Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:02

Pour semama.

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Images14


Pour Eve et Philou

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 14758310



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 13:10

Oh ! T'es trop choux Kat. Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 0:20

J'ai trouvé quelques petites images de lapinous sur le net et comme j'ai revu les chats chez mes parents et qu'ils me manquent...et qu'en rangeant mes affaires virtuelles, j'ai retrouvé ces images...j'ai pensé à toi et à Philou en les voyant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 0:48

Embarassed C'est très gentil Kat, moi aussi pense beaucoup à toi Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 0:57

Première étape franchie !
Curieusement, j'ai plutôt bien encaissé la date anniversaire du décès de ma meilleure amie cette année.
Je n'y pensais pas et puis ca m'est tombé dessus comme ca. Mais ca a été.
Par contre, je craind que celle de mon compagnon ne soit plus dure.
J'appréhende janvier ...
D'un autre côté, je me dis que si cela n'était arrivé je n'aurais jamais rencontré mon Philou d'amour.
Vi, c'est lui qui a pris la "relève" et qui comble ma vie depuis.
Et quelle vie !!! Very Happy
Aussi moche fut elle, aussi radieuse fut elle.
Pour rien je n'en voudrais d'autre.
Souvent je me demande, mais comment ai je fait pour vivre avant lui ?
Tout me semble si vide ... sans lui.
Hey ! Pas pour rien que tout le monde craque sur lui, le trouve super mimi, super gentil, super intelligent Very Happy
Voui voui, mais il est A MOI !!!!!!!! HIIIIIIII albino Amoureux Bisou câlin Amis Un ange Bisous Sérénade Amour Long hug

Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte que dans relève il y a ève ^^ mouahhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 1:46

Long hug

Lorsque je suis revenue dans le sud, il y a 6 ans, les chats furent ceux qui sentaient lorsque ça n'allait pas et venaient me faire des câlins. Ils ont été bien plus efficaces que des anti-dépresseurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par jibus Dim 30 Déc 2012 - 4:33

chat alors! je souris! Very Happy

r'eve, j'ai lu tes confidences de tes premiers posts! En effet, tu "traines" pas mal d'histoires malheureuses, quels souffrances!

Il est clair que tu as été gatée de ce coté, si je puis dire...
Toutefois, dans la mesure où tu vises à être plus heureuse, que tu l'as décidé, que tu agis ne serait-ce qu'en t'étant inscrite à ce forum, je veux te dire qu'il te faut choisir de vivre avec le passé ou d'apprendre à vivre au présent.

Sans dénigrer tes douleurs passés, il te faut les "classer" dans tes pensées comme des faits qui ont eut lieu, certes mais je dirais, juste une ligne résumée pas plus dans tes souvenirs.
Je m'explique. A force de repenser aux choses douloureuses de ton passé, tu les revis sans cesse au niveau émotionnel, et comme les émotions dictent notre santé et notre comportement, tu te donnes l'impression de toujours vivre dans la tragédie et ça influe énormément sur la vie sociale: une personne malheureuse, victime de tant de malheurs, aux yeux du commun des mortels, c'est, soit toujours une future victime de "prédateurs" de la vie, genre escrocs et autres pervers narcissiques, soit une personne à laquelle on fait un sourire de compassion mais qu'on évitera de présenter à ses enfants par crainte de troubler leur innocence et le bonheur famillial, une sorte de crainte du malheur contagieux.

Bien entendu, ce n'est pas absolut, mais, de mon expérience, c'est assez général. Il faut que tu cesses de croire que pour faire des rencontres intéressantes, tu doives faire des kilomètres, comme tu l'as dit! Le vrai bonheur, le bien être au quotidien, c'est le bien vivre ensemble, dans son environnement de vie quotidien, avec ses voisins et commerçants de quartier.

Je ne vais pas plus m'étaler car je me sens partir pour une dissertation sans fin! mais, je vais tenter de d'orienter vers une science comportementale récente: la programmation neuro linguistique (PNL). Derrière ce nom barbare se cache des analyses scientifiques du comportement, de la communication non verbale aussi, et si tu lis, ne serait-ce que "La PNL pour les nuls", je pense que cela t'aidera beaucoup à trouver, et la sereinité, et le bonheur.

Après, mais là c'est plus personnel comme avis, je revendique la pratique sportive car je ne connais pas meilleure thérapie, si en plus c'est un sport collectif, c'est la cerise sur le gateau. Le top: la randonnée en groupe. Bref, je te soutiens dans ta quête du bonheur, mais c'est à toi d'en faire la recette! Un brainstorming personnel t'aidera à trancher.

Bon courage et bonne année 2013 (il paraitrait que le changement, c'est maintenat. Alors, si c'est la mode: suivons-la! lol)!

Carpe diem et akuna matata santa
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Dim 30 Déc 2012 - 9:22

Bonjour,
je viendrais un tout petit peu modérer ton propos Jibus, je trouve que ça fait plusieurs pages que Eve parle d'autres choses que de ses douleurs passées.

Là où je te rejoins, c'est sur le sport, indispensable pour le moral :-)

Ce message de date d'anniversaire est plutôt positif je trouve.
Tous mes voeux pour que cette année 2013 soit formidable Rock , bisous à toi et Philou sunny
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 16:17

EVE!!

Tu as vu, EkaterinaOndirignee a des photos pour tout!!
pour les Lapinos, mais aussi pour les drôles de zèbres...

Peut-être qu'il suffit d'évoquer un sujet pour le voir dans un post suivant...
Sympa!!
Merci en tout cas EkaterinaOndirignee.
Mais est-ce bien érotique ces derrières zartistiques?

Aller Eve..je suis de tout coeur avec toi pour attaquer cette année 2013!
Bisous Pour Toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 16:57

Bonjour Jibus et welcome chez moi Wink
J'ai tant de choses à dire par rapport à ta réponse .... je ne sais par où commencer et de toute facon je sais que j'en oublierais plein alors jettons nous ! Youhou !

Première phrase : je souris.
Cela m'a fait penser, va savoir pourquoi, à la facon dont j'ai "guéri" la phobie de ma mère pour les souris.
Le premier animal de compagnie que j'ai eu (enfin je veux dire à moi, pas celui de mes parents), je l'ai acheté lorsque j'étais seule (parents partis je ne sais où encore ...), c'était un hamster que j'ai appelé Adam. Oui je sais Embarassed
Pour conclure ce périple, j'ai compris que la frayeur de ma mère n'était pas vraiment les souris mais leur longue queue.
Et le hamster, que je compare à une souris plus poilue et sans queue l'a donc soigné Very Happy

Vivre avec le passé mais vivre au présent ...
C'est ce que j'ai tenté de faire et suis arrivée.
Comme je le dis, pour ma meilleure amie je n'y pensais pas, c'est arrivé comme ca.

Ah le malheur contagieux !
Combien de fois ai je pensé porter la guigne. Pour cela que je fuyais les personnes que j'aimais ...
Perso très peu de personnes ici connaissent ma vie. Et c'est tant mieux car je HAIE la compassion.

Pourquoi j'ai du mal à quitter là ville où je suis ....
Et bien parce que je m'entend très bien avec quasi tous les commercants Very Happy
Ca parait con mais ca me rempli de joie.
Et aujourd'hui, je ne suis plus dans un quartier "haut de gamme" mais au contraire "bas de gamme".
Là encore je dit tant mieux !
Car dans ma résidence de "luxe" je ne cotoyais personne alors qu'ici mes voisins (pour la plupart) sont de vraies perles !
Comme quoi, la vraie richesse vient du coeur Wink Ceux sont toujours ceux qui en ont le moins qui sont les premiers à partager ...

Depuis peu je me suis mise à lire des bouqins sur le bien être intérieur, l'adaptation au monde ... C'est très intéressant car on voit bien que les zèbres ne sont pas les seuls à avoir du mal à s'intégrer face aux évolutions des sociétés.

Le sport, peux plus Sad
Je faisais du volley mais dos bousillé = arrêt.
Ensuite j'ai fait de la muscu car colonne qui ne tient pas = devoir muscler le dos.
Mais là encore, faute de moyens j'ai du arrêté après qq années.
Aujourd'hui, je pratique le triatlon (comme dirait mon pote suisse ^^) : télé - canapé - frigo Razz

La PNL me semble intéressante Smile Je crois bien que je vais lire le livre que tu me conseille Wink

Vraiment ravie de ton passage sur mon post et au plaisir de se recroiser Smile

PS : Je ne présente pas mes voeux avant la date ... superstitieuse que je suis silent

Wahoo ! Je crois bien que c'est le plus long post que j'ai jamais écrit Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 17:04

Bonjour Fenotte Smile

Modérer Jibus affraid
Ah nan nan !
Dans le fond il n'a pas tord, certaines blessures restent à panser ...
Je trouve son post vraiment super intéressant et enrichissant pour moi.
Mais merci petite Dartagnan d'avoir remarqué que mon dernier post était positif Wink
S'il est vrai qu'aujourd'hui j'apprend à vivre "différement" avec certaines choses, je trouve que cela ne va pas assez vite Sad
C'est vrai que j'ai toujours été longue à cicatriser, dans tous les sens du terme.
Comme pour Jibus, je repasserais pour présenter mes voeux Wink
PS : Philou est très heureux car avec ZC il s'est fait de nouveaux amis albino Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 17:05

Oui oui Semana Smile
Kat est une femme extraordinaire !!!!!!
Je l'ADORE Gêné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 17:08

Coucou Kat Very Happy
Les chats ... quel mystère !
Il y a qq jours j'ai regardé un reportage sur les "sens" des animaux et le chat était mis à l'honneur pour ses "dons" exceptionnels.
Pas pour rien que les égyptiens lui vouaient un culte Wink
Etrangement, je dirais que c'est l'animal qui m'attire le moins Perplexe
Yep ! Ils ont du oublier de me mettre qq neurones à la naissance lol!

PS : je viens de remarquer que Kat ca faisait Cat en anglais cat Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 19:20

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Lapin210

Celle ci me fait penser à ton Philou si gourmand! (petite sieste digestive)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 20:42

Même pas vrai ! Il a été au régime et a retrouvé son poids de forme : 2kg.
D'ailleurs il est toujours aux croquettes "light", ca tombe bien ceux sont ses préférées Very Happy
Bon, c'est vrai que j'ajoute à ses repas quelques, ok !!! beaucoup de friandises mais ... (si tu le répètes je serais dans l'obligation de t'éliminer Cowboy ) voilà quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:47

J'ai remarqué une chose étonnante il y a presque un an et voilà que ca recommence ce soir.
Sous l'effet de la migraine, mon "intelligence" est "incontrôlable".
Ce que je veux dire c'est que c'est comme si j'étais en plein pic, au summum.
Je peux faire et comprendre des choses sans aucun efforts, sans réfléchir une seule seconde alors que normalement je serais incapable de faire ces mêmes choses et ce malgré de gros efforts.
C'est comme si avec la migraine je devenais quasi génie et que le reste du temps j'étais la pire des courges (QI de bulot cuit).
J'avoue que cela m'intrigue vraiment ...
Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:53

Peux-tu en dire plus ?
Que fais-tu quand tu as la migraine ? Tu écris ? Tu résous des équations ?
J'ai déjà eu un sentiment de ce genre, je t'en parlerai en mp s'il s'avère que nos cas se ressemblent sur ce point (mais pour ça, il me faudrait juste une ou deux précisions sur ce que tu appelles "intelligence incontrôlable").

G. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 0:49

Un exemple tout con. L'année dernière à 2h du mat, pleine migraine, sans mes lunettes, je me dis : tiens ! si je faisais un test de QI en ligne pour me détendre. A la va vite, résultat au dessus de 140.
Qq jours après, en forme, pleine journée, lunettes sur le nez, je me dis : Tiens ! et si je le refaisais pour voir ... résultat : je sais plus mais limite normale voir débile Shocked
Ce soir, va savoir pourquoi, ton fameux code a volé en milles morceaux Very Happy
Je regarde la phrase juste au dessus de l'image et direct je comprend Suspect
Bref, sans dire que la douleur me "transcende", j'ai l'impression d'avoir plus de "facilités" et des aptitudes jusqu'alors inconnues.
Toi aussi tu souffres de migraines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:07

r'Eve Zèbre a écrit:
Ce soir, va savoir pourquoi, ton fameux code a volé en milles morceaux Very Happy
Je regarde la phrase juste au dessus de l'image et direct je comprend Suspect

Hihihihi ! J'adore ! Laughing

r'Eve Zèbre a écrit:Bref, sans dire que la douleur me "transcende", j'ai l'impression d'avoir plus de "facilités" et des aptitudes jusqu'alors inconnues.
Toi aussi tu souffres de migraines ?

Non, je ne souffre pas de migraine. Suite en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Lun 31 Déc 2012 - 1:34

Il me semble que les migraines sont parfois dues à un afflux de sang dans le cerveau, ce qui pourrait alors expliquer ta super intelligence.
Ou c'est parce que tu enlèves les lunettes dans ces moments ?

Les chats ont des griffes et sont des prédateurs. Enfin les chats normaux. Ils ont une jolie fourrure comme les lapins, de jolies oreilles aussi, et puis ils grimpent dans les arbres Smile
Bref de vrais cancres Smile
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:38

Vi vi c'est bien une question d'oxygénation de la caboche et donc afflux de sang.
Et non non c'est pas parce que je ne porte pas mes lunettes.
Ce phénomène ne s'explique pas. Je m'en suis rendue compte ce soir.
Est ce à cause de la douleur, du manque d'oxygène .... no lo sé.

Bé vi c'est vrais que les chatounets sont mignons mais ils ne m'attirent pas.
Je les trouvent trop "indépendants", imprévisibles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 5:31

Cocoricooooo
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée ...
Ah non, soleil fait encore dodo silent
Que ca fait du bien de ne plus avoir mal à la têteeeee Very Happy
Trois cachtos dans le bec, allongée et hop la boom !
Si si j'ai bien essayé de dormir mais impossible.
Donc le café viens de couler et je vais mater "Pop et le nouveau monde".
Encore une animation sous les fonds marins me direz vous.
Oui certes mais attention !!!! Les dessins de la flore aquatique sont vraiment MAGNIFIQUESSSSS
Je vous conseille de le regarder Wink Enfin quand il sortira sur grand écran.
J'évite de trop tapoter sur le clavier car albino n'a pas fini sa nuit.
Chut !!!!
Le café ! le café !
Et pi être même une ou deux tranches de gache si l'estomac réclame.
A peluche Wink

N'est il pas adorable ce pinou ? En sentant le café, il s'est levé pour aller grignoter un ti morceau. Et oui ! Philou mange toujours en même temps que moi I love you
Là, il vient de repartir pour finir sa nuit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Lun 31 Déc 2012 - 9:20

Coucou, bonne journée à vous deux.
Tant que tu ne mélanges pas entre le lapin noir et le café noir, ça va Very Happy
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 10:50

lolllll
Tu sais que petit, il mettait presque sa tête entière dans mon boc de café Shocked
Encore un shooté de la caféine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 11:04

J'aime bien ! C'est mimi ! J'aime bien la scène telle que tu l'as décrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 12:01

Quoi donc Grous ? La tête de Philou dans mon café bouillant ?
Mais t'es un sadique !!!!!! Ahhhhhhh SOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 16:37

Eve et Siamois : Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 458410








Pour semama. J'ai trouvé quelques fleurs :




Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 38340510

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Anthur10

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Images15

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Images16



Et un peu de cuisine :


http://chocoooohhhh.centerblog.net/5.html?ii=1#










En fait j'étais venue pour montrer à Eve, quelque chose de vraiment chouette : des créateurs d'automates (non en fait, ils revendent et montrent des créations d'autres gens) de contes et d'animations. J'ai mis le lien à la page Noël (il y a un petit film avec leurs automates). Le nom de leur boutique est chouette aussi : Clair de Rêve :



http://www.clairdereve.com/?page_id=189



Et la page actualité (de leur site) :

http://www.clairdereve.com/


Ils sont sur l'île St Louis à Paris (une des deux îles (la Cité et St Louis) en plein coeur de Paris)....mince alors ! Voilà une raison supplémentaire d'aller faire un tour à Paris dès que je peux (leurs créations doivent être hyper chères...mais, il doit y avoir une sorte de musée à visiter).

Je ne l'avais jamais vu cette boutique...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par jibus Mar 1 Jan 2013 - 16:39

r'Eve Zèbre a écrit:Bonjour Jibus et welcome chez moi Wink
J'ai tant de choses à dire par rapport à ta réponse .... je ne sais par où commencer et de toute facon je sais que j'en oublierais plein alors jettons nous ! Youhou !

Première phrase : je souris.
Cela m'a fait penser, va savoir pourquoi, à la facon dont j'ai "guéri" la phobie de ma mère pour les souris.
Le premier animal de compagnie que j'ai eu (enfin je veux dire à moi, pas celui de mes parents), je l'ai acheté lorsque j'étais seule (parents partis je ne sais où encore ...), c'était un hamster que j'ai appelé Adam. Oui je sais Embarassed
Pour conclure ce périple, j'ai compris que la frayeur de ma mère n'était pas vraiment les souris mais leur longue queue.
Et le hamster, que je compare à une souris plus poilue et sans queue l'a donc soigné Very Happy

Vivre avec le passé mais vivre au présent ...
C'est ce que j'ai tenté de faire et suis arrivée.
Comme je le dis, pour ma meilleure amie je n'y pensais pas, c'est arrivé comme ca.

Ah le malheur contagieux !
Combien de fois ai je pensé porter la guigne. Pour cela que je fuyais les personnes que j'aimais ...
Perso très peu de personnes ici connaissent ma vie. Et c'est tant mieux car je HAIE la compassion.

Pourquoi j'ai du mal à quitter là ville où je suis ....
Et bien parce que je m'entend très bien avec quasi tous les commercants Very Happy
Ca parait con mais ca me rempli de joie.
Et aujourd'hui, je ne suis plus dans un quartier "haut de gamme" mais au contraire "bas de gamme".
Là encore je dit tant mieux !
Car dans ma résidence de "luxe" je ne cotoyais personne alors qu'ici mes voisins (pour la plupart) sont de vraies perles !
Comme quoi, la vraie richesse vient du coeur Wink Ceux sont toujours ceux qui en ont le moins qui sont les premiers à partager ...

Depuis peu je me suis mise à lire des bouqins sur le bien être intérieur, l'adaptation au monde ... C'est très intéressant car on voit bien que les zèbres ne sont pas les seuls à avoir du mal à s'intégrer face aux évolutions des sociétés.

Le sport, peux plus Sad
Je faisais du volley mais dos bousillé = arrêt.
Ensuite j'ai fait de la muscu car colonne qui ne tient pas = devoir muscler le dos.
Mais là encore, faute de moyens j'ai du arrêté après qq années.
Aujourd'hui, je pratique le triatlon (comme dirait mon pote suisse ^^) : télé - canapé - frigo Razz

La PNL me semble intéressante Smile Je crois bien que je vais lire le livre que tu me conseille Wink

Vraiment ravie de ton passage sur mon post et au plaisir de se recroiser Smile

PS : Je ne présente pas mes voeux avant la date ... superstitieuse que je suis silent

Wahoo ! Je crois bien que c'est le plus long post que j'ai jamais écrit Cool

Tout d'abord... BONNE ANNEE 2013!
Ensuite: je suis ravi d'avoir contribué à ton combat: quelle tri athlète! lol
je ne vais pas re-re-commenter tes propos, car tu y réponds et que ça ferait chauffer le serveur du forum, une suite de méga post! lol
Les migraines "intelligentes" dont tu souffres, il me semble que Jeanne Siaud Fachin les a évoquées, il s'agit "d'orage électrique" dans les cerveaux. il me semble aussi que ça correspond presque à un symptôme de l'épilepsie. Par prudence, consulte un spécialiste!
Quand aux tests de QI du net, même ceux de mensa, ils sont hors mesures réelles, car le contexte, le temps et l'environnement sont aléatoires. Seules ceux des psychologues en cabinet sont relativement fiable et surtout précis.
ps: je suis fier d'être à l'origine de ton post le plus long! Maintenant, je bombe le torse dans la rue! lool Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 16:51

Bon, tradition oblige ... je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année (amour, joie, bonheur, pognon et tout ce qui va avec ... soit : sekse pour Semama, bonne bouffe pour Grousminet, Gemmes pour Kat, zik pour Steph et Always, j'continue ou bien ? ^^)

Kat, tu trouves que Siamois et moi avons la langue trop pendue ? Razz

Vi Jibus, bombe le torse ! Tans que les chevilles n'explosent pas tout va bien" Wink
Orage électrique dis tu ... je n'ai pas souvenir de l'avoir lu.
Vais me renseigner la dessus.
Epilepsie non mais il m'arrive de faire de la tétanie et de plus en plus à présent.
Autre chose, dès que je m'énerve trop je pars en vrille ... j'ai le corps qui tremble comme pas possible. Je l'ai constaté depuis qq mois. Là ca me fait vraiment flipper ce truc silent J'devrais peut être faire une cure de magnésium (j'en ai en stock ca tombe bien Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:24


Bonne année aussi et bonne nouvelle ère !

Eve, le chat vous tire la langue, j'ai voulu l'en empêcher Sleep , mais il en a fait qu'à sa tête Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:57

Ca doit être un chat à rayures Kat Wink

Ah oui, dans le laguage on dit "chat tigré" Razz


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mar 1 Jan 2013 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Pas pratique de manger du chocolat en tapant ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:21


Chat avec des rayures, mais c'est vrai !

Ben, à propos du post que tu as mis sur mon fil : je vais finir mon "Château Cambon" avec quelques crêpes au chocolat (pâte caramel et chocolat).

Il faut que je retrouve la recette des crêpes, ne m'en rappelle jamais.


Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Manger10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:29

Chat alors !
Justement hier ou avant hier (ma mémoire défaille) je me demandais si je n'allais pas me faire des crêpes.
La réponse fut vite trouvée : plus de farine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:50


J'en ai (toujours au moins pour nourrir mon levain ou faire une tarte aux poireaux ou à l'oignon ou pizza quand j'ai la flemme de faire autre chose ou pô le temps) et viens de goûter une des pâtes à tartiner que ma soeur m'a offert : chocolat au lait, noisettes et feuilletine...c'est divin ! Bave


Un site super fourni en smileys, suis en train de faire le plein :

http://www.smileysnetwork.com/smileys-anges.php



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:53

Érotisme Eve! ÉROTISME ! pas banal sekse...

Les fleurs du mal... merçi Kat du pistil en veux tu en voilà... bien humide semble - t il, presque baveux..... Smile
Et L’Étamine!! quel superbe port ! Very Happy

En tout cas, Bonne Année 2013 R'eve Zèbre
Bisous


Dernière édition par semama le Mar 1 Jan 2013 - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:57

Merci Semama, bonne année à toi aussi Very Happy

J'aime le "superbe port", ca fait super classe ! Oups ! Erotique pardon Wink

La pate à tartiner maison ?????? Mais ca doit être ... comment dire ... chui pire qu'un dog, je bave comme une folle .... excellentissime !!!! tongue Fume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:08



Non, elle n'est pas maison Eve, c'est ma soeur qui me les a ramené du coin où elle est, mais elle les a acheté. Cependant, il semblerait qu'elles viennent d'une petite boutique genre artisanale.

En tout cas elle est excellente cette pâte, il y en a une au chocolat au lait et caramel beurre salé et une autre aux noisettes pétillantes.

Semama lol. J'aime bien les métaphores. Very Happy Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Visage10








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:09

Depuis qq années je dit que mon chez moi c'est là où se trouve mon lapin albino
Ma maison est dans son coeur, je vis dans son coeur.
Vous imaginez un peu la taille qu'il doit avoir pour faire rentrer une baleine comme moi Razz
Oh oui ! Cette petite boule de poils et d'amour à un coeur ENORME, plus gros que personne ne peut l'imaginer ! Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:12

Oki Kat.
Superbe cette photo !
J'étais un peu interloquée quand j'ai commencé à lire ton post.
"elle n'est pas maison Eve"
Je me suis dit, tiens ! Elle sais que Ev(e) en turc signifie maison ?
Et comme j'écrivais au même moment un post sur ma "maison" HIHIHIHI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:20

Ce que tu dis me remémore une oeuvre que j'ai regardé cette nuit et que j'ai posté sur un autre fil. Une dessinatrice avec sable. Il y en a deux et ce qu'elles font est génial.

Il y a Kseniya Simonovar et Llana Yahav. Celui-ci est de Llana.

Il s'appelle "ta maison (ton chez toi) est, là où est ton coeur".



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:04

C'est vraiment incroyable !
Mes yeux étaient scotchés à l'écran.
Ca c'est ce que j'appelle un DON Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 19:40

Salut r'Eve,

Meilleurs vieux pour 2013 !! Papy

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Les-vieux-300x198

Signé Grougrou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:22

Merci Grougrou
Ca me touche beaucoup car j'aime particulièrement ces deux viocs mais là ... j'ai le coeur lourd.
Depuis plusieurs jours, en sortant, je regardais l'immeuble en face, au rdc, c'est là qu'habite Gabi, le grand frère de mon vieil ami Titi décédé d'un cancer il y qq années.
Je voyais toujours les volets fermés.
Et là, ma voisine vient de m'annoncer qu'il est mort.
Info confirmé par mon pote Lolo. Mort le 26 décembre.
Ce con (y a vraiment pas d'autre mot !!!) qui était très malade a arrêté ses traitements croyant qu'il était guéri. Pffff ! Nan mais quel con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:24

Ah m.

Je compatis.

C'est malheureusement un classique, le coup du traitement arrêté pour cause de guérison illusoire.

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:28

scuse, mais je crois que je ne vais pas trop écrire ce soir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:34

Le 2 janvier 2012 c'est JP qui se tirait une balle.
J'crois que je vais pas aimer cette date moi.
Vlà les vieux démons qui reviennent ...
En plus, j'me remet à parler toute seule ...
Merde, l'osto en face vient de déménager en plus ... y a même plus la psy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 20:38

eve coucou,

je viens te faire un calin
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 20:41

pleurs
reste en colère un tout petit moment
respire au fond avec le ventre
bois de l'eau

et je fais pareil
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 20:50

je t'invite sur anorexie, ce sera notre salon
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par jibus Mer 2 Jan 2013 - 20:57

r'Eve Zèbre a écrit:Le 2 janvier 2012 c'est JP qui se tirait une balle.
J'crois que je vais pas aimer cette date moi.
Vlà les vieux démons qui reviennent ...
En plus, j'me remet à parler toute seule ...
Merde, l'osto en face vient de déménager en plus ... y a même plus la psy ...


Condoléances! Mais nous, on est là! Et ça change tout!

Allez, Eve, courage et n'hésites pas à nous solliciter pour te soutenir!

Very Happy
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 14 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Mer 2 Jan 2013 - 21:05

cool, mais elle a du
"clap"
fermer le clavier
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum