Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 21:05

cool, mais elle a du
"clap"
fermer le clavier

follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 21:28

Il est jamais tout à fait clapé Follo.
Me suis servie de mon ventre comme tu l'as dit ... 120 gr de fois gras ont eu raison de mon pétage de plomb.
Pour alléger le tout j'ai deux gros panecakes qui m'attendent sur lesquels je vais mettre de la sauce au chocolat (la même qu'on met sur les glaces).
Le pire c'est que je n'ai même pas faim, j'ai plus la nausée qu'autre chose ... mais le ventre plein je m'endors mieux.
Un bon film que je n'ai pas besoin de suivre en bruit de fond et le tour est joué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 21:46

ah bon§

t'as meme pas respiré?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 1:10

Gros bisous Eve...non, gros câlinous........il y a des dates (voir des périodes) de merde comme ça.

Même si avec le temps, je me demande si ma sensibilité ne s'émousse pas....à trop entendre et voir de "fins", je sais, pourtant, ce que tu ressens (encore une fois).


Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Dyn00810



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Vendredi Jeu 3 Jan 2013 - 8:49

Purée on dirait que tu parles de ma vie !!!! alors, la solution radicale c'est de couper les ponts. Je le sais, même si moi aussi j'ai du mal à le faire. Mais quand j'y arrive, je me sens mieux. j'habite dans le 93, si tu veux, on pourrait se soutenir mutuellement ? Je veux bien être ta soeur d'adoption si tu veux de moi. Rejetée également par l'ensemble de la famille et le comble, ma mère a tenté de m'interner en psy 3 fois !!! C'est une véritable tarée qui voit des tarés partout et surtout chez sa fille. Pour elle, c'est une maladie d'être comme je suis, même si aucun médecin n'a validé à ce jour son diagnostic ! Elle règne en maître dans cette spécialité si particulière qu'est le désamour maternel. Son coeur est un désert peuplé d'ombres malfaisantes mais je lui pardonne, c'est la stupidité qui fait ça ! Bon courage, je t'envoie des milliards de bisous et je te fais un gros calin moi aussi, car personne ne mérite cette haine et cette méchanceté gratuite. Et gros bisou à ton lapin.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Vendredi Jeu 3 Jan 2013 - 8:51

Un ange
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 14:00

Bonjour Fidjee voisine.
Qu'est ce que j'ai pu trainer aux Arcades ^^
Depuis que je vis dans le 77 soit environ 28 ans, mon père a travaillé à Noisy le Grand Wink (maintenant il est en retraite).
Une soeur d'adoption ... pardonnes moi mais j'ai perdu les deux soeurs (de sang et de coeur) que j'ai eu donc ce mot me fait plutot mal.
D'autant que ma soeur de sang a le même âge que toi en plus ...
Mais ca me fait super plaisir de croiser une personne qui habite si près sur mon fil Smile
Enfin un signe que 2013 que ne sera pas si pourrie ????

Aujourd'hui je me sens vide, dans cet état de larve comme je le déteste tant.
De plus, mes parents recommencent à me tél sans arrêt depuis hier.
J'ai eu le "malheur" la faiblesse, ma conscience ne pouvait faire autrement, de leur envoyer un texto pour présenter mes voeux et bien sur ils ont sauté sur l'occas pour appelé.
J'ai décroché le 1er janvier mais la souricière se referme.
Me suis à nouveau mise dans le caca et franchement ... franchement je suis trop fatiguée en ce moment ... même pas le courage d'aller à la boulangerie qui est à 10 mètres.


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Jeu 3 Jan 2013 - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 14:04

Kat, c'est vrai il y a des périodes ...
Déjà que janvier était marqué au fer rouge ... j'essayais de vivre comme si tout était normal mais ... tu vois, ca tombe toujours comme ca (comme je le disais).
Tu fais des efforts pour ne pas penser au passé et voilà que le présent te replonge dedans.
Ciel ! Comme je te remercie de m'avoir offert mon ptit Philou !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 22:41

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Consol12
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 23:16

Merci Steph.
Les obsèques ont lieu mardi prochain. Je croyais que c'était déjà passé mais j'ai vu son meilleur ami (Dan) cet aprèm et c'est lui qui me l'a dit.
Il a demandé à ce que je l'accompagne. Je ne voulais pas trop mais devant son insistance ... je crois que j'irais.
La vérité c'est qu'il a besoin d'une "béquille". Il ne veut pas y aller seul.
Remarque je le cromprend, il souffre des mêmes maladies donc ... un sacré coup pour lui.
Au moins ca lui permettra, à lui (Dan), de comprendre qu'il ne faut pas jouer au con avec les traitements. Que ca te fasse iech ou pas, que ce soit désagréable, douloureux, quand c'est incurable ben t'as pas le choix ...
Comme dab, je pense que j'accuserais le coup dans un moment.
Pour l'instant j'ai plus l'impression de m'être pris un coup de massu mais ... je ne m'écroule pas.
Désolée, je ne voulais pas souler avec mes histoires.
Juste ... nan c'est même pas l'envie ni le besoin ... j'écris c'est tout.
J'ai l'étrange sensation de "survoler" tout ca.
Comme si j'étais un oiseau dans les airs qui voyait une scène se dérouler en dessous de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 23:49

Tu fais bien d'écrire, en les matérialisant ainsi, cela permet quelque fois de mieux comprendre les mécanismes de nos souffrances. J'aimerai quelques fois en faire autant mais ici c'est difficile pour moi. Depuis quelque temps je pense à tenir un journal de bord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 0:52

Je viens de papoter avec mon pote suisse et un autre pote à lui sur FB, ca m'a fait du bien ! Ils étaient un peu dech donc on a pas mal rigoler Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 5 Jan 2013 - 5:50

as tu repris des forces?
il le faut
et voir du monde, un peu, pour de vrai
Je m'inquiete pour toi, donc pour philou
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 5 Jan 2013 - 6:35

ça veux dire quoi
un peu dech?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Sam 5 Jan 2013 - 9:40

Déchirés je suppose
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 5 Jan 2013 - 10:30

ah merci
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 13:00

Exact always, on voit le pro Wink
Suis sur Paris, direction Mensa ... Tu vois Follo, je sors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 5 Jan 2013 - 14:42

c'est une solution à la magox ou je ne sais plus,

t'as vu, comme dit IK : c'est gentil, c'est pour ton bien, tu vas devenir légion, je veux dire intelligente.


ça ne peux etre de moi, j'ai ete contaminée, je sais ton intelligence,
(je me soigne)

je te demande pardon de t'avoir humilié,
donc
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:43

Ma non Follo ! No soucy Wink
Je sais que t'es une gentille Smile
J'ai vu, à la va vite, mes premiers Z. Très sympas Smile
M'ont donné rdv samedi prochain sur Paris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Sam 5 Jan 2013 - 18:16

cool
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 19:33

si j'avais 20 ans de moins, même 12, et un véhicule assez rapide...
je viendrais bien IRL'er avec toi... après ce que tu m'as dit. ZReve bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:38

lollll
En fait tu ne m'as pas "séduite" Semama, tu m'as fait rire c'est pas pareil Very Happy
Mais y a pas de mal à te faire un peu de pub auprès des autres Wink
Un homme drôle, culturé .... et tout et tout ....
On sait jamais, sur un malentendu ... Pété de rire (dito les bronzés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:40



'fin, Semana t'es pas mal hein! (je ne voudrais pas que ce trait d'humour soit mal pris Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:43

Hier j'ai fait la connaissance d'un homme de 58 ans qui venait de Nantes pour passer les tests chez MENSA.
Je n'ai pu m'empêcher d'aller le voir car je trouvais cela si courageux de sa part ... à son âge ... je dis ca parce qu'ils y avaient beaucoup de djeuns en fait.
Sur le coup ca m'a fait penser au film "les sous doués passent le bac" Razz
Bref, chapeau bas je dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:45

Yeah ! J'adore ce fim !

@ Semama : je confirme, j'ai bien écrit que tu étais BEAU ... jeune ...
Le prend pas mal mais j'ai plus le neurone "cougar" dans la caboche Pété de rire


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Dim 6 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:46

tu as passé des tests chez Mensa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:53

Embarassed
Qui me parle ? Razz
Me suis inscrite vendredi vers 22h.
Après les tests (hier), suis allée au carroussel du Louvre voir ma boutique fétiche "Les minéraux" Very Happy
Bref, je rentre le soir, bonne am, me dit que je vais manger japonais, bonne soirée et ... au moment de partir du resto, je tombe sur Odile.
Odile dont le premier et plus grand amour fut Gabi (le pote qu'on enterre mardi).
Té con, elle était avec un ami, elle vient me dire bonjour et là j'ai bien compris qu'elle ne savait rien.
C'est moi qui ai du lui annoncer la nouvelle pale
Du coup en rentrant chez moi j'avais grave les boules.
J'ai maté des disney toute la nuit, pas dormi une seule minute et aujourd'hui bé bingo ! Migraine bien sur !
J'ai eu l'impression de jouer l'oiseau de mauvaise augure.
Mais là ca va un peu mieux. Toujours bobo malgré les cachets mais moralement un petit mieux.
J'ai réussi à avaler une tite soupe il y a 30 minutes.
Et voilà, chui repartie à raconter ma life ... pff incorrigible ! Smile


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Dim 6 Jan 2013 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:58

Oui, pas terrible tout ça! Bisous
Pour ce qui est de raconter, nous le faisons tous un peu. C'est utile de décharger de temps en temps, alors pourquoi pas ici et comme cela.
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 21:03

oui mais j'en ai marre parce qu'à chaque fois c'est toi qui es en ligne et qui lis tout ca.
J'ai l'impression d'être une marie madeleine ...
Madeleine !!!! Bave
C'est bon ca ! Faut que je l'ajoute à ma liste de courses Au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 21:18

Ne t'inquiètes pas, je ne te vois pas comme cela. Je ris beaucoup avec toi, nous échangeons très simplement, c'est vraiment agréable. Il est aussi évident qu'ici nous livrons une partie plus sombre de nous même qu'on ne dévoile pas forcément dans la vraie vie. C'est mon cas. Beaucoup seraient surpris de me voir ici observer le vide du bord de mes failles. il y a plus d'un gouffre en moi que je dois prendre garde à bien contourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 8:21

@ Semama : je confirme, j'ai bien écrit que tu étais BEAU ... jeune ...
Le prend pas mal mais j'ai plus le neurone "cougar" dans la caboche

Je ne le prends pas mal, et c'est encore de l'humour quand je te parle de monter à Paris pour une IRL...
Mais souvent les nanas sont sensibles aux marques de gentillesse... voire plus.
Alors comme tu sembles être dans une mauvaise période, c'est ma manière de tenter de te remonter le morale.
Je me vois pas me taper 1500 Kms pour jouer ,les vieux beaux...

Ah! en principe, la couguar elle saute sur les p'tits djeunes... pas sur les vieux bonzes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:13

Euh ... je saute je saute ... je suis plus seule qu'autre chose ...
Le céliba et l'abstinence sont mes compagnons de vie, de route ...
Je dis cougar car c'est vrai que j'aime les hommes jeunes (vers 30 ans), ils sont mimi à mater mais je suis tellement Embarassed que si je deviens amie avec eux je préfère jouer le rôle de grande soeur Wink
C'est vrai, comment un "beau" mec pourrait s'intéresser à moi ?
Je suis un peu (beaucoup) "contes de fée" mais aussi réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:17

Qu'est ce que la beauté?
J'aime les gens "beaux" mais pas de cette beauté des magazines. Un bel homme pour moi, ne sera peut être par beau aux yeux d'une autre. Tout dépend ce que l'on "regarde".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:19

C'est vrai.
Pour ca que je regarde mais que je ne touche pas Wink
Tout ce qui brille n'est pas or !
Ou or dur HIIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:20

Et pi les mecs "beaux" en général le savent, ils s'en servent, en abusent ... bref, c'est pas cool sauf si on aime être considérée comme un bout de viande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:22

une bonne escalope avec une salade c'est loin d'être mauvais !!
merci steph!! Very Happy bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:23

J'aime pas la viande non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:28

J'aime pas la viande!! Mouhahahaha!!! c'est bête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:30

y a du second degré dans l'air ... me semble t il. Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:31

L'air de rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:32

Faut peut-être lui avouer ?

bon, j'avoue!!


Dernière édition par semama le Lun 7 Jan 2013 - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:37

Peut être qu'il faut la renvoyer à cette histoire d'escapade..euh d'escalope..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:41

nia nia nia !
Non c'est vrai j'aime pas la viande (sans second dégré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 17:27

Depuis qq jours, j'ai constaté une chose étrange.
Philou, réglè comme une horloge, ne prend plus son gouter à 16h mais à 17h.
C'est comme s'il s'était déjà remis à l'heure du printemps Suspect Perplexe

PS : et depuis qq jours j'entend à nouveau les oiseaux gazouiller ! D'ailleurs y en a un qui vient de siffler à l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 17:53

il n'y a plus de saisons ma bonne dame!Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Printe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:12

Je le sais bien ... hélas !
Sur le coup que croyais que c'était mon bidou qui gazouillait mais non non, c'est bien les zosios Very Happy
Donc si c'est le printemps, ca veut dire que je vais devoir repartir dans les interminables épilations ?! Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:36

hahahahah! Parce que tu stoppes réellement en hiver?!! hahahah! T'as raison, ça tient chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 22:39

En me baladant sur le net, je suis tombée sur des photos de créatures insolites du fond des mers et plus particulièrement sur ce "crabe yéti". Me suis dit qu'il fait comme toi en hiver! Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 23:30

affraid
Ciel ! Oh non je n'en suis pas encore arrivée là.
Mais j'avoue que depuis plusieurs semaines, je laisse le terrain en friche.
Chui si feignasse ... ca m'était jamais arrivé

Je ne connaissais pas cette bestiole.
La nature est vraiment strange ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 23:43

Hahahahah...Les associations d'idées...bebêtes...bebête poilue...poilue...dernière discussion avec Eve....Moi aller poster bebête poilue sur mur d'Eve. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 15 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 7:56

nous revoilou dans le système piloux...


heureusement que c'est dans cet ordre là les associations de pensées , mais avec les dérivations non linéaires c'aurait pu être autrement.
imagine
Eve, Eve poilue, Bebêtes, moi aller poser Eve poilue sur Bebête... Argh!!
Pauvres bebêtes...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum