Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 19:57

Moment de détente.
Ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté Very Happy
PS : je dédicace ma préférée, celle du "bonbon" à Kat Wink lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:32

Un trou noir gigantesque au coeur d'une si petite galaxie affraid

http://www.lepoint.fr/science/un-trou-noir-gigantesque-au-coeur-d-une-si-petite-galaxie-29-11-2012-1535426_25.php

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 F102a811

C'est beau quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:36

Tiens, c'est strange !
L'icone "vérouiller les rapports de ce post" vient d'être activé sur mon fil Shocked Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 23:25

..............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 23:28

................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:17, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 23:42

...................................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:17, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:00

Wink Oui mumu, la couleur et le rire.
Trop tendance à oublier à quel point c'est bénéfique.
L'hiver, alors que tout le monde s'habille en foncé et bien moi j'ai toujours un truc flashy. Genre une écharge ou autre, pour égayer Very Happy
T'as bien fait de prendre les images, tu sais chez moi c'est un peu un self service Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:39

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 40120910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 30 Nov 2012 - 15:16

...........................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:18, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 19:28

Pété de rire C'est pas faux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par aureliaaurita Ven 30 Nov 2012 - 19:30

Mais. Est-ce que ça veut dire que les égyptiens les ont construites comme ça exprès ? Et pourquoi ?
aureliaaurita
aureliaaurita

Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 19:50

Oh là !
Tu m'en demandes trop.
Bien que passionnée par l'Egypte, j'ignore ce qu'ils avaient dans la tête il y a 2 737 ans Razz
Va savoir ! Comme les incas, mayas ... pi être que voui pi être que vnon
Je connais qq'un ici qui saurait peut être, vais demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:41

A l'époque où je cotoyais encore mes parents, y a pas si longtemps, mon père et moi allions une fois par mois faire le plein de croquettes ... pour mon pinou Philou Very Happy
Certes, ma mère ralait en disant que je "les" prenais pour un taxi !
Bref, pas facile car Philou étant très fragile du bidou il ne mange qu'une marque de croquette et light svp !
Euréka ! Il y a plusieurs mois j'ai découvert un site animalier qui vend justement ces croquettes et bien moins cher Very Happy
La caverne de Philou Baba ^^
Il y a qq jours j'ai découvert toutes une gamme de "friandises".
Mes yeux brillaient en pensant au futur régal de mon pinoux.
Là, j'attend, je trépigne d'impatience de recevoir mon colis bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:45

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Gif_an10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 12:11

Yep ! Je suis encore plus excitée que lui Razz
Normal tu me diras, j'ai vu ce que c'était Wink Pour lui c'est une surprise ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 16:03

Lorsque je suis tombée sur ce forum, j'y ai vu une grande lumière, un espoir, l'espoir d'un possible renouveau pour ma vie si triste et éteinte.
J'ai lancé une bouteille à la mer il y a un mois et demi.
Lancé un appel pour rencontrer des personnes "comme moi", avec lesquelles jaurais pu dialoguer, partager.
Mais voilà, rien !
Certains l'ont vu et m'ont répondu mais au final : RIEN. Aucune rencontre.
Comme le dit souvent dernièrement kat, j'ai l'impression de déambuler dans un hôpital spychiatrique ici.
Et c'est vrai.
Moi aussi je me suis faite pomper le cerveau jusqu'au dernier neurone en tentant d'aider certaines personnes, certaines personnes qui étraient si obsédées par leur petite personne qu'elles n'ont en aucun cas vu ma souffrance et m'ont vidé de toute mon énergie.
A cela j'aimerais ajouter que l'hopital psychiatrique ben j'habite en face !
Il me suffit de me mettre à la fenêtre pour le voir, chaque jour.
Alors oui j'ai ma dose !
J'en ai gros sur la patate.
Et si mes parents avaient raison ... et si je n'étais qu'une malade ?
Malade qui se cache derrière sa zébritude car trop faible pour affronter la vie.
Malade qui se sent impuissante et finalement ferait mieux de blamer le destin comme le font tous les malades au lieu d'essayer de se battre contre je ne sais quoi.
Finalement le statut de "malade" me conviendrait mieux. Ce serait un rôle plus facile à vivre et à gérer.
Tout le monde serait content et moi ... ben comme dab de toute facon on ne me demanderait pas mon avis.
Je m'en retourne donc auprès de la seule et vraie personne qui m'accepte comme je suis, mon lapin.
Après tout quelle importance pour lui que je sois malade, surdouée, normale, cinglée ... il s'en fout !
Il m'aime sans condition et est près de moi chaque jour.
Merci donc à tous ceux que je n'ai pas vu car grâce à vous je peux partir sans aucun remord.
Je n'ai ni avancé, ni reculé, je suis toujours à la même place ... à une chose près, j'ai récupéré ma bouteille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 3 Déc 2012 - 16:32

.............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Lun 3 Déc 2012 - 16:57

Bon alors et ces planètes au-dessus des pyramides, qui les a vues ?

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 3 Déc 2012 - 17:29

eh!!!!!c'est aujourd'hui qu'elles s'alignent..........il faut que je regarde s'il y a quelque chose sur le net qui y fait allusion.....encore un sujet à se mettre sous la dent pour aujourd'hui!!!! bounce
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 17:59

"Dommage quand même"
Merci Mumu !
J'avoue que je ne m'attendais PAS à autre chose de ta part.
Mais continue à ne rien en avoir à foutre en rigolant sur ce fil ...
SUJET CLASSE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 3 Déc 2012 - 18:14

.................................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Lun 3 Déc 2012 - 18:21

r'Eve zèbre, je suis désolé, mon précédent post était un peu nul par rapport à ton annonce de départ.
Mais pourquoi tu veux t'en aller ? (bon parfois moi aussi j'ai envie de quitter ZC) Et puis ta situation avec ta mère me rappelle ce que je vis aussi avec ma mère mais en moins pire quand même.

Tout par en sucette aujourd'hui, pas de décision intempestive, c'est l'effet des pyramides Wink et de leurs planètes.
Saturne Mercure et Vénus sont toutes proches et plein ouest à cette heure.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 18:31

Bisous il me semble qu'il faut des bisouilles par ici...Bon ça vaut ce que ça vaut... Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 3 Déc 2012 - 18:34

....................................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Lun 3 Déc 2012 - 19:13

En tapant position des planètes dans GOOGLE je suis arrivé sur ce site : http://users.skynet.be/fa274406/rubriques/live/orbites/orbites.htm
ou
http://www.astromail.fr/planete.php?act=2
mais ça ne me satisfait pas.
J'ai un programme sur mon téléphone qui me permet de me repérer dans le ciel.
Essaye d'installer le programme fourni par ce site http://www.stellarium.org/
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 19:19

Ne t'excuses pas Siamois tu n'y es pour rien, les planètes peut être ... comme tu dis.
Merci quand même.
Merci aussi Steph, toi aussi tu sais lire entre les lignes.

Mumu, ta "thérapie" est peut être bonne pour toi et tant mieux, mais dans ce cas merci de la faire sur TON fil et non ici, ce n'est pas sa place et je ne souhaite pas que cela le devienne !
Ai je été assez claire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Lun 3 Déc 2012 - 19:23

tres claire en effet!!!!!même si je ne comprend pas ce qui me vaut ça!dsl de t'avoir polluée!message reçu!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Lun 3 Déc 2012 - 21:45

Bonsoir Eve,
je suis désolée que tu ne trouves pas ce que tu cherches ici. Je crois que tu n'es pas la seule...
En tout cas je te remercie pour tes conseils pour mon amie. Je vais lui faire lire le livre sans trop me poser de questions.
Elle aussi on la dit malade, elle finit par y croire, alors elle prend de plus en plus de médocs. Moi j'ai du mal à y croire. J'espère que tu ne tomberas pas là dedans.
Je suis désolée, j'habite loin et j'ai deux petits sujets d'occupation ici... tu as regardé du côté des rencontres Ile de France ?

Fais un gros calin à ton philou de ma part et moi je t'envoie de la tendresse en lingots
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 1:43

Merci Fenotte.
Tu penses bien que Philou ne va pas refuser un autre calin Wink

Le hasard, le destin ... peu importe le nom qu'on lui donne est parfois bien douloureux.
Depuis qq jours mes parents me manquent, j'ai failli craquer en les appelant et alors que j'avais mis mon tél en silencieux depuis plusieurs jours, je regarde aujourd'hui et voie que le diable m'a encore appelé et laissé plusieurs messages.
Dur dur la tentation ! Surtout quand c'est le brouillard dans sa tête ...

Fenotte, pour les rencontres et bien j'ai cherché les personnes qui habitaient dans mon coin et qui étaient sur le forum.
J'en ai trouvé qq uns et suis tombée sur un fil de rencontre chez moi justement.
Malheureusement il date de presque un an !
Arrivée après la bataille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 2:57

....diable m'a encore appelé et laissé plusieurs messages.


Le pire est que quelques fois, il peut revêtir un visage angélique, qu'il imite très bien, à ce qu'il paraît, pour ceux qui ne voient que les apparences.





Большой поцелуй (Le logiciel traduira en : grand baiser. Mais, le sens -traduction littérale que j'ai faite- : gros bisous).


Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 F7d00711


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 10:56

Hello...

Je me fais plus rare et plus discret pour plein de raisons... Notamment car j'attends le test de ce vendredi, MAIS:

- As-tu regardé du côté du site auquel ce forum est lié? Il y a un répertoire de personnes se disant zèbres par région. Peut-être en les contactant pourras-tu les renconter?

- Personnellement, j'ai comme toi vu de la lumière, je suis à 6 jours près inscrit en même temps que toi. Au début, j'ai dévoré les fils de lecture. Puis de moins en moins. Eu quelques rencontres intéressantes avec des personnes touchantes, intriguantes, passionnantes ou simplement attachantes (dont toi, maintenant à toi de voir dans quelle(s) catégorie(s) tu te trouves. Je n'ai pas besoin de rencontrer IRL d'autres zèbres sur base d'ici, car je me suis rendu compte que j'en fréquentais déjà... c'est apparemment assez logique. Pas 1000, mais déjà deux et proches. C'est considérable et appréciable.

- Tu es à mon sens une personne au coeur énorme. Trop sans doute, une éponge à détresse d'autrui. Tu voudrais sauver le monde, tu donnes sans compter puis tu te demandes sans doute pourquoi les autres ne rendent pas, pourquoi ils ne sont pas comme toi, pourquoi ils ne sont pas si généreux et altruistes. Et là, en arrivant ici tu as certainement cru trouver un troupeau de gens comme toi, à la fois blessés, hypersensibles, fougueux et fragiles à la fois. Mais en fait, tu as trouvé ici des gens. Donc aussi des égoïstes, des cons, des personnes bien, des introvertis, des rageux, des frustrés... Et non, ce serait trop facile, il n'y a pas de troupeau. Comment faire un troupeau avec des libertés exacerbées?
Pour ma part je hais les troupeaux. Je déteste les rangs, j'ai haï l'école et la société pour ça. Mais je me réconcilie avec petit à petit. Après tout ce n'était pas sa faute si elle fonctionnait selon une norme à laquelle je n'appartient pas. mais fini de culpabiliser. Finies les angoisses.

- Je me trompe peut-être, ou pire encore, tu te sentiras attaquées que je me permette de décrire ce que je ressens chez toi... Tu as besoin d'attention, d'affection et de te sentir exister. C'est d'autant plus exacerbé que tu n'as pas eu droit à toute l'attention que tu mérites dans ta vie auparavant.

Je me permets encore une chose: tu es quelqu'un de précieux, des gens t'apprécient, ici et certainement ailleurs. Le virtuel n'est qu'une composante de ce que sont les rapports sociaux aujourd'hui. Une infime composante, et même si on peut y forger des liens solides, rien ne remplacera effectivement l'IRL. N'abandonne pas ta recherche, je suis persuadé que tu sauras rencontrer les personnes que tu cherches.

Mais ne fais pas la même erreur que celle que j'ai toujours faite avant: n'attends pas autre chose des gens que ce qu'ils sont. Et ne leur en veux pas d'être ce qu'ils sont. Tout en étant fière de ce que tu es: une personne rare et précieuse.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 11:06

Comme j'aime aussi m'exprimer en musique:





In Your Room (Dans Ta Chambre)

Dans ta chambre
Où le temps se fige
Ou avance à ta guise
Laisseras-tu le matin arriver bientôt
Ou me laisseras-tu couché ici ?
Dans ton obscurité favorite
Ta pénombre favorite
Ta conscience favorite
Ton esclave favori

Dans ta chambre
Où les âmes disparaissent
Il n'y a que toi qui existe ici
M'amèneras-tu à ton fauteuil
Ou me laisseras-tu couché ici ?
Ton innocence favorite
Ton prix favori
Ton sourire favori
Ton esclave favori

Je m'accroche à tes mots
Vis grâce à ton souffle
Sens grâce à ta peau
Serai-je toujours ici ?

Dans ta chambre
Tes yeux brûlants
Provoquent des flammes qui jaillissent
Laisseras-tu le feu s'éteindre bientôt
Ou serai-je toujours ici ?
Ta passion favorite
Ton jeu favori
Ton miroir favori
Ton esclave favori

Je m'accroche à tes mots
Vis grâce à ton souffle
Sens grâce à ta peau
Serai-je toujours ici ?

Serai-je toujours ici ?


AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 12:37

Un ptit tour là Eve, pour te remercier des jolis cadeaux que j'ai trouvés sur mon fil!
Bisouilles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 14:54

Oh non Kat !!!!! pas les pinoux pas les pinoux Bouhouhou
C'est IMPOSSILBLE qu'une telle tite créature puisse être mauvaise.
J'ai recu son colis aujourd'hui Very Happy
Je ne savais par quelle friandise commencer donc je lui ai mis les trois.
Il s'est carrément jeté sur la première !!! Tes petits bâtonnets aux herbes, ceréales et fleurs.
Chui trop contente qu'il aime Amoureux
PS : J'aurais du dire : le diable et la diablesse ... aux visages angéliques ... comme tu dis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 15:15

Merci Always mais ... whao ... je ne sais quoi répondre tant j'en ai à dire Embarassed

tu as certainement cru trouver un troupeau de gens comme toi

Oui exactement. Cela résume très bien.
Encore mon côté utopique, rêveur, idéaliste ou naïf qui m'a eu, qui sait ?

Non je ne me sentirais pas attaquée par toi car je sais que tu es une personne de valeur qui ne cherche pas à blesser par le biais de réflexions (pas au sens péjoratif mais réfléchi) mais à aider, faire avancer.
Plus simple, tes remarques sont constructives, voilà Wink

Tu me fais penser au serveur où je bois toujours mon café.
A chaque on plaisante mais nous n'avons jamais, du moins moi, parlé de moi ou de ma vie.
Et un jour, il m'a dit un truc qui m'a scotché !
En gros c'est : "Au lieu de toujours aider les autres tu devrais un peu penser à ton propre bonheur"
Je lui ai demandé : "Mais pourquoi tu dis ca ? comment le sais tu ?"
Il m'a répondu : "Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne te connais pas. Je te vois tous les jours, j'observe et vois aussi comment tu es avec les autres"
Voilà, c'est aisni que je te vois always.
Peu d'échanges et une floppée de vérités qui sortent.
Je suis très étonnée car en général on me trouve bien mystérieuse et que certaines personnes puissent aussi bien lire en moi ... cela m'intrigue.

Ta dernière phrase est si .... elle hurle au fond de moi ...

PS : Pour le répertoire c'est justement ce que je suis allée voir en premier Wink

Mais de rien Stephhhhhh, cela m'a fait plaisir de te faire plaisir Very Happy
Au fait, s'il te reste un peu de vin tu peux faire un ptit bourgognon ou un coq au vin tongue
C'est quoi déjà l'adresse ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 15:23

A la base j'étais juste venue ce jour pour partager une info qui m'a affraid
Mais bibi est quand même contente de vous avoir lu Wink
Donc, grignottant mes m&m's au chocolat noir, je suis tombée là dessus :

La visite du père Noël déprogrammée pour cause de laïcité ?

http://lci.tf1.fr/france/societe/montargis-le-pere-noel-met-le-feu-aux-poudres-dans-une-ecole-7711859.html

Je suis scandalisée de voir que, comme pour les divorces, ceux sont ENCORE les enfants qui vont payer !!!
Enfin, tout est bien qui fini bien ... pour cette année !

NB : En y pensant, je me dis que oui c'est bel et bien la fin du monde cette année.
La fin du monde tel que nous l'avons connu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 15:30

Euuuuh, je me suis enfilé toute la bouteille! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 15:34

r'Eve Zèbre a écrit: Je suis très étonnée car en général on me trouve bien mystérieuse et que certaines personnes puissent aussi bien lire en moi ... cela m'intrigue.

C'est très lieu commun, mais pour comprendre, il suffit simplement d'écouter. Les gens parlent beaucoup, d'eux d'ailleurs le plus souvent, ce qui leur laisse peu de temps et surtout d'espace d'écoute... Et puis je pense simplement que certaines choses sautent plus facilement aux yeux si on y est familier, d'une façon ou d'une autre...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:03

Euh ... la bouteille steph ?????!!!!
La bouteille en verre, avec l'étiquette et le bouchon ? affraid
Sacrée sauvage toi Razz

Oui Always, suis d'accord mais là justement il n'y avait rien à écouter puisque nous ne parlions pas de tout.
Les seuls échanges que j'avais eu avec lui c'était des blagues .... tu vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:07

Tu oublies toutes les composantes non verbales de la communication... Puis si ça se trouve il est bien plus lucide qu'il n'y paraît, ce garçon.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:08

Euuuh, Eve, désolée de t'annoncer que ton humour est aussi douteux que le mien! Pété de rire J'adore ces moments de solitude lorsque je lance une vanne et qu'elle fait un bide, les gens sont gênés, passent vite à autre chose...et moi, je savoure ce moment suspendu, un sourire au coin des lèvres.

Tu n'avais rien échangé à part des blagues. On peut lire tant de choses à travers l'humour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:37

Lucide ... eum non, je dirais observateur Very Happy

Merci Steph de me rappeler à quel point mon humour est lui aussi décalé Razz
Pour moi c'est pas un moment de solitude car au moins il m'a fait rire, moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:42

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Mer 5 Déc 2012 - 16:53

Tiens sinon, à propos de ton lien Eve: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/arbre-de-noel-de-souffelweyersheim
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:57

Tiens, une envie comme ca de montrer ma bouille Very Happy
C'est moi qui l'ai fait !!! Quand je suis revenue de Suisse, j'étais allée voir mon pote Cédric Wink
Il y a .... ouf ! deux ans et demi déjà Crying or Very sad

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Eve_ch10

Yep ! J'adooooore les chapeaux Very Happy Ced aussi d'ailleurs Wink
Y a 20 ans déjà j'étais habillée en mec : chapeau, veston, cravatte (que je piquais à mon père) ... je kiff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 17:01

Tain !!!! Ils s'en prennent même aux sapins de nowel maintenant affraid
Nan mais j'y crois pas !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 2:32

Oh non Kat !!!!! pas les pinoux pas les pinoux

Ne pensais pas aux pinous, c'est une particularité bien humaine de "jouer la comédie" de l'ange Ange ...pour faire la "bête" Vampire Folie meurtrière Diable .

Pour philou : Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 5edeab10






C'est très lieu commun, mais pour comprendre, il suffit simplement d'écouter

Je l'ai déjà entendue quelque part cette phrase.... scratch ...dans un film....ha oui : les Gremlins !

Lorsqu'à la fin le vieux sage chinois revient chercher le Mogwaï en disant qu'il le reprend car il représente une trop grande responsabilité pour des êtres qui en sont dépourvus (il ne dit pas tout à fait comme cela), qu'ils ont fait (le jeune, sa famille et le village ou la ville, mais le jeune étant en tête) avec le Mogwaï, ce que l'humain a fait avec toutes les richesses que la nature leur a donné....le jeune répond qu'il ne comprend pas ce que lui dit le Mogwaï et le vieux sage lui répond cette phrase : "pour comprendre, il suffit souvent d'écouter". Et là, le jeune réussit à entendre "aurevoir billy".






Coucou steph (quelques smileys) :

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Csyf9510

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Smilie20

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Smilie22

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Smilie21

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Jkt14a10




Pour tous (bonne nuit pleine de chaleur) :

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Feu_de10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 10:35

Merci pour les smileys!!Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 A_plai23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 13:21

Et oui ! Très sage ce chinois Wink
C'est pareil pour Philou, je l'écoute et l'entend Very Happy
Trop mimi les smil .... J'aime beaucoup la geisha et le baigneur ^^

PS : Philou a testé sa deuxième friandise hier, les flocons de pois. Il en rafole !!!!
Chui trop contennnnnnnte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Jeu 6 Déc 2012 - 16:09

euh... tu as lu l'article? (quand tu dis qu'ils s'en prennent aux sapins de noël) Parce que c'est pas ça tu tout justement, c'est de la récup d'extrêmistes.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 9 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 21:19

???? QUOI ? Les sapins n'ont pas été enlevés ?
Ah bé j'ai lu trop vite alors Embarassed
Ou alors faudrait que je me mette à boire drunken Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum