Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

+6
Gasta
Ardel
L✭uphilan
Numero6
Meko
Anoki
10 participants

Aller en bas

Vous lisez malgré mon avertissement. Qu'êtes vous ?

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap7%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap12%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap33%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 33% 
[ 25 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap13%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 13% 
[ 10 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap15%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap3%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap4%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_lcap13%Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Vote_rcap 13% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 9:50

Vous... vous avez osé ne pas tenir compte de ma remarque ?? Et vous êtes venu lire !?!
Vous êtes donc certainement (au choix, rayez les mentions inutiles) :
1) masochiste.
2) fou.
3) curieux.
4) indifférent à toutes formes de dangers.
4) humain.
4) oui il y a un bug, je n'irai pas écrire le chiffre...
5) ah ben si, en fait.
6) autre : (ne remplissez cette case que si elle vous parait vide)

Si l'une des mentions est vôtre, je vous félicite.
Si tel n'est pas le cas, sachez qu'à mes yeux vous avez rempli la case 6) par défaut, donc je vous félicite tout de même.
(Même la remplir de néant est une forme de remplissage.Alors n'hésitez pas et mettez vos couleurs dans cette case ! )


... Comment ça je flood dès le départ ?? (je cite au passage Ygor Radain THQI dans ce sujet là (cliquez) : "Y paraît que je flood chaque fois que je poste")
Ah oui, c'est vrai. Ici je suis censé parler de moi. Dommage. Parler de vous me plaisait.
Mais bon, ça me va aussi.

Donc qui suis-je ?
Première question, et j'avoue ne pas avoir vraiment la réponse...
On est mal barré. On peut parler de vous en attendant ? Razz
Bon, je vais essayer.

-Je suis un petit nouveau arrivé fraichement (après qu'une petite nouvelle (dont je dirais bien le pseudonyme (si elle ne tentait pas de me faire émettre des doutes quant à ce dernier) qui est peut-être Meko) m'ait parlé de ce lieu et m'ait rendu curieux) et qui a la joie de découvrir ce lieu.
(désolé pour les parenthèses, j'en suis aussi amateur que les points de suspension... même si j'avoue que là c'était exagéré...)

-Que dire... j'ai du mal à me faire au qualificatif de "zèbre", ce qui ne veut pour autant pas dire que je n'en suis pas un.
C'est juste que, pour citer les Chants de la Mallorée (qu'il faut vraiment que je lise un jour !) "Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !". J'ai une nette tendance à fonctionner ainsi, même avec ma propre personne.
D'ailleurs, même s'il s’avérait que je n'étais pas pas un zèbre, ce dont je doute fortement, votre compagnie me serait pour autant si agréable que je ne saurais m'en priver.

-Bon... Pour mon Pseudonyme, je ne sais pas s'il est une section appropriée...
Je dirais juste que Anoki est un long chemin de jeux sur les mots, après qu'une certaine personne m'ait surnommé "renard bleu" suite à une poursuite forestière, que Meko (si c'est bien elle Wink ) l'ait traduit en Japonais Aoi no kitsune puis abrégé en Anoki, et que j'aie trouvé bizarrement ce nom d'autant plus approprié que mon personnage préféré est peut-être le renard du Petit Prince, au vu du nombre de fois que j'ai envie de le citer.
d'ailleurs :
(oh que si, je vais le dire !!)
"Qu'est-ce que signifie «apprivoiser»? dit le Petit prince.
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie «créer des liens...»"
Eh bien j'espère que vous prendrez plaisir à m'apprivoiser, tout comme je suis heureux d'essayer de le faire avec vous ici. Gêné


Avec tout ça, je sais pas si j'ai assez parlé de moi.
Vous savez, je pourrais y passer des heures... parce que je ne sais pas ce que vous attendez de moi comme réponse.
Je ne suis pas un numéro, ni un travail, ni ... bref, ces informations là, je préfère vous les dire uniquement si vous estimez qu'elles peuvent vous aider à me connaitre.
Sinon...
Bah... je me répète, mais...
J'espère que vous prendrez autant plaisir à m'apprivoiser que je ne prends plaisir à le faire maintenant. Rougit

Voili-voilou.
Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Je suis tout ouïe.




Dernière édition par Anoki le Lun 11 Mar 2013 - 13:04, édité 4 fois
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 9:54

Jean-Claude's return?... Même pas de balise, affligeant Neutral


Dernière édition par Ygor Radain THQI le Lun 11 Mar 2013 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Ce qui affligeant, c'est de ne pas savoir écrire Jean correctement...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 9:57

Euh... ? De Balise ? (suis paumé avec le terme technique, car je ne suis pas assez forum-connaisseur)

et... je ne crois pas m'appeler Jena-Claude. Mais qui sait. ^^

Quant au terme "affligeant", bah... euh... je sais pas comment le prendre...
à défaut, je le prendrai donc comme je le veux.
C'est à dire avec optimisme.
Si une chose dérange dans ma présentation, dis-le.
J'aime pas trop l'idée d'être blessant sans le vouloir.
Et encore moins l'idée d'être blessant tout court.

Edit : en fait, j'ai de plus en plus de mal à le prendre avec optimisme. J'en suis à Chercher qui est ce/cette Jena-Claude (ou Jean-Claude ?) pour comprendre, mais... face au néant, j'ai l'impression d'être pris pour une personne que je ne suis pas et d'être d'office catalogué...je peux dire que ça fait pas du bien...
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:34

Je suis masochiste, je veux bien te répondre. Petit nouveau qui connaît suffisamment les sujets pour me citer et donner le lien du fil, suspect.
Vouloir attirer les autres sur son fil par un procédé d'un goût plus que moyen, suspect.
Référence aux jeux de mots, suspect.
"Voili-voilou", suspect.
Référence "s'apprivoiser", suspect.
Habitué des forums, (on peut penser que "Meko" a été rencontré sur un autre que celui-ci), suffisamment pour affirmer sans hésiter que le terme "balise" y est attaché et utiliser celui de "flooder", suspect.
"Pris pour quelqu'un d'autre, ça ne fait pas du bien", suspect.
Age, suspect.

En réalité si j'étais plus paranoïaque que je le suis déjà, je pencherais pour une sorte de piège, dont je pourrais possiblement faire l'objet.

Suspect jusqu'au bout des ongles, mon ami, et rien de ce que tu pourras désormais dire ne changera ce jugement plus que hâtif que je me permets de poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 12:52

Bon... merci à Gasta d'avoir discuté avec moi sur le Chat (ou la Tchat ou je sais jamais ni le genre ni l'écriture).
Parce que ça m'a un peu redonné le moral.

Si tu ne me crois pas, demande à Meko.
Elle te dira tout de suite que je ne suis pas ce... Jena-Claude qui semble t’horripiler.

Aime-t-il les maths, comme moi, au point qu'elles lui manquent ?
Au point que je pourrait te saouler en parlant de topologie pendant des heures...?
A-t-il fait les classes prépas, et y a découvert d'autres zèbres ?

A-t-il une formation musicale dans la Maîtrise de Franche-comté, aime-t-il le chant, et la littérature, et la philo, et la bio, l'électronique, la facture d'orgue, les sciences, le tir à l'arc, et est-il un rat de bibliothèque ?

tss... je me sens frustré. J'ai envie de dire "désolé", mais en fait je sais pourquoi je ne peux pas le dire.
Si tu as un doute sur ma personne, on peut en parler.
Malgré la blessure que tu me causes... je t'invite à continuer jusqu'à comprendre que tu m'as confondu avec un autre.
Certes, j'admets que mon choix de titre n'est pas ce qu'il y a de plus désopilant. J'ai hésité à le mettre.
Certes, je sais que ce "voili-voilou", tout comme mes "fondamentalement" dont tu entendras certainement reparler, sont des mots repris de je ne sais où. Les humains se refilent les expressions.
Quant à la référence "apprivoiser", bah je ne vois pas où est le mal pour une référence.

Habitué des forums ?
Oui, d'un forum amical de moins de 20 personne ( moins de 5 actifs, pour être exact). Tape "géographie de la pensée" et tu verras. Et Meko a été rencontré IRL avant d'être une camarade sur ce petit forum amical.
C'est bien mon seul vrai forum... et fait par mes amis pour mes amis. (et particulièrement pour moi, en fait). Donc je ne peux pas dire être un connaisseur de forums !
Connaisseur des termes geeks de mon époque ? Bien sûr ! Mes amis les plus extraordinaires le sont !

"âge, suspect." que veux-tu ? Que je trafique mon âge ?
Je suis né le 03/01/1993, mon état civil le prouve.
Demande à mes amis.

... je me sens encore plus blessé, là. Que dois-je faire pour te convaincre ?

De plus, qu'as-tu donc contre ce "Jena-Claude" ?
Quelqu'un pour m'expliquer ?

Si tu savais ce que ça fait d'être préjugé comme cela...
Un comble.
J'ai l'impression d'être jugé par les normo-pensant à longueur de journée... et voilà que je me sens jugé par les zèbres.
à l'aide...
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 12:59

ah oui, et aussi : avant de m'inscrire sur un forum, je le lis un peu ! C'est pour ça que j'ai lu ton passage sur les "floods" !
Et les sujets de discussion m'ont particulièrement intéressé ! Je ne connais quasi rien d'autre sur ce forum, moi !


Pour régler ce conflit... connais-tu quelqu'un qui connait assez la personne dont tu me parles pour pouvoir te dire si elle est moi ou pas ?
Ou dois-je appeler un modérateur pour lui expliquer la situation ?
(je regretterais d'en arriver là !)

Dis moi...
Parce que moi, je ne sais plus.
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:00

Bon, le pseudo JCVD (Jean-Claude Van Damme donc) dissimule un psychopathe dangereux qui m'a dit s'intéresser à moi. Je l'ai dit sur plein de fils, je suis actuellement en prépa, donc j'ai envie de dire "suspect" Very Happy
Pis aussi le temps de réaction.

Mais je préfère répondre "désolé". Je suis assez prompt à juger les autres et il faut dire que JCVD (qui n'en est pas à son premier pseudo) commence à m'irriter sérieusement, j'ai donc réagi avec moins de recul qu'à l'accoutumée. Tu en as fait les frais, dis-toi que c'était un coup du sort et que cela aurait pu tomber sur un autre. Joue au loto! Le nombre de rapprochements que j'ai pu établir entre toi et Jean-Claude en un seul post est assez hallucinant, je n'ai pas tout dit.

Je tiens tout de même à réitérer mes excuses pour la sécheresse (donc je continue à faire preuve, je le vois bien, sorry again) et à dire que je me sens flatté d'être cité par un nouveau dès la première moitié de son premier message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:02

Hypersensible?

Et avec un peu de retard, bienvenue sunny qui que tu sois, respectons les règles élémentaires de politesse, que diable jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 13:16

Hypersensible ? Euh... disons que j'ai frisé la crise d'angoisse... et j'en ai marre d'ailleurs, ça m'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps...

Du reste, bah... je vais devoir laisser du temps au temps pour que tu sois sûr que je ne suis pas ce JCVD. Jean-Claude Van Damme...Un lien avec l'acteur ?




Je commençais à m'affoler, moi... j'ai envoyé un sms à Meko pour lui demander de l'aide... enfin.

Bon, avec retard, merci pour le message de bienvenue. Je compatis, le harcèlement n'est jamais agréable.
Je conçois qu'à la longue, ça peut devenir si irritant que l'on en vient à sortir les crocs. (J'ai connu ça. Pas sur le web, mais dans la vraie vie)

Ah, au passage ? Qu'est exactement une balise ? Certes j'ai entendu parfois ce terme, mais... je ne l'ai jamais compris.
Je pensais que c'était un terme technique pour modérateur avancé, jusqu'à maintenant...


Dernière édition par Anoki le Lun 11 Mar 2013 - 13:22, édité 1 fois
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:19

Ygor Radain THQI: J'avais écrit un long message pour justifier Anoki...
Ouf, c'est inutile. Wink

Cet individu doit vraiment t'avoir poussé à bout.....D'ailleurs, vue la façon dont tu en parles, c'est toujours le cas, sans doute.

Enfin bon.

Bienvenue, Anoki ! Même si je ne suis pas très légitime... Rolling Eyes

Bravo, tu n'es pas parti en courant ! J'en ai eu envie, alors que je n'étais même pas visée... Pas sûr
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:22

Yes, dans la vie réelle je connais également.

Je change d'avis comme de chemise, donc excuse moi si je doute encore un moment, mais je n'y ferais plus allusion.

Meko est nouvelle aussi à ce que je vois, les taupins débarquent, youth fire! T'as intégré sans problème?

Meko : Je m'apprêtais à le faire également, mais quand j'ai vu que tu débarquais aussi, je me suis rendu compte que dans un cas ou dans l'autre c'était inutile Fume


Dernière édition par Shamefull Ygor Radain le Lun 11 Mar 2013 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:23

Bon, ok, je m'excuse platement, je n'ai pas l'habitude de faire fuir les nouveaux (ou très peu Razz ) pis là j'ai eu le sang chaud. D'habitude je suis gentil et mignon, demandez à qui vous voulez cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:26

Des EX-taupins^^
Mais pas ingénieurs (ou même futurs ingénieurs).

... Bon, on peut repartir sur de bonnes bases ! ^^
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:28

Ah? Est-ce indiscret de vous demander dans quoi vous donnez?

(euh, le fil n'est finalement pas si dangereux, mais peut y avoir des posteurs barges dessus Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:29

Hmm, gentil et mignon ? Je demande à voir !
(avec tes excuses, tu t'en rapproches néanmoins...)

Anoki, qu'en penses tu ? ^^
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:31

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Images26

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:32

Licence de maths pour moi (L3), et Magistère de Physique fondamentale pour lui...mais c'est aussi un matheux dans l'âme.

Je ne pense pas que ces informations puissent nous nuire^^
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:35

Le Chat ? Hm.... Tiens, c'est drôle.
En tout cas il est mignon. Ça me va.

Qu'en pense notre Renard ?
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 13:35

Merci Meko... je dois dire que j'ai failli. C'est même sans doute ce que j'aurais fait si j'avais vraiment fait une crise d'angoisse.

Oui, Meko. Je comprends de moins en moins mon corps de ce point de vue là. Une crise d'angoisse...non mais. Dire que j'ai passé ma vie à faire comme si j'étais un pur esprit, et maintenant c'est les crises d'angoisses.

Heureusement pour moi, j'ai discuté avec Gasta et ça a même été super enrichissant. (c'est le second qui me parle de Couchsurfing)
ça m'a maintenu le moral. Very Happy

Pas grave, Shamefull Ygor Radain (tu aimes changer de pseudo comme ça ? Moi, dans mon "petit" forum, j'ai jamais osé...)
Je peux pas dire que c'est oublié, car il est vrai que tu m'as fait forte impression (c'est le cas de le dire), mais comme dit Meko, on peut repartir sur de bonnes bases... (et là, je pense à des bases vectorielles. des maths. Désolé)
J'aime beaucoup pardonner. Je le fais peut-être même trop facilement.
Elle a raison. Nous ne sommes plus des taupins. Nous l'étions l'année dernière encore. En MP, tu le devines (j'aime les maths !!).

Oh... le mignon petit chat. ^^
Meko, tu es attendrie... comme dirait un ami... Chaton !
Pas la peine d'en faire trop, Ygor Radain. C'est en voie d'oubli. Very Happy
(même si j'admets qu'il est amusant de se faire accueillir à coups de chaton après les coups de bâton *rire*)
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:38

Bon, c'est pas à moi de dire ça, mais je pense que ça va...essaie de ne pas t'emporter aussi facilement ? Je pense toutefois que l'incident est clos... Wink
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 13:42

Courage Anoki... N'oublie pas d'aller courir dans ta forêt de temps à autre...

Je crois (j'espère !) que tu as vécu ton moment le plus difficile sur ZC. A partir de là, enjoy Basketball

Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:42

Je change de pseudo au gré de mes humeurs, pour celui-là, faut pas vous faire un dessin Very Happy

Somatisation, étrange cela m'arrive de plus en plus régulièrement ces derniers temps.

Pis en fait, je dois dire que j'ai vu plein plein de choses que j'ai aimé dans ta présentation (aime les jeux de mots, les maths, adore le sondage), tellement en fait que ça m'a amené à penser à une parodie noire de ce que je poste. En résumé : qui aime bien châtie bien Fouet

Bon, faut espérer que tu sois pas trop mathisé! (oups, celui-ci n'est pas de moi; vivent les références culturelles titeufiennes Téléportation )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 13:46

*rire* On t'appelle le Chat ? Enchanté, moi c'est le Renard bleu.
Bon, juste pour t'expliquer, si l'appellation "le chat" a fait sourire Meko, c'est parce que c'est le nom que je donne à l'un des états de moi-même, l'état le plus paradoxal et le plus sadique qui soit. En bref, celui que je trouve le plus fou et le plus détestable par moments (et par d'autres moments il est mon saveur). très rares sont ceux qui l'ont connu.
C'est celui qui est représenté par mon avatar sur cet autre forum dont j'ai parlé.
En fait, je l'appelle pas le chat, donc à mes yeux aucun risque de confondre. Very Happy
Pour l'instant j'ai juste pas révélé son prénom à mes amis, c'est pour ça que j'en parle en disant "le chat".

Mais bon. C'est fou. qui aurait cru que je me ferais assaillir par le Chat en arrivant ? Very Happy
(mais pas le même)
*rire*

Du reste... tu as de la chance. Nous aimons les chats... tu tentes de m'amadouer, c'est ça ?


Oh... joli. C'est le genre de papa (le "trop mathisé")
Ah... une parodie... j'ai cru que je ressemblais trop à ce JCVD mais de façon réelle, pas au sens où il s'amuserait à te parodier.
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 13:48

et oui, l'incident est clos.

Mais j'accepte pour autant les petits chatons s'il te vient l'envie d'en mettre !

(Merci Meko ! J'ai passé ces derniers jours à courir dans la forêt ! Very Happy )
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:50

JCVD est bien plus insidieux que ça, je suis un ange à côté de certaines personnes du forum. Un conseil : se détacher au maximum...

Le Chat, c'est celui de mon avatar (je le mets dans un instant), je n'arrêtais pas de le dessiner fut un temps jusqu'à ce que je décide de le fixer. Je l'exècre, mais en ai eu des retours positifs (l'est meugnon!), pis moi, je considère que c'est mon âme (shooté au Portrait de Dorian Gray, ce qui explique Ygor Radain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 13:54

Ah ! Je vois... un anagramme ... ^^
Oui. Joli Chat. (merci de me l'avoir montré)

Si insidieux que ça ? Eh beh... Se détacher ? Dans quel sens ? Ne pas se laisser atteindre par ce que disent les autres ?
Et il y en a d'autres que JCVD ou c'est le seul ?
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:57

Il y en a d'autres, difficile de savoir s'ils sont d'autres pseudos de JCVD. On les reconnait assez rapidement, mais cela présuppose une certaine habitude. Se faire mal pour s'immuniser quoi...

Se détacher : ne pas tout prendre au premier degré, partir du principe que ce l'autre dit est une blague.

Pis comme l'a dit SoSo, Ygor c'est 80% de blagues, 20% de sérieux, du coup avec moi, pas de question à se poser! (même si tout à l'heure ce n'en était malheureusement pas une)

Passez donc du côté du forum humour (en bas sur la page d'accueil), on rigole bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 14:04

Ah... j'irai voir cette partie !

Oui, j'ai essayé de le prendre en dérision... mais c'est le doute qui a fini par la tuer. ^^

C'est triste que l'on soit obligé d'en arriver là. Heureusement que le monde n'est pas fait que de JCVD.*sourire*
80% de Blagues, eh beh. ^^ je veux voir ça.
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 14:07

Ouh là, tu verras ça assez rapidement Very Happy

En général je ne poste qu'une ligne qui contient un jeu de mots ou bien une référence. Ce qui explique le nombre de posts très élevé par rapport à ma date d'inscription. C'est quand je rédige plus de vingt mots qu'il faut s'inquiéter et se demander si je déconne toujours ou non.

En tout cas, enchanté d'avoir fait votre connaissance santa

A bientôt peut-être!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 14:12

Oui... à bientôt ! (oui, le peut-être est de mise... plus de 5000 membres...)
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Numero6 Lun 11 Mar 2013 - 15:07

Anoki a écrit:Je ne suis pas un numéro, ni un travail, ni ...

Bienvenu au Club.

Ygor de Cahors vient de gonfler ta présentation de deux pages, ce qui donne envie de s'y arrêter.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 15:40

*rire* Oui. J'ai rarement vu autant une présentation être gonflée.
On croirait que j'ai ouvert un sujet mondain très prisé, alors qu'en fait ce n'est pas le cas...
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 15:49

Anoki a écrit:*rire* Oui. J'ai rarement vu autant une présentation être gonflée.
On croirait que j'ai ouvert un sujet mondain très prisé, alors qu'en fait ce n'est pas le cas...

Ah, ce n'est pas le cas ? *rire*


Je voulais écrire quelque chose puis...j'ai perdu l'idée. Et je sais que c'est la deuxième fois ! *frustration*

Il y a sans doute des imposteurs parmi les membres...des pervers... et aussi des Zèbres qui ne savent pas communiquer avec autrui, qui n'ont pas la clé... a ce qu'il paraît, c'est très fréquent.
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 15:54

faut dire, j'ai pas vu beaucoup de présentations, moi. ^^

Des imposteurs et des pervers... oui. Moi j'ai juste eu la chance d'y échapper sur la toile... Conséquence, ça fait bizarre d'être pris pour tel.

Ah... la clé. Personne ne les a toutes... enfin... je crois...
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 15:55

oh ! j'ai retrouvé !!!

...J'ai coché toutes les cases. C'était juste en passant^^
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Meko Lun 11 Mar 2013 - 15:58

Moi ça ne m'est jamais arrivé, ni dans un sens ni dans l'autre...enfin, jamais à l'extérieur de moi-même
Meko
Meko

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par L✭uphilan Lun 11 Mar 2013 - 20:09

Hey Renard-bleu-qui-court-dans-la-forêt x)

Pour ma part, j'ai trouvé ta présentation originale et plutôt sympa à lire ;-)

Spoiler:

Sois le bienvenu, Anoki Smile
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Lun 11 Mar 2013 - 21:43

Merci, L✭uphilan. Smile

Tu as donc noté que j'adore courir dans la forêt... bon, j'admets que ces dernières vacances c'était plus du combat à l'épée (au baton, en fait) en forêt que de la course pure.
Oui, je sais. J'ai 20 ans, mais je reste et revendique rester un grand enfant. Very Happy

Quant au lapsus, en me relisant, je l'ai noté... et par un mélange de flemmingite aiguë et surtout d'amusement, je l'ai laissé. Very Happy
Le Chat comme saveur, ça me va aussi. Wink
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 21:44

Pour la peine, un coup de langue râpeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Bienvenue !

Message par Ardel Lun 11 Mar 2013 - 22:16

Numero6 a écrit:
Ygor de Cahors vient de gonfler ta présentation de deux pages, ce qui donne envie de s'y arrêter.

Ça reste quand même une des "présentations" les moins fournies pour l'instant. Mais c'est vrai que du coup, on a eu deux ex-taupins pour le prix d'un, plus un chat méfiant qui poste tout le temps, plus son ennemi juré.

Bienvenue, donc (de la part de quelqu'un arrivé après toi ...), jeune renard couleur de ciel. Que ton amour des maths perdure.

Ardel

PS: par curiosité pure (tu y réponds bien entendu si tu veux, et par MP si tu préfères), Cachan, c'est là que tu habites, étudies ? J'y ai passé un petit bout de temps.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Gasta Lun 11 Mar 2013 - 22:23

Bienvenue Anoki ! sunny

Je suis heureux de lire que tu as apprécié la discussion sur le chat et c'est bien sûr réciproque ! On aura d'autres occasions. Tu trouveras ici des gens de qualité avec qui tu pourras échanger de façon positive et enrichissante. Very Happy
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Mar 12 Mar 2013 - 2:20

Merci à vous pour cet accueil !

Alors...

Ardel : Oui, que mon amour des maths perdure, j'y compte bien ! *sourire*
Et tu as bien résumé la situation...
Mais bon. Je commence à me faire aux raminagrobis méfiants, surtout s'ils ne sont pas méchant. *rire*
Ils ont leur charme. Very Happy

Et... Je loge à Cachan, étudie à Orsay.
Pourquoi, tu y logeais/étudiais ? Un normalien ou de l'ESTP, peut-être ?
(J'en cottoie quelques uns)
Suis curieux, moi aussi. Smile
Palaiseau... pour le coup j'y passe tous les jours. Very Happy
Et à l'avatar, tu es amateur de japanimation, non ? (je demande, on sait jamais.)
Si tel est le cas, je suis curieux de connaitre tes préférences dans ce domaine...

Ensuite... "jeune renard couleur de ciel", j'aime. Razz
Et enfin, tu es mon ainé de 1 jour sur ce forum, si j'ai bien compris. Et non l'inverse.

Gasta : Bah Merci ! Oui, on aura de nombreuses occasions, j'espère !
Et des gens de qualité, "avec qui je pourrai échanger de façon positive et enrichissante.", j'en trouve déjà. ^^
Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Lalala Mar 12 Mar 2013 - 2:46

.


Dernière édition par Lalala le Dim 14 Sep 2014 - 21:59, édité 1 fois
Lalala
Lalala

Messages : 135
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 12 Mar 2013 - 3:01

Je suis humaine, la nature nous a doté de la curiosité, c'est dans nos genes.

Ca, je te jure c'est pas du tout mon genre de commencer par ces types de phrases mais Bon... J'en avais envie quoi!
Tres original ta presentation (deja dit, je sais) et je kiffe trop (je suis moi aussi amateur des parentheses) et au plaisir de te relire.

Bienvenue!

Pour flooder un peu: je kiffe ton avatar Ardel.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Ardel Mar 12 Mar 2013 - 3:12

Encre sombre a écrit:Pour flooder un peu: je kiffe ton avatar Ardel.

Merci beaucoup ! Y'a même un jeu avec : trouver d'où il vient et en déduire une de mes passions. La réponse a été postée en 2 secondes 3 dixièmes sur ma présentation, mais on peut toujours essayer et aller la voir après.

(Oui, c'est de la pub pas subtile pour flatter mon petit ego en voyant moult commentaires sur ma présentation. J'espère que vous n'allez pas tomber dans le panneau et que vous n'allez rien y mettre. Je serai bien puni. Mais cherchez quand même de quel manga (ou quel animé, l'adaptation du manga) est extrait mon avatar. Ils valent le coup.)

Ardel

Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Anoki Mar 12 Mar 2013 - 18:28

Amadea : Merci ! Moi aussi j'ai coché moult cases. Et je ne suis pas le seul... (oui, je sais, j'ai pas pu m'empêcher de voter alors que c'est moi qui ai engendré le vote... honte à moi)
J'étais d'ailleurs content qu'on puisse en cocher plusieurs. C'est plus amusant.
Je regrette juste que l'on ne puisse pas remplir la case 6). J'eus aimé que l'on puisse voir une liste des propositions des gens qui la trouvaient vide.

Paix et Amour sur le monde pour toi aussi ! (suis-je bête, c'est général...)

Encre sombre :
Je suis humaine, la nature nous a doté de la curiosité, c'est dans nos genes.

Ca, je te jure c'est pas du tout mon genre de commencer par ces types de phrases mais Bon... J'en avais envie quoi!
Fait, fait ! Après... peut-être y a t-il des non humains parmi nous, et peut-être ne sont ils pas curieux... je ne sais pas. J'ai juste vu qu'il y a plus de curieux que d'humains, apparemment.(cf le vote) Very Happy

Merci, et en dédicace spéciale (eh ouais !), une parenthèse pour toi : (voilà !)
Au plaisir de te lire aussi !

Ardel : Je me sens mal, j'aurais bien participé au jeu mais ma curiosité hier a été trop forte, j'avais lu la réponse avant même de me poser la question. Mais bon, je me tais et je laisse ceux qui cherchent chercher... ^^
Et pour la pub, décidément, vous aimez gonfler ma présentation. *rire*
Je sais que c'est pas la section, mais je suis près à installer la table et le thé, si vous voulez... Very Happy

Anoki
Anoki

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : ça dépend. Entre Cachan et Dole, ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ Dim 5 Mai 2013 - 15:19

Bienvenue ici Anoki, Very Happy

Ardel m'a parlé de toi en bien hier sur le tchat suite à un dessin que j'ai posté. Voyant ton avatar je fais le rapprochement.

Celui-ci représentait en effet un individu que l'on pourrait qualifier de renard si le cœur nous en chante (enchante ^^).
Un peu dans le même esprit que ton avatar.

Au plaisir de discuter avec toi.
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮

Messages : 391
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

https://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !! Empty Re: Attention !! Il est dangereux de venir lire cette présentation !! Fuyez tant qu'il en est encore temps !!

Message par Phierd'ars Lun 6 Mai 2013 - 19:28

Bonjour Anoki,

Moi je suis curieux et transgressif.
Je l'ai trouve sympa ta présentation.

La paranoïa d'Ygor Radain n'est pas a son honneur.
N'étant pas propriétaire du forum, je me vois mal faire l'hôte.
Mais j'aime bien le ton de ta présentation.

Il y a quelques pationnés de math sur le forum.
Je t'invite a lire les nouvelles de Desperaterobot dont je suis fan.

Merci pour le ton de ta présentation.
Au plaisir.
Philippe
Phierd'ars
Phierd'ars

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 53
Localisation : banlieue Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum