Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

+17
Mowa
The Mask
JCVD
Shua
Cornelius626
banni-oui-oui
albatrosdore
Renarde20
Mag
alouest56
krapopithèque
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
siamois93
fleur_bleue
Ainaelin
21 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:21

Anubis a écrit:j'adore les pierres comme celle çi, de plus elles ont, celon lesquelles des pouvoirs énergétiques!!!!!!!
c'est ce que je me suis dit en trouvant l'image: j'aaadooore ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:23

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTgU2dNI-3sFUQPQOha6j7oPnEgWv-GLSLO6QInGQxVA3x2Z6lC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Ise Jeu 5 Déc 2013 - 22:24

Je ne connaissais pas la richesse de la couleur violette, c'est beau, merci...

J'aurais voulu t'envoyer une photo, prise par moi, de petits cailloux, cet été. Dès que je la retrouve

C'est une promesse de retour

Bisous Toi et aussi Anubis, ninight !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 22:25

Ma Rhaaaaa, oui , marha , car c'est un nom africain, ou Mara!!!!
Sinon, oui on se capte tellement fort, je suis tellement heureuse que nous soyons, et oui , je le dis, pour moi, nous sommes amies!!!!!

Alors, pour toi Marha, si cela ne t'embéte pas que je te donne un petit nom, car tu es bien , ma Rhaaaaa à moi!!!!!!
si oui dit lequel des deux tu préféres, Mara, ou , Marha.....?????
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:26

Servez-vous en fil...Que chacun trouve quelqu'un à qui le tendre, que chacun le laisse flotter au vent ...jusqu'au moment où...
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ2WKAXfmtPoqY9hZdgauqAi0pX0eAHrOJq4EkjGrGliutQfltK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:27

Celui que tu préfères,
Car chaque personne aimante m'a offert un surnom unique, j'y pensais tendrement aujourd'hui d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 22:30

Bisous Ise, en effet le violet est la couleur de la spiritualité, de la sagesse, et de la connection avec l'autre monde......

Et tu me croire, je m'y connait!!!!


Rhaaaaaa a écrit:Le chakra violet est situé au sommet du crâne. Le violet est la couleur de ‘reliance’, celle qui relie l'être humain à sa dimension cosmique…

Elément : La lumière intérieure
Sens : L’empathie
Identité : Spirituelle

Conscience universelle - Sérénité - Connaissance de soi - Sens de l’art - Sagesse Glande pinéale - Système nerveux
Je ne pouvais pas mieux le dire!!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:30

@ Ise ha oui oui oui pose tes petits cailloux ici quand tu peux...

Ma trame d'écriture étant les comptes de faits...ça sera nécessaire pour que Le Petit Poucet trouve le chemin vers Le Petit Chaperon Rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:31

Heu la définition du chakra violet c'est piqué sur un site et je sais même plus lequel...Ooooouuups !
je voulais comprendre pourquoi cette couleur jaillissait joailleusement de toi Anubis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:40

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQleHJoq8i0MyJNjwMcv7j-zfDzj4EDG2ZVJhdU1YX0Ec_GlDi7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:41

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTnGCn8_OIdXaDfmm1STGlNljsIqmRQ-9IWvgjlP_NFZ39QeKUy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 22:44

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQVOYWA2CHAnOcQoaqPA7qnI4WehUz5iRY0zW3ESidxn0Uujvct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 22:47

Qui est elle ?
 
Mara est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix règnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Mara attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément, se révélant souple dans les contacts, usant de charme, de diplomatie et d'humour. L'association du 2 karmique et du 22 karmique n'est pas du tout facile à assumer, puisque avec la première tendance l'être est fragile, craintif et tend à la dépendance et que la seconde le pousse à avoir des réalisations élevées, sinon des idées de grandeur. Soit elle tentera de concrétiser ses objectifs, en développant ses atouts qui sont le perfectionnisme, la patience et le sens de l'effort, mais ne sera pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses. Soit elle vivra plutôt en s'échappant par l'imagination et les rêves, se réfugiant dans l'indolence, l'indécision, oscillant entre plusieurs orientations ou encore se réfugiant sous l'aile d'un compagnon qui compensera ses manques. Enfant, elle se montre souvent impressionnable, cyclothymique, capricieuse, timide, hyperémotive et très dépendante de son environnement. Il faut absolument lui apprendre à être autonome, lui donner des responsabilités, des devoirs, même, et la sécuriser en lui disant toujours la vérité. Attention à ne pas la surprotéger, car cette enfant saura vous attendrir et vous aurez tendance à prévenir ses moindres caprices pour lui éviter pleurs, crises de nerfs ou angoisses. Vous ne feriez alors que renforcer de petites tendances obsessionnelles latentes, contribueriez à l'inférioriser davantage et ne l'aideriez pas à vaincre son immaturité. Mara saura profiter de problèmes de santé ou de manque d'appétit pour attirer votre attention sur elle, et requérir votre affection.
 
 
Découvrez le prénom Mara en chanson :

 
 
Qu'aime-t-elle ?
Elle aime s'associer, coopérer, collaborer, le soutien affectif ayant pour elle valeur de tremplin. La vie sentimentale est évidemment capitale pour cette affective, qui se défend souvent de sa sentimentalité. Le 2 karmique est souvent indice d'impatience et rend difficiles les relations sentimentales (déjà, son nombre actif 42 va dans le sens de fardeaux familiaux). Deux cas sont possibles : ou elle devient une parfaite femme au foyer et s'épanouit dans la maternité, lorsqu'elle a passé le cap de la maturité; ou bien elle fuit la maternité, restant une femme-enfant et comptant un peu trop sur les autres.

 

 
Que fait elle ?
 
Nous avons vu précédemment que l'environnement familial déterminera beaucoup son futur, car elle est influençable. Si celui-ci est favorable et stimulant et qu'elle a la possibilité de vivre son 22, une vie professionnelle d'envergure s'offre à elle, souvent à fond humanitaire ou liée à la créativité. Sinon, Mara sera attirée par les professions de conseil ou en liaison avec les enfants, les professions médicales, paramédicales, ou liées à la santé, l'hygiène, l'écologie, les professions en rapport avec l'esthétique, la création, ou la gestion, l'économie, les professions exigeant de la précision.


Voilà, j'ai choisi, Mara, et j'espère de tout coeur que cette description te parlera, je l'ai trouvée sur le net!!!!!


bisous ma douce et belle amie!!!!  


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 

 
 
 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:07

Ho que OUI !
Je laisse rêver les lecteurs, en privé je t'éclairerai sur les nuances Wink 
Je prend Mara pour nom de mon enfant intérieur qui heureusement a eu les parents que j'ai !

Je vais me chouchouter encore plus Very Happy afin que Mara Ou Tara Wink s'épanouisse un peu plus chaque jour .
Merci Nautroeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Au revoir Nelson Mandela

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:32

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Nelson-mandela-est-mort-a-l-age-de-95-ans-photo-afp


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 23:41

Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 23:43

flower flower flower 

                                                           sunny 
                                                           farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 23:49

oui, mon Nautroeil à moi aussi.......Merci d'exister!!!!!!!

sunny flower farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 0:01


« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  »
de Nelson Mandela


Extrait du Discours d’investiture - 10 Mai 1994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 0:16

top..... Razz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par albatrosdore Ven 6 Déc 2013 - 7:17

albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 12:20

Merci Albatrosdore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 12:27

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 73444110

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 10132610
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 12:42

Rho la deuxième me rappelle une photo de toi, et une de moi... en été ! trop bon...Merci !
Suis en mode " grotte-microbes" avec Minitigrette ....Je vais passer vous lire à droite et à gauche de temps en temps ...mais repos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 13:00

KARAOKé VIRTUEL POUR ZEBRES CHANTANTS
Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty par Anubis Aujourd'hui à 12:57

Allez un peu de jeux, un peu de musique....  Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 3828426745 Mon amie Rhaaaaa et moi meme vous proposons ce karaokée virtuel!!! Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 536453882 

Le but consiste à mettre des vidéos de chansons, se retrouver ici, ensemble, à la meme heure, et comme un compte à rebour donné, nous commençons à chanter ensemble, mais chacun de son coté.

ceci nécessite un rdv,que nous conviendrons ensemble... et nos montres au meme diapasons......!Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 2657765242 

Nous lançons un appel à tous nos zèbres qui aiment pousser la chanssonnette....! Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 279476825 Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 4276145973 Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 3009198333 

Je fais passer ce message un peu partout.......venez nombreux!!! Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 2357586999
https://www.zebrascrossing.net/t13932-karaoke-virtuel-pour-zebres-chantants#579535
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 0:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 0:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 0:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:33

Plus modeste et pleine d'étoiles :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:40


Hum Hum Hum ...
Qui jette à la poubelle ? Grrrr
Qui récupère ?
Plein de questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 1:53

"voiture-didacte" "la santé par les plantes pour retrouver ses racines" c'est dans :


Attention l'abus ...blablabla, ok ?Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 2:30

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQOBWvyFAbWO8TQCAq2r-2xIIHZ63A0GQMJPqU3Rt7eJbk03yKa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 2:40

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT3mPppsZ73-5sKZpCm22BfxSKj30DbhGQSh6bP1-XhzYTQoQe0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 2:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Mag Sam 7 Déc 2013 - 10:51

merci pour tout ça !!!

j'ai pas tout lu je reviendrai

je trouve mon problème de flash et j'arriverai à regarder autre chose que ce sage philosophe "voiture-didacte" !! Pété de rire 
tout mes souvenirs d'alcoolique et de bistrot de campagne sont revenus en masse ! ce que j'ai pu rigoler !! même si tellement souffert de n'avoir que ça pour "le pétillant"...

Le chat du rabbin, p'tit fiston a demandé à ses parents de l'acheter en vidéo suite aux "visionnages" des extraits que je lui avais montré,
nous l'avons visionnés ensemble sur un écran déroulé sur le mur chez lui,
je me suis régalée
lui moins : c'était trop long comme séance, il n'avait que 5 ans
et physiquement dur : pas assez de recul pour la distance par rapport à l'écran, le travail de dessin et de scénariste est superbe, et les dialogues si riches en connaissances...

j'aimerai le revoir ! je l'ai trouvé magnifique et d'un humour profondément humain ! j'irais le voir au cinéma dans une belle salle avec un grand écran... dans un autre temps

bon ces mots n'expriment que mon plaisir à te faire une visite et pour une biz'

Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 14:19

Ho merci à toi Mag d'être passée !
Un ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 14:28

Koukou Maramour, et un koukou a madame Mag....comment ça va aujourd'hui !!!!

Ah, le chat du rabin, quel délice de beautée, de sagesse, et de poesie!!!!
J'ai adorée, je l'ai dans l'ordi et je me le repasse régulièrement.

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 11487_11

Après le chat qui parle, pourquoi pas le chat qui joue de la guitare.....?
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par banni-oui-oui Sam 7 Déc 2013 - 15:04

- Raaaa, c'est qui ?
- Sheila
- Sheila qui ?
- Sheila lutte finaaale !

banni-oui-oui

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 15:29

Ah ah ah....tiens un ptit rigolo!!!!!! Fou 

Tu sais il y a des sections jeux de mots, tu ferais un malheur!!!!! lol! lol! lol!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par banni-oui-oui Sam 7 Déc 2013 - 15:33

Je ne fais pas de jeu de mots, ce sont les mots qui se jouent de moi, je suis leur cour de récréation.

banni-oui-oui

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 15:38

Pourquoi vous ne jouez pas ensemble alors, ça pourrait donner !!!!

Car attention, les mots sont très puissants, ce sont des armes!!!!!

Fait attention de ne pas te faire.....envahir, j'espere que ta cour est assez grande!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 19:34

C'est cool mon fil qui s'anime tout seul Very Happy 

Merci à vous  Banni-oui-oui et Taranubis...
Ce petit échange donnerait presque envie de chanter "l'école est finie"...
Si j'aimais cette chanson...et pi "la cloche a sonné" , mon oreille crie "ho non pitié !" Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 19:37

Banni-Oui-Oui , tu viens ? Avec Anubis et moi, on fait les rois mages ? Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 20:42

ouai, et il est ou le petit jésus, dit toi et bien d'autres vos fils roulent tout seuls(hihihi) bref;

Mais moi, quoi que je fasse, ou que je soit rien ne se passe, meme si jsuis là, lalalala!!!!

Je comprend pas, ils ont peur de moi ou quoi, ou je suis boycoté, à chaque fois que j'ouvre un fil, ça marche pas!!!!

Alors que quand j'en vois certains avec des sujets qui n'en sont meme pas ou juste comme toi et encre par exemple, les gens viennent pour discuter ou juste poster un truc, et moi, nada!!!!!!

Mais pourquoi, pourquoi!!!:!!!

Tiens je vais faire un NON-FIL, le fil du rien!!!!
On verra bien, mais je sais qu'il y a un soucis avec moi, mais lequel, ça, j'aimerai bien le savoir!!!!
je ne suis pas plus ni moin interréssante qu'une autre pourtant,,,,si????

dit moi toi ma mara.....c quoi le truc??????

Quand je vois bliss avec son fil, de quoi avait vous besoin§§§§

Et quand je vois les réponses, genre, besoin d'une banane , d'un poney, ou d'une lobotomie!!!!je me pose des question, car lui il marchevraiment et vraiment tout seul!!!!

c'est quoi la recette, apporter des sujets simples, voir bidons!!!

C'est on a besoin de détente, mais c'est un site pour surdoués quand, les choses profondes ne les intéresse pas ou quoi!!!!

je ne comprend pas!!! snif, snif!!!!! Crying or Very sad pale Question Question Question Crying or Very sad Sad Sad Sad
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:15

Tu sais ma poulette, il y a plein d'invisibles qui viennent lire, et si te lire sans te répondre , est un plaisir pour eux, si sur leur visage un petit sourire s'éclaire...alors sens cette lumière...

Parfois il faut du temps,le bon moment...
J'ai pas osé au début, poster sur plein de fils qui m'attiraient...
Ni aller vers les autres...et les autres ne me semblaient pas non plus venir vers moi...
J'avais simplement oublié le "temps de l'approche animale", la timidité, l'aura de certains posteurs qui impressionnent par leur " présence".

Le temps qu'il faut à chacun pour " se sentir "...
Certains ont besoins de déposer quelque chose pour s'en débarrasser, surtout ne pas avoir de réponse et vite partir en courant, d'autres ont besoin d'échanges...

Il y a de la place pour tous sur le forum: participer, lire, réagir...et ce droit divin de lire sans rien dire...juste le silence et le retour discret sur soi...

Toi aussi , tu peux comprendre et vivre ça de façon alternative, comme moi, ma Taranubis chérie.

J'ai posté des sujets qui ont tourné court ou pas tourné du tout...Bah et alors ?
Parfois placés au mauvais endroit ou ne "parlant" à personne sur le moment...après tout y'a pitét quelqu'un qui sera intéressé un jour...
Regarde même moi pour l'instant , je n'ai pas participé au Karaoké, mais ça va venir !!

Console Un ange Amis Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:18

Je confirme Rhaaaaa, lire sans poster est un plaisir, et ici, tu apportes, beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:54

Embarassed Embarassed Embarassed 

Et si certains ne m'avaient pas aidée à comprendre que tous ces yeux existaient et avaient une âme précieuse...
Si ....
Si le silence n'avait pas été brisé...
Si je n'avais pas porté mon attention sur certaines choses , certains fils de ZC...
Estelle ignorante partait du jour au lendemain...
Les précieux contacts sur ZC seraient restés avatars , au lieu de devenir personnes joignables et visibles...

Estelle n'aurait pas évoluée en Rhaaaaa ...et Rhaaaaa en soi et en autres...avec et grâce aux autres...
J'aurais continué à évoluer en moi, mais j'avoue que ça va bien plus à mon rythme parmi vous.

Tient au fait amis lecteurs: j'assume ma nouvelle bizarrerie aux yeux des autres à qui j'ose parler de mes connaissances sur ZC et de ma participation...
Bon, j'avoue aimer un soupçon la provoc...et puis ZC c'est un peu un sésame...Tu peux tout comprendre ( enfin tout, faut pas déconner !) , tu peux sonder les yeux en face...
Connivence, rires intérieurs, fous rire à reporter à plus tard...
Mooorte de rire car les regards de l'autre " mais de quoi elle parle ?" , "mais c'est qui ces gens ?" " ha mais dans quoi elle est encore partie se fourrer ?" " mais n'importe quoi !" pfff des liens invisibles visibles....Wink Like a Star @ heaven 

Et vous savez quoi ?
J'aime mon "...bien...ils ne peuvent pas comprendre..."
Mes choix de vie m'appartiennent .
Je sais qu'ici se trouvent des gens de mon présent et de mon futur proche...
Bien moins virtuels que pourraient le penser certains !
Bien moins fantômes ou invisibles que vous croyez l'être; que le sont la masse de zombis lobotomisés que j' ai la sensation de croiser dans la vie à longueur de journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. - Page 6 Empty Re: Rhaaaaa ,Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Message par Anubis Sam 7 Déc 2013 - 22:49

carrément ma petite tigresse, tu as raison, tu as tellement raison, je suis surrement encore un peu trop centrée sur moi meme, et dieu sait que je sais qu'il y a des vues, mais en fait j'aime tellement le partage et la communication, que c'est une frustration pour moi si je n'ai point beaucoup de retour, alors que donner, et je donne, je donne, j'adore ça, et en plus, j'ai des dialogues avec beaucoup de personnes pourtant......et ça me satisfait et me comble pleinement, rien que la relation que nous avons suffit à tout!!!!! et meme si je sais comme tu l'a si bien exprimé >>>>>


Rhaaaa a écrit:
Je sais qu'ici se trouvent des gens de mon présent et de mon futur proche...
Bien moins virtuels que pourraient le penser certains !
Bien moins fantômes ou invisibles que vous croyez l'être; que le sont la masse de zombis lobotomisés que j' ai la sensation de croiser dans la vie à longueur de journée...


Tu a plus de sagesse que moi Maramour, et moins impatiente, mon copain n'arréte pas de me dire que je ne suis encore qu'une gamine.....peux etre a-t-il raison!!?????

et alors, moi ce que j'aime c'est l'évolution, alors si j'ai encore plein de boulot.......tant mieux!!!!!! hihihi!!!! Razz Razz Razz lol! lol! 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum