Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 22:49

carrément ma petite tigresse, tu as raison, tu as tellement raison, je suis surrement encore un peu trop centrée sur moi meme, et dieu sait que je sais qu'il y a des vues, mais en fait j'aime tellement le partage et la communication, que c'est une frustration pour moi si je n'ai point beaucoup de retour, alors que donner, et je donne, je donne, j'adore ça, et en plus, j'ai des dialogues avec beaucoup de personnes pourtant......et ça me satisfait et me comble pleinement, rien que la relation que nous avons suffit à tout!!!!! et meme si je sais comme tu l'a si bien exprimé >>>>>


Rhaaaa a écrit:
Je sais qu'ici se trouvent des gens de mon présent et de mon futur proche...
Bien moins virtuels que pourraient le penser certains !
Bien moins fantômes ou invisibles que vous croyez l'être; que le sont la masse de zombis lobotomisés que j' ai la sensation de croiser dans la vie à longueur de journée...


Tu a plus de sagesse que moi Maramour, et moins impatiente, mon copain n'arréte pas de me dire que je ne suis encore qu'une gamine.....peux etre a-t-il raison!!?????

et alors, moi ce que j'aime c'est l'évolution, alors si j'ai encore plein de boulot.......tant mieux!!!!!! hihihi!!!! Razz Razz Razz lol! lol! 

Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 23:33

Rêve pas chère amie,
même si je suis plus vieille que toi, je me fais encore traiter de gamine...
Et la patience ou la sagesse ne sont pas toujours les cartes que j'ai dans les mains...Loooin de là même parfois !Razz Wink je connais très bien les "pas chiches" et l'impatience qui vivent en moi Very Happy Surtout cette incorrigible impatience à avoir des réponses à mes questions ( au passage ça évite de s'égarer dans des illusions ) !
Si tu as besoin d'être centrée sur toi, où est le problème puisque tu rayonnes .Tu sais dire tout haut ce que d'autres pensent et n'osent pas...Ton fil de prés tourne tout seul si si si, et ce que tu y postes est lumineux...Il y a des personnes qui entendent ce que tu dis et ce que tu ne dis pas...Wink 
Quand quelqu'un entre dans son silence, parfois j'ai peur...et je m’apaise avec "tu es mon autre"... parce que je sais que ce silence quel qu'il soit peut être un choix...


Toute ma vie je serais une gamine, c'est tout le mal que je me souhaite, et à vous aussi lecteurs , si vous le voulez...
Le jour où je serais devenue trop fière, trop" maintenant je sais", trop sérieuse, c'est que je serais grise, j'aurais perdu mes couleurs...
ça arrivera, comme c'est déjà arrivé...mais ce ne sera qu'un passage...Un moment...

Donner donner donner, j'adore ça...mais au passage, je m'en donne à moi ! Et recevoir, je dis pas non Very Happy Wink 
Je crois que c'est ça le signal du non-échange ,du silence ou de la prise sur nous du jugement d'autrui :
C'est la cloche " mais oui mais oui l'école est finie" , à moi les dons et les soins..un peu à moi maintenant !Very Happy 
Béni oui-oui avec ton Sheila lutte finale !

Tiens...et si je rentrais un peu dans mon silence...?

"N'a pas peur" :
Mes regards,mes silences, mes mots n'ont de prise que sur ceux qui sont peut être à croquer*
Parfois je me grise* et deviens mordante*...
(*dans tous les sens des termes ...Very Happy )

@ tous:Amour Long hug Un ange Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Dim 8 Déc 2013 - 0:38

Que tes volontés soient faites, et que tes réves et souhaits se réalise, tu es ma merveille, oh excuse moi, tu es une merveille, j'ai une facheuse tendance à etre un peu posséssive avec les gens que j'aime! Embarassed Embarassed Embarassed 

Et personne n'est la propriété de personne, sauf toa, toi, té ka moa!!!!!!! lol!!!!! Very Happy  farao Very Happy 

j'aime tes silences autant que tes mots et tes maux,...   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

tous ça pour te dire , tu es mon autre et inconditionnellement je t'aime!  I love you 

Comme encre qui est aussi une très très chère amie. à mon coeur envahie de bonheur....(si tu passes par là encre, voilà!, mais tu le sais dèjà!)    I love you I love you I love you 



Putain!!!! c'est dingue...... car, ma maramour, justement on se donne beaucoup d'amour et cela m'emplie tellement de joie et me redonne violemment l'envie de réecrire des poemes, ce que j'avais laissé un peu de coté!!!!

Tu me zenifie!!!!! et ça, c'es un vrai miracle!!!!!! oui oui!!!! Papy 


Ouai!!!!!!  Bravo ! cheers Pour Toi 

Par contre désolèe pour les énormes fautes d'ortographes,  geek  mais d'une part j'écris très vite, et de l'autre je n'ai plus de correction orthographique!!!!!
Il faut que j'arrange ça!  scratch 
bon, j'arréte, car je pourrais remplir des centaines de pages......  Idée Idée Idée 

j'en garde pour plus tard, mais mara, tu es pour moi...... une véritable source d'inspiration intarissable!!! Poète Poète Poète 

c'est de ta faute en faite!!!! lol!!!!! lol! 


BIZOOOOZZZZZZZ ' A TOA MARA Un ange Bisou câlin Amis 

Et à tout ceux qui passeront par ici, et qui liront ceci>>>>je vous aime et vous appréciecie,v ous vous reconnaitrez en tant qu'amis, nouvelles connaissances, pots, potines,et tout ça, tout ça!!!!!!!  Amour 

Alors me direz vous, que cela dégouline de trop de sentiments, et  bien moi,je préfére ça , qu'à certains qui ne lancent que des crachats!!!!! Amour Amour Amour Amour   Amour                                                                                                                               Amour Amour Amour Amour Amour Amour 


voilà, voilà!!!!!!!! voili, voilou..... tchoutchou et koukou! Pour Toi Amis Pour Toi 


Dernière édition par Anubis le Dim 8 Déc 2013 - 0:58, édité 1 fois (Raison : PAS BESOIN DE RAISON)
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 1:12

mouhaha...les fautes d'orthographe sont ma faille de prof qui laissent passer la lumière...
Laisse tomber la culpabilité qu'on l'enterre avec celle des autres à ce sujet notamment Very Happy 

T'as bien raison tiens ...
La honte...ça va faire un an ...j'ai un gros carton dans ma chambre...un chevalet...
Alors vases communiquants...si je te donne l'envie d'écrire...demain au réveil je déballe mon carton...J'y dépose l'arbre commencé il y a un an et ...dans la semaine j'achète les huiles pour y mettre ce qui manque...
C'est un cadeau pour ma sœur de cœur...heureusement qu'elle me connait...et que pour le cadeau d'anniv, l'année était inconnue...

Le dernier tableau que j'ai peint pour moi...c'était il y a plus de 20 ans...L'oeil de Rhaaaaa ...mais je ne savais pas ce que j'avais peint !
Tu vois même créer pour moi, a peu de sens si ce n'est le faire souvent pour autrui Amour 

Joie partagée, et si en plus l'écho en toi et sur ZC me donne la pêche et m’empêche de procrastiner !
Yiha !
Commençons par dormir ...Un ange Amis Amour Bisous

Tu m'aides à m'aimer telle que je suis ...Manubis...Pas pour les qualités que tu mets en lumières...pas seulement ça...Mais mon tout...
Mes visiteurs et mon entourage aussi..
Enfin lui il explique ça bien:



Voilà ce que je vous donne et ce que vous me donnez Long hug Amour Long hug Amour Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 1:23

Suis-je bête, j'ai peint pour moi il y a plus d'un an: mes failles, mes blessures, mes douleurs...
2 heures non stop...à pleurer en peignant...et heureusement que j'avais pas de cutter à la main...la lacération de " l’œuvre??" me démangeait gravement vers la fin...

J'avais crié avec mes pinceaux...
Ma fille venue voir avait eu un regard affolé...
" Mais , mais Maman, pourquoi t'as fait ça ? Tu veux pas peindre un truc ..heu...Un arc en ciel ?"
Le truc en question est retourné dans un placard...
Caché, pas encore jeté...
Si j'ai du courage , un jour , je le prendrais en photo pour montrer...
C'est abstrait mais parlant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Cornelius626 Dim 8 Déc 2013 - 1:32

Jadis je n'étais pas plus qu'un jiminy cricket, conseillant ici ou la ce pantin que l'on nomme pinocquio ... cependant moi meme issus d'une histoire aux miles et unes reveries propisces a l'emerveillement de ces joyeux bambins que sont, capucin et capucine ... alors que penser ??? qui d'un cricket ou d'un pinocul est le vrai conseiller ... ??? surement pas ... non pas lui et encore moins, gepeto... et la fee bleue ??? n'est elle pas celle qui donne vie a pinochio ? qui du tigre ou du pantin est l'instrument de l'un, ou l'instrument de l'autre ? dite moi ... ou non ne dites rien et vous aurez tout dit...

j'aimerais ne plus etre cricket, tout comme je ne voudrais pas etre tigre, et simplement ... simplement retourner cette ritournelle, milles et une ribambelles aux multiples fascecies ... fascecies d'une vie, fascecies d'ennui ... et surtout magie, magie des mots, magie des maux, magie magie, et vos idées ... ont du génie

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Dim 8 Déc 2013 - 1:44

C'est dingue Ma'ra!!!!!

tu sais, un peu ,que j'affectione l'égypte tout particulièrement, et toi tu me dis que il y a 1AN de ça, tu as peint " l'oeil de Ra", mais j'en ai partout chez moi, en photos,en dessin,peint sur des tee-shirts, en bijoux, j'en dessine tout le temps, c'est un symbole très important et que j'adore, c'est comme un gri-gri pour moi!!!!!

....et tu me crois si tu veux, mais c'est vrai ,de toute façon, et tu le sais,  je ne te ment jamais....

Et bien,c'est mon prochain tatouage!!!!!!!!!!  ça fait 1 AN que j'attend pour le faire, oui,,,,>>>>1 an!!!!!!!!

Pour l'histoire, ra avait perdu un oeil dans une bataille, et une sorte de forgeron lui en a refait un, avec des dimensions,des formes avec des calculs très précis, si bien que les égyptiens s'en sont servie pour compter, c'est devenu leur repéres pour leurs mathématiques.

Et on l'appel " le 3eme oeil", l'oeil de la connaissances....t'as vu ça mon nautroeil!!!!!

Plus fou comme coincidence, là , ça fait fort!!!!!

Et il n'y a pas de Zazard, comme a dit " Cocteau " un jour>>>>>>>

" Le hazard, c'est la forme que prend dieu pour passer incognito "


Et si t pas dans le trip dieu, tu peux largement le remplaçer, par pleins d'autres mots, comme,(la vie, le destin, l'amour,un ange....)bref!!!!!

ouaouhhhh........!!!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 2:04

Nan l'oeil Poulette est vieux de plus de 20 ans !Papy pirat Putain les pirates!! ça y'est je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
Histoires ? Légendes ? Mon œil !Wink cyclops 

Coucou Cornélius
Si l'air de la rêverie d'ici te convient, bienvenue !
Dans le fond de qui la poule a fait l'oeuf, je m'en fous...
chacun a des possibilités , des dons, des failles des faiblesses
ce que je veux voir ce sont les faits les actes, les possibles...et agir ! Bordel !Wink Rolling Eyes 

Rho là là , j'arrive pas à décrocher de ZC mais je vous le dis, je suis à la porte de mes rêves !
Deux MP en même temps sur la réalisation de deux rêves si différents !
Ou trois.........

Wahou , ça me file des frissons ces histoires..Monoeil Wink 
a tous les posteurs visiteurs...quelque soit votre, vos pseudos, je nous vois...
Comme un beau troupeau de chats anarchistes !!!Pété de rire Idée Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 2:15

Allez, une petite histoire vraie réinspirée par vous avant de dormir:

La Ritournelle

Jadis une famille voyageait en Belgique...En "voiture didactes"...
Ils cherchèrent d'abord un lieu nommé la Ritournelle...
Ralentirent vers une vieille dame , baissèrent la vitre et lui demandèrent le chemin de la Ritournelle.
La mémé ,sourde et cultivatrice apparemment, répondit:
" Haricot Vert ?"

L'histoire ne dit pas si il était magique le haricot, ni si la famille trouva le lieu dit...
Sur ce chemin ,Amour , complicité et fous rires ,ils trouvèrent éternellement...

Very Happy Wink Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty """ Maramour'Réve """

Message par Anubis Dim 8 Déc 2013 - 3:22

Like a Star @ heaven  Bonne nuit Ma MaRa d'OR
Like a Star @ heaven  Sous les Etoiles D'or't 
Like a Star @ heaven  Anges et fées te gardes
Like a Star @ heaven  Et que Tes Réves ne Tardent 
Like a Star @ heaven  Pas Lontemps à T'Emmener
Like a Star @ heaven  Dans Leur Monde Enchanté
Like a Star @ heaven  En Chants Tes Reves Dansent
Like a Star @ heaven  Sous une Lune En Transe
Like a Star @ heaven  Entrant comme Par Magie
Like a Star @ heaven  Dans Ton Ame épanouie
Like a Star @ heaven  Ou pas une seule Nuit
Like a Star @ heaven  Ne Sera Dérangée
Like a Star @ heaven  Ni par un Mot, Ni par un Bruit
Like a Star @ heaven  Afin que Tes Jolis songes
Like a Star @ heaven  Songent à T'appaiser
Like a Star @ heaven  En Paix à te Faire Voyager
Like a Star @ heaven  Au bord de la Riviére que tu Longes
Like a Star @ heaven  Ou le temps se Sera Arrétè
Like a Star @ heaven  Afin de Pouvoir te Contempler
Like a Star @ heaven  Sous un Ciel doré étoilé
Like a Star @ heaven  Qui par ta Grace et ta beauté 
Like a Star @ heaven  Le Monde s'en Arrèta de Tourner.




          Un ange Un ange Un ange 




                              Pour Toi 



           Like a Star @ heaven  TARANUBIS'  farao 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 10:54

Ô Taranubis
C'est magnifique...Embarassed 
Et tes " entre chats" sur ton fil "évolution et visualisation"...
Lumineux...Embarassed cat sunny cat sunny 

Elle est belle ton énergie créatrice et protectrice...
Amour Un ange Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Dim 8 Déc 2013 - 16:07

Coucou Rhaaaaa ta "mi-graine" se porte-t-elle bien ? Le germe est-il quand même au chaud ? Long hug 

Je passe en coup de vent pour t'emprunter la vidéo sur la voiture-didacte :
elle m'a bien fait avancer dans mes réflexions après m'avoir tellement fait rire !
Merci de l'avoir postée ! Bisous 

Flash à l'air calmé, alors je vais pouvoir regarder celle sur la maison bouteille
… Ce que j'ai pu en collectionner sans arriver jamais à la faire cette construction, c'était pour une salle de bain adjacente à la maison en ruine que je retapais !!
Il faut des bouteilles en verre et mettre de l'antigel dedans sous les climats du nord… ça je le savais pas c'est peut être pour ça qu'elle ne s'est jamais construite : "j'étais pas prête" Wink

Pourquoi ça t'intéresse ce genre de construction ? tu as un projet d'installation en autoconstruction ?


Tu n'est pas obligée de répondre aux questions que je pose par curiosité résonnante
et aussi pour ne pas faire de suppositions ! heing ?
Sois cool !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:09

Ha Mag ça fuse , ça infuse... (tiens et si je me faisais une tite boisson chaude, ça vous dit ? santé !)

J'ai lu ton post et rebondi sur https://www.zebrascrossing.net/t13897-la-migraine#581056

Bing bang : je m'étais même pas aperçue que j'avais de la fièvre...
Donc, c'est confirmé Pété de rire  mes germes sont bien au chaud !

Effectivement je ne peux nier le parallèle de ce qui a germé la nuit dernière ,
tant sur mes rêves de voyages ( il y a des possibles et des évidences si proches de moi !)
de création ( chevalet déballé, comme promis Very Happy , Taranubis sunny )
que sur mes rêves de création sociale-responsable ( je sais pas comment appeler ça?)
https://www.zebrascrossing.net/t13959-creation-d-un-internat-pour-zebres
Je sais qu'on a qu'une vie, mais aussi que un minimum de temps, de recul et de préparation est nécessaire avant toute action.

Mag, et vous mes lecteurs gros gros bisous...de loin OK
Je ne possède pas de bien matériel à part téléphone ordi voiture d'occase...
Donc, en rêve intouchable un lieu de vie crée en autonomie énergétique...Pour moi Sad
C'est chouette ton info avec l'anti gel dans les bouteilles en verre : " faites circuler !"

Vivre autrement, vivre ailleurs, vivre en respectant les autres, la nature...
Vivre et aimer équitable...je crois que c'est le fil de ma vie...ça me passionne !
Je n'en ai pas fait grand chose.
Rien que des petites...
Petites participations en dehors de tout transfert d'argent, dans l'échange de services...
Petites choses dans l'éducation de mes enfants, de mes élèves...Plus par les actes que par les mots, j'espère.
Ces maisons, ces recherches sur cette vie en équilibre avec la nature...
ça ne sera pas pour moi,(pas pour l'instant pour privilégier l'équilibre familial de ma fille dans un lieu proche de son père, de ses grands parents , de ses amis...) plutôt pour les autres avec l'argent des autres...

Les soucis , les miens , ceux des autres,
c'est vrai,je peux avoir l'air d'être légère et insouciante ( je me rends même pas compte que j'ai de la fièvre!!! )...de les aborder avec humour...
Quand je n'ai plus d'humour, je me cache et je pleure...Genre, je suis tombée dans un trou... foutez -moi la paix, je remonterais toute seule...
Alors, lorsque c'est le moment ,si je sens un fil d'humour je le prends et m'en sert pour remonter...
Quand de mon côté , je suis sur le mode expérience désagréable mais positive, je me dis " ben tiens, ça va peut être redonner le sourire à d'autres Very Happy "
ça m'arrive assez souvent, car assez gaffeuse ( chut Gaston tu es mon frère !)

Dans les meilleurs moments , c'est le fou rire, et si ces sourires , ces rires résonnent , c'est une grande joie ! Viscérale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:25

Rhaaaaa la gaffe du jour:

j'ouvre une boite de conserve, celle qui a une languette...
Celle dont le couvercle, après avoir vidé la boite, fini par se laisser pousser au fond d'un grand coup de pouce...
Ben vi , mais moi, mon pouce il est passé sous le couvercle...
Tout en calmant l'affolement de ma tigrette devenue cabri " faut appeler les pompiers faut appeler les pompiers"
( une vraie sirène, en mode Mi Graine c'est excellent, promis,pfioouuu)

Bref tout en la calmant et en fouillant la trousse de secours ( putain sont où ces strips de meeerde ? ha plus !)
J'ai réussi à désinfecter, compresser et trouver Ze pansement de remplacement:
Le pied !Pété de rire 
Alors, je confirme les pansements transparents cicatrisants pour les ampoules ( tête d'ampoule va !)ça le fait...
Dr S.O.S médecin a vu " ha  y'aurait du faire des points, mais 6 h après c'est trop tard !" ( ouf il a pas répété " mais vous avez pas mal?")

Dégourdie, pas dégourdie ?
ça dépend Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:32

Mon corps a dit " Pouce" ou "pouni"
Stop quoi, basta repos...
Encore une p**** de prof qui est absente...Wink 
Mais mes élèves du matin sont prévenus Very Happy au chaud tout le monde !

Et pi celles là d'heures de cours , je vais pas les rattraper, j'vais pas me prendre ...la tête !Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Dim 8 Déc 2013 - 21:45

Long hug 

Rhaaaaa je te spoile mon pavé pour pas encombrer le décor Pété de rire 

Pouce et pousse !:
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 22:07

@Rhaaaa
Merki pour ton association efficace sur mon fil pour les videos le temps de période d'essai pour entrer vraiment sur zc.
Merki aussi pour la santé par les plantes... on le cherchait! C'est le préféré de mon chéri.

Je ne suis pas trop bavarde sur les fils des autres... Puis j'en ai un peu marre du blabla virtuel, c'est fatigant d'écrire quand on est des pipelettes et bien plus rigolo en vrai de rigoler.

Mais qd même j'voulais te faire un 'tit coucou/merci!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:13

Courbette Bravo ! Impec ! Amour Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:14

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 F18D649AFF48DBE9CBB9ED22DD6B7_h450_w598_m2_q90_cmjoDiNhn
Snake par Phil Price

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:15

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 BACCFCCD40697F4C53F119D12649D_h450_w598_m2_q90_cQPwPfqoq
Once Removed par Robert Barnstone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:16

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 8023CE554BA4518D7D9F7B4DFDEA_h450_w598_m2_q90_cvtiCuYJL
Horizon, par Lucy Humphrey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 10:27

"Qu'est ce que Mbia-art ?Mbolo, bonjour et bienvenue! Mbia signifie semer en Fang! semer, produire, croître que de verbes qui nous représentent!

Ce site, avec les pages "coups de coeur", est une petite fenêtre sur d'autres âmes. Des artistes qui dégagent de la lumière, des hommes et des femmes qui aiment le continent africain ... ":
http://mbia.e-monsite.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:18

"Qui suis-je ? AMI est ma signature , peut-être voulez vous savoir pourquoi? ":
http://mbia.e-monsite.com/pages/profil.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:23

"L'objectif d'ami":
http://lobjectifdami.blogspot.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:25

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Mandela-950x500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:41

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fi173.photobucket.com%2Falbums%2Fw57%2Fbikasue%2Ftiger-lady_zpse83f8794
jambobuleh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty L'actualité...

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:47

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Boeddha
Lucas Sauviller


Dernière édition par Rhaaaaa le Lun 9 Déc 2013 - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:49

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Queen-side-view-lr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 11:58

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fillustrationfriday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fiuf_image%2F-abe8e4d6
Courtney Mienkina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 12:00

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fillustrationfriday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fiuf_image%2F-4c7636ff

connie martin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 13:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 13:44

Le vieux pas né...mmmm...Le gout du paradoxe:
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQaaAygCucSaS1cB_ZG52HDL0B_UALkE5kZvFrG_KaqHw_uTIaG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:38

Paroles de: Poudre de brique rouge
Iam



Magie...:


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 10 Déc 2013 - 10:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 9:00

hé....héllo ma copine, et bien que de belles images, et ce super texte, il s'en passe des choses en 1 journée, et une soirée...! ça fait du bien toutes ces belles couleurs...

J'espère que tu vas mieux et que ta petite aussi...

Et j'ai aussi quelques petites choses sympa que je vais te poster sur l'afrique....

Gros bisous et à plus tard... Razz 

Ta Taranubis  I love you 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 10:04

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 1463011_10202686342186579_852941181_n


Humour léger...(sur le sujet qui peut être de mauvais goût , je vous l'avoue)... Embarassed 
Auto- dérision réaliste...mais le dosage entre réel et outil artificiel...est vital...
Parce que quand même ! quel outil de communication et de recherches !
Accélérateur... de ce qu'on cherche...et ça c'est précieux..

Plein de bonnes Zondes aux visiteurs et "Haut les cœurs"....
Sortez le nez de vos questions sur
le cadeau de noël d'un tel ou d'un tel...
l'épaisseur du rouleau de papier cul à acheter...Bordel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Mar 10 Déc 2013 - 10:47

Pété de rire 
génial !
Pi le tableau j'le copie-colle et vais le faire passer !
Belle journée !
pour ton pouce :  Winner 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 11:14

Mortel ton tableau, j'adore....!!! drole et original, et non, pas du tout déplaçé!!!!

Comme mag, je copie/colle et je fais passer!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 11:15

D'ailleurs, Bonjour et bisous Mag.....  flower 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 11:35

Very Happy Un ptit café les filles, partagé réellement de loin ?
ha au fait le pansement pour ampoule porté 24 h c'est le pied même pour le pouce fendu ! Nikel j'ai un beau sourire sous l'ongle , tatouage " boite de conserve" himself  Pété de rire Pété de rire Pété de rire


Dernière édition par Rhaaaaa le Mar 10 Déc 2013 - 11:35, édité 1 fois (Raison : orthographe asgreugneugneu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 11:38

Mag, tu vas crier ?
J'ai reçu le tableau sur mon face de bouc, mais il est spécial juste ma famille et mes vrais amis (ceux qui sont ung peu loing cong)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 11:42

Gaffe aux Gaffes des Gastounettes Mara et Tara n'en perdent pas une ! Embarassed cyclops Dent pétée Sois cool ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 11:43

C'est parti pour un p'tit kawa ,ça roule,je fais chauffer l'eau dans la bouilloire...

Perso , c'est café en poudre, pur arabica, au lait avec 2 sucres dans un mug !

Et vu que partagé maintenant ensemble et ici, donc pas si loin que ça !?

J'y vais de ce pas...  En chemin 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Rhaaaa a écrit:Gaffe aux Gaffes des Gastounettes Mara et Tara n'en perdent pas une ! Embarassed cyclops Dent pétée Sois cool ! Pété de rire
 Flebelebele ! 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 11:55

Ha ben celui-là Flebelebele !  j'ai failli le mettre...
Moi, c'est bouilloire sur Chicorée ( café , c'est bon mais vu ma conso ça me flinguait l'estomac ) et un sucre ou du miel, ou du sirop d'agave...

Ho c'est graave là...personne n'en a rien à foutre  Pété de rire 
C'est "quasi papier cul "...
Bon allez les Zens on va pas vous Zemmerder plus longtemps avec nos Mugs ...
Mais santé à ceux qui veulent dans le silence  Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 12:29

Ben on s'en fou, toi et moi on se boit le kawa,et pi c tout!!!!
>>>>> et justement j'étais partie nous chercher quelques visuels à ce sujet>>>>>

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 K1106010

Celle là, elle été vraiment pour toi....
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 12:30

Session café :

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 K1630110
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 12:31

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 K4798210

un coeur pour mara
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 12:33

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 K4148710

Une tasse de grains pour tara...
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 12:34

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 7 K2561410

Des cafés pour ceux qui nous accompagnent!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum