Admettre à défaut de comprendre

+26
Woban
Free
ou-est-la-question
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
so scellée
Zwischending
siamois93
Sneglia
Lemniscate le papillon
zebravalia
sylveno
Ise
Fata Morgana
le navet
Mag
Basilice
Bliss
Arizona782
Harpo
mrs doubtfull
Ainaelin
Gasta
Kalimsha
meï
Renarde20
30 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:38

Oh Oh : à priori passionnant.
Je vais fouiller, Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:03

Magnifiques peintures de mer.
http://www.ranortner.com/#!/home/

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Sans_t11

Par exemple : triptyque

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Trypti10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Mag Jeu 23 Jan 2014 - 17:13

Ours a écrit:@Mag, je te répond sur le fil de la MAZ :
Oui merci, je t'y ai lu, je t'y ai compris Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:30

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mka8vzusnS1rdbv5to1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:47

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mztb26Yc3K1sn8m9wo1_500
WAITING FOR SOMETHING THAT NEVER HAPPENS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 0:09

Arrow 


Dernière édition par Cuicui le Dim 26 Jan 2014 - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Mag Sam 25 Jan 2014 - 1:52

Que vive l'introversion dans toute sa splendeur !
Surtout quand on a développé tant d'efforts pour l'extravertir !

http://fr.sott.net/article/19032-Susan-Cain-le-pouvoir-des-introvertis

je ne sais pas mettre les vidéo de tex en direct aussi je met la page où je l'ai trouvée Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:03

Bon, là, il y a du lourd...et pas seulement parce que j'ai remis des piles dans ma balance et que celle-ci a osé me faire lire (manquerait plus qu'elle parle en plus !)des choses inavouables pour lesquelles j'ai hésité à lui offrir son baptême de l'air...

Et puis, tiens, puisque je parle de ma balance et de ses prétendues mesures, je vais partir de là. J'ai intégré dans mon éducation et mon expérience (y-a-t-il lieu d'ailleurs de faire une différence entre l'une et l'autre ? (ce qui pose le problème du jeunisme économique (mais qui lui pose le problème de l'immobilité mentale qui s'installe avec l'âge (sauf pour certains, d'accord, mais je vois aussi l'état mental de la seconde femme de mon père qui fut ...)))), j'ai intégré donc l'efficience pratique du raisonnement dichotomique face au raisonnement arborescent naturel pour moi : Droite ou gauche, oui ou non, corps ou âme, ... (Tiens, j'ai perdu ma balance au fil des mots ???)

Mais je travaille pour une entreprise dont les vrais dirigeants sont plus dans une formule du type "ni oui ni non, bien au contraire". C'est insupportable au quotidien, mais je reconnais l'efficacité du modèle, tant il est vrai que nous sommes toujours en croissance au dépend de nos concurrents, PME ou groupes internationaux et ce depuis plus de 30 ans bien que nous n'ayons analytiquement pas réellement d'avantage majeur.

Dichotomie culturelle, habileté manœuvrière professionnelle, voilà que, en déduction de l'introspection à laquelle ZC m'a incité, je comprends qu'il me faut "des beaux yeux" pour avancer, pour faire, pour me donner l'impulsion et quoique je fusse souvent critiqué pour cette inclinaison, je ne trouve aucune autre solution (c'est ce qui, entre autre, explique le merdier administratif dans lequel je plonge, le projet MAZ à l'arrêt, la balance mal-polie, ...). (tiens, re voila la balance ???)
Dit comme cela, le travail effectué via ZC vaut peu de chose : tout ça pour ça ?

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 1993toutapoura
En fait, j'ai réussi à faire la différence entre des vraies personnes désirées (quelque soit le niveau du désir, peu importe) et celles que mon cerveau construisait de toutes pièces. Non seulement je portais des masques mais je parais les autres de comportements qui me semblaient réels, je les "zombifiais" en quelque sorte, tout surpris, déçu et blessé qu'ils ne se révèlent pas au final tels que construits.
Je n'ai jamais pu me départir de cette motivation affective, ne le souhaite finalement pas et au fond qui peut réellement le faire. J'en ai connu ici qui s'illusionnaient d'y être parvenus, comme la quête d'un Graal, le détachement suprême. Je pense que pour une part certains se sont finalement effondrés, les autres ont utilisés cette stratégie pour sérier la complexité de leur vie.

Je pense qu'il est plus efficace de faire ce dont notre nature à besoin, tout en respectant une forme d'éthique sociale, et de le faire en pleine conscience. Notre cerveau est constitué de couches héritées de l'évolution des espèces. Surdoué ou pas nous fonctionnons avec l'ensemble. Que nous cherchions à optimiser le néocortex, je pense que c'est notre devoir de respecter nos talents (je sais, c'est judéo-chrétien), mais si nous devions en ignorer pour autant nos bases reptiliennes, alors nous aurions construit sur du sable. A titre d'illustration, je vous invite à écouter l'émission derrière ce lien, au moins le premier 1/4 d'heure, la suite je ne sais pas. Refrénons nos postures de vierges effarouchées et en écoutant ce qu'il s'y dit, tâchons d'aller au delà et de comprendre les implications sociales et individuelles qui peuvent se déduire du sens de ces expérimentations.
http://www.franceculture.fr/player/export-reecouter?content=4783652

Alors, si mes actions sont alimentées par mes affects, qui ne sont qu'un déguisement d'une pulsion sexuelle, elle même impulsée par "?" pour assurer la permanence de mes gènes, alors que je le veuille ou non, je suis en concurrence vis à vis de mes semblables, à moi de trouver le carburant le plus adapté et la bonne cible, tout en considérant que ma réflexion, ma régulation personnelle, mon insertion sociale doit utiliser cet empilement pour en faire quelque chose, à la hauteur de mes rêves et je cite ici la présentation de Zèbravalia ( https://www.zebrascrossing.net/t14685-bonjour-je-suis-zebravalia-nouvelle-sur-ce-forum#612610 ) : "Quant à rêver à une union de nos compétences, maintenant ou plus tard, sous quelque forme que ce soit, je sens bien que c'est prématuré mais j'espère sincèrement que tout ce que nous pouvons, tout ce que nous savons, pourra servir à quelque chose de constructif, un jour prochain....". L'ignorer, c'est mettre la charrue avant les bœufs.

L'ignorer, c'est à mon sens, tendre vers un système social rationnel et donc ontologiquement dogmatique. Le XXème siècle l'a expérimenté et certains de nos familles ont payés cette folie. Ceci étant une digression pour conclure et ouvrir à une réflexion subsidiaire : quelle organisation de la cité est capable d'assumer cet ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:27

Mag a écrit:
http://fr.sott.net/article/19032-Susan-Cain-le-pouvoir-des-introvertis

Merci, Mag, très très intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:41

Hé bé! Very Happy 


Dernière édition par Cuicui le Dim 26 Jan 2014 - 23:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:50

Tu sais, je n'attends pas de réponse.
S'il y en a, s'il y a des commentaires, des témoignages complémentaires, ... j'en serai content.
Je crois bien que j'attends désormais de l'autre qu'il soit lui même et pas ce que j'en désire, pas que ce n'est qu'un artifice, une construction et qu'au final ce n'est qu'un mythe pas une réalité.

Les mythes font partie de l'imaginaire, ils enluminent la réalité, mais ils ne sont pas la réalité. Comme j'accepte mon imaginaire, je les accepte, mais ils font partie d'un autre univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 14:05

...


Dernière édition par Cuicui le Dim 26 Jan 2014 - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Mag Sam 25 Jan 2014 - 15:32

je me spoile !:
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 11:22

Tchao 


Dernière édition par Cuicui le Dim 26 Jan 2014 - 23:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Renarde20 Dim 26 Jan 2014 - 17:42




Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mzyqnpHNBx1qavkhxo1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:26

 Respect   Bravo !   Respect 

Chapeau bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:29

Seulement pour les hommes, ..., chais pas, je me sens tout ému à voir cela :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:22

Ours a écrit:Je vais peut-être dégraisser ma signature, peut-être, si j'en ai envie.
En effet, il me semble important de respecter une présentation neutre, lisse et policée d'un forum, pour qu'une partie des membres puissent s'invectiver à loisir, sans qu'une discrète fantaisie ne les détourne de leur noirceur, fantasmes et agressivité multiples.

Je vais peut-être dégraisser ma signature, peut-être, si j'en ai envie.
En effet, il me semble important de ne pas se singulariser, de rester tous dans un même moule formel, pour que ceux qui partent du forum ne se remarquent pas. Ah, la règle et la raison, grand mythes destructeurs du 20° siècle, soyez honorés.

Je vais peut-être dégraisser ma signature, peut-être, si j'en ai envie.
Et puis non, vous m’exclurez ? Du groupe ? Et puis du forum ? Qu'à cela ne tienne, vous en porterez la responsabilité et en éprouverez la sérénité du travail accompli. Je pense que la décision sera moins difficile à prendre que pour bannir les perturbateurs, les endoctrineurs, les manipulateurs et autres incitateurs aux gestes définitifs, bien conscient que par la graisse et le centrage d'une signature j'ai bien ma place au milieu de cette engeance. Effectivement, il est urgent de s'occuper de la graisse d'une signature : c'est un des fondamentaux, ..., pour troubles mentaux.

PS : j'ai pris une copie de ce petit texte. Il m'est d'avis que je vais en placarder des exemplaires un peu partout, au cas où celui-ci soit supprimé. Je n'ai pas pour vocation à provoquer la modération, dont j'ai un temps fait partie. J'ai simplement envie et besoin, d'être en paix et en confiance, ici. Et s'il faut que je m'énerve pour me préserver, je n'ai aucune hésitation à le faire.

Bien à vous.

Je n'ai pas respecté la règle des signatures et en plus j'ai ramené ma gueule.
Je suis donc exclu du groupe en question.
Normal.

1.59.02.75.xxx.xxx.yy

PS : Aucun commentaire n'est souhaité à propos de ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par zebravalia Dim 26 Jan 2014 - 23:08

heu c'est quoi la règle des signatures ?
ours, tu es fâché contre qui ?
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 5:52

Je sais bien que c'est expérimental, mais c'est ..... (on ne va pas mener une guerre pour cela, le jeu global en vaut-il la chandelle ?): Réputation -1, le 27/01/2014 à 5h44, après 2 ans de forum, près de 5000 messages sous diverses identités successives, un passage par la modération, ....
Je pense qu'il y en a une qui se retournerai dans sa tombe si elle savait cela et d'autre qui sortirait/sortiraient  de leur silence.


Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Raputa10

Brassens, la meilleures réponse :



_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 7:34

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 J_schr10

J. Schroder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:06

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mo5m8pWcKT1qac6sjo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Arizona782 Lun 27 Jan 2014 - 19:28

Coucou Ours, je t'ai vu sur cette video!

http://fr.news.yahoo.com/video/un-intru-qui-passe-inaper%C3%A7u-112410832.html
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:53

Tchao:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:48

Seulement pour les hommes, ... et quelques vraies filles :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:58

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mzeuo7qfYN1ru39xmo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 13:47

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mqfkqaRy9Z1rk9yelo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Renarde20 Ven 31 Jan 2014 - 16:01




Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_l0pbjwd6LC1qa5ga7o1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:22

Une semaine de silence,
Une semaine de quelques messages privés.
Le silence propice à l’écoute,
Propice à quelques échanges éminemment sensibles.
Merci pour ces mots et images dont je ne me suis pas vraiment remis.

Et puis un auteur, un poète, un déclic : alors je partage. Je sais que vous y serez sensibles. Je n’ai pas besoin de m’étendre. Je n’ai écrit que quelques mots de contextualisation qui m’ont été soufflés par 2 sites que je consulte souvent : http://www.espritsnomades.com/accueil.html (ne vous arrêtez pas sur la forme vieillotte, c’est un excellent site de vulgarisation poétique) et http://pierresel.typepad.fr/la-pierre-et-le-sel/ (j’utilise son RSS, ancienne méthode mais bien agréable somme toute pour une poésie plus actuelle)
-----------
L’abandon ultime, celui de l’orphelin : le voyage sans retour comme l’oubli de la mort - la peine d’une enfant qui semble préfigurer son destin de souffrance féminine.
Un matin d’hiver, je me trouvais dans un train à l’arrêt en gare de Bellegarde, et une petite fille d’une dizaine d’années était sur le quai. Deux femmes se tenaient près d’elle, et quand celle qui pouvait être sa mère l’a quittée pour monter dans une voiture, elle n’a eu aucune réaction. Épaules tombantes, bras ballants, elle est restée là, immobile, figée, ne disant rien, ne manifestant rien, sauf que deux grosses larmes glissaient sur ses joues et qu’on la sentait perdue dans un abîme de solitude, accablée par une détresse qui la rendait inconsolable.
Deux ou trois ans ont passé depuis ce jour, mais de temps à autre, il arrive encore que réapparaisse en moi ce petit visage en larmes pétrifié par la souffrance.
Charles Juliet - Gare de Bellegarde – Inédit



Il faut parfois toute une existence pour parcourir le chemin qui mène de la peur et l'angoisse au consentement à soi-même. À l'adhésion à la vie.
Charles Juliet - La lumière des saisons



Parlant de sa mère internée et décédée alors qu’il avait moins de 10 ans et de sa mère adoptive, issu d’un milieu modeste et rural, il se sent porte-parole.
Pardonne, ô ma mère, à l’enfant qui t’a poussée dans la fosse
Charles Juliet - Lambeaux

Lorsqu’elles se lèvent en toi, que tu leur parles, tu vois s’avancer à leur suite la cohorte des bâillonnés, des mutiques, des exilés des mots.
Ceux et celles qui ne se sont jamais remis de leur enfance.
Ceux et celles qui s’acharnent à se punir de n’avoir jamais été aimés.
Ceux et celles qui crèvent de se mépriser et se haïr.
Ceux et celles qui n’ont jamais pu parler parce qu’ils n’ont jamais été écoutés.
Ceux et celles qui ont été gravement humiliés et portent au flanc une plaie ouverte.
Ceux et celles qui étouffent de ces mots rentrés pourrissant dans leur gorge.
Ceux et celles qui n’ont jamais pu surmonter leur fondamentale détresse. »
Charles Juliet - Lambeaux


Dans la forme et les mots, je pense bien sur à Fauve, d'une souffrance individuelle à une souffrance vécue comme l'élément qui fait communauté.

Au cas où quelques uns y auraient échappés durant leurs vacances au Cap Horn ? :

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014


Dernière édition par Ours le Sam 1 Fév 2014 - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:34

J'ai la peau qui fourmille, comme une "grippe" sous cutanée. Bien du mal à aller vers l'autre, comme irrité. Et aussi un besoin de mots, de sons, de mains, de vies.

Aujourd'hui s'installe février : Anniversaires multiples que ce milieu de mois, anniversaires de rencontres.

Après des années à fuir ce rituel, après avoir en partie réinvesti ma vie, il me semble important de "faire" quelque chose. WE à la MAZ, balade au bord de la Méditerranée, cristalline sous le soleil de Février... Mais la force et la motivation me manquent.
A quoi bon ?


_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par zebravalia Sam 1 Fév 2014 - 18:36

allez allez ours !!! du nerf ! va emplir tes poumons d'air pur ! qu'ils soient ouverts pour recevoir nos atomes de pensées bienveillantes !
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:01

A quoi bon ?
A se retrouver
A se rencontrer
A se regarder
A rire
Aqua bon ?
 bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:09

Majorette a écrit:A quoi bon ?
A se retrouver
A se rencontrer
A se regarder
A rire
Aqua bon ?
 bounce 

Hum, t'as raison... (sauf pour l'Aqua)

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:12

Bo(n)logne alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par zebravalia Sam 1 Fév 2014 - 19:14

https://www.youtube.com/watch?v=4yo9Y0WRUqc
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:14

Si tu insistes.

Il pleut....
La météo prévoit du soleil demain ? Elle ne ferait pas campagne pour les municipales, celle-là !
Ce soir, repas d'entreprise. Brrrrr, grimaces, sourires et politique interne.
Mais enfin, c'est gratos, il y a pire.
Bonne soirée et peut-être à demain avec des photos de fleurs (Eh oui, le mimosa est fleuri... ! )

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par zebravalia Sam 1 Fév 2014 - 19:18

ahhhhhhhhhhhhrg ! un repas d'entreprise !!!! alors je comprends mieux, toi aussi tu ne le disais pas. comment veux-tu avoir le moral avec un repas d'entreprise. je compatis, sincèrement. bon ben du courage !
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:19

.


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 1 Fév 2014 - 20:06, édité 3 fois (Raison : Maladroite patte tendue...Oups...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:20

zebravalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4yo9Y0WRUqc

"Un faiseur de plaisantristes..."

Toute jeune, elle faisait partie de mes ...fantames..., maintenant des femmes que je respecte humblement.
Savais-tu qu'elle avait récemment perdue l'un de ses filles ?
Il n'y a peut-être pas pire que cela pour une mère.

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par zebravalia Sam 1 Fév 2014 - 19:21

je sais qu'elle a eu à vivre cette horreur et ça m'a étrangement touchée.
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:24

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_mqgm107izH1qewacoo1_r1_500

sortie de l'hiver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:32

Le repas de Noel : c'est fait !
La soirée d'entreprise BoneyM, YMCA, JobiJoba et Franky Vincent : c'est fait !

Ouf !

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014


Dernière édition par Ours le Dim 2 Fév 2014 - 1:02, édité 2 fois (Raison : Incompréhension mutuelle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:31

Ours a écrit:.../...
La météo prévoit du soleil demain ? Elle ne ferait pas campagne pour les municipales, celle-là !.../...

Je confirme que les promesses n'engagent que ceux qui les croient, Il continue de pleuvoir... J'aurai mieux fait de consulter BigBisou/



Moi, je dis que c'est une chanson zèbre ......

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:33

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRvO4OafCpJ0lggR5JO6qETUXDnya-1EjVWcushOy9UldHFnBK0mw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:47

Ni oui, ni non, bien au contraire  Very Happy 

Et puisqu'on est dans le culturel :

--

--

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 14:52

A lire si vous le souhaitez, un mémoire d’ostéopathie relatif à l'amélioration de vie des autistes "gens avec autisme" (Je vous prie de m'excuser, M.Shovannec).

J'avoue ne pas avoir lu, mais je fais confiance à l'animatrice de ce blog, Aspi et surdouée, probablement. A mon sens, si elle le reprend sur son blog, c'est qu'il doit y avoir des éléments qui concerne les Aspies.

http://etreautisteaujourdhui.over-blog.com/2014/02/ost%C3%A9opathie-et-autisme-m%C3%A9moire-d-une-%C3%A9tudiante.html
(utile précision : ne pas hésiter à diffuser dans vos cercles zébrés)

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:00

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 1625550_425722514226254_1719397226_n

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014


Dernière édition par Ours le Dim 2 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:18



Ah si j'avais eu la TV, ce jour là ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:23

Smile

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:52

Réalisé pour Louis Vuitton.
Simplement parce que je trouve cela beau :

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_n09v8bR0021qffcrao10_500- Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_n09v8bR0021qffcrao2_500
Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_n09v8bR0021qffcrao7_500- Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Tumblr_n09v8bR0021qffcrao8_500

L'animation intégrale est là : http://vimeo.com/85194411

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admettre à défaut de comprendre - Page 7 Empty Re: Admettre à défaut de comprendre

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 15:57

Mon pays est partout
Sur toutes les terres du monde
Il est dans l’autre part
Il est dans l’ailleurs

Mon pays est partout
Au bord des alentours
Dans la halte
Et l’étape
Dans le vivre
Et la demeure
Dans le plus loin
Et dans l’ici.

Andrée CHEDID - L’étoffe de l’univers, Flammarion, 2010


Source : http://www.recoursaupoeme.fr

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum