Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Shinyuu Dim 16 Nov 2014 - 10:34

Bonjour à tous,

Sachez avant tout, que je n'aime pas les présentations, je ne saurais quoi dire, car je ne suis pas encore tout à fait sûr de la personne que je dois être (Et non de celle que je suis, car celui qui est n'est que conditionné ou bien, je l'accorde il peut être exceptionnellement: Dieu. ( dans la mesure où Dieu représente l'ensemble de toute connaissance et non pas un quelconque personnage mythologique (ou simple raison sans nom face aux incompréhensions) bien entendu.)).
Cela dit, je pourrais certainement dire pour résumer que ma personnalité c'est de ne pas en avoir. (Utopiquement c'est ce que je voudrais, mais j'avoue que mon esprit faible se conditionne malgré moi et que j'ai besoin de beaucoup de travail pour en arriver où je veux.)

Je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici, mais faire des choses dont nous ne connaissons ni l'intérêt ni la raison est une passion pour certains. C'est également le meilleur moyen de générer de nouveaux "facteurs" et "variables" dans nos vies et c'est surtout pour cette raison que je l'ai fait (venir ici).

Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, mais j'aurais fait un mauvais nouveau venu si je n'avais pas pris la peine de me présenter et de m'introduire parmi vous. Alors me voici là, devant vos têtes dubitatives face à tant d'humour, vous l'aurez décrit: ravageur.

"Il salua la foule à bras ouvert et chaude voix, se laissant partir à reculons, sans hésiter. Il n'y manqua pas et tomba de l'estrade, se heurtant à la sensibilité."

PS: Pour ceux qui connaissent le test MBTI et qui ont eu l'occasion de le passer ou du moins d'en comprendre les diverses définitions et théories, et donc par la même occasion de pouvoir déchiffrer tout le charabia qui va suivre sachez que je suis un INTP assagi avec un SX prédominant et SO en secondaire ! (ce qui expliquera mes phrases à rallonge).

Au plaisir de vous lire (mais plus tard, car là je vais dormir!).
Shinyuu
Shinyuu

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans les affres de l'empathie.

http://htpp://songel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Otto-Alfred_Azur Dim 16 Nov 2014 - 12:01

au fond à gauche après les wc.

Mais si tu restes sois le bienvenu!


Dernière édition par Otto-Alfred_Azur le Lun 17 Nov 2014 - 6:31, édité 1 fois
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Bibo Dim 16 Nov 2014 - 12:28

Shinyuu a écrit:).
Cela dit, je pourrais certainement dire pour résumer que ma personnalité c'est de ne pas en avoir. (Utopiquement c'est ce que je voudrais, mais j'avoue que mon esprit faible se conditionne malgré moi et que j'ai besoin de beaucoup de travail pour en arriver où je veux.)

Volonté de dépasser les entraves ou celle de ne pas exister ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 12:32

Salut. Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Shinyuu Lun 17 Nov 2014 - 5:10

Bibo a écrit:Volonté de dépasser les entraves ou celle de ne pas exister ?

Je recherche juste l'objectivité ! Si vous la voyez, dites le moi.

Merci à vous, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau !
Shinyuu
Shinyuu

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans les affres de l'empathie.

http://htpp://songel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Bibo Lun 17 Nov 2014 - 9:44

Shinyuu a écrit:
Bibo a écrit:Volonté de dépasser les entraves ou celle de ne pas exister ?
Je recherche juste l'objectivité ! Si vous la voyez, dites le moi.

Je parlais plutôt de la volonté de ne pas avoir de personnalité.
A moins que pour toi, la personnalité ne se résume qu'aux biais sociaux-cogntifs ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où? Empty Re: Bonjour, je suis désolé je me suis perdu, la sortie c'est par où?

Message par Shinyuu Lun 17 Nov 2014 - 22:57

J'avais bien compris, mais la personnalité n'est que le résultat du conditionnement, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que voulait dire exactement personnalité. Tout le monde est tout, et tout le monde n'est rien donc. Se focaliser sur des différences qui peuvent être infimes selon le point de vue n'est pas réellement mon genre. L'individualisation n'est pas nécessairement quelque chose que j'apprécie, en y réfléchissant je ne vois pas bien ce que désigne "personnalité" j'essaye juste de comprendre le monde et d'être à l'image de cette compréhension. Alors peut-être que l'image de cette compréhension reflète ma personnalité. Mais dans un état absolu, je n'en aurais plus réellement.
Shinyuu
Shinyuu

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans les affres de l'empathie.

http://htpp://songel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum