le dansefloor et hop bounce 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 21 Mai 2014 - 23:05

Ah le monde de la nuit... je connais:
Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Rdp_we11

Mais à présent je préfère... jouer sous le soleil


Signe des temps qui changent?


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Mag Ven 23 Mai 2014 - 12:38

Coucou Fabiano Very Happy
En espérant qu'il soit vraiment là en ce moment le soleil par chez toi !
Moi je joue sous la pluie torrentielle ces jours,
et je suis en r'tard en r'tard comme le Lapin blanc d'Alice pour continuer sur les sujets commençés à partager avec toi et d'autres !
en plus avec les vidéos de Guillemain à visionner auxquelles tu m'a ramené par ton post chépuou
suis pas prête de finir les brouillons commencés sur mon t.t. !

Mais bon j'ai confiance : c'est pas ça qui va t'empêcher de faire des beaux rêves  Pété de rire 

Very Happy Belle journée  sunny
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 10:24

Bizour Fabiano Smile

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRme98FWysj2bb4BP9gPlPWVzNAk5ij79Y_EpGEb5fjVAsMHvNP
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 11:08

salut ! je passe faire un p'tit coucou donc coucouuuu ! Laughing

Ise sa veux dir quoi pasque je lis pas le chinois ( ou japonais ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 12:30

Ca veut dire qu'il y a deux hommes, un vêtu de blanc et un vêtu de noir qui "travaillent" la même oeuvre...  sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 12:38

nan mais se qu'il ecrive sur le papier x)

une représentation du ying et du yang ?
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Zarbitude Mer 4 Juin 2014 - 12:39

C'est très beau ca, Ma Biche !
Je n'avais pas compris non plus.
Quand tout s'éclaire, c'est merveilleux  Wink 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 12:42

Ce qu'ils font...
Ils "écrivent" le mot du moment
Ils dessinent la vie
La calligraphie est un art de vie  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 12:57

d'accoooord je crois que la question du "qu’écrive t'il sur le papier " va rester sans réponse Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 13:00

Ce serait réducteur à mon sens

Je ne peux te répondre de toutes manières car je n'ai pas la réponse moi-même  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 13:04

exacte ^^

a fuk m'enfin bon s'est pas grave x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 13:06

Hey, et si tu scannais pour le soumettre à la traduction dans un second temps ? Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 13:09

nan flemme et puis se n'est pas l’important dans l'image ^^ je me trompe ?
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 13:11

On ne se trompe jamais...
Pour moi ce n'est pas important, pour toi si peut-être...  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 13:13

si bien sur que l'on se trompe ^^ s'est se qui d'un certin points de vue nous fait avancer !

nan se n'est pas important en fin de compte ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Fabiano Mer 4 Juin 2014 - 13:14

Merci beaucoup Ise, cela fait très sens pour moi... tu peux pas savoir Wink

Et Bizour à tous, merci de la visite.

J'ai un pote qui était allé suivre des cours de calligraphie et il a demandé à sa prof ce que cela voulais dire. Elle lui a répondu "Allez suivre des cours de chinois." ^^

Val, tu sais ce qu'il te reste à faire LOL! Very Happy

Mais de toute manière Ise a parfaitement expliqué ce que cela voulais dire non?


F.



Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:19

Bonjour Fabiano

Je te dois des excuses depuis qq temps
Alors voilà
Je te présente mes plus sincères excuses
Peu importe si tu ne comprends pas pourquoi, moi je sais Wink

Tu es un homme bien Fab.
Surtout ne changes pas
Pour personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 13:23

Mon Fab  Long hug 

J'ai dit ce que ça signifie pour moi...
Chacun a sa grille de lecture, je ne doute pas que tu y trouveras encore plus de choses, bienveillantes uniquement car venant de moi  Amour 

Rêve :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 13:27

zic electro :

je sais quoi faire " observer sans rien faire ni rien dire, juste regarder le temps qui s'écoule devant moi ! "
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:36

Ise, tenterais tu de me faire revenir sur ce fil ?
Corruptrice ^^

Et bien je vais en prendre un autre car mes nyeux piquent encore  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 13:37

Nan c'et chez moi que je veux que tu viennes, je te veux rien que pour moi, et que tu retrouves ton rythme de 15 blagues par minute  Razz 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Inqualifiable! - Page 8 Empty Re: Bonjour à tous, je suis Inqualifiable!

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:40

Oh là ! Possessive la lionne  What a Face Laughing 
Bon bon bon. Faut voir paske là je vais être un ti peu beaucoup occupée Wink

Désolée Fab Embarassed
Me sauve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum