Zébrette en détresse dans le 77

+22
agone
elfe
aureliaaurita
blackpeony
iWok
siamois93
fenotte
follofficielle
AlwaysOnTheRun
WonderZebra
sly25
Laurinette
Floh
MysticApocalypse
Elléane
Guard 'n wall PB
zébulon34
Lemniscate le papillon
oufy-dame
Zinatra
Esterelle
nikoku74
26 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:03

Après presque 9 ans, je viens de voir ma soeur et ma nièce (la plus grande).
Nan pas en vrai ! Sur Youtube, suite à la vidéo faite par je sais plus quelle chaîne dans leur lycée concernant le prix Goncourt.
Whaooooo ! C'est une vraie jeune femme, vraiment mais alors vraiment très belle, magnifique !!!!
Et je ne dis pas cela parce que c'est ma nièce Wink
Ma soeur .... bof ! J'ai l'impression qu'elle a toujours la même trogne avec peu être un peu plus de joues (les années passées).
Et qu'est ce qu'elle ressemble à ma mère en vieillisant ! affraid
Son air si strict, froid ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:10

Alors, attention, voici ma princesse Amoureux
De la 50 à la 55ème seconde, Mélissa !!!! Et oui, ma nièce est métisse Very Happy
Bon, j'vous ai trouvé une tite vidéo courte car celle de la chaine (où elle est interviewée en plateau) dure 15 minutes.
C'est juste pour vous donner un appercu Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Jeu 15 Nov 2012 - 19:23

.............................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:05, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:25

C'est trop quand même, mais ta nièce me fais penser à la façon dont je m'imagine Eve...c'est curieux.

Elle est en effet, très jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:33

Ah oui, par contre je suis triste.
Dans l'interview, j'ai l'impression de me voir plus jeune.
Elle est timide, réservée, n'ose pas parlé sauf pour dire que : le livre (je sais plus quoi) c'est sa mère qui la lu car il était complexe.
Tain ! Les boules !!!! Elle aussi se fait bouffer par une mère religieuse, pour ne pas dire mante religieuse.
Oui Ekat, figures toi que depuis un moment ma soeur veut être, elle l'est peut être d'ailleurs, soeur dans le civile.
Elle ne voit plus que par dieu et barbe voire harcèle mes deux nièces pour qu'elles y croient dur comme fer.
Lorsqu'elles n'y croyaient plus, ma soeur les a envoyé deux fois à lourdes et bla bla.
Ca te rappelle pas qq chose ca ?
Oui, ma soeur est aussi instit Wink
Elle et moi avons été à l'école des soeurs étant petites.
Maintenant elle est à donf dans la religion pour "expier" les fautes qu'elle a fait étant jeune. Elle a une trouille monstre que mes nièces apprenent la vérité sur son passé.
Mouahhhhh ptdrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:34

Euh, Kat, Eve est chez toi Very Happy
Je te laisse juge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:37

Instit catho ! Pfiu

Oui, j'ai vu ta photo très mimi, mais je me suis plantée je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:41

lollll
Tu vois, on se découvre encore des points communs Very Happy
En tout cas je ne suis pas rassurée pour mes nièces :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:48

Alors, je réquépépéte, mes nièces sont métis mais ma soeur et moi on est blanchettes béééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par siamois93 Ven 16 Nov 2012 - 0:33

Blanchette ça fait un peu chèvre, non ?
En 5ème j'avais lu une centaine de bouquins à la bibliothèque du collège. Mais il parait que je suis un matheu.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 2:18

En tout cas, quelle que soit la couleur de ta peau ou de tes yeux ou de tes cheuveux...ce que l'on a échangé sur les pierre entre autres, témoigne d'un quelqu'un et j'y crois...on peut même mieux s'attacher à travers internet, qu'à travers la "réalité" qui, justement déforme les échanges.
Aurais-t-on échangé autant si nous avion été adepter d'un groupe "amoureux des pierres" ? Je pense, sans me tromper trop, que non.

Il est vrai que je m'attendais à un physique totalement différent, mais tes photos révellent, comme le dit seph, une espièglerie qui au final, correspond à l'idée qui jaillit sur le forum.
Et c'est ça, le principal : que l'on soit soi....j'ai été très touchée que tu montres ta photo et sur mon fil qui plus est.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 2:22

J'ai oublié un détail qui, finalement revêt une certaine importance : et ce n'est pas par politesse....que j'associe à "carcan" (du coup ça vient du coeur et pas d'une formule à la con) : tu es très jolie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Ven 16 Nov 2012 - 11:14

r'Eve Zèbre a écrit:J'ai lu ce que tu as écrit concernant les enterrements.
Ciel ! Quel atroce souvenir ... à errer comme un fantôme et 4 (je ne sais plus exactement) TS.
Je vis les départs d'Etres Chers comme une passation, ils me confient une mission, moi qui reste.

Alors, je traduis chaque départ dans une transformation personnelle, où la douleur me motive énormément pour entreprendre soit quelquechose de nouveau, soit envisager une sorte d'amélioration (si j'ose dire) substantielle dans le soi, ou vers les autres.
Ainsi, j'ai l'impression que l'Etre Cher s'intègre à moi, et que c'est Lui qui génère cela. Ca fait du bien.

Quand mon grand-père est parti, j'ai appris seule à jouer au piano, et donc, c'est lui qui m'a appris.
J'ai pu lui jouer et chanter "Your Song" (Elton John) le printemps suivant, et ce fût merveilleux.

Là, c'est ma grand-mère qui vient de partir, et je cherche l'inspiration qu'elle veut bien me donner.


WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:24

siamois93 a écrit:Blanchette ça fait un peu chèvre, non ?
En 5ème j'avais lu une centaine de bouquins à la bibliothèque du collège. Mais il parait que je suis un matheu.

Tout à fait ! Mais tant qu'on me compare pas à la chèvre de Monsieur Seguin ou du légionnaire, ca va lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:27

Embarassed Tu me gênes Kat ... je n'ai pas souvenir que l'on m'ait dit que j'étais jolie non
Meme avec mon acné infectée ? Dent pétée Pété de rire

Sinon vous avez toutes raisons, je suis hyper sérieuse mais quand je suis à l'aise mon côté fun ressort Very Happy
En fait c'est grâce à vous si je suis rigolote clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:30

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle wonder.
C'est très intéressant en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par MysticApocalypse Ven 16 Nov 2012 - 13:52

.....................


Dernière édition par mumu117 le Lun 3 Déc 2012 - 20:06, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 14:27

mumu117 a écrit:
r'Eve Zèbre a écrit: Embarassed Tu me gênes Kat ... je n'ai pas souvenir que l'on m'ait dit que j'étais jolie non
Meme avec mon acné infectée ? Dent pétée Pété de rire

Sinon vous avez toutes raisons, je suis hyper sérieuse mais quand je suis à l'aise mon côté fun ressort Very Happy
En fait c'est grâce I love you à vous si je suis rigolote clown

ton côté fun ressort quand tu es à l'aise,c'est aussi mon ressenti ,depuis que nous partageons toutes,je commence à retrouver moi aussi mon côté fun alors je dis que c'est bien que nos échanges nous donne ,en tout cas pour moi ,un peu de bonheur et je ne vous dit jamais assez à quel point je vous remercie de venir mettre l'ambiance dans ma triste vie,qui commence petit à petit à être plus agréable!
je suis également tres serieuse habituellement car ce côté jovial n'a que rarement l'occasion de s'exprimer donc je suis heureuse de retrouver un peu d'humour grace à vous toutes! I love you

Bien sûr que tu es jolie Eve! Bisous (j'aime beaucoup ta photo avec les couettes!)
Mumu, c'est la grande force du partage tout ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Ven 16 Nov 2012 - 17:08

coucou Eve, tu es passée inconditionnelle chez Zebra.
Je n'ai pas envie d'écrire en ce moment, mais je te suis, je te lis.
Follof
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 19:24

Eves, ton acnée ne se voit absolument pas sur les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:27

Bonjour Follo,
Je comprend, cela m'arrive aussi.

Kat, les photos datent un peu Very Happy
Mais étant passée maître dans l'art du camouflage c'est vrai que cela ne se voit pas Wink

Yep Steph ! Tous pour un .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:28

Inconditionnelle, j'avais pas vue ... quelle pipelette je suis Wink
Au fait, ayé, ma couleur est en train de poser, j'attend de voir le résultat affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Sam 17 Nov 2012 - 14:29

Bonjour Eve,
je passe rapidement te remercier pour la référence de livre.
Je n'ai pas encore eu le temps de le trouver, mais j'ai vu mon amie hier. Elle va bien en ce moment et ça coïncide avec le fait qu'elle arrive à organiser sa vie indépendamment de ses parents en ce moment.
J'espère que tu arriveras de même.
Ta nouvelle couleur te fera du bien au moral, perso je ne supporte plus très bien tout ce qui est produits chimiques... J'ai pas suivi l'histoire de la photo, tu en mettras une ici avec tes nouveaux cheveux Smile
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Sam 17 Nov 2012 - 14:59

r'Eve Zèbre a écrit:Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle wonder.
C'est très intéressant en effet.
Là, je suis comme électrisée pour trouver ce que je vais faire pour accompagner ce récent départ, je capte les ondes, je cherche.

Eh, Eve, t'es archi? Tu fais des maquettes (de tes créations)? C'est ludique et ça focalise les neurones, non?
Ou alors, en cabinet d'archi, t'as une aversion de ça, pitete? Si c'est ça, cha ferait pas "loisir", en effet Very Happy

Ah! Le mot wonder, il est ... merveilleux.
J'aime la provoc', et en France, mieux vaut se présenter en naze, on est sûr d'avoir plus de succès.
Yaka regarder la gueule que tire le voisin de pallier...
En France, il faut réussir, mais pas trop, et l'échec (essayer?) est honteux. Le français apprécie l'autre de par ce qu'il EST.
A l'étranger (anglo-saxon), on est apprécié sur ce que l'on FAIT, il est recommandé d'essayer, l'échec est lu comme une étape, et la réussite est louée.

Je viens de comprendre que lorsque mon Z a perdu sa dynamique en France (25ans), j'ai quitté la France, et ma façon d'être Z était en harmonie avec le style anglosaxon. La délocalisation (mode ping-pong - reviens!) des Z est peut-être bénéfique?! genre Erasmus pour les Ztudents.
Aujourd'hui, je me tourne vers l'Asie, ça "matche" bien, j'étais à une conf y'a 3 jours, et les 3 avec qui j'ai accroché: Singapourien, Japonais (Manga souriant) et Américain. Je pense que le culturel et le sociétal asiatique est un creuset favorable pour épanouir certains Z curieux de s'essayer ailleurs.

Donc, j'adorrrre la pile Wonder, et la France mériterait un électro-choc.
Mais attention! wOnder a un côté pile, c'est wAnder, et ça ça veut dire ... errer.
Alors un bon compromis, c'est de vivre sur la tranche, en quête de merveilleux, mais au risque d'errer Very Happy

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:46

Bonsoir Fenotte,
Contente pour ton amie. Perso je me sens bien mieux aussi lorsque je suis loin des parents car plus de comptes à rendre, plus de mauvaises remarques ...

Wonder,
euh non je ne suis pas archi Embarassed juste assistante mais c'est vrai que j'ai eu il y a longtemps une tite formation sur minicad et que j'avais ADORE !
Hélas les nanas n'étaient pas priviliégiées à l'époque, bien que je n'ai que la quarantaine.
Les femmes archi que je connais ont toutes en moyenne 10 ans de moins que moi, voire plus.
Arg, suis née trop tot !
De toute facon c'est pas ce que je voulais faire à la base mais là j'aurais été encore moins acceptée : chirurgie cardio vasculaire.
Peut être dans une autre vie ... Wink
Oui, la France est hyper vieux jeux je trouve Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:49

Je note très bien ce que tu as mis en rouge Very Happy
C'est hélas ce qui me chagrine le plus dans ce putain de monde, ou de pays devrais je dire d'après tes écrits Wink
C'est là que ca blesse pour moi dans le travail, on est toujours hyper content de ce que je fait mais jamais de qui je suis ... grrrrr du coup j'arrive pas à trouver ma place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Sam 17 Nov 2012 - 21:15

r'Eve Zèbre a écrit:Je note très bien ce que tu as mis en rouge Very Happy
C'est hélas ce qui me chagrine le plus dans ce putain de monde, ou de pays devrais je dire d'après tes écrits Wink
C'est là que ca blesse pour moi dans le travail, on est toujours hyper content de ce que je fait mais jamais de qui je suis ... grrrrr du coup j'arrive pas à trouver ma place.
Hey Eve zébrette,
Déjà t'es pas daltonienne, Very Happy bravo, et effectivement, dans le monde anglosaxon, et en Hollande (Non pas lui, le pays!), les DRH sont maintenant beaucoup plus sensibilisées sur la détection des zèbres, car intéressées par leur capacité créatrice au sens général.
En Belgique aussi c'est comme ça, c'est pas loin Very Happy, non sérieux, je me mets à ta place, c'est pénible ce glissement du genre "Vous faites???? Oh! Bien! Vous êtes??? Oh! M...e!"

Je confirme, et j'étais en Belgique l'autre jour, grave, la France, grave . Et je parle des gens, pas du pays, of course...
...Et je souhaite toute la neuroplasticité à mes chers zèbres et chères zèbresses pour tirer partie du Z, afficher du neuf, avec de l'originalité coûte que coûte, et l'a-ssu-mer*. Very Happy

EDIT: *Assumer sans rien avoir à justifier.
Il faut mettre le doigt sur sa "compétence native/naturelle" où tu performes/over-performes. C'est un point de résonance où tu trouves de la passion à bosser, ça se remarque, et on te fiche la paix!


Dernière édition par WonderZebra le Sam 17 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 21:21

C'est si dure de l'assumer hélas.
J'essaie mais en vain, à chaque fois c'est pareil, soit on me prend pour une dingue, une prétentieuse ou on se fout de ma tronche ... pale

Fenotte,
Voici une vidéo qui explique très bien ma Souffrance et ce dès le début.
Je viens de la mettre sur un autre fil.
Avant j'avais de la peine en la voyant, maintenant c'est de la colère.
Et l'envie de l'envoyer à mes parents est toujours aussi grande ...
Toujours ses mots infames que j'entend sortir de la bouche de ma mère : "CA ne m'intéresse pas", "tu es vraiment malade".
Colère, haine ... encore et toujours


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 13:57

Bon, je ne sais plus dans quelle langue je dois parler parce que là ...
Ma mère m'a laissé un message ce matin pour m'inviter à manger un coucous. Elle espère ainsi éviter que le lien ne soit définitivement coupé.
Euh ... mais kes kelle ne comprend pas dans : "Je ne veux plus vous voir !" ????
Et après on dira que c'est moi qui débarque de mars ? qui suis malade ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Dim 18 Nov 2012 - 15:28

r'Eve Zèbre a écrit:...Ma mère m'a laissé un message ce matin pour m'inviter à manger un coucous...
Hello Eve zébrette,

C'est plutôt cool! Vis ce moment de partage simplement, fais la lecture positive de cela.

Parler/Echanger (états d'âmes compris), partager un repas et la caresse: 3 clés de voute de l'affection.
Ta mère t'aime et souffre sûrement pour toi, quelle est la part de la zébritude dans ces conflits? Que "ça"?, d'autres choses? C'est sûrement très complexe!

Le lissage de montagnes russes... Là cha va>Téléportation<Là cha va pas!

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 15:36

Certainement pas !
C'est encore une de ses tentatives pour me faire céder et se reservir de moi.
Ah non alors ! J'en ai trop bavé.
De toute facon il n'y a JAMAIS eu de partage, d'échange ni d'amour avec ma mère.
La seule chose c'est qu'elle N'ACCEPTE PAS de ne plus pouvoir me contrôler.
C'est ca la vérité. Une seule marionnette (mon père) ne lui suffit pas.
Elle n'a d'amour que pour elle même et encore ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 15:38

Ah oui j'oubliais !
Elle attend surement aussi que je lui présente mes excuses pour mon comportement car elle bien sur, elle n'a absolument rien à se repprocher.
Et bien je le redis non non et re NONNNNNNN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par WonderZebra Dim 18 Nov 2012 - 15:52

r'Eve Zèbre a écrit:...C'est encore une de ses tentatives pour me faire céder et se reservir de moi...
Tu pouvais alors simplement ignorer cette invitation et la mettre à la poubelle.
Ooops! Je ne voulais pas te courroucer, sorry! Embarassed

Je suis une extrémiste de l'espoir, de l'optimisme et du "same player shoots again" Very Happy
"On peut toujours trouver une perle dans un tas de fumier ... De bon coeur, de bons yeux!"

WonderZebra

Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:23

Mais c'est ce que j'ai fait, je n'ai pas répondu Wink
Non non je ne suis pas courroucée, juste exaspérée de constater qu'une fois encore il ne respecte pas ce que je veux, à savoir être tranquille.
Ils m'ont pourris la vie pendant 40 ans et je ne veux plus que cela continue mais hélas ... avec une harceleuse professionnelle ... c'est pas gagné Crying or Very sad
Moi aussi je me dis que dans toute personne il y a du bon mais là ... j'ai eu beau retourner, creuser dans tous les sens, je n'ai trouvé que du "fumier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:25

.


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Dim 18 Nov 2012 - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:26

Et du fumier dans un tas de fumier ben ca sent pas bon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:43

Constat affligeant des dernières semaines : je n'avance plus.
Je dirais même plus, je ne fais plus aucun effort pour avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 18:45

ok j'ai changé de couleur, je refait un peu la déco mais puisque rien ne bouge autour de moi alors ... pourquoi bougerais je ?
Tout cela en vaut il la peine au final ?
Finirais je un jour par savoir ce pour quoi je suis faite ? Atteindre un semblant d'idéal ?
Le doute est plus que présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par AlwaysOnTheRun Dim 18 Nov 2012 - 22:47

Ola ! Doute est mon second prénom, si tu veux on fait un club? De retour après quelques jours ultra occupés et un we chargé dans tous les sens du terme. Je vais pas si mal aujourd'hui. Mais demain? Doute...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Dim 18 Nov 2012 - 23:30

que veux tu dire Eve :
"Finirais je un jour par savoir ce pour quoi je suis faite ?"

Pour QUI tu es faite, je comprendrais.

Et j'aurais envie de répondre : "pour toi"
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 0:20

Coucou Eve

r'Eve Zèbre a écrit:mais puisque rien ne bouge autour de moi alors ... pourquoi bougerais je ?
Tout cela en vaut il la peine au final ?

N'attends pas que les choses bougent autour de toi pour avancer.
Il n'y a pas besoin de bouger pour connaître des emm...
Par contre, il faut toujours faire le 1er pas pour vivre de chouettes instants.
La difficulté est que faire ce 1er pas n'offre pas une garantie de réussite à coup sûr. Mais quand ça marche, cela peut être génial. Alors, oui. Cela en vaut la peine d'essayer.
& puis on progresse aussi avec les échecs. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 7:37

follofficielle a écrit:que veux tu dire Eve :
"Finirais je un jour par savoir ce pour quoi je suis faite ?"

Pour QUI tu es faite, je comprendrais.

Et j'aurais envie de répondre : "pour toi"

Pour citer always : Ola !
Pour qui, je n'y pense même pas ....

Pour quoi, oui. Je parle du travail.
Un peu plus d'un mois que je ne travaille pas et là encore je n'avance pas, je recule même.
Je n'ai même pas l'envie de chercher un job car je sais déjà comment ca va se finir : en cata !
C'est cela que je voudrais savoir, pour quel travail suis je faite ?
J'aimerais enfin m'épanouir dans une place et pouvoir la garder.
Toujours ces montagnes russes côté fric ... marre de flipper pour savoir quand l'argent va ou non rentrer.
Marre de ne pas pouvoir faire de projet, de ne pouvoir partir ne serait ce qu'en vacances ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 7:40

Bonjour Mharc.
Oui les échecs font avancer mais quand on ne connait que cela ... arriver à un moment où on n'a plus envie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 19 Nov 2012 - 9:18

Tu ne connais pas que cela, tu as reussi à bien avancer déja.
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 9:22

Avancer dans quoi ?
Je n'en n'ai vraiment pas l'impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:16

Je suis d'accord avec Follofficielle.
Tu as des réussites à ton actif.
Il est toujours plus difficile de reconnaître ses qualités que ses défauts.
& ce n'est pas parce que tu n'as pas l'impression d'avoir avancé que ce n'est pas le cas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 13:09

Bé j'aimerais bien que l'on m'en cite une alors de réussite parce que je dois vraiment avec du caca dans les yeux ...

ARg ! Fucking matinée !!!!!
Encore impots et pole emploi.

Impots :
Ils se gourent sur ma taxe d'habitation et le plus beau, il m'envoie aussi la taxe de l'appart dans lequel je ne suis plus depuis 2 ans !
Même le conseiller a dit que j'étais pouasseuse en regardant mon historique Razz

Pole emploi :
La semaine dernière ils me disent qu'ils se sont plantés dans mon calcul d'indemnités et qu'ils doivent revérifier pour ensuite m'envoyer une nouvelle notification de droits pour ensuite débloquer mon règlement.
En urgence tout cela bien sur !
Toujours rien dans boîte, j'y retourne ce matin.
Késako ????
Réponse : Bé vous savez qu'il y a des controles ?
moi : euh oui
Réponse : et bien votre dossier a été pris pour être controlé.
moi : AHHHHHHHHHH (mais pourquoi tant de haine ! Moi qui ai toujours été réglo en plus !!!!).
Bref, le recalcul et donc le paiement de mes indemnités ne seront fait qu'après que le controle ait eu lieu.
Inutile de vous dire que je n'ai plus de tabac, que le frigo est vide, que je suis sur les nerfs .... mais heureusement mon Philou a tout ce qu'il lui faut.
Ouf.
En attendant, me ronge les moignons Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 13:15

Là j'ai une furieuse envie de chanter .... ca !

Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge !!!!

Yep, ca résume bien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par follofficielle Lun 19 Nov 2012 - 16:47

si, plein de positif,
nous ici et toi qui avance vivante, trouve vite une solution grace à ta tète bien faite.
Courage, si tu tiens le coup, je tiens le coup, ok?

Si je tiens le coup, tu tiens le coup, ok?
follofficielle
follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:40

Bé j'ai pas d'autre choix que de tenir de toute facon.
Mais la solution .... pfiou ! J'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrette en détresse dans le 77 - Page 6 Empty Re: Zébrette en détresse dans le 77

Message par fenotte Lun 19 Nov 2012 - 21:57

Bonsoir Eve,
j'ai regardé ta vidéo avec intérêt en tant que maman, qui est cette dame, est-ce qu'elle a écrit un livre de recettes magiques pour élever un enfant surdoué ? parce que ce qu'elle ne dit pas c'est qu'être parent d'un surdoué (voire deux) c'est difficile...

Bref désolée pour le HS, j'avais envie de revenir sur ta remarque "Elle espère ainsi éviter que le lien ne soit définitivement coupé." Est-il envisageable que tu ne communiques qu'une chose à ta maman, c'est qu'il faut qu'elle attende le jour où tu sentiras de revenir vers elle ? Que pour une fois il faut qu'elle te laisse l'initiative, la confiance ?

En tout cas j'ai l'impression que tu es comme mon amie, dès que tes parents pointent le bout de leur nez, ton moral descend et ta confiance en toi aussi.

Et si tu réfléchissais à ce que tu as réussi dans ton travail ? Ton travail sur minicad ? ton diplome ? des entretiens d'embauche ? Une relation de travail intéressante ?
Oui je sais je viens avec des conseils, j'assume. J'ai aussi envie de te dire que c'est sûrement pas facile de voir le côté positif des choses quand on a vécu beaucoup de choses négatives. Mais a quoi ressasser le côté négatif sert-il ?
J'aime bien l'idée de Wonder de transformer le négatif en un nouveau départ, je reconnais que ce n'est pas facile.
Bon aller j'arrête. Calin à Philou (et à toi si tu en veux un)
fenotte
fenotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum