un qi inférieur à la normale

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un qi inférieur à la normale

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 19:00

Quelles sont les caractéristiques des gens qui sont en dessous de la moyenne ?

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: un qi inférieur à la normale

Message par Zarbitude le Mer 20 Mar 2013 - 19:09

Déjà y z'ont cette tête geek lol!

Zarbitude
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 19:10

Joker Ouaah ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 19:16

Ils regardent TF1, ils ne connaissent que l'actu people, ils sentent sous les bras, votent Le Pen et achètent des lasagnes sans se demander s'il y a du cheval. Le dimanche, ils regardent le foot anglais à la télé en espérant pouvoir obtenir un crédit supplémentaire pour racheter un plus grand écran plat. Ils boivent de la bière, mangent des cacahuètes, sortent leur revolver quand ils entendent le mot culture, tunent leur voiture et supportent Chelsea, Barcelone et le Qatar SG.

C'est tout pour le moment; si je pense à d'autres clichés, je reviendrai les poster. Cool

Invité
Invité

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 19:25

nan mais sérieusement. Je me pose la question parfois me concernant.

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 19:28

dimanche a écrit:nan mais sérieusement. Je me pose la question parfois me concernant.

Naan mais "allo ?.. allo ? ya quelqu'un ? ... dire qu'un zèbre se pose la question, c'est comme dire.... qu'un zèbre n'a que des rayures blanches sur fond blanc qwa..." Pété de rire

Tiens.. ne me dis pas que tu penses ressembler à ça ? lol!

Dernière édition par Mary Poppins le Mer 20 Mar 2013 - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 19:29

C'est le shampooing qui a décoloré le noir !

Invité
Invité

Message par Groland le Mer 20 Mar 2013 - 19:30

Fusain a écrit:Ils regardent TF1, ils ne connaissent que l'actu people, ils sentent sous les bras, votent Le Pen et achètent des lasagnes sans se demander s'il y a du cheval. Le dimanche, ils regardent le foot anglais à la télé en espérant pouvoir obtenir un crédit supplémentaire pour racheter un plus grand écran plat. Ils boivent de la bière, mangent des cacahuètes, sortent leur revolver quand ils entendent le mot culture, tunent leur voiture et supportent Chelsea, Barcelone et le Qatar SG.
C'est tout pour le moment; si je pense à d'autres clichés, je reviendrai les poster. Cool

lol

Groland
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 20 Mar 2013 - 20:01

eh, je regarde tf1! enfin juste une fois pour voir ce que ca donnait parce que je regarde pas vraiment les chaines francaises. je pense aussi qu'ils supportent mal que quelqu'un leur tiennent tete, ils ont des amis aussi cons qu'eux car ils ne supportent pas que quelqu'un puisse reflechir et je dirai aussi qu'ils sont tres impulsifs. mais je ne suis pas une experte, je peux fort bien me tromper. et je pense aussi qu'ils n'admettent pas qu'ils peuvent avoir tort.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 20 Mar 2013 - 20:04

nan mais c'est quoi ca Mary? allo...? allo...? je suis une fille et j'ai pas de shampoing... je le suis moins?
elle n'est pas serieuse la, n'est ce pas?

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:08

Encre sombre a écrit:nan mais c'est quoi ca Mary? allo...? allo...? je suis une fille et j'ai pas de shampoing... je le suis moins?
elle n'est pas serieuse la, n'est ce pas?

Et oui... elle l'est ! c'est ça le pire... No

Bienvenue dans le monde réel... la téléréalité et les QI de douze !

Invité
Invité

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:11

mdr elle a fait le buzz cette fille!

est ce que le fait d'avoir d'énormes problèmes de concentration, d'avoir du mal avec ce qui est abstrait (sauf les maths ) , une mémoire un peu faiblarde, du mal à comprendre le 2nd degré (et plus) est ce que ça rentre dans les caractéristiques de gens qui ont un faible "QI" ???

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:13

des fois j'ai un peu l'impression d'y ressembler en effet ! )

j'ai parfois tendance à pondre une réponse débile (j'en suis consciente c'est déjà pas mal) et à me rendre compte que ma réponse est .......bête. Mais ça n'arrive qu'avec certaines personnes , c'est bizarre non ? ^^

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 20 Mar 2013 - 20:15

non dimanche. bien que moi je me concentre tres bien, je suis tres versee dans l'abstrait (sauf les math evidemment), je n'ai pas non plus une excellente memoire pour certaines choses et j'ai egalement du mal a comprendre les 2nd degres. mais bon, je ne sais pas si je suis dans les 2% mais je suis sure de ne pas avoir un faible QI.

donc, si c'est ce qui te turlupine, rassure toi. mais je pense que Mary et Fusain sauront mieux te rassurer, ils sont dans les 2% je crois.

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 20 Mar 2013 - 20:16

avec quelle genre de personnes exactement? si ce n'est pas indiscret.

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:20

avec des personnes de mon entourage proche qui me regardent de haut et qui sont souvent critiques à mon égard.

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:23

dimanche a écrit:mdr elle a fait le buzz cette fille!

est ce que le fait d'avoir d'énormes problèmes de concentration, d'avoir du mal avec ce qui est abstrait (sauf les maths ) , une mémoire un peu faiblarde, du mal à comprendre le 2nd degré (et plus) est ce que ça rentre dans les caractéristiques de gens qui ont un faible "QI" ???

Pas forcément, non.
Et le simple fait de te poser la question, alors là, ça n'y rentre pas du tout...

Invité
Invité

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:23

Encre sombre a écrit:non dimanche. bien que moi je me concentre tres bien, je suis tres versee dans l'abstrait (sauf les math evidemment), je n'ai pas non plus une excellente memoire pour certaines choses et j'ai egalement du mal a comprendre les 2nd degres. mais bon, je ne sais pas si je suis dans les 2% mais je suis sure de ne pas avoir un faible QI.

donc, si c'est ce qui te turlupine, rassure toi. mais je pense que Mary et Fusain sauront mieux te rassurer, ils sont dans les 2% je crois.

oui après faut prendre tout en compte, ma fibromyalgie met le cerveau en surcharge (enfin c'est ce que les médecins m'ont dit) à force de passer son temps à gérer les douleurs mais quand même quoi des fois je peux devenir dangereuse (oublier d'éteindre le gaz de la cuisinière, de fermer la porte d'entrer ...bon c'est rare quand même mais c'est déjà arrivé)

merci pour ta réponse.

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:25

J'ai souvent remarqué : une difficulté à produire un travail intellectuel un peu poussé (pas énorme non plus hein), difficulté à mémoriser plusieurs choses en même temps, à faire plusieurs choses en même temps, besoin de faire une chose PUIS une autre, du mal à comprendre les blagues (autres que celles sur le shampooing DOP). Par contre, souvent des qualités de coeur importantes.. du moins dans celles que j'ai côtoyées, qualités sur lesquelles ils basaient leur vie.

Quand à ceux qui te regardent de haut.. ils peuvent aussi (souvent) être des gens bien moins intelligents que toi en effet. Ma dernière conversation avec un surdoué portait là-dessus justement (on s'est marrés comme des baleines), je lui disais qu'à un problème donné, nous on fournissait x solutions (avec divers degrés de complexité, et qui portaient loin) et eux ben... leur réponse c'était du genre "mais c'est quoi ça ? ça sert à quoi ? ça répond pas à la question".. énorme lol! On fournit des réponses qu'ils ne seront jamais capables d'élaborer mais les cons.. c'est nous.. c'est énorme.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:26

ma fibromyalgie met le cerveau en surcharge

Donc c'est un cas très particulier...
Déjà, devoir gérer des douleurs lancinantes "consomme de la ressource" et c'est normal.

Invité
Invité

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:26

Pas forcément, non.
Et le simple fait de te poser la question, alors là, ça n'y rentre pas du tout...[/quote]

ok, merci fusain. Bah du coup je me demande : est ce que c'est pas mieux d'être en dessous qu'au dessus ?

Ca serait l'alibi parfait à nos manquements ^^ ("c'est pas ma faute je suis bête").

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:28

Ben je ne sais pas et toi non plus puisque tu n'y es pas, en-dessous Wink

Dans l'absolu, je pense que la réponse est non, et qu'il n'y a pas lieu de propager le mythe selon lequel les personnes à QI "bas" seraient forcément des "imbéciles heureux".

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:28

dimanche a écrit: mais quand même quoi des fois je peux devenir dangereuse (oublier d'éteindre le gaz de la cuisinière, de fermer la porte d'entrer ...bon c'est rare quand même mais c'est déjà arrivé).
ça ne fait pas de toi quelqu'un au faible QI, un peu con-con.. juste distraite car ton cerveau est occupé à de multiples choses justement... et pour te rassurer, je fais pareil !

Etre "en dessous" c'est sûr que ça peut soulager un temps.. mais ça fait souffrir à terme car on déprime (je sais de quoi je parle là).

Invité
Invité

Message par dimanche le Mer 20 Mar 2013 - 20:29

Mary Poppins a écrit:J'ai souvent remarqué : une difficulté à produire un travail intellectuel un peu poussé (pas énorme non plus hein), difficulté à mémoriser plusieurs choses en même temps, à faire plusieurs choses en même temps, besoin de faire une chose PUIS une autre, du mal à comprendre les blagues (autres que celles sur le shampooing DOP). Par contre, souvent des qualités de coeur importantes.. du moins dans celles que j'ai côtoyées, qualités sur lesquelles ils basaient leur vie.

Quand à ceux qui te regardent de haut.. ils peuvent aussi (souvent) être des gens bien moins intelligents que toi en effet. Ma dernière conversation avec un surdoué portait là-dessus justement (on s'est marrés comme des baleines), je lui disais qu'à un problème donné, nous on fournissait x solutions (avec divers degrés de complexité, et qui portaient loin) et eux ben... leur réponse c'était du genre "mais c'est quoi ça ? ça sert à quoi ? ça répond pas à la question".. énorme lol! On fournit des réponses qu'ils ne seront jamais capables d'élaborer mais les cons.. c'est nous.. c'est énorme.

non cette personne est loin d'être bête. Elle est même surement HQI voire THQI (elle en a toutes les caractéristiques intellectuelles et comportementales^^) et elle ne comprend pas que tout le monde ne percute pas à la seconde comme elle. bref ))

Mary tu remarques ça chez toi ou chez les gens en dessous de la moyenne ?

dimanche
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 20:32

Je parlais des gens dont j'avais remarqué qu'ils étaient d'un QI "faible", et pas de dimanche Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut