enfin chez moi......

+5
Lemniscate le papillon
6 bouleaux
Darkside
siamois93
AlwaysOnTheRun
9 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 3 Nov 2012 - 17:59

tout à fait EVE!
mdr même!

MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 3 Nov 2012 - 18:27

.........ce texte à été écris pour libérer !maintenant qu'il à rempli sa fonction ,il n'a plus de raison d'être


Dernière édition par mumu117 le Dim 4 Nov 2012 - 11:56, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 1:23


.........ce texte à été écris pour libérer !maintenant qu'il à rempli sa fonction ,il n'a plus de raison d'être


Dernière édition par mumu117 le Dim 4 Nov 2012 - 11:57, édité 2 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 2:09

Je ne connais pas ce sentiment, l'ai un peu ressenti avec ma petite soeur que d'une part j'ai considéré comme une fille et qui est opposée à moi.

Mais ce n'est pas pareil.

Il y a certaines situations, où aucune parole ne peut venir apaiser quoi que ce soit. La seule chose : il y a quelqu'un.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 2:58

J'ai compris mumu en quoi vos valeurs sont opposées et ce qui te fait souffrir.

La seule chose, même si un être cher adopte des valeurs qui ne sont pas les siennes, elles ne sont pas mortes pour autant et il est possible que son choix philosophique ne soit pas toujours le même....un jour, peut être, elle se retournera sur son propre parcours...et, peut être, alors, elle verra, ce qu'aujourd'hui elle ne voit pas.

C'est maigre, je sais.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 3:06

tu as raison sans doute......c'est tellement difficile à expliquer de toute façon qu'à défaut "comme cassandre de prouver ou changer quoi que ce soit,c'est mon fardeaux,celui qui ne peut s'exprimer par des mots juste constater et en souffrir!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 3:16

Je comprends car j'ai ressenti cela, concernant ma petite soeur, par le passé...mais je suppose que c'est en plus fort de la part d'un enfant.

Tu as sans doute l'impression qu'une épine t'a été plantée dans le coeur.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 3:38

...................ce texte à été écris pour libérer !maintenant qu'il à rempli sa fonction ,il n'a plus de raison d'être


Dernière édition par mumu117 le Dim 4 Nov 2012 - 11:57, édité 2 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 4:10

mais malgre tout si elle souffre ,je souffre!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 4:16

C'est curieux, mais je sais exactement ce que tu veux dire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 4:48

La seule différence réside peut être dans le fait que je suis capable d'une froideur (très peu l'ont expérimenté sur ce forum, ou un seul, peut être deux ?) égale à mes explosions (si je m'emporte contre quelqu'un, je peux reconsidérer mon jugement, si je réagis avec froideur...il n'y a aucun espoir qu'un jour je puisse me retourner ou m'intéresser tout court)...c'est ce qui me sauve d'une souffrance trop grande dans certains cas.

Cependant, je n'ai pas d'enfant et forcément, en matière de relation maternelle, des données personnelles me manquent.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 12:01

j'ai edité tous les posts où je liberais ce que j'avais sur le coeur,je prefère les retiter car j'estime qu'ils n'ont plus lieu d'être!les laisser comme ça à la vue de tout le monde sans y gagner dans mon cheminement me parait malsain!!!!!
je me demande même apres reflexion si je vais continuer à me livrer ainsi et la lecture d'un fil ce matin m'a confirmé, que je ne devais plus me dévoiler de la sorte ,même si rapidement bénéfique parce que libérateur!
maintenant reste à établir qu'est ce que je vais faire!!!!!pour decharger mes fardeaux!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 12:05

salut Mumu ...

il fallait que cela sorte. C'est fait maintenant et cela t'a permis d'ouvrir des vannes qui ont laissé une certaine pression s'évacuer. Tu y a sans doute gagné des amitiés.

Le reste est effectivement de ton ressort (j'espère juste que tu as gardé pour toi ce que tu as écrit avant de l'effacer, cela sert toujours de relire pour comprendre le chemin effectué)

Amicalement


Dernière édition par Mjöllnir le Dim 4 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 13:57

J'ignore ce que tu as écrit mumu, pas connectée depuis hier soir mais si tu l'as retiré c'est que tu avais de bonnes raisons je pense.

je me demande même apres reflexion si je vais continuer à me livrer ainsi et la lecture d'un fil ce matin m'a confirmé, que je ne devais plus me dévoiler de la sorte

???? Tu es tombée sur des personnes nocives du forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 14:17

non tkt ça va c'était plutôt quelqu'un de très posé et censé!
ces paroles qui ne s'adressaient aucunement à moi et qui en fait dépeignaient autre chose mais parfois la lecture mets,ou fait resonner certains mots plus que d'autres et parfois ces quelques mots "hyperrésonnants",ajoutés bout à bout donnent une petite phrase encore plus raisonnante! je sais c'est tire par les cheveux mais c'est un peu comme la lecture en diagonale!bref je me suis réveillées avec mes ecris de la veille et même tous les autres en tête et j'ai ressenti un profond malaise celui de ne finir considérée que pour mes faiblesses!
pourquoi ce besoin d’écrire tout sur un forum ,bourré d'inconnus,des gens tres biens mais aussi des gens malsains!certains qui se retrouveraient dans mes écrits et d'autres qui ne viendraient que se nourrir de toute cette souffrance étalée!
je pense qu'à trop en dire sur moi ,on finira par ne plus me prendre au sérieux car se mettre à nu sans aucune pudeur comme je peux le faire ,est bien mais seulement dans l'intimité!donc maintenant il me reste à savoir ,que me reste t'il à partager en dehors de ma souffrance "hélas" je dirais "rien"!
ma souffrance,c'est moi ,ça à été ma vie mais ça ne doit pas être "une raison d'ête"car je dois trouver ma raison d'être!
cette dernière phrase me tord littéralement les tripes!et un mot résonne "raison d'être"!

ça va être dur de ne plus proceder comme ça mais je ne sais que faire d'autre!j'oscille entre l'egoisme liberateur mais dévoilé,aux yeux de tous ou me préserver pour ne pas laisser la porte ouverte à des idées fausses ou au plaisir de retrouver tant d'immondices dans lesquels se délecter" pour ceux qui aiment voir les autres à terre!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 14:43

Tu as raison mumu...on a presque une impression de cocon en venant ici, pourtant, ce fil, comme les autres, est à la vue de tout passant ou passante.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 14:47

Mjöllnir a écrit:salut Mumu ...

il fallait que cela sorte. C'est fait maintenant et cela t'a permis d'ouvrir des vannes qui on laissé une certaine pression s'évacuer. Tu y a sans doute gagné des amitiés.

Le reste est effectivement de ton ressort (j'espère juste que tu as gardé pour toi ce que tu as écrit avant de l'effacer, cela sert toujours de relire pour comprendre le chemin effectué)

Amicalement


coucou,Mjöllnir,
merci de cette petite visite.....
Je n'ai rien gardé de ce que j'ai édité car ce matin,pour moi et dès le reveil ,ces écrits étaient ceux de la honte de m"être autant livrée!
est qu'il t'es déjà arrivé de rêver que tout à coup tu te retrouvais complètement nu face à une immense foule?
c'est cette impression de cauchemerd que j'y ai vu!
en général je garde tous mes écrits mais aussi tous ceux de mes amis car j'aime les relire et encore être à l'affût d'un détail que j'aurais manqué mais aussi pour regarder le chemin parcouru!d'ailleurs c'est comme regarder son journal intime 30 ou40 ans plus tard!
tu te marres de cette"fraicheur" naive" et parfois même tu ressens la honte de cette naiveté!
en tout cas merci encore de passer par ici nous apporter à toutes tes dernères paroles (ça va franchement nous manquer)je parle en disant "nous" car toutes ici aimons tes interventions
amicalement également! Smile

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 14:58

coucou kathy cette prise de conscience je l'ai eue en partie grace à une de tes phrases qui à raisonnée dans ma tête !!!!!une toute petite phrase de rien du tout comparée à tout ce qu'il y avait d'interessant autour mais "cette petite phrase" à raisonnée tres fortement au réveil!tu ne m'as rien dis de méchant ou vexant rassures toi mais ça m'a montré ce que je ne voulais pas laisser à la vue de tout le monde!!!
merci à toi aussi kathy pour tes paroles "éclairantes et bien souvent avisées"en tout cas ton regard m'ouvre bien souvent des portes inconnues mais tres revelatrices!!!! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:02

Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 15:15

mais non sois pas choquée tu m'as sans le vouloir ouvert les yeux sur une réalité que je refusais d'admettre ......donc pas de soucis!!!! Very Happy
les mots sont comme des notes de musiques,ils expriment une mélodie,celle que le compositeur veut faire passer!mais la manière dont lauditoire va l'écouter et le ressentir sera multiple!!!!
elle pourra être réecoutée et ressentie autant de fois différement selon le cheminement personnel et à chaque fois révéler à l'auditeur une mélodie qui lui résonne au plus profond du coeur de manière si "pure" et "claire"!!!!!




MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:19

Reste les MP mumu Wink
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis que tu pourrais être considérée que pour tes faiblesses ?????
C'est faux !
Tu es aussi et surtout, enfin c'est ce que j'en ai vu, une personne adorable et pleine d'humour Very Happy Si si !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 15:32

je ne parle "surtout" pas de la perception que vous avez de moi car elle est très saine je pense plutot à ceux qui ne liraient que les trucs glauques et non tout l'ensemble!vous ,vous échangez et partagez avec moi ,vous m'aidez à avancer mais tout comme moi je ne "retiens que certains mots d'un écris" pour ceux qui ne font que surfer de fil en fil la vision,ou perception de qui je suis vraiment,ils ne l'ont pas et je trouve que m'offir en pâture aux prédateurs surtout aussi souvent peut avoir un effetcontraire à celui que je recherchais en écrivant!
ne veux pas être "la pauvre fille" "celle qui se lamente en permanence" "la petite fille qui n'aurait pas grandie et si faible"
en fait ce qui se degage de mes ecris me ridiculise par mon manque de pudeur face "à ma folie" (car oui j'ai un pet!en relisant mon fil je ne vois qu'une "éternelle" névrosée qui sait écrire ùais pour encore plus assomer les autres avec ses tourments!)
je ne sais pas exprimer ce que je veux dire et ne veux surtout pas que mes amies se sentent mal parce que j'aurais pas utilisé les bons mots pour exprimer ce que je ressens!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:34

Tsss ... derrière le mal-être se détecte la franchise et l'acuité d'un regard ... cela ne trompe pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:53

Et depuis quand tu te soucis des crétins ?
S'ils ne font pas l'effort de gratter la surface alors c'est qu'ils ne méritent RIEN !
Au mieux ils trouvent tes écrits intéressants et cherchent à en savoir plus, au pire ils les trouvents nazes et passent leur chemin.
Autre solution, ils te cherchent des noises et là j'ai mon putching ball Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 15:53

et si justement c'était de ce regard "franc" que je cherchais à échapper????
encore une réalité !!!!!
en fait je suis mal à l'aise depuis hier par rapport à ce que je peux ressentir en tant que mère et ce que je lis de mes "pensées" me dégoute!
et tout ce que j'expose aussi !
là encore !!!!!
bingo c'est de mon propre regard sur moi que j'ai peur!toute cette crasse!!!!
qui me définie !!!!m'écoeur!!!je gratte pour faire sortir le joyau mais c'est illusoire,point joyau chez moi juste un hammas d'immondices !tellement enlisée dans cette souffrance que sans cette envelloppe puante ,je ne suis absolument rien!
juste l'odeur fétide de mes ressentis!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:56

Il y avait tout ça dans ma phrase ? Pas sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:56

Alors je dirais, Bienvenue dans la famille Adams cher fétide Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:59

Je vais te dire ce que j'ai retenu d'un post moi

"Aimes toi et si tu ne t'aimes pas alors aimes toi ne "t'aimant pas" "

Ca parait farfelu mais quand tu auras compris tu verras à quel point ca fait du bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:00

Qui n'a pas eu de pensées qu'il a refoulées immédiatement par peur de son propre regard ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:05

Mumu je comprends ton cheminement. Effectivement ce cocon est plus exposé qu'on ne pourrait l'imaginer...Tu t'es livrée, puis tu as finalement fait "le tri"...Ce cheminement illustre ton parcours, n'a rien de honteux et tu n'apparais pas comme ,je te cite, "la pauvre fille...", non pas du tout...Il reste effectivement les MP si tu en ressens le besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 16:05

m'aimer ne m'aimant pas!oui je peux être contente de ne pas m'aimer comme ça mais ça ne ù'avance guerre puisque je n'aime pas ce que je vois de moi!changer!!!!mdr il faudrait tout raser et tout changer!
donc m'aimer dans "ma laideur la plus étincelante"à défaut de réussir à tirer quelque chose de "correct" de cette "laideur" je dois être heureuse "de ne pas aimer cette laideur"
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:07

C'est normal qu'il y ait du ménage à faire Mumu ... Tu n'échappes pas à la règle. Tu es un être comme un autre, qui vit les choses à sa mesure, comme les autres les vivent à la leur ...

http://www.mon-expression.info/nettoyer-les-ecuries-d-augias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:11

Je suis d'accord ave Steph, tu as fait du tri Very Happy
T'aimer ne t'aimant pas signifie plus pour moi t'accepter telle que tu es avec tes défauts.
Tu dois accepter de ne pas être parfaite.
Ok tu n'es pas celle que tu VOUDRAIS être mais en attendant acceptes toi comme tu es, les changements viendront ...

Une autre que je vais peut être breveter aussi Wink
Rome ne s'est pas construite en un jour mais tous les chemins mènent à Rome.

Tu vois où je veux en venir ? Mais non pas à Rome Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:14

Oui c'est bon ca Mjollnir !
C'est le nettoyage de printemps quoi Very Happy
Ou la danse du balai comme dit Ekat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:21

Je vois ce que dit mumu...mais, fais chier (désolé pour la grossièreté, mais sa sonorité est parfaite pour ce que je ressens) sur ce forum, pas moyen d'être tranquille quelque part, sans que des gens qui n'ont rien à tamponner de ce que l'on raconte, viennent tout de même traîner de fil en fil, lancer des boules puantes avec la discrétion malsaine de la perfidie.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:26

aurais tendance à dire : prend du recul mumu, mais ça sonnerait faux, au final, car je serais mal placée pour donner ce genre de conseil.

Mais ceux qui traînent en fantôme de fil en fil, sont d'une telle mocheté, qu'ils n'osent même pas se montrer.
Ce que tu vois ne te plais pas ?
Peut être que si tu voyais LEURS âmes...tu changerais sur le champ de vision sur ce que tu considères comme tes faiblesses.


Voilà, c'était mon coup de gueule.

Fin de transmission.


Alors aujourd'hui pluie sur midi pyrénnées, les escargots sont de sortie et les grenouilles organisent un concert sur l'étang à côté de la maison de marcel.
Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 16:29

je comprend ton raisonnement EVE mais m'accepter comme ça m'est impossible !!!trop de ménage fais "en seulement trois mois " mais de manière intensive.....les fleuves sont passés et il ne reste rien d'exploitable sur de telles base car même le lit du fleuve devrait être purgé mais ne reste "rien"' si ce n'est une grande generosite pour compenser ce manque de substance!une énorme coquille vide!
on va me repondre qu'il n'y a plus qu'a remplir de ce que je veux!mais conflit materiel !quel que soit le peripherique que j'insère dans le but de construire ......ça colle pas!rien n'accroche plus!parois lisses et inexploitables!
en fait c'est plutot" error systeme 32"même ma pseudo intelligence à disparue pour laisser un VIDE IMMENSE.....
et que fait on dans ce cas on jette car plus rien à en tirer!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 16:40

[quote="EkaterinaOndirignee"]aurais tendance à dire : prend du recul mumu, mais ça sonnerait faux, au final, car je serais mal placée pour donner ce genre de conseil.

Mais ceux qui traînent en fantôme de fil en fil, sont d'une telle mocheté, qu'ils n'osent même pas se montrer.
Ce que tu vois ne te plais pas ?
Peut être que si tu voyais LEURS âmes...tu changerais sur le champ de vision sur ce que tu considères comme tes faiblesses.


Voilà, c'était mon coup de gueule.

Fin de transmission.






Alors aujourd'hui pluie sur midi pyrénnées, les escargots sont de sortie et les grenouilles organisent un concert sur l'étang à côté de la maison de marcel.
Very Happy



joli coup de semonce!!!!
une phrase raisonne de ce que tu viens d'écrire..

Peut être que si tu voyais LEURS âmes...tu changerais sur le champ de vision sur ce que tu considères comme tes faiblesses.
.....
tout comme EVE souligne que je dois accepter de ne pas être parfaite!
mais je sais pertinement que je serais jamais parfaite mais ce n'est pas une raison pour me complaire dans "ma médiocrité" pour revenir sur ta phrase KATHY elle me rappelle ....a force de regarder la paille dans l'oeil du voisin on en oublie la poutre qui est dans le sien!!
pour moi c'est plutot j'envie la paille qui est dans l'oeil de mon voisin car ma poutre me degoute et obstrue tellement mon champs de vision que je ne vois qu'une simple paille dans l'oeil des autres! et oh combien je l'envie!!!!


MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 16:50

Mais peut être est-ce l'inverse, cette paille que tu envie chez d'autres, eux la perçoivent comme une poutre et envient ta paille.....

Il n'y a pas d'issue ?

Peut être parceque se comparer aux autres n'apporte rien que pure perte d'énergie et de temps...et procrastination sur SON propre chemin qui se fait, de toute façon et pour tout le monde : seul.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 17:00

oui!!!!!!
l'eternelle question.......

mais qui suis je vraiment une fois qu'on a tout gratté et où vais je?
et cette immense solitude face à soi!
à croire que "ma souffrance me rassure" car tellemnt envahissante qu'elle me donne une certaine consistance qui n'est plus une fois "le tsunami" passé et que tout ce qui me "faisait" à disparu!!!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 17:02

je comprend maintenant pourquoi j'ai le vertige.......
le vide intérieur comme extérieur me terrifie!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 17:13

EkaterinaOndirignee a écrit:Il y avait tout ça dans ma phrase ? Pas sûr



tkt !non KATHY!!!
ce n'est pas ce que tu as dis ,plutot ce que j'ai brodé autour d'un seul mot!
t'as vu comme je peux être productive dans mon genre!(ne te reproche rien il y des paroles et des mots qui ont un impact precis par rapport à un ressenti(que l'on se refuse à admette) et l'interpretation n'a plus rien à voir avec ce que toi tu entendais!car j'ai tout de même saisi ce que tu disais!juste toujours ces raisonnances.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 17:31

petite question?
quand la boite d'archives de MP est pleine ,ils proposent d'envoyer sur le profil ,ça veut dire quoi que tout le monde peut lire mes MPou est un endroit de stockage perso lié à mon profil?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 17:47

LE MANQUE DE CLOPES ME REND DINGUE!!!!!!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 17:50

Tu ne fumes plus ? Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 18:04

non pas respect!lol
par obligation!plus aucune de mes drogues depuis une quinzaine de jours pour le bedo(sauf ceux fumés avec mon gendre)et une bonne semaine sans clopes!!!!!!plus qu'en manque !épuisée !et le moral qui dégringole à chaque fois en même temps que le manque s'installe!
pas étonnant aussi que je sois sur des montagnes russes en permanence!tous les mois c'est la même chose!et vraiment pas envie d'arrêter ,c'est mon seul plaisir donc......je garde!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 18:08

encore deux jours à tenir!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:08

T'es resté une semaine sans clopes...je n'ai jamais pu rester aussi longtemps...

Pas mis en oeuvre ce que je devais mercredi soir...attends lundi car rendez-vous stressant, au moins passer cet écueil.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 18:10

le stress.......n'aide pas dans les bonnes résolutions......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Dim 4 Nov 2012 - 18:13

j'ai remarqué que j"écris beaucoup plus quand je suis en manque car ça m'occupe l'esprit et ma permet de me concentrer sur autre chose mais moin d'être suffisant!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 2 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:27

Dans mon cas, c'est le contraire je fume comme une cheminée devant l'écran et pas du tout (ou très peu) lorsque je fais autre chose, y compris lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum