Présentation doume

2 participants

Aller en bas

Présentation doume Empty Présentation doume

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 13:48

Bonjour à tous!
D'abord,merci de faire vivre cet espace où je peux enfin respirer normalement!
Comme beaucoup,on y arrive en zigzaguant,en louvoyant(se méfier de tout et surtout de soi-même);et puis tellement de choses à dire...et débloquer le "dire",justement,tellement coincé.Je parlerai mieux une autre fois car déjà les larmes arrivent et aussi le superviseur général qui hurle:"un peu de contrôle,VOYONS!!!!!!
Passons outre! : 55 ans (donc un peu perdue parmi tous ces petits jeunes qui m'émerveillent par leur vitalité,créativité,combativité et...convivialité!),une vie qui pourrait paraitre riche vue de l'extérieur,mais qui devait bien manquer de quelque chose puisque j'ai "pété les plombs" il y a 2ans et demi et que la "désintégration positive" est encore négativeà c'theure .Pas testée(puisqu'il semble que ce soit un,comment l'appeler?:facteur inclus dans le faisceau de convergences??)Lecture à 4 ans("le 2e sexe de Beauvoir-que je n'ai d'ailleurs jamais lu-peut-être faudrait-il s'y plonger pour retrouver une atmosphère d'enfance?),on me fait sauter le CP au bout d'un mois quand la maitresse me demande enfin de lire et que je lui "avoue" que j'ai déjà lu tous les livres(ne surtout pas déranger).En CE1 où j'atterris,au 1er contrôle,punie car j'avais "soufflé" à la voisine de derrière<fessée déculottée devant la classe<conclusion<LAFERMER etc.....De soumissions en actes impulsifs mettant en danger ......on arrive....à....aujourd'hui OUF Salut et merciPeut-être à une autre fois peut-être pas,c'est déjà TROP pour ce jour Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par Waka Lun 3 Sep 2012 - 19:43

Bienvenu à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 19:47

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 10:30

Merci,Amis-es!
Comme je l'expliquais en MP à Waka:accès limité à l'ordi<réponses décalées+dinosaure du WEB(pour cause de boycott-stérile,j'avoue-de tout ce qui mène à la déshumanisation)Merci Waka merci Puzzle.
J'ai osé "franchir le pas" à cause ,en particulier,de Deuzene,dont les écrits déchirants m'ont secouée.J'ai été rassurée de voir son nom s'afficher sur les utilisateurs en ligne après son "crash".
Waka,après avoir réfléchi,je voulais intituler : "Il n'y a qu'une vie,c'est donc qu'elle est parfaite"(Paul Eluard)..ce sera pour une autre fois!
Ciao,Amis-es!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par BR Mar 4 Sep 2012 - 15:35

Bienvenue, doume !
BR
BR

Messages : 255
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par Waka Mar 4 Sep 2012 - 20:41

Tu peux éditer tes messages en cliquant sur "éditer" dans le coin droit de ces messages.

En éditant le premier, tu peux changer le titre Smile.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doume Empty Re: Présentation doume

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 23:01

Ce n'est pas déposé "[dum]" comme pseudo ? 2nd degré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum