Pre-test mensa

+26
Ceci n'est pas un tigrou
Luis 59000
nairolfg74
Malocari
cracocrac
Viva
mouetterieusequiritpas
Hakaan
Asperzebre
ElectronLibre
zefloflo
Exilium
ZeBrebis
Lorah
ZokherEthAyom
Uccen
apu
Gerominou
Eclair Fou
legarsenquestion
babalu76
kikadissa
azsxwq
psyché-dream
jmd
Ainaelin
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Rimounette Dim 17 Oct 2021 - 15:00

Ah je viens de faire le test, j'ai eu 21/40, les dominos et suites de nombres sont pour moi de véritable challenge

Rimounette

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Nico84 Dim 17 Oct 2021 - 15:14

Rimounette a écrit:Ah je viens de faire le test, j'ai eu 21/40, les dominos et suites de nombres sont pour moi de véritable challenge

Bonjour Rimounette,

C'est bien d'avoir essayer déjà après , les dominos souvent dans ce test vont par exemple : 1-2-3-4-5-6-0-1 ou par suite ou superposé .

Tu peux refaire un essai , ton score augmentera je pense ..

Tu as passé la Wais 4 ? Au cas échéant, il n'y a pas de domino !

A te lire,


Nico84

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Rimounette Dim 17 Oct 2021 - 15:23

Bonjour Nico84,

Merci pour ta réponse, oui je commence à comprendre la logique des dominos, j'ai trouvé un cours là-dessus sur YouTube, je vais apprendre comment faire et m'entraîner et re ferait le test pour voir ce que cela donne

Pas encore passer le test WAIS 4, j'ai tellement hâte, et toi l'as-tu passé ?


Rimounette
Rimounette

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Nico84 Dim 17 Oct 2021 - 15:29

Rimounette a écrit:Bonjour Nico84,

Merci pour ta réponse, oui je commence à comprendre la logique des dominos, j'ai trouvé un cours là-dessus sur YouTube, je vais apprendre comment faire et m'entraîner et re ferait le test pour voir ce que cela donne

Pas encore passer le test WAIS 4, j'ai tellement hâte, et toi l'as-tu passé ?

Oui en effet , pour les dominos quand tu comprendras la méthode , tu performeras !

Oui j'ai passé la Wais 4 , identifiant le HPI , une confirmation pour moi car je me tourmentais depuis des années voir l'enfance, j'ai 37 ans tout de même .

Si pour moi ce fut libérateur, j'espère que cela répondra aux interrogations que tu te poses .

A te lire ,

Nico84

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Nico84 Dim 17 Oct 2021 - 15:37

Nico84 a écrit:
Rimounette a écrit:Bonjour Nico84,

Merci pour ta réponse, oui je commence à comprendre la logique des dominos, j'ai trouvé un cours là-dessus sur YouTube, je vais apprendre comment faire et m'entraîner et re ferait le test pour voir ce que cela donne

Pas encore passer le test WAIS 4, j'ai tellement hâte, et toi l'as-tu passé ?


Oui en effet , pour les dominos quand tu comprendras la méthode , tu performeras !

Oui j'ai passé la Wais 4 , identifiant le  HPI , une confirmation pour moi car je me tourmentais  depuis des années voir l'enfance, j'ai 37 ans tout de même .

Si pour moi ce fut libérateur, j'espère que cela répondra aux interrogations que tu te poses .

A te lire ,

Oui en effet , pour les dominos quand tu comprendras la méthode , tu performeras !

Oui j'ai passé la Wais 4 , identifiant le HPI , une confirmation pour moi car je me tourmentais depuis des années voir l'enfance, j'ai 37 ans tout de même .

Si pour moi ce fut libérateur, j'espère que cela répondra aux interrogations que tu te poses .

A te lire ,

Nico84

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Rimounette Dim 17 Oct 2021 - 15:50

J'imagine que cela fut libérateur, oui merci cela m'aide beaucoup, pour ma part cela ne me tourmente pas aussi longtemps que toi, car j'ai découvert que je pouvais potentiellement être concerné par le haut potentiel il y a un peu plus d'un an.. j'ai 36 ans
Rimounette
Rimounette

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Nico84 Dim 17 Oct 2021 - 15:57

Rimounette a écrit:J'imagine que cela fut libérateur, oui merci cela m'aide beaucoup, pour ma part cela ne me tourmente pas aussi longtemps que toi, car j'ai découvert que je pouvais potentiellement être concerné par le haut potentiel il y a un peu plus d'un an.. j'ai 36 ans

Ah d'accord, donc tu devrais passer le test pour confirmer ou comprendre ce sentiment .

Il faut le faire car même si cela n'explique pas tout, ni résume toutes les intelligences possibles, cela aide à comprendre un fonctionnement cognitif différent et de comprendre les différences vis à vis d'autrui.

Cela permettra d'aller de l'avant et d'avancer sur de nouvelles aventures et de ne plus subir les idées, les pensées et autres choses que sans explication on ne peut comprendre .

Bonne chance à toi , si tu le passes et surtout tu peux parler en mp si tu as des questions ou autres .


Nico84

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par Rimounette Dim 17 Oct 2021 - 16:01

merci beaucoup Nico, ça marche !
Rimounette
Rimounette

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pre-test mensa - Page 4 Empty Re: Pre-test mensa

Message par gattopardo Mer 22 Mar 2023 - 23:03

.
Passer et repasser en ayant potassé et profité des bons tuyaux, c'est de la triche.
gattopardo,
recalé au pre-test Mensa, trop nul.
Je l'avais essayé par bravade, mais aussi parce que je me trouve très intelligent.
Trop fier pour re-essayer. Je me suis quand-même payé une petite vengeance.
J'ai fait remarquer deux coquilles dans leur texte d'intro (sans doute traduit de l'anglais).
Parti sur Zebrascrossing sans n'importe quel WAIS.

(ça va très bien, merci)
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum