un qi inférieur à la normale

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un qi inférieur à la normale

Message par Zeppo le Sam 2 Nov 2013 - 18:44

J'avais un ami que j'avais rencontré en internat, le mec était pas une flèche, du tout, mais un cœur grand comme ça Long hug . Mais j'avais l'impression que cette facette il ne la révélait qu'avec moi, avec ses amis "habituels" il était très con. Un mec très impulsif aussi.
Tout reste qu'une question d'éducation mais, si je peut me permettre de généraliser un peu, j'ai l'impression que ces gens peuvent moins facilement sortir du cadre de l'éducation, qu'elle soit positive ou négative

Zeppo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:04

je pense que l'infirmière avec qui j'ai du bosser aujourd'hui a un QI en dessous de la moyenne... A part ses chaussures à paillettes et les mecs musclés, elle ne s'intéresse qu'à pointer ce qu'elle estime etre une erreur des autres en répétant "moi je ne fais jamais cette erreur, moi je m'entends bien avec tout le monde, moi je..." En plus elle adore les ragots, rabaisser les médecins (ça lui donne une illusion d'être mieux qu'eux surement ? ! ) Breeeeef si vous avez une recette pour ne plus entendre les imbécillités de cette greluche, ça me ferait des vacances, c'est à un stade où je n'arrive plus à en rire. Au début, j'étais patiente, mais là ça fait 6 mois que je me la coltine, Missj'aitoujoursraisonparcrequejesuistropconpourvoirquej'aitort, et j'ai juste envie de lui en coller une !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:07

mais je tiens à préciser que ce n'est pas parcequ'on a un QI en dessous de la moyenne qu'on est forcément une greluche ignoble comme celle décrite précédemment. Il y a un problème psy aussi, pour la greluche en question.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:08

j'aurais du poster ça dans humeurs non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:11

:/
J'dirais que ça revient au même. Tout est un peu une question d'humeur sur ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:22

Ce qu'est un QI inférieur à la normal ? A mon sens, c'est ni plus ni moins qu'une personne qui n'a pas été performante à un ce test bien précis par rapport à une majorité. Ce qui ne signifie pas grand chose dans l'absolu.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:40

Mais encore? 70, 80, ou soyons fous 90?
Pour le reste j'approuve, ça ne signifie pas forcément grand chose ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:45

oui enfin bon il y en a meme avec 15 ans d'entrainement intensif je ne sais pas s'ils s'en sortiraient (oui je parle de miss greluche qui brille uniquement par ses pieds !)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 21:47

Ouai, tu n'aimes pas beaucoup cette personne, que tu juges stupide... bon tu lui donnes combien du coup? 20, 30 de QI?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:01

mmmmh... non elle est infirmière, je pense qu'elle a environ 90 de QI, il a bien fallu qu'elle passe les examens, mais grand max. Et elle a compris qu'il fallait faire de la lèche par devant et critiquer par derrière donc oui un bon 90, mais bien tassé.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Mouai... bon entre 90 et 110 ça me semble bien normal (si on fait abstraction du fait que ce n'est pas trop possible de poser un QI comme ça Razz  ).

Si tu veux te soulager, je te dirais de lui mettre moins.
Elle a triché aux exams... elle doit avoir 40 en fait, grand max.

Dernière édition par Shrödinger's dog le Sam 2 Nov 2013 - 22:05, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Skilf le Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Bah moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant le QI, mais c'est plutôt la norme -_-!

Skilf
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:12

c'est juste une grosse greluche immonde avec des chaussures à paillettes qui aime les ragots et qui est incapable d'autre chose que critiquer... mais c'est quoi ça ? franchement ? pourquoi ça existe ? ? ?
j'avoue parfois je suis completement perplexe, j'ai meme du mal à y croire. A moins de la considèrer comme un animal malade... je n'arriverai pas à la respecter... franchement, j'en suis désolée mais je n'arrive pas à lui trouver quelquechose de positif. Et oui tu as raison, sans doute à un test de QI elle est dans la norme. Heureusement que la norme ce n'est pas ça ! Il y a autre chose, ce n'est pas le QI qui déconne chez elle, mais c'est quoi ? ? ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:15

ben elle est conne

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:16

en fait, c'est elle la définition même de la connerie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:35

heu! je vais peut-être dire une ânerie, mais est-elle blonde ?
afro

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:41

et surement siliconée bien evidemment!!

c'est parce qu'elle a eu un cancer stade 4 et une mammectomie bilaterale avec reconstruction ??

qu'importe ça m'etonne pas que cette greluche ait des faux seins de poule de partouze,la conne!!

pas taper,je disparais What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:46

Non elle est infirmière What a Face Ma femme est une infirmière intelligente et elle m'explique tous les soirs pendant 2 bonnes heures combien ces collègues sont albino Ceci dit les médecins ne font pas systématiquement mieux Razz

Dernière édition par aqua le Sam 2 Nov 2013 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:46

:-)
allez y, vous pouvez balancer, elle a achevé ma patience aujourd'hui !
Heureusement, elle ne cumule pas tous les clichés !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 22:49

disons que chacun a ses défauts dans le service, mais elle en cumule beaucoup plus que les autres tout en étant persuadée d'être parfaite et beaucoup mieux que les autres, c'est son côté donneuse de leçons qui m'horripile. Elle resterait à sa place... elle est nullissime en médecine et a contesté un de mes diagnostics... je n'ai meme pas écouté tellement c'est pathétique, à un moment il faut quand meme savoir 1/ rester à sa place 2/ se rendre compte de son manque de culture médicale (encore faut-il avoir l'intelligence suffisante pour ça, me direz vous) 3/ arreter de se prendre pour meilleure que les autres... quand on n'a pas fait le millième de ce qu'ils ont fait dans la vie... mais bon, c'est normal, la modestie cela s'apprend avec l'expérience, quand on ne fait rien, on ne fait aucune erreur, on ne peut que se croire parfait.

Dernière édition par egg² le Sam 2 Nov 2013 - 22:57, édité 1 fois (Raison : faute !)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 23:07

aqua a écrit:Ma femme est une infirmière intelligente et elle m'explique tous les soirs pendant 2 bonnes heures combien ces collègues sont albino
c'est exactement pour ce style d'ambiance,de ragots,de raleries permanentes etc que je n'ai jamais voulu m'integrer dans une equipe de soins.. toujours electron libre et pas à avoir à rentrer dans les histoires et les gueguerres energivores
là je suis de nuit,je ne bosse qu'avec des hommes,aucun racontar ni medisance,et pas de hierarchie...bonheur!! (du coup j'ai battu mon record de longevité dans un poste)
c'est tres difficile de bosser en equipe pour moi sinon,je suis d'une intolerance gravissime Wink(pour de vrai je crois,intolerance  à la betise,à l'incoherence et à la hierarchie incompetente,à la moutonnerie..ça fait beaucoup What a Face )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 23:10

il y a des équipes supers !!!! franchement sans elle le reste de l'équipe est top. Mais il est vrai qu'un élement mauvais peut te pourrir une ambiance, d'autant qu'elle est assez manipulatrice, médisante, hypocrite, bref, tout pour faire passer untel pour un con, puis untelle, et au final elle critique tout le monde et si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure... mais sans elle franchement, çava bien ! Là je suis heureuse je ne la vois pas pendant 5 jours !!!! YOUPI !

Invité
Invité

Message par p2m le Sam 2 Nov 2013 - 23:12

egg² a écrit:si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure...
hum...

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 23:12

Very Happy vacances!!
p2m a écrit:

egg a écrit:si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure...
hum...
ah ouais c'est gore comme image hahaha

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 23:17

breeeef ! y'a qu'elle qui me fait cet effet là quand meme... brrr elle m'a bien traumatisée quand même avec ses sales réflexions du jour, faut que j'arrive à me blinder contre ça, moi, si je veux survivre avec MissParfaite.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut